DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars

Aller en bas 
+16
La Caverne du Pèlerin
Mâche2
Croquin83
philippe bis
Pilgrim2
philiaque
Eddy
Théodéric
Moricio
Feu Follet
Oculus
boulo
humanlife
DelpheS
joreguibery
k11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 11:06

https://www.capital.fr/economie-politique/guerre-en-ukraine-la-nouvelle-strategie-de-trump-pour-menacer-la-russie-1431831 J ai hate de voir ce que les pro Trump vont dire apres avoir lu ça... a moins que les pro Trump soit maintenant des pro Poutines , avec une fidélité a géométrie variable tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 11:37

Théodéric a écrit:


mais bon lorsque l'on entend des Baptisés comme toi ou le Pénitent répondre ce que vous répondait on se demande si vriament vous êtes de l'Eglise que vous dite !

je me prends juste pour quelqu'un qui ne fait que suivre ce que demande la bible ainsi que respecter certaines promesses que le Christ m'a faites par le passé .
et le sans le Christ, il n'y aurais pas de Vierge Marie, et encore moins d'apparition à vierge" de medjugorge....

tu sais, j'en ai rien à cirer que tu estimes que je n'appartienne pas à ton église ou non

j'étais chrétien avant même d'être baptisé.....j'étais été baptisé à 9 ans....et si un crucifix avec un INRI ne suffit rien pour toi, ...tes statues à à l'effigie de la vierge marie encore moins

mais tu devrais te réjouir, le discours du pape sur l'amour du prochain, fraternité ....sont des mes messages qui s'approchent le plus ainsi de celui de humanlife et le miens s'en rapprochent bien que les tiens.
non en fait, c'est pas la bible ou ce qui dit le pape qui t'intéressent.......c'est ton propre égo.



la parole du patron  a plus de valeur que celles des subordonnés ......puisque que vient du patron les directives des subornés


de quelle église tu parles ?
de celle qui fait rentrer des musulmans et laisse prier le coran au sein même de la maison de Dieu ?

j'attends avec impatience, le jour où un imam acceptera le pape prier la vierge marie à l'intérieur d'une mosquée

tu veux que je m'amuse à citer encore bien des choses qui fait que le catholicisme fait rire encore ?


tu veux continuer encore ?
tu sais je peux jouer à ce petit aussi longtemps que tu veux  
tu me cites la bible mais question melon, cela y va de ton coté


ce qui compte c'est que le retour à la paix se fasse.....et non que cela réponde aux souhaits d'un dogme, qui tourne autour d'une apparition de 1917, pour satisfaire l'orgueil de personnes qui veulent dire que c'est grâce à LEUR  église que la guerre prend fin.
cette manie de vouloir privatiser le Christ comme si le Christ était leur jouet, ne s'adressait qu'à eux et il fallait leur permission.

je n'ai pas besoin de ta permission ....mais alors pas du tout


Dernière édition par le pénitent01 le 27/3/2022, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 11:40

non je vais arrêter de jouer avec toi.....je ne te dois rien
je t'ignore pour de bon

bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 12:02

non sans façon

Galates 1:8/9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 12:28

en plus estime-toi heureux que je m'identifie sur beaucoup de points dans le discours du pape.
il y a des catholiques qui ne le considèrent même plus comme leur pape
je pourrais mettre des vidéos de certains catholiques avec des arguments intéressants
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 12:41

humanlife a écrit:
Il semble que vous avez également perdu toute notion des réalités et tout discernement.

Vous pensiez peut-être qu'il fallait accueillir satan et rejeter Dieu avant cette "révélation" de la "vierge" de medjugorge ?
Je n'appelle pas ça de la médiation dans ce cas, mais bien de l'infantilisation de la part de ces médiums.

Et cela pose des questions sur les "croyants" qui reçoivent ces "révélations" comme du petit lait, plus proches d'un mouvement new age, que du christianisme traditionnel.


Vous êtes hors sujet ......Essayez de vous concentrer ! "Stay focused" sur le sujet ! Le christianisme EST une religion de MEDIATION .....Point à la ligne . C'est tout ce que j'ai dit . Si vous ne comprenez pas cela vous ne pouvez pas être chrétien ! Nous avons besoin de médiation et de médiateurs .....Pour ce qui est de Medjugorge je ne sais pas , je ne connais pas ! Mais dire , je n'ai pas besoin de médiation me semble très curieux .....
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 12:44

philippe bis a écrit:
https://www.capital.fr/economie-politique/guerre-en-ukraine-la-nouvelle-strategie-de-trump-pour-menacer-la-russie-1431831 J ai hate de voir ce que les pro Trump vont dire apres avoir lu ça... a moins que les  pro Trump soit maintenant des pro Poutines  , avec une fidélité a géométrie variable tout est possible.

"pro Trump" "pro Poutine" .....où les catégories limitées du politiquement correct et de ses zombies programmés .
"Get a brain" vous verrez ça fait du bien , ça aère , ça change des "pensées" toutes faites

Pilgrim2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 13:11

« Je suis Marie, médiatrice de toutes grâces »
e 12 septembre 2015, l'Eglise a reconnu officiellement les apparitions de la Vierge Marie à Lipa (Philippines), datant de 1948
Il s’agit de la 17e apparition mariale reconnue dans l’Église catholique, et la première aux Philippines.

https://fr.aleteia.org/2015/09/28/je-suis-marie-mediatrice-de-toutes-graces/

Après soixante-huit ans de discernement des faits et des fruits, l’évêque du lieu a donc officiellement reconnu les apparitions de la Vierge Marie à Lipa, sur l’île de Luzon, aux Philippines, remontant à 1948. A la tête, depuis 1993, d’un diocèse de 2,5 millions de catholiques, Mgr Ramón Cabrera Argüelles, dans un long décret de 4 pages rédigé en anglais, déclare » que les « événements et apparitions de 1948, aussi connus comme le phénomène marial de Lipa, et leurs conséquences, même dans les temps récents présentent réellement un caractère surnaturel » et sont « dignes de foi« . Il « encourage la dévotion à la Très Sainte Vierge Marie sous son titre très approprié de Médiatrice de toutes grâces ».

Les apparitions à une novice carmélite en 1948
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 13:13

Lipa les philippines ce n'est pas medjugorge, où est la logique dans vos propos, ptrem ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 13:33

Marie
Médiatrice de toutes grâces ». Depuis les noces de Cana jusqu'à au jourd'huit et jusqu'à la fin, où son cœur immaculé triomphera; nous sommes dans ces temps il me semble; qu'en pensent ceux qui lisent!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 13:42

Je ne sais pas, c'est vous qui le dites, c'est votre perception personnelle.
Je dis Marie médiatrice ça ne veut pas seulement dire medjugorge.
Vous réduisez le rôle de Marie avec medjugorge.
Citer comme argument Marie a dit de rejeter satan et d'accueillir Dieu, ça ne me paraît pas avoir beaucoup de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 13:55

je ne suis pas trop calé sur ces histoires d'apparitions mariales
mais bon je vais commencer à m'y intéresser

toutes ces apparitions sont liées les unes autres avec le 3è secret
même l'apparition d'Aquita a été reconnue
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:02

Tu ne savais pas non plus qu'il faut rejeter satan et accueillir Dieu dans le christianisme ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:06

tu n'es pas censé être catholique ?

rien à avoir avec le fait de savoir rejeter untel pour mieux accueillir un autre
mais de s'intéresser à un sujet

ne pas partager un dogme, n'empêche pas d'en parler, l'enseigner.....c'est censé être un forum catholique à la base, non ?


Dernière édition par le pénitent01 le 27/3/2022, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:06

Les trois Messages de « Notre-Dame d'Akita » :

- Le premier Message du 6 juillet 1973 de Notre Dame d'Akita fut un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes : la Sainte Vierge s’adresse à Soeur Agnès sur le ton de la confidence, la statue de la chapelle, tout de bois qu’elle soit, s’enquiert de la santé de « sa petite novice », lui demande de prier pour le Pape, les Evêques et les Prêtres, et lui promet la guérison de sa surdité, qui se produira en effet neuf ans plus tard. Une plaie qui saigne est apparu sur la main droite de la statue en bois de Notre-Dame d'Akita dans la Chapelle. D'autres jours, le Visage de la statue de Marie saignait : « Cet écoulement de sang est significatif, il sera versé pour la conversion des hommes et en réparation des péchés. La dévotion au Sacré-Cœur ajoutée à la dévotion au Précieux Sang ».

- Le deuxième Message du 3 août 1973 de Notre Dame d'Akita a été pour la prière, la pénitence et de courageux sacrifices pour adoucir la colère du Père : la Sainte Vierge demande des consolateurs pour son Fils, qui fassent réparation dans une vie pauvre et humble ; « sans trop vous attacher à la forme, soyez fidèles et fervents à la prière pour consoler le Maître ». « Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l’obéissance ; le fondement est l’obéissance ». À compter du 20 Septembre 1973, la statue de Notre Dame d'Akita a commencé à transpirer de la Face aux Pieds. Des larmes commencèrent à couler sur le Visage. En outre, une odeur très agréable était ressentie dans la Chapelle. Cela s'est produit plusieurs fois en présence d’autres, y compris de l'Évêque, Mgr Jean Itô, Évêque de Niigata. En tout, Notre Dame d'Akita pleura un total de 101 fois.

- Le troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d'Akita : « Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les Prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des Cardinaux s'opposer à des Cardinaux, et des Evêques contre d'autres Evêques. Les Prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagés. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux Prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux ». « Parle avec courage à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation ». Une seule arme : le Rosaire !

A partir de ce moment commence une série de diverses manifestations surnaturelles : songes prémonitoires, attaques du démon, altérations variées de la statue de la Sainte Vierge d'Akita. Celle-ci pleurera 101 fois du 4 janvier 1975 au 15 septembre 1981.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:10

Qu'est-ce que tu veux dire par je suis censé être catholique, je ne vois pas le rapport.
Il faudrait que je pense la même chose que toi sur Marie pour être catholique.
Je crois pas que ta vision personnelle du catholicisme détermine ce qui est catholique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:14

je ne suis pas modérateur et je ne prie pas la Vierge Marie

ben les apparitions mariales que tu le veuilles ou non doivent être discutées ....tu n'as pas non plus à juger les personnes qui veulent y prêter de l'importance.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:16

Je suis désolé, mais c'est mon droit de donner mon avis sur ce que disent les autres au sujet de Marie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:25

ok comme tu veux
je trouve cela étonnant quand même qu'un modérateur d'un forum catholique n'accorde pas autant d'importance à ces messages.
c'est un peu comme un juif qui minimise la valeur d'une prophétie de l'Ancien Testament

le message d'Aquita est lié à celui de Fatima  

après, le sujet du 3è secret peut être abordé sans forcément y croire.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:29

Ce sont tes propres croyances, moi je pense que la fascination excessive qu'on constate pour medjugorge est une forme de dérive spirituelle, et qu'elle dénature la personne de Marie.

Il faut savoir écouter des avis différents dans un débat d'idées.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:33

je ne prie pas la Vierge Marie (bis)
mon seul médiateur est le Christ

non tu te sers de ton statut pour faire pencher la balance dans une discussion
dans ce cas, il faut changer dans ton profil ton orientation et ne plus mettre catholique

j'ai mis chrétien et non catholique dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:37

C'est faux, j'ai toujours donné le même avis sur ces sujets depuis longtemps.
Je te redemande, quel est le rapport de mon propos avec le statut religieux, tu te fais des idées, c'est ce que je dis tu ne peux pas concevoir qu'on pense la personne de Marie d'une façon différente de toi dans le catholicisme.
On revient à l'obscurantisme religieux.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:38

Voilà ce que dit:
F. Nicolas Morin, directeur des Éditions franciscaines
https://croire.la-croix.com/Definitions/Bible/Marie/Quel-est-le-role-de-Marie-pour-nous
Quel est le rôle de Marie pour nous ?
Samedi soir, le pape François exhortait les jeunes Malgaches à suivre l’exemple du « oui » de Marie. Alors qu’on parle peu de Marie dans les Évangiles, pourquoi a-t-elle une si grande place dans la foi catholique ? À quoi Marie a-t-elle dit « oui »  ? Réponse du F. Nicolas Morin, franciscain.

F. Nicolas Morin, directeur des Éditions franciscaines. Propos recueillis par Sophie de Villeneuve dans l’émission "Mille questions à la foi" sur Radio Notre-Dame., le 15/12/2016 à 10:10 Modifié le 09/09/2019 à 10:06
Lecture en 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:39

Où est la logique, quel est le rapport avec ce que je dis ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:47

Il n'y en a pas (de logique) manifestement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:49

humanlife a écrit:
C'est faux, j'ai toujours donné le même avis sur ces sujets depuis longtemps.
Je te redemande, quel est le rapport de mon propos avec le statut religieux, tu te fais des idées, c'est ce que je dis tu ne peux pas concevoir qu'on pense la personne de Marie d'une façon différente de toi dans le catholicisme.
On revient à l'obscurantisme religieux.

tu penses que les hébreux se sont dit que ce que disaient leurs prophètes avant, ne valaient rien, parce qu'ils pensaient qu'il suffisait de rejeter satan pour accueillir dieu ?


ben, je ne sais pas
dans le catholicisme, ce sont des prophètes
après, tu es libre ne pas y accorder du crédit mais ce sont des prophètes que le veuilles ou non.

pourquoi faire une consécration alors  ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:51

Ce que tu dis n'a pas de sens, si les prophètes l'ont dit, ça veut dire justement qu'on le sait déjà.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:55

- Le premier Message du 6 juillet 1973 de Notre Dame d'Akita fut un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes : la Sainte Vierge s’adresse à Soeur Agnès sur le ton de la confidence, la statue de la chapelle, tout de bois qu’elle soit, s’enquiert de la santé de « sa petite novice », lui demande de prier pour le Pape, les Evêques et les Prêtres, et lui promet la guérison de sa surdité, qui se produira en effet neuf ans plus tard. Une plaie qui saigne est apparu sur la main droite de la statue en bois de Notre-Dame d'Akita dans la Chapelle. D'autres jours, le Visage de la statue de Marie saignait : « Cet écoulement de sang est significatif, il sera versé pour la conversion des hommes et en réparation des péchés. La dévotion au Sacré-Cœur ajoutée à la dévotion au Précieux Sang ».


c'est quand même factuel cet épisode.....d'autres ne vont pas se dire "je vais garder les pieds sur terre" parce que humanlife m'a dit le faire

elle a retrouvé l'usage de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:58

Tu cites un message de 1973, mais quel est le rapport avec le sujet, où est la logique de ton propos ?
Les catholiques sont devenus autistes à mon avis.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 14:59

la question qui pourrait se poser au sujet de 25 mars
c'est si les conditions sont remplies et si ce n'est pas un peu tard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:01

humanlife a écrit:
Tu cites un message de 1973, mais quel est le rapport avec le sujet, où est la logique de ton propos ?
Les catholiques sont devenus autistes à mon avis.

tu fais semblant de sauter des passages des gens qui postent


les messages des apparitions mariales sont liées entre elles par le 3è secret
secret lui-même relié par Fatima
lis son troisième message que j'ai posté


ce n'est quand même pas à moi de faire le travail d'un catholique
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:04

Ce sont tes croyances, mais quand je demande une explication sur le lien avec les messages, je n'ai pas de réponse.
Pour moi il s'agit d'une dérive obscurantiste.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:08

les apparitions d'Aquita ont été reconnues par Jean Paul II
c'est la croyance du Magistère et non la mienne

le lien c'est le 3è secret.....d'où la raison d'une consécration à la Russie
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:11

Je suis désolé, ce que tu dis n'a pas de sens, quel est ce lien entre les messages et le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:15

tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:16

Chaque fois que je demande la signification des messages avec le sujet, je n'ai pas de réponse.
C'est le constat que je fais.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:18

la plupart des apparitions mariales sont suivies de messages qui renvoient à celui de 1917.....et la consécration à la Russie est d'après l'épisode de Fatima ce que demanderait la Vierge Marie
il y a rien d'autres à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:20

Je ne crois pas, les messages que vous avez cité n'avaient pas de rapport direct avec les apparitions de 1917.
C'est de l'enfumage tes arguments, mon ami.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:28

si c'est de l'enfumage, le pape Jean Paul II n'aurait pas reconnu les apparitions d'Aquita
il y a plus de chances qu'il y ait un lien avec le 3è secret que l'inverse

pour l'enfumage, tu n'as pas les preuves du contraire non plus

ce ne sont que des suppositions, et à chaque d'y croire ou non ensuite


Dernière édition par le pénitent01 le 27/3/2022, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:29

humanlife a écrit:
Feu Follet a écrit:
Spoiler:

Vous avez perdu toute notion des réalités et tout discernement, je l'ai bien compris.
Ce qui prouve encore une fois les risques de dérives spirituelles liés à la religion.

Enfants de Dieu nous sommes, mais pas des bébés.
En effet, la "vierge" de medjugorge demande de rejeter satan et d'accueillir Dieu.

Pouvez-vous dire quel chrétien dira l'inverse, à savoir de rejeter Dieu, et d'accueillir satan ?

Je n'ai pas besoin d'un médium pour me dire de rejeter satan et d'accueillir Dieu.

Merci.

tu n'as besoin de personne , tu n'es pas un bébé !

ben voyons on se rappel tous de ton attitude adulte pour le coup du vaccin !
tu ferais mieux de prêter attention a ceux a qui Dieu fiat grâce en faveur de tous tu serais bien le seul humain qui n'a pas besoin du secourt de Sa Grace par la Réalité de l'Unité de l'Eglise !

si Dieu Parle par Marie et au travers de certains qui es tu pour prétendre " moi j'en ai pas besoin !" ? en plus tu les traite de médium , bonjour l'Insulte a l'Esprit une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:31

Pénitent :

Si ce sont des croyances, il n'y a pas de raison de mettre en cause mon statut catholique pour un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:37

humanlife a écrit:
Pénitent :

Si ce sont des croyances, il n'y a aucune raison de mettre en cause mon statut catholique pour un avis différent.

ben laisse exprime ceux qui ont un avis divergent sur le sujet du 3è secret
je n'ai encore entendu aucuns catholiques là-dessus


ok un catholique qui remet en cause les prophéties mariales ...c'est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:39

Ceux qui veulent s'expriment largement, mais j'ai le droit aussi de donner mon avis.

Je n'ai pas mis en cause les apparitions mariales, tu as rien compris, c'est ce que je disais.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:45

je ne crois pas que la majorité des catholiques prennent les messages pour de la superstition et non des prophéties.

pour ma part, je m'en moque
je ne fais qu'un constat
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:47

medjugorge n'est pas reconnu par l'Eglise, c'est mon droit de donner mon avis sur les messages.
il faut que tu comprennes que ça ne met pas en cause mon statut catholique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:47

Le pape a consacré.... Et...????

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:48

humanlife a écrit:
medjugorge n'est pas reconnu par l'Eglise, c'est mon droit de donner mon avis sur les messages.
il faut que tu comprennes que ça ne met pas en cause mon statut catholique.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:55

le message d'Aquita comme celui de Fatima est aussi apocalyptique que l'a été les prophéties de l'Ancien Testament

c'est ton droit de juger que ce n'est que des superstitions.
je trouve cela étonnant qu'un catholique n'y accorde aucune valeur.
mais tu peux oui.....c'est pas à moi te dire ce que tu dois croire ou non.


Dernière édition par le pénitent01 le 27/3/2022, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:56

philiaque a écrit:
humanlife a écrit:


Vous avez perdu toute notion des réalités et tout discernement, je l'ai bien compris.
Ce qui prouve encore une fois les risques de dérives spirituelles liés à la religion.

Enfants de Dieu nous sommes, mais pas des bébés.
En effet, la "vierge" de medjugorge demande de rejeter satan et d'accueillir Dieu.

Pouvez-vous dire quel chrétien dira l'inverse, à savoir de rejeter Dieu, et d'accueillir satan ?

Je n'ai pas besoin d'un médium pour me dire de rejeter satan et d'accueillir Dieu.

Merci.

"Je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson" ......Vous me semblez un brin présomptueux ! Bientôt dans votre orgueil vous n'aurez pas besoin du Christ non plus .....IL est le Médiateur et l'EGLISE ( si c'est une notion qui vous parle ) est , en principe , "LE CHRIST REPANDU ET COMMUNIQUé" dans l'histoire .....Comme MARIE , elle est médiatrice

:sts: Philiaque Merci de le redire !! prière :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty27/3/2022, 15:57

Pénitent:

Je n'ai pas dit que ces messages étaient de la superstition.
Tu comprends tout de travers, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars   Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape va consacrer la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie le 25 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» François appelle tous les catholiques à consacrer à nouveau le monde au Cœur immaculé de Marie
» Le pape François va consacrer le monde au Coeur immaculé de Marie
» Un groupe chrétien voudrait consacrer la Russie à Marie, selon le message de Fatima
» Le Cœur immaculé de Marie : 25 juin
» L'urgence de la dévotion des premiers samedis et de la consécration personnelle au Cœur immaculé de Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: