DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty8/3/2018, 21:49

J&B a écrit:
humanlife a écrit:
Biologiquement juif ça n'existe pas, personne n'est d'une religion par la biologie.



Jésus a changé la donne, on devient Fils de Dieu, par l'Esprit.


Logique.
Dieu est chrétien.
Je modère ma position car d'habitude je dis que Dieu est catholique, ce qui est vrai mais, je ne souhaite pas heurter certaines sensibilités.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty8/3/2018, 23:21

:beret:

ET il croit au réchauffement climatique, comme le pape ? :mdr: Mr. Green

non, la meilleure approximation serait de dire que Dieu est "panenthéisme" :amen:

toul'monde a sa "tache aveugle" (ou ses)...Faut arrêter de trop s'y croire :greenange:

Tu oublies sans cesse que JC a dit qu'il nous enverrait "toute la vérité",  qu'il fallait "chercher et on vous ouvrira" etc etc, ce qui est en cours dans divers domaines, mais assez peu au sein des églises "chrétiennes" habituelles - qui préfèrent laisser "libre-jeu" aux délires "scientistes" Mr.Red


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 00:16

Je t'assure, Onan, Dieu est chrétien ... et la puissance du "Dieu chrétien" se manifeste à travers deux faits majeurs: le christianisme est la première religion du monde en nombre de fidèles et le christianisme est "maître des horloges" car nous sommes en 2018 par rapport à Jésus.
Deux faits majeurs ! pour toute personne n'étant pas chrétienne.
Pour nous chrétiens, tout cela est secondaire, ce sont des victoires temporelles importantes mais, nous nous situons sur un autre plan, plus haut.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 00:20

Lui parle pas de trucs comme ça, ça va l'énerver..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 22:43

Onan Peuplu a écrit:
dims a écrit:
le virtuose de la guitare
(je souligne) What the fuck ?!?

bon c possible qu'il soit (très ) bon, j'en sais trop rien, je dois avoir une ou deux galette de lui dans ma fromagerie pour "compléter" mais pas encore été hyper-tenté d'écouter rambo
 Ménant, entre le jeu technique et l'enflammement magnéto-sphérique, y a de la marge aussi Laughing
En même temps, faut quand même arrêter à un moment Mr. Green ....d'imaginer être à je ne sais quel étage ou top de la "progression" à "notre" époque...Je ne peux que me répéter : on a franchement régressé et encore le mot est faible :mdr:

On a parfois l'impression avec les djeunes que le monde a commencé avec Bill Gates ou quand le merdia a commencé à hyper-médiatiser Metali-caca sur les moins de 12 ans.... :beret:

Je suis là aussi pour vous enlever cette illusion :amen:



les post-hippies ont (eu) aussi leur part de "virtuoses", t'sais...je dirais même qu'on n'a eu que ça FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 2259885686  fumeur :pompom:




Pas mal sa maîtrise du tapping.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 23:08

Citation :
Reb Beach, diplômé du Berklee College Of Music commence sa carrière dans le groupe Winger en 1988. Il fera également partie des groupes Dokken, Night Ranger, Twisted Sister et jouera avec Alice Cooper. Actuellement, Reb joue dans deux groupes, Whitesnake depuis 2002 et Winger depuis la formation du groupe en 1987 et sa reformation en 2006.

ça va quoi....Je pense qu'il a une maitrise d'un peu tout, tsé.... Mr.Red

par contre j'ai essayé d'écouter un ou deux titres de ton camarade post-80, j'ai pas accroché, et c meme pas de la mauvaise volonté Confused sauf surfing with the alien ça j'aime bien Mr. Green

--------------------
j'aime bien aussi ce genre de répliques....quand on est sûr de son coup, faut pas hésiter à y aller ...surtout avec un compte aussi vide que le sien, y a toutes les chances qu'il soit "payé"
https://www.youtube.com/watch?v=I4Jo52v2vjw

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
H. K. M. Grisoni   il y a 2 heures
+Onan Peuplu. Pas de morts, ni de blessés ? Je les ai vu sur la promenade des Anglais, j'ai vu les gens se faire écraser, courir, entendu les cris ! Vas dire ça aux victimes rescapées, handicapées à vie et aux familles qui ont perdu des proches, surtout des enfants, la plus jeune victime avait 2 ans...........






FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
mais bien sûr.....profite bien de ton ptit billet...............




Cool:beret:

ah évidemment ça réagit déjà, c'est toujours un plaisir : Thumright
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Réponse sélectionnée
H. K. M. Grisoni   il y a 3 minutes
+Onan peuplu. Continues à nourrir ta pauvre existence avec ce genre de vidéo propagandiste et à gober les dires d'un dhimmi lèche-culs musulman, pauvre fiotte.






FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Je suis 100% pour le remigration et je n'ai aucun besoin de musulmans dans mon existence, contrairement à toi qui les attire par fascination de fake news, et pcq tu crois avoir qlqchose à "dénouer" avec eux


Dernière édition par Onan Peuplu le 10/3/2018, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 23:13

Dommage Satriani c'est vraiment une référence.

Tien écoute un amateur que j'ai trouvé sur youtube qui revisite allumer le feu :

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 23:47

Bien vu, joli.... :greenange:

mais ça ne suffira pas à remettre sur pieds un pauvre oncle Onan humidifié jusqu'à l'os et perclus de ses crasses hivernales Boulet

il va se remettre une couche de British hébraïsants, ça devrait lui donner la force qui lui manque en cette inter-saison qui se traine  lol! Mr. Green  :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty9/3/2018, 23:54

Le patron alors :

Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty10/3/2018, 00:04

Pour le fun :

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty10/3/2018, 00:35

bon, les gens svp...mettez en spoiler de temps en temps, comme je le fais moi-meme, pour pas surcharger ....c'est avant tout un topic intellectuel ici :amen: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty10/3/2018, 00:43

dims a écrit:
Dommage Satriani c'est vraiment une référence.

ben, une référence pour tous les gens chez qui les années 80 constituent une "tache aveugle" justement :beret:

et pas seulement en matière de musique... cyclops
Mais bon, vais pas encore me répéter, c stérile, il n'y a pire sourds que ceux qui ne veulent entendre  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty10/3/2018, 12:28

supprimé. vous êtes sur un forum catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty10/3/2018, 17:46

tiens justement....pour une fois firefox me "rappelle" utilement que mon téléchargement de cette video CAPITALE a échoué est à refaire Thumright thumleft Mr.Red

Si vous ne deviez en archiver qu'une sur ce sujet (des armes, donc) , ce serait celle-là :pape: Il a tout compris, tout résumé :amen: (et inséré qlq bons "hoax" yankee aussi :mdr: )



évidemment que c'est du Fake AUSSI, la dernière tuerie US en Floride....tu vois les students = zéro émotion, avec leurs smartfounes gogols alien
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty10/3/2018, 17:54

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 D0a085c75938c47699aaa65c3e248dac

marrant, son T-shirt :beret: Rolling Eyes

ça va réconcilier Bassmeg avec la vision spiritualo-critique No :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 11:13

supprimé : un peu de respect pour les morts
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 11:30

supprimé pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 12:16

supprimé pour insultes 
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 17:21

Aaaah mais je me suis sans doute réjoui trop vite :beret:

j'ignorais l'existence de cette "théorie du complot" , pourtant assez logique et même prise au sérieux par la presse "officielle" :
Le gars est mort et enterré depuis belle lurette Mr.Red

https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5261939/Has-Stephen-Hawking-replaced-puppet.html&prev=search
ou
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5261939/Has-Stephen-Hawking-replaced-puppet.html

NB pas besoin de marionnette ni de sosie à l'époque où on peut tout faire avec de la video virtuelle et photoshop





Ce qui m'a mis la pupuce à l'oreille : cette coincidence surréalistement improbable (à moins que "Dieu" ne soit de leur coté, ski est tout autant impossible) , fièrement livrée sur le forum d'à coté par ses adorateurs :mdr: alien 

"
La journée de π (3,14) et les journées de l'approximation de π (ou journées de pi approximatif) sont des jours qui célèbrent la constante mathématique π.

Le physicien théoricien Albert Einstein est né le jour de pi de l'année 1879 (soit le 14 mars 1879).
L'astrophysicien Stephen Hawking est décédé le jour de pi de l'année 2018 (soit le 14 mars 2018)."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_de_pi


--------------
Bon ceci dit, si on veut voir l'ironie de la chose au 2d degré....envers et malgré les manipulateurs-conspirateurs et bourreurs de mous....on peut y voir le début et la fin (né+décédé) d'une (trop longue) époque de schtroumpferies physico-"quantiques" fumeur heureux

ça dépendra aussi de "nous" rambo :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 17:28

Je suis assez triste que tu parles comme ca de ce grand bonhomme.

Je vois pas quel mal tu peux lui reprocher d avoir fait.

Il nous a aidé grandement a mieux comprendre l univers, c est mega la classe, non?

Quel mal peut il y avoir a ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 17:33

Onan Peuplu a écrit:




"
La journée de π (3,14) et les journées de l'approximation de π (ou journées de pi approximatif) sont des jours qui célèbrent la constante mathématique π.

Le physicien théoricien Albert Einstein est né le jour de pi de l'année 1879 (soit le 14 mars 1879).
L'astrophysicien Stephen Hawking est décédé le jour de pi de l'année 2018 (soit le 14 mars 2018)."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_de_pi


Je suis né le 22 juillet et en fait c'est la véritable journée de pi 22/7 salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 20:36

Bassmeg a écrit:
Je suis assez triste que tu parles comme ca de ce grand bonhomme.

Je vois pas quel mal tu peux lui reprocher d avoir fait.

Il nous a aidé grandement a mieux comprendre l univers, c est mega la classe, non?

Quel mal peut il y avoir a ca?

c'est pas un "grand bonhomme", c'est juste un mongolien-crétin, mort depuis des années, que le système t'as collé sur le nez à travers un écran pour te faire gober leurs théories-bidon qui servent à te manipuler le cerveau rambo
Ensuite ils ont probablement utilisé un "fake" sous une forme ou une autre pour continuer le mythe....devant lequel les babouins s'agenouillent...
Enfin ils ont fait "mourir" leur créature virtuelle doublement mystifiante un 14 mars, pour "couronner" l'animal et son baragouin avec l'aura du nombre "pi" (3,14)

voilààà...j'ai "barré" les insultes No :beret: 

t'façons ce genre de type est une insulte en soi, une insulte à l’intelligence, au bon sens, à "Dieu" et à l'Humanité, et à la Planète.
Je suis vraiment heureux qu'il ait dégagé (que ce soit ce jour ou à une date antérieure) heureux
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 20:51

Pignon a écrit:
Onan Peuplu a écrit:




"
La journée de π (3,14) et les journées de l'approximation de π (ou journées de pi approximatif) sont des jours qui célèbrent la constante mathématique π.

Le physicien théoricien Albert Einstein est né le jour de pi de l'année 1879 (soit le 14 mars 1879).
L'astrophysicien Stephen Hawking est décédé le jour de pi de l'année 2018 (soit le 14 mars 2018)."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_de_pi


Je suis né le 22 juillet et en fait c'est la véritable journée de pi 22/7 salut

Hey fieu ! :beret: Moi aussi j'ai ce nombre dans mon historique familial, comment se fait-ce ? Question

ça aurait-il une vraie signification ?? drunken Mr. Green

En plus, la veille de sa mort (supposée ou réelle, on s'en fout), je regarde ça =>
https://www.youtube.com/watch?v=H93JIBHQ8Ro  (c'est plus "phi" que "pi" mais bon, les deux sont liés) Cool
et je reçois ça (en version papier) Thumright Mr.Red
http://ethosworld.com/library/Lerner-The-Big-Bang-Never-Happened-A-Startling-Refutation-of-the-Dominant-Theory-of-the-Origin-of-the-Universe-(1992).pdf

dingue quand même :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:00

bassmeg a écrit:
Il nous a aidé grandement a mieux comprendre l univers, c est mega la classe, non?

tu rigoles ou quoi ? :mdr: :beret: 
T'as compris quoi à ski racontait ??? geek :mdr: 

et d'ailleurs le big bang, c'est bidon, on en a déjà parlé plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:16

Ah Pignon j'allais oublier ... donc ce bon vieux Grimault ... à la 19' :





je ne résiste pas au devoir de vous livrer le contexte disputationnel dans lequel cette révélation" s'est produite tôt ce matin thumleft

(le "cinquante-nerfs" de 1968 promet d'être rude ) :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=jAE-no-RUu4

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 19 heures
24' "pousser la liberté jusqu'à l'absurde, se suicider quand je veux"....LOL, quoi....MAIS QUEL RAPPORT AVEC 68 ? c'est tout le contraire au niveau état d'esprit...C'est le retour des religions nécrophiles alliées à la nécro-science/économie matérialiste mensongère qui provoque ce genre d'aspirations typiquement ACTUELLES, à notre époque de gogols dépressifs qui a coupé tout lien réel avec 68 (pensons à la coupe de cheveux par exemple, c'est juste l'INVERSE ! ) alors de qui se MOQUE-t-ON ici ?






FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Chaîne catholique d'Arnaud Arnaud  il y a 19 heures
Et oui, Onan, ils ne s'attendaient pas à cela : Ces jeunes qui criaient "jouir sans entrave" sont devenus des vieux solitaires qui crie : "S'euthanasier sans entraves". Que voulez vous : La Bible les prévenait déjà : Sagesse 1, 16 Mais les hommes sans piété appellent la mort du geste et de la voix ; la tenant pour amie, pour elle ils se consument, avec elle ils font un pacte, dignes qu'ils sont de lui appartenir. Sagesse 2, 1 Car ils disent entre eux, dans leurs faux calculs : "Courte et triste est notre vie ; il n'y a pas de remède lors de la fin de l'homme et on ne connaît personne qui soit revenu de l'Hadès.






FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 18 heures (modifié)
comme je vous l'explique plus haut, le slogan n'était PAS "jouir sans entraves", mais bien : "Vivre sans temps mort, jouir sans entraves" dans le sens de " changer la vie, s'arracher au vide et à la répétition du quotidien. " Eh oui, que voulez-vous, il y avait bien une aspiration à s’élever spirituellement, mais vous et votre confrérie religieuse vous n'avez pas su être au Rendez-Vous......:-p Il est normal alors qu'une bonne partie de ces "jeunes", de guerre las et devenus vieux, retombent dans les griffes de la médecine matérialiste mensongère et de ses euthanasieurs clandestins du grand bizness criminel du "cancer" et autres maladies faussement "terminales".... Et, aussi, je sais que ça vous aurait fait plaisir de le croire mais nous n'étions PAS des obsédés sexuels, ni dans les années 70, ni 80...C'est venu après...quand le manque de sens est devenu flagrant, et d'autant plus avec le retour des "religions" à l'ancienne, islam inclus bien sur....quand la parano s'est installée avec le mensonge du "sida"...Bref, quand tout est devenu hyper-MALSAIN, st'à dire quand les comploteurs ont complètement retourné et inversé à leur avantage la situation laissée en friche par 68....






FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 18 heures (modifié)
Mais réjouissez-vous, braves gens ! Dieu est de retour et cette fois avec les cheveux bien longs comme au Moyen-âge au temps des troubadours lol, et il nous parle à travers des langages plus accrocheurs que les litanies du 19ème siècle, ..;par exemple les math et la symbolique :-DD https://www.youtube.com/watch?v=H93JIBHQ8Ro






FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 18 heures (modifié)
à la 19' (30)......."il existe 153 occurrences du nombre d'or qui le rendent unique dans l'infini des nombres".....allez, bande de patriotes-travailleurs-disciplinés-traditionnalistes obéissants .. et aux cheveux courts.. : potassez-moi tout ça pour demain ! ...et que ça "saute".. :-DD



--------------
T'en penses quoi, de ce 153 là ? :greenange: Question


Dernière édition par Onan Peuplu le 14/3/2018, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:26

tiens je viens de la réécouter à son passage 35'20
https://www.youtube.com/watch?v=jAE-no-RUu4

L'Ange dit "révolté" (par quoi, contre quoi, déjà le 1er qualificatif veut tout dire et son contraire, il pourrait d'ailleurs relever d'une inspiration démoniaque puisqu'il suscite la confusion Mr.Red ) vise à faire gérer le monde par les plus "intelligents" et non les "humbles"...

Bah là on peut se mettre d'accord...reste à savoir où AD voit ces "intelligents" maléfiques (et où il ne les voit pas langue ) ...moi si je dis que je les vois  chez les "Stephen Hawking", on me censure, sous prétexte d'injures...mais depuis quand doit-on rester polis avec des démons ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:34

évidemment , personne n'a rien potassé du tout....
du 153 de Grimault...
cette bande de 68-tards nonante-huitards est allée faire ses courses, avec son ptit chien méchant et son 4x4....puis ils ont regardé le JT pour "se tenir au courant" alien ..avant de prendre leur somnifère et au dodo geek 
Après ils vont projeter leur paresse intellectuelle, signe des temps s'il en est, sur la "génération 68" :beret:

Grimault, on peut dire ce qu'on veut mais il bosse en tous cas....et il avait 14 ans en 68, en plein "âge bête" à la "pire époque", il cumule le pôvre Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le 14/3/2018, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:35

Onan Peuplu a écrit:
bassmeg a écrit:
Il nous a aidé grandement a mieux comprendre l univers, c est mega la classe, non?

tu rigoles ou quoi ? :mdr: :beret: 
T'as compris quoi à ski racontait ??? geek :mdr: 

et d'ailleurs le big bang, c'est bidon, on en a déjà parlé plus haut ...

Honnetement?

J ai pas pané grand chose, onan.
Je le sais.
Et c est pas faute d avoir essayé.

Je me suis fadé la moitié de son celebre bouquin de vulgarisation "breve histoire du temps"
et j ai pas entravé un gramme.

Apres, de depit, je me suis fait offrir un bouquin de vulgarisation de ce premier bouquin de vulgarisation.
Et ben, la non plus, j ai juste rien compris...

Mais tu sais quoi?
A mon avis, le maillon faible qui empeche que je comprenne,
c est pas Hawkins. C est juste moi.

Je suis pas assez douée et-ou formée a comprendre ce genre de concept.

Parfois, j entrevois vite fait un peu de comprehension dans ce qu il dit, mais vraiment peu.
Autant le dire, question physique quantique, espace temps et relativité,
je pige pas un fifrelot.

Mais ca m empeche pas de savoir qu il a decouvert plein de trucs qui ont aidé plein de gens a mieux comprendre le monde
(en theorie, le concept de mieux comprendre le monde est deja beau en soi.
et en pratique, ca revient a sauver des vies)

je comprends toujours pas pourquoi tu disais qu il avait fait du mal au monde.
Si tu peux, j aimerais bien que tu reviennes sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:36

PS
j ai pas mal de chose a dire sur grimault.

Si tu veux bien, j attends un peu pour en parler, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 21:58

Citation :
Mais ca m empeche pas de savoir qu il a decouvert plein de trucs qui ont aidé plein de gens a mieux comprendre le monde
(en theorie, le concept de mieux comprendre le monde est deja beau en soi.
et en pratique, ca revient a sauver des vies)

mais t'en sais rien, puisque t'as rien compris à ses sornettes....C'est la Télé qui t'as fait croire qu'il faisait "progresser" qlqchose Laughing 

c'est comme les Franmacs qui disent se réunir pour "améliorer le monde" mais on ne voit jamais concrètement le début du commencement d'une amélioration, au contraire  :mdr: :mdr:

grimault : bah si tu le peux, essayes de "debunker" tout le passage avec phi et pi autour de la "fameuse" 19'
ce serait bien utile FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 23:20

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:


Je suis né le 22 juillet et en fait c'est la véritable journée de pi 22/7 salut
Hey fieu ! :beret: Moi aussi j'ai ce nombre dans mon historique familial, comment se fait-ce ? Question
:
C'est la fête de Marie Madeleine, elle a accosté en Provence, à  Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
22/7 = 3,14  en effet Cool

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty14/3/2018, 23:50

AH BON;;;; on en est sûrs ?

et puis c'est la barre (convention moderne,) entre 22 et 7 qui fait penser à une division mais on dit 22 "du" 7....pas 22 par 7....

Ménant est-ce que tout ce qui contient ces 3 chiffres ensemble a "nécessairement" valeur de signe ? dwarf ne nous emballons pas lol

-------------
Suis en train d'écouter sur Maria Valtorta et il s'avère que Jesus (ou du moins prétendument) juge les gens au faciès affraid :greenange:

22'30 "stigmates (= laideur des criminels etc) qu'encore aujourd'hui vous étudiez, pour réprimer la délinquance" siffler (1947)

C'est un peu le délit de sale gueule quoi Mr.Red
Voire "pire"....anthropométrie, cranologie des heures les plus sombres etc What a Face :help: Laughing

Spoiler:

notez.. suis pas loin de faire un peu idem d'instinct à ma petite échelle donc vais pas lui lancer la 1ère pierre gauchiste à la tête, non plus (à ce Jesus) :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 00:22

bref c'est du créationnisme pur jus...Il a presque failli me convaincre, comme d'hab avec ce genre de gens, jusqu'à ce que je tombe sur le "délit de faciès"....m'étonnerait que Jesus offre aussi naivement le baton pour se faire battre par les nuées de gauchistes contemporains et prévisibles (dieu = omniscient)
ça sent le "récit d'époque" (années 40) nan ? Laughing

Autre élément qui viendrait contrecarrer cette histoire :

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Yon Lee   il y a 1 an
Merci pour cette vidéo. D'après les révélations de Jésus à Maria Valtorta, bien que la théorie de l'évolution tombe à l'eau, il faut tout de même chercher à concilier ces révélations avec d'autres découvertes/affirmations scientifiques. Peut-être pourrez vous m'éclairer sur les points ci-dessous : Puisque Jésus associe les fameux homme-singes aux descendants de Caïn, on peut à priori les associer à "l'homme de Néandertal", et donc faire l'association des descendants de Seth/Noé à l'Homo Sapiens. Les scientifiques affirment que Néandertal a longtemps côtoyé Homo sapiens et qu'il y a eu par conséquent des croisements. Plus tard, Néandertal aurait disparu. Cela correspondrait donc exactement aux révélations de Jésus (l'humanité quasi exterminée par le déluge, et recommence avec un Homo sapiens, c'est à dire Noé) ? (Ce n'est que supposition de ma part) Il y a un autre point qui me laisse perplexe, ce sont les datations : Néandertal aurait vécu vers 300 000 avant JC, puis Homo sapiens serait apparu un peu après. Même en admettant que Homo sapiens ait vécu en même temps que Néandertal (Adam étant le parent de Caïn), les scientifiques affirment avoir retrouvé des traces de foyer datant d'environ 600 000/800 000 ans av Jésus, donc bien avant Homo sapiens et Néandertal (http://www.hominides.com/html/dossiers/feu_domestication.php) Il s'agit de traces de feu retrouvées dans un foyer, un feu intentionnellement allumé pour un usage précis => par conséquent par un humain. Donc je m'interroge : les méthodes de datation sur le feu ou les squelettes retrouvés sont erronées ? ou bien Adam vivait à une époque encore plus lointaine qu'estimée pour Homo Sapiens/Néandertal ?


Spoiler:

---------------
Bon alors c'est encore bien dommage ça : rambo



« L’Evangile tel qu’il m’a été révélé », joyau que Jésus a donné au monde pour la Nouvelle Evangélisation, comporte 7 parties qui retracent chronologiquement la vie de Jésus :

- Naissance et vie cachée de Marie et de Jésus (tome 1) :bougie:
- Première année de la vie publique de Jésus (tomes 1 et 2)
- Deuxième année de la vie publique de Jésus (tomes 2 à 5)
- etc

C'était pourtant l'occasion ou jamais de nous décrire ses années "perdues" ou inconnues d'enfance.....et de savoir s'il est allé en Angleterre ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 01:09

allez encore une chtite réflexion à l'arrache, et puis l'oncle Onan ira dormir "avec les poules" I don't want that (un vrai petit miracle si "on" le laisse y arriver ) :mdr:

"Mai 68" bis..... Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=73AxuRUYMyw&t=192s
 
FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Onan Peuplu   il y a 5 minutes (modifié)
Vous focalisez sur 14-18 parce que ça rime et pcq vous avez vu 3 chevelus se moquer d'anciens combattants dans les années 70....Mais en réalité dans les faits, c'est la "guerre" (ou supposée telle) du VIET NAM qui était en cours à l'époque...avec des images manipulées par les medias-menteurs (comme la soi disant petite VIET NAMIENNE brulée au Napalm, ce qui était un gros FAKE bidon) C'est de là qu'il faut partir si vous voulez être plus objectif....
---------------
c'est vrai ça, pourquoi n'y avais-je pas (re-)pensé plus tôt ? drunken
vous me direz : "ça ne change quasi rien au principe"
"guerre = pas bô --> rock'n'roll et carpe diem Mr.Red

Baaah, suis pas sûr que ça ne change rien....déjà ça met en "ballotage" la théorie du "balancier" de l'oncle Arnaud :beret:

Pcq il ne s'agit plus vraiment d'une réaction à des époques passées, mais à une guerre bien "actuelle" (Viet Nam donc) qu'on leur foutait sur la tronche à tous les JT du soir, je présume (sais pas, j'étais pas né) Mr. Green ah si un peu...enfin à peine quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 01:18

Il faudra vraiment, demain qu'on aborde le problème des NONANTE-HUITARDS....... :sage:ou quatre vingt-dix-huitards pour les french mais ça sonne de suite moins bien :mdr:  ...98-tards, quoi.  neutral

une vraie génération de dégénérés, celle-là alien alien alien ......On en parle trop peu, comme par hasard, c'est plus pratique de se tromper de cible...  :snake:  clown

 voilà déjà un petit aperçu : :mdr:



Pauvres gros mongolios...... Thumbdown cyclops

mais bon, ils ont le crâne propre au moins ...(bien récuré à la poudre de coke) :greenange:
c'est ptèt ce simple fait d'hygiène et de discipline qui les rend respectables pour le monde catho dwarf
Et puis ils font marcher le bizness aussi....C'est loin d'être le cas des hippies...
c'est bon pour l'ampouloi ça, le bizness...et comme on doit gagner son pain à la sueur de son front c'est tout bon :mdr: enfin, c'est ce que dit Moise je crois, moi je n'sais pas hein  :greenange:


Dernière édition par Onan Peuplu le 15/3/2018, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 01:34

ah zut, je vous ai mis dedans Pignon, Bassmeg et toussa What a Face

non mais attends je ne généralise pas hein, j'ai pas dit que tous étaient complètement dégénérés hein.... lol! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 02:31

Pas de souci Onan.
Revenons sur la Grande place de Bruxelles, je connais bien, elle est magnifique.
En fait, elle est truffée de symboles alchimiques qui mènent à Compostelle ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 02:34

Ah bin voilà ! j'ai retrouvé le "Grand Oeuvre" de la qGrande Place !


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 04:03

LRDP 2 sort bientot.

et on en aura 2 pour le prix d un.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 10:50

sérieux, perso ça me dérangerait pas que ce soit de simples humains qui aient pondus ces bazars édifices assez géniaux.... surprised

enfin, oui et non pcq ça signifierait AUSSI la mort d'une partie de la théorie de l'évolution (hominisation classique) et ça prouverait plutôt le créationnisme "adamique" de la Bible, qui me dérange un peu....vu que ça ne colle pas vraiment à la "vision Hatémienne" ou autres panthéismes hérétiques  Mr. Green

mais il faut analyser les choses froidement, vlà déjà un comm's qui remet la balle au centre

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Photo
Kether Sekiin   il y a 2 jours
"Le chantier découvert sur le plateau de Gizeh était très probablement un chantier pour la RESTAURATION du parement de la Grande Pyramide,comme le prouve le papyrus de Turin qui mentionne une livraison de bloc de PAREMENT.Donc oui des ouvriers ont restauré le parement mais certainement pas construit l'édifice..."

Et puis combien y avait-il d'ouvriers/esclaves finalement ?

où sont les squelettes ? et surtout les dents ? c important ça, vu que ça ne se dégrade pas ni ne brule....Y avait la même question au sujet des chambres à vapeur germaniques.... Mr.Red
j'avais fait un chtit calcul y a qlq années...on arrivait à un sacré poids, sais plus trop si ça atteignait pas la, voire les tonnes ? ah si, voilà : 1800 tonnes !!! affraid Shocked de dents :bougie: :bougie: ....si je compte bien (trop peu dormi lol) fumeur

évidemment ici en Egypte, les esclaves n'étaient pas  6 millions Mr. Green si mignons siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le 15/3/2018, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty15/3/2018, 11:09

Pignon a écrit:
Ah bin voilà ! j'ai retrouvé le "Grand Oeuvre" de la qGrande Place !
Spoiler:

ça m'a l'air excellent ce docu, mais j'en suis qu'au 1er tiers.... Thumright

Faudra qu'on regarde tout ça de beaucoup plus près, meme si j'ai déjà ma ptite idée
:greenange: :beret:

-------

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: