DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grand remplacement

Aller en bas 
+23
Loup Ecossais
Pignon
Waddle
Scrogneugneu
omajoie
benoit
dims
Gaudius
Arnaud Dumouch
J&B
boulo
Lebob
Miles Templi
jean-luc56
-ysov-
caesor
Ray
Elriel
humanlife
Dragna Din
Jonas et le signe
Cécile
r.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 00:52

Périco Légasse : “Le multiculturalisme n’est pas du tout une solution. Le vivre ensemble est un leurre total.”






_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 01:11

Le multiculturalisme est possible, en autant que les cultures sont compatibles. Quand une culture incompatible est l'apanage d'un nombre important de migrants, ça augure mal... C'est le cas quand il s'agit de l'islam et de musulmans, seule religion débile car seule religion totalement POLITICO-RELIGIEUSE et quand une soit disant religion est politico-religieuse, ce n'est pas une religion divine, suffit de penser au Christ, quand il a dit que son royaume n'est pas de ce monde et qu'il répondit ''Rendez à César ce qui lui appartient et à Dieu de même, alors que jamais vous lirez une moindre affirmation de mahomet en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 13:49

Pignon a écrit:
Spoiler:

jour - Le grand remplacement - Page 17 2259885686
au moins, ca clarifie ta position, j admire ton couurage et ta franchise, moi, si lesquen etait mon maitre a penser, je crois que j accheterais un camion de pelles beches et que j irais m enterrer au centre de la terre pour y cuver ma honte, au calme.

Voici une video ou on le voit avec une belle brochettes de gens pas hyper heureux d habiter en france terre d accueil et fondatrice des droits de l homme.
C en est presque drole. Le mieux, c est que certains, je les ai deja croisé irl. Ils me connaissent pas, mais Moi, je sais qui ils sont Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 13:51

Boris le Lay - NEW


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 13:53

-ysov- a écrit:
Les mexicains en moyenne sont d'origines espagnoles.

en moyenne????

Tu sors ca d ou?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 13:59

Bassmeg a écrit:
-ysov- a écrit:
Les mexicains en moyenne sont d'origines espagnoles.

en moyenne????

Tu sors ca d ou?

En fait les Mexicains sont d'origine espagnole, Africaine (par l'esclavage) et très peu amérindienne autochtone (par cause des maladies qui ont décimée cette communauté).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:06

-ysov- a écrit:
Le multiculturalisme est possible, en autant que les cultures sont compatibles. Quand une culture incompatible est l'apanage d'un nombre important de migrants, ça augure mal... C'est le cas quand il s'agit de l'islam et de musulmans, seule religion débile car seule religion totalement POLITICO-RELIGIEUSE et quand une soit disant religion est politico-religieuse, ce n'est pas une religion divine, suffit de penser au Christ, quand il a dit que son royaume n'est pas de ce monde et qu'il répondit ''Rendez à César ce qui lui appartient et à Dieu de même, alors que jamais vous lirez une moindre affirmation de mahomet en ce sens.

Angleterre, où est né le multiculturalisme:

Douglas Murray : « Le rejet de l’immigration a été la raison principale du Brexit »


http://www.fdesouche.com/865221-douglas-murray-le-rejet-de-limmigration-ete-la-raison-principale-du-brexit

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:11

Pignon a écrit:
[/spoiler]
-ysov- a écrit:
Vous perdez votre temps. Imaginez que sur un seul POINT, des pages que ça occupent? C'est la démonstration qu'elle n'est ici que pour vous faire suer, principalement est son but premier, car autrement, elle serait bien plus concise.

Oui, je suis quand même arrivé à lui faire admettre la différence entre un éléphant asiatique et un éléphant africain, un véritable tour de force Mr. Green

J'attends sa réaction concernant le caniche et le dingo australien...
allez ! à plus tard cher Ysov.[/spoiler]

Reprenons, pignon.

Le critere impartial parmi d autres pour differencier un elephant d afrique d un elephant d asie,
la taille des oreilles.

L espece de l elephant d afrique a été decrite precisément. par Cuvier en 1825
Pareil pour l elephant d asie. mais decrit par linné en 1758
ca s appelle de la systematique.


la meme pour ton caniche et ton dingo.
Le dingo a precisément decrit par Meyer en 1793.
Cette desciption est reconnue internationalement, comme celles des elephants.

AVEC DES CRITERES IMPARTIAUX.
et pareil pour le caniche, son standard est dispo ici:http://www.chien.com/races-de-chiens/standard-caniche-poodle-34.php

Mais j ai toujours pas vu le critere impartial dont tu me parles.
Si lesquen est ton maitre a penser, peut etre que alors je peux me referer a sa pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:13

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
Danemark : pour freiner la fuite des élèves blancs de son lycée, un proviseur a composé ses classes en fonction de l’origine ethnique des élèves.

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2017/06/23/au-danemark-l-ecole-de-la-segregation_5150150_4497186.html

Nous vivons une époque sensationnelle ! en arriver là ... et après ça le grand remplacement est une vue de l'esprit !

Oui, et c'est drôle de voir Bassmeg suer pour essayer de nier une réalité présente partout (et qui prend le pas sur l'idéologie)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
-ysov- a écrit:
Les mexicains en moyenne sont d'origines espagnoles.

en moyenne????

Tu sors ca d ou?

En fait les Mexicains sont d'origine espagnole, Africaine (par l'esclavage) et très peu amérindienne autochtone (par cause des maladies qui ont décimée cette communauté).


donc, on considere les mexicains comme des europeens de souche? ou des africains de souche?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:13

Pignon a écrit:
Spoiler:



C'est évident. Plus généralement, les anglais de souche ne veulent pas de la société vers laquelle leurs élites (par avidité ou lacheté) les emmènent. Et plus particulièrement sur la question identitaire.

jour - Le grand remplacement - Page 17 Hqdefault

jour - Le grand remplacement - Page 17 Sharia-for-the-uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:14

Ray a écrit:
Spoiler:

je ne sue pas. Tout va bien de mon coté.

Mais si j ai le choix, je preferes te faire rire que te faire pleurer, ray, oublie pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:18

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


Pourquoi tu refuses les données scientifiques?
Es-tu obscurantiste?


En 2008, la revue Science a publié l'étude génomique la plus complète jamais effectuée. Cette étude compare 650 000 nucléotides chez 938 individus appartenant à 51 ethnies. Les nombreux généticiens qui ont participé à ce travail ont conclu de leurs travaux qu'il existait sept groupes biologiques parmi les humains : les Africains subsahariens, les Européens, les habitants du Moyen-Orient, ceux d'Asie centrale et d'Asie du Sud, les Asiatiques de l'Est, les Océaniens et les Amérindiens

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_humaine#L.27apport_de_la_g.C3.A9n.C3.A9tique

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:25

jour - Le grand remplacement - Page 17 615px-9_Cluster_Tree


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_humaine#L.27apport_de_la_g.C3.A9n.C3.A9tique

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 14:53

Pignon a écrit:
Spoiler:


Oooh que voila un lien interessant et apportant de l eau a mon moulin. Je me le gardais pour plus tard, mais si tu veux qu on en parle maintenant, c est toi qui vois, pignon.

Voila ce qu il y est ecrit
(t as ptetre pas tout lu...)


Plusieurs études génétiques récentes tendent à réfuter l’existence d’une « race européenne » aux contours bien précis et qui serait exempte de toute influence biologique extra-européenne. En effet, selon une étude de l'expert Chao Tian, en 2009, ayant calculé les distances génétiques (Fst) entre plusieurs populations en se basant sur l’ADN autosomal, les Européens du Sud tels que les Grecs et Italiens du Sud apparaissent soit à peu près autant distants des Arabes du Levant (Druzes, Palestiniens) que des Scandinaves et Russes, soit plus proches des premiers. Un Italien du Sud est ainsi génétiquement deux fois et demi plus proche d'un Palestinien que d'un Finlandais[57],[58],[59]. De même en avril 2011, Moorjani et ses collègues[60], ayant analysé plus de 6 000 individus provenant de 107 populations différentes en utilisant une nouvelle méthode d'estimation des origines ancestrales, ont montré que presque toutes les populations sud-européennes présentaient une proportion de gènes d'Afrique sub-saharienne située entre 1 et 3 % (3,2 % au Portugal, 2,9 % en Sardaigne, 2,7 % en Italie du Sud, 2,4 % en Espagne et 1,1 % en Italie du Nord). Ce flux de gènes africains aurait pu se produire selon les auteurs par l'intermédiaire des Nord-Africains à la fin de l'Empire romain et lors des conquêtes musulmanes qui ont suivi.


j attends toujours anxieusement LE critere impartial dont tu me parles te permettant de faire a coup sur, la distinction entre un europeen et un non europeeen...

Si quand je debat avec toi, tu fournis des liens qui contrebattent ta these, et vont dans le sens de la mienne, c est pas drole pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:01

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Encore une fois, vous vous affichez inutilement.  :bisou:




Bassmeg a écrit:
Spoiler:


Pouffer de rire
Le fait qu'il puisse y avoir des cas incertains et une marge d'erreur ne permet pas de nier la réalité globale. C'est vrai dans de nombreuses disciplines. C'est la base tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:03

@bassemagazinepeople

Tu racontes des sottises, tu partais du postulat que l'humanité n'est composée d'aucune subdivisions, or nous le voyons à travers la génétique,  il existe de grands ensembles différenciés.
Bref, depuis le début tu te plantes.
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:23

Pignon a écrit:
Spoiler:
salut


bien.
donc tu me disais que tu avais un critere IMPARTIAL permettant de determiner un europeen d un non europeen...
Quel est il?

pas la genetique, vu apparemment, en italie du sud (genre a dans les pouilles, la ou habitait Padre Pio) on est genetiquement plus proche des arabes (non europeens) que des danois (et encore, je te parle meme pas des islandais)

Pas la couleur de peau.

Pas la taille des oreilles....

c est quoi alors ce critere imparable et impartial?
JE SAIS. Les papiers d identités.

si tu veux qu on parle encore un peu de genetique, ca me va, je peux t aider a debrouiller tranquillement la pelote.
Si tu veux qu on reparte sur lesqun, je prefere te prevenir, il pense en termes de race, on risque de rapidement arriver a gobineau, et la c est moi qui rique de mourir de rire avant la nuit...

Voila , selon Gobineau, Goebbels et Lesqun un representant de la race caucasoide
jour - Le grand remplacement - Page 17 Radiateur1
en regardant bien, on peut s apercevoir que son genome a recu des apports allogenes peu communes
une legende dit que si on l embrasse (mais personne a essayé)
il se transforme en prince charmant....


bon plus serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:23

Ray a écrit:
Spoiler:

Bilan du gâchis d'eau
http://www.lci.fr/societe/canicule-streepooling-forcer-les-bouches-a-incendie-a-cause-le-gaspillage-de-l-equivalent-de-60-piscines-olympiques-2056369.html

Pourquoi il ne faut pas gâcher l'eau.
http://www.leparisien.fr/environnement/pourquoi-ne-faut-il-pas-gaspiller-l-eau-22-09-2015-5097637.php


A noter en complément que plusieurs témoignages ont signalé des coupures d'eau dans les appartements des immeubles pour cause de manque de pression.
Outre tous les autres dangers déjà signalés, il va sans dire que pour des personnes âgées, une telle coupure d'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:33

Une preuve de plus que bassmeg raconte des bêtises, pas du tout fiable .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Mon cher Arnaud, la présence africaine fut insignifiante car pas du tout une zone de plantations.

Au tout début du XIXe siècle, on estime à environs 1 100 000 espagnols, environs 1 200 000 métisses, et environs 3 200 000 indigènes.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:39

Pignon a écrit:
Une preuve de plus que bassmeg raconte des bêtises,  pas du tout fiable .

Saint-âne, intercédez pour elle. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 15:59

Pignon a écrit:
Une preuve de plus que bassmeg raconte des bêtises,  pas du tout fiable .


tu fais bien d en parler....

Question fiabilité et betises...

Ca fait deja plusieurs jours que je te demande de me dire quel "critere IMPARTIAL" tu appliques pour determiner si un gars est europeen ou pas?

A part un impartial controle des papiers...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:07

Ou l on s apercoit que HENRY de lesqun
n a rien contre l esclavage (il le justifie en citant la Bible, a mon avis, Saint Ane s est penché sur son berceau quand il etait petit)

Il est meme pour la destruction de la tour eiffel...

Un maitre a Penser???
J ai comme un doute... On dirait qu il a deux ou trois siecles de retard, le gars...


Dernière édition par Bassmeg le Sam 24 Juin 2017, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30931
Inscription : 07/11/2013

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:11

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
on n'est pas loin du racisme anti-blanc, une idéologie à la mode, autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:20

humanlife a écrit:
Spoiler:

Pourquoi tu dis ca?
Il est europeen, mais ils sont pas tous comme ca...

le racisme (anti n importe quelle couleurs) c est interdit en france. Pas autorisé.
C est comme ton histoire d interdiction du monotheisme en france, je prefererais que, a moins d avoir une source credible (genre le code penal, ca me parait bien comme source)
tu viennes pas me raconter ce genre de choses.
Parce que sinon, apres, je vais te encooooooore te demander ou t as trouver ca,
et tu vas encoooore me dire que je suis mechante avec toi, ce qui est faux.

Pour revenir a JEROME BOURBON, c est un authentique defenseur de la Race europeene (meme si ce terme ne veut rien dire)
Serieux, le jour ou l europe est contitué de gens comme ca, je construit une soucoupe volante et je décampe.
Voici un autre exemple, tant qu on en est a parler soucoupe:


en europe, c est comme partout.
Y a des beaux, des moches,
des sages, des fous...
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:22

humanlife a écrit:
Spoiler:

On est en plein dedans. C'est non seulement à la mode et autorisé, mais même recommandé pour être bien intégré socialement dans certains milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:29

Ray a écrit:
Spoiler:

encore un truc inventé ray.
Les paroles racistes et discriminantes sont interdites en france.
Noirs, blancs, juifs, tous sont egalement protégés.

A moins que tu n aie acces a des sources legales que je n ai pas, auquel cas, donne les nous, on est impatient que tu nous prouve que tu ne racontais pas une sottise en pretendant que le racisme anti blanc est autorisé.

...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30931
Inscription : 07/11/2013

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:33

Ray a écrit:
Spoiler:
c'est un peu comme ça qu'ils présentaient des photos de juifs dans les années 30, pour montrer les dégénérescences congénitales..
aspect abordé par ailleurs par bassmeg.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:41

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Légal ? :mdr:
Personne n'a parlé de légalité. C'est du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:44

Elle est trop nouille pour voir qu'un arabe peut maugréer contre les français au nom de la liberté d'expression, mais qu'un français de souche maugréait contre les arabes en France, il aurait de gros problèmes et utiliser le principe de la liberté d'expression pour lui, ne serait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:46

Ray a écrit:
Spoiler:

TU as dit que c etait autorisé le racisme anti blanc....
tu veux que je t explique le sens du mot AUTORISé, ray?

ca a un sens tout ce qu il y a de legal.
Le racisme, c est interdit par le code penal. Si tu veux que je te mette une citation du code penal sous le nez, je peux.
le racisme anti blanc, comme les autres racismes...


Dire que le racisme anti blanc est "autorisé", c est mal comprendre le sens du terme "autorisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:47

-ysov- a écrit:
Elle est trop nouille pour voir qu'un arabe peut maugréer contre les français au nom de la liberté d'expression, mais qu'un français de souche maugréait contre les arabes en France, il aurait de gros problèmes et utiliser le principe de la liberté d'expression pour lui, ne serait pas reconnu.



tu parles d un arabe de quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:48

Là tu masturbes une mouche, peu importe d'où il est originaire, totoche.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:55

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Autorisé dans le sens socialement. Faut vraiment vous mettre les points sur les i.  :bisou:
(C'était également le sens utilisé par humanlife, juste pour info.)


-ysov- a écrit:
Là tu masturbes une mouche, peu importe d'où il est originaire, totoche.[/spoiler]
C'est exactement ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:56

-ysov- a écrit:
Là tu masturbes une mouche, peu importe d'où il est originaire, totoche.


bah si justement.
Je sais pas si t es au courant, mais les lois sur le racisme et la liberté d expression different selon les pays.
DONC, la question de savoir dans quel pays l Arabe hypothetique dont tu parles vit est importante.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:56

Bassmeg a écrit:
Spoiler:



Je te donne la définition (que je fais mienne) du plus illustre de nos présidents:

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne
Dixit le général.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 16:57

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


Je parle de la France et donc la comparaison entre un arabe y vivant là d'un français de souche. Allez, allumes tes neurones parbleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:05

Ray a écrit:
Spoiler:

AAAAAAH, fallait le preciser. Je ne suis pas d accord, mais bon, je vais la laisser passer pour le moment, celle la.
Ce serait peut etre mieux que tu utilises les bons mots ray...
Je te donne le truc:
pour dire d un truc qui est interdit par la loi mais qui est "autorisé socialement"
tu dois utiliser le mot "toléré".  Pas autorisé.

Autorisé, c est justement ce qui est PAS interdit par la loi, ray...
ca me derange pas de te donner des cours de vocabulaire.
A ton service.
Maintenant, en pratique.
En france, il est INTERDIT de traverser une voie de circulation hors d un passage clouté, et si le passage clouté possede un feu piéton, alors il est interdit de le traverser quand la lumiere est rouge.

Ca s est ce qui est interdit, donc pas autorisé.
en pratique, les gens font n importe quoi, meme devant la police. C est TOLERé.
J espere que tu saisis la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:09

Bassmeg a écrit:
AAAAAAH, fallait le preciser.
Non c'est juste que suivant le contexte les mots peuvent prendre des nuances.
C'est la base.
Il n'y a que vous pour avoir compris "légalement"....
Bref vous sombrez dans les détails à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:10

Bzzzzzzzzzzz, tchic! que tchic! que tchic! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:11

-ysov- a écrit:
Spoiler:

aaaaaaah merci ykov, ca se clarifie.
donc, selon toi, un francais arabe disant du mal des autres francais devant un representant des forces de l ordre temoin de la scene n aura pas de problemes,
mais par contre, un francais NON arabe tenant un propos raciste devant un representant des forces de l ordre, lui, a l inverse, il aurait des problemes?????

On est sur de ca?


Jean Francois Coppé, sors de ce corps immediatement ou ca va barder.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:13

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Ah, tu commences à faire des différenciations, tu es capable de le faire.
Je suis étonné !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:19

Pignon a écrit:
Spoiler:

.. ... ...
c etait une question rhetorique, pignon .....

... What the fuck ?!?

au fait, ton critere impartial,
il en est ou?

Il est coincé dans les bouchons?
Y a du monde sur le periph?
A moins qu il ne soit fait dans la matiere dont on fait les reves?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:22

Tu frôles le racisme, tu as évoqué la notion de français arabe et non arabe, fais attention!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:27

Pignon a écrit:
Tu frôles le racisme, tu as évoqué la notion de français arabe et non arabe, fais attention!

:beret: ce smiley, a ton avis, il est de souche europeene ou asiatique? Sans mesurer la taille des oreilles?


hey pignon,
serieux, je commence a croire que tu bluffais quand tu me parlais d un critere impartial...


Dernière édition par Bassmeg le Sam 24 Juin 2017, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:28

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Tu t'es piégée par tes propres mots .
Trop tard, c'est fait ! thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:29

Pignon a écrit:
Spoiler:

Pouffer de rirePouffer de rirePouffer de rire
c est pas mes propres mots, je rentrais dans la logique d ysov, pour mieux lui demontrer que ca se tient pas....
ca s appelle un raisonnement par l absurde matinée de maieutique...
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:31

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Alors selon toi il n'y a pas de français arabe et de français non arabe ?
Est-ce une blague ou un déni du réel?  Pouffer de rire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017, 17:34

Pignon a écrit:
Spoiler:

ni l un ni l autre.
Dis moi ce que tu entends et definis par Arabe, et ensuite je te dirais si j achete ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   jour - Le grand remplacement - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand remplacement
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)
» Dogmatique catholique : la Tradition.
» A l'approche du Grand Avertissement
» McChrystal : un signe pour l'avenir de l'Amérique? (également traité : son remplacement par Petraeus)
» Le plus grand commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: