DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+8
Ray
philippe bis
-ysov-
J&B
humanlife
Pignon
Onan Peuplu
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 9:14

Onan Peuplu a écrit:
ben oué on te pardonnera d'autant plus facilement que c'était deux K7...sur 200 alors...ça n'aurait pas changé gd chose...mais enfin pour le principe je maintiens qu'on doit être ultra-conservateur, ne pas relâcher nos "trésors" dans la nature jungle (tu crois que si la Providence te les a mises entre les mains, c'était pour que tu te fasses 20 euros ? ) ....Le jour où à cause d'une négligence tu ne retrouveras plus un truc ultra-rare et méga-important, comme ça m'est arrivé, là enfin tu comprendras (du moins on peut l'espérer)
y'a rien à pardonner, j'ai expliqué, c'est entièrement cohérent, des objets comme ça j'en ai eu plein, et les k7 que j'ai aujourd'hui, elles peuvent planter demain dans le lecteur, donc on ne doit pas y accorder d'importance, ça m'est souvent arrivé, je sais ce que c'est.
20 euros, c'est une somme modique, c'était juste histoire de pratiquer un échange équitable, et racheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 9:18

les K7 audio sont le support le plus solide et le plus durable (dixit une émission Arte vu récemment ) Mr. Green

PS : Pourra-t-on un jour parvenir à maitriser ce "possédé"' ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 9:25

excuse mais les k7 j'en ai eu au moins 1000 qui sont passées dans mes lecteurs, et des lecteurs, j'en achète 2-3 par an d'occasion. donc je sais que n'importe quelle k7 peut planter aujourd'hui.
je peux décrire tous les phénomènes sur les k7 si tu me crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 9:32

mais c'est tes lecteurs qui ont des soucis alors...puis faut nettoyer le galet et les têtes à l'alcool 90°....ou alors tu tombes sur de la K7 vraiment bas de gamme, qui a chauffé au soleil ou que sais-je ^^
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 9:41

ça peut venir du lecteur ou de la k7, c'est variable. une k7 passé 200 fois peut commencer à s'altérer (magnétisme), ou pas, ça dépend des k7, pas du soleil.
deux k7 de même marque et de qualité vont avoir des vies différentes.
n'importe quelle k7 peut planter, mais ça arrive pas souvent, mais ça arrive.
les lecteurs s'usent aussi, de façon mécanique ou magnétique, mais on nettoie pas la tête, c'est mieux pour l'usage (le son).
quand le poste est usé, on le jette.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 10:05

JB a écrit:
:
Citation :
   sans doute, mais en mm temps, c'est juste le contre-thème du bouqin, puisque leur "recherche" visait par définition à incarner la mutation ici dans le corps etc etc


Mais comme la matière "n'existe pas", ou plutôt qu'il n'y a pas de frontière entre l'Esprit et la Matière, les cellules de notre corps sont imprégnées de la Lumière éternelle, elles ne font que suivre leurs cours, passer d'une étape à l'autre, de dimensions en dimensions....

N'oublie pas : "Nous ne mourrons pas tous, mais nous serons transformés" dixit St-Paul.

Bah si, il y a une frontière....dans notre subjectivité, ego et/ou conscience, y a une frontière, sinon nous serions déjà des "transmutés" Mr.Red
c'est justement ça le théme de recherche de la brave dame
Dans l'absolu il n' y a pas (il ne devrait pas y avoir) de frontières mais c autre chose l'absolu, on n'y est pas justement....
tu fais ton humanlife, là....pour qui vendre une K7 à un unique gars qui l'a ptètre cassée ou jetée, équivaut à un "partage universel" :beret: siffler

Il fantasme une abstraction: en imaginant vaguement que "un gars" = en gros tous les gars, tout l'Univers, la K7 a pu voyager partout, c'est gagné quoi Pouffer de rire No
New-age quand tu nous tient ^^
Mé non ça marche pas comme ça...Elle le dit elle-même la brave dame, elle va se retrouver dans "l'astral" et après? rien....y aura pas d'opération magique (si ce n'est une sorte de récapitulation-bilan)...c'est ici que ça se passe.... What a Face Pouffer de rire

(d'ailleurs me semble que JC le dit aussi non ? genre "avancez tant que vous êtes en ce monde" etc)

évidemment c'est plus facile de reporter à plus tard, d'"espérer", de fantasmer.... Laughing :bisou:

bah non...C'est ici qu'on doit se libérer, faire l'unité (intérieure), à la force du poignet :pompom: prouver par la matière (donc le combat "sociétal") qu'on a une âme libre des conditionnements , apte à créer un "monde" juste et harmonieux etc..ce qui logiquement se répercute dans notre corps propre :sage:



....quitte à se faire un peu "mâle" aux z'oreilles fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 10:12

je fantasme rien du tout, et c'est pas du new age, t'as pratiqué ce genre d'échanges?? non, donc tu parles avec des théories, moi je parle d'une pratique, alors merci de pas m'afficher je ne sais quel machin que c'est une faute d'avoir vendu les k7? ou par ailleurs de bolchevo-libéral-soral ou je ne sais quoi, parce qu'avec tes théories parano-néo-information, t'es pas trop bien placé pour ça.
des objets j'en ai eu des tas et j'en ai vendu des tas, alors je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 16:20

bébé s'amuse, on dirait ....:siffler

https://www.youtube.com/watch?v=I37Nm6dkGVw

après Louis la Brocante, nous avons Roger l’Embrouille :mdr: alias JPP, l'"alternatif" qui roule pour le système continuRolling Eyes

je préfère ça, perso, ça parle plus simplement à mon pauvre encéphale :



meme si j'aurais préféré un autre support que cette bouteille de poison symbole de soumission Cool rambo

page d’explication avec video
http://www.actinnovation.com/innovation-science/mit-camera-capture-vitesse-lumiere-3971.html
https://www.youtube.com/watch?v=EtsXgODHMWk


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 10 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 16:30

ah ben voilà....la science tordue a ses petits z'élus....fallait pas chercher loin....c'est ma tournée today .... :beret:
Citation :
Jean-Pierre Petit est le fils de Bernard Lévy et d’Andrée Christine Petit
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 16:48

humanlife a écrit:
je fantasme rien du tout, et c'est pas du new age, t'as pratiqué ce genre d'échanges?? non, donc tu parles avec des théories, moi je parle d'une pratique, alors merci de pas m'afficher je ne sais quel machin que c'est une faute d'avoir vendu les k7? ou par ailleurs de bolchevo-libéral-soral ou je ne sais quoi, parce qu'avec tes théories parano-néo-information, t'es pas trop bien placé pour ça.
des objets j'en ai eu des tas et j'en ai vendu des tas, alors je sais de quoi je parle.

Mais si, tu fantasmes....:beret:

mais si, c'est truffé de Bolchos.....:beret:  bigsmurf

Tsé où ça part le papier qu'on met consciencieusement à recycler sur les trottoirs (du moins chez nous ) ?
à l'INCINERATEUR !
encore une fois.... Rolling Eyes Shocked

tu dis toi-même qu'on en "trouves de moins en moins" (des objets comme ça qui circulent)...alors comment tu l'expliques?....soit l’acquéreur est du genre "définitif" --> donc les autres ne remettent pas en circulation "pour en faire profiter le reste" (donc t'es pigeon, ton "idéal" ne marche pas), soit (ou en plus) une part de ces objets disparait...les gens finissent par les taper au bac....normal ils sont tellement c-ons....comment peux-tu te fier à autant de c-ons ?......

Conclusion : il faut bien tout garder, conserver, et ne "partager" qu'entre gens de confiance Thumright :beret: rambo Bienvenue

épilogue : t'aurais fait quoi avec un bout de bois de la croix, comme dit J&B ?
t'en aurais aussi fait "profiter les autres" ? Shocked heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 19:36

Comme trop souvent dans ce monde inversé, les bons s'en vont et les raclures perdurent...........

neutral

Décès du Docteur HAMER et Hommage à un scientifique qui méritait 10 prix Nobel contrairement à ce déchet qu'est Pasteur (le pti Louis)
https://changera.blogspot.be/2017/07/yves-rasir-hommage-au-dr-hamer.html
salut

--------------
pendant ce temps, la POURRITURE de SOROS est malheureusement toujours sur cette planète à y foutre la me-rde
http://breizatao.com/2017/07/10/george-soros-planifie-secretement-larrivee-dun-million-de-migrants-par-an-en-europe-premier-ministre-hongrois/

dans le monde "vrai", (qui faute de mieux est l'Au-delà mais qui devrait être l'ici aussi) ça me semble clair qu'il passe direct à l'incinérateur infernal (là pour le coup je ne suis pas pour "tout conserver" contrairement à certains :mdr:...Y a aucune raison que ce non-être passe son temps à occuper un espace appelé "Enfer", ça n'a aucun sens ni utilité... La Conscience s'en débarrasse comme d'un authentique déchet tout simplement  , rien ne peut être conservé de ses "corps psychiques" etc :bati:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 19:43

en plus, bon...pour ceux qui y croient.. en mode "version cinema" des mer'dias....on a même un ptit bonus Mr.Red
http://reseauinternational.net/georges-soros-a-aide-les-nazis-pendant-la-shoah/

bref il est même lâche et traitre envers sa "race"......

vous me direz, ça c'est un peu toul'monde...mais bon c'est pas le débat :mdr: neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 21:53

...ce qui me ramène à une question postée plus haut : si Dieu a voulu anéantir les humains d'avant Noé, était-ce pour les retrouver de l'autre coté, en masse, en "Enfer", et ainsi en mesure de donner de la force au Démon par leur nombre et le poids de leur péchés ? Mr.Red ou bien il a voulu les anéantir complètement dans toutes les dimensions ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 22:11


Tiens vous avez remarqué, cette saloperie de navigateur FIREFOX, noyauté par la Vermine comme quasiment tout le reste, ne donne plus les éléments utiles quand vous appuyez sur la grosse flèche noire tete en bas à coté de la barre d'adresse, depuis peu....avant y avait : taille du fichier téléchargé, site d'origine et heure (+jour?)...Ménant : plus rien, si ce n'est le "terminé" ou bien "échec" Mr.Red

simplifications, infantilisons, faisons perdre du temps aux gens, réduisons  les cerveaux...
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyLun 10 Juil - 22:30

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
je fantasme rien du tout, et c'est pas du new age, t'as pratiqué ce genre d'échanges?? non, donc tu parles avec des théories, moi je parle d'une pratique, alors merci de pas m'afficher je ne sais quel machin que c'est une faute d'avoir vendu les k7? ou par ailleurs de bolchevo-libéral-soral ou je ne sais quoi, parce qu'avec tes théories parano-néo-information, t'es pas trop bien placé pour ça.
des objets j'en ai eu des tas et j'en ai vendu des tas, alors je sais de quoi je parle.
Mais si, tu fantasmes....
mais si, c'est truffé de Bolchos.....
Tsé où ça part le papier qu'on met consciencieusement à recycler sur les trottoirs (du moins chez nous ) ?
à l'INCINERATEUR !
encore une fois....
tu dis toi-même qu'on en "trouves de moins en moins" (des objets comme ça qui circulent)...alors comment tu l'expliques?....soit l’acquéreur  est du genre "définitif" --> donc les autres ne remettent pas en circulation "pour en faire profiter le reste" (donc t'es pigeon, ton "idéal" ne marche pas), soit (ou en plus) une part de ces objets disparait...les gens finissent par les taper au bac....normal ils sont tellement c-ons....comment peux-tu te fier à autant de c-ons ?......
Conclusion : il faut bien tout garder, conserver, et ne "partager" qu'entre gens de confiance
épilogue : t'aurais fait quoi avec un bout de bois de la croix, comme dit J&B ?
t'en aurais aussi fait "profiter les autres" ?
j'en ai eu tellement d'objets que si je les avaient gardés, il faudrait que je loue un box pour les entreposer.
donc c'est facile à comprendre, en plus je suis du genre idiot qui se dit de faire profiter les autres des objets!!
je voulais rester dans la généralité mais comme théo a dit l'autre jour jésus conseille de vendre ses biens de les donner aux pauvres pour avoir un trésor dans le ciel posséder le minimum car tu peux te faire voler ou ta maison peut bruler donc jésus dit c'est dans le ciel qu'on doit cultiver la richesse pas dans le matériel.
bon sinon je te dis y'a encore 10-15 beaucoup d'objets circulaient alors qu'aujourd'hui moins et ça s'explique par le type de production dans l'époque et les moyens d'échange des biens.
pour les gens de confiance, j'en ai jamais vu, donc je préfère encore faire confiance à la nature, au hasard, mais comme j'ai dit aujourd'hui je possède relativement peu de choses, je préfère l'espace et la propreté.
donc aujourd'hui c'est différent, et aujourd'hui je n'achète plus les mêmes choses, aussi je ne vais plus dans les mêmes endroits, et mes besoins ne sont plus les mêmes qu'à cette époque.
j'aime pas trop parler de ma vie personnelle mais bon maintenant je vais peu sur les vide-greniers et je me suis "réinséré" dans le monde du travail (enfin jusqu'à nouvel ordre!!), alors je cherche plutôt des objets insolites sur les sites occasion pour des petits prix, et j'en trouve.
ça n'empêche qu'un objet que tu aimes beaucoup, tu t'en sers beaucoup et il s'use, et quand il est usé, on le jette!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 4:00

Citation :
et quand il est usé, on le jette!!

mais t'es ouf, toi fieu....on ne jette rien, on répare, on récupère (au moins les pièces), ou au pire on recycle :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 4:02

oui c'est ça mr Onan peuplu, reste sur ta file d'extrème droite, ton fil réservé , chez toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 4:05

Citation :
je voulais rester dans la généralité mais comme théo a dit l'autre jour jésus conseille de vendre ses biens de les donner aux pauvres pour avoir un trésor dans le ciel posséder le minimum
ben MOI JE te dis l'INVERSE lol!
car tu peux te faire voler ou ta maison peut bruler donc jésus dit c'est dans le ciel qu'on doit cultiver la richesse pas dans le matériel.

Les contextes évoluent.....Tu vas continuer d'obéir à un Dieu (provisoire) qui te dit "croissez et multipliez" ??? alors qu'on se marche dessus ? et que les races dégénèrent sous le béton ? alien
ben non...Tu vas réfléchir avec ta tête comme dit Jesus.... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 4:18

Phil' a écrit:
oui c'est ça mr Onan peuplu, reste sur ta file d'extrème droite, ton fil réservé , chez toi, merci.

bah oué, extrême drouate toussa toussa....."pas beau", comme on t'a appris :beret:

j'assume...certains aspects thumleft par exemple le Refus de lavage de cerveau par la Raie-publique  rambo



allez, va vite me dénoncer à ton Macron....pour le bien de ta civilisation de l'amour et de la paix :mdr: :mdr: :mdr: siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 5:19

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
et quand il est usé, on le jette!!
mais t'es ouf, toi fieu....on ne jette rien, on répare, on récupère (au moins les pièces), ou au pire on recycle :amen:
ce sont déjà des postes récupérés, recyclés que j'use jusqu'à la moelle.. quand j'ai fini de m'en servir, on peut plus en faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 12:56

mais si .... Mr. Green

onan a écrit:
Citation Humanlife:
   je voulais rester dans la généralité mais comme théo a dit l'autre jour jésus conseille de vendre ses biens de les donner aux pauvres pour avoir un trésor dans le ciel posséder le minimum
   ben MOI JE te dis l'INVERSE  lol!
   car tu peux te faire voler ou ta maison peut bruler donc jésus dit c'est dans le ciel qu'on doit cultiver la richesse pas dans le matériel.

(...)


1) Il ne disait pas de revendre ses biens pour en racheter d'autres :mdr: :beret:
ça, toul'monde le fait......comme toi :bisou:  :help:
Encore une contorsion de concepts, là  :snake:  Laughing


2)
je dis l'inverse de JC et c'est pourtant le même principe : Il faut ABANDONNER TOUS SES BIENS ! ..... What a Face Mad

Abandonnez-les ! Vos biens....Abandonnez-les dans vos caves, dans vos greniers et un peu partout chez vous lol! :greenange: (et/ou chez des potes si manque de place (rare...prétexte trop facile Pouffer de rire ) )  :beret:

(mais rangés quand même Pouffer de rire  )

une fois qu'ils sont ainsi "abandonnés" (psychiquement) vous n'y pensez plus et vous pouvez vous consacrer aux choses de l'esprit (Ciel) :sage:

Et quand vous, ou un autre pauvre Laughing a besoin de qlqchose ("matériellement" ou pour les besoins de l'esprit), vous savez où la retrouver.... queen

3) éléments qui attestent du changement de contexte :
- D'abord il y a eu "affinage" du genre humain (enfin, pas pour tous lol)...
Et
Les "biens" ont pris de plus en plus une fonction plus "céleste" que "matérielle" (hormis bouffonneries de masse, bien sûr)
Du temps de Jesus, y avait pas de PC, ni de bouquins, ni même de K7 ...qui nous renvoient (selon le cas évidemment) de la nourriture "céleste"...Y avait pas de chants grégoriens sur CD, pas de K7 de "mère", pas de galettes de rock-fort, pas même d'Evangiles écrits :beret:

- En même temps y avait pas ce capitalisme-Bolcheviste qui consiste à créer la RARETé (ou obsolescence programmée, c'est ds la mème veine toussa)...du moins la rareté des choses de qualité (souvent liées au "Céleste") ...avec pour corollaire la pléthore de trucs merdiques comme les smartfounes (ça, ok,: tu peux le revendre ou le jeter) Mr.Red

...il faut bien distinguer :pape:

Par exemple au niveau bouffe, JC te disait de "ne pas remplir tes greniers pour te sécuriser au-delà du nécessaire " etc....Ok, très bien mais à son époque, la Terre fournissait encore assez facilement la nourriture "divine" adaptée à notre bon fonctionnement (vers le céleste donc)
De nos jours avec le 6-thème (et surtout depuis l'invasion des technocrates Yankees de 1946), sais-tu que ces Pourritures ont dressé des catalogues de semences à éradiquer (parce que donnant des variétés de légumes, fruits etc dits "anciens" et jugés trop bons pour nous...il fallait nous alimenter de me-rde, de leurs mer-des de multinationeux, tu sais les variétés hybrides sans gout, sans nutriments etc qu'on trouve en grandes surfaces)
Ils ont décrétés que toute cette (agri)culture tradi devait disparaitre sous des prétextes bidons, de rendements, de "maladies"/hygiène de mes c No uilles etc etc

Bref heureusement que des associations comme Kokopelli ont pu mettre en lieu sûr quelques restes de ces variétés - mais on qd même perdu l'essentiel, tout ça à cause de bouffons qui ânonnaient au bout de leurs ficelles de perroquets-marionnettes qu'il ne fallait pas "thésauriser", conserver, s'attacher mais au contraire "laisser circuler" et blablabla fou FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 fumeur
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 13:52

moi c'est ce que je pense un objet de valeur symbolique, tu le vends, tu t'en défait, tu le partages, puis tu refais un chemin vers un autre objet etc..
pour le poste pareil comme je les utilise beaucoup, à la fin ils sont usés, donc c'est comme les vêtements, quand ils sont usés on les jette, c'est pas la peine de fabriquer du travail en plus inutile, il vaut mieux faire de nouvelles recherches etc..
ces techniques je les ai éprouvées depuis des années, récupération, recyclage, donc je sais ce que je dis, c'est pas la peine de projeter des images négatives sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 13:58

oui et (surtout) non..... Mr. Green

l'Avenir est là (mais tu ne pigeras sans doute pas) : c'est en se poussant à rebricoler soi-même à partir de déchets, de pièces etc, qu'on élargit sa conscience, son Esprit....et son identification aux "autres"

sans cela, il n'y a que le salariat et la marchandise, la robotisation capitalo-bolchevique, la reproduction d'un seul rôle (trop souvent) et d'un rôle souvent étroit... Thumbdown 

On doit devenir des touche à tout, si on veut être "célestes" (et heureux) heureux
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 14:04

c'est peut-être toi qui comprends pas, je ne parle pas en théorie mais de pratiques élaborées sur le terrain depuis des années, alors je pourrais expliquer plus en détail ce dont je parle, je ne dis pas que tu te trompes, mais ce que tu dis, c'est ce que je fais, et toi tu dis que je ne fais pas, alors c'est pas très intéressant, puisque je le fais déjà depuis des années, et quoi tu parles seulement en théorie, c'est ça la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 14:10

Et pour parachever mon post précédent.....

Si "abandonner tous ses biens", "ne pas se soucier" etc était à prendre au sens simpliste, alors il n'y aurait pas eu ce passage de l'Apocalypse où la marque de la Bête signifie esclavage....."nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque"....Quel serait le problème, pourquoi associer cela à qlqchose d'anti-christ, puisque ce serait (dans le sens simpliste) la même chose qu'abandonner tous ses biens ou sa sécurité "à la Providence", "Dieu continuera de pourvoir à nos besoins (c'est un peu ce que pense J&B soit-dit en passant)  langue , qu'importe que tout ne tienne qu'à un "fil" électronique dans les mains d'un système (bolchevique),.. Dieu est "au-dessus de tout ça (n'est-ce pas ? siffler ) ....

Or non, l'Apoc met en garde contre cela, et donc implicitement nous encourage à devenir toujours plus autonomes "matériellement" --- tu ne pourras plus acheter ni vendre? La "Bête" décidera à ta place de ce que tu pourras utiliser, quand, sous quelle forme et en quelle quantité....-----> fais des réserves et rends-toi autonome (impossible sans utiliser les connaissances, le matos et matières premières - qui vont se raréfier aussi - du "système" passé, de tout le passé que la Bête communiste fait disparaitre petit à petit pour te rendre dépendant d'elle à la place de Dieu et de son abondance naturelle :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 14:14

Onan Peuplu a écrit:
Et pour parachever mon post précédent.....

Si "abandonner tous ses biens", "ne pas se soucier" etc était à prendre au sens simpliste, alors il n'y aurait pas eu ce passage de l'Apocalypse où la marque de la Bête signifie esclavage....."nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque"....Quel serait le problème, pourquoi associer cela à qlqchose d'anti-christ, puisque ce serait (dans le sens simpliste) la même chose qu'abandonner tous ses biens ou sa sécurité "à la Providence", "Dieu continuera de pourvoir à nos besoins (c'est un peu ce que pense J&B soit-dit en passant)  langue , qu'importe que tout ne tienne qu'à un "fil" électronique dans les mains d'un système (bolchevique),.. Dieu est "au-dessus de tout ça (n'est-ce pas ? siffler ) ....

Or non, l'Apoc met en garde contre cela, et donc implicitement nous encourage à devenir toujours plus autonomes "matériellement" --- tu ne pourras plus acheter ni vendre? La "Bête" décidera à ta place de ce que tu pourras utiliser, quand, sous quelle forme et en quelle quantité....-----> fais des réserves et rends-toi autonome (impossible sans utiliser le matos et matières premières - qui vont se raréfier aussi - du "système" passé, de tout le passé que la Bête communiste fait disparaitre petit à petit pour te rendre dépendant d'elle à la place de Dieu et de son abondance naturelle :amen:

Aujourd'hui j'ai récolté 3kg de légumes, c'est comme ça depuis 3 mois jusqu'à octobre.
Les panneaux solaires c'est pour bientôt.
Pour l'eau je compte la récupérer via les gouttières et la filtrer avec mon filtre à gravité.
Pour la taxe d'habitation je ne peux être autonome en revanche...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 14:25

cool Thumright

Regardez le domaine de la photo par exemple, encore....

trouvera-t-on encore à l'avenir le matos nécessaire à tripoter ces techniques (argentiques) ?...qui contrairement au numérique-mer'dique, nous rapprochait de certains aspects du divin, de la Connaissance de nos corps et âme, par exemple cette technique "ésotérique" dont j'ai oublié le nom qui consiste à tirer une "épreuves" en mélangeant une goutte de son sang et du (composé de cuivre?) pour y voir apparaitre un "schéma" spontané avec des traces précises indiquant que tel ou tel organe est problématique.....ou plus "simplement" les photographies de l'Aura...ET PLEIN d'autres "jeux" pour contempler-méditer sur la natures de la lumière, de la matière etc  :pompom:  :greenange:
quand y aura plus les pièces de bases, les produits chimiques (qu'ils interdiront ptèt un jour sous prétexte de "terrorisme":mdr: ou de "pollution" lol ), on fera COMMENT ?....ça existera ptèt toujours mais ce sera réservé à des professionnels à un prix élitiste-dissuasif....Bref, tout ça pcq on aura bêtement bazardé à la poubelle (la gueule de la Bête) tout le ptit matos nécessaire qui laissait ces pratiques démocratiquement accessibles :amen:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 14:28

personnellement je ne me situe pas dans l'exclusion de l'un ou de l'autre.
je considère qu'on doit cultiver les deux aspects, qui ont chacun leurs propriétés et leurs avantages.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 14:31

tradition/ modernité. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 15:00

non........ :beret:

pour toi la photographie classique c'est de la modernité ou de la tradition ?
Si c'est de la modernité, alors cette modernité est en train de disparaitre, st' à dire qu'on est renvoyé à l'age de pierre et que le jour où tu voudras chipoter là-dedans pour t'ouvrir l'esprit à ses "mystères", tu devras tout reprendre à moins que zéro :help:

Wiki a écrit:
Déclin
Production d'appareils

Depuis 2006, de grands fabricants d'appareils photographiques ont annoncé, les uns après les autres, l'abandon de la technologie argentique face à l'irrésistible poussée de la photographie numérique. alien  Thumbdown
Spoiler:

Production de surfaces sensibles

Plus préoccupante pour l'avenir de la photographie argentique est la régression de l'industrie de la production et du traitement des pellicules et papiers photographiques.

   Fermeture des usines Kodak, laquelle s'est mise en faillite en 2012. Des films vendus sous la marque Kodak sont à nouveau commercialisés depuis 2013, grâce à Kodak Alaris, société créée après l'acquisition des droits par le Kodak Pension Plan britannique7.
   Difficultés d'Agfa, qui se restructure en abandonnant la production de pellicules et papiers photographiques (vers 2005, à préciser).
   Difficultés d'Ilford, qui se restructure également mais sans sacrifier sa spécialité qui est la production de pellicules, papiers et produits pour la photographie en noir et blanc.
   Fujifilm reste un fournisseur en papiers et films argentiques.


La modernité fout le camp, ma bonne dame Mr.Red  neutral


PS ; On va appeler ça la "modernité traditionnelle", comme ça les choses seront claires Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 11 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 15:04

Citation :
Dieu continuera de pourvoir à nos besoins (c'est un peu ce que pense J&B soit-dit en passant)   langue
Je le pense pas dans le sens de la consommation "bolchevique" mais dans le sens de l'ingéniosité et de la joie à transformer les objets, dévier leur usage et à trouver de nouvelles manières de vivre. Et dans ce sens, je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas se soucier ni d'avoir trop peu, ni d'avoir trop. Je pense aussi que c'est ce que Jésus voulait dire par ne "pas se soucier".
Moi aussi, je garde tout et j'oublie... et un jour, une idée...


Pignon,
Je conserve les légumes de trop dans l'eau salée, comme pour le processus de la choucroute. Pas besoin d'électricité, ni de congélateur, juste de l'eau et du sel de mer non traité. (gris)
https://nicrunicuit.com/aide/conseils/des-legumes-en-bocaux-faits-maison-qui-se-conservent/

Et j'ai, pour la première fois, bu de l'eau de pluie récoltée via les gouttières, et je l'ai passée au filtre à gravité (Berkey)
elle titrait à 7 pH, donc pas acide = pas de pollution.

Et construit des toilettes sèches pour mon refuge d'alpage avec du matériel en stock, rien acheté du tout.
dans ce genre-là : http://seme.cer.free.fr/index.php?cat=wc-toilettes-seches.
Pas encore testé, c'est pour l'hiver quand il n'y aura plus d'eau.


Et ça rend joyeux, c'est quand même un signe que ça vient d'en-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 15:10

il ne faut pas se fier aux idées, les idées sont des fabrications de la pensée, il vaut mieux suivre son instinct et ses envies, et c'est dans la pratique que se font les choses.
ce que j'ai fait, c'est du solide, et ce je ferais demain, je peux tout envisager..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 15:19

et c'est pas des pseudo-rebelles bien planqués dans leurs yaourtes qui me feront changer d'avis..
lol! :pape: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 16:22

allons, cher ami, un peu d'humilité.... Tongue :sage:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30845
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 16:25

:croco:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMar 11 Juil - 17:22

J&B a écrit:
Citation :
Dieu continuera de pourvoir à nos besoins (c'est un peu ce que pense J&B soit-dit en passant)   langue
Je le pense pas dans le sens de la consommation "bolchevique" mais dans le sens de l'ingéniosité et de la joie à transformer les objets, dévier leur usage et à trouver de nouvelles manières de vivre. Et dans ce sens, je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas se soucier ni d'avoir trop peu, ni d'avoir trop. Je pense aussi que c'est ce que Jésus voulait dire par ne "pas se soucier".
Moi aussi, je garde tout et j'oublie... et un jour, une idée...


Pignon,
Je conserve les légumes de trop dans l'eau salée, comme pour le processus de la choucroute. Pas besoin d'électricité, ni de congélateur, juste de l'eau et du sel de mer non traité. (gris)
https://nicrunicuit.com/aide/conseils/des-legumes-en-bocaux-faits-maison-qui-se-conservent/

Et j'ai, pour la première fois, bu de l'eau de pluie récoltée via les gouttières, et je l'ai passée au filtre à gravité (Berkey)
elle titrait à 7 pH, donc pas acide = pas de pollution.

Et construit des toilettes sèches pour mon refuge d'alpage avec du matériel en stock, rien acheté du tout.
dans ce genre-là : http://seme.cer.free.fr/index.php?cat=wc-toilettes-seches.
Pas encore testé, c'est pour l'hiver quand il n'y aura plus d'eau.


Et ça rend joyeux, c'est quand même un signe que ça vient d'en-haut Smile

Yeahh salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 3:19

dernier lien ne marchait pas : fallait éviter de mettre un point  spiderman  Laughing
http://seme.cer.free.fr/index.php?cat=wc-toilettes-seches

Pensez printemps mes amis ! :mdr:  
Non, pensez marc de café, là encore (c'est l'avenir)  Mr. Green  Thumright

J'avais tenté la chose y a une dizaines d'années...pour éviter le coup du gros seau bien dégueulasse qui colle et qui pue, à renettoyer  Mr.Red

Eh ben ça avait plutôt bien marché...Je faisais des petits modules avec des "fonds" de bidons d'eau de 5L (en remplacement du seau donc)

suffisait de mettre ça dans la cuvette (et de viser juste si on n'est pas trop handicapé, y a no soucis) :mdr:  :mdr:

Vous recouvrez  à chaque passage de marc de café )))> ça neutralise très bien, zéro odeur puis ça "sèche" l'affaire et quand c plein, après stockage (garage, noir et sec) , ça donne une espèce de substance comme "pré-minéralisée", qui se décolle d'elle même du plastic....c'était plutôt cool :beret:  :pompom:
puis j'ai plus eu le temps ni la place et encore moins de jardiner etc

évidemment faut toujours bien séparer d'avec les urines salut
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 3:29

Avec les "modules", plus besoin de corvée "vidange de seau"....Ils peuvent même s'empiler un au-dessus de l'autre...ça se pré-composte proprement sans nuisance aucune...pas besoin d'autre matos que la cuvette/planche existante..;puis on les vide quand on a le temps et on réutilise les bidons comme/quand on le sent après auto-nettoyage à la pluie ou autre.... :greenange: Pouffer de rire

plus besoin de paille ou de sciure-copeaux etc... volume et cout inutile...rambo

les micro-grains de café font mieux le boulot  Thumright   :beret:

bon, c vrai qu'il faut "stocker" plusieurs bidons en "rotation"..;mais ça s'empile, on gagne du temps et c'est jamais une mauvaise idée de conserver ce genre de récipients tjrs utile plutôt que de l'envoyer au "recyclage" bêtement... heureux

La "poudre" magique de notre liberté-avenir fumeur

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Marc-de-cafe-pour-le-jardin-Cafe-marc-de%20-cafe-%20plantes-marc-de-cafe-engrais-marc-de-cafe-%20cellulite-marc-de-cafe-jardin-%20marc-a-cafe-%20utilisation-%20du-marc-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 3:47

tiens le seul groupe qui puisse "illustrer" la chose,...nous renvoie à du "religieux"...oriental :sts:  
pourquoi pas, c'est ptètre un signe... d'anti-americanisme yankeeisme justifié (n'oubliez pas à propos de bazarder/démonter/revendre ces gadgets bidons style "Senseo" et autre conneries sans gout, de NAZES, et qui empêchent aussi de bien récupérer le "saint" marc (de café) Mr. Green rambo

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 3:57

bah au fond, ça signifie que Dieu habite dans des "cabanes" lui aussi......Mr. Green

Dieu est rock'n'roll, et rien d'autre !!! :beret: Jamais il ne se laissera domestiquer par des "Senseo" et autre robots  fumeur   :pompom:

ni par du "design" aseptisé-yankee de chiottes Mr.Red Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 5:38

Merci pour tes conseils, j'y penserai à l'heure "C" Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 12:13

nan il est trop tard, à l'heure "C" :mdr: :mdr:

Tu dois faire tes réserves de (saint) marc avant ...et  surtout profiter du soleil heureux

As-tu seulement  :bougie:  déjà fait sécher et nettoyé ton premier filtre ? FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 Mr. Green
(comme le petit là plus haut)

bah quand ça semble sec, tu verses d'abord ski veut bien tomber, puis avec un pinceau (poils naturels) ça aide...à bien tout évacuer sans abimer le papier...comme ça tu peux aussi réutiliser plusieurs fois le filtre (et économiser le papier les forêts)....heureusement que j'arrive quoi...sinon on en restait encore lgtps à l’âge de pierre :beret: siffler

PS ne me dit pas que comme rebelle3, tu avais sauté ce "glorieux passage" où j'exposais (humblement bien sûr ^^) l'utilisation du marc de café comme combustible individuel 3 à 4 fois plus performant que le bois ? :greenange: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 12:43

Phil' a écrit:
oui c'est ça mr Onan peuplu, reste sur ta file d'extrème droite, ton fil réservé , chez toi, merci.

fumeur FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 Pouffer de rire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 12:54

Pignon a écrit:
Phil' a écrit:
oui c'est ça mr Onan peuplu, reste sur ta file d'extrème droite, ton fil réservé , chez toi, merci.

fumeur  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 Pouffer de rire

Quoi? ta religion aussi c'est le FN?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 12:59

Phil' a écrit:
Pignon a écrit:
Phil' a écrit:
oui c'est ça mr Onan peuplu, reste sur ta file d'extrème droite, ton fil réservé , chez toi, merci.

fumeur  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 293813 Pouffer de rire

Quoi? ta religion aussi c'est le FN?

Non mais j'aime énormément Jean-Marie le Pen.
J'aime aussi Vladimir et Donald.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:06

Cependant vous êtes sur la bonne voie, votre avatar/logo de la manif pour tous me fait chaud au cœur salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:18

bof...;;;;
moi j'trouve qu'y a trop de gamins sur le logo alien ....deux suffisent largement à reconduire le même niveau démographique....on n'est pas là pour nourrir la "Bête" et ses bétonnières  bigsmurf  on veut de l'AIR, de l'espace et du du VERT !  :pompom:

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:22

sorry mais tu fais fausse route...
Citation :
Jean-Marie le Pen.
Vladimir et Donald.
...font tous partie du même complot Mr.Red

Ils sont là pour t'enfiler, t'embrouiller, nous faire perdre du temps (donc = laisser gagner le camp mondialiste), bref, miroirs aux alouettes........

Regarde la der. video de Trump tu verras qu'il ne répète RIEN d'AUTRE que le "PADAMALGAM"..... :mdr: Mr. Green :bisou: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:23

Faire des enfants c'est important pour sauver l'Europe catholique de race blanche.
Nous devons lutter contre le grand remplacement ... Voilà pourquoi je suis aussi contre l'IVG.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:39

mais ça (au cas où tu t'en serais pas aperçu) c'est ce que veulent te faire dire ces "partis" d'extrême droite-sioniste-mondialiste...et entubeurs du peuple....et au service du bétonnage croassant et de la mise en clapiers des individus  (avec une puce dans le cu-l, c'est pour bientôt)Wink
Le Vatican en est d'accord puisqu'il est lui aussi à la tête d'un empire immobilier Mr.Red

Tous ces gens t'enfilent sans que tu ne t'en rende compte, aucun ne te dira jamais la vérité (par exemple que la guerre en Syrie et le terrorisme sont complètement BIDONS (mises en scène)

Ils veulent non seulement que les faux-réfugiés restent et continuent de débarquer , mais en plus que tu fasses plus de gosses (des futurs métissés of course et en tous cas "vaccinés" ..contre la vraie libertéMr.Red  ) , histoire de bien asseoir leur pouvoir bétonnier (de crypto-franmacaques)

n'oublie pas que Trump est milliardaire, fait lui aussi dans l'immobilier, Poutine c'est évidemment l'oligarchie et les Lepen...on connait la chanson...auto-sabotage depuis le début What the fuck ?!?

"Nous devons lutter contre le grand remplacement" : ben et alors? le 1er truc le plus urgent à faire c'est pas de pondre des mouflets mais bien de renvoyer "à la mer" ce genre de petits escrocs et autres fausses-victimes de non-guerre, tu ne crois pas ? :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png  Mr.Red

Je parie que tu ne l'as pas fait circuler autrour de toi....pourtant c'est bien une arme contre le "remplacement".....il est vrai que tu as qlq amis allogènes à ce que j'ai pu lire Wink Mr. Green ...Et ça te distrait bien, toussa ? :mdr:

Dans le fond, tu préfères qu'ils restent, tu peux le dire tsé..... :bisou:

Ils restent et tout reste..comme avant (mais en pire), avec le metro-boulot-dodo et toujours plus de béton et de cachetons quoi (et de puce dans le fion)....Voilà à quoi au final on aboutit, ..bien joué les crypto-facho-siono-mondialistes ! Thumright Thumright Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: