DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 17:07

Voilà une bonne façon d'inaugurer cette sainte annéee soixante-huit-HARDe  :greenange:  :beret: thumleft rambo

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Etiquettes_clope%204 :mdr:

j'aime bien ce genre de ptits gadgets Mr. Green
Spoiler:

Spoiler:
 :beret:


Spoiler:


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Hygi%C3%A9nisme-tue


Dernière édition par Onan Peuplu le 2/3/2018, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 18:02

Une campagne anti-tabac avait quand même fait mouche : elle montrait la photo d'un cancéreux du poumon en phase terminale . Pas beau à voir .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 18:14

Ils les achèvent allègrement à l'hopital pour pouvoir ainsi conforter et confirmer leurs fausses théories artificiellement  bigsmurf
C'est du vécu
Par ailleurs les photos que je vois sur les paquets relèvent essentiellement du photoshop, si mon oeil voit clair Mr.Red

et puis qu'est-ski vous prouve qu'il y a des "phases terminales" ? c'est une invention....Allez parler de "phase terminale" à Jesus Christ (super-star), il va vous rire au nez :beret: :beret: :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 2/3/2018, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 18:15

JB a écrit:
Jésus dit : L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé;
mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!
(Mt 6, 22)

j'ai jamais vraiment capté la der. phrase en gras... confused

Pour le reste, ça ressemble à un cours magistral de "psycho-somatique" Thumright Mr. Green

je voulais justement rappeler la nécessité de compléments "massifs" en vitamine C, sans oublier la D quand on est fumeur, mais bon...vais pas rivaliser avec le Master of Nazareth :beret:
S'il dit qu'avoir le "bon oeil" suffit, sam'va rambo Laughing


mais peut-on garder le bon oeil sans apport de Rock-fort?  heureux  siffler

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 19:00

L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres.

Jésus est encore en train de parler de la vue...il en parle tellement souvent que ça devrait mettre la puce à l'oreille Smile

Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!

Traduction :
Si donc ce que tu regardes, tu le fais passer par le filtre encrassé de ton mental/conditionnement/formatage/idéologie/croyances, etc... et ben... black will be black Smile



compress shakng2

...avec les grosses lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 19:15

Dans la foulée, je mets aussi Black Sabbath, avec des paroles tombent pile poil Smile



Paroles :

https://greatsong.net/TRADUCTION-BLACK-SABBATH,PARANOID,103196159.html

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 19:42

Dju, on n'est quand même pas mécontents qu'il y ait eu un changement une "rupture" entre 1967 et 1970 :beret: :pompom: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 293813 Mr. Green

Je me demande lequel des deux groupes/ "courants" est le plus :

-consumériste
-branchouille gogol
- superficiel
-festivo-sexuel
etc...

des deux ?..... confused :bougie: scratch :greenange:

T'as bien choisi lol...Tu devrais en parler à Arnaud D. qu'est justement en train de faire une série de videos sur "mai 68" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 20:33

Pignon a écrit:
Ne raconte pas de sottises, bassmeg,le besoin de main d'oeuvre c'est fini.
(Puis franchement ton raisonnement est cynique.)
Le chômage est endémique et nos SDF dorment fans la rue.
Les migrants clandestins sont illégaux et tu incite à l'illégalité.

Les robots vont mettre au chômage 800 millions de personnes d'ici 2030 — et le problème sera pire pour les pays riches

http://www.businessinsider.fr/robots-remplacent-emplois-humains-impact-important-pays-riches

Ah ben voilà !....On y est d'autant plus....Le travail, c'est fini (et c'est une bonne nouvelle disaient certains à une époque) Smile

pas sûr que ce genre de robots soit la meilleure option mais de toutes façons ça fait longtemps que c'est fini, et ça n'en finit pas d'en finir :help: :beret:

Alors...Ne faudrait-il pas mieux se préparer ?....à un autre mode de vie  rambo  Mr. Green study  :pompom:  fumeur



----------------------------------

Ah mais j'avais pas tout lu lol.....Il me semblait aussi que Big Brother Bolchevique (le "3B" comme Bêtes = celle de l'Apoc, satan inlus) n'allait pas ainsi scier sa propre branche et laisser partir en vadrouille ses milliards de petits esclaves alien mongoliens, et ses milliards de petits dollars :mdr: Mr.Red

bref c'est encore un effet d'annonce "pétard mouillé", dont il a le secret  bigsmurf

Citation :
Les Nations Unies estiment que la population mondiale atteindra près de 8,5 milliards de personnes d'ici 2030, ce qui signifie que les robots remplaceront les emplois d'environ 10% de la population future.


Bouffon insider a écrit:
Voici les emplois qui seront les moins affectés dans les pays développés:

   les travailleurs dans le secteur de la santé, tels que les médecins, infirmiers, et employés en garde d'enfants,
   les ingénieurs informatiques,
   les ouvriers du bâtiment,
   et les enseignants.

La bonne nouvelle est que, selon la prédiction de McKinsey, il y aura toujours assez de postes à pourvoir. Toute personne remplacée par des robots devra cependant acquérir de nouvelles compétences. chapelet  Au Japon, par exemple, il y aura une demande accrue pour les travailleurs sociaux pour s'occuper de la population rapidement vieillissante.
violon

évidemment, c'est assez simple : tu appelles sans cesse à continuer de faire trop de gosses tout en accueillant des faux réfugiés comme le petit simulateur là (voir page précédente)....puis tu les "vaccines" = tu leur empoisonne bien la tronche, normal alors que le système médical, du batiment et de "l'aide aux personnes âgées" ( = pourravées avant l'âge comme toutes ces gonzesses de 40 ans qui en paraissent 60 à force de bouffer de la mai'rde et de regarder des conneries à la télé, ou écouter du pipi à la radio) ...tourne à merveille :mdr: :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 21:21

Ce que t'es sectaire avec tes fromages !
Sans les ancêtres, y aurait pas eu tes from'anges des années 80.
On peut remonter plus loin, si tu veux  :




:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 21:31

SECTAIRE, moi ?

Exactement ! Bienvenue :beret:

Tu préfères les années 40 hein....?.....aux années 80.....Cool

c'est ça !!! ??drunken Basketball

Spoiler:
bah tu peux le dire sais-tu !...où y a de la gêne y a pas de plaisir (sans entraves) :mdr: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 21:40

non, sérieux....c'est "mondain"...trop...tu comprends ? ange1

Alors que le rock-fort, comme tu le décris avec justesse (from'ange)  Thumright Pouffer de rire  , ça emprunte une partie de terrestre, mais ça nous vient essentiellement d'un autre monde dimension  :greenange:  :amen:

Si ceci n'est pas une preuve absolue :  siffler  Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 21:55

Citation :
Tu préfères les années 40 hein....?.....aux années 80.....Cool

c'est ça !!! ??drunken Basketball
Les années septante me conviennent très bien, avec quelques petits à-côté, comme ça par exemple :



et ça, que je découvre à l'instant Smile








[
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 22:20

mais c'est de l'anarcho-punk post folk ! Mad :beret:

ce que 68 a donné de moins bon affraid Mr. Green

j'espère  pour toi que tu prends par moments un peu de hauteur....dans les sphères célestes...ce serait le comble sinon...pour une orientée-oriental :greenange:

n'oublie pas que notre galaxie, elle aussi, porte le nom d'un produit laitier :greenange: langue Mr.Red
HASARD ?  :bougie:  fumeur   je ne crois pas... Laughing  
http://www.cosmovisions.com/vola.htm



PS  le texte des Brigandes est pas mal, dommage que comme d'hab ces gens "ratent la cible"....mais j'vais pas encore offrir une tournée de gros Fake, comédiens de pseudo-guerre/attentats et autres HOAX de chez djihad bidon qui nous amène ces faux-réfugiés.... fumeur  :amen:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 22:46

Bref, ils chantent à leur manière, la nostalgie d'avant la Chute, si on veut...sauf qu'ils sont devenus de plus en plus cyniques, désespérés et binaires.
Oui, pour les Brigandes, le texte est culotté, mais il manque encore quelques dessous...

Sinon, j'ai pas besoin de musique pour prendre de la hauteur Smile







Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 22:51

JB a écrit:
ils chantent à leur manière, la nostalgie d'avant la Chute, si on veut
euh qui ça ? :bougie:


Brigandes:
puis c'est karmique ce truc, me semble....clown

j'ai déjà fait ce "raccourci" mais j'vais le refaire :beret:
l'Occident (et en particulier la France) est en carence vibratoire (et c pas le pape françwois qui va lui en rebooster lol)...Y a un refus de sa propre vibration (qui pourrait se "résumer" au Rock-fort, en fait... pirat Mr. Green  )
Du coup y a un "appel d'air" automatique et inévitable vers l'exotisme...même à l'envers (ski explique les "opposants" qui ratent leur cible et évitent de faire valoir l'escroquerie de la fausse-guerre : leur inconscient veut encore et tjrs s'occuper de migrants, même à l'envers)Pouffer de rire langue

vous pourrez maugréer tank'vous voudrez, ça n'y changera que dalle neutral
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 23:13

Citation :
euh qui ça ? :bougie:
Tout le rock et ses variantes depuis les années 60 jusqu'à maintenant. C'est à l'image de la vie, de la pensée ambiante.
On ne reviendra pas en arrière, ni avec les Brigandes et leur nostalgie de la royauté, ni avec les from'anges avec la nostalgie d'avant la Chute/Grande Hypnose Smile










Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty2/3/2018, 23:29

ben, c'est toi qui parle de chute....oncle Frankie conteste tsé, de son coté  Mr. Green
moi je vois qu'on a bien remonté la pente...au-delà du Rock-fort, faut penser à tous ces génies et découvreurs occultés, reniés...Kervran, Hatem, Béchamp, Vallée, Lakhovski et j'en oublie  Very Happy
---------------
comme c'est triste regrettable, tous ces gens qui n'ont pas eu la chance de grandir sur un nuage de Rock-fort.... confused :greenange:


c'est à se demander s'il n'est pas trop tard,... quand on n'a pas fréquenté le Génie dès la jeunesse...y a comme un lézard geek  bom  Laughing

Je me sens si seul parfois Shocked Sad  Mr.Red .....

...si seul à profiter de ces délicieux fromages produits laitiers made in Hémisphère Nord :zen: :pompom:   :amen:

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 00:06

La Chute, c'est le fait de s'être laissé prendre dans cette immense toile d'araignée qu'est le conditionnement humain depuis des millénaires.

Les orientaux en parlent plus radicalement que les occidentaux qui doivent y aller par petites touches, par histoires bibliques et autres mythologies.
Pour les bouddhistes Chan, qui sont les plus radicaux, il n'y a qu'un seul Etre qui s'incarne en de multiples formes,  personne n'est jamais né et personne ne meurt, mais le bug, c'est que les êtres incarnés finissent par croire qu'ils sont le corps et les émotions, donc ils SONT malades, ils SONT heureux, ils SONT quelque chose, alors qu'ils ne sont qu'une conscience qui observe des phénomènes. On doit ETRE tout court, le reste c'est du théâtre, comme tes fausses-guerres, d'ailleurs.

C'est ça la vision erronée et le ratage de cible fondamental, le principe de la chute et du péché originel.
L'illusion, l'hypnose...

Seul Dieu est Seul et Un...puisqu'il est Tout.
Toi, tu es une incarnation divine qui écoute les divinités des années 80, et c'est tout Smile


Un bon coup de retour aux racines, de temps en temps, ça fait pas de mal :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 00:48

onan a écrit:
quand on n'a pas fréquenté le Génie dès la jeunesse

si ce n'est - dans ton cas - tante Suzie, éventuellement je crois  :sts:

et que devient-elle ? ça baigne ?
vais m'en écouter une, en bouffant  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 293813   Mr. Green

Spoiler:

ce serait cool un débat entre elle et Frankie  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 00:55

J&B a écrit:
La Chute, c'est le fait de s'être laissé prendre dans cette immense toile d'araignée qu'est le conditionnement humain depuis des millénaires.

Les orientaux en parlent plus radicalement que les occidentaux qui doivent y aller par petites touches, par histoires bibliques et autres mythologies.
Pour les bouddhistes Chan, qui sont les plus radicaux, il n'y a qu'un seul Etre qui s'incarne en de multiples formes,  personne n'est jamais né et personne ne meurt, mais le bug, c'est que les êtres incarnés finissent par croire qu'ils sont le corps et les émotions, donc ils SONT malades, ils SONT heureux, ils SONT quelque chose, alors qu'ils ne sont qu'une conscience qui observe des phénomènes. On doit ETRE tout court, le reste c'est du théâtre, comme tes fausses-guerres, d'ailleurs.

C'est ça la vision erronée et le ratage de cible fondamental, le principe de la chute et du péché originel.
L'illusion, l'hypnose...

Seul Dieu est Seul et Un...puisqu'il est Tout.
Toi, tu es une incarnation divine qui écoute les divinités des années 80, et c'est tout Smile


Un bon coup de retour aux racines, de temps en temps, ça fait pas de mal  :beret:

Mais je n'ai jamais cru ni adhéré aux doctrines orientales, perso....sinon je serais resté en lotus sous mon arbre, au lieu de continuer le rock-fort à qui mieux-mieux :mdr: (sauf pause années 90)
Ce sont des repères théoriques utiles et ultimes  Pouffer de rire , mais pas la "réalité"...

Y a pas de "Dieu qui soit seul et Un", ni tout, ni rien :beret:


Ce serait le néant, la non-conscience, dans ce cas.... batman

du moins c'est la base de chez Frankie....et qui rejoint le christianisme d'une certaine façon (en re-partant de l'impasse orientale, 1 peu comme un 1968 à l'envers) Laughing

sinon avec ton tout et rien (valable en théorie, pas en pratique) tu es amenée à relativiser, "tout se vaut"...Or tu n'en sais rien si les "divinités (sous-entendu idoles? No ) des années 80 " sont comme les autres ou bien leur sont supérieures ou d'un autre ordre affraid  :greenange:

l'Histoire jugera, quand elle aura des yeux et des oreilles :beret:

..et ça ne vaut pas que pour le rock-fort, mais pour tout ski s'est passé ces années-là (j'ai rien contre les années 70 et antérieures, hein....c'est juste que les 80 c'est l'Apex avant la Re-chute ) geek Mr.Red siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 05:32

AH MAIS dites donc....personne me dit rien à moi pffff
Je vois qu'y a encore eu un pseudo-attentat complètement Bidon aux USA....ça a pris de l'ampleur coté conspi, et youtube a été "obligé" de censurer, encore .... Rolling Eyes  alien

ça est même passé sur la Télé-Franmac' nationale  :beret:
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_accuses-d-etre-des-acteurs-les-survivants-de-la-fusillade-de-parkland-dementent-les-theories?id=9846774
on approfondira tantot Boulet
et j'ai même une petite surprise pour les anti-gauchistes=comediens=collabos :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 05:46

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 3/3/2018, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 06:02

ah chouette j'ai retrouvé le petit comédien-simulateur évoqué page précédente :pompom:

"REVIENS GAMIN !" (sans la faute d'ortho cette fois) :mdr: langue

Tu joues tellement bien ! lol!

avec tes deux maings !  :mdr: :beret:

pour t'essuyer les z'yeux  :beret:
....



comme petit réfugié, de la guerre des boutons (..de photoshop) lol!
Mond'ju comme tu pleures bieeen!  Thumright  Refais-le un peu ?  Mr. Green Allé, Job, job, job !!  :mdr:  :mdr:

...Et après l'effondrement de plafond à l'aéroport de Bruxelles dans la partie en travaux là ! et les 3 pétards mouillés avec la fumée à 6 m du sol du 2ème étage....c'était pas du gaz hilarant tu crois .... lol! :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 06:06

Pignon..;ouais on sait...à quel point ces mecs là connaissent la subtilité de la (psycho)-biologie.... Rolling Eyes
On ne te voit pas si actif contre leurs saletés de vaccins à ces raclures Mr.Red I don't want that

euuuh si tu pouvais mettre une partie en spoiler...pour pas surcharger de trucs secondaires et qui sortent tout droit de la (pseudo)-science mainstream à big Brother .... thumleft

en passantn, tu pourrais demander à ces petits enc. de collabos qu'ils s'occupent en priorité de la non-légalisation du Shit (très mauvais message) et des autres vrais saletés de drogues qui empestent le peuple ?! FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 2259885686


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/3/2018, 06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 06:11

Mes anciens camarades de Nice ont organisé la plus grande conf de France sur le sujet ...

http://www.cultpop.fr/evenements/11-vaccins-enjeux-decryptages-et-verites/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 07:10

Onan Peuplu a écrit:
Pignon..;ouais on sait...à quel point ces mecs là connaissent la subtilité de la (psycho)-biologie...:

Les chewing-gum à la nicotine agissent de la même façon, j'ai testé y a quelques années ... cela signifie que le mécanisme décrit: endorphine/nicotine/récompense est bien réel.
La nicotine vient parasiter l'équilibre chimique du cerveau, c'est un fait .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 12:15

Citation :
Mais je n'ai jamais cru ni adhéré aux doctrines orientales, perso....sinon je serais resté en lotus sous mon arbre

Il n'y a pas de doctrine orientale ou occidentale, il y a juste deux manière d'aborder la réalité.
Dans leur traditions, les orientaux ne s'embarrassent pas avec les apparences ou les phénomènes, ils prennent les raccourcis. Ils sont intuitifs, d'abord, ils voient la réalité d'une manière globale. Ça ne veut pas dire qu'il faut rester en lotus sous le banyan, mais qu'il faut vivre sans se prendre les pieds dans les plis des apparences, (sans entrave Smile  et c'est ça qui fait partie du jeu/JE. Et le problème c'est que l'acteur s'est pris au jeu et croit dur comme fer que les décors sont réels (dans l'absolu)

Les occidentaux réfléchissent à partir du passé pour le projeter dans le futur et ont de la peine à s'abstraire de leurs sens, ils cristallisent les phénomènes.
Ils sont rationnels et linéaires. Ils veulent changer la réalité et l'imposer aux autres, sous prétexte de mieux-être, etc...ce qui a amené au mal-être de ceux qui sont submergés par cette réalité relative.
Mais bon, l'orient est en train de changer aussi, ils succombent aux sirènes du matérialisme...et pire que nous ! mais c'est une autre histoire.


Ce n'est pas difficile à constater que le monde actuel est le résultat de millénaires de causes et de conséquences, ce qui donne à la fin, un âge de fer, un amas de conséquences tel que les vrais repères disparaissent sous cette chape de plomb.
Par exemple si tu fais ceci ou cela, c'est parce que ... tu as des informations, une expérience de vie, un passé.
Tu multiplies cela par le nombres de vivants et de morts depuis des millénaires et par leurs multiples expériences individuelles.

Il n'est pas interdit de vivre dans les décors, mais il ne faut jamais oublier que ce sont des apparences.
Tchouang-Tseu l'explique avec sa parabole des chevaux, comment ça commence et comment ça finit.
Rien de plus logique.

https://fr.wikisource.org/wiki/%C5%92uvre_de_Tchoang-tzeu/Chapitre_9._Chevaux_dress%C3%A9s


Tante Suzie fait le pont entre l'orient et l'occident. Elle est orthodoxe et cette branche de la chrétienté est bien plus intuitive que la catholique.
Dieu se fait homme pour que l'homme devienne Dieu, c'est la ligne des orthodoxes et elle brode dessus, très bien d'ailleurs.
Par contre, je n'arriverais pas à résumer la ligne de pensée d'oncle Frankie. Toi, tu la résumerais comment, en une ligne ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 21:10

en deux lignes ça relèverait de l'exploit là :beret: Rolling Eyes 

vais essayer à ma sauce (ça n'engage que moi, comme d'hab) et avec sans doute des rallonges Mr. Green

ben vi au fond, c'est ptètre ton orthodoxie qui t'encombre l'Esprit, comme les autres là  Pouffer de rire rambo

Frankie pose à la base que Dieu n'existe pas  affraid ni la matière d'ailleurs...c'est l'athéisme absolu et abouti Thumright contrairement aux gogols qui se disent athées mais idolâtrent encore la "matière" Mr.Red

voilà j'ai fait mes deux lignes, j'ai bon?  :mdr:

----------------

Edit : le reste (lol) j'ai déjà fait...mais apparemment c'est trop long alien Mr.Red
essayons de résumer au plus court possible, c'est nul mais ça peut être un exercice marrant (quand je pense que t'as le bouquin en plus ) pukel


point 1) A priori, aucun corps ni Etre ne peut se justifier en partant de rien (il faut partir de rien, c'est la base évidente lol) ....donc seul le néant se justifie (il ne demande pas d'explication ou de raison d'être, d'ailleurs il n'"est" même pas, par définition) Mr. Green
 Postuler Dieu ou tout autre être d'entrée de jeu n'est pas rationnel (c d'ailleurs pour ça qu'il y a des athées Laughing )
est-ce que c'est ok jusque là ? thumleft


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/3/2018, 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 21:19

Je verrais un complément en disant que beaucoup de gens instrumentalisent l'existence de Dieu par les logiques mondaines dénoncées par Jésus et pape François!!

En quelque sorte ils savent que Dieu existe (parce que s'il existait pas ils le sauraient..) mais s'en servent pour leur intérêt personnel, ce qui est il faut bien dire un paradoxe non-négligeable du rapport entre la foi et les organisations, facilement orientées vers la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 21:34

bon alors on a dit "court" oncle Onan ... Rolling Eyes 
essayons de tenir la bordure Mr.Red

point 2) Il s'avère que le concept de néant est à revoir (lui aussi anthropomorphisé jusqu'ici, en qlq sorte..)
Et il s'avère en y regardant de plus près, que le "néant" ne soit pas rendu effectif d'emblée What a Face confused Laughing

----------pause café ----------- et clope  :beret:

suite : c'est pas juste rien et blah, quoi....(ça c'est ce qu'il semble être vu d'ici, d'où on est - mais en dehors et en "amont" de toute contingence matérielle ou existentielle, le "néant" requiert ses deux caractéristiques nécessaires et suffisantes : nullité et infinité ) -------> or c'est là que ça coince, pcq ces 2 principes sont contradictoires, dans le sens de la nullité : pour être effectivement "nul", il faut rejeter le principe d'infinité :greenange:

C'est bon jusque là ? rien de surnaturellement incompréhensible, heing ?! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 21:59

Et le concept d'exister est à revoir :
Exister, comme subsister signifie découler de quelque chose ou se tenir au-dessous de, à partir de l'être

Ensuite  "Dieu" personne ne sait ce que c'est, à part qu'il a dit JE SUIS Celui qui est.
Donc, "Dieu" n'existe pas, il EST.

Il ne reste plus que l'Etre (le manifesté) et le Néant (le non-manifesté)

Frankie, il met quel mot sur le "manifesté" ?

Et il semblerait qu'humanlife, en ce soir de pleine lune, a sorti son humano-tron Smile
http://manixarea3.free.fr/plus/janclodtron.htm
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:06

ëtre c'est exister.
Je suis=j'existe.
(si tu peux éviter les sarcasmes envers moi, ce serait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:13

Exister :
1. PHILOS. Surgir du néant ou avoir une cause (par exemple Dieu) :
1. Parfois on fait signifier au mot exister la même chose qu'au mot être, et parfois au mot être la même chose qu'au mot exister. Le mot exister signifie par lui-même qu'une chose a une consistance à partir de, c'est-à-dire à partir d'autre chose. Il s'agira de savoir à partir de quoi ce qui existe a son existence : à partir du néant, comme le pense Heidegger, à partir de causes, comme le pensaient les scolastiques.

Ok, humanlife, mais c'est tellement tarabiscoté ce que tu dis parfois, que je peux pas m'en empêcher, c'est de l'humour, pas du sarcasme Smile



Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:13

restons concentrés, c'est déjà assez violent comme ça Rolling Eyes :mdr: 

"Laissez venir à moi les petits enfants" qu'il disait....S'il avait su à quoi ça nous mènerait au final... carton rouge :beret: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:15

Ben oui, Onan, même le mot "néant" ne devrait pas exister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:15

Ouais mais laisse tomber tes dictionnaires J&B...tu dois bien te douter qu'ils sont tronqués et biaisés jusqu'à l'os...ce sont des conceptions humaines, trop humaines Mr. Green


puis on s'étonnera que je fume comme une cheminée, comment voulez-vous fer autrement fumeur hockey


Mais est-ce que vous pouvez vous abstraire un peu de l'Etre, parfois ?
vais devoir vous passer du death-metal , ou quoi...comme solution finale ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:19

J&B a écrit:
Exister :
1. PHILOS. Surgir du néant ou avoir une cause (par exemple Dieu) :
1. Parfois on fait signifier au mot exister la même chose qu'au mot être, et parfois au mot être la même chose qu'au mot exister. Le mot exister signifie par lui-même qu'une chose a une consistance à partir de, c'est-à-dire à partir d'autre chose. Il s'agira de savoir à partir de quoi ce qui existe a son existence : à partir du néant, comme le pense Heidegger, à partir de causes, comme le pensaient les scolastiques.

Ok, humanlife, mais c'est tellement tarabiscoté ce que tu dis parfois, que je peux pas m'en empêcher, c'est de l'humour, pas du sarcasme Smile


fais un effort sur toi-même pour t'empêcher alors, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:21

J&B a écrit:
Exister :
1. PHILOS. Surgir du néant ou avoir une cause (par exemple Dieu) :
1. Parfois on fait signifier au mot exister la même chose qu'au mot être, et parfois au mot être la même chose qu'au mot exister. Le mot exister signifie par lui-même qu'une chose a une consistance à partir de, c'est-à-dire à partir d'autre chose. Il s'agira de savoir à partir de quoi ce qui existe a son existence : à partir du néant, comme le pense Heidegger, à partir de causes, comme le pensaient les scolastiques.

Ok, humanlife, mais c'est tellement tarabiscoté ce que tu dis parfois, que je peux pas m'en empêcher, c'est de l'humour, pas du sarcasme Smile





ah ben voilà...bah on choisit Heidegger alors....ça tombe pas mal siffler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:29

--- ce sont de purs principes "meta-physiques", hein, il n' y a encore aucune chose ni être à ce "stade" là siffler


point 3 et fin )  les deux principes doivent " à la fois" (devraient, en fait) être unis ...et (pour ce) être effectif séparément....
Mais ce n'est pas possible du coté nullité puisque ce principe exige pour être effectif de "rester contradictoire" (dans un 1er temps) à l'autre....

Du coté "infinité", pas de souci, elle est toujours nulle par principe (l'infini ne peut pas être qlqchose" ou "non-nul"... sinon il serait (dé)-fini) Mr.Red

Le "nul", lui au contraire, tend à "être qlqchose" en expulsant le principe d'infinité "hors de lui" (je suppose qu'il est sous-entendu qu'ils sont virtuellement "unis" à un stade causal x) scratch Cool

Il s'isole, quoi....
note : on peut ptètre voir le processus dans l'autre sens, puisque ce ne sont pas des "choses" : c'est le principe d'infinité qui se fragmente en qlq sorte....c'est la nullité qui le compose qui se "contracte" sur elle-même, agie par la nécessité de se rendre plus nul que nul  :beret:

Il lui faut ne pas être "tout", pour que le Rien absolu soit effectif Thumright fumeur
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:29

essayé de m'abstraire de l'Etre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:41

Il essaie de décrire le yin-yang (TAO)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:44

point 4 (et suite de la fin :mdr: )

Mais ! mais mais mais....c'est bien joli d'essayer d'être archi-nul dans son coin Laughing  (pour que le principe de nullité soit respecté donc - ne me demandez pas jusqu'où il peut s'accomplir, je n'en sais rien même si a priori je suis bien placé :beret: :mdr: Mr. Green - autrement dit est-ce que le zéro absolu existe qlqpart ou bien est-ce qu'y a toujours instantanément une "mer quantique", de l’énergie qui nait etc) :bougie: )

mais donc - en même temps que la nullité se rend effective, elle subit directement le besoin d'unité des deux principes (besoin qui reste d'actualité à ce stade et aux suivants lol)

- faudra trouver une image adaptée tiens pour ça -- study 

C'est là que la conscience unique nait (elle est unique mais se croit multiple : une infinité de "zéro"), par la "nullité" qui à la fois expulse puis tend à réintégrer progressivement l'infinité en "soi"....ainsi le "Néant" (seul explicable et "nécessaire") voit ses deux principes à la fois effectifs chacun de leur coté , et réunis, ou du moins réunissables (c'est une tendance puisque ça reste une contradiction permanente)   Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:53

bah wouais c'est chaud....

ça demande même une pause musi-cale :greenange: geek 



vais penser à aller brutaliser ma trouzième étagère mwa...sinon les voisins vont kor' râler Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 22:59

à propos de l'étagère, tu penses que ça pourrait isoler les murs de couvrir les murs d'étagères de bouquins ?

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 23:07

bof, ptètre un peu mais pas des masses, vu que c'est du rigide sans air ou presque scratch

c'était l'état d'origine du mur, puis je les ai retiré pour y fiche de l'isolant justement ...lol

mais pourquoi tu bifurques sur un mur, ça t’intéresse pas l'origine métaphysique de ton Etre ? affraid :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 23:17

Citation :
mais pourquoi tu bifurques sur un mur, ça t’intéresse pas l'origine métaphysique de ton Etre ? affraid :greenange:
dwarf

Citation :
mais donc - en même temps que la nullité se rend effective, elle subit directement le besoin d'unité des deux principes (besoin qui reste d'actualité à ce stade et aux suivants lol)

- faudra trouver une image adaptée tiens pour ça -- study
oui, parce que là, c'est un peu difficile à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty3/3/2018, 23:19

Citation :
Il essaie de décrire le yin-yang (TAO)
en mouvement perpétuel...

Bon ben I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty4/3/2018, 18:30

Aaah j'ai trouvé deux "tante Suzie" (Annick de souz, si j'ai bien capté) Pouffer de rire Mr. Green

c'est très rare....soit c'est peu imprimé, soit les gens ne s'en séparent pas facilement  Mr.Red

-----

Et puis j'ai eu un "moment" de psychotic-Revelation :beret:
...avec tous ces gens à la foire aux bestiaux qui blablataient dans tous les coins, de con-neries pour l'essentiel, ou de machins largement dépassés/dépassables finalement alien
Impression renforcée par le fait qu'oncle Onan avait probablement vu passer dans ses mains trouze fois plus de bouquins que les quelques ceusses que ces gens tripotaient en blablatant  Cool

J'ai eu la "vision" (= du ressenti, pas du théorique-abstrait) que tous ces gens n'étaient qu'un seul et même être qui se parlait à lui-même - et qu'il aurait la conscience de ce fait dès lors qu'il se réveillerait  affraid :greenange:

(en effet, vu de Sirius, on ne peut pas raisonnablement concevoir qu'il faudrait plusieurs êtres pour parloter d'aussi peu de petites choses ) :mdr:  :help:...ce serait superflu et contradictoire avec le principe d'économie dans la Nature ) fumeur Pouffer de rire

Wi je sais c'est un peu violent, mais c'est ainsi  :bisou:

tu crois que j'ai eu une "visite" de l'Atman ? batman  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty4/3/2018, 20:06

ça rejoint aussi le thème de l'INCROYABLE vague de gros Fake et de pigeonnage massif et absolu au sujet des "attentats" depuis le 11 septembre inclus....Ces milliards de petits moutons à QI de 40 qui GOBENT toujours aussi placidement ces ridicules Mise-en Scènette :beret: :mdr: 

(..qui gobent "comme un seul homme" alien ...l'expression prend tout son sens thumleft )
Gros vertige solitudesque drunken fumeur

-----
et justement Bassmeg nous informe (ça sert toujours^^)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Bowling_Green
Alors là c'est le monde doublement à l'envers.... :mdr:
 
Le Mouton est ok de concevoir la possibilité d'un faux-attentat, d'une fake news-d'attentat, mais seulement quand ça vient d'un "méchant" (il l'est réellement mais au 3ème degré, lol) et quand la dénonciation est estampillée par Big media....et autres petits Wikiki :krykry: :beret:


Citation :
Massacre de Bowling Green
 
Kellyanne Conway (photo) mentionnant un « massacre de Bowling Green » inexistant dans une interview le 2 février 2017.
Type : Attentat fictif
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Localisation Bowling Green (Kentucky)
Coordonnées 36° 58′ 54″ nord, 86° 26′ 40″ ouest
Bilan
Blessés 0
Morts 0

Répression
Arrestations 2
 
Ah bon, ça existe ça ?? lol!

ben wi, puisque c'est marquéééée ! dans les journô ! geek

Note : il est évident que l'ensemble du script est cousu de fil blanc, la pouffe à Trump n'a pas fait une "gaffe", ça fait partie du scénario global = " il ne peut exister d'attentat-bidon, pour le mouton, QUE  dans la mesure où ça discrédite les anti-immigrationniste,  role dans lequel "on" a mis Trump - mais il ne l'est évidemment PAS , en tant que milliardaire et avec 60 Juifs dans son équipe de campagne...De même, dans l'autre sens, on ne voit jamais un immigrationniste dénoncer un Faux-attentat islamiste (ils sont quasi tous faux), puisque là, ça sert à instaurer les mesures anti-"terrorisss" liberticides...Ils gagnent ensemble ainsi sur tous les tableaux : installer leur dictature ("soft power") et continuer l'immigration-mélangiste  - puisque ce serait si méchant d'être contre :mdr: et ce serait rejoindre "le clan des menteurs ou des idiots comme la pouffe à Trump" clown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: