DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+8
Ray
philippe bis
-ysov-
J&B
humanlife
Pignon
Onan Peuplu
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 12:27

Onan Peuplu a écrit:

2) l'accouchement sans douleur rendu possible "dans les piscines new age" devrait illustrer logiquement la fin ("virtuelle") du Péché originel Mr. Green

J&B est la reine de la symbolique mais faut pas trop pousser (si j'ose dire) le bouchon trop loin... Smile

De toute manière, la notion même de péché originel est une invention de l'Église et n'a aucun fondement.

Et c'est même confirmé par Ézéchiel ici:
Ezéchiel, ch. XXVIII:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 15:36

affraid ..c'est écrit dans la Genèse pourtant...... confused FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 293813 fou :bougie:

Enfin c vrai que cette interprétation du péché des pères qui retombent sur la descendance, c'est ptèt une invention de l'Eglise...mais c'est pas nécessairement lié au fait d'accoucher ou pas dans la douleur, de "gagner son pain à la sueur de son front" (ce qui est rendu caduc là aussi par le progrès technique au moins depuis les années 30 ! ) :pompom: :beret:
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2007%2F04%2F24%2F67-la-grande-releve_chomage-ideal

ski veut pas dire qu'on a là une solution toute cuite ni qu'y faut rien foutre hein, bande de nazes, allez au boulot.

qui a déjà bien avancé dans ses réserves de marc de café, et la récolte de son urine ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 16:10

Le péché originel, c'est l'erreur de vision qu'on a depuis les origines, une sorte de strabisme Smile

Alors forcément quand on tiraillé, écartelé entre les deux pôles de la réalité, les choses deviennent plus difficiles.
Dieu ne menace pas, il informe que désormais il faudra faire avec la dualité de cette nouvelle dimension dans laquelle l'humanité s'est projetée.

Le péché originel, c'est une idée d'Augustin...les orthodoxes n'y croient pas, si je ne m'abuse....








Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 16:14

Mééé non, c'est écris, te dis-je  fumeur  Laughing


Citation :
L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
BON DEJA, FAUDRAIT PIGER COMMENT CE SERPENT NE MARCHAIT PAS SUR SON VENTRE JUSQUE LA

15Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

16Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

17Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,

18il te produira des épines et des ronces, et tu mangeras de l'herbe des champs.

19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 16:26

J&B a écrit:
Le péché originel, c'est l'erreur de vision qu'on a depuis les origines, une sorte de strabisme Smile  

Alors forcément quand on tiraillé, écartelé entre les deux pôles de la réalité, les choses deviennent plus difficiles.
Dieu ne menace pas, il informe que désormais il faudra faire avec la dualité de cette nouvelle dimension dans laquelle l'humanité s'est projetée.

Le péché originel, c'est une idée d'Augustin...les orthodoxes n'y croient pas, si je ne m'abuse....









Si, ils y croient mais de façon différente, un peu comme pour la querelle du Filioque .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 16:27

Au passage, pourrait-on numéroter mes Fils ? :pape:  Ce serait vraiment utile nécessaire pour s'y retrouver...Merci

(je sens qu'il arrive sans doute à sa fin, sais pas si c'est à la 20ème page qu'ils le coupent, ou bien l'autre fois c'est pcq il avait atteint les 10.000 vues (ils préféraient éviter ptètre que ce "truc" n'apparaisse dans les "plus vus" ou les plus actifs", je sais pas ...) :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 16:32

Dieu a écrit:
tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre,
ben wi en quoi est-ce du "bétail" s'te bestiole ? il aurait du logiquement se limiter à dire " entre tous les animaux des champs" scratch
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 16:43

C'est écrit au premier degré, et pour être dépassé Smile

Lis la version de Fabre d'Olivet, et l'explication du verset 17, chapitre III - page 115
Spoiler:

je sais que tu aimes les vieux livres Smile


Oui, Gérard, faut croire que le rock fait bon ménage avec le spirituel Smile
Sur ce rock, je bâtirai mon Eglise Wink
(à peu près ton âge, sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:03

ah mais je l'ai ce truc Pouffer de rire ...par contre le tome 2 j'ai un doute sur le coup confused
pas de pages accessible sur le serpent....

le rock oui, mais le rock-fort ! :greenange: (le "seul" à base de lait de brebis, censé nourrir les pitits z'agneaux ) lol!

le millésime 80 a ceci de particulier que c'est l'apex de la phase d’anoblissement du peuple, qui a démarré en 68.... farao

Par la suite, comme on le voit sur ton clip (où je dois reconnaitre le talent technique etc), le peuple s'est vu décapité  king (on lui a aussi coupé autre chose  :mdr: ), terrorisé, dégradé, infantilisé notamment avec le HOAX du SIDA (HIV) - et la "terreur" artificielle-fabriquée qui n'a cessé de se poursuivre jusqu'à nos jours

c'est ainsi que règne désormais le port du training et de la casquette sur la tête, les clips en noir et blanc, les thèmes "sombres" , les tronches passablement sinistres, livides en tous cas pas très rayonnantes ni déridées Pouffer de rire  etc geek fumeur

une perte de fantaisie et de créativité, même si l'inspiration est quelque fois tjrs là....


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Juil - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:08

Gérard2 a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

2) l'accouchement sans douleur rendu possible "dans les piscines new age" devrait illustrer logiquement la fin ("virtuelle") du Péché originel Mr. Green

J&B est la reine de la symbolique mais faut pas trop pousser (si j'ose dire) le bouchon trop loin... Smile

De toute manière, la notion même de péché originel est une invention de l'Église et n'a aucun fondement.

Et c'est même confirmé par Ézéchiel ici:
Ezéchiel, ch. XXVIII:
Spoiler:

Le péché originel explique notre condition, une brisure a eu lieu, c'est indéniable... le Christ est le réparateur...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:13

ben tous cas c'est indéniablement (aussi) réparé....factuellement parlant....même si on le refuse et /ou si qlqchose nous empêche de le concrétiser dans les règles de l'art  Mad

- piscine "new age" --> accouchements sans douleur

-progrès machinique ---> fin du travail forcé

qu'en dis-tu ? Thumright Pouffer de rire


bon je ne dis pas qu'il faut nécessairement aspirer à un aristocratisme populaire :greenange: avec le risque de décadence que cela impliquerait lol!



mais y a de l'idée à creuser quand même :beret:

c vrai qu'à l'époque ils avaient déjà des manuels d'histoire pas très au point mais ceux-ci sont pardonnés, en tant que barbares étrangers Pouffer de rire


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:23

J&B a écrit:
Le péché originel, c'est l'erreur de vision qu'on a depuis les origines, une sorte de strabisme Smile  

Alors forcément quand on tiraillé, écartelé entre les deux pôles de la réalité, les choses deviennent plus difficiles.
Dieu ne menace pas, il informe que désormais il faudra faire avec la dualité de cette nouvelle dimension dans laquelle l'humanité s'est projetée.

Aucune humanité ne s'est projetée quelque part. Toi qui adorent les symboles tu devrais savoir. Cette histoire de chute ne tient pas debout à moins de la prendre au 3ème degré (il faut un sacré recul, tu trouves pas?  Smile )

Sans ce qui est appelé "la chute" il n'y aurait tout simplement pas eu de dualité et pas eu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:52

vi m'enfin je me permets de supposer que c'est une dualité secondaire, une dualité dans la dualité....

par exemple bibi (moi-je) , pour prendre un exemple hyper-concret/présent, je n'enfante rien dans la douleur et je m'fais pas trop ch'ier avec une vie d'esclave heureux
'fin quoique...souvent j'me dis que j'aurais une existence plus légère en la passant derrière un balais ou un bureau, et devant la Télé..... geek
plutôt que d'essayer de tracter l'peuple hors de son caniveau sa galère, à la force du poignet  Mr.Red  Pouffer de rire



mais bon, ce serait un mauvais calcul évidemment.. mieux vaudrait mourir que de retomber dans le péché collectif des zombies bolchevisés  alien  ^^
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 17:59

Gérard a écrit:
Aucune humanité ne s'est projetée quelque part. Toi qui adorent les symboles tu devrais savoir. Cette histoire de chute ne tient pas debout à moins de la prendre au 3ème degré (il faut un sacré recul, tu trouves pas?  Smile )

Sans ce qui est appelé "la chute" il n'y aurait tout simplement pas eu de dualité et pas eu de vie.

Ce passage de l'unité en Dieu à la dualité, s'appelle la Chute.
C'est dans toutes les traditions, les 4 âges de l'humanité.

Cette chute, c'est Dieu qui s'atomise, qui se fait matière, le Verbe se fait Chair = L'Esprit se fait Matière.
C'est ce que le Christ est venu manifester
Chez les hindous, Brahman se fait multiple, il s'incarne en tous les hommes.







Onan a écrit:
ben tous cas c'est indéniablement (aussi) réparé....factuellement parlant....même si on le refuse et /ou si qlqchose nous empêche de le concrétiser dans les règles de l'art  Mad

- piscine "new age" --> accouchements sans douleur

-progrès machinique ---> fin du travail forcé

qu'en dis-tu ? Thumright Pouffer de rire

C'est le fruit d'une quête désespérée pour retrouver le paradis perdu.
Il manque l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:04

plus "sérieusement", disons qu'y a la dualité fondamentale "moi-extérieur" -qui fonde "la vie" même

et puis y a une éventuelle dualité secondaire "moi contre l'extérieur" (contre dans le sens de non-"identification" ou plutôt de la non-expectative de ma réunification avec ce monde extérieur  - et qui caractérise justement une certaine forme névrotico-basique de lutte pour l’existence (appelons là "capitaliste" pour faire simple) :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:09

J&B a écrit:




Onan a écrit:
ben tous cas c'est indéniablement (aussi) réparé....factuellement parlant....même si on le refuse et /ou si qlqchose nous empêche de le concrétiser dans les règles de l'art  Mad

- piscine "new age" --> accouchements sans douleur

-progrès machinique ---> fin du travail forcé

qu'en dis-tu ? Thumright Pouffer de rire

C'est le fruit d'une quête désespérée pour retrouver le paradis perdu.
Il manque l'Esprit.

:beret: Sauf que l'Esprit est là aussi, mais peu admettent le reconnaitre  :bienmal:

Il est là, notamment (et ptètre même principalement) sous-forme du ci-devant Frankie  affraid , le désormais (presque ) bien connu (et non pas cornu, comme certains je le sens, seraient prêts à la qualifier Pouffer de rire ) Mr. Green

et je ne te parle pas du rock-fort contemporain de ses découvertes,...c'est pas la peine :bisou: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:12

L'essor du "Bio" c'est pas l'Esprit ?

La médecine alternative c'est pas l'Esprit ? (Hamer surtout):bougie:

tout cela c'est le millésime 80 encore une fois....(sans vouloir insister) :mdr:


ceci dit c'est un peu normal qu'on fasse marche arrière devant un tel "précipice" What a Face ça peut donner un certain vertige...Mr. Green
la Bête en profite largement évidemment...elle ne demandait que ça clown2 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:24

J&B a écrit:
Gérard a écrit:
Aucune humanité ne s'est projetée quelque part. Toi qui adorent les symboles tu devrais savoir. Cette histoire de chute ne tient pas debout à moins de la prendre au 3ème degré (il faut un sacré recul, tu trouves pas?  Smile )

Sans ce qui est appelé "la chute" il n'y aurait tout simplement pas eu de dualité et pas eu de vie.

Ce passage de l'unité en Dieu à la dualité, s'appelle la Chute.
C'est dans toutes les traditions, les 4 âges de l'humanité.

Cette chute, c'est Dieu qui s'atomise, qui se fait matière, le Verbe se fait Chair = L'Esprit se fait Matière.
C'est ce que le Christ est venu manifester
Chez les hindous, Brahman se fait multiple, il s'incarne en tous les hommes.


Oui, ça s'appelle "la chute", mais y a pas un bonhomme appelé Dieu qui a décidé de punir qui que ce soit. Cette "chute" est un processus cyclique naturel, sinon on tombe dans de l'anthropomorphisme primaire.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:29

Suite @ J&B :
d'ailleurs il parait que les rabbins considèrent la France comme clé de la "délivrance", j'ai vu ça hier (revu, plutôt)

https://www.youtube.com/watch?v=Lgpq4sDc26I (un peu tiraillé par la tignasse mais bon....et puis dommage à la 4' que la Suisse est hors jeu Sad Laughing )

chais pas trop, moi...C'est toi qui est fan des Juifs  écrits hébreux :beret: drunken

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 18:41

Gérard,
Oui, faudrait essayer d'arrêter d'appeler Dieu, "Dieu" .
C'est un raccourci, pour "Principe de Vie" ou Programmeur, Programme et ce qui est Programmé Smile
Tiens, ça fait une trinité !


Onan,
Oui, le Bio, Hamer, et tous ceux qui travaillent dans le respect de la Création, c'est inspiré par l'Esprit, mais je voulais parler de cette volonté, cette parodie technologique de vouloir singer le paradis. L'avion, c'est une parodie de la bilocation, du voyage instantané super-lumineux Smile le téléphone autres télé..vision, ... scope, c'est un vieil écho de la télépathie. Bref, c'est une recherche du paradis perdu, c'est pas mauvais en soi, mais dans la manière de les fabriquer sans respect, et de les utiliser sans intelligence spirituelle.





Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:27

Citation :
Suite @ J&B :
d'ailleurs il parait que les rabbins considèrent la France comme clé de la "délivrance", j'ai vu ça hier (revu, plutôt)

https://www.youtube.com/watch?v=Lgpq4sDc26I (un peu tiraillé par la tignasse mais bon....et puis dommage à la 4' que la Suisse est hors jeu Sad Laughing )

Tu vas pas me dire que tu gobes cette jonglerie !

Je cite : "Dans le mot France, il y a le mot CRANE", bon là déjà la kabbale ne s'applique pas au français, mais à l'hébreu.
Le Royaume est au milieu de vous : et il se trouve qu'il énumère les pays qui entourent la France, sauf la Suisse, parce qu'elle est neutre,.... FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 293813 surtout parce que ça ne jouerait plus dans le jeu de lettres. !
L'Angleterre non plus, parce qu'elle est séparée par la Manche.... non mais à l'eau, quoi !
La France est au milieu de la carte du monde ? Moi j'ai le Tchad ou la République Centrafricaine et toi ?
Bon, du balai !

Par contre le rabbin, il est déjà plus sérieux.... mais sioniste quand même :beret:



Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:39

Le centre du monde se trouve sur le plateau de Gizeh, la GP est la synthèse - en pierre - de la Tradition primordiale.
Les juifs en sont les héritiers et le christianisme est l'accomplissement...
Le bâtisseurs ont rejeté la pierre angulaire, le pyramidion...
Bref, c'est un sujet de haute importance les amigos.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:49

sioniste c'est mal.. pour la suisse neutre!! :mdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:55

Merci Pignon, ça fait plus sérieux quand même Smile
Citation :
Le bâtisseurs ont rejeté la pierre angulaire, le pyramidion..
Quel rapport entre Jésus et le pyramidion ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 19:56

fou aïe on repart en égypte!!..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:28

J&B a écrit:
Merci Pignon, ça fait plus sérieux quand même Smile
Citation :
Le bâtisseurs ont rejeté la pierre angulaire, le pyramidion..
Quel rapport entre Jésus et le pyramidion ?

Je vais faire une vidéo sur le sujet, bientôt.

http://www.priceminister.com/offer/buy/336831/Enel-T-La-Bible-De-Pierre-Livre.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:32

les hébreux esclaves en égypte..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:33

humanlife a écrit:
les hébreux esclaves en égypte..

Non , ce livre a été écrit par deux égyptologues de haut niveau:

Auteur(s) : Thierry Enel - Héry
Editeur : Robert Laffont
Parution : 01/04/1990



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:37

esclaves du péché..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:41

humanlife a écrit:
esclaves du péché..

Je te fais un résumé ( j'ai une cinquantaine de sources rabbiniques qui le confirme ), le judaïsme est une émanation de la tradition égyptienne et la Tradition égyptienne est dépositaire de la Tradition primordiale.
La grande pyramide synthétise cette Tradition.
Point à la ligne.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:46



« En ce jour-là, il y aura un autel
élevé à l’Éternel au milieu du pays d'Égypte et, à la frontière même, une colonne dédiée à l’Éternel ; et ce sera un signe un symbole et un témoignage à l’Éternel des armées dans le pays d'Égypte » — Ésaïe 19 : 19, 20

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:48

c'est pas d'un autel égyptien dont il est question dans ce passage..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:50

humanlife a écrit:
c'est pas d'un autel égyptien dont il est question dans ce passage..

C'est un autel bolivarien...
Bien évidemment que c'est un autel égyptien, c'est la GP.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 20:59

c'est ton interprétation, mais je t'ai déjà dit, c'est absurde.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:00

humanlife a écrit:
c'est ton interprétation, mais je t'ai déjà dit, c'est absurde.

Il est écrit Égypte oui ou non ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:08

c'est écrit un autel dans le pays d'égypte.. à la gloire de l'éternel, donc à ton avis?? tu fais exprès c'est pas possible..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:09

humanlife a écrit:
c'est écrit un autel dans le pays d'égypte.. à la gloire de l'éternel, donc à ton avis?? tu fais exprès c'est pas possible..

Oui dans le pays d'Égypte, un autel.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:10

Qui sera un témoignage, c'est écrit.
Il est où ce TÉMOIGNAGE???

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:17

un autel dans le pays d'égypte à la gloire de l'éternel, c'est pas un autel égyptien.
symbole et témoignage, comment il est où?? puisque c'est un symbole et un témoignage.. je sais pas comment expliquer, mais c'est pas une pyramide, puisque c'est un témoignage à l'éternel!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:19

Basketball

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 EmptyLun 24 Juil - 21:20

t'as pas compris, tu vas encore le ressortir dans 15 jours..

-------

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22997

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» Fil pour Onan Peuplu
»  Fil pour Onan Peuplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: