DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”

Aller en bas 
+2
sonia
Pignon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:03

Eddy
Spoiler:

Bel exemple du pseudo homme fort en monarchie.
C est juste des avortons précieux.
Comme Zemmour à la plage ou Zemmour au tennis.,😂

Un costume ridicule, un corps ridicule, mais  l équipe de comm tente quand même de faire passer Zemmour pour un bonhomme.
😂😂😂😂😂😂

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:04

Eddy, c'est un anachronisme insignifiant.
Ce que tu nous présentes, ce sont des tenues de nobles ou de rois sous l'ancien régime.
Un homme déconstruit du 21ème siècle peut s'en rapprocher, c'est vrai.
La déconstruction des progressistes peut aller très loin, nous sommes d'accord, Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:06

Pignon 
Spoiler:
[/quote]

Et vous vous faites une fixette sur une page de magazine de mode ou un défilé d'un allumé efféminé...

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Media-11


Dernière édition par Eddy le 21/3/2022, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:07

Mâche2
Spoiler:
[/quote]

Eric est un avorton , Marine a une voix d'homme, un physique imposant.
Ce n'est pas la norme, la norme, c'est qu'en Ukraine, 99% des combattants sont des hommes, mâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:08

Le costume humiliant de croque mort, la chemise, la cravate pur symbole de la laisse...
Éric est déconstruit depuis si longtemps.
Moralement et physiquement. Ma vieille mère est plus apte au combat qu Éric.

Eddy aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:18

Oui. Parce qu il est question d évacuer les femmes et les enfants d abord.

Et les mâles doivent rester.
Cela ne signifie pas que.les hommes sont supérieurs aux femmes pour envoyer un missile anti char.😁😒

Si demain il y a la guerre en France, une personne mâle comme Zemmour sera toujours utile.

Il ne peut pas porter de charges lourdes, comme vous disiez à propos de ''femmes''.
En tant de guerre, les gens comme Zemmour trouveront quand même des charges a porter.
Un FM, c est quinze kilo, un système de missile javelin, à peu près le même poids.
C est largement transportable pour un humain normal, homme ou femme.
Mais pour des gens comme Éric, il reste des taches moins lourdes.
Il peut par exemple transporter le courrier, ou les bouteilles d eau pour les hommes et les femmes qui combattent.

Eddy aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:24

Non, un Javelin c'est 40 kg
Et c'est cette arme qui fait la différence en ukraine avec les Stinger

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:33

Oui et alors?
.Éric est incapable de lever même un stinger de 15 kilos.

Ma belle mère lève 40kilos d un seul bras.
C est normal.
Un homme avorton comme le zéro,. c'est anormal .
UN homme comme lui aura une place toute trouvée. Porter des choses lourdes, ce n est pas pour lui.

En cas de guerre, il sera dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 19:37

Mâche, tes salades, on s'en fiche.
Pourquoi ? Car ici il n'est pas question de Zemmour.
Je sais, ton tropisme haineux d'ultra gauche, ne peut s'empêcher de faire une fixation sur le Z, c'est pathétique.

Concentre toi plutôt sur la déconstruction voulue par tes camarades progressistes, face à Poutine, c'est un très mauvais calcul, mâche.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 21:32

Pignon
Spoiler:
on est mieux aidé là, c'est certain


70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 58307099-fan-de-football-ecstatic-regarder-un-match-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9-et-boire-de-la-bi%C3%A8re-isol%C3%A9-sur-fond-blanc
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 21:37

A part Pignon et Theodoric vous êtes perdus ,les chrétiens ont tellement déviés et sont tous devenu de gauche c'est à la limite si ils vont pas soutenir l'avortement tant qu'on y est.



Dernière édition par sonia le 21/3/2022, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 21:44

J'efface pour pas dire des paroles qui pourraient blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 21:55

je ne suis pas de gauche

c'est juste les clichés qui ont tendance à faire aller dans les extrêmes et rendre manichéen


heureusement que le Christ ne s'est pas arrêté sur l'apparence et sonde les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 22:22

ce n'est pas les chrétiens qui ont déviés.....c'est la société maçonnique qui atteint son point de non retour en terme de valeurs.

au lieu de se contenter de pointer du doigt l'autre, il y a qu'à s'unir et apporter un message différent.

je l'ai dis. la société réagit et agit par mimétisme.
si à face à l'individualisme et au repli sur soi, la personne trouve des repères d'appartenance et que les vertus priment au vice dans une société, elle s'intégrera au groupe et adoptera de nouveaux comportements.

après, prétendre changer tout le monde.
même pas Dieu ne peut le faire. alors pourquoi vous prétendez y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 23:16

sonia a écrit:
A part Pignon et Theodoric vous êtes perdus ,les chrétiens ont tellement déviés et sont tous devenu de gauche c'est à la limite si ils vont pas soutenir l'avortement tant qu'on y est.


Oui, Théo a donné une explication lumineuse, je pense qu'elle n'est pas passée inaperçue, je vais la republier, c'est important, la déconstruction de l'homme, c'est un drame pour les femmes authentiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 23:17

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 23:35

citer la bible c'est bien.....mais les fruits c'est encore mieux
parler de Christ et respirer l'intolérance, le rejet, la condamnation ne feront pas avancer les choses .

je n'attends pas d'un politicien qui fasse des miracles et apporte le beau temps


Dernière édition par le pénitent01 le 21/3/2022, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty21/3/2022, 23:35

je me demande même si le seul vote utile, en fin de compte, c'est Jésus

mais bon Jésus ne se présente pas
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 00:18

Pignon a écrit:
Eddy, tes photos sont mignonnes, le réel ce n'est pas ça, le réel c'est que les hommes combattent et les femmes fuient avec les enfants.
C'est naturel, depuis le paléolithique c'est ainsi.
Pourquoi vouloir tordre le réel à tout prix ?

Dieu a voulu créer l'homme en 1er car tout est fait à la ressemblance de Dieu (Ordre d'en haut)!
donc l’Home représente le Père la Femme le Fils qui Engendre la vie reçu du Père réçu dans l'Amour !

donc une femme a Vocation spirituelle de porter la Vie non pas de la tuer ! ( en cela l'avortement est la réelle destruction de l'âme féminine)
l'Homme a doc naturellement l'autorité étant 1er et aussi la Force , (mais avec le péché comem Adam n'a pas agit en dirigeant du couple ni chef de famille mais a écouté Eve , on a le résulta actuel, l’homme ne sait plsu être un Chef au service de la famille et la femme ne sait plus être l’épouse (bras droit) qui reçoit la Vie et veille au vrai bien (les âmes) ; on se bat pour la sexualité on se voit mâle femelle et l'héroïsme du mâle enfin domestiqué par sa femelle , le grand pas en avant la réussite humaine c'est de faire la vaisselle le ménage repasser le linge pour plaire pour remplacer l'autre ! comme-ci avant aujourd'hui les hommes ne l'avaient jamais fait ?
et comme on se veut plus moderne voila que monsieur doit s’efféminer et madame trainer sexuellement avec des hommes pour démontrer que la liberté d’être idiot et avilit n’est pas réservé qu'aux hommes ! là fallait y penser j'avoue !!

j'ai une amie qui parle sans tricher et qui reconnait qu'au fond une femme a en son cœur d'être dirigée dans l'Amour a son époux en tant qu'homme, mais alors il doit être un Responsable amoureux selon le cœur de Dieu et non pas suivant ses hormones et une culture machiste stupide !

aujourd'hui on en est a vivre la complémentarité Homme Femme comme une opposition de domination, preuve que l'on est bel et bien perdu et que l'on ne reconnait plus l'autre comme complémentaire dans l'Amour !

croire que c'est en efféminant les hommes et en masculinisant les femmes que l'on va résoudre le problème , c'est peut-etre imaginable et pensable pour un athée , mais certainement pas pour ceux qui ont retrouvé l'Homme l'Humain en Christ !
il ne s'agit pas de se battre et se soumettre homme femme par un statut quo , mais de se retrouvé Âme Spirituelle en Christ comme Dieu l'a Voulu au Commencement , mais même cela ses limites car en Christ nous sommes passés de la chair a l'Esprit et le but désormais c'Est l'Esprit !
la chair ne donnera jamais satisfaction a cette vie et sans le retour a l'Esprit on ne fera que successions de conflits et frustrations par insatisfaction de ce qu'Est le vrai But de cette vie !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 00:23

le pénitent01 a écrit:
citer la bible c'est bien.....mais les fruits c'est encore mieux
parler de Christ et respirer l'intolérance, le rejet, la condamnation ne feront pas avancer les choses .

je n'attends pas d'un politicien qui fasse des miracles et apporte le beau temps

et en quoi la citation de Paul ne répond pas au couple et a l'Amour envers la femme et l'homme ??
tu sais lire ?

un politicien on vient d'avoir leur réponse " avortement 14 semaines , voir 8 mois si en prétextant la science cela arrange les affaires des uns des autres !" !

moi j'attend d'un politiciens une réponse noble pas une fuite ni une négation de la vie tout cela par démagogie !
le bien de la cité ne consciste pas a tuer les enfants ni a nier leur vie !

la tolérance elle a bon dos , tolérer de tuer des innocents de nier que ce qu'engendre un homme et une femme est un humain , c'est bien puisque c'est la tolérance " soyons tolérant ne disons rien devant le mal car sinon ça va faire des vagues !" méfiez vous le ciel a aussi des règles ! Jésus très Tolérant les a exposées , tant pis si ta tolérance n’est pas d'accord avec Dieu , IL ne Se présente pas aux élection mais Demeure le CHEF :jesus: ! !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 00:31

le pénitent01 a écrit:
je me demande même si le seul vote utile, en fin de compte, c'est Jésus

mais bon Jésus ne se présente pas

HO si IL Se Présente Apoc 3 "20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. 21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.…"

avant de voter pour notre confort pensons a l’Élection qui dure a jamais celle-ci vaut la peine ! Bienvenue

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 00:45

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]


ce ne sont pas les versets de la bible que je ne considère pas apporter l'amour.
mais ce que tu en fais et tes réponses à toi......qui préfèrent condamner avant de tendre la main à l'autre.

cela fait depuis la mort de Louis XVI, que les catholiques parlent de la Bible pendant que la franc-maçonnerie vous tient par le bout du nez.
en tout cas, je maintiens mes dire.....le mimétisme toujours.

à ce train là, on continuera de parler de la même chose........ben, pour ta gouverne j'étais contre Macron il y a 5 ans......et oups une loi en faveur de l'avortement ....tu as oublié la pyramide du Louvre ?
oui on veut citer els versets du bon Dieu qui condamne, mais par contre pour ce qui est de bouger le derrière pour faire bouger les choses en son nom,
là il y a plus personne qui se bouge.
comme si Dieu va tout faire à notre place.......pour changer les mentalités....à commencer par celui de ton voisin.


bref, si on fait preuve de laxisme, on ne vaut pas mieux que ceux qu'on dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 00:48

j'adore tes interventions théo


je vais me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 00:54

ah si !

on se donne rendez-vous dans 5 ans pour reparler de la même chose, ok ?

de toute façon, il y a fort à parier que c'est Le Pen -Macron au second tour




allez je file ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 01:58

le pénitent01 
Spoiler:
[/quote]

l’Écriture est donnée pour indiquer la Direction et l'Esprit , ensuite il faut ne faire sa Vie en Le recevant LUI :jesus: , si chacun agit ainsi alors le Royaume de dieu prendra corps , mais si on ne fait que lire et ne pas se convertir cela reste juste une bonne idée et fini par donner corps a une bête qui parle comem un agneau ressemble a un homme mais broie tout ce qui la gène ! une idéologie humaniste qui n'a pas les Ailes de l'Esprit parce qu'elle refuse la Vérité de son Baptême = :jesus: Roi des Cieux et de la Terre !!

vous voulez changer le monde ?
Dieu le Père l'a fait en le Ressuscitant et en nous Unissant a Lui !
mais sans Lui vous restez coller au monde et a son prince de ténébres !

il s'en est levé des héros changeurs du monde depuis le début des ages et on n'a pas eu assez de cercueils ni de cimetières pour enterrer tous les braves qu'ils ont menés à al décomposition !
et tu peux voir que les changeurs du monde recrutent toujours des braves pour le monde parfait qu'ils veulent bâtir a coup d'épées (ou de canons) et demain ils ne feront plsu de guerre mais te vendront un monde parfait de paix et sécurité ou Dieu n'aura pas de place car évidement leur monde parfait n'a besoin que de leur perfection a eux, "cet homme là sera son propre dieu " !

ceux qui voulaient bâtir la tour de Babel aussi se suffisaient a eux même ils voulaient s'installer dans les Cieux , seul détail la vie en Esprit est Communion et non pas pouvoir et conquête ! mais ils n'ont pas voulu pas compris et le système qui nait refait de même !

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 08:53

Pignon a écrit:
Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

https://www.lavie.fr/dossiers/la-bible-les-femmes/serie-15-eve-pour-en-finir-avec-la-cote-dadam-68369.php


C'est vous Theoderic qui faites une récupération psychique des écritures pour dire que c'est la femme qui a un problème avec le Seigneur (finalement avec vous c'est bien toujours la femme la fautive, on ne sort pas du cliché)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 09:23

Un immense merci pour le lien , Eddy . Je connaissais cette rectification de traduction mais je n'avais jamais lu cet article de " La vie " .

Il y a pas mal d'autres erreurs de traduction ( trop ) admises dans la Bible .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 10:12

ce pharisianisme ambiant sur ce fil venant de personnes qui se pensent plus parfaites que les autres et osent dire qui ira au ciel ou non.
j'ai l'impression que vous sautez des passages de la bible.

heureusement que le Christ était plus pragmatique et ne s'est pas arrêté à l'écriture pour permettre à des gens manger à leur faim le jour de Sabbat (Matthieu 12:2)

ce n'est pas ne restant dans son coin, en rejetant l'autre pour une différence, au lieu de tendre la main, que cela fera changer les choses.

si vous préférez vous lamenter, c'est votre choix.
perso, un disciple du Christ doit pas seulement citer la bible.....mais en apporter les fruits
en commençant par respirer la fraternité chrétienne sans juger l'autre....sans rire, vous êtes qui pour juger l'autre et dire qui est digne de rentrer dans le royaume de Dieu ?

Jésus a dit :
Marc 12
…30et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 31Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 10:21

au lieu de juger les gens, demandez-vous pourquoi il y a plus de mosquées que d'églises catholiques en France.

là, hier,
une église à laquelle j'avais l'habitude d'aller à chaque mariage
a été démolie...c'est devenu une école primaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 10:40

la personne est différente de moi
il y a un détail chez cette personne qui me trouble dans son comportement

je vais faire quoi ?
juste parce que ma vision à moi est la bonne, je pars du principe que cet individu est condamné ?
déjà quelle arrogance de ma part le condamner et me sentir supérieur à elle.
et ensuite je la condamne sans même prendre le temps de la connaitre et lui laisser une chance, de la comprendre ?
oui, c'est sur, il vaut mieux attendre qu'un homme qui se présente au pouvoir d'un coup de baguette magique fasse changer, les choses et les autres

les gens réagissent et agissent par mimétisme
si dans un une co-copropriété, une personne commence par tenir propre l'environnement.....la personne suivante commencera à faire d'elle-même...l'effet domino
si la personne trouve son identité de cette manière parce qu'elle s'est sentie rejetée, trouvera certainement d'autres repères via le comportement d'autres personnes.....dans un groupe où elle va se sentir acceptée


votre blabla
on l'entend depuis 3 siècles
il serait temps de se réveiller et changer de disques, et s'adapter dans le monde dans lequel on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21810
Inscription : 21/08/2007

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 14:00

Eddy a écrit:
Pignon a écrit:
Théodéric 
Spoiler:

https://www.lavie.fr/dossiers/la-bible-les-femmes/serie-15-eve-pour-en-finir-avec-la-cote-dadam-68369.php


C'est vous Theoderic qui faites une récupération psychique des écritures pour dire que c'est la femme qui a un problème avec le Seigneur (finalement avec vous c'est bien toujours la femme la fautive, on ne sort pas du cliché)[/quote]

Ho Mon Dieu , ce serait Eve qui a d'abord cédée à écouter le serpent menteur ??  :colere: c'est intolérable inacceptable de parler aisni on est des instruits du 21 eme siècle !!

l'archange déchu n'est pas sot , il savait bien qui attaquer au commencement , celle qui n'a pas l'autorité ensuite l'homme suivrait par amour psychique au lieu de l'Amour Spirituelle ! et là tu as le piège et la chute !
j'ai écrit que le problème n’est pas mâle femelle mais Obéissance et Ordre Spirituelle ; mais bon tu veux en rester aux explications du monde !
reconnaitre que Dieu dans l’Écriture a raison cela vous dérange les pseudos savants et scientifiques , allez donc jusqu'au bout de la leçon, mais ça va être très cuisant ! on connait le cuistot batman
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 14:50

Théodéric 
Spoiler:
[/quote]

C'est bien ce que je dis, vous récupérez les écritures pour dire que les femmes ont un problèmes avec le Seigneur:

Théodéric a écrit:


les hommes Baptisés doivent faire leur part de correction par Amour du Christ et de leur épouse, mais est-ce les femmes ont concience de ce en quoi elles ont un problème de désaccord avec le Seigneur !?


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 16:40

Eddy, la déconstruction de l'homme voulue par les progressistes mène directement à des troubles de l'identité, c'est massif chez les jeunes.
La Suède est complètement dépassée par le phénomène :

En Suède, un hôpital de référence a arrêté de prescrire des hormones aux mineurs qui veulent changer de sexe. Confronté à une explosion des demandes, il se pose des questions sur le phénomène. D'autres établissements lui ont depuis emboîté le pas, en attendant une prise de position des autorités sanitaires.


https://www.rts.ch/info/monde/12295658-la-suede-freine-sur-la-question-du-changement-de-sexe-des-mineurs.html

Théodéric et boulo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 16:53

Pignon 
Spoiler:
[/quote]

Je vous l'ai dit, vous vous apropriez un terme vague (homme déconstruit) qui vient de faire son apparition, et vous y mettez en vrac les excès comme des choses tout à fait normales par rapport à la vie d'avant comme faire le ménages, s'occuper de enfants, le travail des femmes etc

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 16:54

La volonté de pousser les théories autour du genre et de la déconstruction des identités sexuelles encourage l’avènement du transhumanisme et d’une humanité désincarnée, estime l’essayiste Paul Melun.


À la manière d’une publicité mensongère, les théories du genre offrent la perspective d’une société où le choix appartient pleinement aux individus
Ces revendications saugrenues demeureraient anecdotiques, si les élites progressistes ne s’en étaient saisies pour les imposer comme normes à l’ensemble de la société. Le choix de faire des théories du genre le navire amiral du progrès n’est pas innocent, et constitue même le pivot d’une future civilisation déshumanisée. En prétendant libérer les êtres du joug des dominations ancestrales, les théories de la déconstruction font l’exact inverse


https://www.lefigaro.fr/vox/societe/theories-du-genre-non-binarite-premices-d-une-civilisation-deshumanisee-20210115

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 16:59

Eddy a écrit:
Je vous l'ai dit, vous vous apropriez un terme vague (homme déconstruit) qui vient de faire son apparition
Ce n'est pas récent, la déconstruction est l'application des études du gender ou théorie du genre.
C'est ancien, on passe de la théorie à la pratique, de la théorie à la déconstruction.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 17:09

Pignon a écrit:
Eddy a écrit:
Je vous l'ai dit, vous vous apropriez un terme vague (homme déconstruit) qui vient de faire son apparition
Ce n'est pas récent, la déconstruction est l'application des études du gender ou théorie du genre.
C'est ancien, on passe de la théorie à la pratique, de la théorie à la déconstruction.

Vouloir une égalité entre homme et femme dans leurs droits et leur dignité n'a jamais été issu de la théorie du genre.


Dernière édition par Eddy le 22/3/2022, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 17:09

Je ne me verrais pas vivre avec un homme travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 17:11

Eddy 
Spoiler:
[/quote]

Les hommes et les femmes sont différents et égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 19:42

Spoiler:
[/quote]
exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 19:46

Pignon a écrit:
Eddy a écrit:
Je vous l'ai dit, vous vous apropriez un terme vague (homme déconstruit) qui vient de faire son apparition
Ce n'est pas récent, la déconstruction est l'application des études du gender ou théorie du genre.
C'est ancien, on passe de la théorie à la pratique, de la théorie à la déconstruction.

on a la société qu'on mérite

pas toujours mais dans ce cas précis, il n'y a pas de doute à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 19:53

Pénitent, je vais redire ce que je vous avais dit.
La déconstruction de l'homme n'est pas spontanée, c'est le résultat de l'application d'une idéologie progressiste.
Les suédois sont à la pointe de ce projet, ils font désormais marche arrière, cela va trop loin.
L'heure est grave, Poutine nous attaque avec des soldats virils, l'occident déconstruit l'homme, il n'aura plus la capacité de se défendre, les femmes ne pourront pas compenser ce phénomène, en ukraine, elles fuient avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 20:14

Eddy a écrit:
Pignon a écrit:
Eddy a écrit:
Je vous l'ai dit, vous vous apropriez un terme vague (homme déconstruit) qui vient de faire son apparition
Ce n'est pas récent, la déconstruction est l'application des études du gender ou théorie du genre.
C'est ancien, on passe de la théorie à la pratique, de la théorie à la déconstruction.

Vouloir une égalité entre homme et femme dans leurs droits et leur dignité n'a jamais été issu de la théorie du genre.

Non Eddy, la déconstruction de l'homme ne vise pas l'égalité, la déconstruction vise l'interchangeabilité, or, c'est contraire aux lois naturelles, au réel.
En ukraine, les hommes combattent, les femmes fuient avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 20:38

Pignon a écrit:
Pénitent, je vais redire ce que je vous avais dit.
La déconstruction de l'homme n'est pas spontanée, c'est le résultat de l'application d'une idéologie progressiste.
Les suédois sont à la pointe de ce projet, ils font désormais marche arrière, cela va trop loin.
L'heure est grave, Poutine nous attaque avec des soldats virils, l'occident déconstruit l'homme, il n'aura plus la capacité de se défendre, les femmes ne pourront pas compenser ce phénomène, en ukraine, elles fuient avec les enfants.

tu sais je peux citer des personnes gothiques et tatouées qui se sont en plus de garder cette identité ont épousé le christianisme.

doit-on leur interdire l'accès dans les églises sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans les normes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 20:44

dans les boutiques gothiques chrétiennes
on trouve des boucles d'oreilles que même des hommes portent

on fait quoi ? on les brule sur la place publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 21:00

sonia a écrit:
A part Pignon et Theodoric vous êtes perdus ,les chrétiens ont tellement déviés et sont tous devenu de gauche c'est à la limite si ils vont pas soutenir l'avortement tant qu'on y est.


J'efface pour pas dire des paroles qui pourraient blesser




c'est très aimable de ta part.....sauf que je ne serai pas le premier blessé
quant aux paroles qui peuvent blesser, je crains qui soit trop tard déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 21:13

le pénitent01 
Spoiler:
[/quote]
Qu'est ce que tu racontes, pénitent ?
Les gothiques n'ont rien à voir avec cette propagande, avec la déconstruction progressiste.
En Suède, la mode consiste à donner des hormones aux enfants, afin d'accélérer la déconstruction de leur identité initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 21:18

sois plus clair alors ?

c'est quoi le transhumanisme, l'homme efféminé ?


un homme qui porte des faux ongles, se maquille, porte un habit de femme, voire porte des boucles d'oreilles
cela n'a aucun rapport avec ton topic ?


tu sais je préfère écouter quelqu'un qui me cite la bible vêtu de la sorte mais respire une certaine grandeur d'âme, se montre charitable qu'un prêcheur costard cravate qui est pourri jusqu'à l'os en fait
la foi ne se lit pas forcément sur les apparences
l'être et le paraitre sont deux choses différentes
même le diable se déguise en ange de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 21:20


Je te cite l'article du figaro, tu peux le lire en intégralité, ce sera plus clair pour toi :

Pignon a écrit:
La volonté de pousser les théories autour du genre et de la déconstruction des identités sexuelles encourage l’avènement du transhumanisme et d’une humanité désincarnée, estime l’essayiste Paul Melun.


À la manière d’une publicité mensongère, les théories du genre offrent la perspective d’une société où le choix appartient pleinement aux individus
Ces revendications saugrenues demeureraient anecdotiques, si les élites progressistes ne s’en étaient saisies pour les imposer comme normes à l’ensemble de la société. Le choix de faire des théories du genre le navire amiral du progrès n’est pas innocent, et constitue même le pivot d’une future civilisation déshumanisée. En prétendant libérer les êtres du joug des dominations ancestrales, les théories de la déconstruction font l’exact inverse


https://www.lefigaro.fr/vox/societe/theories-du-genre-non-binarite-premices-d-une-civilisation-deshumanisee-20210115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty22/3/2022, 21:26

oui moi aussi je réagis en fonction de cela

Quelques semaines, après ce Noël que le Président Macron n’a pas daigné souhaiter aux Français, voilà que les théories du genre font leur retour. À la télévision d’abord, avec un prime time du magazine Zone Interdite sur M6 au titre évocateur, «Ni fille, ni garçon: enquête sur un nouveau genre». Pendant un peu plus d’une heure et demie, l’émission oscille entre des témoignages d’adolescents «non-binaires» (comprendre, ni homme ni femme), et des «experts» selon lesquels le genre ne serait qu’une construction sociale. Selon le magazine, 22% des jeunes de 18 à 30 ans ne se sentiraient d’ailleurs ni fille ni garçon en France.

Le thème de la «non-binarité» n’en finit plus de créer la polémique en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que veulent les femmes ?
» Le diaconat peut-il être ouvert aux femmes ?
» Attention! Les femmes ne peuvent être sauvées qu'à une condition !
» Être avec un(e) non-croyant(e)
» Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: