DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Fil pour Onan Peuplu

Aller en bas 
+3
Pignon
J&B
Onan Peuplu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 11:03

bON, EST_CE QUE JE ME SUIS RELEVé POUR LES URNES OU JUSTE POUR MES URINES ? lol! scratch

je croyais au moins voter Civitas aux européennes, mais y a pas , évidemment.....y  a pas ça chez nous...on peut voter  uniquement pour un parti "national" qui est censé nous représenter à la N'europe.... dwarf dwarf

vais aller me recoucher, du coup....comme dit REYNOUARD, plus on sera nombreux à s'abstenir, moins toutes ses sales raclures de politichiens auront de légitimité.... fumeur

Alors, en cas d'amende (vote "obligatoire") les 80€ pourront être assez facilement renfloués au moins en partie, avec ce nouveau "truc" : vais prendre ma douche mensuelle sans chauffe-eau à la "belle saison".......J'ai retrouvé une bonne prise d'eau à un endroit idéal...on laisse chauffer le tuyau d'arrosage déroulé en spirale , en plein soleil .....on a le nécessaire, même le jet réglable et tout, dis :beret: :pompom:

Suffit de bricoler un support fixé vaguement au mur, pour que le tuyau ne parte pas dans tous les sens avé la pression ....bah un simple trou dans une planche, en fait  Mr.Red

et n'oubliez pas l'oeuf en guise de shampoing "qualité supérieure"..... thumleft 

J&B tu prends un oeuf aussi ? cheers


Pas oublier que ces FDP, ces vipères oligarchiques franmacaques empoisonnent sciemment et volontairement tous les produits "dits-G-hyène" (même Bio) afin de nous percoler des saloperies dégénératives et neurotoxiques à travers la peau !! ! ! :snake: rambo  

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 11:31

Surtout ne pas tomber dans le panneau du pseudo Parti "natio" anti-immigration, ici nommé "Parti Populaire" et chez vous "Rassemblement national", qui ne sont que des FAUX-NEZ du sionisme Franmac' clown...Téléguidés par Attali et autres Juifs Thumbdown carton rouge
...comme l'avait bien expliqué le gars de Civitas....

ici on voit très bien que c'est du blabla, du sparadrap pour mieux faire passer l'arnaque.....
https://partipopulaire.be/immigration/
déjà ils ont choisi une photo de "réfugiés ( tous escrocs pour rappel) où le "clair" domine...."ils sont presque comme nous".....alors qu'ils avaient juste l'embarras du choix pour nous montrer, à la place, une photo de noirs et autres bien plus typés "étrangers" fumeur :greenange:
Ils veulent donc "ménager" , modérer le sentiment anti-migratoire...Ils jouent un très clair DOUBLE-JEU...... fumeur

Ensuite, suffit de lire "entre les lignes"  : " la fin de l’immigration excessive." :beret:
La vielle TRUIE M. Lepen et son parti d'enfoirés avait sorti la même andouillerie dans leur programme, je me souviens :mdr: rambo

En plus, c'est là le piège suprême des Wauquiez et autres sales traitres anti-patriotes du même acabit du RN, du PP etc, ces sales collabos de la Juiverie ultra-libérale mais qui se la joue "social" sur les bords de l'étiquette juste pour tromper et piéger l'peuple, on a ça --->

"Les étrangers ou Belges naturalisés qui commettent des délits graves, qui abusent de notre système social ou qui menacent le vivre ensemble par leurs revendications extrémistes, seront systématiquement privés de la nationalité belge et reconduits hors de nos frontières."  What the fuck ?!?

dans la lignée de la croyance psychotique-sécuritaire aux "attentats" pourtant tous BIDONS et SANS AUCUN MORT ni blessé (100% COMEDIENS), certains d'entre nous pourraient avoir des ennuis suite à des "revendications extrémistes", donc :beret: siffler
Mais je t'enc..., gros...Renvoie-moi à Rome...je prendrais la place du pape  Basketball :rigolo:


Ah wais, attends, faut bien lire, c'est comme leurs contrats d'Assurance (escrocs) : "ou qui menacent le vivre ensemble" What a Face ("par leurs revendications extrémistes")....Tu vois comme le Serpent se retourne !??!!!??!!!!
Donc le vivre-ensemble, c'est le melting-pot déculturé et esclavagiste avec les coraneux et les bougnoules....

Si tu "menaces" cela avec des revendications du genre "raciste" ou arrêt total des migrations ou reconduction maximale aux frontières.....C'est toi qui sera expulsé affraid lol! :greenange: :beret: :rigolo:

C'est normal hein grands...c'est des Juifs....Modrikammen, Lepen (suppôt d'Attali qui a "programmé" sa future présidence  - à la Marion)....C'est tous la même Vipère du Seul et Unique système bolcho-capitaliste.... Juste des traitres, menteurs, trompeurs , piégeurs :snake: :snake: :snake:


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 12:25

C'est reparti pour le tout-Grand complot, chez le pauv'Reynouard Mr.Red scratch
Spoiler:
 Fil pour Onan Peuplu Photo
MrWookie21   il y a 1 jour  
Hitler n'était que le Clemenceau Allemand. Un bon agent du système destiné à écraser les germains qui résistèrent aux doctrines mondialistes depuis 2.000 ans. Un bon petit franc-mac de haute volée. Devinez pourquoi il fit un signe nazi totalement différent de celui appliqué dans le IIIème Reich ?


Spoiler:



 Fil pour Onan Peuplu Photo
MrWookie21   il y a 1 heure (modifié)  
@kazan188 Il faut avoir une vision historique pour analyser les faits. l'Oligarchie ne raisonne pas à l'échelle d'une génération ; mais par étapes successives. Tout n'est que contrôle des marchés et domination par l'argent pour conquérir le monde. Ce sont des familles (maisons) aristocratiques qui se disputent le bout de gras depuis des milliers d'années. l' Histoire des Comnènes (ou Komnènes) est très intéressante à étudier en ce sens. Elle permet par exemple d'aboutir à Jean de Gand qui est un personnage clé dans la compréhension de l'infiltration royale orientale en occident."
gne
--------------
enfin celle-ci est marrante....."tous les fonds de tiroirs de l'ancien monde"
:beret: ....tous les enculés de l'Escroc MACRON, quoi :mdr:
 

"[EUROPÉENNE 2019] Promesses idiotes, duel bidon… Pourquoi je vais voter UPR"
vrai que vous avez quand même l'UPR, ça se défend thumleft

14'50 : "le FN/RN n'est ni nationaliste, ni souverainiste...ni anti-système" ....Tjrs bon de le rappeler.....C'est juste des putàjuifs clowns à Attali :snake:..."les danseuses de Macron" Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 13:19

Philippot en prends plein la gueule......"il vend son Q à tout l'monde"....Je savais pas que c'était une pute à ce point...le pire c'est qu'il avait l'air sérieux/sincère à une époque....comme quoi........ What the fuck ?!? rambo

Bref, on n'en sortira pas, avec tous ces PANTINS-ESCROCS....Retour au travail sérieux :sage: ....Va falloir expliquer à un max' de gens que la Bible est grossièrement "appréhendée" de travers....et que les "Ovnis" ne nous visitent pas pour faire du tourisme  Cool .......mais qu'il s'agit plutôt de sortes d'avertissements, de "signes"...... fumeur :greenange:

Faudra bien qu'un jour (très proche) les gens (y compris les pseudo-"croyants") CESSENT de dé-réaliser..... Mad alien

NB : tout compte fait c'est ptèt les protestants, avec leurs histoires  d'"Enlèvement" ou d'"Ascension", qui sont les plus proches du Vrai...... salut
faudra voir par exemple ce témoignage, évaluer ce que ça vaut confused scratch
 
PASTOR HAS VISION OF THE END TIMES (2019)

--------NB les sous-titres c'est pas pour les chiens -------- carton rouge

Il a qd même l'air sincère et moins déjanté que la moyenne Mr. Green fumeur


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 15:55

ah il est question de "chariot" à 11'20.......(char, "vaisseau" quoi).... neutral

tout se rejoint....

et le gamin --> cfr "vos enfants prophétiseront, Vos vieillards auront des songes etc" What a Face :sts:


ceci dit...c'est ptètre aussi une "vision" caricaturale", ou du "paradis terrestre" une fois achevé.... confused

En tous cas je me méfie de tout ski démobilise et risque de favoriser l'attentisme passif fumeur
...ou alors, reprends-moi toud'suite hein Grand :jesus: ....pourquoi tu m'as fais faire tout ça, si c'est pour être juste "enlevés" sur du nuage cotonneux??? ange1 :sage:

On doit se battre ou on attend ???
pfffff Pq y dit jamais rien clairement celui-là ?.... carton rouge rambo :beret:

allé t'as gagné je reprends un café....chauffé avec 3 bouts de carton, pour varier.... salut ...Ké galère.....Et les autres qui ne bougent pas.... alien ...sérieux, envoie nous encore quelques ovnis hein....Tu vois bien , même les J&B sont full-incrédules en fait.... fumeur

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 17:37

tiens il a l'air bien ce petit Clement d'Alexandrie, une fois :beret:
ça rejoint un peu mes post de la nuit passée  Question

"Ce genre de constat avait amené Clément d’Alexandrie, sous l’influence du platonisme mainstream, a dire que certes le corps participait à la gloire de Dieu, mais en s’effaçant et se faisant oublier autant que possible. A plusieurs reprises dans toutes ses oeuvres, il affirme que la vie pleinement chrétienne passe par une austérité rigoureuse dont le but ouvert, clair et revendiqué, est d’être aussi auto-suffisant et impassible que Dieu (!)." affraid

https://phileosophiablog.wordpress.com/2017/12/18/comment-notre-corps-participe-a-la-gloire-de-dieu/


je mettrais des guillemets à "austérité" quand même, ça pourrait être mal compris chapelet violon

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 19:09

Citation :
En tous cas je me méfie de tout ski démobilise et risque de favoriser l'attentisme passif fumeur
...ou alors, reprends-moi toud'suite hein Grand :jesus: ....pourquoi tu m'as fais faire tout ça, si c'est pour être juste "enlevés" sur du nuage cotonneux??? ange1 :sage:
Il y a des pièges pour tous, pour les actifs, les rebelles, les sceptiques, les pacifistes, les passifs, les contemplatifs. On le voit bien sur ce forum Smile


La grande erreur c'est de croire que le paradis est à l'extérieur, que les visions des prophètes sont extérieures à eux, que l'Eden était un lieu dans l'espace et le temps, alors que c'est un état d'être.
Est-ce que les drogués au LSD ou à l'Ayahuasca partent dans l'espace ? les rêveurs ? les NDExpérienceurs ?
Mais non, tout se passe à l'intérieur.

https://www.chaouqi.net/index.php?2005/10/17/29-regis-dutheil-l-univers-supralumineux
Spoiler:

Ça c'est la version scientifique....

Quand tu as compris ça, ou expérimenté, tu ne peux plus te rebeller contre ce qui se déroule sur la toile extérieure, comme un film,  que tu perçois à l'aide de tes 5 sens, mais tu aiguises plutôt ta perception, en tombant dans les pièges (les 7 erreurs capitales et leurs variantes) qui ne sont là que pour révéler qui tu es, pour que tu puisses te corriger te parfaire au fur et à mesure que tu te connais, pour finalement les éviter tous et parvenir à la vision de l'essence des choses. Et c'est le but.

Ça n'a rien de l'attentisme passif, ni ne relève de l'hindouisme ou du bouddhisme, ou d'un quelconque ésotérisme passif, mais c'est un patient travail de moine (monos) qui consiste à se connaître soi-même pour ensuite "régner sur l''univers et les dieux" et tu deviens lumière, tu vois la lumière en toutes choses, son intelligence. C'est pour ça que la mort ne fait plus peur à ceux, les très rares, qui ont vaincu la mort, ils sont transformés intérieurement dès cette existence, ils sont Lumière et voient la Lumière. (par exemple Seraphim de Sarov, qui est devenu "tachyonique" (dont on avait parlé une fois)
https://www.youtube.com/watch?v=m9vu3X7KtvU (la transfiguration c'est à la fin, mais il vaut mieux tout écouter)

Ce monde ne croit plus désormais qu'à l'image et à l'objet, aux formes, aux apparences qui ne sont que songes et mensonges et les gens sont, de ce fait, très angoissés par ce qui se passe dans le monde, qu'ils prennent pour la vraie Réalité, alors qu'ils devraient plutôt se demander ce qui se passe à l'intérieur d'eux-mêmes, qu'ils projettent sur la toile de leur mental.

C'est pourquoi la foi aura disparu à la fin du monde.
A cause de l'Image (idole) et on comprend pourquoi "Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre"
Car la foi c'est  «une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas». (Hébreux 11:1)

Paul dit que pour l'instant on voit les choses comme dans un miroir, métal poli de l'époque, c'est dire... qu'on ne capte de la Réalité, qu'un reflet très imparfait,


Citation :
On doit se battre ou on attend ???
Faut fermer le robinet à images, (idolatrie) et laisser la Réalité se manifester.
C'est ça la vraie guerre...

Citation :
Tu vois bien , même les J&B sont full-incrédules en fait.... fumeur
Oui, je suis incrédule à cette réalité qui nous parvient via les câbles et les ondes Smile
Je ne crois pas au mensonge qui émane de cette réalité manipulée par le père du mensonge.
Je ne crois que ce que je vis avec mon être entier, corps-âme-esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 19:31

Citation :
Faut fermer le robinet à images, (idolatrie) et laisser la Réalité se manifester.
C'est ça la vraie guerre...

ça, c'est que j'ai fait perso durant toutes les années 90's (j'en parle plus haut)...quasi de la pure (méta)physique dés-idolatrante fumeur  (cé d'ailleurs pour ça qu'à l'époque, je m'en fichais des "ovnis" comme de mon dernier slip) Laughing

ce que tu crois être un "aboutissement" n'est ptètre en fait qu'un (nouveau) début.... Cool

Y a un retour à la "matière" et aux "objets" après la sortie de la Matrix affraid Question

Tu confonds sûrement les deux étapes.. heureux

De même, on va pas encore répéter que l'intérieur ou l'extérieur c'est idem, on s'en fout, c'est pas la question....On sait bien que tout est "à l'intérieur" (de la conscience) siffler


Citation :
On doit se battre ou on attend ???

Faut fermer le robinet à images, (idolatrie) et laisser la Réalité se manifester.
C'est ça la vraie guerre...

mais ça ne veut rien dire  Fil pour Onan Peuplu 293813

 on aura toujours des images, même au paradis ou dans la trouzième dimension :beret:
Et les sons, il faut en faire quoi ??? Mr.Red

d'ailleurs suis retombé sur ce passage bizarre...;mais on va encore trouver des interprétations alambiquées pour contourner je suppose....

"
Et je vis comme une mer de cristal mêlée de feu. Debout sur la mer de cristal, les vainqueurs de la bête, de son image et du chiffre de son nom, tenaient les harpes (Kitaras)  de Dieu. "
 
s'il y a vainqueurs c'est qu'il y a (eu) combat....pas seulement de son image etc (tu dirais les "objets-idoles" ) MAIS de la Bête elle-même !!!
Ils l'ont exterminée, les c..... thumleft :beret:

Et pour les Kitaras alors, tu vas leur dire de laisser tomber le "son" aussi ????? ou bien... que ce n'est qu'une image ?! Mad :beret: OUI MAIS ALORS POURQUOI LA bible UTILISE DES IMAGES, si c'est trompeur-idolatrique ?? What a Face :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 21:55

Tu sens bien que ça cloche ton bazar, du moins tel qu'exprimé là.....

donc tu mettrais dans le même sac, aussi bien les "poètes" (à Kitaras) Pouffer de rire   comme les gars de Vulcain là plus haut, les artistes, les philosophes, qui sont à la fois plus en prise et plus en distance avec les images, les concepts et les sons, et d'autre part les comptables d'Attali , les marketeurs du Net, les comédiens des faux-attentats, les escrocs de l'Economie et de la politique....pour toi tout ça c'est du pareil au même, c'est "des images" :chapeau: ....c'est le trip bouddhiste qu'on nous sert habituellement ça au fond, nivelant, relativisant donc c'est comme les votes blancs ou nuls des élections, ça profite à la majorité ! :sage: fumeur

Finalement y a pas de bien ni de mal....autant le dire comme ça rambo
Faut pas discriminer....c'est trop "fatigant" :beret:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 22:24



En plus y a une sorte d'inversion accusatoire bidon : ceux qui combattent et critiquent le règne des "marques", de la Marchandise, seraient aussi idolâtres que les autres, que ceux qui en font un culte ! :mdr:  Fil pour Onan Peuplu 293813

...qu'on puisse tomber dans certains travers à l'autre extrême, là je veux bien l'admettre, comme bibi qui avait perdu des semaines à monter une étagères avec une foreuse strictement manuelle et des morceaux de bouchons de coca y a 20 ans Mad Mad :mdr: siffler ...mais faut pas tout confondre  :greenange:

c'est quand même un tout autre enjeu de mettre en garde les gens contre le smartfoune et ses nécro-ondes , et la marque de la Bête qu'il incarne, et le Linky, et de pouvoir enfin niquer ces saletés de fournisseurs électriques, avec 3 bouts de carton ou tuyau d'arrosage notamment ....là on est plus dans le "sérieux" Mr. Green....Et ce n'est pas de la "contre-marque" ( de chauffe-eau par exemple) , c'est de la NON-"marque"....donc même les bouddhistes devrait applaudir   sunny ....Mais bon...c'est vrai qu'il sont tenus aux couilles par le bizness global eux aussi, derrière leur frime de pseudo-désincarnés , yabon pognon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 22:41

JB a écrit:
Oui, je suis incrédule à cette réalité qui nous parvient via les câbles et les ondes  Fil pour Onan Peuplu Icon_smile
Je ne crois pas au mensonge qui émane de cette réalité manipulée par le père du mensonge.
Je ne crois que ce que je vis avec mon être entier, corps-âme-esprit.

Je dois donc te "niveler" à mon tour avec mes voisins et autres athées...que j'ai relancés sur ce sujet et d'autres connexes...résultat sur tout le Weekend : zéro réponse, silence radio......
Apparemment le "père du mensonge" ne fait pas bien son job :beret: 

ça devrait vachement les séduire pourtant, les z'ovnis etc....histoire de les éloigner encore un peu plus de la Lumière et de la Vérité.... :jesus: ...bah non, rien de rien de rien......Autisme général Boulet
On dirait qu'ils ont vu le diable..... affraid ...pourtant ils ne croient pas, la Bible "c'est de la couille", leur dernier trip c'était quelques becquetées de "bouddhisme" aussi....ça fait un bout de temps que je les ai plus vu parler de choses un peu spirituelles....depuis qu'ils sont soumis au smartfoune, en fait Thumbdown ...("indispensable" pour le boulot et le bizness)fumeur :sage:

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 22:51

C'est les images qu'on se fait de la réalité qui sont fausses.
Parce qu'on a un bug qui est raconté dans la Genèse, que l'homme a choisi de se déconnecter de la Réalité pour se faire sa propre réalité.

L'image réelle, c'est son essence, (ses tachyons) par exemple tu vois l'arbre son éternité, les racines, son intelligence naturelle, sa connexion avec ce qui existe.
Citation :


ce que tu crois être un "aboutissement" n'est ptètre en fait qu'un (nouveau) début.... 
Je ne pense pas que ce soit un aboutissement, c'est une fin d'étape pour une période et une dimension donnée. Après c'est une nouvelle terre, une nouvelle perception de la terre, une réalité augmentée, oups, le terme a déjà été pris par la Bête !

Citation :
s'il y a vainqueurs c'est qu'il y a (eu) combat....pas seulement de son image etc (tu dirais les "objets-idoles" ) MAIS de la Bête elle-même !!!
Ils l'ont exterminée, les c.....
Si tout est à l'intérieur (de la conscience) la Bête est aussi à l'intérieur...


Citation :
ça, c'est que j'ai fait perso durant toutes les années 90's (j'en parle plus haut)...quasi de la pure (méta)physique dés-idolatrante   (cé d'ailleurs pour ça qu'à l'époque, je m'en fichais des "ovnis" comme de mon dernier slip)
T'as régressé alors, ou t'as raté une marche ? la faute au new-age ? internet ?



un exemple d'objet-image-symbole :

Chacun tenait une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints,

Ici, on voit bien que les parfums symbolisent  la prière des saints.

Donc, les cithares ça peut aussi représenter les corps glorieux (le bois) et les âmes harmonieuses aux cordes bien accordées.
Et on parle même de l'âme des violons :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82me_(lutherie)
qu'on peut lire au deuxième degré...dans notre contexte.
Citation :

donc tu mettrais dans le même sac.....
encore une extrapolation, je me réfère uniquement à la Bible et sa symbolique  pour interpréter l'apocalypse.
Les catégories sont :  "les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, .."
et non pas : les musiciens, les artistes, les philosophes, les comptables d'Attali ou du pape, les marketeurs du net les comédiens des attentats, etc...[/quote]
Et surtout, c'est pas moi qui trie...

Ça devient fatigant, faut que tu reviennes aux années 90, parce que là, t'as trop rempli ta coupe de trucs puants Smile
(restauration du système) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty26/5/2019, 23:36

puants en quoi ? bah je ne fais que me "charger" des trucs puants du système qui sont (aussi) à l'intérieur de ma conscience et que je fais bien de trier et de rejeter puiqu'ils sont puants....

Bah non à l'époque, j'étais pire, sur certains points (cfr la foreuse manuelle) Pouffer de rire
Au fond en gros, pas de réels changements, si ce n'est que je n'ai plus le plaisir de me ressourcer à certains trucs comme la nature (trop de nécro-ondes, trop de béton "montant" alentour qui me déprime et casse l'ambiance, trop de bruits de sales beaufs à exterminer bientôt j'espère...), ou comme certains bouquins plus inspirants que le Net , genre méta-"new-age", comme ton R. Dutheil mais en nettement mieux :kc: :fullgreen: ....mais les bouquins j'vais toud'même essayer de me rebrancher, t'as pas tort Mr.Red

JB a écrit:
Les catégories sont :


Mais ces catégories se recoupent et se chevauchent, c'est là que tu ne captes plus langue

 - je ne parle évidemment pas de tous ceux qu'on appelle artistes ou philosophes mais ceux qui méritent vraiment le titre.....les vrais lâches, meurtriers , incrédules vont se trouver parmi les comptables d'Attali et cie  évidemment, et non PAS du coté de "mes " artistes et philos.... fumeur 

Exple : F.Cousin est un "saint" par rapport à n'importe quel clown du système, et malgré ses carences ou errances possibles....Un vrai "saint", de ceux dont il est question dans l'Apocalypse ...à mettre aussi en contraste avec "sainte" Catherine de Sienne qui parait-il a déclaré "même si le Pape était le Satan incarné, il faudrait lui obéir," What a Face fou
https://phileosophiablog.wordpress.com/2018/09/10/je-ladmets-le-catholicisme-est-irrefutable-et-cest-un-probleme/
Comme quoi la discrimination, ça va aussi chercher "loin" :greenange:

Bon alors il est précisé que les parfums sont les prières......Et qu'est-il précisé pour les "harpes" alors ??? Question
Parce que tant qu'on ne précise pas que c'est autre chose, je considère que ça reste des "harpes " (Kitaras) :beret:

je reviens à + haut :
JB a écrit:
Ça n'a rien de l'attentisme passif, ni ne relève de l'hindouisme ou du bouddhisme, ou d'un quelconque ésotérisme passif, mais c'est un patient travail de moine (monos) qui consiste à se connaître soi-même pour ensuite "régner sur l''univers et les dieux" et tu deviens lumière, tu vois la lumière en toutes choses, son intelligence.

Mais justement...c'est ça que tu ne captes pas....ça a déjà été fait toussa :beret: (humilité quand tu me tiens)  :mdr:
Disons qu'il y a eu un palier de franchi.....Je deviens (en partie) lumière, admettons  Pouffer de rire...Et après je fais quoi ?  "Je" vois la lumière en toutes choses, son intelligence"...donc l’intelligence (perverse) de la Bête et de son marché-Système aussi donc....c'est pas le cas ? J'ai pas compris le "fin-mot" du terrorisme-bidon et de leur fausses guerres pro-migratoires, peut-être ???   Basketball (et toute la toile matérialiste qui s'y raccorde)
Ben si...on va pas le nier....donc si ça m'a été donné, j'en fais quoi ? C'est qu' y a un but derrière....Je dois l'exposer, mettre cette (fausse) intelligence anti-divine en "lumière", dénoncer cette obscurité-Mensonge.... comme chacun devrait le faire fumeur ...à moins de "parler" comme Catherine de "Chienne"  :mdr: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty27/5/2019, 00:08

...à rapprocher pitètre, de la "Notre Dame" de la N666....(Banneux) + haut Smile siffler

vrai que les "femmes" sont particulièrement affligée par la Bête, je pense...d'après ce que je vois ailleurs, c'est une Horreur.....plus vulnérables aux nécro-ondes et/ou aux suggestions hypnotiques du  Système sans doute Mad What a Face ....mais les "hommes" aussi, puisqu'ils sont virtuellement châtrés mentalement par ces mêmes nécro-ondes (et autres neurotoxiques).....

Citation :
T'as régressé alors, ou t'as raté une marche ? la faute au new-age ? internet ?

j'ai été "rejeté dans le bain"...boueux du système, justement....fallait pas rêver que j'allais pouvoir rester isolé sur mon "petit paradis"....d'ailleurs encore rudimentaire (à l'époque) Mr. Green
sans doute qu'il faut le "concevoir" sur base de + d'enfer (pour la rime Pouffer de rire )  ...pour que ça tienne ... thumleft

Ben quoi, t'iras dire aussi à Jesus qu'il a "raté une marche" quand il a été crucifié  ??? carton rouge :beret: siffler

elles n'ont vraiment plus aucune éducation tsé..... :mdr:

Bon allé fini journée...vais lorgner ton homme tachyonique, c'est ptèt bien...au pire sam'fera rire couleurs
https://www.youtube.com/watch?v=m9vu3X7KtvU

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty27/5/2019, 01:01

mouais...Y a quelques idées, sur la fin.....mais c'est pas très documenté , comme d'hab chez les "chrétiens" (auto-proclamés).....au moins avec mes ovnis bibliques, j'ai des photos, des films et des (vrais) témoins Mr. Green
Et avec l'oncle Frank, y a des expériences, reproductibles, de même avec d'autres auteurs/expérienceurs....(Yannick VD et ses plantes "tachyoniques" Laughing ....) :sts:

Tins, vlà ton super-copain, le grand Manie-tout, encore :mdr:
Celui qui est "derrière" ton mental de catho en fait ....bah c'est mathématique, j'y peux rien, z'avez le même type de pensée Rolling Eyes langue la même tournure de désesprit Mr.Red

 
Spoiler:

Lui non plus n'écoute rien ou n'en tient pas compte, préfère rabâcher les mêmes histoires depuis des années Mad Mad :mdr:

Déjà, y a pas quelqu'un pour lui répéter une bonne fois que les eaux de Tchernobyl n'ont guère été polluées puisque les femmes qui n'ont jamais quitté le site et y pêchent depuis tjrs , n'ont aucun problème d'amertume" ni de santé, à leur âge pourtant avancé ? ! Question rambo
Et que la faune et la flore par ailleurs, n'ont aucun souci non plus ... fumeur   
Quand on veut réfuter une interprétation, autant le faire avec des éléments du genre radical, scientifique et définitif , quand c possible.......au lieu de laisser le doute et le flou profiter à l'idée que "l'Apocalypse ne décrit pas nécessairement des évènements précis"  alien "

Ben ptèt que si..;mais pas celui-là justement....c'est pas parce que Tchernobyl est foireux que toute autre interprétation "factuelle" serait à abandonner.... rambo


Pour le reste, je ne dis pas que le sens est "restreint"...mais y faut pourtant bien avouer que le sens de l'Apoc était tellement bien "adressé à toutes les générations" que les précédentes n'y ont jamais rien capté.. ou si peu gne :beret: ...et que c'est surtout de nos jours que la lumière commence à poindre, au vu des évènements justement....


On ne sait toujours pas de quel CHAPEAU il SORT cette histoire de paradis de Lucifer dans l'autre monde, présenté à la fin des temps par l'antechrist...... confused What the fuck ?!?  Fil pour Onan Peuplu 293813 fou ...à part le N° 675 du "catéchisme catholique" alien  (12'15)

C'est dans quel passage des Evangiles, ça ? C'est trop important que pour ne pas y figurer....... fumeur fumeur fumeur



"Ne pas entrer dans des calculs de dates etc" (sic) Boulet

Bah non hein....c'est évident, on a le temps hein rambo ...."plus tard, quand nous serons au ciel" (sic) ange1 alien ..."on devra aider nos enfants" (qui seront confrontés à cet antechrist)....C'est toujours pour plus tard évidemment :mdr: carton rouge

Mais grand, tu les as vu "tes enfants", là maintenant-directement, dans quel état d'hébétude ils sont avec leur smartfoune de mongoles, vendus corps et âme à la Bête marchande, bientôt connectés full-5G + implantés neuronal, sans aucun besoin d'inventer du Lucifer et autre prétendu paradis céleste inversé ! ??  couleurs rambo Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty27/5/2019, 02:19

Il croit toujours que son ennemi c'est le New age....c'est ptèt pas faux d'un certain point de vue siffler ...d'où cette invention boiteuse d'un "lucifer proposant un au-delà sans Dieu" (projection diabolisante et caricature grossière des idées des Spirites et autres ésotérismes)

mais le New age, qu'il soit de bas étage ou de haute volée, il est mort et enterré, grand! Mr. Green
ou alors tellement défiguré qu'il en sort méconnaissable (reconfiguré pour s'imbriquer dans le transhumanisme) cyclops
Toutes les librairies ésotériques ont fermé, fieu...depuis l'"avènement" des "niou" technologies pour gros mongoliens geek...j'ai les archives, les pages de bottin, les ex-adresses, on ira constater sur place ensemble si tu veux  Cool et le contenu du peu qui reste publié, est nul à chier  Mr.Red


L'Ennemi de tous, le vrai, que ce soit pour le Vatican ou la Spiritualité ( vi c'est pas la meme choze Pouffer de rire ), c'est le transhumain justement.....

évidemment tu imagines (ou plutôt tu "sais", ton petit doigt te le dis :snake: ) que le Vatican aura sa place, au sein du monde transhumain thumleft ...François "tweet" déjà.... alien :mdr:


alors qu'avec le (vrai) New age, celui de haute "teneur", là j'admets qu'il y a une concurrence...difficile à tenir pour le Vatican Smile ...Mais rassures-toi ! ....Y a plus rien à craindre , les djeunes sont déjà trop cons, ils ne sont plus en état de capter quoi que ce soit dans ce genre de domaine.... Mad alien

Bon, maintenant ton souci c'est qu'ils vont finir par ne plus adhérer et ne plus rien comprendre non plus ...même aux "tweets" de François :mdr: :beret: siffler

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty27/5/2019, 18:51

Ah me dis pas qu'il a effacé son dinosaure et toute la clique ?! drunken
pour une fois qu'on se marrait bien :beret:

ah non il reste quand même  Tagada le chien....sur la chaine d'Arnaud Dumouch..... :greenange:

fait ch..... j'ai pas pris le temps d'archiver le dino, je me suis arrêté à Matache la vache et à Jeanbon le cochon  :mdr: puker

Plus sérieusement.....ça m'a mené à des "bizarreries" toussa:

Les anglophone tendent à traduire par "Age" (période, Ere, comme l'Age de pierre, d'or ou des Poissons, verseau etc) ce qui chez nous est souvent rendu par "monde" (et donc --> sujet à confusion) Mad carton rouge
 
"Jésus leur répondit: «Les hommes et les femmes de ce monde cet Age se marient,  35 mais celles et ceux qui seront jugés dignes de prendre part au monde à l'Age à venir  et à la résurrection ne se marieront pas.  36 Ils ne pourront pas non plus mourir, car ils seront semblables aux anges, et ils seront enfants de Dieu en tant qu’enfants de la résurrection"
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luc+9%3A51-21%3A25&version=SG21

Ici, c'est clair avec la traduc.
Spoiler:

Les gens de cet âge se marient et sont mariés.  Mais ceux qui sont considérés dignes de prendre part à l'âge à venir et à la résurrection d'entre les morts ne se marieront pas ni ne seront donnés en mariage, et ils ne peuvent plus mourir;  car ils sont comme les anges.  Ils sont les enfants de Dieu, puisqu'ils sont les enfants de la résurrection.  [sup]3" drunken

Alors pour en revenir aux animaux....comment ferait-on avec les poissons, y a de l'eau au Paradis ? en suffisance pour les Baleines aussi ??
:greenange:

Mais puisqu'il semble être question d'une nouvelle Ere plutôt que d'un autre monde (même si l'un n'empêche pas l'autre)....Et qu'on nous dit sur la Nouvelle Terre "il n'y a plus de mer"......ça veut dire qu'il n'y a plus d'eau ???? ou bien on revient à ma question récurrente, est-ce que cette mer ne désigne pas une précise seulement ? (la méditerranée) ??? confused


Et sinon, alors pourquoi supprimer l'eau de la Terre (nouvelle) si c'est pour aller en placer dans l'au-delà afin d'y caser les poissons "morts" (mais "ressuscités" pour faire plaisir aux pti n'enfants santa ) Tout cela est absuuuurde, nan ??? geek :beret:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty27/5/2019, 19:34

Donc si on en croit Jesus... :jesus:
il y aurait bien une Ère nouvelle qui se prépare ? affraid
les "ésotéristes" n'auraient pas si tort ? Laughing
et ça concernerait la Terre.... puisqu'une Ère, c'est juste le facteur "temps" qui change mais ça ne suppose aucun autre "espace", c'est du temps changé sur du Lieu "inchangé"..oui ou non ? thumleft
 
Et ça rejoindrait l'Apocalypse qui parle de nouvelle Terre ?
Et le passage "heureux les hippies, ils hériteront la Terre" ??? Mr.Red Pouffer de rire


 De plus là il est très clair : " celles et ceux qui seront jugés dignes de prendre part au monde à l'Age à venir " ...


Il n'est nulle part question d'un choix qui vient de moi ou de toi, genre "accepter le Christ humblement etc" (même si ça joue aussi forcément quelque part) APRES la mort (ou dans le passage) Mad clown2

 Fil pour Onan Peuplu 293813  Fil pour Onan Peuplu 293813  Fil pour Onan Peuplu 293813

C'est pas toi qui décide à ce moment-là, avec ou sans Lucifer à coté qui te fait des clignettes :mdr: ....Le test, c'était avant, de notre vivant qu'il se faisait/fait !

Après il est trop tard ....(sauf réinca éventuelle Question mais ça, à mon sens , ça ne vaut qu'au sein d'une "Ère" donnée, justement...c'est pour ça qu'il utilise l'expression "cette génération" = celle d'après Noé par exemple :bougie: ...ceux d'avant ne se sont pas réincarnés dans notre Ère...z'ont été liquidés définitif, dans l'horreur de la souffrance de leur (auto)destruction de conscience What a Face ...est-ce pour ça aussi qu'il est question de géhenne etc ? - ne s'appliquant aux âmes qu'entre deux "Ages" ou "Générations" donc... scratch study  à re-creuser... carton rouge Mr.Red )

Bref, c'est LUI qui te juges digne ou pas, comme d'un "produit fini", de faire partie du nouveau "canevas" (pour la rime)
Juste ou not ? fumeur
C'est avant, c'est maintenant qu'il faut se préparer être déjà-prêts , les grands What a Face ...... :sage:


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty27/5/2019, 23:36

ironie du sort....autrement dit Hasard.....que le post précédent soit justement le 675 ....comme en référence/substitut du "N° 675 du catéchisme catholique", mentionné plus haut à 01:01 ("paradis céleste inversé de Lucifer" etc) :beret: siffler
--------------

Bah wais j'me suis acheté des frites tantôt.....Trop la flemme et surtout plus de patates..... Pouffer de rire
eh ben rien qu'avec le papier d'emballage du paquet, j'ai pu chauffer ma soupe (bio)  thumleft un bon gros bol bien fumant ... fumeur...et encore, j'aurais pu/du le couper en deux (le papier, pas le bol)   :mdr:

On comprend mieux que les franmacaques tendent à supprimer au maximum tous les emballages, (sous prétextes écologique bidon) quand on voit ça :greenange:

Les gens (sauf les guitareux) ne se rendent pas compte qu'ils ont de l'or dans les mains...avec (trois fois) rien Mr.Red...ils préfèrent pleurnicher chacun dans son coin (avec humilité Pouffer de rire ) devant la Bête... alors que la démonter sauvagement en cadence, serait si simple  (ou presque) :beret: :pompom:


Faithful Breath - Gold 'n' Glory
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 11:53

Pour ceux qui ont le courage d'étudier les dates "apocalyptiques" - sans trop s'y perdre Mr.Red

J'avais pas pensé de rajouter ces évènement de la mi-1999, au passage de Nostradamus ("avant après Mars régner par bon heur-e")
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1999_en_Russie  ...probablement du Fake, comme d'habitude mais peu importe, c'est t'façons de la violence psychologique de masse , c'est du Mars Smile

...que certains n'hésitent pas à qualifier de "11 septembre russe" affraid :beret: :beret:
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/moscou-1999-le-11-septembre-russe-193003

Alors comme le rappelle le book ici, "il faut lire par bon heur" et non par bonheur...."heur" signifie une certain temps, une période plus ou moins longue "
Spoiler:

On est bien dans l'exactitude, là....juste après le Juillet 1999 annoncé par le "Mage"  fumeur
"Une série de cinq attentats en Russie en 1999 contre des immeubles d'habitations entre le 31 août et le 16 septembre 1999 dans plusieurs villes de l'ouest du pays font au moins 290 morts What the fuck ?!? clown2 et un millier de blessés."
-------------

Alors une autre manifestation d'OVNI pour faire plaisir à J&B et ses z'amis carton rouge :mdr: ...Un énorme "triangle", encore What a Face
http://www.cobeps.org/pdf/Engis_20110212.pdf

ou (plus simple) https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12249-2011-le-12-02-ovni-triangulaire-pres-de-liege-belgique?highlight=huy+li%E8ge

Assez incroyable....

Et où l'engin a -t-il "stationné" ??? Shocked
Il avait pourtant le choix de 36 batiments divers et variés de ce zoning ou cette route......par exemple un magasin de matos informatique que connait un peu bibi Mr. Green

ben non, il a choisi le "Intramet Metal Center" :sts: affraid :greenange: prière :beret:

...qui vend notamment des produits en acier inoxydable.... :amen:

Je me permets (très subjectivement bien zûr) de faire un rapprochement avec le courant musical désormais bien connu thumleft .....(ou/et la "verge de fer" de l'apocalypse) rambo

Tout cela s'est passé le long de la Nationale 90....comme une (éventuelle) référence à la vague des années 90's....(ils auraient pu choisir une petite rue 300m plus loin dans le village)

Et dans quel lieu exactement ? Officiellement c'est "Engis", mais bibi connait un peu le coin et il sait que c'est Hermalle sous Huy Mr.Red (une sous-localité fusionnée)

Les mecs dans le PDF plus haut ils tiennent compte du passé géologique des sites etc, les failles du Jurassic (Park langue Pouffer de rire ) etc etc....comme si ça avait un rapport direct...c'est comme les gens qui pensent que les Ovnis ont besoin de ressources ou de "se recharger" au-dessus de certain lieux siffler :bisou:
Donc je n'ai aucun complexe à interpréter plutôt sur base de l'Histoire (passé et avenir) HUMAINE plutôt que sur les  couches de calcaire ou de minerais :beret:

donc que signifie Hermalle ? confused
Google est ton ami alien
"En 779 Harimala, 1131 Harmala, 1524 Hermal devant Floene (ou Hermal), 1800 Hermalle-sous-Huy ; signifie « lieu de réunion du mallum » ou « assemblée de l'armée » (du germanique mathla et harja)."
  fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le 28/5/2019, 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 12:16

......Or quels étaient les évènements en cours ???? quel rapport, me direz-vous ?? :bougie:

Ben , c'est très simple : février  2011 (même si je ne trouve pas de concordances exacte avec la date comme dans les autres "cas" , ici Mr.Red ) , correspond parfaitement avec le "croisement" de toutes les "révolutions arabes".....(qui sont en gros des immondes FAKES judeo-arabo-yankee , pour nous pousser du "terrorisme" et des faux-réfugiés-migrants, pour rappel) clown batman rambo
--------------------------------------------------------------------------------
1) 11 février : démission du président égyptien Hosni Moubarak à la suite de la révolution égyptienne.
(UN jour avant le 12, quoi ) Mr. Green
------------------------------------------------------------------------------------
2) fin de la "révolution tunisienne " (qui a eu lieu en janvier)
"Les 7 et 9 février 2011, les deux chambres du Parlement tunisien, composées d'élus issus du RCD et de partis autorisés par le pouvoir benaliste, votent une loi permettant au président par intérim, Fouad Mebazaa, de gouverner par décrets-lois185."

et surtout :
"Depuis le début du mois de février, des milliers de Tunisiens fuient vers l'île de Lampedusa (en Italie) et l'Union européenne, faisant craindre dans un premier temps une « marée humaine » sur l’Europe " fumeur

Puis on "attaque" les Gros morceaux, quand je parle de "croisements" à cette période je n'invente RIEN :sage: :hello:
----------------------------------------------------------------------------------
3) La première guerre civile libyenne, ou révolution libyenne, est un conflit armé issu d'un mouvement de contestation populaire, assorti de revendications sociales et politiques, qui s'est déroulé entre le 15 février 2011 et le 23 octobre 2011 en Libye.

inutile de rappeler à quel point les Kadhaferies étaient du méga-FAKE cousues de fil blanc, destinée à nous baiser, nous les blancs-occidentaux-chrétiens, avec de la fausse terreur et des MIGRANTS-ESCROCS ! carton rouge rambo Smile
mais on peut le rappeler quand même une fois :mdr:
Spoiler:

4) et enfin, la Cerise sur le gâteau.....LE GROS CIRQUE BARNUM SYRIEN...... :panda: :croco:...qui commence officiellement juste un mois plus tard
" Depuis le 15 mars 2011"  (https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_syrienne#Pr%C3%A9lude)
Mais le prélude est un peu antérieur, comme par hasard  Mr.Red

Reprenons l'ensemble, tank'à fer Mr.Red


Wiki a écrit:
En janvier 2011, Ben Ali est renversé en Tunisie, suivi en février par Hosni Moubarak en Égypte, tandis que la Libye sombre dans la guerre civile. (...). Alors que le printemps arabe s'étend en 2011 à tout le monde arabe, le gouvernement syrien prend des mesures de prévention et de répression, assorties de tentatives d'apaisement. Plusieurs appels à manifester sont lancés à partir du 4 février (...)
:sts:  Bon ça va, c'est assez clair, j'ai pas besoin de peaufiner le dessin, hein.... fumeur


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 12:43

Alors on le fait quand, cet « assemblée de l'armée » (du germanique mathla et harja)."" ?...8 ans plus tard ...?????! Mr. Green rambo 
....Ce serait pas trop tôt carton rouge siffler

--------
Autre détail qui m'avait échappé  Fil pour Onan Peuplu 293813


on sait que la "révolution orange" est devenu quasiment un terme générique, du moins dans le milieu un peu éveillé des "complotistes" 0.0 ou... 1.0 pour rester sympa.... :beret:  Par exemple chez E&R, ou même chez ce collabo des renseignements  :
https://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110601trib000626151/les-revolutions-arabes-ne-sont-que-des-coups-d-etat-militaires-masques.html

"Les révolutions arabes ne sont que des coups d'Etat militaires masqués"" clown2

On utilise plus souvent (?) le terme "révolutions colorées" (mais difficile de faire passer une image-signal clair avec du "coloré" en vrac Smile Smile )
mais à la base, c'est bien l'orange de la "révolution" ukrainienne bidon de 2004 qui a lancé le "principe"...... couleurs

commentaire explicite thumleft :
"
 le 27/03/2012 par thorfinn

Citation :
Comment la CIA prépare les révolutions colorées
c’est vraiment la revolution en kit !
avec son mode d’emploi ( gene sharp ) + son merchandising ( le k -way, le t-shirt ) + ses déclinaisons en couleur ( orange, tulipe etc... )
bref adaptable à toutes les nations opprimés qui veulent passer d’un dictateur archaique à la mine patibulaire à un dictateur design avec les oreilles de Mickey ..." :mdr:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Comment-les-Etats-Unis-preparent-les-revolutions-colorees-11070.html

Or quelle est la particularité de "l'objet" décrit à Hermalle ? What a Face Mad What a Face

reprenons le témoignage de la dame (PDF) : rambo

"Donc euh,  à  ce moment l à , je ne voyais plus rien ni la lumière bleue, ni rouge, tout  était  éteint et  à  la place des gros projecteurs, il restait vraiment, comme si on avait tracé  au fluo orange – parce que pour moi c' était vraiment orange fluo – mais je pense qu' à  mon avis c' était un contour de lumière orange. Vraiment comme si on avait tracé  le contour, il n'y avait plus de lumière au centre. C' était vraiment juste le contour que l'on voyait"
siffler :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 13:35

Faut-il rappeler  par le même occasion que le mot "Anges" est une traduction devenue un concept flou et "fourre-tout", et qui ne signifie au départ que "Messagers" .... Mr.Red

Mais pourquoi ne nous ont-ils pas avertit plus clairement dans ce cas , me direz-vous ?

Bah je vois ça comme plutôt une "prophétie", un "avertissement" après-coup (puisqu'il a fallu attendre 2019 pour qu'il soit décodé, je crois,  par votre - humble- serviteur Laughing ) , bref  un "signe" qui n'est là que pour confirmer le boulot qu'on aura fait nous-mêmes..... rambo


Car il faut pas oublier qu'ils ne sont pas là pour nous mâcher le travail, c'est ce que je me tue à répéter à J&B (et ses z'amis :mdr: ) , qui refusait de comprendre - du moins jusque là  :amen: :greenange:
On se doit de faire le boulot, c'est ce qui sert de "test", ce qui prouve ou non qu'on est du coté de Dieu ou de la Bête :sage:


Alors...."assemblée de l'armée"...toussa n'est pas sans faire référence à Charles Martel (junior) et au Mont des chèvres, bien entendu Mr.Red

ça me semble pourtant évident...que tout se tient...quand on adopte la "bonne grille de lecture".... study fumeur

sans oublier le Chien ou le "requin" (ou le "Reich" à la limite Pouffer de rire ) de P.-Rechain :beret: , "apparition" et sa diapositive dont l'authenticité ne fait plus aucun doute, désormais  :sts:

A noter, "pour le fun", ou disons , si on cherchait un indice supplémentaire de "symétrie"....que le dit Mont se situe quasiment à mi-distance entre ces deux "mémorables" apparitions de Triangles (sud-est et sud-ouest).... bom..;mais sans en former un (de triangle) Sad ..ou alors vachement aplati Pouffer de rire

Chèvr--emont (vaux) <-> Hermalle S/huy =  32 min (24,2 km) via N90
et
idem (+/-)  à P. Rechain =  29 min (20,1 km) via N61
Faudrait vérifier ça sur des cartes dignes de ce nom (papier) :greenange:



Accessoirement - mais là j'en fais sans doute un peu trop :mdr: - au niveau temporel, on a 21 ans d'écart (2011 - 1990), soit la moitié de 42....cfr 42 mois (3 ans et demi) et autres "dérivés" possibles du 42... What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 14:33

Baaah pourquoi pas aussi ça, après tout....."amusons"-nous.... :greenange:

"24/02/2011 : JMWS continue  à  surveiller les forums, entre autre, pour voir si d'autres témoins se manifestent. Il poursuivra régulièrement ce travail. Le 20 mars 2011 le cas n'est plus relayé et il n'y a plus aucune information nouvelle  échangé e sur les forums. Par contre JMWS découvre qu'une enquête est menée par un policier belge surnommé  Jean­Baptiste thumleft :beret: . Il ­ trouve le témoin via ses collègues de la  police de Amay et entre en contact avec le témoin. Jean­Baptiste propose de travailler de concert. siffler

Là c'est moins drole par contre : rambo
"04/03/2011 : JMWS demande  à  l'entreprise IMC s'il est possible de visionner les images des caméras de sécurité . Aucune réponse ne sera jamais obtenue"

Pas très sympas, les gens d'IntraMet METAL Center...... :colere: :greenange:

70 pages d'enquêtes , dans le PDF de la Cobeps.....Tout est fouillé, disséqué, calculé jusqu'à la moelle What a Face fou
Y a quand même des gens motivés sur Terre..... Thumright 

Mais bon inconsciemment, sans le savoir, ils font le boulot....des "armées"....le même que nous thumleft :beret: siffler 

Comme tout bon disciple de Ch. Martel (junior), ils veulent se "garder", se protéger du Pacte d'invasion migratoire de Marrakech... à coups de barre de Métal Smile :greenange:



Ostrogoth - The gardens of Marrakesh

(titre - et pochette-  là aussi quelque peu prémonitoires, de la part de métalleux-mangeurs de frites ! ) :sage:  :mdr: ...un serpent noir et une jambe blanche... à moins que ce soit la Q du reptile?...enfin ça change rien Laughing  rambo  

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 15:09

Ah voilà....je lorgne un peu les pages 51 et 52 du rapport d’enquête fumeur

et on y vient, au rapprochement avec la vague de "1990".... Mr. Green

(je ne reconfigure pas les caractères du pdf, hein.....j'ai envie de paresser aussi, comme vous) surprised Boulet
"PCD : De mon entourage heu... non... je lui ai juste dis, heu... bon, parce que je voyais bien qu'elle é tait perturb é e avec tout  ç a... et moi j'ai un... enfin, commet je vais dire... un voisin, quoi, qui habite dans le village plus loin heu...  à  Hayot, qui lui a eu la m ê me... le m ê me genre de vision, je vais dire, mais il y a... y a, je sais pas moi... il y a bien... dans les ann é es nonante... Je lui ai expliqu é e que lui aussi quand  ç a lui est arriv é , ben... il a  é t é  pendant longtemps, m ê me maintenant, encore... quand on parle de  ç a...  ç a l'a fort frappé , quoi. " Mr.Red

bon ok je prends le "cache", ce sera + clair, pcq elle est passionnante cette enquête Shocked .... ils ont poussé le luxe jusqu'à faire analyser la video du témoignage par une psy : "MHX" --> :sts: Mr. Green

"Concernant les perceptions, MHX ajoute que l’être humain ne voit que ce qu’il connait, ce sur quoi  il peut mettre des mots (exemple : les Inuits ont une multitude de mots pour décrire la neige). MHX  pense qu’une personne doit avoir une certaine ouverture au phénomène OVNI pour pouvoir être  capable d’en voir.

Maintenant, la critique peut être facile : si quelqu’un lit un livre sur les OVNI et en  voit, serions ­nous dans une hypothèse psychosociologique dans le sens où « cela m’intéresse et  donc mon esprit m’en fait voir »? MHX ne le pense pas car la lecture d’ouvrages sur les OVNI  démontre une ouverture de l’Esprit. Pour paraphraser : être ouvert au phénomène OVNI me  permettrait d’être davantage capable d’en voir si ce phénomène se manifeste. Mais être ouvert  ne crée pas une manifestation du phénomène.  No "  (ça c'est pour fer plaisir à J&B, encore  Tongue ) heureux


Bon évidemment...70 pages à se casser les neurones , pour ne toujours rien comprendre..... scratch confused

Mais d'un autre coté si je leur envoyais ma "tentative" d'explication...suis à peu près sûr qu'ils appellent l'ambulance :beret: ces "gros athéistes" siffler ...bref, on est coincés... geek
------------------------------------------------

mais si, mais si.. je suis précis rambo
confusion possible pour qui lirait la page 64 :

".. A Clermont ­sous ­Huy, face  à  l'entrepot IMC, MDNE est allé  faire du porte­ à ­porte dans une quinzaine de maisons"

carton rouge  Je vérifie encore.....pas me prendre pour un âne, toud'même Mad .....C'est bien Hermalle, tud'jeu ! rambo :mdr: (Ménant, en face, c'est ptèt Clermont en effet)


Citation :
Stappert Intramet  (vi ça a changé un peu de nom, ces 5 der. années)
Stockage et négoce d'aciers inoxydables spéciaux
Rue du Parc industriel 5
4480 Hermalle-sous-Huy
Tél : 04 275 82 11
Fax : 04 275 82 90

 http://www.adlengis.be/0120/fr/109/Stappert-Intramet

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 16:40

Bon alors pour "finir"....pour ceux qui voudraient y voir malgré tout un rapport plus ancien, préhistorique, plus "gratifiant" sans doute... :arc: plus "flashant" à leurs yeux couverts de croutes de boue  What a Face :mdr:

on a ceci - qui n'est quand même pas rien, certes Shocked What the fuck ?!?

Perso je n'y ai jamais rien compris, et j'arrive pas à accrocher à ces singeries mais bon....

Historique de la découverte

Les Néandertaliens avant Neandertal

 Fil pour Onan Peuplu 220px-Schmerling_Caves02
Le vallon des Grottes Schmerling à Engis en Belgique, où furent découverts en 1829 les premiers ossements néandertaliens.
Deux fossiles de Néandertaliens ont été découverts avant celui auquel on a donné ce nom. En 1829, un crâne d'enfant, Engis 2, fut mis au jour par Philippe-Charles Schmerling à Engis (Belgique) (...)"
--------------------------------

https://fr.wikipedia.org/wiki/Engis
"Les premières traces connues d'occupation humaine de la région remontent à l'Homme de Néandertal. Celui-ci aurait d'ailleurs pu s'appeler l'« Homme d'Engis » couleurs puisque la découverte de Philippe-Charles Schmerling date de 1829, celle de l'Homme de Néandertal datant de 1856, et celle de l'Homme de Spy de 1886 : Schmerling découvrit dans les grottes qui portent désormais son nom, des silex et des ossements humains dont certains étaient vieux de 70 000 ans. Un crâne d'enfant dit Engis 2 a été identifié comme celui d'un jeune Homo neanderthalensis"
drunken

Nb : se reporter ici au post "Aujourd'hui à 11:53"...sinon vous zallez plus rien capter siffler Pouffer de rire  ou alors rependre le lien PDF....
http://www.cobeps.org/pdf/Engis_20110212.pdf
"Engis" (nom de la commune globale, après fusion des sous-entités) sunny

Mais voilà c'est pas précis Thumbdown 
Citation :
Grottes d'Engis, sont situées sur la rive droite du ruisseau des Awirs sur le territoire des Awirs dans l’entité de Flémalle en Wallonie. (commune voisine)
.....si l'Ovni avait voulu attirer l'attention sur cet aspect-là, il se serait posté PLUSSSS du coté des grottes, tout simplement..... alien

Ah ben d'ailleurs, ça n'a rien à voir, au niveau officiel :
"Grottes Schmerling parfois improprement Grottes d'Engis,"
"
Schmerling appelle ces cavernes les « cavernes d’Engis » car il y a eu accès par le plateau des Fagnes situé dans cette commune"

on a là un bon exemple d'interprétation foireuse, inexacte....c'est donc bien la mienne, détaillée + haut, qui est la bonne... Mr.Red :amen: :greenange:


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 17:09

Bon c'est vrai que c'est bourré de "cavités" exceptionnelles dans ce coin là.....Loin de moi l'idée de mépriser ce patrimoine antédiluvien Mr. Green   thumleft

mais je ne veux pas que le Réel-actuel du combat anti-migratoire apocalyptique soit occulté par toute une série de pyramidiots qui hantent ce forum :beret: No :bisou:

"Grottes voisines (à ne pas confondre avec "Roch" Pouffer de rire No )

La grotte de Ramioul n'est pas le seul habitat préhistorique de la région. À quelques centaines de mètres de là, sur le territoire d'Engis, se trouve la grotte Lyell, ainsi nommée parce que Sir Charles Lyell la visita en 1860 pour vérifier les assertions de Philippe-Charles Schmerling qui l'avait découverte en 1831.
Article détaillé : Grotte Lyell.
La grotte de Rosée, également à Engis, doit son nom au patronyme d'un ancien propriétaire. Ces deux cavités hébergent une faune cavernicole unique en Belgique5.
Article détaillé : Grotte de Rosée.
Comme la grotte aux Végétations toute proche, ces cavités sont aujourd'hui menacées par l'activité d'une carrière proche6. (ENCORE leur BéTON de merde pour loger du Bougn'ze ! dwarf :colere: rambo )
En 2003 fut découverte la grotte de Nicole (nommée en l'honneur de Nicole Hubart, épouse de Jean-Marie Hubart). Cette grotte est une galerie qui constitue un important prolongement de l’étage inférieur de la grotte de Ramioul.
En face, sur la rive gauche de la Meuse, se trouvent par ailleurs les grottes Schmerling et celles de Chokier, sur le territoire communal de Flémalle. "
I don't want that

nooon, vais pas filer à la sieste sans laisser un dernier chti-cadeau à J&B, quand même..... :mdr: 
Un full album dédié à son compatriote Erich Von Daniken, de quand elle se rendait au Mystery Park d'Interlaken, selon son propre aveu (déjà lointain Pouffer de rire ) pour s'interroger sur les "dieux" anciens en chariots volants :amen: :greenange:



Absolute Elsewhere - In Search Of The Ancient Gods-1976 ( Full Album )

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 20:15

Citation :
Faut-il rappeler par le même occasion que le mot "Anges" est une traduction devenue un concept flou et "fourre-tout", et qui ne signifie au départ que "Messagers" .... Mr.Red

Mais pourquoi ne nous ont-ils pas avertit plus clairement dans ce cas , me direz-vous ?

Bah je vois ça comme plutôt une "prophétie", un "avertissement" après-coup (puisqu'il a fallu attendre 2019 pour qu'il soit décodé, je crois, par votre - humble- serviteur Laughing ) , bref un "signe" qui n'est là que pour confirmer le boulot qu'on aura fait nous-mêmes..... rambo


Pouffer de rire Oui, c'est très nouveau, ça vient de sortir :

https://emcitv.com/bible/strong-biblique-hebreu-mal-ak-4397.html

Et j'ai bien dû le dire 100 x...ou peut-être l'ai-je dit sans foi ?
Tiens, en passant : les ailes sont un symbole du messager, comme les ailes sur le casque de Mercure/Hermès : messager des dieux.

C'est pas tout d'archiver, faut "imprimer dans le "fichier" :beret:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 20:33

Citation :
On ne sait toujours pas de quel CHAPEAU il SORT cette histoire de paradis de Lucifer dans l'autre monde, présenté à la fin des temps par l'antechrist......     ...à part le N° 675 du "catéchisme catholique"   (12'15)

C'est dans quel passage des Evangiles, ça ? C'est trop important que pour ne pas y figurer.......   
Voilà l'explication de "celui qui est derrière mon mental de catho"... No  Rolling Eyes  qui vient de sainte Faustine....

https://www.youtube.com/watch?v=wYn_v0zop-4

La différence, c'est que moi, je m'en tiens qu'à la Bible et je suis donc hérétique pour les cathos.
Pendant que les cathos ne pensaient qu'au pouvoir, et aux disputes sur le décorum,  les protestants étudiaient les Ecritures, et maintenant les catho sont un peu à la traîne, mais heureusement ils ont sainte Faustine, Marthe Robin et  Cie qui ont prémâché le travail, enfin, prémâché c'est peu dire. clown


M3rde, quand même, je suis sympa de te répondre .... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 20:59

Citation :
Oui, c'est très nouveau, ça vient de sortir :

https://emcitv.com/bible/strong-biblique-hebreu-mal-ak-4397.html

Et j'ai bien dû le dire 100 x...ou peut-être l'ai-je dit sans foi ?

Mais pourquoi te sens-tu visée ? :beret:
Je n'ai pas dit que tu ne l'avais pas dit.... Mad
Juste qu'il faut le rappeler explicitement, dans ce contexte de manifestation aérienne d'un signe des temps, d'un "jalon temporel" (12 février 2011 ici) croisement des "révolutions arabes oranges-bidons , le début du Grand Entubage Final de l’occident) Mr.Red

Et les "ailes" peuvent être un symbole....du mode de "propulsion" des objets aériens qui la plupart du temps n’en ont pas besoin (d'ailes) Laughing   ...Il n'y a pas de messager désincarné ou "symbolique"....Pas plus que de message incompréhensible ou creux :mdr: ...Ou bien il y a message(rs), ou bien y a RIEN.... carton rouge Mr. Green

Ici encore la brave dame n'a rien fantasmé ni inventé, pas plus que mes voisins devant le Kever-munt, ou que le photographe de P. Rechain, qui a été soudoyé pour prétendre, quelques années avant une émission tv spéciale des "25 ans" de la vague belge, qu'il avait tout fabriqué avec un bout de plastic.... lol! :greenange:
---------------------------------------------------

Pour le reste, je ne crois guère à "sainte" Faustine :soeur: :snake: ....ça ne colle pas avec les Ecritures rambo
Et je me méfie au + haut point des Polonais ...cfr tous les mensonges showatiques.... :snake:
On en a eu une dans la famille....qui s'est arrangée avec son amant pour assassiner en douce mon cousin et toucher ainsi l'assurance vie, ça devait être en 1980 bom
Saloperie de raclure puante....ils ont saboté le bazar et le mec s'est retrouvé le thorax défoncé par un camion qu'il réparait par en-dessous.... Confused
Enfin soit, c'est pas le sujet... cherry

ça aurait été plus intéressant que tu nous déniches des contre-arguments à ma démonstration sur l'Ovni d'Hermalle de 2011  :greenange:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 21:29

JB a écrit:
M3rde, quand même, je suis sympa de te répondre ....  Fil pour Onan Peuplu 3042872534
oué c'est hyper-trop sympa, sauf que jusque là tu ne réponds sur rien d’essentiel ou alors vaguement à coté :beret:

Citation :
je m'en tiens qu'à la Bible et je suis donc hérétique pour les cathos.
Ben alors, qu'est-ce qui te chiffonne de reconnaitre la réalité des Messagers Question et des messages (même si là on peut tjrs contester l’interprétation, mais avec des arguments) :greenange:

La Bible en est truffée, de chariots, de "nuées" et autres objets volants.....  Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 22:11

tiens justement je retombe sur ce problème "hardu"  siffler (en rapport avec le salut - pour la rime - et donc forcément avec les Messagers) Mr. Green 

https://docteurangelique.forumactif.com/t25368-qu-est-ce-que-l-ame-humaine-ou-l-ame-spirituelle#958548
Arnaud Dumouch a écrit:
Les esprits en prison sont les âmes immortelles des hommes et des femmes morts pendant le déluge. Lisez :

Citation :
1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.

ça donnerait envie de douter de ces épitres de Pierre d'ailleurs....dont une ne serait ptètre pas de lui, je ne sais plus si c'est celle-là..... What the fuck ?!?

par contre ici, on donne un argument assez valable :   Fil pour Onan Peuplu 293813
https://topmessages.topchretien.com/texte/christ-est-il-alle-precher-aux-morts/
Citation :
La prédication de Christ a eu lieu après sa mort, et, selon l'interprétation la plus probable, après sa résurrection ; elle était adressée aux esprits des rebelles contemporains de Noé, détenus dans la prison ; (Apoc 20.7) c'est là que Christ en esprit est allé et leur a prêché, non pour leur annoncer la condamnation définitive (prêcher n'a jamais ce sens dans le Nouveau Testament), mais pour leur offrir le salut.

Leur position exceptionnelle justifiait une telle offre, car ils n'avaient pu, comme les descendants de Noé et d'Abraham, saisir par la foi la promesse de Dieu, (comparez Héb 11.13 et suiv) puisque, de leur temps, Dieu n'avait pas encore établi son alliance de grâce avec les hommes. (Gen 9.8-17)

Mais quand même...Pourquoi aller jusqu'à raser toute la planète (sous l'eau :titanic: ) si c'est pour "conserver" ces âmes irrécupérables (elles l'étaient selon les dires de Dieu himself ! :sage: ) dans le "séjour des morts"...en attente de récupération Mad siffler :beret:
C'est contradictoire..... carton rouge

Mais surtout....ça voudrait dire que ces âmes de "damnés" (en tous cas de la Terre, exclus de tout a priori, puisqu'on les noie !, on les anéantit pour s'en débarrasser tellement ils étaient mauvais) vont aller "batifoler" dans l'Hadès...qui alors et malgré cela, ne serait pas l'enfer des cathos ? Les gens sont "au repos" ?? ange1 confused alors que c'est les pires âmes orgueilleuses et sataniques qui soient ? Du genre à aller directement hanter une autre planète jocolor ou la Terre elle-même, si Dieu n'a pas anéantit leur "âme" du même coup....) 
Mais alors que faut-il pour que ce soit "l'Enfer" ??
Bref c'est quoi ce foutoir ? fou :mdr:
Comment est-ce qu'une âme satanique, rejetant Dieu, peut être "mise au repos" ? Alors que Arnaud nous dit qu'elle est bourrée d'énergie.... bounce What the fuck ?!?

J'attends des réponses  Fil pour Onan Peuplu 2259885686 thumleft
mais je sais que je n'en aurais pas...avec ou sans Faustine Kowalska :beret: siffler

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 22:41

Ok, on dira : "peut-être que ça les a fort calmé, d'être morts".... Mr.Red
Le fait d'être "soustraits" d'un contexte de vie terrestre qui incitait au "péché" etc.....mouais... What the fuck ?!?

Mais alors pourquoi est-ce que ça ne "calmerait" pas tout l'monde au fond, dans ce cas ??? Si c'est bien l'environnement uniquement qui modifie l'attitude et la réceptivité au divin...(et c'est bien cela qu'on a posé comme hypothèse de départ de ce post)
Bref, comment se fait-ce qu'il reste un "enfer" et des damnés (selon l'école catho) ??? confused


On dira "ben ouais, mais il en reste toujours qui refuseront etc"....
Mais alors ceux-là ne sont pas au repos , l'environnement de l'Hadès n'a pas pu non plus modifier leur attitude.... No
Donc il fichent le boxon dans l'Hadès dès leur arrivée thumleft
...donc comment est-ce que les autres peuvent rester "au repos" ? :beret: c'est un Enfer, pas un Hadès....
on tourne en rond ! Mad :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty28/5/2019, 23:29

En plus que bon.....Je ne sais pas s'ils sont censés avoir la "pleine lucidité" dans le séjour des morts :demande:

mais s'il l'ont, ils ont conscience que "Dieu" a voulu les exterminer (Déluge) ce qui est quand meme différent de "accorder une durée de vie limitée"....y a une intention de destruction, de non-amour, de rejet....(justifié certes)...Va leur proposer "le salut" après ça .... gne

...même si après "il se repent ensuite de l'avoir fait" (sic) là c'est presque + grave à la limite, ils doivent se dire "mais quel Dieu est-ce là" - Est-il vraiment lui-même parfait , sait-il ce qu'il fait ? confused Mad Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 01:14

Dans la mouvance "Martel - junior"... Mr. Green
...On pivote brusquement comme les soucoupes pour passer du coq à l'âne affraid
Avec tonton BALA-VOINE ((ça rime en plus)  Laughing
ça sent de + en + le gros FAKe, sa "mort" What the fuck ?!?



à 23'20 il fait l'apologie du métissage/mélangisme dwarf

puis il parle de sa compagne, juive (c'est lui qui le dit)

"j'ai une forme d’amour pour la race juive" (je paraphrase à peine)... :mdr: Mr.Red
tout est dit, quoi...Le mec faisait partie de la "communauté"...avec Coluche, son pote Goldman et toute la ptite clique Jack Langue, Attali etc, etc.....Enorme opération de Propagande-MANIPULATION , fin des années 80, l'air de rien....pour vider les cerveaux (il crache sur "les religions", le PCF, les anciens combattants....etc)

Pour faire place nette aux "oreilles de Mickey" cfr supra, autrement dit l’humanitaire-émotionnel yankee, 1ère étape de la néo-immigration de masse et de remplacement immondialiste Thumbdown
Sachant par ailleurs que lui non plus, pas plus que Coluche, n'avait de raison d'être assassiné, BIEN AU CONTRAIRE....Il faisait tout ce que le système désirait le plus fort  bigsmurf jocolor ...et même de la lèche à Mitterrand, mine de rien clown2

Et il sort même le petit ticket "Anne Frank"...mais que demander de plus ??!!? le système est aux anges ! :mdr:
 
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 heure  
Balavoine = Petit CON pro-immigration, comme Coluche !

une (prétendue) mort qui semble non pas "suspecte" mais louche.. ça sent le récit fictif, non ? :-D
pirat
--------------------------------------------------------------------
Et c'est quoi sa boucle d'oreille à gauche ? ça signifie quoi encore??? drogué ou pédé ? Mr.Red Question Bienvenue  :mdr:


Bref, un ARTISAN MAJEUR du "politiquement correct" sous des airs de pseudo-rebelle à la NOIX .....Il a niqué toute ma génération, ce blaireau, ce petit FDP.....avec ses chansonnettes à la con... rambo rambo Cool

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 01:59

Grace à Dieu j'ai toujours été préservé de cette "chanson" judeo-française.... :beret: :sage:

Heureusement qu'à la même époque les (vrais) dissidents pouvaient encore déjà se "réfugier" dans les Vibrations du Sacré-Coeur, ou du Cantique nouveau :amen: :greenange: fumeur


Dio - Sacred Heart


...saturés de bonne "harpes" ferrugineuses Mr.Red

Sauf que lui ici, il est mort pour de vrai..... Rolling Eyes ...achevé à la "chimio" par la Vermine :snake: ....tu seras vengé un jour, mon grand salut  rambo

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 13:32

ah ouais...quand on gratte un peu, le "rocker rebel" (ô gran keuuur alien :mdr: ) se désagrège comme un nuage de pure illusion médiatique
:rigolo: :beret: fumeur

Concessionnaire BMW dans les Landes

 Fil pour Onan Peuplu Daniel-balavoine-en-compagnie-d-un-de-ses-meilleurs-amis-biarrot-jacques-durrutyDaniel Balavoine en compagnie d’un de ses meilleurs amis biarrot, Jacques Durruty
Crédit photo : Archives personnelle Jacques Durruty

Daniel Balavoine avait son clan d’amis sur la Côte basque avec lequel il partageait des soirées, de bonnes tables arrosées et de chaudes discussions. Tout d’abord, Jacques Durruty, qu’il eut gamin comme pion et protecteur au collège d’Hasparren, devenu le concessionnaire avec son frère du garage BMW à Bayonne. Tout comme il y avait le chirurgien orthopédiste Philippe Ducasse, président de l’Aviron Bayonnais Omnisports et président du Cercle taurin, :panda: Jean-Pierre Laborde et Marc Gastine. Par amitié pour Jacques Durruty, aujourd’hui disparu, Daniel Balavoine s’associa avec lui pour ouvrir une concession à Saint-Paul-les-Dax, à l’entrée de la sous-préfecture des Landes. :panda: :mdr:

Un GROS BEAUF, quoi ..... rambo :beret:


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Mais ça c'est bien, enfin...vous allez avoir un peu de chaleur dans le Sud....pendant qu'ici on continuera de se geler les couilles je suppose.... rambo
https://www.sudouest.fr/2019/05/28/meteo-l-ete-arrive-plus-de-30-degres-attendus-ce-week-end-6137372-6110.php

FOUTAGE DE GUEULES RECHAUFFISTE ! carton rouge santa :colere:...qui ne sert qu'à vendre des BMW !  :sage: à des enculés de BEAUFS  :mdr: clown


"Alors que certaines régions n’ont toujours pas passé la barre des 25°C, samedi pour la première fois de l’année, il fera plus de 30°C sur une large partie du pays." drunken

aaah ..."localement"...gardez quand même une petite écharpe sur le coté alors ....... :help: 
"on devrait atteindre localement les premiers 30°C de l’année" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 16:48

Il est temps de re-secouer un chouia, toutes ces pauvres victimes-pigeons du complotisme zéro.point.zéro

Mr.Red

Spoiler:
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Jeanne Estirac   il y a 1 an
C'est un chanteur qui dérangeait, il a été assassiné comme Coluche. Ils disaient trop haut ce qu'ils pensaient et voilà !!! Mais je suis persuadée qu'il faut dire ce que l'on pense !!!
:rigolo:

17  

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 17 secondes (modifié)
il "dérangeait" en faisant non-stop la promo de l'immigration et du métissage ???? Mais vous rigolez ou quoi ?!

------------------------
Autres remarques à noter, c’est assez louche en effet (en plus que les "stars" n'ont pas l'air du tout "effondrées" ou en pleurniche quelconque neutral :

Spoiler:

 Fil pour Onan Peuplu Photo
christophe sergent   il y a 7 ans
je ne vois pas coluche a ses obseques ni le luron
1  

 Fil pour Onan Peuplu Photo
ELOUANE Linda   il y a 2 ans
Oui moi aussi je me suis toujours poser la question est que ses sa famille qui voulait que les proche ou ses eux qui on pas voulut venir ses bizarre quand même
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Didier Danjour   il y a 1 an
Le Luron souffrait déjà du sida clown il me semble ... Quand à Coluche son pote il est où ???
--------------------------------------------------


allé un petit cours de morale immigrationniste, par le professeur Balavou-âne  - comme par hasard on lui a placé deux "colorées" juste derrière, tout était préparé.....y compris le coup de fil tank'à fer..... Mr. Green fumeur
Mais qu'est-ce que vous croyez?.... :snake: fumeur



daniel balavoine contre le racisme


"c'est la faute à l'Extrême drouaaaaate !" :greenange:

"les chomeurs étrangers ont plus le droit de rester en France que certains chomeurs français " (je paraphrase à peine) " What a Face drunken bom

Hallucinant, surtout avec le recul ....
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 17:02

ah ben voilà...le complot 0.0 est démonté...en un coup de rotor !..je me disais aussi... :beret: :mdr:
(petite sous-question technique en suspens, nez en moins) study




 Fil pour Onan Peuplu Photo
marielle Iotti   il y a 2 ans  
il est impossible de redecoler un helicopter avec un rotor de queue endomager.C est de la foutaise!!!!!!!!!

11  

 Fil pour Onan Peuplu Photo
lionel doukhan   il y a 1 an  
tu peux redémarrer mais l'hélico tournera sur lui même...t'es juste sur de te tuer

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu il y a 1 seconde
@lionel doukhan Mais il va redécoller du sol ou pas ???
------------------------
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Jeune Juriste   il y a 1 an  
C'est quand même étrange que sous Mitterrand beaucoup de gens aient disparus. Balavoine et Coluche la même année, comme par hasard les deux qui ouvraient le plus leur gueule sur les sujets sensibles... ça pose question


12  

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
@Laurent deleu Sauf qu'ils ouvraient grand leurs gueules....pour aller TOTALEMENT dans le sens du pouvoir judéocrate en place (Attali et cie)....cfr SOS "racisme" etc....ils ont préparé le terrain à fond la caisse pour l'immigration de remplacement qu'on subit aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 17:22

 Fil pour Onan Peuplu Photo
la horde sauvage 78   il y a 11 mois
Un coup c est une dune, un coup c est un arbre, faudrait savoir. Et puis vu l etat de l helico, on voit bien que ce n est ni l un ni l autre. Faut arreter de prendre les gens pr des cons.
https://www.youtube.com/watch?v=p6p_T7j47XM

1  
fou  :mdr: :mdr: :beret:
----------------------
9'40 : ils auraient mis les bouts de bras, les bouts de corps dans cinq sacs poubelles.....Mais bien sûr, ON TE CROIT, ma petite journalope (et tu payeras tous tes Mensonges) fumeur
Spoiler:


------------------

Alors ici on a une belle "double contrainte" (double-bind en angliche) Mad :beret:

 Fil pour Onan Peuplu Photo
C F   il y a 1 mois
Tous les deux assassinés. Réveillez-vous ou vous serez les prochains ! What the fuck ?!? gne fou lol! scratch


45  
 Fil pour Onan Peuplu Photo
david petronelli   il y a 1 mois
C est clair. On a plus de gens comme ça alien

------------------> Et pour cause....si tu leur dis de se réveiller et qu'en même temps se réveiller équivaut à finir dans un "crash"... :mdr: Les gens vont se réveiller mais pour mieux rester endormis Mad :krykry: :mdr:   ...
C'est là toute la subtilité-perverse  de la stratégie judéo-mentale de ces mises en scène de Faux-morts.... :snake: :snake: :snake: clown
Spoiler:
Coluche et Balavoine Visionnaire de la France 2018"

je dirais plutôt "programmeurs" :sts: :snake: elephant  
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 20:08

Facebook prévoit de lancer en 2020 le GlobalCoin, sa cryptomonnaie
https://www.medias-presse.info/facebook-prevoit-de-lancer-en-2020-le-globalcoin-sa-cryptomonnaie/108844/#comment-391944
Onan Peuplu
29 mai 2019 à
On arrive tout droit a la MARQUE de la BETE donc, 666, nul ne pourra acheter ni vendre etc….
Ils vont pouvoir accélérer la disparition du liquide ces raclures “sionistes”
Vivement que les armées célestes, (dits “ovnis” pour les niais), interviennent pour NETTOYER toutes cette bouse de collabos…..! Cool
-----------------------------------------------------
https://www.medias-presse.info/du-transgenre-au-transhumanisme-le-projet-demoniaque-de-martine-rothblatt/108919/#comment-391945

bien que présentée comme la femme d’affaires la mieux payée au monde, Martine Rothblatt s’appelle en vérité Martin et est né aux Etats-Unis, de parents juifs. :snake: Ce transgenre fortuné est notamment à la tête d’une entreprise de biotechnologie, milite à la fois pour les transgenres et le transhumanisme, « De la même façon que nous avons fusionné avec nos outils dans le passé, nous fusionnerons avec l’intelligence artificielle. », promet Martin(e) Rothblatt qui prédit aussi que ce n’est qu’une question de temps avant qu’un « système d’exploitation de la conscience » soit créé à partir de ce processus. :snake: Les humains seront alors en mesure d’interagir avec une version numérique d’eux-mêmes, téléchargée dans leur esprit, qui serait “leur ami, leur guide, leur enseignant et leur moteur de recherche…”
Répondre
 Fil pour Onan Peuplu 2a9f6731c9587a31ec114b52d681e22a?s=60&d=mm&r=g Onan Peuplu
29 mai 2019 à
qu’on lui démonte sa sale tronche, à cette sous-merde ! fumeur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 20:17

Une Sale petite tronche pareille, moi je l'ai en face de moi, je n'hésite pas une seconde avant de la lui exploser à coup de masse et que le sang gicle à profusion ! ! thumleft Mr.Red rambo


lol
je me fais censurer à l'instant par



 Fil pour Onan Peuplu AGF-l79b3kRrEuTdui6U_1RMdnMYC2CYM2ZXBe4x9g=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
Fortune Magazine


  que j'encule bien à sec....mais le souci c'est que je me souviens même plus du la phrase injurieuse-méritée que j'avais placée thumleft Mr.Red
 
j'ai voulu modifier pour ajouter, et YoutRube me dit "erreur inconnue" :beret:
Spoiler:

Il était question de "singes" et de "tuer"...mais je ne sais plus exactement, j'en poste tellement partout.....Y en a marre de toutes ces races de singes et de collabos-dégénérés, il serait urgent d'en finir rambo :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 20:50

les suites bom Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=sXLKVWfn5ac&lc=UgyFiUGll7kaqub-2514AaABAg.8ebvH2F9vks8vX56FYjusm

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Réponse sélectionnée
Charles Di Cicco   il y a 40 minutes
monsieur Mitterrand les a retrouvé suicidés de 3 balles dans le dos



 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 12 secondes
@Charles Di Cicco Nenni hein gros...wais je sais c'est rigolo...trois minutes...mais après faut qd même bien réaliser que c'est de la pure mise en scène...Coluche (nom juif) avait une immense propriété en Guadeloupe où il s'était retiré peinard (en nous laissant bien dans la merde) ....elle a été mise en vente récemment !

Allez, une dernière pour rire carton rouge
Spoiler:
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
MOI JE SUIS UN HEROS, et je t'emmerde ! :rigolo: :rigolo: :beret: Rolling Eyes  

----------------------------------------------------------
 Fil pour Onan Peuplu Photo
TOM LAVOINE   il y a 1 an  
UN GRAND HOMME ALTRUISTE GENEREUX PARTIS TROP VITE
6  
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
un PETIT enculé pro-immigration !



 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu il y a 1 seconde
C'est de la PLeurniche, en réalité, tes chansonnettes, dugland !

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 21:54

Quand est-ce que les Célestes se décident enfin à exterminer tous ces sales beaufs du système qui encombrent cette planète ????
rambo
Ou alors qu'ils les forcent à changer de valeurs et de mode de vie, et vite !  :sage: :sage: :sage:

Tous ces sales Trous du Cul, dont la vie ne fait que tourner autour de leur nombril....C'est répugnant ! Mad carton rouge
L'humanité châtrée par les nécro-ondes de BOUFFONS-collabos, ne fait que devenir de plus en plus LAIDE physiquement (et puante), à l'image de son BETON de merde qu'elle coule partout comme la CHIASSE existentielle issue de ce qui lui sert de cervelle..... rambo


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty29/5/2019, 23:26

Bon, j'ai pu réinstaller un Ublock , pour être débarrassé de toutes leurs saloperies de PUBS de merde dont je me tape complètement, puisque j'encule à sec tout leur 6-thème de Beaufs.....ça semble fonctionner, c déjà ça.... thumleft

Mais les saletés de franmac's derrière Firefox m'empêchent quand même de réinstaller d'autres add-ons....alors que j'ai cliqué sur le bouton vert et donc théoriquement la version est mise à jour.... Boulet

Ils m'ont proposé aussi "video downloader professional" Thumbdown ...(en substitut de video download-helper, que ces FDP ne veulent plus me re-placer)
"video downloader professional" est juste un PETIT TAS DE MERDE carton rouge
on ne sait rien faire avec :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty30/5/2019, 01:37

je ne comprendrais jamais ce que veulent dire ces vieilles trougnes par "élever ses vibrations"..... What the fuck ?!?
ça consiste en quoi ? à prendre 15 kg tous les 3 ans comme elles ??? :rigolo: :mdr:
posons qd meme la question, à tout hasard..... rambo

https://www.youtube.com/watch?v=FK0w_qRI6tE
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Catherine de Nice   il y a 3 semaines  
aloha Didier! merci pour votre travail...restons centrés......elevons nos vibrations....n'ayez pas peur! merci merci merci

2    
 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
Mais comment vous faites pour "elever vos vibrations" ??? En vous faisant entuber par le Pacte de Marrakech, issu de la fausse guerre en Syrie, complètement bidon avec des comédiens et du faux sang, ce qui va nous remplacer par des millions de réfugiés-escrocs Africains et autres, comme Mamadou Gassama ???


--------------
Peut-être est-ce là le début d'une ultime chance de solution....Parvenir à clouer le bec à toutes ces vieilles poules caqueteuses post-Niou-age, qui nous aveuglent et nous enrobent, en plus de leur nombreux kilos superflus, d'une illusion d'évolution imminente à coups de mots creux et insipides, alors qu'elles sont même pas foutues de faire le moindre VRAI pas vers la vérité et l'action juste, au fond.... Rolling Eyes rambo

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty30/5/2019, 02:02

Le piège final avec la 5G  (et donc le smartfoune pour sales petits macaques-collabos-moisis alien )


....sans doute destinée aussi à nous cribler de leurs saletés de vaccins = poisons, en plus....astucieux prétexte, habituel chez ces FDP  carton rouge

Ces gens , ces raclures vont le payer très très très cher, et si les Célestes ne s'en occupent pas....je ne comprend plus rien...Et il faudra bien que qlq'un s'en occupe..... rambo

Mais tous les collabos-passifs seront impliqués aussi, forcément....c'est mathématique....toutes les conséquences à l'infini de chaque acte que nous posons sont comptabilisées et seront "déroulées" à la fin....que j'espère vraiment proche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty30/5/2019, 03:18

UN SALE PETIT FILS DE PUTE, ce "Monsieur Grrr" qui n'est qu'un petit Gris, auquel je mettrais volontiers un coup de batte dans la Gueule !

Spoiler:


Comment votre Vie va Changer Grâce à la 5G (en profondeur dans votre fion) ?
99 700 vues

2,3 k  386 Partager
Enregistrer


 Fil pour Onan Peuplu AGF-l7-iOiIaN9CIDdYXrdny8-9N7GyCWviEqvJWsQ=s88-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no
Monsieur GRrr [FR]
   
Ajoutée le 3 mars 2019
La 5G devient une réalité en 2019 et va changer vos vies en profondeur. Ce n'est pas un simple changement de chiffre de la 4G vers la 5G mais bien plus encore. La 5G va révolutionner la monde dans lequel on vit avec de nouveaux usages. Dans cet épisode je vous invite à découvrir la 5G en compagnie de Jean Varaldie de Directeur Général de Qualcomm France.  <-----ON T'ENCULE, FDP carton rouge



 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
ça n'a rien d'intéressant toutes tes merdes bolcheviques pour mongoles zombifiés, DUCON, dégages ! ON n'en veut pas, tu piges !!!?

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
La tête de con à lunettes, il est pas déjà mort ???

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
ON lui chie dessus à ta 5G....T'as pigé ?

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
Petit collabo....Sais-tu ce que tu fais et ce à quoi tu t'exposes ?

Je mets le reste en spoil - et une bonne majorité des commentaires est "de mon coté" - signe qu'il y aurait moyen de casser le système sur ce coup là, à condition de taper sur le clou..... :colere: rambo :sage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty30/5/2019, 03:35

On s'est laissé endormir durant deux décennies par toutes les vieilles poules nouille-age et leur "élévation de vibrations" BIDON, les Neal Donald Walsch et autres crétins de collabos, "loi d'attraction" de mes couilles etc, toute cette SOUPE à OPIUM.....Normal que d'un coup la HAINE , bien justifiée, ressorte massivement comme jamais..... spiderman :sage:

Les seuls trucs qui s'élèvent en vibrations au fond, c'est justement leurs saleté de 5G....et nos battes de fer en parallèle, pour leur défoncer leurs gueules. thumleft  fumeur jocolor

La seule ""loi d'attraction" qui existe, c'est qu'on va se VENGER durement et leur faire bouffer leurs saloperies jusqu'à ce qu'ils en crèvent. Thumright :greenange:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty30/5/2019, 11:58

Allé hop, sous 47 réponses à un comm' de langue de bois du "Monde" immonde et sa pute en pull bleue à tête de mongolienne....pour archive...vais vérifier de suite si ils ont "tenu" ou si la censure règne (ce ne serait guère étonnant avec ce journal-Collabo)

 Fil pour Onan Peuplu Photo
 Épinglé par Le Monde
Le Monde    il y a 3 semaines  
Bonjour à tous, merci pour vos remarques et questions concernant l'impact potentiel de la 5G sur la santé. Nous n'avons pas abordé ce point ici car cette vidéo traite surtout de la guerre économique autour de cette technologie. Nous allons approfondir néanmoins la question de la santé pour voir s'il y a de la matière à une future vidéo.


517  


 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 11 secondes  
@AtoMixTuto "plus la longueur d'onde est importante plus c'est dangereux UV" : T'es déjà à coté de la plaque, officiellement c'est l'inverse..."Plus longueur d'onde est courte"....

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
@Auron Kardek tu n'en sais rien ou plutôt tu mens...puisque même les insectes sont perturbés par cette saloperie (antennes)

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
@Novum Consilium IIIVIII oui mais alors on fait quoi ? on va pas se contenter d pétitions...Moi je suis prêt à descendre dans la rue, avec du matos....alors que j'en avais rien à fiche pour cette connerie de cirque "gilets jaunes" organisée en sous-main par Macron et Attali (même le "boxeur" est un comédien)

 Fil pour Onan Peuplu Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde  
Moi j'ai bazardé mon smartfoune aux chiottes avant même de l'avoir acheté lol ! Pourquoi ne faites vous pas pareil !? C'est simple...on en a rien à foutre de leur progrès-Bidon....Il faut frapper dur, se venger clairement de leurs empoisonnements, casser ce marché....sinon on l'aura tjrs dans l'os ! Ils vous chient dessus, il faut leur rendre l'équivalent au double ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fil pour Onan Peuplu Empty
MessageSujet: Re: Fil pour Onan Peuplu    Fil pour Onan Peuplu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil pour Onan Peuplu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil pour Onan Peuplu
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: