DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gérard2

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 09:55

Tabris a écrit:
Thomas33 a écrit:
Ils ont réussi à se comprendre !

Je m'en réjouis également, toutefois ça n'efface pas les diffamations et mauvaises paroles proférées par Gérard à l'encontre de dims et moi-même sur plusieurs posts anciens. Là tout ce qu'il a fait c'est prouver qu'il était en tort depuis le début tout ça pour un simple malentendu, allant jusqu'à faire passer dims pour un dangereux pseudo-guru manipulateur et tous ceux qui le lisent avec approbation pour des imbéciles heureux. Il y a tout à parier qu'il n'y répondra rien et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Question Question Pardon? Question Question

S'il y a un air de diffamation, c'est bien dans ce message. Je vous prierai donc, cher Tabris, d'étayer vos propos par des exemples et des faits concrets, svp, merci. Et, aussi, sans sortir les répliques de leur contexte, encore merci!

Lors d'une lutte physique ou intellectuelle il est très difficile de ne pas en sortir avec quelques bosses. Mais, franchement, de là à proférer de tels commentaires, c'est vraiment très décevant de votre part. Vous savez très bien que j'aime bien Dims (ainsi que vous-même d'ailleurs). Mais il fallait que j'aille au bout de cette discussion pour des raisons personnelles. Dims ne s'est pas gêné non plus, pas besoin d'aller bien loin, il suffit déjà de lire les derniers messages. Mais je considère ses petites attaques pour de petites griffures sans importance.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:09

Pascal

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:15

Avaita védanta qui suis-je ?

Moi-même . Ca va comme réponse ? j'espère ne pas être HS ...
J&B

Féminin Messages : 1810

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:20

Tabris et Gérard,
réconciliez-vous ! ça attire les mouches ;)

Gérard2

Masculin Messages : 2529

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:28

[quote="Tabris"]Vous êtes servi ! /PAF/

http://docteurangelique.forumactif.com/t18950p150-dieu-est-amour-et-verite-pour-en-finir-avec-la-notion-d-impermanence-bouddhiste

La seule chose que je lis sur ce lien ce sont vos attaques et vos emportements:

Tabris a écrit:

Soyons sérieux, Gérard… vous ne faites que répéter comme une oie tout ce que dims a déjà compris. Ça crève les yeux, l'orgueilleux c'est votre dieu bouche-trou et vous-même par extension. "Croyant sans religion" et vous avez l'outrecuidance de vous revendiquer la croyance en notre Dieu ? Jésus-Christ est le Seul et Unique, et ce n'est certainement pas la médiumnité qu'il suscite grâce aux charismes concédés. Je crois que vous vous trahissez !

Ça ne m'emballe pas, ça me déballe de vous lire tout simplement… vous prenez les gens pour des sots et étalez votre pseudo-science néo-spirituelle comme la confiture qui vous sert de matière grise. Les doctrines échafaudées par les hommes ? C'est une révélation divine à laquelle vous vous frottez, et l'action des hommes n'entache en rien l'œuvre du Saint Esprit. Vous pensez sincèrement pouvoir vous aventurer sur des voies dites "impénétrables" aussi aisément avec vos concepts mentaux faussement imputés à dims ? Vous allez bientôt m'avoir dans le collimateur si vous persistez à secouer le mauvais cocotier trop fort.

Inutile d'en lire plus, j'ai compris, vous projetez vos états d'âme sur les autres...

Bah, débrouillez-vous avec vous-même, Tabris, j'ai d'autres chats à fouetter.

Gérard
Gérard2

Masculin Messages : 2529

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:32

J&B a écrit:
Tabris et Gérard,
réconciliez-vous !  ça attire les mouches ;)

Pour se réconcilier il faut avoir un différent, il se trouve que personnellement je n'en ai avec personne. Parfois il faut savoir se réconcilier avec soi-même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:43

Vous êtes d'une mauvaise foi monstrueuse !

Il n'y en a certainement que pour votre pomme et la seule chose qui vous apparaît claire, c'est simplement mes messages de réponse. Et vos attaques contre dims, l'accusant d'être un guru suivi par un cortège de décérébrés, ce sont les projections de qui ? Votre kiné ? Vous avez été délateur et diffamateur, c'est tout ce qu'il y a à dire et je ne peux tolérer de vous voir pavoiser comme si vous n'aviez rien fait de répréhensible. Sous prétexte de tester les autres, vous vous faites un loup déguisé en agneau.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )   Lun 07 Sep 2015, 10:56

18 pages sur ce débat et maintenant de la colère.

Je ferme pour que chacun aille sur un autre sujet.

Advaita Vedanta ( Qui suis je ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18