DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:09

Naaan tu bottes en touches en essayant de noyer le poisson, là  Mr. Green

"le temps" n'efface pas plus un fossile de raté qu'un fossile de réussi....concrètement tes ratés, ils ont bien dû naitre et vivre un minimum avant de crever ou se faire bouffer...et même mort-né, on a le temps de former une ossature...perso suis pas né en invertébré sinon on me l'aurait dit Mr.Red ...c'est après que mon mongolisme est survenu.... :mdr: Rolling Eyes

Et même si c'est moins évident dans ce cadre de former de beaux fossiles tout nets, vu le nombre , la disproportion entre les attendus ratés et les réussis, on devrait en retrouver au moins un....allez juste un..... Cool
d'ailleurs c marrant...
tu me dis d'abord
Citation :
on a plein de traces de mutations deleteres et negatives conduisant a la mort

d un individu

ou
d une lignée

ou d une espece

puis tu me dis

Citation :
chercher des fossiles d especes dysfonctionnelles,
c est comme chercher des livres de victor hugo avec des fautes d orthographes.

le temps elimine les erreurs et les fait disparaitre.
:beret: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:13

Merci pour les reponses onan.

Tu preferes quoi,

qu on continué a filer mon idée sur la formation de l aile

ou bien qu on discute du manque de fossiles montrant des mutations deleteres?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:26

vous êtes vraiment dans la pensée magique, chez les darwinisssss
vous mélangez allègrement le concret et la généralité-statistique... langue
Citation :
Quand une mutation aleatoire apparait chez un individu,
si elle est deletere, elle disparait.

"elle" disparait mais pas l'individu, pardon les millions d'individus sur lesquels elle s'est appliquée le temps de leur former une ossature de mongolios-raté...Ils disparaissent au final, mais pas directement, pas avant d'être apparus lol - donc fossilisables - avec leur ossature foirée


si elle permet a l individu de mieux vivre, alors elle se reproduit et on a des fossiles.
bé non, on devrait avoir aussi des fossiles d'individus qui ont mal vécu ...c'est quoi ces privilèges ? et l'égalité dans toussa ? certes, "ça" ne se reproduit pas...mais c'est pas pour autant que ça n'a pas existé...Regarde bibi....par définition il va pas se reproduire (heureusement diront certains hockey ) ...est-ce pour autant que je ne suis pas fossilisable ??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:32

Bassmeg a écrit:
Merci pour les reponses onan.

Tu preferes quoi,

qu on continué a filer mon idée sur la formation de l aile

ou bien qu on discute du manque de fossiles montrant des mutations deleteres?

nan chuis épuisé, c'est bon.... :help:

Rends moi mon droit aux avatars, je l'ai quand même mérité salut :greenange:

puis ça me gave un "chouia", et ça va faire fuir des lecteurs mdr, on reprendra toussa plus tard, quand on disposera de données plus concrètes hein....les grandes lignes sont tracées lol fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:39

bé oui avec ton lézard à pattes qui s’allongent insensiblement en se couvrant innocemment de plumes, c'est comme si tu essayais discrètement de transformer une voiture en avion de tourisme lol :beret:

c'est bien essayé mais ça fonctionne pas comme ça, je le crains....

c'est pas la meme mécanique, le même carburant, etc...enfin si demain tu nous présentes un prototype avec des portières qui se transforment en ailes "sans en avoir l'air" et à coups d'indicibles "chouia", je suis tjrs prêt à revoir mon jugement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:46

onan,

je parlais de lezard et d ailes et de pattes...


pas de peintures, de bagnoles et d amortisseurs.

steplait, sois reglo, et ,ne deplace pas les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 18:54

en quoi n'est-ce pas comparable ? ...(au champ morphogénétique près)...(="âme"? ) Mr. Green
le corps consomme du carburant comme les véhicules roulants ou volants, non ?
il a des membres et autres "organes" chimico-mécaniques....
je ne vois pas ce que tu reproches à cette comparaison....si ce n'est qu'elle te dérange, sans doute Tongue



Bon, revenons sur Terre....mon avatar...et le Padre Pio...que se passe-t-il ? ne me dis pas que tu as perdu l'adresse de ta tante-pharmacienne depuis que t'as été promue "admin." ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 19:05

je t'attendais plus loquace sur la question.....toi qui n'hésite pas à qualifier le suaire de "vieux torchon du moyen-âge" :beret: Rolling Eyes

tu as la vague impression que le très Saint-Padre serait plus respectable en ces lieux que notre "simple" Sauveur et Seigneur Laughing
Tu n'as peut être pas tort... :mdr:

Mais tu ne dois pas craindre l'Opus dei ni toutes ces sectes vaticanesques....comme il di(sai)t : "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne" Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 19:22

Je suppose que tu ne désires pas te retrouver pour une certaine durée certaine, dans les sombre-bas-fonds de l'astral remplis de remords Mad ....un peu comme ces pauvres damnés qui crient désespérément vers la Lumière :beret: Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 20:05

bon.


onan.
je crois qu on est d accord sur le fait que les caracteristiques herediataires se transmettent des parents aux enfants;



Je pense que tu sais ca, non?

et on est d accord, je crois pour dire que tout le temps, toute la journée,
il y a des mutations qui se font, aleatoirement.


Dis moi si tu es d accord sur ces deux premisses.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 21:03

pfffffff  neutral

bon d'accord, you WIN, t'as gagné ! thumleft thumleft Cool

je me rends à Levy-dance :pompom: :beret: et à la sieste du meme coup :mdr:  I don't want that

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty21/1/2018, 21:45

après si ça vous dit tant qu'on y est on peut partir sur la pseudo-extinction des dinosaures avec l'épisode de la météorite géante,
c'est pas mal dans le même genre aussi.. FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 00:21

Onan Peuplu a écrit:
pfffffff  neutral

bon d'accord, you WIN, t'as gagné ! thumleft thumleft  Cool

je me rends à Levy-dance :pompom: :beret: et à la sieste du meme coup :mdr:  I don't want that

Spoiler:

c est tres simple l evolution, en fait.

je viens de t expliquer le developppement des ailes, mais les yeux c est le meme processus.
Contente d avoir aidé. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 00:56

ils devraient utiliser la même recette chez Boeing, jouer aux dés ça leur économiserait des bureaux d'études :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 01:00

non, ils ne pourraient pas.

ca couterait trop de temps, donc trop d argent.

mais l evolution a créé un singe qui a créé Boeing qui a créé des avions.
Dingue non?

on en revient aux mutations de l aile?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 01:10

vrai que le temps c'est le facteur magique qui résout tout  problème.....alien

si un jour t'as un mouflet, ne le met pas à l'école, enferme le dans une pièce devant les 26 lettres de l'alphabet, tu verras qu'à 30 ans il aura appris à lire tout seul par la magie du temps qui passe Mr.Red Rolling Eyes

allez explique ton aile mutante, qu'on avance, j'ai d'autres chats à fouetter mwa clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 01:32

tu viens de mettre le doigt sur le point precis qui te bloque, onan.

l evolution ne marche pas en seulement trente, seulemet sur un mouflet.

c est un peu plus vaste comme phenomene, pépé.

Tu comprends?
ca fait des milliards de generations que ca se deroule.

Toi et moi,
on est le summum de l evolution
(comme n importe quel lion , lombric, vautour, morpion ou chien du monde)

tous nos ancetres ont survecu, ce qui est exceptionnel par rapport aux autres qui ont eu eu des mutations pourries.

Onan, toi et moi, nous sommes des chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 01:42

Tu as beau balancer des galets sur la plage pendant des milliards d'années, jamais il en ressortira un château.
Le "dessein intelligent" est plus probable.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 01:57

:mdr: Pouffer de rire Pouffer de rire Pouffer de rire Pouffer de rire Pouffer de rire

continue a lancer des cailloux...

l evolution, c est pas ca pignon. Pouffer de rire

vraiment, je peux t aider si tu veux. sans rire.
l evolution, c est pas jeter des cailloux au hasard pour fabriquer un chateau, pignon.

ton allegorie est moisie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 01:59

Non, mon exemple exprime l'effet du hasard sur la matière, l'effet final sera un énorme monticule de galets, un truc très laid .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 02:08

pffff....

l evolution des especes,

c est pas comparable a un primate nommé pignon qui jette des cailloux au hasard et qui s etonne de pas arriver a construire un chateau fort a 16 tourelles avec une methode aussi pointue que jeter des cailloux au pif.

(lancer des cailloux au hasard est la methode la plus complexe que le primate en question peut comprendre et imaginer)


on en a deja parler pour les pyramides, pignon.
Meme si tu comprends pas, comment c est possible, ca veut pas dire que c est impossible.
Il suffit juste d etudier et apres, on comprend simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 02:16

Apparemment tu es experte, tes interventions sont de qualité supérieure.
Est-ce possible que le singe descende de l'homme par simple hypothèse  ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 02:18

Pignon a écrit:
Apparemment tu es experte, tes interventions sont de qualité supérieure.
Est-ce possible que le singe descende de l'homme par simple hypothèse  ?

ben,
y a un probleme de vocabulaire, la.

Qu entends tu par "SINGE"?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 02:21

On va faire simple, j'avais lu cet article:

http://www.hominides.com/html/references/le-singe-descend-de-l-homme-philosophie-0251.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 02:39

non, justement, c est pas simple du tout, pignon.

je te pose une question.

pour TOI c est quoi un singe?

(je me fiche de ce que disent tous les articles mutuellement incoherents que toi et moi on a lu .

je veux juste connaitre ta definition du mot singe)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 04:40

Bon, après cette débauche d'arguments sans issue, on va calmement prier Saint Roch  ange1 (prononcez "rock") Laughing

....pour qu'il nous protège des épidémies...puisque c'est son rôle dans la tradition, et qu'il a guérit de nombreux malades de la "peste"   :pape:  

M'étonne d'ailleurs que Maitre Arnaud (ou consorts) n'en fasse aucun cas dans les topics "vaccins", ça sert à quoi de vouer un culte aux saints si c'est pour ne mème pas prendre au sérieux leur "fonction" ?
Une prière à Saint Roch doit bien valoir un "vaccin" de chez Macron, non ? fumeur

https://www.youtube.com/watch?v=ZA604YJ2Eio
Encore et tjrs la Syrie derrière toussa ? ! ou pas ?
Spoiler:

Damas....ton univers impitoya-ha-bleu :mdr: :greenange:

--------------

à noter qu'ici on nous parle d'un charnier sur-dimensionné (seulement 200 squelettes présents alors qu'y avait place pour trouze mille....bizarre? vous avez dit "bizarre" ? What the fuck ?!? drunken :beret: )
https://www.youtube.com/watch?v=iE54IXAcIHM


Dernière édition par Onan Peuplu le 22/1/2018, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 05:05

les maladies, genre la grippe ou autres sont un tres bon exemple de l evolution darwinienne en temps reel, onan.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 05:09

wouai ben c'est pas encore cette année que je l'aurais, figure-toi, pourtant salut
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 16:26

3ème et possible/probable fout'age de gueule, après le big bang et darwin, retour au "nucléaire".....que j'ai bien envie d'aborder cote à cote avec le 4ème ("épidémie et vaccins"), vu le paradoxe incohérent du bazar....En effet, c'est devenu un lieu commun de citer "le nuage qui s'est arrêté à la frontière", là tout le monde est d'accord pour se marrer ds instances officielles, meme les petites journalopes du "Monde" et associés nous font leur morale à l'envers : "regardez comme l'Etat s'est moqué de nous, oui le nucléaire c'est très dangereux" (sous-entendu, passons à l'éolienne et au Linky qui va de pair)...Par contre quand il s'agit des vaccins là c'est l'inverse, retour à la confiance aveugle et absolue envers les "officiels", tout à coup, ils ne se moquent plus de nous, non-non, malgré qu'il s'agit là aussi "avant tout" d'intérets financiers/industriels, là ça redevient sérieux, l'Etat a tout bon, l'Etat a raison.... lol!

Picoré à l'instant :
"Construite en 1986 à une quarantaine de kilomètres de Tchernobyl, Slavutych est une ville de 25'000 habitants bâtie ex nihilo.
Il s'agissait de reloger les travailleurs et les liquidateurs à proximité du site pour pouvoir le maintenir en activité. En dépit des risques Question , la centrale a continué à fonctionner jusqu'en 2000"


c vrai en plus..on l'oublie trop souvent Mr.Red

aussi surréaliste que la faune et la flore en pleine forme et les gamins dont on a du mal à trouver une video les montrant difformes ou malades...  What the fuck ?!?



J'espère quand même qu'on nous prend pas pour des.... Pouffer de rire




Dernière édition par Onan Peuplu le 22/1/2018, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty22/1/2018, 17:11

ça sent légèrement le gros hoax, en effet......si ce n'est peut-être les photos de mutants, difficiles à vérifier, faudrait analyser ou au moins savoir quand elles ont été "tirées"...vu que, quand même, ce sont des mutations "étonnantes"  alien siffler 
...sans compter le nombre de poupées, même parfois avec un masque :mdr: , comme disposées là pour faire fléchir l'émotionnel-primaire du populo naif... violon

amusant aussi : les mecs qui rigolent sous capes, vers 1'35...ça nous rappelle certains "attentats" bien bidons (comme tous ) What the fuck ?!?



tiens à propos de poupée...ça me rappelle que chuis plus allé visiter mes petites "tarifées" depuis lgtps ...dont une ukrainienne née vers 1990....c'est dingue ça, j'ai jamais fait le rapprochement... Rolling Eyes ...Elle a pourtant aucune mutation celle-là, au contraire fumeur enfin bon, ça me donnea l'occasion d'aller re-vérifier son anatomie de plus près   geek  :beret: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 04:35

dans la rubrique "l'arroseur arrosé"........ :mdr:


NON, IL N'Y A PAS DE "COMPLOT" ANTI-VACCINgeS ....
(sauf peut être chez votre serviteur mais c'est un cas hyper-isolé langue car moi je ne me contente pas de "minimiser les risques" je veux de la capacité spirituelle parfaite et un système nerveux intact pour mes non-brebis Pouffer de rire   rambo )

Citation :
Vos risques avec les nouveaux vaccins
Chère lectrice, cher lecteur,

Ce message est exceptionnel. Il s’adresse à mes lecteurs médecins, chirurgiens, pharmaciens, étudiants en médecine, sages-femmes, infirmiers ou infirmières.

Depuis le 1er janvier, le ministère de la Santé attend de vous que vous participiez, directement ou indirectement, à la mise en œuvre des nouvelles obligations vaccinales.

Tout enfant né en France à partir du 1er janvier 2018 doit désormais obligatoirement recevoir onze vaccins avant l’âge de deux ans, et c’est à vous qu’incombe cette responsabilité.



  • Les enfants non vaccinés n’auront plus accès aux établissements d’accueil collectif à compter du 1er juin 2018 ;


  • Les parents réfractaires relèvent désormais du code pénal relatif à la santé de l’enfant (et non plus du code de santé publique). Les peines sont beaucoup plus lourdes : deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.




Ce raidissement est présenté par les autorités et les médias comme une réaction salutaire à la baisse de la couverture vaccinale, conséquence d’une sorte de « complot antivaccin » mené sur Internet.

Ayez bien conscience qu’il s’agit là d’une invention pure et simple.

Il n’y a aucune baisse de la couverture vaccinale en France, bien au contraire, et il n’y a aucun « complot anti-vaccinatoire [1] ».

C’est une pure « fake news », comme on dit aujourd’hui, inlassablement répercutée sur les ondes pour justifier le passage en force.


Aucune baisse de la couverture vaccinale en France





Les chiffres de la couverture vaccinale en France sont accessibles en ligne sur le site de Santé Publique France, l’organisme public chargé de répertorier l’information [2].

Les données de la primovaccination à neuf mois indiquent :



  • Une hausse de la couverture Diphtérie-Tétanos-Polio, passée de 96,5 % en 2008 à 97,4 % en 2015 (derniers chiffres disponibles) ;


  • Une hausse de la couverture coqueluche, passée de 96,1 % en 2008 à 98,3 % en 2015.




Les chiffres résiduels de non-vaccination ne peuvent être attribués à un quelconque « complot antivaccin », comme le répètent régulièrement politiques et journalistes.

Il s’agit pour l’essentiel de contre-indications liées à des déficits de l’immunité, des poly-allergies, et les inévitables « cas limites » d’enfants échappant aux structures socio-éducatives classiques, du fait par exemple de leur appartenance à des communautés itinérantes ou d’un domicile partagé entre la France et un pays étranger où les obligations vaccinales sont différentes.

En tout état de cause, le phénomène demeure marginal : la primovaccination (3 doses) atteint 98 % ou plus pour le DTP (vaccins obligatoires) à 24 mois, ce qui est « très élevé et conforme aux objectifs de santé publique », selon l’organisme.


Les niveaux actuels évitent le risque épidémique






Les autorités insistent sur la nécessité d’atteindre un taux de couverture de 95 % pour éviter tout risque épidémique.

Cela tombe bien : à 24 mois, primovaccinations et rappels dépassent systématiquement les 95 % pour la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, et Haemophilus influenzae B, alors qu’elle oscillait entre 87 et 91 % entre 2000 et 2013.

La couverture vaccinale pour toutes ces maladies est donc en progrès.

Les taux de couverture pour les autres vaccins ont également progressé sur la même période, preuve que le « complot antivaccin » n’existe que dans la tête de certaines de nos élites dirigeantes : pneumocoque, 91 % ; hépatite B, 88 % ; méningocoque C, 70 % [3].


Le cas de la rougeole







Le Premier Ministre Édouard Philippe a invoqué dans son discours de politique générale de juillet 2017 les dix décès causés par la rougeole entre 2008 et 2016 pour justifier l’obligation de vaccin contre la rougeole.

En réalité, tous ces décès ont été constatés durant l’épidémie de 2008-2011, et aucun décès n’a été constaté de 2012 à 2016 !!!

De 2012 à 2015, il y a eu chaque année en France entre 260 et 340 cas de rougeole. Ce chiffre est à mettre en perspective avec les 4 448 cas qu’il y avait encore en 2004, et 331 000 cas de rougeole en 1986 selon les données du réseau Sentinelles [4] (Inserm, unité 707) !!!

Nombre de passages hebdomadaires aux urgences pour rougeole

France métropolitaine du 01/01/2010 au 30/07/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 20180111-Vaccins

En 2016, les chiffres ont continué à chuter pour atteindre 79 cas, « témoignant d’une circulation moindre du virus », selon Santé Publique France.

En 2017, on a observé une recrudescence avec 387 cas du 1er janvier au 1er juillet, avec un pic épidémique au mois de mai (113 cas déclarés), avec en tout deux cas d’encéphalite et un décès.

Toutefois, le risque épidémique est aujourd’hui inférieur à ce qu’il était en 2008-2011, date de la dernière épidémie.

En effet, la vaccination 1 dose est désormais de 90 % à 24 mois (chiffres 2015) et 96,4 % à l’arrivée en grande section maternelle (5-6 ans) en 2012-2013 (derniers chiffres disponibles [5]).

La couverture vaccinale « 2 doses » en grande section de maternelle a connu récemment une progression très rapide : elle est passée de 28,1 % en 2002-2003 à 44,3 % en 2005-2006, puis à 83 % en 2012-2013.

Parmi les enfants de CM2 (11 ans), elle est de 93,2 % en 2014-2015, contre 56,8 en 2001-2002.

La tendance n’est donc pas à un recul dangereux de la couverture vaccinale contre la rougeole. Les mesures autoritaires ne sont pas justifiées par une évolution inquiétante.


Pas de complot des antivaccins






Selon les médias et les autorités, il y aurait un complot ourdi par des militants antivaccins actifs sur Internet.

Le professeur Henri Joyeux serait un des chefs de ce complot, et il serait lui-même notoirement « antivaccin ».

Cette théorie du complot affraid est activement relayée par de nombreux sites Internet appartenant aux grands organes de presse, qui attirent l’essentiel du trafic. :beret: :beret: :beret:

La réalité est au contraire que le débat sur les avantages et inconvénients de la politique vaccinale est rigoureusement encadré sur la scène publique.

Suite ici :
Spoiler:

Demain, les lois sur les « recours collectifs » (« class actions ») pourraient rendre les professionnels de santé vulnérables à des poursuites judiciaires.

Plusieurs décisions de justice y compris au niveau européen ont déjà condamné des laboratoires suite à des maladies relevant de l’aluminium comme la myofasciite à macrophages ou la sclérose en plaques (vaccin hépatite B [6]).

Actuellement aux Philippines vient d’éclater un scandale de grande ampleur au sujet du vaccin de Sanofi Pasteur contre la dengue, Dengvaxia, constitué des 4 sérotypes de virus atténués.

Le tableau général de la vaccination est donc plus qu’embrouillé ou controversé : il est miné de tous côtés.

À tout moment, dans les années à venir, un scandale de grande ampleur, un procès retentissant lié aux vaccins obligatoires, peut venir éclabousser la profession médicale.

La confiance avec les patients sera durablement sapée. La carrière de milliers de praticiens pourrait s’en retrouver impactée.

Des actions sont en cours pour demander plus de justifications scientifiques aux autorités sur cette obligation.

Je vous informerai dans les jours qui viennent des moyens pour vous de faire entendre votre voix pour exiger une clarification de la part des autorités de santé. Il s’agira d’en savoir plus sur les implications juridiques, y compris pénales, que pourraient avoir pour les praticiens les éventuels accidents liés à l’obligation des onze vaccins, dont les effets à grande échelle ne sont pas maîtrisés.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 09:34

et qui est ce Jean-Marc Dupuis ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 16:27

https://jmdupuis.com

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 17:21

boulo a écrit:
https://jmdupuis.com

merci boulo.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 17:40

Alors qui est Jean-Marc Dupuis?
Un internaute, Electron libre, sur le site hoaxbuster, raconte :"Mon avis : Mr Jean-Marc Dupuis est un fake, visant à faire la promotion des compléments alimentaires de la marque SuperSmart et autres à travers sa liste de diffusion Néo Nutrition."
https://www.psiram.com/fr/index.php/Jean-Marc_Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 18:21

il parait même que c'est un pseudonyme.... affraid


mais qu'importe....Rien ne t'oblige à acheter tout ou partie de ses compléments alimentaires ni à t'abonner à sa lettre, acheter ses fascicules etc (pas bien chers a priori)....Pour l'instant perso je me borne à ses infos, qui au minimum posent les (bonnes) questions... study

Si tu crois que ta Télé et journaux ne font pas leur beurre à coup de recettes publicitaires venant de Big Pharma.... bigsmurf
Evidemment jamais le soi-disant "hoaxbuster" (qui ne relève que les prétendus "hoax" qui arrangent ses donneurs d'ordre) ne te le rappellera, ça.... :mdr:


Si c'est un "fake" il a le cerveau bien fait, en tous cas et c'est un (du)"puits" de science Cool .... le rare type de fake auquel je peux accorder ma confiance Mr. Green

allé, une petite pour compléter sur les vaccins, à 5'45 :

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 18:38

pourquoi pas, mais il ne faut aussi pas prendre tout pour argent comptant non plus.
il étudie une discipline par rapport aux médecines alternatives et santé naturelle, mais dans ce domaine il faut en prendre et en laisser, pour se faire son propre avis par rapport à sa propre expérience.
avec ce genre de gars on tombe facilement dans des dogmatismes un peu aléatoires, même si ce qu'il dit peut être instructif.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 18:40

(le stigmatisé dans la vidéo, c'est la contre-culture pas cher??).
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 20:53

pas d'homophobie gratuite, steplé :sage:
je m'étonne d'ailleurs que les deux matrones de service ne soient pas venues te taper sur les doigts :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 21:07

ça te fait rire toi ce genre de sketch??
franchement faut avoir que ça à faire pour se farcir le crâne avec ces .. bêtises!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 21:51

on va pas passer l'éternité là-dessus....c'était juste bien tapé voilà tout, notamment le passage sur les vaccinges....Essaye de faire une video semblable toi-même à l'arrache comme il le fait, si t'es pas content (il en pond une ou deux par jour, il est chaud en ce moment Mr.Red  )...qu'on rigole.. pissque t'es si fortiche... Rolling Eyes  :mdr:

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 W256_h144


Dernière édition par Onan Peuplu le 23/1/2018, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 21:56

non je trouve ça bien, mais comme violette et boulo parlaient du personnage, c'est bien quand même de nuancer. :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 22:09

Bon d'accord...Tu veux du pur talent céleste sans bavure, c'est ça ? rambo
 
Tu es, comme beaucoup, en manque du glorieux rock-fort signalant l'avènement du Royaume ? :pompom:
:greenange:

Je te propose donc cette petite perle nippone, à condition que tu ne ramènes pas encore ton rantanplan à tout bout de champ chant :sts: fumeur





Dernière édition par Onan Peuplu le 24/1/2018, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 22:28

total génie What a Face ....à consommer sans aucune modération...... Tongue

bien meilleur que le lithium et autre chimie vaguement proposée ici par le maitre des lieux Cool qui a décidément pas mal d'affection pour la médecine "d'affaires" :beret:
Spoiler:

Un protestant qui s'ignore Question  Laughing ....préférant le bizness pharma au culte de saint-Rock , comme souligné plus haut :sage: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty23/1/2018, 22:50

quand on voit ce déluge décibelique sous maitrise parfaite de quelques doigts divins  Mr. Green , un esprit normalement préservé comprend tout de suite pourquoi Big Franmacaque s'est empressé de glisser le rock-fort sous le tapis et de nous fourguer à la place du Kurt Cobain et autres soupes avariées pour dépressifs-psychotisés alien , futurs parents de vaccinés à l'aluminium Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty24/1/2018, 00:39

bon alors d'un metal à l'autre....nous arrivons à ceci : thumleft

Spoiler:

....qui nous ramène à cela affraid confused  Thumright

intrigante "petite" chose (déconseillée aux coeurs fragiles, toud'même Shocked ) ,



vue et archivée déjà il y a plus de 5 ans scratch mais je vois qu'à présent le docu complet est disponible, c'est dans la boite :pompom: va-t-on ainsi pouvoir mieux le soumettre à l'analyse critique ? fumeur
https://www.youtube.com/watch?v=yb20eeLMsmo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty24/1/2018, 00:59

je rappelle à toutes fins utiles à nos aimables contradicteurs que nous sommes bien ici dans la rubrique



Débats avec les religions non-catholiques

:greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty24/1/2018, 01:08

et après cette ouverture aux 5 continents, on viendra encore me soupçonner de pétainisme :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 293813 Mr.Red

PS : encore une chose, ne vous laissez pas piquer par je ne sais quelle mouche satanique et essayez de faire montre d'un peu plus d'ouverture et d'humilité...ce serait pas du luxe lol...d'ailleurs, sait-on jamais, cette "lévitation" peut très bien apporter de l'eau au moulin des réalités de la Bible (même si celles-ci dérangent certains "cathos" malgré eux Pouffer de rire )..ça vaut bien les frasques du padre Pio...

Alors question d'avoir la science infuse et le dogme absolu, on va en reparler...à moins d'une censure impromptue clown...Les Nicolaïtes, les pharisiens du nouveau Testament...excellent texte....qui devra(it) faire plus de bruit Mr.Red

https://www.michelledastier.com/les-nicolaites/
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty24/1/2018, 16:51

Alors?....Il lévite ou pas, l'africain de la video ? confused drunken

z'allez pas devenir "racistes" du coup ? Mr.Red et bouder cet "évènement" (à analyser et à dégonfler, le cas échéant)....ça vaut son pesant de cacahuètes si j'ose dire Mr. Green ...Pour une fois que l'exotisme nous apporte un vrai progrès (bon y avait aussi la musique "soul"/funk et cie de l'après-guerre, mais ça c'est mort et enterré, un peu comme le rock-fort, par les bons soins du Franmacaque, qui n'a d'autre but que de tuer l'âme, précisément - pour  n'avoir que des robots à disposition... bigsmurf)
ça valait bien la peine de me priver de mon drapeau confédéré, si c'est pour n'offrir que mépris ou indifférence au 1er noir qui s'arrache de la croute terrestre par la force de l'Esprit....Pfff c vraiment le monde à l'envers, rendez-moi mon avatar alors bande d'hypocrites ! :mdr: 

Fin de re-parenthèse.....Alors cette lévitation ?....qui a un avis ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty24/1/2018, 17:04

ah c pas facile, je sais.....déjà séché un peu là-dessus il y a qlq années....

non ce n'est pas une corde qu'on voit derrière, c'est un tronc d'arbre, bambou palmier ou que sais-je.... Laughing

par contre le bruit qu'il  fait en retombant au sol , là ça m'intrigue plus What the fuck ?!? ...sur du sable c'est possible ? Question que ça fasse un tel bruit (mat+ de "froissement" vêtements etc) ?? scratch


Ah mince...on n’entend pas le bruit de chute dans l'extrait de plus haut...ni dans la version allemande d'origine  rambo (2'16)
Spoiler:

c'est encore un chouia plus "louche" alors non ? confused

vu que dans le docu complet, on l'entend clairement,... ça a été rajouté alors ? qui s'y connait dans tous ces trucs technico-cinématiques ? Rantanplan ? Thumright :beret:

c'est ici (le bruit) , vers 1h13'02''
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: