DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Ecossais: La théorie du complot

Aller en bas 
+11
pierre-jean
marc
jacques
jex
Louis
Mathieu
Loup Ecossais
Olivier JC
Christian
Scat
Arnaud Dumouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 15:10

le monde peut bien comploter je sais à qui j'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Laurent
Invité




Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 15:13

Vous avez déjà votre bouc nain, vous êtes prêt Very Happy

(pas taper !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 15:17

et j'ai la barbe en plus !!!!! :DD :DD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 18:33

Scat a écrit:
n'empêche que je trouve toutes cette théorie du complot avec la participation de l'Onu et du vatican plutôt bien faites quand même..

Il y a une technique très simple pour élaborer un pseudo-complot.

Olivier, je crois, l'a très bien expliquée dans un autre post.

Plus c'est gros plus ça passe. rappelez vous la théorie de l'assassinat de Lady Dy et la Fiat uno blanche du MI 5 !!


Eh bien! 80% des musulmans suivent Monsieur Al fayed et trouvent cela crédible... Vous comprenez: elle portait un enfant musulman, demi frère du futur roi d'Angleterre ! C'est pourquoii les gouvernements français et Anglais se devaient de la tuer...
J'imagine tout à fait Jospin What the fuck ?!? en réunion avec des barbouzes pour tuer Lady Di... Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 18:39

Bonjour Arnaud,

Citation :
Il y a une technique très simple pour élaborer un pseudo-complot.

Il y a également une technique très simple pour que l'on y croit pas.
"La désinformation".

Concernant Lady Di, personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 18:52

Citation :
Concernant Lady Di, personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire.


Je crois que si, Ecossais. Les services de Police français sont formels: ils ont raté un virage...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jex




Messages : 192
Inscription : 11/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 18:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Concernant Lady Di, personne ne saura jamais le fin mot de l'histoire.


Je crois que si, Ecossais. Les services de Police français sont formels: ils ont raté un virage...

ha ben si il sont formels dormons tranquille Smile

JeX affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty20/9/2005, 18:56

Citation :
Je crois que si, Ecossais. Les services de Police français sont formels: ils ont raté un virage...

Un peu faible comme argument pour être formel. Mais bon ! Si la police le dit. Comme dit Jex, dormons tranquiles.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty24/3/2007, 20:16

Pour Loup Mr.Red ,
Je fais du rangement et je viens de trouver votre nom dans le titre de ce topic !
Le loup est par tout bom

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty24/3/2007, 21:44

Somebody a écrit:
Pour Loup Mr.Red ,
Je fais du rangement et je viens de trouver votre nom dans le titre de ce topic !
Le loup est par tout bom

Vous êtes une vraie fée du logis, Somy.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty24/3/2007, 23:46

Loup Ecossais a écrit:
Somebody a écrit:
Pour Loup Mr.Red ,
Je fais du rangement et je viens de trouver votre nom dans le titre de ce topic !
Le loup est par tout bom

Vous êtes une vraie fée du logis, Somy.

Merci Hugues,
Au moins vous appréciez ce rangement de printemps... Car polaire vient de m'agresser pour le « sous-chapitrage »....
Bref, je sais que ça demande 10 minutes d'apprivoisement à la nouvelle structure, mais d'ici à me crier des "prosaïsmes" il y a un grand pas à ne pas faire...

Quand je pense que Noel a été banni pour bcp moins que ça… j’espère q’Arnaud prendra position. Si non, je vais faire comme Noel et Laurent (qui d'ailleurs est parti à cause de polaire :evil: ), je quitte le forum :vexe: lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty9/8/2007, 05:34

Olivier JC a écrit:
Citation :
En ce qui me concerne, et pour avoir fréquenté certains milieux, je puis vous assurer que l'impartialité de la Justice est un leurre.

En tant que juriste quelque peu au fait du fonctionnement de la justice (française mais aussi, quoique dans une moindre mesure, étrangère), je confirme. Elle ne mérite pas la majuscule que vous lui accordez.

Que pense le Juriste, sur le "silence" horriblement assourdissant des femmes et des hommes politiques français, ainsi que des médias, parfaitement instruits sur les véritables causes criminelles des évènements du 11 Sept ?

http://nom666.over-blog.com/10-categorie-973060.html

https://www.dailymotion.com/related/1528565/tag/illuminatis/video/xw048_les-illuminatis-la-theorie-du-compl

http://www.fuckusa.populus.ch/rub/4


Lephenix

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ecossais: La théorie du complot   Pour Ecossais: La théorie du complot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ecossais: La théorie du complot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Théorie du complot: Le mondialisme
» Théorie du complot et extrême gauche
» La théorie du complot concernant les USA sur la lune
» La nouvelle théorie du complot sur Internet contre le pape
» Nouvelle théorie du complot : Le secret d’Adolf Jacob Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: