DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )

Aller en bas 
+11
boulo
Thor
Gaudius
Cécile
Pascal
jean-luc56
Thomas33
Miles Templi
Denys
J&B
dims
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty7/9/2015, 10:20

Tabris et Gérard,
réconciliez-vous ! ça attire les mouches ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty7/9/2015, 10:28

[quote="Tabris"]Vous êtes servi ! /PAF/

https://docteurangelique.forumactif.com/t18950p150-dieu-est-amour-et-verite-pour-en-finir-avec-la-notion-d-impermanence-bouddhiste

La seule chose que je lis sur ce lien ce sont vos attaques et vos emportements:

Tabris a écrit:

Soyons sérieux, Gérard… vous ne faites que répéter comme une oie tout ce que dims a déjà compris. Ça crève les yeux, l'orgueilleux c'est votre dieu bouche-trou et vous-même par extension. "Croyant sans religion" et vous avez l'outrecuidance de vous revendiquer la croyance en notre Dieu ? Jésus-Christ est le Seul et Unique, et ce n'est certainement pas la médiumnité qu'il suscite grâce aux charismes concédés. Je crois que vous vous trahissez !

Ça ne m'emballe pas, ça me déballe de vous lire tout simplement… vous prenez les gens pour des sots et étalez votre pseudo-science néo-spirituelle comme la confiture qui vous sert de matière grise. Les doctrines échafaudées par les hommes ? C'est une révélation divine à laquelle vous vous frottez, et l'action des hommes n'entache en rien l'œuvre du Saint Esprit. Vous pensez sincèrement pouvoir vous aventurer sur des voies dites "impénétrables" aussi aisément avec vos concepts mentaux faussement imputés à dims ? Vous allez bientôt m'avoir dans le collimateur si vous persistez à secouer le mauvais cocotier trop fort.

Inutile d'en lire plus, j'ai compris, vous projetez vos états d'âme sur les autres...

Bah, débrouillez-vous avec vous-même, Tabris, j'ai d'autres chats à fouetter.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty7/9/2015, 10:32

J&B a écrit:
Tabris et Gérard,
réconciliez-vous !  ça attire les mouches ;)


Pour se réconcilier il faut avoir un différent, il se trouve que personnellement je n'en ai avec personne. Parfois il faut savoir se réconcilier avec soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty7/9/2015, 10:43

Vous êtes d'une mauvaise foi monstrueuse !

Il n'y en a certainement que pour votre pomme et la seule chose qui vous apparaît claire, c'est simplement mes messages de réponse. Et vos attaques contre dims, l'accusant d'être un guru suivi par un cortège de décérébrés, ce sont les projections de qui ? Votre kiné ? Vous avez été délateur et diffamateur, c'est tout ce qu'il y a à dire et je ne peux tolérer de vous voir pavoiser comme si vous n'aviez rien fait de répréhensible. Sous prétexte de tester les autres, vous vous faites un loup déguisé en agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty7/9/2015, 10:56

18 pages sur ce débat et maintenant de la colère.

Je ferme pour que chacun aille sur un autre sujet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Advaita Vedanta ( Qui suis je ? ) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Advaita Vedanta - Tout est une illusion (sur une religion orientale)
» « Oui, je suis croyant, je suis catholique, je suis un gars d'Eglise »
» "Je suis prêtre, célibataire et je le vis bien : suis-je normal ?" - Abbé Amar
» Je suis homosexuel - Dieu peut-il m'aimer comme je suis ?
» Je suis athée, donc je suis un transhumaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: