DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Mar 17 Nov 2015, 23:09

SOUTIENT L’IDÉOLOGIE DU GENRE

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: RIYAD À LA TÊTE DU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME À L'ONU   Mar 17 Nov 2015, 23:09

RIYAD À LA TÊTE DU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME À L'ONU, STUPEUR ET COLÈRE DES ONG

22 SEPTEMBRE 2015 FRANCE 24

L’ambassadeur saoudien a pris, cette semaine, la tête du panel du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU. Une décision choquante pour les ONG qui n’ont de cesse de dénoncer les violations de ces droits dans le royaume.




Citation :
Après la stupeur, la colère. Les défenseurs des droits de l’Homme ont cru d'abord à une farce grotesque, avant de rapidement déchanter après la confirmation, lundi 21 septembre, de la prise de fonction du Saoudien Faysal bin Hassan Trad à la tête du panel du Conseil des droits de l'Homme de l’ONU.

L’ambassadeur de l’Arabie saoudite aux Nations unies a été élu par ses pairs en toute discrétion, dès le mois de juin, sans que cette information ne soit rendue publique. Il sera en charge de diriger l’organe qui désigne les fonctionnaires qui vont édicter les standards internationaux en matière de droits de l'Homme et dénoncer les violations constatées dans le monde. "En tant que chef d'un groupe de cinq diplomates puissants, le rôle influent donnera à Mr Trad le pouvoir de sélectionner les candidats du monde entier pour plusieurs missions d'experts", précise le quotidien britannique "The Independent".

Un des pays les plus répressifs au monde

Un comble pour un pays désigné comme étant l’un des plus répressifs au monde par les ONG de défense des droits de l’Homme. Et le dossier de la pétromonarchie wahhabite, par ailleurs accusée de financer des mouvements islamistes radicaux, est lourd : restrictions des libertés d’expression et d’association, liberté religieuse hors islam inexistante, procès inéquitables, discrimination envers les femmes et la minorité chiite, exercice de la torture et peines de mort arbitraires.
DANS SON DERNIER RAPPORT, PUBLIÉ EN AOÛT 2015, Amnesty International dénonce "un système judiciaire gravement déficient" et un "recours arbitraire à la peine de mort dans le royaume". Selon l’ONG, entre août 2014 et juin 2015, "en moyenne une personne tous les deux jours" a été exécutée, en général par décapitation. "Ne tolérant toujours pas la dissidence, l’État prenait des mesures répressives contre les personnes qui le critiquaient, notamment les blogueurs et autres commentateurs en ligne, les militants politiques et les défenseurs des droits des femmes, les membres de la minorité chiite et les militants et défenseurs des droits humains" précise encore l’ONG.


LE PRINCE SAOUDIEN AVOUE QUE L’ARABIE SAOUDITE EST DERRIÈRE ETAT ISLAMIQUE

7 OCTOBRE 2015 FR.AWDNEWS

Citation :
«Le prince saoudien, WALID BEN TALAL, a reconnu l’implication du régime saoudien et d’un certain nombre de dirigeants du GOLFE PERSIQUE, dans la création du groupe terroriste takfiriste DAESH, (ETAT ISLAMIQUE, EI), à travers le soutien et le financement fourni à tous les groupuscules terroristes, en SYRIE, depuis le début de la crise, dans ce pays.

Dans un entretien avec la chaîne de TV américaine, CNN, rapporté par le site de la chaîne de télévision iranienne arabophone, AL-ALAM, BEN TALAL a dit que l’ARABIE SAOUDITE et d’autres pays du Golfe ont soutenu tous les groupes, qui ont œuvré au renversement du gouvernement syrien. Le groupe de DAESH a été, ainsi créé.

«Certes, certains radicaux du régime des Saoud ont financé les groupes extrémistes, en SYRIE, mais RIYAD a pris des mesures strictes, pour faire cesser ce soutien, et a suspendu toute sorte de financement», a-t-il ajouté»


Dernière édition par r. le Jeu 19 Nov 2015, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: NE PAS REVENIR SUR LEURS PROMESSES D’ACCUEIL DE MIGRANTS   Mar 17 Nov 2015, 23:10

3 JOURS APRES LES ATTENTATS DE PARIS, L’ONU APPELLE LES PAYS À NE PAS REVENIR SUR LEURS PROMESSES D’ACCUEIL DE MIGRANTS

17 NOVEMBRE 2015 JDD

Citation :
Le Haut-commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) a appelé mardi les Etats à ne pas revenir sur leurs promesses d’accueil de migrants et réfugiés, essentiellement des Syriens qui arrivent en Grèce, après les attentats de Paris. « Nous sommes préoccupés par les réactions de certains Etats qui veulent mettre fin aux programmes mis en place, revenir sur leurs engagements pris pour gérer la crise des réfugiés, ou proposent d’ériger des barrières ou des clôtures », a déclaré une porte-parole du HCR, Melissa Fleming, lors d’un point de presse.


L’ETAT ISLAMIQUE ANNONCE QUE DES MILLIERS DE DJIHADISTES SONT ENTRÉS CLANDESTINEMENT EN EUROPE

16 NOVEMBRE 2015 EXPRESS.CO

Dans une interview exclusive à BuzzFeed.com, un agent travaillant pour l’Etat Islamique révèle que le groupe terroriste a fait entrer clandestinement une armée secrète de plusieurs milliers de djihadistes en Europe.


Citation :
Cet agent syrien prétend que plus de 4.000 hommes armés d’ISIS sont entrés secrètement sur les territoires de pays occidentaux, cachés parmi des réfugiés innocents.

Cet homme d’une trentaine d’années, décrit comme portant une barbe bien taillée, révèle que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

« Attendez simplement », a-t-il ajouté en souriant.

L’État islamique est soupçonné de faire entrer activement et clandestinement des hommes armés prêts à tuer à travers les 900 km de frontière turque, faiblement gardée, en direction des pays européens les plus riches, a annoncé cet agent.

Ils suivent l’itinéraire bien tracé pris par les réfugiés et les migrants en fuite, et voyagent en franchissant la frontière de la Turquie, puis en passant par la Grèce vers l’Europe. Il y a maintenant plus de 4.000 hommes de l’armée secrète d’ISIS « prêts » à intervenir dans l’ensemble de l’Union européenne, a-t-il affirmé.

Selon l’agent, l’infiltration clandestine est le début d’un plan plus large visant à mener des attaques de représailles en Occident, en riposte aux frappes aériennes de la coalition sous commandement américain. « Si quelqu’un m’attaque alors, pour sûr, que je vais riposter. »

(…) Les tueurs armés d’ISIS utilisent les passeurs locaux pour se fondre dans l’immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe et voyager avec eux.

Plus de 1,5 millions de réfugiés ont fui vers la Turquie, cherchant désespérément à échapper à l’effusion de sang en Syrie. Depuis les villes portuaires turques, comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée pour aller en Italie, a-t-il dit.

Ensuite la majorité poursuit son chemin vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne et se tournent vers les autorités pour faire leurs demandes d’asile.

« Les djihadistes partent en tant que des réfugiés », a-t-il affirmé.

Deux passeurs turcs ont appuyé ces déclarations. L’un a avoué avoir aidé plus de dix soldats entraînés d’ISIS à s’infiltrer en Europe sous le couvert de demandes d’asile : « J’envoie quelques combattants qui veulent aller visiter leurs familles. D’autres vont juste en Europe afin d’être prêts [le moment venu]. »

L’agent syrien, un ancien membre des forces de sécurité de son pays, a déclaré qu’ISIS avait des plans ambitieux pour le futur : « Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie, mais aussi dans le monde entier, dit-il , et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. »

L’agent de l’Etat islamique [qui a fait partie de l'Armée Syrienne Libre] a accepté de participer à une réunion à la demande d’un ancien tireur de l’Armée Syrienne Libre qui a combattu à ses côtés pendant la guerre. L’agent syrien a déclaré qu’il avait reçu l’autorisation d’assister à la réunion de son supérieur, un extrémiste qualifié d’ »émir » par les membres du groupe. « Il y a certaines choses que je suis autorisé à vous dire et certaines choses que je ne suis pas autorisé à dire. »

Lors de la réunion, l’agent a déclaré qu’il croyait que les futures attaques cibleraient seulement les gouvernements occidentaux, non des civils. Bien que, prétend-il, les détails des complots terroristes soient un point sur lequel il n’a que peu de contrôle.

Ses révélations surviennent après qu’un porte-parole de l’Etat Islamique a appelé plus tôt cette année les musulmans d’Occident à mener des attaques terroristes.

Ce porte-parole [Abou Mohammed al-Adnani al-Shami, déclaration du 22 septembre 2014](1) avait annoncé à ses partisans occidentaux que s’ils avaient la possibilité de « verser une goutte de sang » dans les pays occidentaux, alors ils devraient le faire. Abou Mohammed al-Adnani a également salué les attaques terroristes qui ont eu lieu en Australie, en Belgique et en France. « Nous réitérons notre appel aux musulmans en Europe, dans l’Occident infidèle et partout ailleurs, à cibler les Croisés dans leur pays d’origine, partout où ils se trouvent. « Nous serons ennemis, en face de Dieu, de tout musulman qui, pouvant verser une goutte de sang de Croisé, s’abstiendrait de le faire, que ce soit avec une bombe, une balle, un couteau, une voiture, une pierre ou même un coup de pied ou un coup de poing. »

Un responsable du ministère turc des Affaires étrangères a affirmé que les autorités travaillaient activement à stopper les trafics d’immigrants.

Il a souligné que depuis que l’Europe n’acceptait que quelques réfugiés par les voies légales, la demande pour le trafic illégal de migrants avait augmenté. « Bien sûr, le moyen le plus efficace pour mettre un terme à tous ces problèmes serait une action immédiate de la communauté internationale pour résoudre le conflit syrien. »

Lorsqu’on l’a interrogé sur le passage d’agents de l’État islamique dans les bateaux de réfugiés innocents, le fonctionnaire anonyme a déclaré que son gouvernement n’était pas au courant de ce plan secret : « Nous ne disposons pas de renseignement précis ». (…)
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: MIGRANTS : LE GRAND REMPLACEMENT N'EST PAS UNE VUE DE L'ESPRIT MAIS UN PLAN DE L'ONU   Mer 02 Déc 2015, 09:32

MIGRANTS : LE GRAND REMPLACEMENT N'EST PAS UNE VUE DE L'ESPRIT MAIS UN PLAN DE L'ONU

27 NOVEMBRE 2015 UN.ORG



Ce document provient du DÉPARTEMENT DES AFFAIRES SOCIALES ET ÉCONOMIQUES de l'ONU. Vous allez voir qu'après nous avoir tanné sur le fait que nous serions trop nombreux sur terre, voilà que désormais nous ne sommes finalement pas assez nombreux en EUROPE notamment et la solution mondialiste au problème de natalité de la vieille EUROPE est tout trouvée: une immigration massive.


EXTRAIT :

«LA MIGRATION DE REMPLACEMENT : EST-T-ELLE UNE SOLUTION AU DÉCLIN ET AU VIEILLISSEMENT DES POPULATIONS ?

Citation :
Les projections des NATIONS UNIES indiquent qu'au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d'EUROPE ainsi que le JAPON devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris celles relatives à la migration internationale.

Mettant l'accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à basse fécondité (l'ALLEMAGNE, la FRANCE, l'ITALIE, le JAPON, la RÉPUBLIQUE DE CORÉE, la FÉDÉRATION DE RUSSIE, le ROYAUME-UNI et les ÉTATS-UNIS) et deux régions (EUROPE et l'UNION EUROPÉENNE). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu'un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles»

En plus de cette introduction, LE RAPPORT INDIQUE que de façon a éviter d'avoir à élever l'age de départ en retraite entre 71 et 76 ans (sans rire) dû au manque de dynamisme démographique en se projetant en 2050, l'objectif serait...de tripler au minimum les d'habitants en Europe. Le trois-quart de la population européenne serait alors composée d'immigrés.

EXTRAIT :

Citation :
«Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir le ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration nette des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'UNION EUROPÉENNE serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'UNION EUROPÉENNE à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'UNION EUROPÉENNE augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'UNION et de leurs descendants.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11974
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Mer 02 Déc 2015, 10:02

Citation :
«LA MIGRATION DE REMPLACEMENT : EST-T-ELLE UNE SOLUTION AU DÉCLIN ET AU VIEILLISSEMENT DES POPULATIONS ?
En tout cas pour regler le problème du genre et la dictature LGBT, c'est un début de solution.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ONU ET SOUVERAINETÉ   Sam 05 Déc 2015, 15:32

ONU ET SOUVERAINETÉ

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Sam 05 Déc 2015, 19:53

haha. siffler
Les masques tombent.
Alors les chantres du conspirationnisme ?

(pour info, le cv du mec : président de BP, président de Goldman Sachs europe et de la Trilatéral, comité directeur du groupe Bilderberg, directeur de la RBS. siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 994
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Sam 05 Déc 2015, 23:41

Beau CV en effet!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Dim 06 Déc 2015, 09:14

Lire jp-petit . org Liens et videos . 4 décembre .

www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Liens_et_videos.htm


A la première lecture , je me suis dit : c'est impossible ! ( même moi , qui le jour même des attentats du 11.09.2001 , lors du visionnement en direct , avais conclu à des manipulations complices à l'intérieur des Twin Towers ) .  Et pourtant ...

Si Thierry Meyssan a raison sur le fait que la Russie détiendrait des preuves , tout l'équilibre politico-idéologique de la planète , devient brusquement très fragile . Le chaos généralisé guette la planète et l'ONU n'y pourra rien .

On comprend mieux aussi la détermination jusqu'au suicide des adversaires du " Grand Satan états-unien " et leur capacité de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 994
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Dim 06 Déc 2015, 17:16

Salut Boulo,

Excusez moi mais je ne comprends pas le sens de votre précédent message.

Qu'y a-t-il de si choquant dans la coupure de presse de JPP?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Dim 06 Déc 2015, 19:12

Pas choquant et pas dans les coupures de presse , mais incrédulité en première lecture pour l'article qui suit , dans lequel JPP n'a plus aucun doute sur l'implication du gouvernement US dans les attentats du 11/09/2001 et a foi dans l'affirmation de Thierry Meyssan selon laquelle la Russie en détiendrait les preuves .

Mais en y réfléchissant , c'est plausible et cela expliquerait la rage et la détermination jusqu'au suicide , des islamistes , fort sensibles aux
thèses de Thierry Meyssan .
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 994
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)   Dim 06 Déc 2015, 19:47

Il n'y a pas que les djihadistes qui s'intéressent aux thèses de Thierry Meyssan (je crois même que ça doit être une minorité d'entre eux), tous ceux qui subissent (de près ou de loin) l'impérialisme US sont sensibles à ces thèses. Ce n'est pas ça qui explique leur rage suicidaire, mais plutôt le désespoir et le Coran qui leur proposent une solution.

Et d'accord avec JPP, il n'y a aucun doute sur l'implication d'une puissance nucléaire dans les attentats du 11/9.



Regardez à partir de 9'24
Revenir en haut Aller en bas
 
ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)
» Pétition des profs de lettres pour retirer de Gaulle en TL
» Mme Genevieve-de-Gaulle-Anthonioz
» De Gaulle "secretaire" de Pétain quelques mois
» [documentaire] De Gaulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: