DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty24/7/2017, 23:35

hé oh c'est bon.... :pape:
c'est pas par là t'façons...le centre du monde :greenange:

J&B a écrit:

La France est au milieu de la carte du monde ? Moi j'ai le Tchad ou la République Centrafricaine et toi ?
Bon, du balai !

Par contre le rabbin, il est déjà plus sérieux.... mais sioniste quand même  :beret:


Bé on a bien dit une carte, de préférence centrée sur le méridien reconnu par tous  jocolor

"Le méridien de Greenwich est un premier méridien, c’est-à-dire un méridien où la longitude est définie comme égale à 0°. Il passe à travers l'Observatoire royal de Greenwich, à Greenwich (banlieue de Londres), au Royaume-Uni. Il rencontre le continent européen à Villers-sur-mer (France)où un musée, le Paléospace l'Odyssée en propose l'interprétation. Avec le 180e méridien qui lui est directement opposé, il définit les hémisphères est et ouest."


:beret:

bon pour la latitude par contre, c'est vrai que ça tombe plutôt en Algérie (mais qui est restée française non ? Mr. Green) ...enfin ça dépend un peu quelle part du monde non-habité on accepte ou pas de mettre sur la carte (du coté des poles) Mr.Red

c pas plus clair comme ça ? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty24/7/2017, 23:46

si c'est la mode de pas aimer la France, c'est pas grave, de toute façon la mode c'est superficiel..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty24/7/2017, 23:49

J&B a écrit:
Tu vas pas me dire que tu gobes cette jonglerie !

Je cite : "Dans le mot France, il y a le mot CRANE", bon là déjà la kabbale ne s'applique pas au français, mais à l'hébreu.
Le Royaume est au milieu de vous : et il se trouve qu'il énumère les pays qui entourent la France, sauf la Suisse, parce qu'elle est neutre  FIL pour ONAN PEUPLUS 293813   surtout parce que ça ne jouerait plus dans le jeu de lettres. !


bah oui la Suisse n'est pas dedans, mais je t'ai bien dit qu'on était désolés....... fumeur :bisou:
à mon avis (j'ai jamais dit que je me prononçais pour ce truc, suis en recherche comme toul'monde Pouffer de rire  ) c'est ptètre plutôt paske la Suisse n'est pas catho pour un sous, non ? dans le sens "basique-tradi" dans l'esprit j'veux dire....alors que tous les autres le sont peu ou prou....chez vous c'est une majorité calviniste,  c'est ça?
On n'y veut rien de "temporel" comme tu l'exprimes souvent fumeur ....(à part le chocolat , les horloges et les coffres-forts évidemment  :mdr: - mais là c'est pas ta faute, je le concède ) :beret: FIL pour ONAN PEUPLUS 293813

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Europe_religion_map_fr.png

ah si y a des cathos aussi mais en minorité et surtout toute la frontière Suisse-France est non-catho....alors que la frontière France-Allemagne est en majorité catho.... :beret:

y a toujours moyen de s'en sortir avec ce genre de trucs, j'aime encore bien  Mr.Red  No

bref on peut de façon plus globale et sans mentir dire que ? "la suisse est neutre, elle est tiède, elle est en retrait, isolée" ...? Wink

Bon c'est vrai que le Luxembourg c'est encore pire et pourtant il le fait rentrer dans les lettres... :mdr:
...mais il est full catho langue Pouffer de rire

bah, cé marrant cette carte...z'êtes le seul pays du coté sud qui "proteste" à l'instar des pays du nord :greenange:


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/7/2017, 04:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty24/7/2017, 23:57

Citation :
la kabbale ne s'applique pas au français, mais à l'hébreu.

bah, soyons pas raciste, rien n'empêche que ce soit un ET l'autre Very Happy

et puis il y aurait parait-il, une kabbale française, en base 9 je crois....9 comme NEUF Pouffer de rire

(nouveau testament)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 00:24

Et puis le rabbin il arrive à la même "conclusion" ...or tu le trouves "plus sérieux" Mr. Green

Et celui-là aussi avec sa baguette ( ..."La france = le pain étroit - pain français = serpent = Tsarfat ) :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=X1brldh5fPQ

encore plus sioniste et même remplaciste Mr.Red mais bon, nobody is perfect fumeur


il revient sur la Suisse à la fin ça tombe bien Very Happy

globalement je pige pas trop où il veut en venir si ce n'est qu'il est dans la parano et l'inversion accusatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 00:43

11'33 "La France a beaucoup de choses à livrer" (sic)

--> Okay mon gars mais y faut préciser ce que tu entends par "livrer" aussi...... What the fuck ?!?

tiens d'ailleurs pour embrayer, tout en revenant sur la question du crâne....
qui se serait penché là-dessus ??? :

L'île des Veilleurs, Alfred Weysen, Robert Laffont, 1972, et Le crâne d'Adam, du même auteur
( = 2 tomes sur le même sujet, si je me souviens)
Citation :
J'ai reporté les tracés de ces sentiers sur une carte d'état-major, et je me suis aperçu qu'ils délimitaient des figures zodiacales géantes visibles uniquement du ciel, comme celles de Nazca au Pérou. J'ai loué un hélicoptère. Aucun doute n'était plus possible.
Citation :
le professeur Jean Richer de l'université de Nice (2) pense que la légende de la Table ronde est le prolongement des croyances mythologiques antiques. Le Roi Arthur peut être apparenté à Zeus, c'est-à-dire au Ciel, par opposition à la Terre, symbolisée par la Reine Guenièvre. La Quête du Graal ne serait dès lors rien d'autre que la recherche de la connaissance du Ciel, de ce qui relie l'homme au cosmos.

(...)Autrement dit: une carte du Ciel sur Terre. C'est cette carte géante que j'affirme avoir retrouvée dans le Verdon.

http://www.lesoir.be/archive/recup%3A%252Fun-belge-en-quete_t-19890109-Z0193Q.html

justement suis tombé dernièrement sur un autre book qui disait que cette région avait été plus ou moins saccagée ? (pas étonnant)  What the fuck ?!?  spiderman  Sad

Qui connait un peu ? Pignon, c'est ton coin non ? Thumright

Qlq infos de base ici on dirait : https://sites.google.com/site/lesrecherchesgallileosuraeria/aeria-dans-les-textes/les-ecrits-d-alfred-weysen


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/7/2017, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 00:48

"L'auteur emets l'hypothèse suivante: " Il semble en effet que les documents essentiels de la science égyptienne et chaldéenne n'aient pas tous péri dans l'incendie de la bibliotheque d'Alexandrie, mais aient été sauvés par des moine pythagoriciens et stoiciens, Pères de l'Eglise Chrétienne parmi lesquels Jean CASSIEN fondateur de l'abbaye de Saint Victor de Marseille, d'où le nom de Mons Victorialis".

AW établit un lien entre la cartographie représentée de façon cryptée par le tableau de Celestius et la toponymie de cette partie du Verdon."

ah bon confused ...ben ok...mais je laisse ça à des cerveaux un peu plus frais que le mien, merci :mdr: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 12:07

Citation :
ah si y a des cathos aussi mais en minorité et surtout toute la frontière Suisse-France est non-catho....alors que la frontière France-Allemagne est en majorité catho.... :beret:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_Suisse
Ne pas se fier à la carte, le tiers du territoire est non habité (alpages, montagnes, forêts, glaciers)
Calvinistes du côté francophone
et Luthériens du côté germanophone.
La Suisse est en majorité catholique, mais le protestantisme a éclos en Suisse qui a toujours hébergé les hérétiques religieux et scientifiques fuyant leur pays : Luther, Calvin, Einstein, Nietzsche...
Oui, bon, maintenant ce sont les exilés fiscaux français...Smile
Peut-être  qu'un jour un réformateur issu de l'islam apparaîtra ?




https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c
Rav Touitou explique pourquoi c'est une excellente nouvelle que l'islam envahisse l'Europe....et pourquoi Dieu le permet : c'est la fameuse guerre de Gog et Magog, tant attendue par les juifs, parce qu'elle annonce la venue du Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 14:41

ah ok j'avais vu passer un 38%, je croyais que c'était un % comparé exclusivement aux protestants Pouffer de rire
note que ça rejoignait ptètre une intuition perso, puisque la seule fois que j'ai mis les pattes dans vos montagnes, = avant les années 80, le protestantisme était encore majoritaire  :greenange:   Pouffer de rire FIL pour ONAN PEUPLUS 293813

Sinon, il semble que le Très Haut ait réagit à tes suppliques chapelet :beret:

si on rajoute la Suisse avec les lettres du gars de la 1ère vid, au lieu de ELIAB (frère de David, c'est ça?) qui nesemble pas trsè "significatif" (j'y connais rien) , on obtient BASILE qui m'a rappelé l'entretien de F. Cousin sur le "Royaume" Mr. Green
https://fr.wikipedia.org/wiki/Basileus
https://www.youtube.com/watch?v=V4z6cjbOJHY

Mais chuis content de voir qu'il y a absolument besoin du "B" parce que sans lui ça ferait "ASILE" (soit dans le sens immigration de masse, soit "maison de fou" mais les deux sont liés quand on voit comme les gens croient stupidement aux guerres actuelles qui sont des mises en scène pour rappel ) :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 14:46

Plus sérieusement, (?) l'autre aspect dont il parle - coté bouddhisme - t'en penses quoi ?   study  
avec le "roi des coqs"  Mr.Red
voilà ce que je lis

Citation :
Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France. Les girouettes en formes de coq ont été inventées en France. Les français furent longtemps appelés "Gaul" [Gaulois] et en latin, langue dominante de l'époque, coq se dit "Gallus". Le coq est le symbole de la France, gravé par exemple sur les médailles d'honneur données par le gouvernement français. La mascotte de la coupe du monde de football en France était le coq, et les joueurs ou sportifs français des équipes nationales portent un coq sur leurs maillots.

Donc, pour le Bouddhisme le "Messie" ou "Maitreya" doit naître en France, et il doit arriver à cette époque-ci ...
En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer(((( vers 1945))))) après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme ...

c'est quand meme des drôles de coincidences.... confused

1973, c'est aussi la date de parution du tout 1er book coté Frankie (son paternel)
https://books.google.be/books/about/Et_l_univers_fut.html?id=4kJXGwAACAAJ&redir_esc=y

drunken fumeur

bon évidemment,  -->
Spoiler:


Dernière édition par Onan Peuplu le 25/7/2017, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 15:05

Onan Peuplu a écrit:
11'33 "La France a beaucoup de choses à livrer" (sic)

--> Okay mon gars mais y faut préciser ce que tu entends par "livrer" aussi...... What the fuck ?!?

tiens d'ailleurs pour embrayer, tout en revenant sur la question du crâne....
qui se serait penché là-dessus ??? :

L'île des Veilleurs, Alfred Weysen, Robert Laffont, 1972, et Le crâne d'Adam, du même auteur
 ( = 2 tomes sur le même sujet, si je me souviens)
Citation :
J'ai reporté les tracés de ces sentiers sur une carte d'état-major, et je me suis aperçu qu'ils délimitaient des figures zodiacales géantes visibles uniquement du ciel, comme celles de Nazca au Pérou. J'ai loué un hélicoptère. Aucun doute n'était plus possible.
Citation :
le professeur Jean Richer de l'université de Nice (2) pense que la légende de la Table ronde est le prolongement des croyances mythologiques antiques. Le Roi Arthur peut être apparenté à Zeus, c'est-à-dire au Ciel, par opposition à la Terre, symbolisée par la Reine Guenièvre. La Quête du Graal ne serait dès lors rien d'autre que la recherche de la connaissance du Ciel, de ce qui relie l'homme au cosmos.

(...)Autrement dit: une carte du Ciel sur Terre. C'est cette carte géante que j'affirme avoir retrouvée dans le Verdon.

http://www.lesoir.be/archive/recup%3A%252Fun-belge-en-quete_t-19890109-Z0193Q.html

justement suis tombé dernièrement sur un autre book qui disait que cette région avait été plus ou moins saccagée ? (pas étonnant)  What the fuck ?!?  spiderman  Sad

Qui connait un peu ? Pignon, c'est ton coin non ? Thumright

Qlq infos de base ici on dirait : https://sites.google.com/site/lesrecherchesgallileosuraeria/aeria-dans-les-textes/les-ecrits-d-alfred-weysen

Les gorges du Verdon c'est magnifique, en pédalo notamment...
Sinon la pyramide de Falicon est pas loin de chez moi à vol d'oiseau.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 16:23

Oui, drôles de coïncidences !

Pour ce qui est du retour de "l'incarnation divine", son nom est inconnu, si ce n'est lui-même. Il est aussi écrit sur sa cuisse  : Roi des rois (Basile) et Seigneur des seigneurs. Mais dans ce cas, puisqu'il gouverne les nations,  ce n'est pas encore la fin, ce serait plutôt le "millénium"



Apoc. 19,11
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc.
Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes;
il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant.
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

**Symbolisme de la cuisse : Dans les textes anciens, la cuisse désigne souvent, par euphémisme, le sexe masculin, symbole phallique de la Force créatrice.  Elle correspond au lieu de passage de l’inconscient vers le conscient (libération) ou du conscient vers le non conscient (occultation).
http://www.arcturius.org/chroniques/le-symbolisme-des-membres-du-corps/
Je vais voir ce qu'en dit Souzenelle...

A quel endroit Francis parle de Basile ? Pas envie de me taper 2:26:40 Smile



Je ne dis pas que c'est impossible que ce Roi soit français, il y a aussi toutes ces visions de mystiques qui le disent. Je dis que la méthode est un peu tirée par les cheveux...quoiqu'un peu moins maintenant que tu as rajouté le S Smile

Pour moi le retour du Christ qui signe la fin des temps, c'est plutôt l'unité de tous les Fils de Dieu, qui s'appelleront Fils de l'Homme.
Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.
On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.
Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.  (Luc 17,22)
Je vois ça plutôt comme des lumières divines qui "s'allumeront" partout dans le monde et qui ne feront qu'une flamme divine, ce qui implique un changement de dimension, mutation ou résurrection.

Il ne s'agit donc pas d'une personne, puisqu'il n'est ni ici, ni là.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 20:00

vi mais il ne s'agit pas de Jesus, puisqu'on a vu plus haut que (à moins que je ne m'embrouillasse, j'ai pas le texte sous les yeux, suis un peu comme ces d'jeunes réduits à des texto-posts sur un écran Tongue ) : -bref je ne sais plus si ça fait partie de la même séquence de "temps" , faudrait vérifier :sage:

onan a écrit:
1) on peut déjà tirer deux conclusions de cette histoire d'accouchement : Le passage de l’Apocalypse qui parle de l'enfant mis au monde par la femme qui criait "étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement ", ne peut pas  concerner JC .
Simple logique...ou alors l'Apoc est apocryphe/hérétique, ou alors il faut revoir vos dogmes sur Marie.

F. Cousin au hasard vers 55' (sinon il en parle un peu tout le temps je crois) Mr. Green


Citation :
On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.
Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.  (Luc 17,22)
oué c'est intéressant de relire ça comme ça....remarque il ne parle pas de faux prophète ou faux messie, là...Il ne le sous-entend même pas (contrairement à ce que je pensais vaguement après lectures superficielles) drunken

Il dit juste que (si je lis ou interprète bien Pouffer de rire  ):
- il ne s'agit pas de courir comme des gosses après un maitre comme au bon vieux temps de "l'enfance de l'humanité" Mr.Red

- le reste semble faire référence à l'Ere  du Verseau en tous cas à un phénomène d'ordre "uranien" (Uranus = foudre, tout ski se rapporte à l'électricité etc) Uranus étant planète "maitre" du Verseau

néanmoins il ne parle pas d'un truc qui se passerait d'un bout de la Terre à l'autre, mais d'une extrémité du ciel à l'autre
Est-ce le ciel physique, et doit-on s'attendre à des pannes de réseaux avec ces éclairs ?  :beret:

NB le "Ciel" en astro ou ésot, c'est aussi Ouranos neutral...ce qui ne nous avance pas des masses, pas évident de cerner quel genre de "domaine de vie" ça concerne...si ce n'est encore une fois tout ski relève du "verseau" (donc aussi notamment les "théories renversantes" comme celle évoquée plus haut ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 20:29

J&B a écrit:

**Symbolisme de la cuisse : Dans les textes anciens, la cuisse désigne souvent, par euphémisme, le sexe masculin, symbole phallique de la Force créatrice.  Elle correspond au lieu de passage de l’inconscient vers le conscient (libération) ou du conscient vers le non conscient (occultation).
http://www.arcturius.org/chroniques/le-symbolisme-des-membres-du-corps/
Je vais voir ce qu'en dit Souzenelle...

moué là je ne peux rien dire, je n'ai jamais eu l'occasion de voir FH (ou d'autres, ou son paternel) en short, ou pire sans slip, Dieu merci :mdr: :mdr: :beret:

J'espère qu'ANNick t'auras trouvé des éléments un peu plus "relevés",..si j'ose dire :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 20:35

mais pour l'histoire du pays des coqs, t'as vérifié au moins dans tes écrits bouddhistes si c'est une "vraie" prévision ou si c'est pas un hoax d'internet, qui coure ...sur ses petites pattes pleines de fumier :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 20:40

ah vi, me souviens d'un autre truc que j'avais lu y a bien dix ans...est-ce que le cheval ne représente pas le corps physique (personne apparente) et en fait celui qui le monte serait "un" esprit....une confusion à éviter donc.
Ce serait le "cheval" qui aurait une marque sur sa "cuisse" ? bon, j'sais pas si ça change qlqchose Pouffer de rire :mdr:

nenni je blague hein là...trop burn-out après ce stress des "vaccins" pour tous...faut bien décompresser un peu siffler
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 20:57

Tu penses que Frankie serait le... heu... messie le "Basile" ?  :mdr:

Dans la Bible, le "ciel" c'est l'esprit. Donc l'éclair qui se manifesterait serait un événement, un éveil général et rapide, comme l'éclair.
C'est ce qui me fait dire que le retour du Christ, (qui n'est d'ailleurs jamais parti, puisqu'il a dit qu'il serait avec nous tous les jours, jusqu'à la fin du monde) c'est la manifestation de tous ceux qui ont "revêtu" le Christ, comme dit Paul.



Citation :
mais pour l'histoire du pays des coqs, t'as vérifié au moins dans tes écrits bouddhistes si c'est une "vraie" prévision ou si c'est pas un hoax d'internet, qui coure ...sur ses petites pattes pleines de fumier :beret:

Non, mais j'ai des doutes vu le nombre de fois que ça été recopié/collé. Et aucune référence scripturaire.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 21:03

Sinon Souzenelle parle beaucoup du pied, aussi, ça équivaut à Malkut, le Royaume, comme dit le rabbin.

Pas tout lu.... I don't want that  j'ai eu ma dose avec Dynovisz et Touitou :help:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 21:06

Citation :
Non, mais j'ai des doutes vu le nombre de fois que ça été recopié/collé. Et aucune référence scripturaire.

ah merd'e alors, notre petit coq tombe à l'eau  Mr.Red Mad

quoi Frankie ? tu ris du cheval mais tu n'as pas (encore) compris l'Esprit...qui lui a fait rédiger ce qui est ptètre la Révélation ultime sur la nature de l'Etre et de l'Uni-vers Very Happy fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 21:08

Tu ferais ptèt mieux de rire à pleine bouche de tous les (faux) "Basiles" qui nous dirigent...vers la taque d'égout :mdr: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 21:13

J&B a écrit:
Tu penses que Frankie serait le... heu... messie le "Basile" ?  :mdr:

Dans la Bible, le "ciel" c'est l'esprit. Donc l'éclair qui se manifesterait serait un événement, un éveil général et rapide, comme l'éclair.
C'est ce qui me fait dire que le retour du Christ, (qui n'est d'ailleurs jamais parti, puisqu'il a dit qu'il serait avec nous tous les jours, jusqu'à la fin du monde) c'est la manifestation de tous ceux qui ont "revêtu" le Christ, comme dit Paul.


.


ah cool...justement je viens de voir passer déterrer un sujet (un bô "rêve" apparemment) qui rejoint cette idée  thumleft

https://docteurangelique.forumactif.com/t8444-un-souvenir-du-futur-les-nouveaux-catholiques
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty25/7/2017, 21:30

J&B a écrit:
Sinon Souzenelle parle beaucoup du pied, aussi, ça équivaut à Malkut, le Royaume, comme dit le rabbin.


non je pense pas que ce soit ça Very Happy te laisse pas embobiner par ces pécheurs Mr.Red Pouffer de rire
du moins, ça ne me semble pas avoir de rapport avec le passage de l'Apoc. ange1

bon, je vous laisse dépatouiller les coqs, les chevaux, cuisses, tibia et cie ...suis trop vidé, vais essayer d'aller me picorer un peu d’agneau  :beret:

non sans vous faire patienter fébrilement avec un brin de rock-fort  :mdr:  :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 03:14

tiens au passage, je me demandais d'où sortait le point d'interrogation là ? :
Étymologie
   (Date à préciser) De l’hébreu, il correspond à une confession de foi signifiant « Qui est comme Dieu ? » (en hébreu מיכאל, mi-kha-El[1] : MI (celui) + KA (comme) + EL [abréviation de Elohim : Dieu]).
Il est inclus dans un des caractères hébreux ? ou c'est une interprétation? :bougie:

--------------
Je ne retombe plus sur la source de l'histoire du coq dans le bouddhisme....apparemment c'est pas chez l'allumé avec sa "Suisse neutre"  :beret:


En revenant sur la video page précédente, 1er rabbin à 51'10
https://www.youtube.com/watch?v=WI1vpFEc5aE
J'avais pas écouté attentivement Mr.Red ...bé oui c'est bien possible qu'il y ait un laisser-aller sexuel en France ....Ils baisent pas assez ! affraid :mdr:

ou pas assez bien lol! c'est ptèt pour ça que ça les obsède....un peu comme aux USA? mais en pire sans doute... Pouffer de rire

'fin bon j'vais pas me (s)permettre de juger ce que je n'connais guère :mdr: :beret:
Mais à mon avis, quand même, un peu de Rock fort (ou beaucoup) leur ferait le plus grand bien (à leur libido de gros frustrés)Pouffer de rire  rambo  
Je l'ai déjà souligné :sage: c'est quand même un des rares pays d'Europe-civilisée, où à la fois le Rock-fort est marginalisé (un comble! FIL pour ONAN PEUPLUS 293813  ) et où la prostitution est interdite, cachée dans les bois parisiens que je sache, c significatif de qlqchose Mr. Green
enfin j'y comprends pas gd chose mais c'est pas comme chez nous, me semble What the fuck ?!?

Rien ne vaut le bon vieux temps :  lol!

wiki a écrit:
Au Moyen Âge, les autorités, que ce soit les municipalités les seigneurs ou les rois, organisent ou encadrent une prostitution qui s'institutionnalise au XIVe siècle, en construisant et entretenant des établissements tenus par des bourgeois ou des ecclésiastiques (notamment des abbesses What a Face  :beret:  aux XIVe et XVe siècles) qui payent un bail aux autorités. Alors que leurs volets sont clos, ces bordels publics sont signalés par une lanterne rouge que vient allumer le tenancier de la maison pendant les heures d'ouverture2.

De manière générale, les prostituées ne sont pas marginalisées, mais intégrées dans une société où elles ont leur rôle à jouer.

Pcq si on ne crée pas deux "catégories"distinctes, ça veut aussi dire que "toutes" les femmes sont virtuellement vouées à "devenir" p***, comme dirait Soral FIL pour ONAN PEUPLUS 293813

-------

'fin bref, vais pas passer la nuit la dessus, chacun ses problèmes après tout Mr. Green

Donc, je voulais noter : si c'est un rabbin (le tout c de retrouver lequel, lol) qui parlait de la prophétie bouddhiste avec le coq, je suppose quand même qu'ils bossent un peu sérieusement ces gusses là (en tout cas c'est la réputation qu'on leur fait)...donc il aura été revérifier le truc study ...ou alors on tiendra un cas de rabbinisme enclin à  raconter n'importe quoi, ça va la foutre mal pour tout le reste  batman

J&B si t'as le courage ou du temps à perdre, pour retrouver le passage Thumright (c'est ptèt le 2ème rabbin, l'ultra-sioniste, là....je pourrai pas le réécouter une 2ème fois Sad Rolling Eyes Pouffer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 03:58

Et boulo d'enchainer, à coté ("involontairement" dirais-je , je ne veux  pas le mouiller dans mes "délires", non plus Mr. Green  )
boulo a écrit:
Et l'on ne connaît toujours pas l'origine de la violence . Pour Otto Rank et ses successeurs , ce serait principalement le " traumatisme de la naissance " .

L'être humain en garderait une rancœur inconsciente , qui pourrait grossir avec le temps et les aleas de la vie , ou au contraire s'effacer progressivement et totalement , grâce à une hygiène spirituelle constante .

Et cette "hygiène spirituelle constante" , où voulez-vous la trouver d'autre que dans le Rock-fort ?  Very Happy :pompom:
Ce n'est pas en se répétant "je ne dois pas être violent" qu'on ne va plus l'être....ni par la méthode coué (ça peut marcher un peu sur les bords, comme la "morale" mais ça ne règle jamais le problème de fond  Mr.Red Il faut un exorcisme, une catharsis permanente  Laughing dissoudre ses "rancoeurs" dans autre chose....un peu comme avec la sexualité, et le rock c'est du sexe sans sexe en permanence , qlqpart.. :greenange:

D'ailleurs si Rank a raison, ça rejoint ptètre aussi cette "nécessité" de (ré)entendre des sonorités "bizarres" équivalentes à celle entendues "in utero", dont on parle parfois en psycha. je crois  :beret: (mais ça vaut pour la musique "rythmée" en général...)



(...suis pas sûr que l'échantillon ici soit représentatif - j'espère pas, pour les pauvres foetus :mdr: - mais en tout cas c'est une piste :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 19:28

Citation :
tiens au passage, je me demandais d'où sortait le point d'interrogation là ? :
Étymologie
  (Date à préciser) De l’hébreu, il correspond à une confession de foi signifiant « Qui est comme Dieu ? » (en hébreu מיכאל, mi-kha-El[1] : MI (celui) + KA (comme) + EL [abréviation de Elohim : Dieu]).
Il est inclus dans un des caractères hébreux ? ou c'est une interprétation? :bougie:
http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-miykael-4317.html

http://www.morim.com/questions.htm

C'est effectivement une question.
Je me l'étais aussi posée, la question de savoir si c'était une question.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 19:37

Ah j'allais reposer la question  :mdr:

je vois de moins en moins en quoi ce passage colle à la théorie du complot catho  :beret: (avec le diable qui veut être comme Dieu sans Dieu etc)

Citation :
“Et il y eut guerre dans le ciel. Michael et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien appelé le Diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre et ses anges furent précipités avec lui.” Apocalypse 12: 7-10.

C'est vrai qu'on dit bien que le dragon a des "anges", mais ça peut très bien être des sortes d'égrégores ou équivalent...
Si le dragon est un ange, pourquoi ne pas le mentionner/préciser ?

qu'est-ce qu'il foutait encore au "ciel" jusque là ? c'est quoi ce ciel qui accueille des gogols pareils ? FIL pour ONAN PEUPLUS 293813

Il séduisait donc la Terre depuis le Ciel, c'est bien ski est écrit.....

pas question d'Enfer(s) à moins que ce ne soit une part réservée du "ciel".... confused

puis il tombe sur la Terre, pcq l'autre en a fait du pâté pour chats ("qui est comme Dieu", avec ou sans point d'interrogation ?)
plus haut je vois aussi une traduction du MI par celui (et non par qui)....ça tend à retirer la notion d'interrogation, pour le coup...et ça vient de Wikipedia (pas une référence mais bon..)  study
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 19:55

ça ressemble plus à une "simple lutte d'influence"...qu'à un complot d'ange déchu qui refuse l'humilité etc  non ?

1ere étape : il séduisait depuis le (ciel) = monde des idées - émotions etc ? à mon avis plus pour faire concurrence au divin, pour garder son pouvoir temporel ou intermédiaire
Il "incarne" en même temps la peur humaine de ce divin, de l'Unité (tous les ptits collabos verront bien de quoi je parle :mdr: ) Il est nourri par elle et l'alimente en retour

2ème stade : Il se casse la gueule au ciel, = on ne lui trouve plus de raison d'être, d'utilité (puisque le temps de la Révélation est là ?) mais du coup, il vient s'incarner sur Terre, = ce n'est plus juste une influence "lointaine" sur des "gens de bonne foi", ça devient un groupe "ses anges furent précipités avec lui." d'humains 100% habités par lui et agissant consciemment par lui et comme lui (eux = ses "anges")

ça ressemble fort à la situ actuelle (par exemple les pédo-gourous et leurs vaccins empoisonnés sur lit de MENSONGEs criminels) thumleft fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 20:08

J&B a écrit:
Citation :
tiens au passage, je me demandais d'où sortait le point d'interrogation là ? :
Étymologie
  (Date à préciser) De l’hébreu, il correspond à une confession de foi signifiant « Qui est comme Dieu ? » (en hébreu מיכאל, mi-kha-El[1] : MI (celui) + KA (comme) + EL [abréviation de Elohim : Dieu]).
Il est inclus dans un des caractères hébreux ? ou c'est une interprétation? :bougie:
http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-miykael-4317.html

http://www.morim.com/questions.htm

C'est effectivement une question.
Je me l'étais aussi posée, la question de savoir si c'était une question.

(1er lien)  "Qui ?, de qui ?, lequel ? .."

Bon alors y a une erreur ("Celui") sur Wikipedia...faudrait en avertir John Wayne (qui y bosse à temps partiel je crois) Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/7/2017, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 20:13

mais pourtant, quand on y pense bien....:mdr:

qu'on est bééétes ! (moi le premier ) :beret:

Le mec n'est pas dans l'humilité (primaire) pour deux sous, on ne le voit même pas demander la permission à Dieu pour dézinguer le dragonou....En plus il se gêne pas, il lève une armée d'anges et le bastonne jusqu'à ce qu'il finisse en piqué sur la Terre :mdr: :mdr:
Et là non plus il ne nous demande pas notre avis, de savoir si par hasard ça ne nous dérangerait pas d'accueillir de tels invités :beret:

Question de "se prendre" pour Dieu, il se gêne pas trop non plus, le MiKaEl Bienvenue fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 20:14

regarde un peu ça
H (Ψ) = E Ψ : La matière n’existe pas ; tout n’est que forme et énergie.
il y a une erreur dans l'énoncé? c'est pas parce que tout n'est que forme et énergie que la matière n'existe pas!!
les scientifiques ont des difficultés avec la langue..
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/h-e-la-matiere-n-existe-pas-tout-n-130658

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 20:18

La matière est INFORMATION & ÉNERGIE.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 20:37

@human
faut prendre combien de cafés pour piger ça ? Cool

Moi- j'dis que ça manque d'humilité :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 20:41

c'est de la logique simple,  :hibou: excuse ça fait peut-être pas partie de tes domaines de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 21:01

Ces histoire d'anges et de dragons, c'est une façon de mettre en scène le combat spirituel qui se passe en nous.

Jeté de haut en bas : abattu, expulsé.
Lorsqu'on chasse les esprits qui créent des atmosphères (dans des lieux où on se sent assez fort d'aller), on voit Satan tomber comme un éclair.
Si Satan n'a pas de lieu dans le ciel (donc dans notre esprit), on a une atmosphère de paix.
Cela n'est possible que si l'esprit (lui-même soumis à l'Esprit) règne sur notre âme, notre psychisme (cf. Jacques 3:15 où diabolique = psychique).

Accusateur : Satan se sert de la Loi pour nous accuser, celle-ci étant la puissance du péché (cf. Romains).
Alors, c'est nous qui risquons de tomber à notre tour, à sa suite : notre Vie spirituelle est menacés à chaque instant.
Le mot grec pour accusation (katêgoria) a donné en français catégorie : au contraire de Christ/Vérité qui nous libère, Satan/Catégorisateur nous enferme dans des schémas ("je suis ceci, je suis cela") réducteurs et aliénants.

http://livre-de-l-apocalypse.blogspot.ch/2013/03/guerre-spirituelle.html

Site très intéressant et cohérent pour comprendre l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 21:36

216 320  750 FIL pour ONAN PEUPLUS 121123501 9 bon on verra après....  salut

nous devons interrompre nos émissions car le "Basile" a commis deux nouvelles et spectaculaires apparitions   Mr. Green  :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=kpfpqwwJqNk (qui répondra pê aux questions  de J&B sur certains aspects commerciaux)  Question  


Spoiler:


Dernière édition par Onan Peuplu le 27/7/2017, 02:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 22:29

excellent, un petit commentaire catholinounet  chapelet  fumeur

Citation :
 

KEVIN MILHAMONTil y a 1 jour
Ce Frank Hatem est soit un peu naïf ou alors c'est un luciférien dévoué qui s'ignore.




FIL pour ONAN PEUPLUS Photo

GanymedeTVil y a 12 heures
Si vous avez de vrais arguments ils sont bienvenus.

2  


FIL pour ONAN PEUPLUS Photo

KEVIN MILHAMONTil y a 9 heures
Cet homme est dans le péché d’orgueil de nos premiers parents qui furent tentés par satan, celui-ci en genèse leur a dit qu'ils "seraient comme des dieux", depuis l'homme de science à la prétention de tout connaitre et d'avoir sonder les mystères de l'univers par le biais d'un mysticisme oriental puis d'un ésotérisme ressemblant fort bien à la GNOSE puis au panthéisme des francs-maçons. Doctrine satanique par excellence, l'homme divinisé avec ce que tout cela comporte, le libéralisme et la philosophie héritée des lumières sont si je puis dire le point d'ancrage ayant permis aux forces sataniques qui sont à l’œuvre d'évincer Dieu du monde. L'homme se comporte maintenant comme si il était dieu lui-même puis par le biais de faux miracles et de faux prodiges celui-ci finit par en perdre son âme. La Vérité nul homme ne la détient, la Vérité a été importée par Notre Seigneur Jésus Christ lors de sa venue il y a 2000 ans, dans la Bible il est dit que la foi quittera le coeur des hommes, et que tout deviendra vide de sens et que la lumière finira obscurcie par les ténèbres. Mais lors du second avènement de Notre Seigneur, les hommes seront jugés en fonction de leur foi puis de leurs œuvres. Ceux s'étant détournés de la Sainte Parole seront damnés pour l'éternité, beaucoup seront trompés puis manipulés par les puissances d'égarements. Sauver votre âme monsieur pendant qu'il en est encore temps. Que Dieu vous Bénisse.

...sont un peu lents à la détente , les "GNOSE puis au panthéisme des francs-maçons. Doctrine satanique par excellence,"....30 ans qu'on parle de lui, meme dans des bouquiins sciento-grand public (Pracontal), épié par le Maire, fiché chez les RG....ils attendent quoi les FM satanistes, pour le mettre sur un trône, puisqu'il est tellement de leur coté  ??? :mdr: :mdr: :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/7/2017, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 22:42

tu vas devoir élaborer des théories bien tordues pour t'y retrouver dans les méandres de ta pensée.. dérangée?.. en fait tu te compliques pour rien, t'as pas bien suivi les principes des yogi..
tu devrais plutôt laisser ton cerveau un peu en paix, je connais bien ces cas, tu risques la méningite!!
aïe aïe ça fait mal à la tête.. j'arrive plus à respirer etc.. :soeur: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 22:58

ok merci humanlife, je vais me renseigner sur le vaccin anti-méningite !! :mdr:

donc 2ème video, remarque sur le  comm. en question

-->par contre c'est vrai que y a  un problème dans son interprétation "existentielle" de la théorie

"nous sommes un mouvement , pas un état"

clair que ça sent le bouddhisme/new age de kermesse/nihilisme, pointant vers le "libéralisme"
" se réjouir du changement" (pour ne pas souffrir)

"aucun attachement"  (ne pas figer), "la joie est dans le changement, pas dans le fait de conserver les choses" spiderman :mdr: :beret:
mais nenni hein fieu....c'est pas ça ('fin bon, c'est pas nouveau comme point de désaccord).....

Tant qu'on ne donne pas un contenu concret et précis à tous ces concepts, on ne s'en sortira pas...

Et puis c'est pas cet axe changement/conservation qui est déterminant en fait
c'est l'axe "moi-tout" ou "moi-réduit".......ça c'est du vrai luciferisme Cool thumleft :beret:

on s'en fout que ça change ou pas, c'est pas ça le critère...regarde bibi y a rien qui bouge dans sa vie ou son "identité" en apparence... mais ça bouillonne inside Pouffer de rire

Ce qui est établi dans un "tout" (virtuellement dirigé vers l'infini intérieur) ne doit PAS changer, bouger, rien à battre rambo vive la conservation !  :pompom:  
Ce qui doit changer, évoluer.. c'est le caca, les vies de me'rdes, là okay... Thumright Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 27/7/2017, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:13

30'35
ben voilà il ne croit pas un état d'infini, c'est là que le bât blesse

(de même qu'il ne croit pas à un "Dieu" personnel, qui "réalise" pourtant l'infini à 99,9999 % et j'en passe :mdr: )

mais cet état est virtuellement possible à vivre (même si pas au sens strict de sa théorie qui frise un peu la mathématique de gogols à lunettes, finalement Mad )
J'ai envie de dire : il suffit pour ça de ne pas vendre sa vie pour la gagner (comme il doit malheureusement le faire aussi, jadis (?) avec ses technologies Nikken Mr.Red ), et s'ouvrir simplement à tout... Cool


comme dit humanlife, il suffit (presque) de laisser chauffer sa cervelle à blanc Mr. Green

-- oui mais justement j'aime pas les yogis, fieu, ça me casse les noix...je préfère le bruit  :pompom: ...le "mouvement" comme dit l'autre mais intérieur ! (bah ouais lui non plus au fond y connait pas ça, il est français...il a pas réellement connu 68, il était planqué à la plage, sous un pavé oriental Laughing ...pourtant quand il "métaphysique" ses bazars,  ça surchauffe bien aussi...mais faut mettre le feu à tous les domaines, c'est mieux :amen: et pourquoi pas avec la torche à rock-fort  fumeur 



Dernière édition par Onan Peuplu le 26/7/2017, 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:14

aïe c'est sûr que ça va pas s'arranger la théorie ne suffit pas en elle-même à avancer sur le chemin spirituel, il est nécessaire de passer des étapes pratiques pour tester les connaissances et vérifier ou infirmer la théorie etc..
sinon la théorie enferme.
si tu t'enfermes dans la théorie, ce qu'il faut c'est accentuer cette "tendance" pour t'amener vers un seuil de saturation, tu appelles ça "vaccin", parce que tu commences à te déconnecter du réel, parce que si tu affrontais le réel, tu verrais peut-être ce que c'est le "vaccin" dont tu parles.
ben oui, en tout cas on peut pas te laisser errer dans cet espace "vaseux", enfin moi c'est ce que je pense, je sais que pour les autres en général, ils ne vont pas s'en occuper, ou pas bousculer, pauvre chéri etc..

bon ok merci.

revenons au sujet.

alors je me conserve dans ma boîte, comme ça je serais bon à manger pendant longtemps.

mais tu prends jamais de produits frais alors..

:caribou: cat  pig  albino  rendeer  elephant

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:18

sais pas qui est le plus vaseux , mais je veux bien reprendre un  café si sat'fait plaizir fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:21

Faut conserver ce qui est bon et jeter ce qui mauvais, voilà tout .... rambo

on va pas revenir sur nos histoires de K7.... :beret:


A propos heureusement qu'y a des gens qui ont conservé le rock-fort dans sa boite durant des décennies ...sans se dire "il faut bien accepter le changement, pensez printemps, c'est bô le changement".....sinon on en serait réduits à écouter de la pisse de rats...alors qu'avec le rock-fort on peut vivre éternellement Tongue :pape: :greenange:

..du moins dans certaines sphères... Pouffer de rire

Après, alors ptèt qu'y aura un changement nécessaire....au cas où d'aventure on s’ennuierait par exemple (faut vraiment le vouloir mais bon...)
Alors ok va pour le changement.... mais on en est loin heureux

Y  a autant de de formes de "changement" dans le formol que de conservation dans le formol, selon moi
Le trip mercantile néolibéral, les modes etc, c'est du formol, de l'agitation dans le formol, ça vaut pas mieux qu'un vieux yogi ermite sclérosé au fond de sa grotte Shocked


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/7/2017, 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:25

si justement je voulais te parler des k7, j'ai des nouvelles histoires, ça t'embête pas trop j'espère?? FIL pour ONAN PEUPLUS 293813
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:27

parce que ça sent la pensée renfermée dans ce coin, il faut aérer avec des histoires de k7..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:27

:croco:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty26/7/2017, 23:59

rah non y vont pas se faire la bise à la fin, selon la nouvelle mode bolcheviste :panda:
Pauvre France Pouffer de rire


"acceptation de ce qui vient"....finalement on  retrouve là nos z'amis cathos l'air de rien, sont très proches du bouddhisme, deux écoles de soumission Mr. Green (trois avec lui)

Quid des vaccins alors? vais poser la "question"
Mr.Red 

Je définis mon ego ?...ben ouais, je l'aime mon "ego" ...plus j'écoute les curés même défroqués comme lui, mieux j'aime mon "moi" ( cfr le moi est haissable - pascal / J'emmerde Pascal - moi ) :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty27/7/2017, 00:05

je ne comprend pas pq Jean n'a vu qu'une seule prostituée sur le dos de la Bête, pour moi j'en vois toute une troupe :mdr:

ce qui n'entâche pas la théorie fondamentale, pas confondre ange1
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty27/7/2017, 00:10

c'est bien les cathos l'égo t'as que ça en magasin, ça commence à faire cher le kilo..
tu préfères qu'on te livre à domicile ou sinon en envoi postal??
pascal ou michel bertrand ernest mais là je vois personne t'aboies contre la mer ou le ciel??
prends ton café sers-nous les dernières nouvelles du cerveau englué dans le post-néant comme ça on saura ce qu'il y a après..
:manif:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty27/7/2017, 00:30

ça va j'ai pondu ma petite crotte sous sa video, suis satisfait, presque fier de mon humble personne  :beret:

oué je prends mon café et vais finir d'éplucher mes moules affraid

et puis au boulot, on va se remettre au rangement de tout le matos anti-formol bien conservé Mr.Red mais mal agencé....Au fond tout cela n'est qu'un vaste malentendu ...Le NET et ses post-it à moitié foireux ne permettent pas vraiment d'échanger et de se comprendre, c'est ptèt même le plus grand nid à formol jamais inventé bigsmurf Laughing

heureusement , on n' a pas ce problème là quand on accepte de tomber dans la marmite à rock-fort  :pompom: salut 

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty27/7/2017, 00:45

2'16 3'20  7'50 siffler 9'

 retour à nos moutons de plus haut ...faut pas que j'oublie ces passages épinglés...mais ce sera pour demain....je veux pas avoir à subir 2 trucs "tordus" sur une même soirée Sad :beret:
https://www.youtube.com/watch?v=TyAmwF3JIQ8


Dernière édition par Onan Peuplu le 27/7/2017, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: