DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+17
aristote
Théodéric
Scrogneugneu
k11
Petilouis
dims
yacoub
humanlife
boulo
Thomas33
Arnaud Dumouch
ptrem
sonia
jduff
philippe bis
Lino
Pignon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptySam 6 Jan - 18:56

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous ne croyez pas que Jésus reviendra, vous les KTO ...

Donc, division ...

Mais je vais encore me répéter au risque de me faire passer pour un troll que je ne suis pas, le cavalier bleu est le Maréchal Joffre, et c'est en 1914 que le millénium de Jésus commence ... ( voir les calculs de Temps d'Ezéchiel ) .

A bon entendeur ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptySam 6 Jan - 19:27

Pascal a écrit:
Spoiler:

attends, j ai du mal a te suivre.

C est quoi cette histoire de cavalier bleu qui est Joffre?
Il y a d autres cavaliers d autres couleurs?

de quoi tu parles pascal?

(au fait, tu n as pas repondu a ma question de savoir si le second avenement allait se produire avant ou apres 2100. Si tu peux y repondre, n hesite pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 12:09

Bah Jésus seul peut déterminer l'heure de son nouvel avènement je crois, mais son Millénium commence bien en 1914, que Dieu me punisse si je mens ...

Pour les cavaliers et les autres figures de la Révélation, bah c'est vraiment très complexe à décoder ... J'ai comme l'impression que le cavalier rouge était Adolphe H et ses sbires Staline et autres tyrans sanguinaires ...

Je crois que cette fois ci les cartes du nouveau jeu sont brouillées en plus on ne comprend plus ce qui se passe qui fait quoi dans tout cela, même les nouveaux Prophètes se font jeter bref .......

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 13:23

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Désolé j'ai pris une petite période de vacances pour monter sur Paris.

Comme je te l'ai dis cela ne se provoque pas à la demande et de plus c'est quelque chose que j'évite pour les dangers que ça peut impliquer.

Après oui en décorporation la distance n'a aucune importance, il suffit de penser à un endroit pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 18:30

Je dis bien, des nouveaux Prophètes qui se font virer ... Regardez simplement Arnaud qui s'est fait jeter par des connards ...........

Ok je sors .

Bonne soirée . neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 18:31

dims a écrit:
Spoiler:

dims.

tu sais vraiment faire ca?

Si oui, j aimerais vraiment faire une experience simple.
Je connais beaucoup de membres qui ne croient pas aux decorporations, alors que beaucoup d autres y croient.

Moi, perso, je sais pas trop quoi en penser.
Mais voila que je te rencontre, enfin.

les decorporations, j en ai souvent entendu parler par un ami du facteur de la belle mere du plombier de mon frere, mais j ai jamais rencontré un vrai temoin.
J ai trouvé un protocole de controle.
On pourrait prouver au monde que tu dis la verité depuis le debut.

Voila le plan, dims.
Dans ma ville, je trouve une cachette difficilement accessible mais parfaitement identifiable,

et j y cache un papier avec un message en gros, pas plié pour que tu n ai pas de probleme pour le lire.
ET si tu veux, je fais ca demain, et tu lis ce papier QUAND TU VEUX, parce que je veux pas te presser et que tu me dis que ca marche pas sur commande.
sans limite de temps.
Juste, si un jour, tu peux me dire ce que j ai ecrit sur ce papier, ben enfin, on aura un truc solide conscernant les nde et les decorporations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 2:47

en exclu avec la participation de BOB de la chaine homonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: les livres noirs.    - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 2:56

pour les anglophones... vite avant que ca disparaisse.



Dernière édition par Bassmeg le Mer 10 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 2:59

c est de l humour europeen du nord, tout le monde ne comprendrera pas forcement surtout chez les gens du sud.

Mais ca me fait tellement rire. je voulais partager ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 3:21

A UNE MINUTE TRENTE APPARAIT

une de mes idoles dans la vie:

MANNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 6:13

et en bonus, une NDE a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 11:04

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


Oui c'est tout a fait possible de faire ça. Et d'ailleurs le fait de se retrouver au dessus de son propre corps confirme les expériences NDE.

Comme je te l'ai dis j'évite ces expériences, mais parfois elles se produisent contre mon gré.
Depuis tout petit je fais des paralysies du sommeil et déjà à cette époque je me souviens de la vision d'une vielle sorcière se promenant dans ma chambre. Je vois rarement des êtres maléfiques mais je sais qu'ils rodent voilà pourquoi je fuis cela au maximum. Par contre en paralysie du sommeil j'entend beaucoup de vois qui raisonne en écho, en général il s'agit de voix familière.

Il est effectivement possible pendant ces expériences de se rendre ou l'on veut. En général on se rend à des endroits que l'on connait.
Par contre je n'ai jamais pu vérifié si il était possible de trouver quelqu'un ou quelque chose que l'on ne connait pas juste par le vouloir de le trouver.
De plus ton expérience ne prouve rien ! Le temps est illimité et je pourrais très bien me rendre sur place et chercher cette fameuse lettre. Bon il faudrait vraiment n'avoir que ça à faire, mais si une personne était vraiment dans la démarche d'un canular elle pourrait s'amuser à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 11:23

On peut voyager sur la Terre avec l'aide du corps éthérique, et dans les dimensions supérieures astrales avec le corps astral .
J'ai une super vidéo d'un voyageur astral qui explique cela à merveille et en plus c'est assez rigolo comme récit de sa part . Il s'est d'abord senti en dehors de son enveloppe charnelle en se baladant dans sa maison . Puis a développé cela et il est devenu maître de cela .

Il dit aussi comme DIMS qu'il y a des entités bizarres qui se promènent .

Moi personnellement j'ai vu l'une de ces entités, une sorte de boule lumineuse qui m'a poursuivi, puis une autre fois une entité qui voulait m'attaquer mais je lui ai collé un mawachi géri en plein museau ...

Dims a raison on ne peut pas vraiment contrôler au départ mais avec de l'expérience on le peut, encore faut-il être un adepte de la discipline ( spiritualité ) pour y arriver . Par contre je suis loin de maîtriser autant que ce maître dans ma vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 11:34

En fait il n y a pas d'utilité a développé ce genre de chose. Au contraire ces phénomènes entretiennent l'attachement au "je" car ils peuvent procurer une sensation de pouvoir et générer de puissants attachements face à ces expériences attrayantes.

Pour ma part la dernière entité maléfique que j'ai pu voir,  ressemblait plutôt à cet aspect mais sans le chapeau :

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Shadow_people


Dernière édition par dims le Mer 10 Jan - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 11:37

Les paralysies de sommeil ne peuvent pas se provoquer par contre une sortie hors du corps à partir d'une paralysie du sommeil peut se provoquer. Mais parfois la sortie hors du corps peut aussi arriver sans qu'on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 12:14

dims a écrit:
Spoiler:

donc si j ai bien compris,
toi meme tu ne t es jamais prouvé que tu n etais pas en train de rever...

Mon protocole de verification vise JUSTEMENT a eviter le fait que tu puisses venir avec tes petits pieds pour voir de visu.

je connais une cachette ou on peut mettre des objets, mais pas les voir ni les recuperer.
Je me propose d y mettre un objet,
de te donner l adresse exacte de cette cachette,

et si tu arrives a trouver quel objet j ai caché,
et ben le lendemain, toi et moi, on est riche et on pourra redistribuer cet argent a une oeuvre de bienfaisance.

j irais cacher cet objet dans la semaine, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 12:29

dims a écrit:
En fait il n y a pas d'utilité a développé ce genre de chose. Au contraire ces phénomènes entretiennent l'attachement au "je" car ils peuvent procurer une sensation de pouvoir et générer de puissants attachements face à ces expériences attrayantes.


Justement tu fais bien de le souligner . Nous y voilà, avec ce fameux ; " je ", n'est-ce pas ?

Tu ne penses pas que si tu rejette ton ( je ) comme étant inutile, la confiance en toi devient nulle ?

La peur de ne plus être soi, de perdre son ( je ), de dépendre de l'idée d'un néant incompréhensible, après avoir décidé de rejeter son ( je ) ne favoriserait-il pas ce blocage du corps éthérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 12:45

C est un protocole simple.


si tu reussis,
je retires le mot DECORPORATION de ce titre et je fonde un sujet sur les decorporations section TEMOIGNAGES.

tu peux etre le premier a apporter une preuve, dims.
Ce serait fou, non?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 12:53

excuse c'est pas pour te contredire (désolé) mais les phénomènes de décorporation ne sont pas directement liés à un aspect religieux des phénomènes.
il ne s'agit d'ailleurs pas non plus d'ésotérisme, je sais même pas si on peut les qualifier dans une rubrique "paranormale".
alors dans quoi on les classerait selon toi?? dans une catégorie spiritualité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 13:03

humanlife a écrit:
Spoiler:

perso, jusqu a plus amples informations, les decorporations ont tout a fait leur place dans cette rubrique paranormal,
avec les nde, l homeopathie et le Rake.

si on avait une preuve, je sortirais direct les decorporations de ce sujet.

mais a mon avis, c est pas pour tout de suite.
donc, les decorporations, ca reste avec le Rake, les fées, les farfadets et les yetis.

pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 13:12

mais paranormal n'est pas directement lié à phénomènes religieux??
ou peut-être que si alors??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 13:38

humanlife a écrit:
mais paranormal n'est pas directement lié à phénomènes religieux??
ou peut-être que si alors??

pour moi, le paranormal et le religieux sont deux choses differentes.
jesus multipliant les poissons, c est normal.

mais un gourou de secte clamant qu il peut ressusciter des morts, comme kelvin Melrose dont m a parlé rené,
c est paranormal.
pareil pour les farfadets , les loups garou ou le Rake:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 13:52

je connais pas ce gars, même si j'en ai connu d'autres,
ce que je sais c'est que dans la liturgie catholique il est dit nous attendons la résurrection des morts et la vie du monde à venir, c'est un aspect religieux.

CREDO
Je crois en un seul Dieu,
...
J'attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.
PRIÈRE UNIVERSELLE

http://www.musicanet.org/usc/partvoca/missa/missafrancais.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 14:05

Kelvin melrose est un EX pediatre qui torture des enfants
(enfin, soyons juste, il torture en priorité ses propres enfants, pas ceux des autres...)

et qui a vendu des bouquins farcis a la NDE.

Comme si c etait pas assez pour se distinguer,
il pretend pouvoir ressusciter des morts.

Ce gars a sa place dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 14:10

rassure-moi il n'exerce plus??
j'ai l'impression en ce qui me concerne que les phénomènes sectaires sont sur le déclin, parce depuis années 70 jusque début des années 2000, on a été servis de ce côté-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 14:21

il a été rayé de l odre des medecins depuis ca.

mais il vend encore des bouquins sur les nde et sur son pouvoir de resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 16:42

Pascal a écrit:
Tu ne penses pas que si tu rejette ton ( je ) comme étant inutile, la confiance en toi devient nulle ?

La peur de ne plus être soi, de perdre son ( je ), de dépendre de l'idée d'un néant incompréhensible, après avoir décidé de rejeter son ( je ) ne favoriserait-il pas ce blocage du corps éthérique ?

Il n'y pas de "je" a rejeter puisque le "je" n'est qu'illusoire.
Cette expérience fait tout autant parti de ce "je" illusoire et sans doute que l'attachement est encore plus puissant avec ce genre d'expérience.
On dit qu'il y a la phase veille, de rêve et de sommeil profond. Les expériences de sortie de corps sont la phase de rêve et le sommeil profond c'est lorsqu'on retourne au Soi, c'est pour cela que l'on ne s'en souvient jamais.  

Bassmeg a écrit:
toi meme tu ne t es jamais prouvé que tu n etais pas en train de rever...

Mais c'est une expérience qui fait parti de la phase de rêve, car pour en sortir il faut se forcer à se réveiller. Les sorties hors du corps se font quand le corps est endormi (ou mort) et que l'on arrive à rester conscient. Essaye de rester conscient pendant l'endormissement et tu verras ce qu'il se produit.
Une paralysie du sommeil c'est quand on redevient conscient avant que le corps soit réveillé.
C'est pour cela que le monde que l'on perçoit actuellement est perçu différemment en phase de rêve.
La phase de rêve c'est la perception du monde par le psychique.
Il n y a pas de matière on peut passer à travers les murs, les portes etc...

Bassmeg a écrit:

j irais cacher cet objet dans la semaine, je te tiens au courant.

Si jamais cela se reproduit sans ma volonté (car je ne cherche plus à le provoquer) je peux effectivement y jeter un œil. Mais je te précise que ça peut être extrêmement long.

Bassmeg a écrit:
Mon protocole de verification vise JUSTEMENT a eviter le fait que tu puisses venir avec tes petits pieds pour voir de visu.

Et comment tu vas le mettre ton papier sans tes pieds ?


Dernière édition par dims le Jeu 11 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 19:31

Dims, l'expérience vous rend sage  Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 20:29

dims a écrit:
Spoiler:

Ca c'est de l'Hindouisme pas de la psychologie .

Si vous êtes sur une île tout seul, vous êtes qui ? Personne ?
Ou seul dans un vaisseau spacial ?

On comprend bien que le je est illusoire mais il n'en demeure pas moins que vous êtes toujours vous non ?

" Je veux me rappeler moi-même " a écrit G i Gurdjieff .

En tout cas je vous le répète si vous ne voulez pas être vous-même alors vous êtes quoi ? Ce n'est pas parce que nous sommes UN que vous ne pouvez pas décider quelque chose avec votre Esprit .

Oui vous allez aussi me répondre et répétez que vous avez lu et parfaitement compris certains maîtres de l'ancien monde, mais aujourd'hui on a quand même évolué au niveau de la psychanalyse .

Le Bouddha emploie lui-même des quantités énormes de " JE ( dis, je fais etc ) " dans ses discours désolé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 23:20

Pascal,
Vous mélangez doctrine orientale avec la psychologie profane.

Pascal a écrit:
On comprend bien que le je est illusoire mais il n'en demeure pas moins que vous êtes toujours vous non ?

A votre avis si le "je" est illusoire qui suis je dans ce cas ? Qui êtes vous ?

Pascal a écrit:
Ce n'est pas parce que nous sommes UN que vous ne pouvez pas décider quelque chose avec votre Esprit .

Pouvez vous me donner la définition de l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 1:08

dims a écrit:
Spoiler:


et bien justement, Dims.

la est tout le truc.

je t explique.
je connais des endroits ou je peux deposer des objets, mais je ne peux pas les voir ni les rattraper une fois deposés, sauf avec du materiel lourd, qui laisserait des traces.

c est dans ce genre d endroits que je compte bientot deposer on objet ou un message a ton attention.


pour que tu comprennes:
imagine un puits ,
protégé contre les chutes d humains par une bonne grosse grille en fer forgé,
et dont le fond n est pas plat, mais incurvé .

si j y laisse tomber un objet, il roulera hors de ma vue et hors de ma portée.
Mais pas hors de ta vue .

Ce serait interessant, non?
Je comprends que tu ne veuilles plus tester ca , maintenant que je t ai expliqué ma methode de verification,
(hashtag TOI MEME TU SAIS BRO)

mais bon. est ce que tu connais des gens qui pratiquent la nde volontaire?
si oui, est ce que tu peux leur en parler?


clairement, dims, si jamais (mais j ai comme un doute)
mon experience montre que les decorporations c est autre chose que des sornettes et des racontars de mecs qui veulent se la racler a peu de frais,

alors, je serais en mesure de payer le resto a toi et a dix autres membres de TON CHOIX,
dans la ville de TON CHOIX.

et dans le resto de TON CHOIX.

j assume.
SERIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 1:18

et qu on se mette bien d accord.

je veux prouver que les decorporations existent.

si mon experience echoue, ca ne prouvera pas que les decorporations sont du bidon.

simplement, ca s ajoutera a la longue liste d experiences echouant a demontrer la validité des decorporations.


je veux juste savoir. Sincerement.
On le fait ensemble, dims?

si tu me trouve un decorporateur et qu on prouve ca,

le lendemain on est riche. Je te donne la moitié et ma part, j en fais don a 80 pour cent aux oeuvres.
je m engage.

TU SUIS?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 9:27

Tu fabules ce n'est pas à cause de ton expérience que je ne souhaites plus pratiquer cela.
Si tu lis ce que j'expose depuis le début, je dis que ce genre d'expérience n'est pas quelque chose d'anodin et que les répercutions sur le psychique sont parfois néfastes.
Maintenant comme je t'ai dis il m'arrive de subir ces décorporations contre mon gré, mais c'est plutôt rare. Si c'est le cas je pourrais au passage aller voir ce papier.
Mais en général si je fais cette expérience je cherche vite à réintégrer mon corps en forçant le réveil.

Avant je pensais tout comme toi que les décorporations c'était du domaine de l'imaginaire. Mais je t'assure que non et je pourrais te détailler tout ce qu'il se passe de A à Z.
Il y a une autre personne sur ce forum qui a un peu près le même genre d'expérience, c'est Rebelle.
Sauf que pour elle c'est beaucoup moins cool que moi, elle constamment harcelée par des entités.

Comment j'ai découvert la décorporation ?

En fait je cherchais sur internet des solutions pour me débarrasser de mes paralysies du sommeil.
Car je ne sais pas si tu imagines ce que l'on vit mais c'est plutôt angoissant. Imagine que tu es réveillé dans ton lit et que tu es dans l'incapacité totale de bouger, tu sens un poids sur ton thorax qui rend ta respiration difficile et en plus de cela tu ressens une entité qui t'observe mais qui se cache de toi. Donc je lisais les gens qui faisaient ce genre d'expérience et je tombe sur une personne qui dit faire des sorties astrales à partir de cet état.
La technique consiste à se détendre et à se retourner comme si l'on voulait tomber de son lit. Soit en restant les yeux ouvert et dans ce cas on se projette dans la réalité psychique de ce monde ou soit en fermant les yeux et on se projette dans le monde onirique. Il faut savoir qu'en vérité "yeux ouvert ou fermé" le corps dort donc les yeux sont fermés physiquement. Mais psychiquement on la possibilité de les ouvrir et de les fermer (je sais c'est bizarre mais c'est ainsi).
Donc je me suis dis à ma prochaine paralysie du sommeil je tente. Et effectivement ça a été extrêmement rapide, en ni une ni deux j'étais hors de mon corps.

Donc sérieusement c'est pas du baratin ! A quoi cela me servirait de raconter des mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 9:31

dims, pour objectiver et discerner cette décorporation, il faudrait monter une expérience avec vos proches du style : aller voir ce qu'ils ont caché dans un endroit.

Cela permettrait de vérifier

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 11:00

Personnellement je n'ai pas besoin de vérifier que je fais une décorporation puisque je fais une décorporation. Il n y a pas de meilleur preuve que de se retrouver au dessus de son corps endormi.

Après je n'ai pas envie d'exploiter la chose pour des raisons qui sont évidentes.  
Quand on voit des témoignages de personnes qui ont vu des ombres maléfiques se pencher sur le corps pendant leur décorporation ça ne donne pas trop envie d'aller plus loin. Moi même j'ai vu une fois ces êtres ténébreux traverser ma chambre.
Après je n'arrive pas à déterminer si les entités qui apparaissent sont le fruit de notre pensée ou si elles sont bien réelles. Car il est vrai que plus on redoute leur présence et plus il risque d’être présente.

Une fois il m'est même arrivé de reconstituer la scène du baptême de Jésus pendant une paralysie du sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 12:13

dims a écrit:
Spoiler:

Non je ne mélange rien, n'ayant même pas développé mes pensées ...

Corps physique
Corps éthérique
Corps Astral      

"corps émotionnel"  
Corps mental
Corps Causal     "spirituel" ou  " Divin"

Le Bouddha affirme dans un ouvrage écrit par Marc Desmedt, que c'est bien l'"Esprit qui décide de ; ( parler et agir ) et non le physique ou le cerveau . En d'autre termes c'est l'âme ou esprit ( c'est la même chose ) qui commande le corps physique .

Bonne journée Mister Dims .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 12:24

dims a écrit:
Personnellement je n'ai pas besoin de vérifier que je fais une décorporation puisque je fais une décorporation. Il n y a pas de meilleur preuve que de se retrouver au dessus de son corps endormi.
 

Vous avez tort. Il faut objectiver.

Citation :

Après je n'ai pas envie d'exploiter la chose pour des raisons qui sont évidentes.

Vous avez raison

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 13:12

Pascal a écrit:
Spoiler:

Ce que vous exposez n'est pas du bouddhisme mais du new age.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 13:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Arnaud si vous faites l'expérience de rencontrer le Christ. L'expérience de le rencontrer est elle suffisante pour vous ? Ou allez vous cherchez à objectiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 13:41

Ce que vous exposez n'est pas du bouddhisme mais du new age. a écrit:
Dims

Bah tant pis, restez dans votre vieux âge ... Vous savez tout je m'incline devant votre supériorité ...

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 13:51

dims a écrit:

En fait je cherchais sur internet des solutions pour me débarrasser de mes paralysies du sommeil.
Car je ne sais pas si tu imagines ce que l'on vit mais c'est plutôt angoissant. Imagine que tu es réveillé dans ton lit et que tu es dans l'incapacité totale de bouger, tu sens un poids sur ton thorax qui rend ta respiration difficile

Il y a plusieurs décennies, cela exactement m'est arrivé, plusieurs fois.
La dernière fois, dont je me souviens, j'ai fait un peu comme Jésus sur la Croix "Père, je me remets entre tes mains".
Arrêt instantané du phénomène.
J'en ai conclu que c'était bien quelque chose de spirituel.
Ca ne m'est plus jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 22:04

Bassmeg , du "lourd"...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 22:31

ForcePingouin (oui c'est son nom...) et son ami Gerard Blannder vous expliquent comment se débarasser des chemtrails qui polluent votre vie grâce à un petit bricolage fastoche, à la portée de toutes les bourses et que même un enfant de 4 ans peut réaliser. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptySam 13 Jan - 18:53

Nane a écrit:
Spoiler:

Étonnant j'ai vécu quasiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 14:03

dims a écrit:
Spoiler:

Super Smile .
Mais est-si si étonnant ?

Si vous êtes croyant, que vous vous sentez quasiment "en danger de mort" et totalement impuissant, c'est un excellent réflexe que de s'en remettre à Dieu.

Cela doit être en effet quelque chose de bien ténébreux cette affaire de paralysie du sommeil pour que le simple appel/confiance à Dieu fasse immédiatement cesser le phénomène.  Vous semblez dire que c'est aussi votre expérience.
(pour finir mon témoignage, je crois me souvenir que pendant cette "paralysie", j'avais l'impression de flotter un peu au dessus de mon lit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 14:05

Je n'ai pas fait cette expérience, mais il me semble que prier la Vierge devrait avoir aussi le même résultat, tout aussi rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyDim 14 Jan - 14:12

Violette3 a écrit:
Je n'ai pas fait cette expérience, mais il me semble que prier la Vierge devrait avoir aussi le même résultat, tout aussi rapide ?

C'est probable  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 17:00

Pour ma part, j'ai fais une paralysie du sommeil où je me suis aussi retrouvé en position de crucifixion dans mon lit. Mais j'ai revécu la scène du baptême de Jésus et non sa crucifixion.  Une lumière blanche que je qualifierais de lumière divine a transpercé mon plafond. Cette lumière était vraiment très puissante.
Elle était aussi intelligente, elle est rentrée en moi et elle m'a parlé en me disant que je recevais le saint esprit. Je me souviens qu'au contact de cette lumière je fis pris de spasme et après j'ai perdu conscience.

Il faut savoir que c'était aussi une époque où je lisais beaucoup la bible. C'est pour cela que je me demande si ces expériences ne font pas apparaître ce qui nous conditionne mentalement.


Dernière édition par dims le Lun 15 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 17:26

dims a écrit:
Spoiler:
A chaque experience de cette sorte il faut un avis ou participation externe, par exemple avoir une apparition et demandez un signe a l 'apparition , par exemple que  celle çi te dit tu auras un courrier de quelqu 'un qui t 'aime demain et le lendemain tu reçoit une lettre de ta mère... ou l 'annonce d'une guérison dans une assemblée (par exemple une tumeur de cerveau) et la semaine suivant une femme qui était dans l 'assemblée guérie de cette tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

 - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout     - Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 23:36

Personnellement je vois une sphère dorée qui ressemble à un Soleil, semblant flotter à la fois au fin fond du champ cosmique et à la fois à quelques mètres de mon front . Cette sphère n'est pas toujours lumineuse car parfois sa forme devient moins visible afin que la conscience ne soit pas troublée et ce n'est qu'une simple définition, mais certains me diront que l'on ne peut le décrire ... bref .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: