DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 9:35

Jephté a écrit:
oua... j'avais pas vu vos posts... On vous a parqué ici ? LoL... hellfess, meth et complot !!!
Bonne suite en tout cas !

nan...la "hellfess" et le meth font partie du complot :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 9:50

ah sympa ce passage là Mr.Red  (radis de la colère)

" Dans les années 60, lorsqu'un écrivain célèbre, ou un professeur, ou même un ecclésiastique renommé, émettait une opinion insolite, tout le monde s'interrogeait sur le fond de ce qu'il avait dit. Il ne pouvait pas, du jour au lendemain, avoir sombré dans la folie. Donc on vérifiait.


Aujourd'hui, dès qu'une personnalité, quelle qu'elle soit, même couverte de diplômes et d'expériences, émet une opinion dérangeante, nous avons tous pris le réflexe de ne pas nous interroger sur le fond de ce qu'elle dit, mais sur le seul fait de savoir si cette personne a ou non perdu la raison. "chapelet

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 10:17

"N'appelez personne votre pPère sur Terre", ça te dit qlqchose cette phrase ? fumeur
 
et ne venez pas me sortir les contre-arguments bidons de l'abbé Pages
Spoiler:
FIL pour ONAN PEUPLUS 293813 :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 16:00

Le plus difficile à croire c'est les faux morts.
Attentats programmés en haut-lieux, sûrement, avec des acteurs, c'est vieux comme la propagande.
Mais, comme on en a souvent discuté,  je ne vois pas pourquoi ils feraient des économies de cadavres, étant donné où ils veulent nous mener, c'est-à-dire à la terreur qui engendre la soumission et aux guerres inter-ethniques ou à l'anesthésie de la conscience pour qui se satisfait totalement de son statut de bétail d'abattoir.

Donc bidon ou pas, peu importe, ça peut expliquer le passage en Apoc. 17,17  qui dit que Dieu "donne la royauté à la Bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies". Stratégie divine qui consiste à faire en sorte que l'humanité se rebelle contre la Bête pour évoluer spirituellement, en brisant les dogmes de son siècle...mais, malheureusement, il y en a toujours pour en fabriquer de nouveaux...et de ceux qui se laissent prendre aux pièges.

Donc, "Dieu" nous donne de salutaires coups de pied au Q, pour que l'homme évolue vers une nouvelle dimension, en passant par les erreurs et découvrir ensuite de nouvelles manières de voir le monde et ceci jusqu'à l'accomplissement final.

Bref, c'est le "diable" qui nous fait muter... comme il en est souvent question dans la Bible (Genèse, sortie d'Egypte, histoire de Job, et les obstacles qui se retrouvent à tous les coups devant les héros bibliques)

Car sinon, l'homme en serait peut-être resté à la cueillette et à la chasse ou restera indéfiniment à la médecine du 20ème siècle et à ses dogmes pasteurisés.

Pour aller dans ce sens, Jésus dit que les scandales sont nécessaires, mais il ne nous dit pas pourquoi, parce que si on savait, la divine stratégie ne fonctionnerait plus...

Il y a deux voies en ce moment, soit le transhumanisme à toutes les sauces pour ceux qui sont déjà zombifiés et contents, soit les nouvelles techniques "quantiques" qui s'appliquent à l'agriculture, la médecine, et de nouvelles façons métaphysiques et scientifiques de voir le monde, pour les éveillés pas contents Smile

Les premiers finissent leur âme emprisonnée dans leur boite de conserve et les autres entrent dans une nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 17:03

J&B a écrit:
Le plus difficile à croire c'est les faux morts.
Attentats programmés en haut-lieux, sûrement, avec des acteurs, c'est vieux comme la propagande.

Oki...mais pourquoi alors des acteurs, si c'est des vrais morts ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 18:31

Pour varie un peu lol...une vidéo vaguement "fun" MAIS surtout une alerte , l'alerte du jour, que dis-je du mois, de l'année...l'Alerte du siècle en fait !!! :sage:  :lion:

FIL pour ONAN PEUPLUS Photo

Citation :
claude b   il y a 3 mois
bientôt tous les ordis seront équipés de SSD, donc plus de disque dur à aimants, dépêchez vous d'en récupérer
thumleft :sts:




On ne répétera jamais assez l'importance de ces "gadgets" qui n'en sont pas.... Mr. Green

..qui sont sans doute la "brique" essentielle de la Création....voire la "pierre que les bâtisseurs ont rejetée" :snake:
(second niveau de lecture plus "gnostique", mais non moins réel ) ange1
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 18:44

Ici  avec l'oncle Onan, vous n'avez droit "qu"au versant spirituel du magnétisme, cfr du Frankie parfois, et beaucoup d'excellent Rock-fort.... :amen: :beret:

Mais il ne faut pas hésiter (prudemment bien chûr) à mettre la main à la pâte chez vous, et à apprivoiser  cette "énergie", cette source de magie blanche que sont les aimants en tous genres, leur faire faire toutes les pirouettes imaginables (et les autres lol )...vous verrez, on n'en revient pas, comme aurait dit oncle Tesla fumeur :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 19:57

Onan Peuplu a écrit:
J&B a écrit:
Le plus difficile à croire c'est les faux morts.
Attentats programmés en haut-lieux, sûrement, avec des acteurs, c'est vieux comme la propagande.

Oki...mais pourquoi alors des acteurs, si c'est des vrais morts ? Mr. Green

des acteurs pour les médias, témoignage, films, blessés, morts peut-être mais pas tous,
sinon ça ferait énormément de complices et en particulier le personnel des hôpitaux ... et forcément à un moment, y a des fuites.

Et en Egypte aujourd'hui, vrai ou faux ?











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 24 Nov - 23:42

J&B a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
J&B a écrit:
Le plus difficile à croire c'est les faux morts.
Attentats programmés en haut-lieux, sûrement, avec des acteurs, c'est vieux comme la propagande.

Oki...mais pourquoi alors des acteurs, si c'est des vrais morts ? Mr. Green

des acteurs pour les médias, témoignage, films, blessés, morts peut-être mais pas tous,
sinon ça ferait énormément de complices et en particulier le personnel des hôpitaux ... et forcément à un moment, y a des fuites.

Et en Egypte aujourd'hui, vrai ou faux ?




qu on mette les choses au clair, JB

Onan a la facheuse habitude de raconter des folies irréelles.

je l ai banni plusieurs fois.

entre modo, on discute actuellement de la pertinance de laisser ce topic ou de le fermer.
Perso, je serais plutôt pour que pignon le recupere sur son forum de menteurs, ca me parait plus approprié.

mais le cas n est pas encore tranché.
En tout cas,
laisse moi te faire savoir que dans ma vision des choses,
les jours de ce topic sont comptés.
Je parle en mon nom et rien qu en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 1:03

des folies irréelles ?

quel genre ? Quels sont tes arguments ?  confused

et quand bien même....pour toi le Suaire est un faux, donc irréel en tant que linge authentique du ressuscité, est-ce que pour autant tu "fermes" les topics qui le concernent ? Non.
Tu essayes d'argumenter...

alors pourquoi n'essayes-tu pas d'argumenter ici, plutôt que de lorgner vers la censure? (chère à tes amis de wikipedia, cela dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 1:09

Onan Peuplu a écrit:
des folies irréelles ?

quel genre ? Quels sont tes arguments ?  confused

et quand bien même....pour toi le Suaire est un faux, donc irréel en tant que linge authentique du ressuscité, est-ce que pour autant tu "fermes" les topics qui le concernent ? Non.
Tu essayes d'argumenter...

alors pourquoi n'essayes-tu pas d'argumenter ici, plutôt que de lorgner vers la censure? (chère à tes amis de wikipedia, cela dit en passant)

onan.
je lorgne pas vers la censure, arrete toi...

si c a avait été le cas, je t aurais simplement banni et j aurais oblitéré ton topic.

ce que je n ai pas fait...
Je t ai banni plusieurs fois parce que tu piétinais la charte.
J assume completement ca.

Si tu veux parler du drap de turin que TROIS labo indépendants ont donné comme etant medieval,

on peut en discuter..
Tant que tu restes poli.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 1:26

Je n'ai pas d'avis précis
j'avais une "bonne impression" (et toute une série de documents relatifs, dont des anciens thumleft study ) ..jusqu'à ce que je tombe sur le bouquin de Blanrue...que j'ai pas encore eu le temps ni le courage d'ouvrir neutral
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article170
oué c'est un "facho" ...qui est un peu du même avis que toi  :beret: 
bien sûr je plaisante...en fait, il s'est converti à l'islam  :mdr: c'est con j'étais meme pas au courant de ce "conflit d'intérêt" (tu vois que tes interventions peuvent être indirectement utiles même ici lol)
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-historien-Paul-Eric-Blanrue-s-est-converti-a-l-islam-en-2009-Devenir-musulman-a-ete-pour-moi-une-5802.html

ah ça me regonfle un peu, du coup .... Cool


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 25 Nov - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 1:30

Onan Peuplu a écrit:
Je n'ai pas d'avis précis
j'avais une "bonne impression" (et toute une série de documents relatifs, dont des anciens ) ..jusqu'à ce que je tombe sur le bouquin de Blanrue...que j'ai pas encore eu le temps ni le courage d'ouvrir neutral
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article170
oué c'est un "facho" ...qui est un peu du même avis que toi  :beret: 
bien sûr je plaisante...en fait, il s'est converti à l'islam  :mdr: c'est con j'étais meme pas au courant de ce "conflit d'intérêt" (tu vois que tes interventions peuvent être indirecteliteetreconciliation.fr/L-historien-Paul-Eric-Blanrue-s-est-converti-a-l-islam-en-2009-Devenir-musulman-a-ete-pour-moi-une-5802.html

ah ça  me regonfle un peu, du coup .... Cool

ce que je prefere dans ton lien de PSEUDO SCIENCE,

c est les jeux de mot a la fin...
Ce sont de vrais comiques, ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 1:47

Oué c'est pas n'importe qui cet "antisémite" (ou réputé tel par "Conspiracy watch" Mr.Red , des anti-complotistes)
http://www.conspiracywatch.info/paul-eric-blanrue-un-antisemite-tres-ordinaire_a637.html
Wiki :


"Il fonde en 1993 le Cercle zététique, association sceptique à but non lucratif se proposant d'enquêter avec méthode sur tous les sujets relevant de l'extraordinaire, tant en science qu'en histoire. Il a été directeur de publication des Cahiers zététiques3."

Dommage que la plupart des archives du cercle zététique aient disparu.....J'ai cherché , y a presque plus rien Sad
T'en as pas archivé toi ?
on se demande par quel miracle :mdr: les "douteurs" et autres athéistes, rationalistes etc, ne partagent pas mieux que ça le fruit de leurs enquêtes et analyses..... What the fuck ?!?


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 25 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 2:00

Au passage, le contenu de mon fil n'a jamais posé problème, que je sache....du moins jusqu'à aujourd'hui et ta personne....Tu m'avais banni, pour des questions de "grossièretés", pas de contenu.
Et si j'ai été isolé sur un fil lol, c'était parce que je me répandais trop et partout.
Les "délires" supposés au tout début ont fait l'objet de discussions raisonnées.
Ceux qui ne sont pas convaincus, comme René Matheux, se bornent à dire que "ces délires ne l'intéressent pas", donc mon fil ne les gêne pas
Le type de contenu n'a pas changé depuis aout 2016...donc qu'on ne vienne pas me dire subitement qu'il ne "concorde pas avec la charte" ou je n'sais quelle foutaise...si c'était le cas il aurait été fermé depuis belle lurette.
Toi même tu l'as lu (je présume, en tant que modo) et tu n'as rien trouvé à y redire...jusqu'à l'épisode des "grossièretés" (ou j'ai du t’expliquer comme à d'autres que JC le premier en faisait grand usage, que c'est normal vis à vis du Mal) Mr.Red

Veux-tu aussi par exemple qu'on reparle de ta video sur le "cas de rage", pour voir qui de nous se laissent parfois plus emporter par les "délires", ou disons, les illusions ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 2:14

c'est désolant cette géométrie variable....vous devenez tous atteints de la maladie de l'équerre et du compas ou quoi ? :mdr:

qu'est-ce qui chiffonne là maintenant?.. t'aurais bien voulu que Sharon Tate soit réellement assassinée par un vilain blanc à croix gammée, c'est ça ?
Mais on y peut rien nous, si elle a une parfaite "soeur jumelle" qui n'a jamais été déclarée comme telle :beret: et qui a continué de vivre bien longtemps après les faits évidemment comme par hasard siffler (morte du cancer du sein en 2000, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 2:20

Et l'Egypte.....moi j'veux bien 235 morts, ok... Rolling Eyes
Mais t'as des images un minimum consistantes à montrer ?
perso j'ai rien trouvé de significatif, mais alors là vraiment rien du tout...
ils se sont même pas foulés à coucher plus de 5-6 personnes pour la caméra fumeur

on est obligés d’acquiescer à ce que racontent les médias, ménant ? à l'aube de 2018 ?.... :chapeau:
même ici ? dans ce sanctuaire du vrai et du sacré :greenange: :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 2:54

Continuons avec Blanrue puisque ça intéresse la Mère Sup. "choisie" par notre Théologien "préféré" (séance gros cirage de pompes, une fois n'est pas coutume, y faut bien ça pour préserver face à l'arbitraire, le précieux boulot de l'oncle Onan accumulé depuis plus d'un an... :mdr: )

"J’ai fondé le Cercle zététique en 1993, avec divers chercheurs, universitaires ou non, dans l’objectif de chercher ce qu’il y avait de vrai (ou pas) dans les assertions de ceux qui prétendaient détenir des pouvoirs paranormaux, comme le charlatan israélien Uri Geller, par exemple, qui prétendait tordre les petites cuillers par la seule force de sa pensée. Pas de chance, dans son cas, c’était juste un truc d’illusionniste, facile à reproduire par un homme de l’art… Nous nous sommes peu à peu agrandis (nous étions 600 à la belle époque, au milieu des années 1990, avec comme têtes d’affiche le professeur Henri Broch et le magicien français Gérard Majax) et nous avons mené toutes sortes d’enquêtes sur des sujets « borderline » : maisons hantés, soucoupes volantes, astrologie, histoire mystérieuse… Notre intention était d’étudier tout cela avec sérieux et esprit critique, sans préjugé mais surtout sans tomber dans le sensationnalisme à la mode : nous étions à l’époque de la fumeuse émission « Mystère » sur TF1 et de l’extraterrestre de Roswell, imposture désormais reconnue !"

ben mouais mon grand...N'empêche que mes voisins ont vu 3 "cigares" , en 1980...et je sais que je peux m'y fier, c'est pas leur genre de délirer...toute la famille à l'heure du déjeuner fumeur

d'ailleurs il a fallu attendre 2017 et que je les passe à la torture pour qu'ils en parlent  Mr.Red
Faut dire que les Ovnis je m'en foutais un peu jusque là, meme la vague belge m'est passée à coté de la tête, pourtant j'habite pour ainsi dire juste en-dessous :mdr: 
Bref,
s'ils avaient voulu se faire mousser ou me faire marcher, ils auraient pas attendu 37 ans...lol
(pour le moment ils sont en recherche de "la photo"...mais y a peu de chance qu'on la retrouve) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 3:32

tiens d'ailleurs le fil de boulo sur les OVNIS n'a jamais été inquiété que je sache....vous me direz "oui mais lui il fait partie de la famille"..certes :beret:

Et puis les Ovnis, c'est devenus un sujet toléré (avec petit sourire narquois néanmoins) par big Media et le 6-thème, même si il y a 30 ans c'était encore perçu comme une "folie irréelle " chapelet

quoi qu'il en soit, faites comme vous voulez mais prenez garde de ne pas "alourdir votre karma"...je suis persuadé que , "là haut", on veille au grain... Very Happy


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 25 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 3:35

...au grain de  délire folie, bien chûr.....suis-je bête...de ne pas préciser fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 4:11

et pour répondre à J&B;

Citation :
ça ferait énormément de complices et en particulier le personnel des hôpitaux ... et forcément à un moment, y a des fuites.

tu as ta réponse ! thumleft

tu vois bien comment "les gens" (du "monde") réagissent....même ceux ici qui se disent chrétiens ou cathos et qui sont censés être avertis par les Écritures ou guidés par l'Esprit.... siffler
 
Alors faut pas demander les beaufs qui bossent dans les hostos (=déjà à la base, un ramassis de vendus à Big pharma via leur hiérarchie, je le sais, j'ai vu toute cette faune à l'oeuvre durant des semaines et des mois)

les "complices" d'attentats-bidons peuvent être en nombre indéfinis, ça ne changera rien, les metteurs en scène n'ont pas grand chose à redouter....Des "fuites" ? mais tu vois bien que j'en ponds en permanence, des équivalents de "fuite", Mr. Green et malgré tout la mauvaise foi et l'aveuglement l'emportent, même ici, en se foulant pour essayer d'expliquer en long et en large...

alors imagine ce que vaudrait une "fuite" isolée dans tel corps de métier...on ne le croirait pas et il le sait... donc il ne "fuite " pas...d'autant qu'on lui a vaguement expliqué (ça peut aussi être une perception subconsciente "tribale") que tout cela était fait dans son "intérêt" : Il a donc deux raisons de la boucler tranquille pig :snake:

il explique un des aspects bien mieux que moi : Thumright (surtout la conclusion à la toute-fin)


 
on peut rajouter d'autres bénéfices psychologiques (outre les bénéfices tout courts évidemment, "guerre (bidon)" ---> immigration --> immobilier etc), comme le besoin d'avoir des repères existentiels (d'autant que les autres ont "disparus"), des évènements qui jalonnent nos petites vies misérables en leur donnant un peu de relief, un peu de (fausse) vie...que serait-on, où en serait-on sans les "attentats" des dernières années? Mr.Red la vacuité de la vie dans le système apparaitrait plus que jamais, me semble....
du coup certains s'accrochent coute que coute au mensonge médiatique qui leur fournit de "l'entertainment" macabre et bidon avec la dose de x morts chaque semaine ou chaque mois,  les petits shoot d'émotions en pack surgelés Rolling Eyes à manifester avec le petit doigt sur la couture du pantalon, sans oublier la papote ad nauseam autour de l'islam, permettant d'esquiver les vrais sujets importants...ou les actions concrètes.

Pfff...On est loin , quand même ..... Pouffer de rire Rolling Eyes

Mais ça, j'vous avais prévenu : sans rock-fort, on se retrouve vite à l'état de "no life"  fumeur
...que big brother s'empresse d'animer artificiellement...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 5:25

c'est bien une sorte de phénomène de dé-réalité qui s'est opéré avec internet, chacun peut dire ce qu'il veut et orienter la réalité dans le sens qui l'arrange.
on peut parler d'un phénomène de masse, ou un phénomène culturel, c'est une dérive dans les formes de communication avec les conflits de pouvoir.
c'est aussi une tentative des formes de pouvoir pour maintenir une domination par rapport à des changements dans les nouveaux modes de communication et d'échange liés à internet.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptySam 25 Nov - 10:20

Bassmeg,

Donc d'après toi, il n'y a pas propagande, tout est bien dans le meilleur des mondes ?
Onan fait oeuvre utile ici, en dénonçant  les dogmes de notre société.  
Certes, il a son style personnel empreint d'ironie et parfois de cynisme quand il appelle au "réveillez-vous b.d.m. !" et c'est là-dessus que tu mises pour fermer ce topic sous prétexte d'appel à la haine.
Et de même tu nies la notion de censure, à l'image de la société actuelle qui est devenue tellement hypocrite qu'elle censure pour d'autres raisons que la raison "véritable" ceci pour cacher ses intentions profondes.
Mais tout cela, les censeurs "utiles" ne s'en rendent pas compte, ils pourchassent bêtement celui qui a prononcé un mot "non approprié"...

Le style d'Onan, je le vois plutôt comme une saine manière de réagir pour ramener à la raison quelqu'un qui frise le danger. Comme on donnerait une gifle à un copain alcoolisé qui voudrait se suicider. C'est sa méthode à lui...

Mais au fond, ce n'est pas ça qui te gène... A mon avis, c'est que tu as peur de voir les choses en face, malgré le ton viril que tu empruntes : à toi, on ne te la fait pas, tu n'es pas né de la dernière pluie, etc....mais, paradoxalement, tu es totalement soumise à ce qu'on te dit de penser en haut-lieux, via les médias.
Je ne pense pas trop me tromper en disant que si Pignon te poursuit de ses ambiguïtés (je me comprends  Wink )  c'est qu'il reconnaît peut-être en toi, un gâchis de talents de "rebelle" qui pourrait servir la "bonne cause".
Il me dira si je me trompe....


Tu penses donc qu'on est arrivé au sommet de notre civilisation et qu'il n'y a rien à remettre en cause ?
Mais dans le monde rien n'est stable, tout bouge, la sécurité n'existe pas, il y a toujours eu des dominants et des dominés, sous couvert de diverses idéologies. Notre monde n'est fait que de cela, il est gouverné par le mensonge, et une vraie spiritualité demande de faire preuve d'intelligence et d'abattre, sans pitié pour son petit ego, les idoles et les idéologies.
Et ça commence par le courage d'avoir peur, d'être déstabilisés, c'est comme ça qu'on évolue.
Donc, faut pas jouer les maîtres avant d'avoir assez d'expérience de vie pour se comprendre soi-même d'abord, et le monde ensuite.

Ça va pas être beau, quand les jeunes générations hypnotisées et anesthésiées au "panem & circenses"  se réveilleront frustrées, la trahison de Maman-Etat leur explosant à la figure...

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyDim 26 Nov - 0:41

JB a écrit:
Comme on donnerait une gifle à un copain alcoolisé qui voudrait se suicider.

tiens justement je me demandais si elle buvait du Caca-colla....pour être d’une telle "humeur", allant jusqu'à "attaquer" le pauvre "oncle" Dims Mr.Red

Bassmeg a écrit:
Est ce que y a un truc de verifiable dans ce que tu racontes, dims, ou bien est ce que , comme d habitude, c est juste que du vent???
Rolling Eyes (je souligne)
 
Tu bois du caca-colla, Bassmeg ?  Sad Honnêtement ?

..vu que l'Aspartame (qu'ils "glissent" y compris en petites doses dans le "Coca" sucré conventionnel) c'est composé d'alcool de bois, du Methanol....évidemment c'est encore pire dans les "caca-colla" Zero et light ou assimilés, sans compter qu'ils rajoutent de l'acésulfame K, un autre neuro-toxique...Bref, payer pour un peu d'eau polluée, de caféine impure et un concentré de poisons...faut vraiment être barré :mdr: Rolling Eyes

wiki a écrit:
Après ingestion, l'aspartame s'hydrolyse en acide aspartique, phénylalanine et méthanol. Une dégradation plus poussée produit du formaldéhyde27, de l'acide formique et une dioxopipérazine.



ET évidemment aussi, les symptomes sont forcément plus ténus que ce que décrit ci-après la fiche anti-poisons, les doses étant "minimes", mais répétées...ça finit par configurer un mental assez malsain "tordu", et c'est bien le but de ces empoisonneurs de masses.... bigsmurf

Symptômes


FIL pour ONAN PEUPLUS Methanol_15155299
Les premiers symptômes d’une intoxication par du méthanol concentré sont:


  • Vertige.
  • Trouble de l’équilibre.
  • Confusion.

Ils ressemblent aux signes d’ébriété dus à l’alcool.


D’autres symptômes apparaissent ensuite, parfois après un délai de 18 à 24 heures (le temps nécessaire à l’organisme de transformer le méthanol en d’autres substances encore plus toxiques):


  • Malaise.
  • Maux de tête.
  • Nausée, vomissements.
  • Douleurs abdominales.
  • Troubles visuels.



Les séquelles d’une intoxication grave peuvent être:

  • Des troubles de la vue, la cécité (perte définitive de la vue). (NB aussi au sens "figuré" ndlr) Mad

  • D’autres troubles neurologiques.

La victime peut décéder des suites d’une telle intoxication.
 

Toxicité


Le méthanol, ou alcool méthylique, est un produit particulièrement dangereux. Une seule gorgée de méthanol concentré peut entraîner une grave intoxication chez l’adulte.


https://www.centreantipoisons.be/produits-m-nagers/m-thanol

Allez jette vite cette crasse à l'égout et va (ou allez, parce que je suppose qu'il y en a d'autres, même si "elle" pas) te laver à la piscine de Siloé Thumright :beret: :pompom:


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyDim 26 Nov - 1:07

Un nouveau mouvement est né !
" Balance ta Hyène ! "
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyDim 26 Nov - 1:29

j'aurais pu citer n'importe qui d'autre....vu qu'à mon avis le mouvement "caca-coll-à-ton cerveau" est encore majoritaire Mr.Red
Mais bon, elle m'a tendu une perche, chez elle les "traits" sont ptètre plus criants, et puis J&B a enchainé si je puis dire avec son "analogie-alcool" Mr. Green

Cette saleté de "boisson" est vraiment l'astuce idéale pour rendre "crypto-saoulée" toute une population sans qu'elle s'en rende compte (l'alcool méthylique est plus fort/nocif que l'éthylique, et touchent en plus d'autres zones du cerveau, mais les doses sont moindres - donc à la limite aucun effet significatif ne se voit mais les effets sont pourtant nécessairement présents...  What a Face  )

Et toi Pignon tu en avales ? (en tripotant ton smartfoune) Pouffer de rire rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyDim 26 Nov - 1:39

Ceci dit, je ne vous cache pas que "les autorités se veulent rassurantes".... :mdr: lol!

donc pas de soucis, dormez bien mes ptits z'oiseaux à plumes :oie: :beret:

perso ça fait plus de dix ans que j'ai arrêté et je dois dire que qlqpart j'ai eu la sensation profonde de "revenir à moi" Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyDim 26 Nov - 2:57

ça me fait penser aussi à la NDE de Nicole Dron (1968), qui parle d'une "peste" s'étendant sur la planète ( = ce qu'on lui montrait "là-haut")
Elle supposait que ce pouvait être le "sida"confused ...mais non on sait que c'est de la couillonnade hein grande... langue

J'y verrais plutot ce genre d'empoisonnement de masse...Caca Cola a envahit le monde surtout à partir de cette époque (années 70 via pubs massives etc)...et ça va de pair avec d'autres "pestes" (tous les additifs neurotoxiques dans la bouffe en général + vaccinations toujours plus étendues etc) --> logique : de gens toujours moins en état de réellement réfléchir vont se laisser intoxiquer plus facilement, ça donne un cercle vicieux.

"peste" car contagieux : l'effet "caca colla" , pour continuer sur ce seul exemple, est sans doute bien plus contagieux que n'importe quelle "maladie appelée contagieuse" par le système....c'est à  ça que sert leurs pubs bidons...on se laisse fasciner par une image "de marque", on imite les autres, y a même des pressions (sur les cafetiers etc) bref, tous finissent par succomber à cette poisse...bigsmurf neutral  

Tout ça sur base d'une stupide mystification hypnotique... alien ..et un "tribalisme" de crétins  Mr.Red

Alors que la simple Raison nous informe que le véritable "american way of life", ne PEUT logiquement PAS être "symbolisé" par un petit flacon de pisse de chat couleur de me'rde pondus par de vieux pharmachiens :mdr: , mais bien par de grosses tranches de Rock-fort , éternellement synonyme de potion magique Thumright  :beret:  fumeur



vous verrez, mes braves, même en buvant publiquement le jus de pommes du jardin de votre grand-mère, si vous êtes sapés comme lui, si vous attrapez la même "gueule" et que vous balancez ce genre de son à donfe, ça va le faire...les "branchouilles"-bouffis buveurs de Coca-prout n'auront plus qu'à aller se cacher :greenange: rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyDim 26 Nov - 3:32

...d'ailleurs ne voilà-t-'il pas qu'on m'envoie, depuis les sphères youtubiques, ce "collector" (comme disent les d'jeunz), avec un  Yves Mourousi  à 2 doigts de la conversion !!! Mr. Green :pompom:

Et ils ont pris le thé avec Lemmy - et non du "bourbon-coca" spiderman (c'est déjà moins pire, le thé, même si c pas recommandé non plus, vu le taux de fluor) thumleft :beret:

à ne rater sous aucun prétexte  :
Pouffer de rire

 
car comme dit l'autre :

Citation :
FIL pour ONAN PEUPLUS Photo
glawouek   il y a 1 semaine
A l'époque, un Vrai présentateur invitait un Vrai groupe . Aujourd'hui Ranouna et consorts invitent des pédales de rappers..... On vit vraiment à une époque de zut ! Et le pire, c'est qu'on la finance, via la redevance ou la pub !
ou l'autre
Citation :
FIL pour ONAN PEUPLUS Photo
terrasse lucien il y a 5 mois
Ouaip, Mourousi stratosphérique au regard des bulots gominés qui présentent les journaux aujourd'hui. Belle époque. Rip Lemmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyLun 27 Nov - 10:44

Onan Peuplu a écrit:
Oué c'est pas n'importe qui cet "antisémite" (ou réputé tel par "Conspiracy watch" Mr.Red , des anti-complotistes)
http://www.conspiracywatch.info/paul-eric-blanrue-un-antisemite-tres-ordinaire_a637.html
Wiki :


"Il fonde en 1993 le Cercle zététique, association sceptique à but non lucratif se proposant d'enquêter avec méthode sur tous les sujets relevant de l'extraordinaire, tant en science qu'en histoire. Il a été directeur de publication des Cahiers zététiques3."

Dommage que la plupart des archives du cercle zététique aient disparu.....J'ai cherché , y a presque plus rien Sad
T'en as pas archivé toi ?
on se demande par quel miracle :mdr: les "douteurs" et autres athéistes, rationalistes etc, ne partagent pas mieux que ça le fruit de leurs enquêtes et analyses..... What the fuck ?!?

euuuuuh la zetetique ne se resume pas a ce gars...

Et on a plein d archives de zeteticiens...
Tu connais la tronche en biais?

James randi?
Richard Dawkins?

Ce que tu fais en résumant la zetetique a un antisemite, ca s appelle un SOPHISME DE L HOMME DE PAILLE.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyLun 27 Nov - 11:00

Onan Peuplu a écrit:
Cette saleté de "boisson" est vraiment l'astuce idéale pour rendre "crypto-saoulée" toute une population sans qu'elle s'en rende compte (l'alcool méthylique est plus fort/nocif que l'éthylique, et touchent en plus d'autres zones du cerveau, mais les doses sont moindres - donc à la limite aucun effet significatif ne se voit mais les effets sont pourtant nécessairement présents...
il faut se méfier des coca-light et aspartam, on s'en rend pas compte comme c'est des petites quantités quotidiennes, mais ça attaque les nerfs et ça peut avoir des conséquences sur le plan neurologique à long terme selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4421
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyLun 27 Nov - 12:25

Onan :

Bah c'est simple comme bonjour, Yves Mourousi est la réincarnation de Muhammad sws ... siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyLun 27 Nov - 12:34

tu aimes pas motorhead??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4421
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyMer 29 Nov - 8:42

Yves Mourousi est le premier Grand Rénovateur de la médiatique . C'est un Avatar de Brahma .

Et comme il y a deux Septénaires il s'agit du petit Brahma .

Le grand Brahma c'est Jésus-C, il est plus âgé et plus haut éh oui c'est ainsi, on est donc loin d'une vie éternelle au Paradis .

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyMer 29 Nov - 23:03

Yves Mourousi m'a conduit ici --->  Mr. Green 




retour à la "guerre du Viet Nam", ce possible (probable?) gros Fake, évoqué plus haut...et abordé précédemment (ou est-ce dans le Fil précédent?) avec la mise en scène de la "petite fille brulée au Napalm" thumleft

ET avec ce "malheureux" commentaire, mais ô combien révélateur....qui me donne assez raison sur la manipulation en cours : les yankees font détester (partiellement) les USA, afin de mener les peuples sous la main-mise de la Chine bolchevico-esclavagiste : What a Face

FIL pour ONAN PEUPLUS Photo
Taieb Nemer   il y a 7 mois
USA, une machine à faire la guerre. Colosse aux pieds d'argile bientôt bouffé par la Chine, pour le bien de l'humanité.

(SiC ! ) :help: fou fumeur


FIL pour ONAN PEUPLUS Photo
Onan Peuplu   il y a 3 jours (modifié)
Eh non mon gars....sais-tu que les guerre en Syrie/Irak sont complètement Bidon ? C'est du cinéma et il est assez probable que le Viet Nam le fut aussi.... C'est toi qui vas te faire bouffer par la Chine, et c'est ce que veulent ces esclavagistes yankee...en montant ce genre de mises en scène, pour te faire dire "vivement l'esclavage chinois"


Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 29 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyMer 29 Nov - 23:20

Deux "petits éléments" viennent s'ajouter à la légitime suspicion qu'on est désormais en droit d'afficher  : What the fuck ?!?

- "Aucun d'eux ne fut reçu comme un héros" (c'est ce que dit aussi le texte original en anglais, élément à vérifier)....si c réel, alors ça s'explique assez facilement par le fait que c'était une fausse-guerre, un "DRILL" grandeur nature (comme lors de tous les attentats bidons), et non un "cynisme" des autorités..forcément , pas de médailles pour un simple divertissement filmé dans la jungle :beret:

- 3'18 : le mollet du gars...a priori couvert intégralement de "rouge" (comme une teinture) me rappelle  étrangement cet autre FAKE maintenant bien connu de la petite Syrienne avec son masque ou sa peinture sur la moitié du visage, fausse victime d'un faux "attentat" djihadiste  :greenange: :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyJeu 30 Nov - 1:29

et voilà, où les dieux youtubiques m'ont amené hier, la boucle se boucle, le "grand dragon rouge" est encore de la partie?...après tout ne dit-on pas que le capitalisme ** est né en Chine ? (suis sûr d'avoir lu des trucs du genre y a longtemps mais je ne retrouve plus de traces via google) :bougie:

** (qui accouche du bolchevisme, à terme..)




Donner le pouvoir mondial aux esclavagistes asiatiques (se souvenir que Bush a intégré la Chine dans l'OMC en catimini, environ deux mois après le HOAX du 11 septembre, quand tous les esprits étaient bien occupés par le "choc"), sous prétexte que les "ricains seraient des méchants"...c'est vraiment la merveilleuse idée insondable, en effet fumeur

..les joies de la censure automatique des mots "justes", ici..au passage...avec remplacement automatique par leur contraire spiderman :mdr:

la "bienséance" catho serait-elle l'embryon de la Novlangue de big Brother 1984 ?  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 13:50

Onan a écrit:
le capitalisme ** ...

** (qui accouche du bolchevisme, à terme..)

ou parfois avant terme, comme on l'a vu, depuis 1917 et durant la prétendue "guerre froide" (complètement bidon) :beret: thumleft

https://elementsdeducationraciale.wordpress.com/2014/03/14/vodka-cola/


Onan a écrit:
la "bienséance" catho serait-elle l'embryon de la Novlangue de big Brother 1984 ?

tu ne crois pas si bien dire fieu, quand on lit ce genre de passage : Mr.Red


Citation :
Fénelon, l’austère et pieux archevêque de Cambrai, proclame hautement la communauté égalitaire comme le type et l’idéal de la société. Voulant tracer le tableau d’une nation modèle, il décrit dans ses pages brillantes, le bonheur des habitants de la Bétique qui, sans gouvernement, sans lois, sans juges, sans prisons, et vivant dans une paix profonde, ignorent jusqu’au nom de propriété. « Ils vivent, dit-il, tous ensemble sans partager les terres… Tous les biens sont communs… Ils n’ont point d’intérêt à soutenir les uns contre les autres, et ils s’aiment tous d’un amour fraternel que rien ne trouble… Ils sont tous libres et égaux. On ne voit parmi eux aucune distinction »
violon

Citation :
Parcourez les textes innombrables des Pères contre la propriété, contre les riches et les richesses; tous tendent à la communauté, tous veulent, comme saint Paul, « qu’il y ait égalité ».


"
Le communisme est mort et enterré en tant qu’organisation politique et sociale, c’est-à-dire sous la forme sous laquelle il sévit de 1917 à 1989 – mais son esprit – pour ainsi dire au sens spirite -, qui plonge ses racines dans des forces chaotiques, élémentaires et infra- humaines qui, si, par définition, elles ne peuvent pas être éliminées, peuvent être canalisées et contrôlées, est toujours actif sous la forme de doctrines politiques, scientifiques, économiques, sociales et culturelles, dans lesquelles un œil exercé pourra toujours détecter sa présence et son action.

« La perestroïka est en réalité un mouvement qui a été planifié dès la fin des années 1950. Sa description nous vient d’un certain Golitsyne, officier supérieur du KGB, passé à l’Ouest à la fin des années 1960. Nous retrouvons ses écrits dans des rapports qui étaient destinés aux Services secrets, mais aussi dans un ouvrage public paru avant 1985 et l’arrivée au pouvoir de Gorbatchev.

Que dit-il ? Que la perestroïka est un processus socialiste révolutionnaire qui s’inspire de la nouvelle politique économique de Lénine ; qu’il est destiné à restructurer (perestroïka signifie restructuration) le socialisme en URSS, et non l’éradiquer. Surtout, il s’agit de restructurer l’image que les Occidentaux peuvent avoir du socialisme en général » (172).

« […] c’est l’ensemble des thèmes révolutionnaires contenus dans la perestroïka que l’on retrouve au cœur de la politique écologique qui se met en place à l’heure actuelle. Il n’y a pas de hasard. On se rappellera que Gorbatchev, dans ses écrits, dit explicitement que l’écologie est un véhicule révolutionnaire. Aujourd’hui, Gorbatchev est le Président de la Croix verte internationale. bigsmurf
NB : Il a pris un "ver" avec le pape Françwois ? Mr. Green


:snake:


« Ce pouvoir [mondialiste] cherche à l’évidence à tirer parti à la fois de l’expérience démocratique et libérale – les références aux éléments libéraux sont nombreuses, mais en les considérant dans un cadre qui n’a en réalité pas grand chose à voir avec le libéralisme – afin d’en faire une synthèse guidée par un objectif en vérité collectiviste. Ce pouvoir part du principe – libéral ! – que toute coercition est vouée à l’échec, et que les méthodes non coercitives, et qui laissent aux gouvernés l’illusion de la liberté, sont celles qui doivent être utilisées pour arriver au but cherché.
« L’idée de refuser la coercition pour ne faire appel qu’au sentiment de liberté est une idée fondamentale utilisée par un grand nombre de penseurs. »

Enfin, le concept cabalistique de tikkun olam (« réparation du monde ») est précisément au cœur de l’écologie.
http://www.hassidout.org/sj/beth-habad/israel/115-jerusalem/31350-poutine-en-visite-au-kotel-avec-le-rav-berel-lazar

"
tout est dit, ce me semble fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 15:28

perso je suis pour "les méthodes non coercitives, mais qui laissent aux gouvernés l’authentique liberté, Thumright

et surtout sans mensonge (ça va de pair)...


Et donc, "pape" Françwois, tu veux toujours nous faire gober ton "réchauffement climatique", ficelle magique du controle absolu  ? jocolor bigsmurf 

Alors qu'on se les gèle ici, je n'ai plus souvenir d'un automne aussi frisquet (et c'est officiel en plus) fumeur



et nous submerger de migrants-escrocs pour bien nous enfoncer dans la dépendance totale à l’État(-de fait) bolcheviste ? :chapeau:


Il est vrai qu'on aura moins froid, entassé tous les uns sur les autres :mdr: regroupés dans les villes - selon le plan mondialo-technocratique bien connu...ça va épargner d'émettre du dangereux Co2 Pouffer de rire

http://www.bilan.ch/immobilier-plus-de-redaction/villa-fin-dun-reve
bien sûr ça ressemble à une bonne intention...... :greenange: 
mais c'est la même tendance partout (à peine forcée, à coup de migrants-escrocs notamment) :

http://www.bilan.ch/jean-philippe-buchs/redaction-bilan/construction-de-villas-fin-laxisme

http://trends.levif.be/economie/immo/la-fin-des-maisons-4-facades-en-wallonie/article-normal-755993.html

...semblant issue de (prétextes) et situations variées et sans rapport Mr. Green Confused



mais tout rejoint bien le "modèle asiatique", quoique vaguement caricatural :mdr: lol!

Spoiler:


conclusion limpide : big brother te veut nombreux, vivant en clapier et intégralement controlés et raccordés à sa matrix (énergétique, alimentaire, médiatique, monnaie etc) bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 16:00

Mais on se laissera pas faire... Thumbdown 

le judeo-bolchevisme ne passera pas Cool 

Il est trop tard, mon Bolcho, t'as laissé percé la vague "hippie" en croyant que tu pourrais ensuite la résorber discrètement sous le tapis après usage lol!

Maintenant, on est encore et toujours là, malgré tes neurotoxiques et ta télé-poubelle, tes psychoses mystificatrices, ..
Et la vie d'esclaves dans ton univers aseptisé, on n'en veut toujours pas No fumeur




Et oncle Onan, dès sa sortie de sieste lol, va parachever son isolation de fortune Thumright et autres économies de "bouts de ficelles", tu pourras rigoler, mais bientôt tes ptites factures diverses tu vas te les pousser gentiment entre tes 2 hémisphères fessiers :beret: fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 1 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 16:07

évidemment, faut pas non plus vouloir avoir 22°C chez soi...J'entends qu'il y a des gens qui trouvent normal, un 19, un 22, voire un 25°C en saison froide ? Mad

Mais c'est de la folie ! sage comportement de soumission envers big brother et ses pétromonarchies arabes  :mdr:



lol!

un 16-17°c max doivent suffire amplement :pompom: ....sinon c'est comme vouloir des fraises en plein mois de janvier, nan ?  siffler

Hep! les pulls et les écharpes c'est pas fait pour les caniches....même si c'est pas dans les "codes sociaux" (notamment l'écharpe Mr. Green ) ...justement les codes sociaux, on les emm...! rambo thumleft

ce sont ces "codes" à la noix qui font la litière de Big Brother, ce chien galeux :snake:

faut réapprendre à souffrir pour être "beaux" :amen: et en accord avec le "Royaume"  :amen:

et avec le rock-fort comme panacée universelle, c'est certain que vous n'aurez jamais  réellement froid santa :pompom:


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 18:45

Eh oui 68... on sent que les 50 ans de cet immonde "soulèvement" approchent tout doucement, ça agite l'oncle Onan, même inconsciemment :beret: chapelet

ah ben tiens ça me fait penser à ce passage:
"Jean 8:28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné."

qu'est-ce que ce "fils de l'homme" (rien ne dit qu'il y a une majuscule dans le texte d'origine What the fuck ?!? ) qu'il faudrait "élever" ? scratch

une nouvelle espèce d'humains ? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 19:04

...dont les "embryons" (trop souvent avortés ou détournés de leur but, ramenés par la "Bête" vers le "péché" = "rater sa cible") se seraient trouvés ici ?
rambo Laughing 


ça y ressemble...en tous cas chacun admettra sans peine que cette "génération" , honnie d'entre toutes (surtout ici langue ) incarne qlqchose de radicalement différent de tout ski a été fait jusqu'alors, de toute l'"Histoire" des générations du "père"

Et un talent souvent tellement exceptionnel (même "moi" avec mes Mourousi+ Motorhead, je dois m'incliner :mdr: ) , qu'on peut difficilement y voir autre chose qu'une "tempête" d'ordre Divin :amen:


Mais rassurez vous, comme on dit, "elle finira par disparaitre" sans tarder, selon les bons voeux aussi bien de Sarkozy que de Daniel Cohen-Bendit :
clown2 bigsmurf
"
Un mois avant la sortie de son nouveau livre, l'ancien leader des manifestations étudiantes était l'invité de France 5. Ce recueil d'entretiens s'intitulera Forget 68. Un programme curieux pour celui qui restera toujours - il l'admet lui-même - associé à Mai 68.
Pour lui pourtant, il faut oublier Mai 68. Il le reconnaît, "Mai 1968 était un moment extraordinaire pour tous ceux qui l'ont vécu. Cela a été un accélérateur de l'histoire, cela a changé beaucoup de choses". Mais il estime qu'aujourd'hui, "on vit dans un autre monde.

En 1968, le chômage? Connaissait pas. Le sida? Pouffer de rire Pas davantage. La dégradation climatique? Non plus. C'est la dernière révolution qui ne savait rien du CO2" :mdr: . c'est cela mon bon môssieur, c'est slàààà ouii.... fumeur

 
Daniel Cohn-Bendit affirme n'être "ni un nostalgique, ni quelqu'un qui renie" (mais si , bien sûr que si  Basketball )  les évènements de mai et de juin 1968. Il se souvient de cette époque comme d'un "moment extraordinaire". Son meilleur souvenir? Sa rencontre avec Jean-Paul Sartre. "J'étais nerveux pour une fois" confie-t-il à Serge Moati." Boulet
 
pirat


Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 1 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 19:22

"tempête" d'ordre Divin...que beaucoup y compris parmi "eux" ont un peu de mal à supporter et à "gérer" :beret:  certes Rolling Eyes

S'agit pas de prendre en considération les "acteurs", forcément imparfaits,  mais la vibration en elle-même, intemporelle  - et qui pointe nécessairement vers le "haut" Thumright :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 19:37

Je pense que l'avenir du chrétien "anti-bête apocalyptique " c'est la base autonome durable Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Piero San Giorgio me l'a dit ouvertement, il n'est pas chrétien, c'est vrai mais, il a intégré une culture apocalyptique chrétienne sans le savoir ...
La période du dévoilement sera très excitante, tout cela approche ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 22:24



Sa BAD est assez proche de Gstaad, dirait-on Smile
ça c'est la solution de l'homme animal qui sent le danger...

Il y a aussi, à l'autre extrême, le respirianisme, encore moins de dépendance alimentaire...

et entre les deux, le potentiel des Fils de l'homme à faire changer la réalité....
comme ici Frankie et Dogna :

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 22:27

Oui, Casasnovas est un respirationiste :mdr: Thumright

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 22:33

Il a intérêt à se mettre à jour, parce qu'en cas de coup dur, il lui faudra du 220V pour faire marcher ses tire-jus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 22:43

(Suite et fin ) - vous m'excuserez  heureux

Au fond, ces gens (les 68tards) se sont fait avoir...par les "cohen", justement Mr. Green

ce qui leur a manqué c'est une vrai ligne directrice, une bonne idéologie précise et concise Thumright :beret:
Marcuse c'était bien, mais un peu léger quand même... pour ne pas dire flou et indigeste pour le mortel qui se veut tel, comme Guillaume Mr.Red   drunken

peut-être, paradoxalement (paradoxe apparent), aurait-il "phallus" une bonne idéologie de type nationale et "socialiste" justement.... FIL pour ONAN PEUPLUS 293813 fumeur

tiens est-ce que vous saviez que ces derniers étaient au moins aussi "ouverts" aux autres races que les gauchistes ? affraid Laughing  (ouverts au sens de respect intérieur, je parle pas de mélanger tout à travers les frontières évidemment  :nawak: )

je vous conseille ces 3 volumes d'un ethnologue du parti "nazi" affraid  chapelet , sortis en 1939, pour y voir plus clair :
study

https://www.abebooks.fr/grosse-Volkerkunde.Sitten-Gabrauche-Wesen-fremder-Volker/6602047017/bd

j'ai pas essayé de traduire hein (à part le titre, qlqchose du genre "la Grande Exploration des peuples", ou la grande ethnographie) :greenange:
mais vu le nombre d'images pittoresques ou étonnantes de toutes les peuplades à travers le monde, on se doute bien que le but "final" n'était pas de les passer au barbecue pour s'en débarrasser...

Sinon, l'auteur aurait été censuré par les (vilains) chefs de ce (mauvais) parti (tellement diabolique) Laughing
Ses 3 volumes auraient été interdits et détruits, lui-même aurait fini en camp, ou pour le moins aurait été limogé du parti... confused

Ce ne fut pas le cas, d'après Wikipedia, et d'après ces 3 (grosses) perles que votre oncle Onan tient désormais entre ses mains fumeur  langue

sous-titré : "moeurs, coutumes et comportement des peuples étrangers" (et les scandinaves et autres européens sont étudiés à "égalité"avec les arabes et les noirs dans le même tome,Shocked heureux  -  je mets des guillemets à égalité quand même par prudence, encore que ..;faudrait décoder le texte en écriture ostrogothique Pouffer de rire pour s'en assurer, mais a priori y a aucune "discrimination" niveau photos ) ange1


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 2 Déc - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS EmptyVen 1 Déc - 22:48

Ah Pierro....médiatisé ? par quel miracle ? Wink

bah ouais, quand il mettra son bonnet y compris à l'intérieur comme bibi, je commencerais à le croire Thumright :beret:

ah mais non, c'est vrai, il attend l'Apocalypse pour ça .....personne pour l'informer qu'on y est déjà ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: