DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+8
Ray
philippe bis
-ysov-
J&B
humanlife
Pignon
Onan Peuplu
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 21:01

Citation :

nan mais sérieux, ce serait quoi le "sens ontologique" à y trouver  ?

Notre société est tombée dans le matérialisme sauvage, elle a perdu tous ses repères, ce qui fait qu'intérieurement il n'y a plus de maîtrise de soi, le respect naturel de soi et des autres et le bon sens est remplacé par des idéologies.
Les frontières intérieures sont tombées, la confiance aux autorités en a pris un sacré coup (politique et justice inique, autorités  religieuses sur le déclin, autorités scientifiques qui jouent dangereusement avec les lois naturelles, et les médias aux ordres. C'est ce que veut dire : "les étoiles tomberont du ciel"

Ontologiquement : les frontières intérieures sont tombées, et les frontières extérieures aussi, ce qu'on perçoit au- dehors est le reflet de l'état spirituel d'une civilisation.
Et ce mode de vie séduit tous les habitants de la terre.
Que ce soit bidon ou pas, c'est pareil, puisque dans un cas comme dans l'autre, ça révèle la décomposition d'une civilisation.

Ontologiquement : Le serpent  se mord la queue.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.(Apoc.17,17)

Il va falloir marcher sans béquilles, avec une foi défaillante. Nuit obscure. Dernière épreuve.
Fin de chapitre et on commence un nouveau. (mutation Smile
1 Cor. 15,51Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.…

Regarder de trop près le théâtre de marionnettes, e sert qu'à captiver notre attention au lieu de s'occuper premièrement du Royaume.. On est tous reliés et si tu es en paix, beaucoup d'autres seront en paix. (et va savoir, ils écouteront p.e. du métal des années 80  Very Happy

Jésus n'a pas tellement commenté les activités de l'empire, ni son idéologie, il a juste envoyé péter les autorités religieuses qui s'enferraient dans leur erreur et qui faisaient errer le peuple.

La foi, en tant que confiance et  connaissance de la vérité, prime sur le reste, (marcher sur l'eau) et sur l'angoisse de la montée des flots, qui sont à double sens, la-aussi : liés à l'immigration.

Tu vas me dire : mais qui va avertir du danger ? : Au fond d'eux-même ils savent, mais ils n'écoutent pas, tant que tout va bien..

Pour la personnification du mal, je ne pensais pas à toi, mais à ceux qui sont fasciné par Lucifer et ses pompes, mais bon si tu t'es reconnu quand même.... Mr.Red



Citation :
une vieille "connaissance" via Satprem  Very Happy
mais bon, elle a quand même pas survécu à ses expériences apparemment ^^

c'était juste un acompte avant le pactole Smile
Et continuer d'évoluer dans d'autres dimensions.
Il dit quoi Satprem du fait qu'elle n'ait pas survécu à ses expériences ?
J'ai jamais lu, j'ignorais que la Mère avait eu ce genre d'expériences, sinon je m'y serais intéressée plus tôt Smile
J'ai toujours pensé que c'était du spiritisme, la voix d'outre-tombe et  les images du siècle dernier....

Bref, avec tout ce que tu sais, quand même, tu devrais pas t'accrocher comme ça aux ficelles Smile


Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 21:05

j'avais récupéré des k7 de mère sur une brocante, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 21:13

et t'en as pensé quoi humanlife ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 21:18

ça m'avait bien inspiré, ça remonte à loin, elle parlait avec une voix âgée, douce, des phénomènes cellulaires.
j'en ai eu beaucoup de k7 de ce genre, là j'ai récupéré chez une sorte d'emmaüs pour 1 euros un super cd de méditation dirigée, j'en ai d'autres aussi, je m'en sers beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 21:53

super, tu les a gardées au moins ?....Thumright

t'as pas écouté le chant du Franmacaque qui te chuchotte de "vider ton grenier" et de faire table rase des bibliothèques, et du passé"...pour ne laisser (a)raigné(e) que le triste smartfoune ? bigsmurf hockey

les brocantes, c'est l'Avenir, continue Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:08

je n'ai pas de smartphone!!
j'ai fait un travail sur les vide-greniers quand j'étais au rsa, j'ai eu des centaines (milliers) d'objets, livres, vinyles, collection entre les mains.
je ne gardais pas les objets, sauf ceux vraiment précieux ou émotionnels, comme ça d'autres en ont profité.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:14

JB a écrit:
c'était juste un acompte avant le pactole Smile
Et continuer d'évoluer dans d'autres dimensions.
Il dit quoi Satprem du fait qu'elle n'ait pas survécu à ses expériences ?
J'ai jamais lu, j'ignorais que la Mère avait eu ce genre d'expériences, sinon je m'y serais intéressée plus tôt Smile
J'ai toujours pensé que c'était du spiritisme, la voix d'outre-tombe et  les images du siècle dernier....

Bref, avec tout ce que tu sais, quand même, tu devrais pas t'accrocher comme ça aux ficelles Smile

j'avais dévoré le metal "mental des cellules" (Satprem) dans les années 80, ça m'avait semblé un truc de oufs à l'époque...en me repassant ménant des videos de l'intéressé, ça ne me semble plus si transcendant (alors que le metal lui me fait vibrer plus que jamais, comme quoi :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813  ) Mr. Green

je ne sais plus trop sk'il en dit, il ne commente pas trop...au final leur trip c'est ptètre un peu vaseux vague - ou alors c'est accompli et on le voit plus en cours shaking - ou au contraire avorté , chez la masse? Pouffer de rire Sais pas mais en tout cas les micro-ondes gsm font sûrement une oeuvre de contre-mutation alien c pas possible de laisser nos pauvres cellules se prendre ce mitraillage pleins leurs organites ^^...enfin soit....

Citation :
Et continuer d'évoluer dans d'autres dimensions.
sans doute, mais en mm temps, c'est juste le contre-thème du bouqin, puisque leur "recherche" visait par définition à incarner la mutation ici dans le corps etc etc
Mais si je me souviens il était encore question d'un complot affraid certains adeptes ont oeuvré à faire foirer le bazar etc.....Eh oui, même là, même lui il nous parle des marionnettistes Mr.Red siffler

Et non je ne "sais" pas grand'chose en fait Embarassed ...j'ai survolé pas mal de trucs durant ma jeunesse (prolongée Pouffer de rire ) , ça reste du semi-papillonnage, donc je ne peux que donner des "aperçus" :hello: si vous voulez bouquiner, y en a trouze mille qui attendent ici mais je ne saurais plus les déplacer suis trop vieux ménant :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/7/2017, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:15

humanlife a écrit:
je n'ai pas de smartphone!!
j'ai fait un travail sur les vide-greniers quand j'étais au rsa, j'ai eu des centaines (milliers) d'objets, livres, vinyles, collection entre les mains.
je ne gardais pas les objets, sauf ceux vraiment précieux ou émotionnels, comme ça d'autres en ont profité.

et les  K7 de "mère" ? Mad

d'autres en ont profité ? tu les refilé à des gens de confiance, j'entends bien ??? :greenange: :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:22

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
je n'ai pas de smartphone!!
j'ai fait un travail sur les vide-greniers quand j'étais au rsa, j'ai eu des centaines (milliers) d'objets, livres, vinyles, collection entre les mains.
je ne gardais pas les objets, sauf ceux vraiment précieux ou émotionnels, comme ça d'autres en ont profité.
et les  K7 de "mère" ? Mad
d'autres en ont profité ? tu les refilé à des gens de confiance, j'entends bien ??? :greenange: :bougie:
je les avaient bien écoutées, et je les ai revendus sur le net pour 20 euros, elles ont été vite vendues, et c'est sûr qu'un gars qui achète les k7 de mère, c'est pas pour les passer en soirée dj!!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:44

JB a écrit:
Jésus n'a pas tellement commenté les activités de l'empire, ni son idéologie, il a juste envoyé péter les autorités religieuses qui s'enferraient dans leur erreur et qui faisaient errer le peuple.

bah oui, mais suis pas Jesus, moi...si tu m'as reconnu? arfff zut alors :mdr: :beret:

serieusement...il ne s'agit pas réellement de "commenter", ni même d'une idéologie....et l'Empire, je laisse ça à Soral Laughing Je ne fais pas de la politique à proprement parler...cé juste qu'il y a des conditions "minimales" (et maximales ce serait encore mieux langue ) pour que les "cellules" de l'Etre puissent respirer et s'épanouir, justement... Mr. Green y compris dans la flagellation-humilation si elles le désirent, mais ça non plus ce n'est plus possible dans le pseudo-hédonisme en demi-teinte qui nous est imposé....tu te flagelles, on te conduit direct à l'H.P. pour "retrouver un équilibre de vie socialement acceptable"  - à moins que tu ne sois fiché comme adepte du djihad intérieur :mdr:

du temps de JC, il n'y avait pas encore l'esclavage de la Bête 666 smartfouno-prohibition du cash (donc du libre-arbitre, du partage, de la libre circulation etc)...l'horizon était ouvert, mine de rien, malgré pionce Pilate et toute la clique :beret: bon il était déjà "miné" certes, mais il restait ouvert....
alors que ménant, on est pas loin de l'étouffement....du moins on le voit venir...

Y avait pas de vaccins pour empoisonner l'peuple...
ni des caméras partout... couleurs
pas de micro-ondes gsm qui dénaturent le corps elles aussi (voire insèrent clandestinement des petits "chuchotements" dans le cerveau - comme le fera ouvertement bientot le transhumanisme si on laisse aller) alien

non j'ai pas l'impression de faire du politique, c'est même plutôt la vie privée qui m'intéresse, contre les attaques de la "vie publique" (bolchevisme = toutes mouvances politiques confondues Wink ) bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:47

humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
je n'ai pas de smartphone!!
j'ai fait un travail sur les vide-greniers quand j'étais au rsa, j'ai eu des centaines (milliers) d'objets, livres, vinyles, collection entre les mains.
je ne gardais pas les objets, sauf ceux vraiment précieux ou émotionnels, comme ça d'autres en ont profité.
et les  K7 de "mère" ? Mad
d'autres en ont profité ? tu les refilé à des gens de confiance, j'entends bien ??? :greenange: :bougie:
je les avaient bien écoutées, et je les ai revendus sur le net pour 20 euros, elles ont été vite vendues, et c'est sûr qu'un gars qui achète les k7 de mère, c'est pas pour les passer en soirée dj!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Sad
pas fait de  copies non plus je présume ? neutral

voilà où se perd notre avenir, pour 20 euros.... siffler

t'es sûr de quoi?  No de rien du tout mon neveu, le gars qui t'as acheté ça c'est ptèt un franmacaque qui voulait les retirer de la circulation et qui les a brulées affraid FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813 :mdr: Mr.Red
j'ai connu le cas mwa, en bibliothèque :help:


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/7/2017, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:50

Citation :
je les avaient bien écoutées,
:beret: :beret:  t'as de l'humour c'est déjà ça... Pouffer de rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:55

sur ma ville: deux libraires (bouquinistes) assassinés à coup de chimio un après l'autre...en 2,3 ans tout était finish...un énorme stock de books  rares partis...on ne sait où pour le 1er, et à l'incinérateur pour le second....
tiens ça me donne envie d'une chtite "revanche"  fumeur

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 22:58

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
je n'ai pas de smartphone!!
j'ai fait un travail sur les vide-greniers quand j'étais au rsa, j'ai eu des centaines (milliers) d'objets, livres, vinyles, collection entre les mains.
je ne gardais pas les objets, sauf ceux vraiment précieux ou émotionnels, comme ça d'autres en ont profité.
et les  K7 de "mère" ? Mad
d'autres en ont profité ? tu les refilé à des gens de confiance, j'entends bien ??? :greenange: :bougie:
je les avaient bien écoutées, et je les ai revendus sur le net pour 20 euros, elles ont été vite vendues, et c'est sûr qu'un gars qui achète les k7 de mère, c'est pas pour les passer en soirée dj!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Sad
pas fait de  copies non plus je présume ? neutral
voilà où se perd notre avenir, pour 20 euros.... siffler
t'es sûr de quoi?  No de rien du tout mon neveu, le gars qui t'as acheté ça c'est ptèt un franmacaque qui voulait les retirer de la circulation et qui les a brulées affraid FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 293813 :mdr: Mr.Red
j'ai connu le cas mwa, en bibliothèque :help:
l'avenir a pas été perdu, puisque déjà je les ai intégrées en moi, quand je les écoutais, c'était pas pour danser dessus!!
des objets j'en ai vendu plein, et j'en achète plein, j'ai vendu une fois des vinyles d'orgue au directeur de musique de l'abbaye de Westminster en angleterre, à ton avis c'était pour les brûler aussi??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:00

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
je les avaient bien écoutées,
:beret: :beret:  t'as de l'humour c'est déjà ça... Pouffer de rire Rolling Eyes
je vois pas l'humour, je les ai gardées un ou deux ans, et je renouvelle.
et d'autres en profitent. c'est plutôt une démarche positive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:11

J'ai fait une grande découverte aujourd'hui en écoutant Satprem !
https://www.youtube.com/watch?v=WBjYwlGwoWo

Si tu veux le sens ontologique de ce qui se passe, c'est exactement ce dont on est en train de parler.
Il dit bien que l'absurdité de la condition humaine actuelle est de nous amener au point de mutation...
Que tant qu'on est dans le vieil homme, tous les systèmes ne mèneront nulle part.
Qu'il faut se battre, certes, parce qu'il faut vivre ses convictions, mais la vérité est au bout du chemin, quand il n'y a plus rien sur quoi s'appuyer
(Comme Jésus sur la Croix)
Bref, très intéressant !


Il  m'était déjà arrivé de tomber sur Satprem, mais j'avais zappé, il m'avait paru trop sinistre, ce ton monocorde...
Je suppose que j'étais pas prête à entendre ce qu'il dit, de même que pour "Mère".






Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:15

@ humanlife
Essayons de centraliser et d'échanger-partager uniquement entre gens de confiance, (et non sur le grand marché  âne-onyme des obscurs bigsmurf inconnus) ... :sage:

@ J&B
cool, vais me bercer de ça durant mon repas  Wink
Tank'à fer, si tu pouvais aussi retrouver sur le net, copies des K7 que l'garçon a perdues ici Mr. Green :beret: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:20

attendez vous croyez que JC distribuait n'importe quoi à n'importe qui et n'importe comment, lui  ? ?? spiderman :colere: :beret:

non il était hyper-élitiste le mec, il a choisi ses douze apotres et encore, il restait une pourriture dedans bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:28

Onan Peuplu a écrit:
@ humanlife
Essayons de centraliser et d'échanger-partager uniquement entre gens de confiance, (et non sur le grand marché  âne-onyme des obscurs bigsmurf inconnus) ... :sage:
@ J&B
cool, vais me bercer de ça durant mon repas  Wink
Tank'à fer, si tu pouvais aussi retrouver sur le net, copies des K7 que l'garçon a perdues ici Mr. Green :beret: siffler
les objets s'usent, quand je le ai bien écoutées, je les ai vendues pour que quelqu'un d'autre en profite.
après j'en ai eu d'autres, que j'ai écoutées et que j'ai vendues.
ça c'était à l'époque, aujourd'hui c'est différent, il y a moins d'objets dans ce genre, et je ne vends plus comme avant.
mais avec ce travail, j'ai appris à connaître les objets, et je sais ce qu'il faut acheter ou pas.
bon, je vais pas parler du reste maintenant, mais je veux dire il faut pas être attaché aux choses matérielles, dis-lui jb, les choses matérielles s'usent quand on s'en sert, sinon alors t'achète les k7 de mère et tu t'en sers pas, sinon tu vas les user??
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:31

humanlife,

Quelque chose a changé dans ta manière de répondre (et d'être) ou je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:32

Onan Peuplu a écrit:
attendez vous croyez que JC distribuait n'importe quoi à n'importe qui et n'importe comment, lui  ? ??
non il était hyper-élitiste le mec, il a choisi ses douze apotres et encore, il restait une pourriture dedans
t'es délirant, camarade, tu penses que jésus était attaché aux choses matérielles, et qu'il ne souhaitait pas faire bénéficier à l'humanité de ses découvertes?? afro

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:33

J&B a écrit:
humanlife,
Quelque chose a changé dans ta manière de répondre (et d'être) ou je me trompe ?   Smile  
je l'aime bien, j'en ai marre de le voir patauger dans sa flaque, je voudrais lui parler de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:42

je ne parle pas d'usure ou de non-usure, de faire bénéficier ou pas...juste qu'il faut filtrer et personnaliser....
"tu penses que jésus était attaché aux choses matérielles" --> matériel ou pas, ça ne veut rien dire, c'est pas la K7 en plastique que je veux bouffer, c'est le message sonore qui se trouve dessus Mr. Green  

Citation :
il faut pas être attaché aux choses matérielles, dis-lui jb, les choses matérielles s'usent quand on s'en sert
Mais si ! A foooooooonnnnnd , à DONFE qu'il faut être attaché aux choses matérielles :beret:

c'est du discours de bolcheviste-libéral que t'as avalé là....
évidemment eux ils veulent qu'on se retrouve tout nus au parc Asterix avec juste un smartfoune sur soi :mdr:

Non, là tu peux appeler toutes les J&B que tu voudras à la rescousse, je ne changerais plus jamais, je sais trop bien de quel genre de vide ils veulent nous "nourrir" les techno-bolchos ^^

Vive la Matière sous toutes ses formes !!! Satprem, Mère, à l'aiiiide ! :greenange: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:50

la matière je la connais puisque je l'ai manipulée, mais si le message a pu profité à moi et puis à quelqu'un d'autre, c'est encore mieux, c'est certainement ce qu'elle aurait voulue, que son message passe auprès d'autres personnes.
donc dans cette façon, je respecte son esprit.
alors me dire bolchevo-libéral soral ou je ne sais quoi c'est absurde, j'ai été formé dans des disciplines totalement a-politique et j'ai toujours fonctionné à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty9/7/2017, 23:54

oui mais la parabole des "perles aux cochons" tu connais ???rambo

'fin bon t'aurais pu faire une copie, mais j'vais pas m'acharner, j'ai souvent (trop) déconné aussi perso Mad

on essayera de les retrouver ces K7, pis voilà Wink pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 00:00

t'es délirant, le gars qui les achète, il sait ce qu'il fait.
tu comprends pas le principe, en les faisant circuler, elles se retrouvent ainsi de manière plus présentes dans l'univers!!
ça s'appelle le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 01:13

ben non, puisque ménant tu ne sais plus les partager avec nous malin :beret:

Citation :
elles se retrouvent ainsi de manière plus présentes dans l'univers!!
...
...ou pas Mr.Red


grrrr je vomis ce néolibéralisme new-ageux qui mélange les concepts sphère privée et marchande...dans une sorte de 68-tard dévoyé
alien

partage = entre personnes ayant un visage, un nom, une adresse

ne s'applique pas au monde des "agents économiques" ( ou des agents tout courts bigsmurf )
ça c'est le  marché (truffé de bolchos, par exemple ceux qui bossent full-time à saboter le matos cfr "obsolescence programmée") :sage:


pas tout confondre FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 01:28

human-life a écrit:
je les ai vendues pour que quelqu'un d'autre en profite

arrête de te faire un film, tu les as vendues pcq tu voulais tes 20 euros, voilà quoi :beret:

c pas un crime, mais tu dis toi-même que "c'est très rare", bon ben la prochaine fois tu fais au moins une copie et on est tranquillou   :pompom:  :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 02:07

Onan Peuplu a écrit:
human-life a écrit:
je les ai vendues pour que quelqu'un d'autre en profite

arrête de te faire un film, tu les as vendues pcq tu voulais tes 20 euros:

:rigolo:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 02:52

Onan Peuplu a écrit:
human-life a écrit:
je les ai vendues pour que quelqu'un d'autre en profite

arrête de te faire un film, tu les as vendues pcq tu voulais tes 20 euros, voilà quoi :beret:

c pas un crime, mais tu dis toi-même que "c'est très rare", bon ben la prochaine fois tu fais au moins une copie et on est tranquillou   :pompom:  :zen:


Quand on place un objet qui serait à donner, sur les sites de partage en ligne, "sans prix", on aura affaire à des revendeurs sans scrupules. Mieux vaut demander un prix dérisoire afin que ceux qui en ont réellement besoin l'obtiennent de nous à ce prix dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 03:10

rhalala mes pauv'zagneaux, je suis tombé sur le clip d'origine de la "cover" par la fofollle là plus haut.... drunken (ou page précédente)  Like a Star @ heaven

qui, après ça, renâclera encore à se laisser délicatement exorciser, et à se convertir à l'Ere éternelle et sublime du Metal (d'or) ?  :beret:  :sage:

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 03:19

Onan Peuplu,

Je comprends mieux maintenant pourquoi on vous a donné un fil à vous tout seul. Un genre d'asile quoi. clown2






Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 03:23

ah ben c'est gentil, merci :mdr: siffler  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 03:27

Onan Peuplu a écrit:
ah ben c'est gentil, merci :mdr: siffler  fumeur


Allons, je n'y suis pour rien..Pouffer de rire













Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 03:29

bwah c'est pas gagné quoi.... Mr.Red

Medjugorje a eu plus de chances que moi en nombre de conversions Pouffer de rire ...avec son illuminée qui simule des visions... clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 04:01

Nicole Brisson a écrit:
Onan Peuplu,

Je comprends mieux maintenant pourquoi on vous a donné un fil à vous tout seul. Un genre d'asile quoi. clown2





**Je tiens à signaler ici que je n'avais pas lu le dernier fil de Pégase sur "vie du forum", avant d'écrire le post mentionné ci-haut.**
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 04:18

scratch Rolling Eyes

bon j'ai trouvé ça  Mr.Red
(et je me rends compte qu'ils m'ont plus "influencé" que ce que je croyais  thumleft )



Humanlife c'est ça que tu avais?  ou plus, ou autre chose ?  Arrow  :bougie:

NB je reste prudent ménant...je vois sur wiki qu'elle est "juive" d'origine jusqu'à l'os langue ...et qu'Auroville est "béni" par l'Unesco Mr. Green .....cfr "syncrétisme" (vu matériellement) et N.O.M....Pierre Hillard ferait une syncope ou une crise de rage s'il passait sur ce fil :mdr:
mais ne soyons pas ultra-complotiste, me semble qu'elle est sincère (et bien inspirée )- du moins sur cet audio-ci :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 06:42

Onan Peuplu a écrit:
ben non, puisque ménant tu ne sais plus les partager avec nous malin :beret:
Citation :
elles se retrouvent ainsi de manière plus présentes dans l'univers!!
...
...ou pas Mr.Red
grrrr je vomis ce néolibéralisme new-ageux qui mélange les concepts sphère privée et marchande...dans une sorte de 68-tard dévoyé [/size]
partage = entre personnes ayant un visage, un nom, une adresse
ne s'applique pas au monde des "agents économiques" ( ou des agents tout courts )
ça c'est le  marché (truffé de bolchos, par exemple ceux qui bossent full-time à saboter le matos cfr "obsolescence programmée")
pas tout confondre
excuse, en fait je me suis trompé sur toi.
en fait t'es juste bête et méchant. parce que là, si je les partage pas, je fais quoi à ton avis??
lol! :amen:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 06:46

Onan Peuplu a écrit:
human-life a écrit:
je les ai vendues pour que quelqu'un d'autre en profite
arrête de te faire un film, tu les as vendues pcq tu voulais tes 20 euros, voilà quoi
c pas un crime, mais tu dis toi-même que "c'est très rare", bon ben la prochaine fois tu fais au moins une copie et on est tranquillou  
t'es idiot en fait, je t'ai expliqué ce que je fais, c'est des stratégies qui sont travaillées et que j'ai travaillé dans ce domaine sur des tas d'objets, que t'imagines même pas que ça peut exister.
et toi dans ton trip parano-néo-information, tu peux même pas te dire, tiens, quelqu'un qui a eu des k7 de mère dans les mains, j'te jure, t'es vraiment délirant.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 09:36

Citation :
sans doute, mais en mm temps, c'est juste le contre-thème du bouqin, puisque leur "recherche" visait par définition à incarner la mutation ici dans le corps etc etc

Mais comme la matière "n'existe pas", ou plutôt qu'il n'y a pas de frontière entre l'Esprit et la Matière, les cellules de notre corps sont imprégnées de la Lumière éternelle, elles ne font que suivre leurs cours, passer d'une étape à l'autre, de dimensions en dimensions....

N'oublie pas : "Nous ne mourrons pas tous, mais nous serons transformés" dixit St-Paul.


Citation :
NB je reste prudent ménant...je vois sur wiki qu'elle est "juive" d'origine jusqu'à l'os langue ...et qu'Auroville est "béni" par l'Unesco Mr. Green .....cfr "syncrétisme" (vu matériellement) et N.O.M....Pierre Hillard ferait une syncope ou une crise de rage s'il passait sur ce fil :mdr:
mais ne soyons pas ultra-complotiste, me semble qu'elle est sincère (et bien inspirée )- du moins sur cet audio-ci :greenange:
Si tu peux voir le pire chez les juifs, essaie aussi de voir le meilleur. Jamais l'un sans l'autre !
C'est bien t'es conscient de ta complotite, peut-être que ton "organite" perdue présage quelque chose...
Tu serais d'accord de perdre ta "complotite" par exemple ?
Ou si tu aurais l'impression de perdre ta lucidité ?

Auroville ne semble plus être ce qu'elle  a été du temps de la "Mère", si j'en juge à certains documentaires.
C'est devenu une sorte de bidonville pour les pseudo-aventuriers de la recherche spirituelle et où règne la corruption.
D'ailleurs c'est aussi à partir de ce genre de reportage que je me suis fait ma fausse idée, la-dessus.. (juger l'arbre à ses fruits)
Satprem dit que dans les derniers temps de la Mère, elle était entourée de gens toxiques.
Aujourd'hui on ne crucifie plus, on discrédite... ou on leur dresse une statue, on les encense, ou plutôt, on les enfume...

Si l'Unesco en faisait une religion, ce serait encore une fois, la spiritualité détournée au service de gens mal intentionnés.
La Mère dit : une religion de plus serait néfaste....
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 09:38

humanlife,

J'ai écouté la "K7" de Mère, qu'Onan a mise ci-dessus, et c'est vraiment de haute valeur spirituelle.
C'est un peu comme si tu avais vendu un bout de bois de la croix Smile
C'est même très proche des mystiques catholiques, mais débarrassé du carcan catholique et de cette approche de la souffrance qui est souvent malsaine, ou du moins, très mal expliquée.

Si j'avais eu entre les mains une pièce rare, je me serais d'abord fait une idée sur l'acheteur, sur ses motivations, etc... et ensuite j'aurais fixé le prix.... ou gardé la pièce en question.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 09:48

J&B a écrit:
humanlife,

J'ai écouté la "K7" de Mère, qu'Onan a mise ci-dessus, et c'est vraiment de haute valeur spirituelle.
C'est un peu comme si tu avais vendu un bout de bois de la croix Smile
C'est même très proche des mystiques catholiques, mais débarrassé du carcan catholique et de cette approche de la souffrance qui est souvent malsaine, ou du moins, très mal expliquée.

Si j'avais eu entre les mains une pièce rare,  je me serais d'abord fait une idée sur l'acheteur, sur ses motivations, etc... et ensuite j'aurais fixé le prix.... ou gardé la pièce en question.
Wink
sauf qu'on étudie pas la question comme ça, étant donné que les k7 (il y en avait 2) se sont retrouvées chez moi à un moment donné, considère que les objets ont leur propre existence, en tant qu'ils sont porteurs de l'esprit qu'ils contiennent.
de plus considère que la transmission est une part dans la vente de l'objet, sinon je garde l'esprit pour moi?? non, l'esprit je le transmet.
parce que en vérité, on est tombé ici sur cet exemple, mais des objets de cette valeur, j'en ai eu plein, et j'en ai transmis plein.
et aussi c'était une autre époque, il y avait beaucoup d'objets en circulation, aujourd'hui c'est différent.
donc ne considérez pas la transmission des k7 comme une perte émotionnelle, mais comme un gain pour l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 10:07

Un fils spirituel que Louis la Brocante lui-même ne renierait pas ! Pouffer de rire

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 10:27

ben oui, parce que c'est peut-être l'inverse, peut-être que ma maison a brûlé et que les k7 auraient été perdues..
alors que ça se trouve le gars qui les a achetées a pu les conserver, et les poster sur internet!!
et oui, les k7, les objets ont leur propre existence par l'esprit qu'ils contiennent.
(en plus pour des sommes modiques, pour dire que c'est vraiment bénéfice pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 14:16

c'était bien des K7 audio ? Question
http://www.alberganti.com/Auroville/AuroMirra.html
"Mirra Alfassa a relaté son expérience entre 1951 et 1973 à un jeune français qui a pris le surnom de Satprem et qui a enregistré ses entretiens avec la Mère sur environ 200 cassettes audio. Shocked  La retranscription de ces dernières a été publiée sous la forme de 13 volumes intitulés "L'agenda de la Mère".  affraid
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 14:25

Onan Peuplu a écrit:
c'était bien des K7 audio ? Question
http://www.alberganti.com/Auroville/AuroMirra.html
"Mirra Alfassa a relaté son expérience entre 1951 et 1973 à un jeune français qui a pris le surnom de Satprem et qui a enregistré ses entretiens avec la Mère sur environ 200 cassettes audio. Shocked  La retranscription de ces dernières a été publiée sous la forme de 13 volumes intitulés "L'agenda de la Mère".  affraid
2 k7, agenda de mère, je me souviens bien des pochettes, et pourtant c'était y'a un moment, peut-être parmi les 13, ou alors un format commercial.
quand je dis qu'elles avaient grande valeur, mais je les ai achetées pour rien (peut-être 2 euros) dans un carton de bricoles sur une brocante (faut avoir l'œil), et les ai revendues pour une somme modiques. (après les avoir bien écoutées).
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 14:27

Citation :
En 1904, elle rencontre Max Théon, un juif polonais et sa femme pour la première fois. Ceux-ci l’invitent à séjourner longuement dans leur maison de Tlemcen, dans le Sahara algérien. Elle y est initiée à l’occultisme et multiplie les expériences.

complotiste, moi ? Mr.Red

j'y peux rien si on en retrouve à tous les coins de rue un peu louches Mr. Green

"soyez rusés/prudents comme les serpents" (JC, complotiste à ses heures) :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 14:39

ben oué on te pardonnera d'autant plus facilement que c'était deux K7...sur 200 alors...ça n'aurait pas changé gd chose...mais enfin pour le principe je maintiens qu'on doit être ultra-conservateur, ne pas relâcher nos "trésors" dans la nature jungle (tu crois que si la Providence te les a mises entre les mains, c'était pour que tu te fasses 20 euros ? ) drunken  Laughing ....Le jour où à cause d'une négligence tu ne retrouveras plus un truc ultra-rare et méga-important, comme ça m'est arrivé, là enfin tu comprendras (du moins on peut l'espérer) :beret: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 14:48

JB a écrit:
Si tu peux voir le pire chez les juifs, essaie aussi de voir le meilleur. Jamais l'un sans l'autre !
C'est bien t'es conscient de ta complotite, peut-être que ton "organite" perdue présage quelque chose...
Tu serais d'accord de perdre ta "complotite" par exemple ?
Ou si tu aurais l'impression de perdre ta lucidité ?

ça fait douze ans que je perds du bout d'organites :mdr:
12 ans de complotite "échevelée" aussi, c'est vrai...^^
mais c ptèt un effet collatéral, nuits blanches, excès tabac-café etc geek
et puis souvent agacement de ne pas "percer", ne pas vraiment "déclencher" auprès du bon peuple endormi :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty10/7/2017, 14:57

pourquoi voudrais-tu que je perde ma "complotite" ? Mr. Green

j'essaye de la moduler au fur et à mesure des infos que je reçois, mais à la base elle est fondée, "dans le principe" Mr.Red
C'est pas pcq les Medias (tous aux ordres) en ont fait une sorte de "maladie"qu'il faut s'en détourner et la renier...au contraire ça fait partie de leur "tactique" de stigmatiser la chose comme "maladie" ou comme délire, pour dissuader la masse d'emboiter le pas...c'est une méthode fort utilisée en URSS et qui fonctionne encore bien.
C'est un "trouble" très SAIN, la complotite, il faut juste la moduler, l'ajuster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Fil pour Onan Peuplu
»  Fil pour Onan Peuplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: