DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”

Aller en bas 
+2
sonia
Pignon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 18:53

54% des hommes hétéro se disent déconstruits

L’étude s’ouvre sur ce chiffre : 70% des femmes hétérosexuelles et bisexuelles affirment vouloir être en couple avec un homme déconstruit, et plus de la moitié des interrogés masculins souhaitent l’être.

C’est chez les 18-24 ans que ce désir est le plus élevé, puisque 63% des hommes de moins 25 ans souhaitent être déconstruits.

Tous âges confondus, les hommes sont par ailleurs 54% à s’auto-évaluer comme tels… et 54% à avoir conscience que c’est ce qui attire les femmes de leur génération

https://www.leparisien.fr/sentinelles/homme-deconstruit-les-femmes-disent-oui-les-hommes-aussi-mais-16-03-2022-4AJGWIKXVBDT3GKLUL5TFKYNNU.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 18:58

on entend quoi par "déconstruit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 19:00

le pénitent01 a écrit:
on entend quoi par "déconstruit" ?

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  E_8rgx10
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 19:49

L’homme déconstruit» semble donc avoir la cote. Mais des poches de résistance d’homme qui ne s’y reconnaissent pas persistent : chez les plus de 70 ans (55%), les électeurs d’extrême droite (59%) mais aussi chez les catholiques pratiquants réguliers (71%) ou chez les musulmans (63%)

https://www.liberation.fr/lifestyle/deconstruction-des-normes-masculines-les-hommes-disent-un-petit-oui-20220319_Z5QOE3TYCBDPJCCCHE7PWBXB6I/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 19:52

En somme, l’homme déconstruit c'est l'avenir de l'occident athée.

Peut-être que le retour du "tragique" - cf. guerre en Ukraine - où les hommes de 18 à 60 ans ne peuvent quitter le territoire car potentiellement combattants, va changer la donne ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 19:57

Pignon
Spoiler:

ok je vois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 20:01

Tu en pense quoi ?
Un homme déconstruit est moins violent, c'est propice à une société en paix.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 21:40

Nous ne devons pas avoir la même notion du ridicule.

Visiblement, l'homme de droite porte une couche culote rouge, j'en conclus qu'il doit être incontinent.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 22:31

Sur ce forum qui est catholique donc généralement de droite et surtout si il y a des personnes âgées ils vont dire que c'est ridicule que la société tourne pas vers cela.Malheureusement beaucoup d'homme français ne sont plus a la hauteur et sont déconstruit et très féministe.desolee mais c'est vrai autrement le gouvernement ne ferait pas n'importe quoi avec eux

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 22:51

Pignon a écrit:
Tu en pense quoi ?
Un homme déconstruit est moins violent, c'est propice à une société en paix.

par rapport au fait que tu dises "un homme déconstruit est moins violent, c'est propice à une société en paix "?

ou de manière générale ? sociologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 23:02

Les deux.
Une société composée d'hommes déconstruits n'est elle pas moins violente ?
L'idée des progressistes, n'est-ce pas cela ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 23:21

je vais d'abord par soulever une question par une autre question.
en quoi une femme trouve-t-elle son bonheur à déconstruire un homme ?
est-elle plus heureuse avec un homme qu'elle n'accepte pas tel qu'il est ?
et lui sera-t-il plus heureux en abandonnant son identité ?

la femme a voulu l'égalité des sexes ...peut-être même inverser les rôles au point de prendre le pouvoir.
mais cela fait-il le bonheur d'un couple ....si oui pourquoi pas
mais pas certain que l'un d'eux n'en souffre

c'est quand même étrange d'attendre du bonheur, le bonheur décrit par une société, qu'elle vous dit comment un couple doit fonctionner sans demander votre avis,
vous dit ce que le bonheur doit être  à votre place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty19/3/2022, 23:54

https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20210827.OBS47957/je-prefere-des-femmes-qui-jettent-des-sorts-d-ou-vient-la-reference-aux-sorcieres-citee-par-sandrine-rousseau.html


« Je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR. »


https://www.terrafemina.com/article/sandrine-rousseau-que-signifie-un-homme-deconstruit-dont-parle-la-candidate-ecolo_a359910/1


"Je vis avec un homme déconstruit et j'en suis hyper heureuse. Je ne fais pas confiance à des hommes ou femmes qui n'ont pas fait le chemin de la déconstruction",




la sorcellerie et la magie noire, c'est pas ma tasse de thé...mais bon


après si tu me demandes ce que je pense de vivre avec une femme comme cela et me déconstruire.....
on va nager dans le bonheur

je pense qu'elle plus à gagner à tourner ses prières en direction de la Vierge Marie ....mais bon si une féministe pense que ma sorcière bien aimée, c'est une référence pour le progrès d'un couple alors
retournons dans les années 60 où la femme reste  à la maison faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 00:02

avant de répondre à ta question, je tiens à dire quand même que la campagne 2022 c'est du grand n'importe quoi
on entend de tout ...mais passons
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 00:08

Avec la recrudescence des féminicides, l'islam traditionnel et patriarcal qui remplace certains quartiers, n'est-ce pas plus prudent de favoriser la déconstruction des hommes ?
N'est-ce pas la solution pour éradiquer la violence au sein de la société ? Pénitent ...
Le patriarcat des derniers siècles a fait beaucoup de mal aux femmes, il est à l'origine des guerres incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 00:50

"Une société composée d'hommes déconstruits n'est elle pas moins violente ?"

la question je la trouve mal posée. non pas que tu la poses mal mais c'est le mot déconstruire qui n'est pas adéquate.
comme si un homme ne respectait la femme et été forcément violent.

puis n'est-ce pas un aveu d'échec des idées maçonniques qui est à bout de souffle ?
il y a quand même eu l'émancipation de la femme depuis la seconde guerre mondiale où elles ont pris conscience de la possibilité d'avoir leur role à jouer pendant que leur maris étaient partis à la guerre....
droit de vote
IVG


personnellement je ne me reconnais pas dans l'étiquette d'homme à déconstruire que cette femme politique dénonce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 00:55

c'est assez pratique d'inventer des termes et les considérer comme acquis, pour mieux faire passer certaines idées.
c'est comme l'était l'islamophobie aussi pour faire de l'enfumage et éviter d'apporter la contradiction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 01:15

le fait que l'homme se "déconstruit" cela ne date pas d'hier
la femme veut aussi sa part de rôle à jouer, avoir les mêmes responsabilités et les mêmes tâches.

"X % femmes veulent des hommes déconstruits "

je connais peu de femmes qui veulent des hommes avec des idées patriarcales d'une autre époque......ceux qui font ces sondages ont vécu pendant longtemps dans des grottes coupées du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 05:46

Pignon a écrit:
Tu en pense quoi ?
Un homme déconstruit est moins violent, c'est propice à une société en paix.

en fait on voit une chose , c'est ce qui est écrit en Genèse 3 "16Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi."

donc les femmes ayant été reconnues en partie pour une personne (la sociétés s'appuyant sur l'athéisme ne répond pas au vrai problème) , sont désormais conscientes de cette anormalité de domination, elle cherche donc a trouver une situation (normale) et cette pseudo déconstruction qui est rêvée solution !!
croire que le problème n’est que la domination de l'homme c'est repartir vers d'autres problèmes plus compliqués ! on le voit déja dans les dérives de fausses libertés de tout et n'importe quoi !
les hommes Baptisés doivent faire leur part de correction par Amour du Christ et de leur épouse, mais est-ce les femmes ont concience de ce en quoi elles ont un problème de désaccord avec le Seigneur !?

de toutes façons la solution n'est pas entre le mâle et la femelle et l’homme et la femme , mais entre notre âme et Dieu ! croire que l'on va résoudre la question juste avec notre psychisme n'est que poursuivre la coopération avec celui qui a engendré la chute humaine !

on ne retrouvera qui l'on Est à l'Origine qu'en revenant a LUI et en se trouvant EN Lui :jesus: Paul expose cela bien je trouve , il ne faut pas lire cela sur un registre psychique et misogyne mais avec une écoute spirituelle, sinon on ne produira que des réactions

Ephésiens 5

21 vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ.

22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24 Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.

25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle, 26afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27 afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. 28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise, 30 parce que nous sommes membres de son corps. 31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. 32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Eglise. 33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty20/3/2022, 16:15

Ca c'est une homme, Gaspard Ulliel

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Gaspard1120_3649
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 15:39

le pénitent01
Spoiler:
[/quote]

En fait, la déconstruction que nous évoquons ici, ce n'est pas une déconstruction spontanée.
C'est d'une certaine façon de l'ingénierie sociale, selon mon point de vue, les progressistes pensent pacifier l'humanité de cette façon.
Le patriarcat est d'essence belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 15:55

Pouvez-vous me définir exactement ce qu'est un homme déconstruit, pas avec des images mais avec des mots ?

Une femme déconstruite, cela existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 16:09

Oui, les femmes déconstruites existent, elles sont statistiquement aussi nombreuses que les hommes déconstruits, voire plus nombreuses.
Selon les progressistes, la paix, c'est l'homme et la femme androgynes.
L'homme primordial était androgyne d'ailleurs.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 16:17

Mais un homme déconstruit, c'est quoi ? Un travesti ? un homme efféminé ?

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Images?q=tbn:ANd9GcTzjTjddb9fbe2aCQ_FrG_8zfJDFe4RoUiy7g&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 16:22

L'homme déconstruit est un homme qui fera tout ce que la femme traditionnelle a fait durant des millénaires.
(sauf accoucher, mais la science a trouvé une astuce, la GPA en Ukraine)

La femme déconstruite espère faire tout ce que l'homme a réalisé.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 16:44

le pénitent01
Spoiler:
[/quote]

oh secours!!j'espère que les hommes vont pas se deconstruire si même les catholiques s'y mettent c'est la fin du monde bientôt!Tu rêves ça c'est ce qu'elles disent ils faut faire attention à ce qu'on dit en société et ceux qu'on veut vraiment.De plus pour la stabilité du couple je conseille aux hommes de bien choisir leurs femmes (qui n'ont pas d'idée progressistes et croyantes si possible) mais bon je pense que vous le savez.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 16:48

Sonia
Spoiler:
[/quote]

faire la vaisselle, la cuisine et voir une femme prendre son indépendance financière, cela ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:17

La déconstruction va au-delà de cela ...
La déconstruction finale de l'homme a été illustrée en photo, ci-dessus.
Si Poutine attaque un pays où les hommes sont déconstruits, comment allons-nous faire ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:25

Pignon a écrit:

Si Poutine attaque un pays où les hommes sont déconstruits, comment allons-nous faire ?

On enverra un bataillon ou deux de femmes déconstruites...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:28

Elles n'ont pas la force physique malheureusement.
L'adversaire va les violer.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:30

Les russes violent déjà les ukrainiennes qui ne combattent pas.
Alors à choisir, je.peux comprendre qu elles décident de prendre les armes.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:32

Pignon a écrit:
Elles n'ont pas la force physique malheureusement.
L'adversaire va les violer.

Elles ont une intelligence qui vaut plus que la force physique. La guerre ce n'est plus du corps à corps avec des gourdins Mignon...


edit: photo reportée au post suivant... (pas de changement de texte)


Dernière édition par Eddy le 21/3/2022, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:34

Il existe quelques femmes sniper, c'est vrai.
Cela est marginal.
Les armes sont lourdes, porter un Stinger sol-air ou un Javelin anti-char, c'est impossible pour une femme.
La force physique d'un homme non-déconstruit est irremplaçable.
Les femmes ukrainiennes fuient en Europe, avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:36

Pignon a écrit:
Il existe quelques femmes sniper, c'est vrai.
Cela est marginal.
Les armes sont lourdes, porter un Stinger sol-air ou un Javelin anti-char, c'est impossible pour une femme.
La force physique d'un homme non-déconstruit est irremplaçable.
Les femmes ukrainiennes fuient en Europe, avec les enfants.

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  27473017
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:38

Tu montres une photo, cela ne veut rien dire de significatif.
Sur le terrain, les hommes combattent, les femmes fuient en Europe avec les enfants.
C'est normal, naturel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:42

Pignon a écrit:
Tu montres une photo, cela ne veut rien dire de significatif.
Sur le terrain, les hommes combattent, les femmes fuient en Europe avec les enfants.
C'est normal, naturel.

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  3x3dx110
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:49

Eddy, tes photos sont mignonnes, le réel ce n'est pas ça, le réel c'est que les hommes combattent et les femmes fuient avec les enfants.
C'est naturel, depuis le paléolithique c'est ainsi.
Pourquoi vouloir tordre le réel à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:57

Désolé, mais les femmes ukrainiennes sont en train de combattre.
La réalité vous donne tort, cher ami, comme dit un délinquant récidiviste maghrébin.

La guerre menée n est pas question de force physique.
Un soldat russe de 50kilo a le même impacte qu une soldate du même poids.

Pour abattre un hélico russe, il n est pas besoin de ressembler à un combattant de MMA.
Nous sommes en l an 2022. La guerre ne se fait plus à l épieu, au gourdin ou a la baïonnette. Une femme pilotant un drone fait autant de dégâts voire plus qu un malabar avec un fusil et une baïonnette, plus 120kilos de muscles.

Eddy aime ce message

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 17:59

Pignon a écrit:
Eddy, tes photos sont mignonnes, le réel ce n'est pas ça, le réel c'est que les hommes combattent et les femmes fuient avec les enfants.
C'est naturel, depuis le paléolithique c'est ainsi.
Pourquoi vouloir tordre le réel à tout prix ?

Vous n'avez pas compris que c'était de l'humour:
On enverra un bataillon ou deux de femmes déconstruites...
(on enverra les Femen, là c'est du lourd!)

Pour en revenir à la déconstruction: c'est bien que les hommes partagent les taches ménagères et que les femmes travaillent. L'âge de pierre de l'âge de pierre c'est fini Mignon...

https://www.franceculture.fr/histoire/non-les-femmes-prehistoriques-ne-balayaient-pas-la-grotte
Contrairement à ce qu’on pensait pendant très longtemps, les femmes préhistoriques faisaient plein d’activités. Elles participaient à la chasse, elles tuaient les animaux, elles travaillaient les peaux, taillaient les outils..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:21

Eddy, vous dites que c'est de l'humour, ce que vous avez dit était humoristique.
D'accord, je ne comprenais cette distorsion du réel.
Les pauvres hommes ukrainiens de 18 à 60 ans doivent impérativement rester sur le territoire, afin de combattre.
C'est héroïque.
Une nation d'hommes déconstruits, ne pourrait pas faire face.
Je suis défavorable à la déconstruction des hommes, le tragique est de retour dixit E. Macron, nous sommes en guerre.
Les armes sont lourdes, les femmes n'ont pas la force physique.
La guerre, manier les armes, c'est globalement une affaire d'hommes non-déconstruits.
Nous sommes d'accord, Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:27

Pignon
Spoiler:
[/quote]

Vous faites tout un pataquesse d'un terme vague (homme déconstruit) qui vient d'arriver sur le marché (des expressions)... Ne vous emballez pas, c'est dans l'ordre des choses que les hommes participent à toutes les tâches du foyer et que les femmes ne soient pas dépendantes des hommes financièrement, autrement dit qu'elles travaillent.
Les femmes dans l'armée? Si elles le souhaitent il n'y a aucun souci à cela
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:32

Le réel c'est pas ça.
Le réel, le plus souvent, c'est que la femme subit la triple peine.
Elle doit travailler, s'occuper des enfants et faire le ménage & cuisine.
C'est cela le réel, Eddy.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:34

Pignon a écrit:
Le réel c'est pas ça.
Le réel, le plus souvent, c'est que la femme subit la triple peine.
Elle doit travailler, s'occuper des enfants et faire le ménage & cuisine.
C'est cela le réel, Eddy.

c'est bien pour cela que les hommes qui veulent partager les taches ménagères et s'occuper des enfants c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:38

Mais l'homme est anthropologiquement fait pour autre chose, faire la vaisselle ce n'est pas son tempérament profond.
C'est cela le réel.
De même, une femme, n'est pas très à l'aise avec un AK-47 ou un char Leclerc.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:40

Pignon a écrit:
Mais l'homme est anthropologiquement fait pour autre chose, faire la vaisselle ce n'est pas son tempérament profond.
C'est cela le réel.
De même, une femme, n'est pas très à l'aise avec un AK-47 ou un char Leclerc.

https://www.franceculture.fr/histoire/non-les-femmes-prehistoriques-ne-balayaient-pas-la-grotte
Contrairement à ce qu’on pensait pendant très longtemps, les femmes préhistoriques faisaient plein d’activités. Elles participaient à la chasse, elles tuaient les animaux, elles travaillaient les peaux, taillaient les outils..

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Femme-10
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:43

Oui, elles "participaient" à ces activités, c'est ce que dit votre article.
En ukraine, j'ai vu un reportage, des femmes fabriquent des camouflages pour les hommes sur le terrain, aux combats.
C'est intéressant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:46

Un homme déconstruit en pleine activité...

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  27124610
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:53

L'homme déconstruit - face à Poutine - des progressistes de gauche c'est cela, Eddy :

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Scree264
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:58

Pignon
Spoiler:
Je vois pas Mélenchon habillé comme ça...

Les modes passent...

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Tzolzo14


Dernière édition par Eddy le 21/3/2022, 19:03, édité 3 fois

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty21/3/2022, 18:59

Pignon a écrit:
Mais l'homme est anthropologiquement fait pour autre chose, faire la vaisselle ce n'est pas son tempérament profond.
C'est cela le réel.
De même, une femme, n'est pas très à l'aise avec un AK-47 ou un char Leclerc.
Ce qui me paraît bien faux.

Un ak ou un Leclerc, ce sont des queer.
Une femme qui appuie sur une gâchette de kalachnikov ou le déclencheur de tir d un char fera autant de dégât qu un homme.

Pour votre prétention ''les armes sont lourdes''.
Sous entendu, laissons les hommes faire la guerre. Les faibles femmes, elles d occuperont des taches ménagères qii ne nécessitent pas de force.

Je ris. Prenons Zemmour. Et prenons marine. S' ils étaient en couple, marine chargerai les obus, pendant qu Éric manquerai le plumeau pour faire les poussières.
Elle couperait le bois. Il ferait des biscuits pas trop lourd pour les invités.

Les hommes mal construits comme lui sont nombreux. 
Et les matronnes comme marine sont depuis longtemps presentes.

Elles peuvent prendre les armes quand les Éric ne le peuvent pas par manque de force physique.

Eddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty
MessageSujet: Re: 70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”    70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70% des femmes veulent être avec un homme “déconstruit”
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que veulent les femmes ?
» Le diaconat peut-il être ouvert aux femmes ?
» Attention! Les femmes ne peuvent être sauvées qu'à une condition !
» Être avec un(e) non-croyant(e)
» Tariq Ramadan, un homme qui sait " comment aimer les femmes ".... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: