DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars

Aller en bas 
+16
La Caverne du Pèlerin
Mâche2
Croquin83
philippe bis
Pilgrim2
philiaque
Eddy
Théodéric
Moricio
Feu Follet
Oculus
boulo
humanlife
DelpheS
joreguibery
k11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 15:59

ben oui je suis un peu perdu. on ne sait jamais vraiment ce que tu veux faire passer comme message


Dernière édition par le pénitent01 le Dim 27 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:00

Ne mets pas en cause mon statut catholique dans ce cas, s'il te plaît.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:01

ben si !
puisque tu t'exprimes mal

tu répètes sans cesse que les catholiques avec cette histoire de Fatima sont dans la superstition
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:02

je n'ai pas dit ça, je le répète, alors n'accuse pas si tu ne comprends pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:08

j'aurais voulu  lire autre chose que "vous verrez la consécration du pape va apporter la paix, et c'est nous les cathos, les meilleurs"

parler d'une consécration en éclipsant le 3è secret, cela n'a aucune valeur ajoutée
ou des catholiques venir parler de la non légitimité de cette consécration pourrait être intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:10

joreguibery a écrit:
Le pape a consacré.... Et...????

a Volonté de Dieu se réalisera !
Dieu rend l'Eglise participante voila le ET ! mais a nous de ne pas combattre l'Esprit !

Marie Est la 1ére Église portant le christ dieu fait Homme au monde ayons la Foi l'Amour le Courage de faire de même en étant l'Eglise , pas étonnant alors de voir Dieu Bénir avec Puissance par Marie dans l'Eglise ! puisuqe Désormais le Ciel et la Terre marche ensemble la Terre étant devenu Ciel depuis l'incarnation du Christ et plus encore depuis la Résurrection !

Dieu Ré-Ordonne le Ciel par l'Eglise Chair Sang Épouse Corps de Son Fils , et Marie est le Visage Pure de ce Corps Céleste en quoi devrions nous être étonné d'en Vivre la Bénédiction !? sinon que nous manquons d'Amour et Foi !
ce n'est pas pour rien qu'en Apocalypse 12 l'Eglise Apparait comme Marie qui fuit au Désert pour Enfanter Celui qui va diriger le monde avec une verge de fer !
désormais il n'y a plus de possibilité que par une Victoire de l'Eglise Spirituelle sur ce monde et Marie a déja renversée l'Urss et ses démons , a qui le tour ; le dragon chinois puis la prostituée occidentale qui a renié les Saints !

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:10

Pénitent :

Tu détournes la conversation d'accord, mais ne mets plus en cause mon statut catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:24

non tu reproches aux croyants de voir une intervention de Dieu dans la guerre.

il y a quand même de quoi se poser des questions sur les dérives de l'humain qui se tourne vers le mal.

pour ma part, je ne pense pas que les prophéties de l'Ancien Testament s'appliquent sur le présent et le futur mais Jésus a été clair sur le passage
Matthieu 24:37

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:25

l'apocalypse sort même de la bouche du Christ
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:27

Si je ne pense pas la même chose que les autres sur des sujets d'actualité, je ne suis pas catholique selon toi ?
C'est quand même incroyable d'entendre des absurdités pareilles !

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:29

je ne suis pas catholique parce que je ne suis pas adepte de l'hyperdulie et de la communion des saints

mais passons, c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:29

humanlife a écrit:
Ne mets pas en cause mon statut catholique dans ce cas, s'il te plaît.

tu le fais seul de le remettre en cause par tes propos il ne fait que le constat !

se dire catholique implique certains fait que toi tu remet en cause !
mais tu le refuse sans cesse , tu crois qu'il suffit d'un coup de goupillon d'eau bénit et un papier officiel pour être catholique puis entrer au Ciel ?

Non il faut épouser la cause du Christ et Christ Lui-Même !
les Saints passent leur temps a nous l'exposer !

si l'Eglise Catholique reconanit Marie avec ce que cela implique , si tu refuse tu es ne rupture !
on vient de voir le monde politique sortir certains des leurs de leur parti car justement leurs propos les rendez d'office en rupture avec leur parti !
alors pour l'Eglise c'ets encore plus ferme si c'Est l'Esprit Saint qui Illumine !

ce que l'Esprit révèle de Marie et ce qui est Communiqué aux différent(es) personnes a qui Marie se montre et instruit de tel ou tel événement et conséquences pour les humains ou si elle demande tel ou tel Acte de consécration ou repentir ceux là ni sont pour rien, ils sont des frères et sœurs serviteurs , si l'Eglise ensuite reconnait la réalité des Apparitions , un catholique ou orthodoxe cherche en son coeur avec l'Esprit Saint a recevoir et pénétrer la Grace liée et non a dire " pas besoin de cela ni de ces médiums j'm'en sort seul !" !

surtotu que tant a Fatma , que a Akita ce qui a était dit ce réalise malheureusement sous nos yeux !


Matthieu 7
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des Cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine ; 29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.




Romains 2
…12 Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi. 13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés. 14 Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;…
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:30

Pénitent :

D'accord, mais arrête de mettre en cause mon statut catholique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:32

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Les faux procès c'est bien gentil.
Mais il faut arrêter à un moment les mensonges et les fausses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:33

je croyais qu'un catholique prier la Vierge Marie, croyait aux prophéties mariales, et à la communion des saints

je me suis trompé alors


je t'accuse pas.....mais tu es quand même modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2226
Inscription : 25/08/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:35

philiaque a écrit:
Quand on entend les propos , du genre faux préchi-précha de vieux Tartufe , de ce vieux roué de Biden on a honte d'être occidental avec ce cynisme qui prétend sans rire être le camp du "BIEN" . BIDEN , ce président US mal élu , se refait une santé politique à bon compte ( après le fiasco afghan ) alors qu'il était au plus bas et il ose parler de "DIEU" de la part d'un "occident" qui ne croit plus ni à Dieu ni à diable mais qu'à son nombril ( son ventre et son cul ) . On croit rêver .

Oui.

Biden avait probablement en tête le faux Dieu de la république américaine, la divinité maçonnique adaptable à toutes les sauces, sûrement pas le Dieu connu de la foi catholique.

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:35

Pénitent :

Je n'ai jamais dit autre chose, alors je te demande de cesser les mensonges et les fausses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 16:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:32

Pilgrim2 a écrit:
philiaque a écrit:
Quand on entend les propos , du genre faux préchi-précha de vieux Tartufe , de ce vieux roué de Biden on a honte d'être occidental avec ce cynisme qui prétend sans rire être le camp du "BIEN" . BIDEN , ce président US mal élu , se refait une santé politique à bon compte ( après le fiasco afghan ) alors qu'il était au plus bas et il ose parler de "DIEU" de la part d'un "occident" qui ne croit plus ni à Dieu ni à diable mais qu'à son nombril ( son ventre et son cul ) . On croit rêver .

Oui.

Biden avait probablement en tête le faux Dieu de la république américaine, la divinité maçonnique adaptable à toutes les sauces, sûrement pas le Dieu connu de la foi catholique.


Certainement ! En tout cas il n'a pas précisé et que peut-on franchement attendre d'un dirigeant affublé des des cohortes et des meutes que l'on sait de la "Cancel culture" , de la lutte des races , du "wokisme" et des frustrations communautaristes exacerbées et du multiculturalisme . Biden a été "élu" , on le sait et certains veulent l'oublier .... , après des mois d'émeutes violentes des "troupes" de BLM , Black Lives Matter , amplifiées par les démocrates et les gros médias "liberals" ( = "progressistes" ) . Il est soutenu par les quelques élus musulmans au Congrès US comme Ilhan Omar et quelques autres militantes de son style ( très "militantes" ....c'est un euphémisme ) https://www.ilhanomar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:38

Pilgrim2 a écrit:
philiaque a écrit:
Quand on entend les propos , du genre faux préchi-précha de vieux Tartufe , de ce vieux roué de Biden on a honte d'être occidental avec ce cynisme qui prétend sans rire être le camp du "BIEN" . BIDEN , ce président US mal élu , se refait une santé politique à bon compte ( après le fiasco afghan ) alors qu'il était au plus bas et il ose parler de "DIEU" de la part d'un "occident" qui ne croit plus ni à Dieu ni à diable mais qu'à son nombril ( son ventre et son cul ) . On croit rêver .

Oui.

Biden avait probablement en tête le faux Dieu de la république américaine, la divinité maçonnique adaptable à toutes les sauces, sûrement pas le Dieu connu de la foi catholique.

Non, non c'est le Dieu de la Bible que Biden a en tête quand il dit Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:05

Eddy a écrit:
Pilgrim2 a écrit:
philiaque a écrit:
Quand on entend les propos , du genre faux préchi-précha de vieux Tartufe , de ce vieux roué de Biden on a honte d'être occidental avec ce cynisme qui prétend sans rire être le camp du "BIEN" . BIDEN , ce président US mal élu , se refait une santé politique à bon compte ( après le fiasco afghan ) alors qu'il était au plus bas et il ose parler de "DIEU" de la part d'un "occident" qui ne croit plus ni à Dieu ni à diable mais qu'à son nombril ( son ventre et son cul ) . On croit rêver .

Oui.

Biden avait probablement en tête le faux Dieu de la république américaine, la divinité maçonnique adaptable à toutes les sauces, sûrement pas le Dieu connu de la foi catholique.

Non, non c'est le Dieu de la Bible que Biden a en tête quand il dit Dieu...

Et bien si vous le dites .......ça ne suffit pas ! Loin de là ! Il y faudrait qqes arguments SERIEUX pour être convaincant car TOUT plaide contre un Biden du même parti que les Clinton , Obama .....tous favorables au "libéralisme" le plus échevelé au plan économique mais surtout moral et religieux . Son "Dieu" est un pseudo dieu générique , même pas le Dieu des philosophes paiens antiques , commode , anonyme , et inconnu , qu'il utilise sans HONTE a des fins politiques .....C'est à vomir ! C'est une imposture complète qui fait penser au "dieu" du dollar ( "in god we trust" ) et à celui des ......nazis ( "gott mit uns" disaient-ils ! ) .
Personne ne peut annexer DIEU à ses plans et ses projets de façon utilitaire . Ne pas le voir c'est en être complice .

Pour ce qui est du strict plan MORAL on se pince quand on voit ce vieux "démocrate" américain roué poser en parangon de vertu . On croit rêver . On connait la moralité des "liberals" progressistes démocrates US si on connait un peu l'histoire et si on VEUT se donner la peine de regarder .....


Dernière édition par philiaque le Dim 27 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:13

philiaque a écrit:
Eddy a écrit:
Pilgrim2 a écrit:
philiaque a écrit:
Quand on entend les propos , du genre faux préchi-précha de vieux Tartufe , de ce vieux roué de Biden on a honte d'être occidental avec ce cynisme qui prétend sans rire être le camp du "BIEN" . BIDEN , ce président US mal élu , se refait une santé politique à bon compte ( après le fiasco afghan ) alors qu'il était au plus bas et il ose parler de "DIEU" de la part d'un "occident" qui ne croit plus ni à Dieu ni à diable mais qu'à son nombril ( son ventre et son cul ) . On croit rêver .

Oui.

Biden avait probablement en tête le faux Dieu de la république américaine, la divinité maçonnique adaptable à toutes les sauces, sûrement pas le Dieu connu de la foi catholique.

Non, non c'est le Dieu de la Bible que Biden a en tête quand il dit Dieu...

Et bien si vous le dites .......ça ne suffit pas ! Loin de là ! Il y faudrait qqes arguments SERIEUX pour être convaincant car TOUT plaide contre un Biden du même parti que les Clinton , Obama .....tous favorables au "libéralisme" le plus échevelé au plan économique mais surtout moral et religieux . Son "Dieu" est un pseudo dieu générique , même pas le Dieu des philosophes paiens antiques , commode , anonyme , et inconnu , qu'il utilise sans HONTE a des fins politiques .....C'est à vomir ! C'est une imposture complète qui fait penser au "dieu" du dollar ( "in god we trust" ) et à celui des ......nazis ( "gott mit uns" disaient-ils ! ) .
Personne ne peut annexer DIEU à ses plans et ses projets de façon utilitaire . Ne pas le voir c'est en être complice .

Pour ce qui est du strict plan MORAL on se pince quand on voit ce vieux "démocrate" américain roué poser en parangon de vertu . On croit rêver . On connait la moralité des "liberals" progressistes démocrates US si on connait un peu l'histoire et si on VEUT se donner la peine de regarder .....

L' Amérique fait comme Dieu, elle ne contraint personne, c'est le pays de la liberté. Biden a été élu démocratiquement et applique les fondamentaux de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2226
Inscription : 25/08/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:41

philiaque a écrit:
L'Eglise catholique , si elle se respectait et était fidèle à sa mission ( depuis au moins une décennie ....) ne se réduirait pas à être l'auxiliaire du "camp" occidental . Tout à coup on n'entend plus parler de cet oecuménisme dont certains ont théoriquement plein la bouche .
Ce serait le moment de montrer l'exemple aux politiques et de parler avec l'Eglise orthodoxe RUSSE de Moscou ( et pas seulement avec les uniates ukrainiens ..... ) .
C'est dans les crises que les caractères se révèlent .

Vous avez bien raison encore une fois.

Si Bergoglio se comportait comme un vrai pape, si l'Église catholique serait fidèle à sa mission universelle comme l'Église l'aura toujours compris jadis, et cela  au lieu d'être assujettie à ce "camp" occidental et n'étant autre que ce réseau «mafieux» du Deep State, ainsi que ses complices divers, peuplant les administrations, tous soumis culturellement à l'empire que l'on connaît : c'est là qu'il pourrait être un vrai ami pour les peuples. Si Bergoglio n'était pas Bergoglio, je veux dire.


S'il n'était pas lui-même, il pourrait du coup être un véritable ami des Serbes aussi bien que des Russes à Moscou. De tous !Oui, disant franchement ses quatre vérités à Biden ! Or c'est bien ce qu'il ne fera jamais.

philiaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:15

Les masques tombent , c 'est la seule chose positive dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:17

Pilgrim2 a écrit:
philiaque a écrit:
L'Eglise catholique , si elle se respectait et était fidèle à sa mission ( depuis au moins une décennie ....) ne se réduirait pas à être l'auxiliaire du "camp" occidental . Tout à coup on n'entend plus parler de cet oecuménisme dont certains ont théoriquement plein la bouche .
Ce serait le moment de montrer l'exemple aux politiques et de parler avec l'Eglise orthodoxe RUSSE de Moscou ( et pas seulement avec les uniates ukrainiens ..... ) .
C'est dans les crises que les caractères se révèlent .

Vous avez bien raison encore une fois.

Si Bergoglio se comportait comme un vrai pape, si l'Église catholique serait fidèle à sa mission universelle comme l'Église l'aura toujours compris jadis, et cela  au lieu d'être assujettie à ce "camp" occidental et n'étant autre que ce réseau «mafieux» du Deep State, ainsi que ses complices divers, peuplant les administrations, tous soumis culturellement à l'empire que l'on connaît : c'est là qu'il pourrait être un vrai ami pour les peuples. Si Bergoglio n'était pas Bergoglio, je veux dire.


S'il n'était pas lui-même, il pourrait du coup être un véritable ami des Serbes aussi bien que des Russes à Moscou. De tous !Oui, disant franchement ses quatre vérités à Biden ! Or c'est bien ce qu'il ne fera jamais.


Que cela plaise ou non aux puissants du monde , l'Eglise du Christ doit se situer au dessus et en dehors des jeux politiciens et doit pas se prêter aux manoeuvres et intrigues souvent douteuses avec des objectifs qui ne sont pas souvent ceux du Royaume de Dieu et de sa Justice et la Vérité . De tous temps les puissants ont voulu soumettre et utiliser une Eglise gênante et dérangeante . Ils y sont parfois , assez souvent mais pas toujours , arrivés . C'est par exemple le cas de la "république française" jacobine qui répète a satiété qu'il n'y a rien au dessus de ses lois ....... héritière en cela , d'ailleurs , de monarques "absolus" mégalomanes d'ancien régime soi-disant chrétiens ( il faut le dire vite )
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:19

philippe bis a écrit:
Les masques tombent , c 'est la seule chose positive dans cette guerre...


Mais certains ont la "vue" basse et ne comprennent toujours pas mieux avec une pauvreté argumentaire édifiante et "instructive"
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:37

Eddy a écrit:


L' Amérique fait comme Dieu, elle ne contraint personne, c'est le pays de la liberté. Biden a été élu démocratiquement et applique les fondamentaux de son pays.


Je suis au regret de vous dire que vos propos sont très graves mais c'est sans doute l'inconscience et l'ignorance qui vous excuse .....en partie du moins !
"L'Amérique fait comme Dieu elle ne contraint personne" ? C'est impressionnant !......No comment ! Pas le temps et c'est tellement énorme d'ineptie et quasi blasphématoire
"Biden a été élu démocratiquement" ? Faut voir ! C'est très douteux et je suppose que vous ne faites que répéter ce mantra médiatique pour vous auto persuader et sans aucunement préciser ce que l'on peut appeler une "élection démocratique" . Pour l'avoir suivi de près sur des sites américains je peux vous dire que cela a été très contesté .....Sans doute contestez vous ,à votre tour , cette contestation .... Ce ne serait pas la 1ere élection plus que douteuse aux USA ( cf celle de JF Kennedy et celle GW Bush il y a eu un sérieux doute avec un recomptage ) .
Quant aux "fondamentaux de son pays" , on s'interroge .....On s'interroge encore plus sur l'application de "fondamentaux" flous et donc à géométrie variable comme le montre abondamment l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 22:16

qu'est-ce que l'Eglise ?
(définition catholique)

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:10

Qu'est-ce que la foi, qu'est-ce que la prière etc..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:16

Vidéo mis en ligne il y a 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:57

le pénitent01 a écrit:
qu'est-ce que l'Eglise ?
(définition catholique)

( 2 vidéos sur A Aubauzit) ( 4 vidéos sur Aubauzit )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 19:59

philippe bis a écrit:
le pénitent01 a écrit:
qu'est-ce que l'Eglise ?
(définition catholique)

( 2 vidéos sur A Aubauzit)    ( 4 vidéos sur Aubauzit )...
enfin quelqu'un qui traite du catholicisme plus sérieusement et relève le débat 

je regarderai plus tard


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 20:06

On entre dans des débats qui n'ont pas de rapport avec le sujet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:01

philippe bis a écrit:
le pénitent01 a écrit:
qu'est-ce que l'Eglise ?
(définition catholique)

( 2 vidéos sur A Aubauzit)    ( 4 vidéos sur Aubauzit )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:04

humanlife a écrit:
On entre dans des débats qui n'ont pas de rapport avec le sujet.
bien au contraire, si le pape n'est pas légitime

cette consécration n'a pas de valeur 

sans compter que c'est pas ce que demandait à l'origine la vierge marie à apparu à Fatima


uniquement la consécration à la Russie...nuance
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:28

Le pape est légitime, tu cherches des faux problèmes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:34

cela reste à voir...le vatican 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:43

mais bon on a compris 
toi juste ta parole suffit
on connait la chanson

je mets une vidéo qui s'appuie sur le magistère et etc....

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:53

Ça va les propos provocateurs..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 0:57

je n'y peux rien si le ut unum sit contredit le magistère

à partir de 06"30 à visionner
08"13
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:00

C'est cela tout est bon pour attaquer l'Eglise catholique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:03

non c'est toi qui fait dans la provocation
en étant toujours sur mon dos
avec jamais rien de solide

moi je me base sur des écrits .....ce qui me rend plus légitime que toi à m'exprimer

à 8"33 jusqu'à 08'51
le code de droit canon et pourquoi le pape pie xii est le denier pape
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:06

Ce n'est pas très sérieux la propagande grossière contre le pape.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:08

ok
le juge va choisir de donner raison à humanlife l'avocate de service avec rien dans les mains
que la partie adverse qui dépose toujours des éléments 

tu vis vraiment dans le monde des bisounours toi avec tes paroles creuses 


bon je me suis bien marré aujourd'hui avec toi


je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:10

Il faut dire que tes arguments dans les débats manquent un peu de consistance.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:13

la grosse blague 

c'est toi qui a aucuns arguments à fournir 

tu dis jamais rien de sourcé 

tu n'es pas crédible du tout
c'est pas une accusation 
c'est un fait 

cela manque de consistance...c'est toi qui me sors  


on se demande même pourquoi on perd son temps à débattre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:15

Théodoric est un contradicteur plus sérieux que toi
au moins on sait sur quoi discuter


tu mets jamais rie d'autres sur la table que des faux procès d'intention à deux balles 


tu es un modérateur .....mais on se demande si tu ne fais de trollage là en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:18

j'ai jamais vu quelqu'un avant toi  affirmer avoir raison sans jamais mettre que sa parole 
on nage en plein délire 
et en plus dès que l'on te fait remarquer, tu balances "oh fausse accusation" " non tu n'as pas compris" 


tu prends vraiment des vessies pour des lanternes 
les vidéos c'est des des écrits et des faits 


toi tu dis quoi d'autres que du bullshit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» François appelle tous les catholiques à consacrer à nouveau le monde au Cœur immaculé de Marie
» Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie
» Un groupe chrétien voudrait consacrer la Russie à Marie, selon le message de Fatima
» Le Cœur immaculé de Marie : 25 juin
» L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: