DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars

Aller en bas 
+16
La Caverne du Pèlerin
Mâche2
Croquin83
philippe bis
Pilgrim2
philiaque
Eddy
Théodéric
Moricio
Feu Follet
Oculus
boulo
humanlife
DelpheS
joreguibery
k11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:11

Croquin83 a écrit:
Juif ou pas, c'est l'histoire du non salut, il y a aussi beaucoup de chrétiens qui estiment ne pas avoir besoin de ce convertir.


un pasteur protestant disait le baptême ce n'est pas une fois mais toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:11

Un messianique croit au Christ

je parle des juifs qui rejettent le Christ
juif ou non, tu te convertis pas comme l'avait fait Paul ...tu n'es pas sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:23

le pénitent03 a écrit:
un juif de maintenant subit le même sort que le juif de l'époque 
le pharisien n'a pas à se convertir non plus 
sauf que le pharisien n'a pas le salut

Paul de Tarse n'avait pas à se convertir si on suit ce raisonnement....mais il l'a fait


c'est bon avec cette arnaque théologique qu'on nous sert aujourd'hui

pour nombre se convertir est changé de religion , or je pense que se convertir c'est changé de pensés , ce que Paul a fait , mais pour cela il faut l'intervention de DIEU .
la religion dit que pour etre sauvé il faille faire si ou la , mais le plus grand criminel au milieux d'une prison sans personne peut etre sauvé .
nombre de chrétiens était des voleurs des prostitués , des bandits , des terroristes avant que DIEU ne les touche et ne les appel .
je me souviens de ce traité expliquant qu'une prostitué avait reçu de la part d'un évangélique , lui parlant de l'amour de DIEU pour elle , elle s'est dit comme DIEU peut il m'aimer moi une prostitué et elle se convertis .
un amis a qui j'ai remis un traité fut interpellé par ce traité sentant que cal lui était destiné et revins dans une assemblée , pris le baptême .

les Juifs eux meme parlent de miracle , le retour sur leur terre face a tous leurs ennemis et survivent sur leur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:36

tu fais bien d'évoquer l'histoire de prisonniers qui ne pourraient être sauvés.


si on suit la bible à la lettre comme tu fais toi et d'autres.
une personne dans le désert qui se convertit et se fait baptiser au dernier moment, avant de mourir, sans grande étendue d'eau, juste par ablution et non immersion, il n'est pas sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 13:48

le pénitent03 a écrit:
tu fais bien d'évoquer l'histoire de prisonniers qui ne pourraient être sauvés.


si on suit la bible à la lettre comme tu fais toi et d'autres.
une personne dans le désert qui se convertit et se fait baptiser au dernier moment, avant de mourir, sans grande étendue d'eau, juste par ablution et non immersion, il n'est pas sauvé ?

et le condamner auprès de Jésus n'est il pas au paradis ?
Paul parle aussi en
Romains 2
…14Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes; 15ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour. 16C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

est ce que ses gens sont tous baptiser ?

sur ce passage nous avons un jour eut une grande question .
MC 16/16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
le pasteur nous avait demander quel baptême sauvait il ?
celui d'eau ou celui du Saint Esprit ?
une grande question
Romains 8
…10Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice. 11Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:23

Je ne comprends pas l attitude du Pape.

Les consécrations qu il fait ne sont manifestement d aucune utilité et sont même statistiquement nuisibles au peuple ukrainien, depuis qu il a consacré l Ukraine et la Russie, c'est un vrai carnage a ciel ouvert.

En tant qu héritier de Pierre qui perpétue l héritage du Christ, le Pape devrait être avec les ukrainiens qui meurent sous les bombes , de faim et de froid.
Si des mamies ukrainiennes peuvent le faire, pourquoi reste t il dans son palais?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 16:50

colombe de la paix a écrit:
Spoiler:

une question:
une personne qui croit au Christ mais ne s'est pas fait baptiser dans une église catholique, est-elle sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2255
Inscription : 12/05/2021

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 17:34

Mâche2 a écrit:
Spoiler:

Bonjour

Hé bien ! tu devrais prier un peu plus, depuis que le Pape a consacré la Russie et l'Ukraine, les ange du seigneur sur la direction de Marie cueille les Âme qui monte de ces Pays pour les emmener auprès de Père, qui normalement aurais beaucoup plus de dificuleté avec des morts inattendu et bien souvent non chrétienne.

Et ce n'est qu'un début !

Dieu commence toujours a agir en Esprit, laissons lui le temps, car pour l'instant les Âmes monte vers Dieu le Père grâce a cette consécration, alors cela est déjas un très bon début, tu ne trouve pas.

N'ayez pas peur de ceux qui peuvent tuer le corps, mais prier qu'a notre mort un Pape, un Saint(e) consacre nos petite vie afin qu'ils entre au paradis sur la consécration ou la prière de quelqu'un.

La communion des Saints(e), cela te dit quelque chose ?

I love you

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 20:09

Mâche2 a écrit:
Spoiler:
En tant que catholique, vous devriez prier comme le dit Cath. Et vous tenir au courant des actualités papales.
Citation :

La démarche, totalement inhabituelle, a été annoncée par le pape lui-même, dimanche 6 mars. François a décidé d’envoyer aux confins de l’Ukraine deux cardinaux de la Curie, pour manifester sa solidarité et sa proximité avec les populations touchées par la guerre.


Le premier d’entre eux, le cardinal Konrad Krajewski, est parti dans la soirée du dimanche 6 mars vers la Pologne, où sont arrivés près d’un million de réfugiés de l’Ukraine voisine. Mais il ira plus loin que son pays d’origine.
....


Aumônier apostolique du pape François, le cardinal Krajewski a ensuite l’intention d’entrer en Ukraine, comme il l’a expliqué au média officiel Vatican News. « Je vais en Pologne, parce que de la Pologne je suis sûr que je pourrai entrer en Ukraine. Nous verrons ensuite jusqu’où nous pouvons aller », affirme-t-il. « Je vais certainement essayer de rencontrer le plus grand nombre de personnes possible pour apporter la bénédiction du Saint Père ».

Le second, le cardinal Michael Czerny, doit, lui, se rendre à la frontière de la Hongrie et de l’Ukraine. Actuellement préfet par intérim du dicastère pour le développement humain intégral, également en charge, avec un autre prêtre, de la section « migrants » du Saint-Siège, qui dépend directement du pape, il devrait, selon nos informations, quitter Rome mardi 8 mars au matin. Sa visite devrait être l’occasion de se rendre directement auprès des milliers de réfugiés arrivés d’Ukraine ces derniers jours.


« Il soulèvera notamment la question de la situation des Africains et des Asiatiques résidents en Ukraine, qui éprouvent également la peur et sont contraints de se déplacer, afin qu’il soient autorisés à chercher un refuge sans discrimination, souligne le Vatican dans un communiqué. Des rapports inquiétants font également état d’une augmentation des activités de trafic d'êtres humains, et d’un trafic de migrants aux frontières et dans les pays voisins. »


« La présence de deux cardinaux là-bas est un signe de la présence non seulement du pape, mais de tous les chrétiens qui veulent se rapprocher (de ceux qui souffrent) et dire : “La guerre est une folie ! Arrêtez, s’il vous plaît ! Regardez cette cruauté !” », avait affirmé le pape François, au cours de l’angélus, dimanche 6 mars.


Appels à la paix et à la prière



Depuis le début des tensions entre l’Ukraine et la Russie, avant même que la guerre éclate, le pape François a multiplié les appels à la paix et à la prière. La diplomatie vaticane insiste particulièrement sur l’importance des couloirs humanitaires permettant aux civils de fuir l’Ukraine, ainsi que sur sa disposition à organiser une éventuelle médiation entre Kiev et Moscou.


Le Vatican entretient des contacts à la fois côté russe et côté ukrainien. Le nonce apostolique à Moscou, Mgr Giovanni d’Agnello, a ainsi rencontré le patriarche Kirill le 3 mars. Dès les premières heures du conflit, le 26 février, le pape François s’était rendu à l’ambassade de Russie près le Saint-Siège et s’était également entretenu avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.

source :  Deux envoyés spéciaux du pape aux frontières de l’Ukraine (la-croix.com) (abonnés)
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 20:52

le pénitent03 a écrit:

une question:
une personne qui croit au Christ mais ne s'est pas fait baptiser dans une église catholique, est-elle sauvée ?

oui oui, biensûr qu'elle est sauvé !! même si croire au Christ suffit sans être suffisant, c'est la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 21:03

Espérance2 a écrit:
Spoiler:

Justement, Espérance.
En tant que catholique, je n' ai pas besoin de vous pour connaître l actualité du pape.
Je dispose moi aussi d internet, je ne suis pas arriéré.
Quant au fait de prier, merci pour votre consigne, mais je ne vous ai pas attendu.

Et de plus, j ai drastiquement baissé la densité de mes prières au vu des résultats.
Au début, j ai prié pour que la guerre soit arrêté. Aucun effet.
Ensuite j ai prié pour que les enfants et les civils ukrainiens soient épargnés. En réponse, j ai obtenu des photos non publiables ici et même sur le net normal.

J ai ensuite changé mon fusil d épaule et me suis mis à prier pour que les soldats russes rentrent chez eux sains et saufs et  rentrent en Russie. Le lendemain de cette décision de prière, j apprends que le Moskova a été coulé.

Je n' ai pas arrêté de prier, depuis.
Mais je fais attention. Je ne prie plus pour des gens que j apprécie.
Le pape a consacré la Russie Et l Ukraine.
Je pense que si il avait seulement consacré la Russie, les choses seraient mieux.

Prions pour Poutine et les soldats russes qui tuent des enfants ukrainiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 9:55

En tant que catholique.....

Quand on attaque comme vous le faites les apparitions de Marie, on n'a pas le culot de se proclamer catholique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 10:01

RenéMatheux a écrit:
En tant que catholique.....

Quand on attaque comme vous le faites les apparitions de Marie, on n'a pas le culot de se proclamer catholique!

exact
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 12:42

No No No No No

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 14:07

RenéMatheux a écrit:
En tant que catholique.....

Quand on attaque comme vous le faites les apparitions de Marie, on n'a pas le culot de se proclamer catholique!

Il n y a pas d attaques sur les apparitions de Marie, cher René.
Dire que je suis catholique éclairé n est pas du culot, mais un fait.
Je ne me permettrais pas de juger si vous êtes catholique ou pas. Ce n est pas à moi de juger les autres, René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 14:48

N'essayez pas de tromper. Vous avez attaqué le Miracle de Fatima de la façon la plus éhontée et mensongère que j'ai vu de ma vie.
Je peux vous rappeler vos mensonges. C'était ici https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais

Mais votre spécialité est de nier les faits!

Ceci dit, votre jugement m'indifférerait! C'est devant Dieu que je suis responsable!
Vous aussi d'ailleurs : à votre mort vous verrez vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 14:49

humanlife a écrit:
No No No No No

Vous trouvez donc qu'on peut attaquer le miracle de Fatima comme l'a fait mache ici https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais
Et c'est bien?

Précisez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 15:10

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
No No No No No

Vous trouvez donc qu'on peut attaquer le miracle de Fatima comme l'a fait mache ici https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais
Et c'est bien?

Précisez un peu!

NON, le miracle de Fatima et la Vierge Marie ne seront pas attaqués sur ce forum qui est CATHOLIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 18:14

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
No No No No No

Vous trouvez donc qu'on peut attaquer le miracle de Fatima comme l'a fait mache ici https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais
Et c'est bien?

Précisez un peu!

Qu'est ce que vous racontez encore ?

Ne commencez pas les mensonges et les fausses accusations.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 18:36

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
No No No No No

Vous trouvez donc qu'on peut attaquer le miracle de Fatima comme l'a fait mache ici https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais
Et c'est bien?

Précisez un peu!

Vous mélangez tout.
J ai simplement dit que vu le résultat concret de la consécration de la Russie (bombardements sur son propre sol, sanction économique et début de pénurie alimentaire),
Et vu le résultat de la Consécration de l Ukraine (invasion sauvage de son territoire souverain, massacres d enfants et de femmes enceintes, exécutions de vieillards, destruction de l industrie et des moyens de production, charniers a ciel ouverts etc)

Je ne suis pas partisan pour la consécration de mon pays.
Ne pas vouloir que son pays devienne un pays martyr n est pas une insulte au Christ ni a Marie.

J ai toute ma famille en France. Et mes amis. Et mes parents.
Je ne veux pas que mon pays subisse le même sort que l Ukraine, cela paraît simple a comprendre.
La Consécration a des effets très visibles sur l Ukraine et la Russie. Moi, je ne veux pas que mes parents subissent le sort des ukrainiens.
Comprenez vous mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 18:53

Je pense que là, c'est vous Mâche qui mélangez tout.

Personne ne vous demandera votre avis, vu que le France a déjà été consacrée :


Le 2 mars 1922, le pape Pie XI proclamait officiellement Notre-Dame de l’Assomption patronne principale de la France, et sainte Jeanne d’Arc patronne secondaire. Cette année est donc l’occasion de renouveler, par des actions personnelles, sa dévotion envers la Vierge Marie et Jeanne d’Arc  (Consécration de la France à la Vierge : un centenaire, ça se fête ! (aleteia.org)



et même plus près, Paris par Mgr Aupetit :  Texte de Mgr Michel Aupetit pour la consécration de la ville de Paris aux Cœurs unis de Jésus et de Marie - Mgr Michel Aupetit - Diocèse de Paris (catholique.fr)

Paris consacrée aux Cœurs de Jésus et Marie ce 15 août - Vatican News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 18:59

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
No No No No No

Vous trouvez donc qu'on peut attaquer le miracle de Fatima comme l'a fait mache ici https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais
Et c'est bien?

Précisez un peu!

Qu'est ce que vous racontez encore ?

Ne commencez pas les mensonges et les fausses accusations.

Le mensone ici c'est vous.
Le Penitent a mis ce message!
le pénitent03 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
En tant que catholique.....

Quand on attaque comme vous le faites les apparitions de Marie, on n'a pas le culot de se proclamer catholique!

exact
Et vous vous avez répondu par des No No No No

Vous trouvez donc qu'il est normal d'attaquer le message de Fatima. C'est ce que veilent dire vos No No No

De toutes façons je vous ais demandé de préciser! Il n'y a donc aucune accusations. Mais vous vous défilez!

Alors je vous redis "précisez votre réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 19:03

Mâche2 a écrit:
Spoiler:


Non!
Ce que vous avez dit, c'est cela
Mache a écrit:
En tant que catholique, je n' ai pas besoin de vous pour connaître l actualité du pape.
Je dispose moi aussi d internet, je ne suis pas arriéré.
Quant au fait de prier, merci pour votre consigne, mais je ne vous ai pas attendu.

Et de plus, j ai drastiquement baissé la densité de mes prières au vu des résultats.
Au début, j ai prié pour que la guerre soit arrêté. Aucun effet.
Ensuite j ai prié pour que les enfants et les civils ukrainiens soient épargnés. En réponse, j ai obtenu des photos non publiables ici et même sur le net normal.

J ai ensuite changé mon fusil d épaule et me suis mis à prier pour que les soldats russes rentrent chez eux sains et saufs et  rentrent en Russie. Le lendemain de cette décision de prière, j apprends que le Moskova a été coulé.

Je n' ai pas arrêté de prier, depuis.
Mais je fais attention. Je ne prie plus pour des gens que j apprécie.
Le pape a consacré la Russie Et l Ukraine.
Je pense que si il avait seulement consacré la Russie, les choses seraient mieux.

Prions pour Poutine et les soldats russes qui tuent des enfants ukrainiens.

Et ce que je dis, c'est que quand on attaque le message de Fatima, on ne peut se dire catholique. Et pour vous éviter de fuir encore une fois, j'ai donné la référence du fil! Maintenant, je peux rappeler vos réponses si vous y tenez!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 19:08

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Je ne sait pas de quoi vous parlez.

Je vous demande de cesser ces insinuations.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 19:11

Les apparitions de Fatima ont été reconnues le 13 octobre 1930


Le 13 mai 1917, après avoir assisté à la messe, Lucia, Francisco et Jacinta, trois jeunes bergers, mènent leur troupeau à Cova da Iria (Portugal). Après avoir récité le chapelet, un éclair les surprend. Ils voient sur un petit chêne vert, une dame vêtue d’un blanc plus brillant que le soleil. « La lumière l’environnait ou plutôt émanait d’elle (…). Nous étions près d’elle (…), à 1 mètre et demi de distance, plus ou moins. Elle paraissait plus de 18 ans ».
Plus d’informations : Sanctuaire de Fatima | Le récit des apparitions de Fatima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptySam 23 Avr - 10:06

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Je ne sait pas de quoi vous parlez.

Je vous demande de cesser ces insinuations.


Visiblement, vous ne voulez pas répondre. Ce n'est pas des insinuations : c'est un fait!

Alors, je vous redemande que vouliez vous dire quand vous avez répondu par des No No No No ?
Que vouliez vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptySam 23 Avr - 10:25

Je répète,
Ces insinuations ne sont rien que des attaques personnelles indignes.je vous demande de cesser le harcèlement à mon égard.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptySam 23 Avr - 12:49

Demander une explication sur ce que vous avez voulu dire, c'est une attaque personnelle?

OK! Vous ne voulez pas répondre! OK!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptySam 23 Avr - 13:21

Vos insinuations à mon égard sont des attaques personnelles malveillantes.
Je vous demande de bien vouloir cesser le harcèlement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:04

c'est vrai que sur ce fil humanlife tout comme Mâche, vous ne montrez pas une foi clair et net au sujet du miracle de Fatima, au contraire : https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais

en tout cas clairement pas autant que RenéMatheux ou Espérance2, ok ce n'est pas très "catho" de ne pas y croire vraiment, d'y émettre des doutes, puisque reconnu par le Vatican, enfin de là à ce scandaliser !

en tout cas ce n'est pas en forçant la main, en balançant des dossiers sur des personnes qu'il est possible d'obtenir un semblant de foi dans des miracles.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:15

Vous avez décidé de vous lancer aussi dans les mensonges et les fausses accusations croquin ?

Qui est le plus catholique dans ce cas, celui qui lance des mensonges et des fausses accusations comme croquin et rené matheux, ou celui qui discute ouvertement un sujet sur la foi ?
Puisque c'est la foi des personnes que vous attaquez à travers ces propos, qui sont simplement des attaques personnelles malveillantes.

Je rappelle pour information que les révélations privées, même reconnues par l'Eglise, ne font pas partie du dépôt de la foi.

https://fr.aleteia.org/2022/04/18/les-catholiques-ont-ils-besoin-de-croire-aux-revelations-privees/
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:18

humanlife a écrit:
Vous avez décidé de vous lancer aussi dans les mensonges et les fausses accusations croquin ?

pas du tout, vérifie tes réponses ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/t27317-fatima-la-chronologie-des-messages-oui-mais

ou alors tu n'as pas été très clair, remarque, c'est vrai que venant de toi ce n'est pas pour me surprendre, tu es souvent assez vague ou trop général dans tes réponses, ce qui porte a confusion.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:20

Si tu ne comprends pas bien la façon dont je m'exprime, il faut mieux te concentrer, ou reprendre les cours de français.

Maintenant je te demande de cesser les fausses accusations.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:22

ha! c'est à mon tour donc ? de donner de fausses accusations ? je ne comprends pas comment j'ai réussi a faire ça, c'est encore pire que je pensais, à mon sujet biensûr.

remarque pour te montrer ma bonne volonté, et bien que je ne sache pas lire, je comprends bien pourquoi tu partages cette article de Aleteia, il n'y a aucune obligation a croire dans le miracle de Fatima, en tout cas si j'ai pu en douter.

y a t-il le droit a l'erreur en ce qui concerne la foi !? ou sommes nous systématiquement obligé de nous envoyer des piques ?


Dernière édition par Croquin83 le Dim 24 Avr - 19:27, édité 1 fois

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:26

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'exceptionnel à cela.
Il te suffit de respecter les autres et leur foi.

Tous les catholiques n'ont pas les mêmes idées, il faudrait peut-être commencer à devenir tolérant envers ceux qui ne pensent pas comme toi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:29

ce n'est pas à moi que tu dois écrire cela humanlife, je suis loin de croire aux apparitions mariales par obligation, et il ne m'est jamais venu a l'idée de me scandaliser envers ceux qui y crois comme envers ceux qui n'y crois pas.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 19:36

CROQUIN, ce sont les "apparitions et les messages privés" qui ne sont pas reconnus par l'Eglise, mais Fatima est reconnu.
Ce n'est pas un dogme, chacun en fait ce qu'il veut.
Personnellement, je suis assez "mariale", ayant reçu de grandes grâces de la Vierge (et ça, c'est privé), mais je respecte ceux qui n'ont pas la même sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 20:54

Les apparitions de Fatima, dont l’Église célèbre cette année le centenaire, font partie de ce qu’on appelle les « révélations privées » ou prophétisme chrétien.

Même quand elle les approuve, l’Église reste très prudente et « ne se porte pas garante de la vérité du fait » (Pie X, Pascendi). Il s’agit plutôt d’une « permission accordée, après un examen attentif, de faire connaître cette révélation pour l’instruction et le bien des fidèles », note Benoît XIV.

Et l’on n’est pas pour autant tenu d’y croire.


https://www.la-croix.com/Journal/Les-revelations-privees-2017-02-17-1100825637

Les attaques personnelles sur la foi des croyants au sujet de ces faits ne sont donc pas conformes à la doctrine de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 21:21

Humanlife
Spoiler:
[/quote]

Merci Humanlife, je ne savais pas que les apparitions de Fatima étaient dans "les révélations privées". C'est vrai qu'il y a des choses secrètes qu'on n'a jamais vraiment su...

je m'endormirai moins bête ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:53

Humanlife
Spoiler:
[/quote]

Sauf que Fatima a été approuvé à maintes reprises par tous les papes depuis Pie12, et fortement! Par exemple la canonisation de François et Jacinthe, la publication du troisième secret. Aucune révélation privée n'a bénéficié autant d'une reconnaissance forte.

Et il n'y a pas d'attaques personnelles contre Mâche sur ce point : Mâche a nié le miracle du soleil qui est un fait et non une révélation. Et il l'a nié avec des mensonges hallucinants allant jusqu'à falsifier les faits les plus reconnus. Tout cela pour nier le miracle de Fatima.

Alors cessez de vous réfugier derrière une théologie à deux balles pour défendre Mâche. Nier des faits aussi avérés traduit une mauvaise foi incroyable! Ce serait comme nier l'existence du Padre Pio!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:59

Je ne me réfugie derrière aucune théologie, je vous énonce simplement la doctrine de l'Eglise sur ces faits.

Si vous mettez en cause la foi des gens, en vous positionnant contre la doctrine de l'Eglise, cela n'est pas très logique
Parce que dans ce cas, c'est vous-même qui êtes en contradiction avec la foi catholique.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 8:36

Encore un  méfait de la logique bivalente d'Aristote : " vrai " ou  " faux " , pas d'autre choix   ... Pouffer de rire

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 8:58

humanlife a écrit:
Je ne me réfugie derrière aucune théologie, je vous énonce simplement la doctrine de l'Eglise sur ces faits.

Si vous mettez en cause la foi des gens, en vous positionnant contre la doctrine de l'Eglise, cela n'est pas très logique
Parce que dans ce cas, c'est vous-même qui êtes en contradiction avec la foi catholique.



Visiblement vous ne voulez pas entendre! On a beau vous expliquer, vous n'en tenez aucun compte! Et c'est toujours comme cela!

En attendant, je constate que vous soutenez Mache!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 14:06

Vous racontez n'importe quoi comme d'habitude.

La doctrine de l'Eglise est claire, et si vous ne la respectez pas, c'est vous qui vous mettez en contradiction avec la foi catholique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 11:33

Je raconte que vous ne répondez jamais et que vous n'êtes là pas pour discuter, mais pour faire passer votre théorie.

Ce que je dis, c'est que nier les faits les plus évidents n'est pas normal sur un forum catholique!

Et je dis que vous n'êtes intervenu que pour soutenir Mache!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 12:01

Je commence à en avoir assez de vos mensonges et des fausses accusations.

Je vous demande maintenant de cesser le harcèlement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 15:36

Poutine est chrétien orthodoxe russe alors la consécration de la Russie par le pape je pense qu'il s'en bat l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:09

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Je ne me réfugie derrière aucune théologie, je vous énonce simplement la doctrine de l'Eglise sur ces faits.

Si vous mettez en cause la foi des gens, en vous positionnant contre la doctrine de l'Eglise, cela n'est pas très logique
Parce que dans ce cas, c'est vous-même qui êtes en contradiction avec la foi catholique.



Visiblement vous ne voulez pas entendre! On a beau vous expliquer, vous n'en tenez aucun compte! Et c'est toujours comme cela!

En attendant, je constate que vous soutenez Mache!

Constatez, René. Me soutenir ne semble pas être un crime ni un délit.

Aider et soutenir son prochain est même une base saine de l Enseignement.
Par contre, insulter les autres et juger de leur foi n est pas digne.

En ce qui concerne la consécration de l Ukraine et de la Russie....
Et bien, le nombre de morts augmente encore chaque jour. Les destructions ne cessent pas. Les viols et meurtres de civils ukrainiens sont en explosion depuis.

Je persiste à dire que de la part du Vatican, on aurait pu attendre une action plus , je ne sais pas comment dire...
Une action créant moins de civils innocents tués en martyrs...

Causalité n est pas corrélation, mais depuis la consécration, le nombre de morts augmente dans les deux camps et les viols ne se limitent plus aux femmes, mais englobent aussi les enfants.

Une solution aurait été que la Curie et le pape partent pour l Ukraine, pour faire rempart de leur Vies, face à la méchanceté des hommes russes.
A l image du Christ qui s est sacrifié pour nous.

Une telle action aurait certainement eu pour résultat de faire baisser le nombre de morts et de viols, plutôt que de l'augmenter. Car le Pape est l Héritier du Christ.
Pas un conseiller matrimonial ni un donneur de conseil sur la manière de parler à sa belle mère.

La consécration a causé les effets que chacun peut constater. C est à dire aucun effet positif.
Il est temps que le Pape assume son rôle.

Jésus avait recommandé aux apôtres de vendre leur biens pour acheter des épées pour lutter contre les méchants.
Si le pape offrait ne serait ce qu un quart de la richesse du Vatican pour acheter non des épées, mais des Javelin, les viols et meurtres d innocents par la soldatesque russe seraient vite finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:41

Les effets des précédentes consécration ont eu lieu au bout de 9 mois ou un an!
Et on les verra!
Point!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30848
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:43

Les effets des consécrations relèvent de toutes façons de l'interprétation personnelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» François appelle tous les catholiques à consacrer à nouveau le monde au Cœur immaculé de Marie
» Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie
» Un groupe chrétien voudrait consacrer la Russie à Marie, selon le message de Fatima
» Le Cœur immaculé de Marie : 25 juin
» L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: