DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars

Aller en bas 
+16
La Caverne du Pèlerin
Mâche2
Croquin83
philippe bis
Pilgrim2
philiaque
Eddy
Théodéric
Moricio
Feu Follet
Oculus
boulo
humanlife
DelpheS
joreguibery
k11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 14:12

RenéMatheux a écrit:
Les effets des précédentes consécration ont eu lieu au bout de 9 mois ou un an!
Et on les verra!
Point!

J espère que nous en France, bien au chaud, nous les verrons, si vous avez raison.
Je ne savais pas que les consécrations mettaient plusieurs mois a avoir des effets.

Mais une chose est sûre.
Les morts ne verront pas. Ils ne voient plus rien.

Si il faut attendre encore sept mois ou plus pour que cela s arrête...
Il est probable que a ce stade, grâce au soutien matériel apporté par nous, l Ukraine aie renversé la vapeur.
Et que des soldats ukrainiens atteignent des villages russes et s en prennent aux civils.
Dans sept mois, la guerre sera certainement finie grâce aux armes occidentales.
C est une guerre, René.

Les déclarations du Pape ont produit les effets que l on constate.
Mieux vaut soutenir l armée réelle.
Les soldats ukrainiens peuvent empêcher les viols d enfants et les meurtres de civils sans avoir un délai de ''neuf mois ou un an''
Entre l appel à l aide et l arrivée du secours.

Si un vieillard ukrainien sur un vélo se fait tirer dessus par un tank russe, neuf mois est un délai qualifiable de disqualifiable comme ''delai d intervention''.

L obus qui tue le vieillard ukrainien sur son vélo met une seconde de trajet entre le canon et le vieillard ukrainien sur son vélo.
Si la consécration arrive neuf mois ou un an plus tard, quel intérêt ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 15:49

La prière, la Consécration d'un pays ne sont pas de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 16:09

Espérance2 a écrit:
La prière, la Consécration d'un pays ne sont pas de la magie.

Je suis d accord.
La Consécration n est pas de la magie blanche qui a permis a la Russie de reconquérir le territoire de Staline.
Ni de la magie noire ayant condamné plus de 20 000 jeunes russes a mourir loin de leurs parents, de faim, de froid ou abattus par des commissaires politiques poutiniens.

La Consécration n est pas de la magie blanche ayant permis aux ukrainiens de marioupol de résister.
Ni une magie noire ayant fait mourir les enfants ukrainiens parce que la sainte Russie a été consacrée.

La Consécration n est pas de la magie.
Elle n est pas la cause de la défaite russe ni de la défaite ukrainienne.

Elle n'est pas la faute des enfants ukrainiens violés ni des jeunes russes tués loin de leurs mères.

La Consécration n est rien de tout cela.
La Consécration est une parole de l Héritier du Christ.

Il est probable que Poutine en ai entendu parler. Il est très probable que cela ne le passionne pas.
Il est peu probable que les civils tués par les russes en aient entendu parler avant de mourir.
Il est très probable que leurs familles éplorées ne pensent pas à la Consécration, mais juste à retrouver les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 17:34

La Consécration est manifestement une chose concernant les catholiques,

Les soldats russes ne semblent pas au courant de tout cela. Les missiles non plus.

J aimerais trouver quelqu'un avec qui parler ici.
J ai prié pour l Ukraine.
Le pape a consacré l Ukraine.

Le même jour.
Pour quel résultat ??????

Ça a empiré les choses.

J ai arrêté de prier, maintenant, j applique les paroles de Jésus. Je convertis mon argent en fer.
Les paroles ne servent à Rien a part a se donner bonne conscience quand on vit dans un palais en Italie loin des bombes.
Les ukrainiens ne vivent pas grave à de la Consécration.
Et ils ne cassent pas des tanks russes avec des jolies paroles.

Le Christ a dit de fabriquer des épées, et il a fait sacrifice de sa vie ...pas de faire des déclarations sur Marie, a l abri des crimes russes.


Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 18:20

RenéMatheux a écrit:
Les effets des précédentes consécration ont eu lieu au bout de 9 mois ou un an!
Et on les verra!
Point!
Le soutien d humanlife a mâche,2
Auront dans plus ou moins de neuf mois.
Ou un an . Et vous les verrez. Son soutien est noté et sera apprécié.
En temps ordonné.

Point, René. Vous en serez temoin.🥀☔🐾
''Car de la pluie renaîtra vos cendres fertiles en chacun de nous
Et glorieux seront nos matins et nos fenaisons'' (AP. Im, chapitre 3, v27)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 18:58

Je vous comprend, la torpeur nous habite quand nous constatons la folie d'un Poutine, qui mène une guerre comme un jeu de quilles.
Ces évènements nous ramènent dans le passé, où les puissants utilisent les petits comme de la chair à canon.
La seule solution pour nous est de comprendre ce qui se passe, un monde ancien tente envers et contre tout de continuer à exister, en dépit de toute logique rationnelle.
Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l'Europe a cru que son système de pensée la protégeait des atrocités vécues pendant les deux guerres mondiales.
Mais la réalité aujourd'hui dément ces illusions fabriquées, qui restent pourtant ancrées dans nos esprits.
La consécration de la Russie et de l'Ukraine est une geste spirituel, ce n'est pas à nous de compter les points pour se satisfaire d'un résultat incertain.
Certains croyants tentent eux-mêmes de fuir ces réalités en se raccrochant à une réalité qu'ils sont capables de décrypter.
Le seul constat valable est pourtant bien celui de la désolation et la capacité à regarder la réalité pour ce qu'elle est.
Seule la vérité peut nous permettre de ne pas sombrer dans la folie, qui entrainera un grand nombre dans l'errance d'une réalité dissociée, préférant se cacher des réalités pour protéger leur conception fragile d'un monde bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 2:45

Mâche2 a écrit:
La Consécration est manifestement une chose concernant les catholiques,

La consécration de JP2 a détruit l'URSS! Cela concerne les catholiques seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 2:48

humanlife a écrit:
Je vous comprend, l..........
La consécration de la Russie et de l'Ukraine est une geste spirituel, ce n'est pas à nous de compter les points pour se satisfaire d'un résultat incertain.
Certains croyants tentent eux-mêmes de fuir ces réalités en se raccrochant à une réalité qu'ils sont capables de décrypter.
Marie a dit que la Russie se convertirait après la consécration!
Point final!

D'ailleurs vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 2:49

Mâche2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Les effets des précédentes consécration ont eu lieu au bout de 9 mois ou un an!
Et on les verra!
Point!
Le soutien d humanlife a mâche,2
Auront dans plus ou moins de neuf mois.
Ou un an . Et vous les verrez. Son soutien est noté et sera apprécié.
En temps ordonné.

Point, René. Vous en serez temoin.:
Vous fatiguez pas! Les prophéties qui se réalisent sont celles de Dieu! Les autres ne sont que vent.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 3:41

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Pour l'instant ce qu'on voit, c'est que la Russie cherche à détruire l'Ukraine, en menaçant le reste du monde avec une guerre nucléaire.

Les observations sur les conséquences de la consécration sont de toutes façons de l'ordre de l'interprétation personnelle.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 7:14

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Je vous comprend, l..........
La consécration de la Russie et de l'Ukraine est une geste spirituel, ce n'est pas à nous de compter les points pour se satisfaire d'un résultat incertain.
Certains croyants tentent eux-mêmes de fuir ces réalités en se raccrochant à une réalité qu'ils sont capables de décrypter.
Marie a dit que la Russie se convertirait après la consécration!
Point final!

D'ailleurs vous verrez bien!

Je doute que la Vierge Marie aie parlé de la Russie, René 🤦.
Elle ne savait certainement pas que vingt siècles après, un pays nommé Russie existerait, pour commencer, et elle n était pas voyante extra-lucide.
De plus, imaginer que la Russie, pays orthodoxe, va soudainement se convertir au catholicisme, comme ça, hop...
Cela paraît un petit peu irréaliste.
Je ne pense pas que cela arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 7:25

RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
La Consécration est manifestement une chose concernant les catholiques,

La consécration de JP2 a détruit l'URSS! Cela concerne les catholiques seulement?

René, la chute de l URSS est du a une multitude de facteurs complexes comme la guerre en Afghanistan, la mauvaise gestion des apparatchiks, la course a l espace, la guerre froide, et bien d autres choses...
Dont aucun n a rien a voir avec une cérémonie religieuse catholique.
Il faut rendre à César ce qui est à César.

De plus, la chute de l URSS a causé directement des famines, des guerres civiles meurtrières, le développement explosif des mafias Russes, le capitalisme sauvage en Russie, la dissolution morale du peuple russe, et surtout, l apparition de la dictature oligarchique poutinienne.
Je ne pense pas que tout ceci soit l oeuvre de la Consécration de JP2.

Pour deux raisons. D abord, c est trop pour un seul homme, il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul.
Et deuzio, c était un homme bon, qui voulait le bien des gens en général et même si les Polonais et les russes ont un lourd passif douloureux, je ne pense pas que JP2 aie utilisé la Consécration pour venger les Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 8:26

Mâche2 a écrit:
Pour deux raisons. D abord, c est trop pour un seul homme, il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul.
Et deuzio, c était un homme bon, qui voulait le bien des gens en général et même si les Polonais et les russes ont un lourd passif douloureux, je ne pense pas que JP2 aie utilisé la Consécration pour venger les Polonais.

Hé bien, moi j'y crois à la Consécration et à l'intercession de la Vierge.

Que voulez-vous dire par "il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul." (vous parlez de St Jean-Paul II ?)


et d'autre part, o voyez vous de la vengeance dans un acte de Consécration ?


Votre façon de penser n'est pas catholique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 8:35

Espérance2 a écrit:
Mâche2 a écrit:
Pour deux raisons. D abord, c est trop pour un seul homme, il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul.
Et deuzio, c était un homme bon, qui voulait le bien des gens en général et même si les Polonais et les russes ont un lourd passif douloureux, je ne pense pas que JP2 aie utilisé la Consécration pour venger les Polonais.

Hé bien, moi j'y crois à la Consécration et à l'intercession de la Vierge.

Que voulez-vous dire par "il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul." (vous parlez de St Jean-Paul II ?)


et d'autre part, o voyez vous de la vengeance dans un acte de Consécration ?/size]

J ai tout expliqué plus haut, je répondais à René.
Relisez je vous prie.

Je crois moi aussi a la Consécration.
Mais pas au fait qu elle puisse être transformé en instrument de vengeance d un Polonais pour faire payer a des russes innocents les crimes de leurs aïeux envers des Polonais morts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 8:38

Mâche2 a écrit:
Espérance2 a écrit:
Mâche2 a écrit:
Pour deux raisons. D abord, c est trop pour un seul homme, il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul.
Et deuzio, c était un homme bon, qui voulait le bien des gens en général et même si les Polonais et les russes ont un lourd passif douloureux, je ne pense pas que JP2 aie utilisé la Consécration pour venger les Polonais.

Hé bien, moi j'y crois à la Consécration et à l'intercession de la Vierge.

Que voulez-vous dire par "il n aurait pas pu accomplir autant de mal à lui seul." (vous parlez de St Jean-Paul II ?)


et d'autre part, o voyez vous de la vengeance dans un acte de Consécration ?/size]

J ai tout expliqué plus haut, je répondais à René.
Relisez je vous prie.

Je crois moi aussi a la Consécration.
Mais pas au fait qu elle puisse être transformé en instrument de vengeance d un Polonais pour faire payer a des russes innocents les crimes de leurs aïeux envers des Polonais morts.



Vous changez d'idées comme de chemise... non, vous ne croyez pas à la Consécration, comme vous ne croyez pas à l'intercession de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 10:11

Spoiler:
[/quote]

Comment pourriez vous penser savoir ce que je crois ou ne crois pas?
Je crois a la Consécration. Mais pas a la consécration en tant que cause de la chute de l URSS et des malheurs qui ont suivi.

Je crois a l'intercession de la Vierge, au niveau spirituel, mais pas en tant qu acte magique matériel.
Si vous voulez dire aux lecteurs ce en quoi je crois ou ne crois pas, il vaudrait mieux me consulter d abord, la prochaine fois, plutôt que proférer des choses fausses.
Je crois en la Consécration et en l intercession de la Vierge.
Ne niez pas mes croyances, s il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 11:18

Mâche2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Mâche2 a écrit:
La Consécration est manifestement une chose concernant les catholiques,

La consécration de JP2 a détruit l'URSS! Cela concerne les catholiques seulement?

René, la chute de l URSS est du a une multitude de facteurs complexes comme la guerre en Afghanistan, la mauvaise gestion des apparatchiks, la course a l espace, la guerre froide, et bien d autres choses....
Tout ce qui est bon pour ne pas voir!
On sait que cela vous ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 11:19

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Pour l'instant ce qu'on voit, c'est que la Russie cherche à détruire l'Ukraine, en menaçant le reste du monde avec une guerre nucléaire.

Les observations sur les conséquences de la consécration sont de toutes façons de l'ordre de l'interprétation personnelle.

Comme les prophéties pour vous, je pense...
Celles de la Bible vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 11:21

Mâche2
Spoiler:
[/quote]
Eh bien justement, vous allez voir!
Mais vous direz encore que c'est une mauvaise interprétation ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 11:29

Mâche2
Spoiler:
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Vos arguments sont d'un tel ridicules qu'il faut oser les écrire.

Vous faites semblant de ne pas savoir que Marie est vivante et est apparu à de multiples reprises dans le monde?
Je me demande si Humanlife va vous soutenir sur ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 12:21

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Comme les prophéties pour vous, je pense...
Celles de la Bible vous y croyez?

Vous racontez n'importe quoi comme d'habitude.

Je commence à en avoir assez de vos attaques personnelles irrationnelles.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 12:43

Spoiler:
[/quote]

Mais tout simplement parce que vous l'avez écrit et que vos sous-entendus prouvent bien que vous n'y croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 14:43

Espérance2
Spoiler:
[/quote]

Je n' ai jamais écrit cela.
Quant à vos sous entendus, c est vous qui les imaginez.
J ai clairement dit que je croyais a la Consécration.

Et croire à la Consécration, ce n est pas croire que cela est un coup de baguette magique qui pourrait provoquer la chute de l URSS, ou la conversion de 250 000 000 russes orthodoxes, ou l arrêt magique de l effroyable guerre en Ukraine.

Si certains croient a cela, je ne vois rien a y redire, mais ce n'est pas comme cela que je crois a la Consécration.
Pour moi et d autres, c est un acte symbolique et spirituel. Rien de moins, mais rien de plus. La magie n a pas de place dans ma foi.

Idem pour l intercession mariale. Elle est spirituelle et offre des trésors immatériels.
Pas des choses triviales comme un billet gagnant a l euro millions, le retour de l être cher, ou les clés de voiture égarées.
Ce sont mes croyances, qui n engagent que moi. Et il n appartient qu à moi de les définir.
Pas a quelqu un qui voit des sous entendus la où il n y en a pas.
J apprécie l attention que vous me portez, mais si vous souhaitez parler de mes croyances, demandez moi, plutôt que d interpréter à votre sauce des sous entendus imaginaires.

Je viens de vous expliquer pour la seconde fois que je crois a la Consécration et a l Intercession de la Vierge. J espère que c était clair, dans le cas contraire, je serais ravi de répondre à vos autres questions, même si je pense que mes croyances sont hors sujet.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 19:53

supprimé : délire complotiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 EmptyJeu 12 Mai - 7:02

Message supprimé. Propos violents.
Franck Elias banni 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» François appelle tous les catholiques à consacrer à nouveau le monde au Cœur immaculé de Marie
» Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie
» Un groupe chrétien voudrait consacrer la Russie à Marie, selon le message de Fatima
» Le Cœur immaculé de Marie : 25 juin
» L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: