DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand remplacement

Aller en bas 
+23
Loup Ecossais
Pignon
Waddle
Scrogneugneu
omajoie
benoit
dims
Gaudius
Arnaud Dumouch
J&B
boulo
Lebob
Miles Templi
jean-luc56
-ysov-
caesor
Ray
Elriel
humanlife
Dragna Din
Jonas et le signe
Cécile
r.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:21

BASSMEG a écrit:

T as oublié de repondre a ma question.
Si ton pays était en guerre et ravagé,
Tu ne le quitterais pas?
encore une fiction pour masquer le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:26

-ysov- a écrit:
Pourtant l'islam est par nature incitatrice intégrale à la haine et les musulmans qui refusent de mettre
en pratique, sont contraints de rejeter bien des facettes prescriptives de l'islam, soit par conviction, soit par
contraintes comme beaucoup de musulmans occidentaux le font, car non en position de  force.

Oui, nous assistons à une inversion des valeurs classique dans cette société pourrie. Boris Lelay, qui dénonce la haine, la vraie, celle qui aboutie à des attentats, est lui-même accusé de ce qu'il dénonce. Les écrits de Boris Lelay n'approchent ni de près ni de loin ce que prône l'islam. (Mais si quelqu'un trouve quelque chose d'équivalent je suis intéressé. Ce qu'on lui reproche est bien une opinion qui déplait.)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 18:37

Ce sont les boomers toujours bien implantés dans les rênes du pouvoir. Quand ce sera les ados d'aujourd'hui qui seront eux bien implantés tandis que les boomers auront disparus de la terre, que bien des choses reviendront à leur juste proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 20:28

humanlife a écrit:
BASSMEG a écrit:

T as oublié de repondre a ma question.
Si ton pays était en guerre et ravagé,
Tu ne le quitterais pas?
encore une fiction pour masquer le réel.

Quel pays est en guerre et ravagé ? la Syrie ? c'est du BIDON

quant au mien de pays, je prends les devants Mr. Green
j'attends pas qu'il y ait un souci, assis devant les "news" de la TV Mr.Red
j'ai une étagère double-full de books consacrée rien qu'à son histoire, sa "mystique" et ses "démêlés" :bisou:   d'ailleurs s'il y a ici des "gaulois les plus braves" qui se sentiraient le devoir d'exploiter un peu tout ça, je les attends de pied ferme :beret: :pompom:  perso j'ai fait que survoler, on sait pas être au four et au moulin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 20:40

La Syrie est bien en guerre. Mais cela ne veut pas dire qu'il y a la guerre partout en Syrie. Lorsqu'il y a une guerre, c'est toujours localisé à des endroits bien précis.
(En France en 39-45, il y a plein d'endroits qui n"ont jamais vu l'ombre d'un bosch ou d'un ricain.)

En revanche il y a effectivement aujourd'hui plein de "réfugiés" qui n'en sont pas et qui viennent de pays où il n'y a pas la guerre. (C'est là où il y a effectivement un dévoiement du droit d'asile.)
(A titre d'exemple, un journal anglais avait révélé qu'à Calais seulement 3% des réfugiés étaient Syriens... en revanche beaucoup d'algériens de marocains de pakistanais etc... )


Dernière édition par Ray le Lun 12 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 20:43

c'est bien plus compliqué que ça
onan est sur la bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 0:17

Ray a écrit:
(A titre d'exemple, un journal anglais avait révélé qu'à Calais seulement 3% des réfugiés étaient Syriens... en revanche beaucoup d'algériens de marocains de pakistanais etc... )

Ce qui tend à confirmer ce que je dis...où sont les "réfugiés" de la guerre mise en scène syrienne ?  :bougie:
S'il n'y en a pas disons au moins 10-30 % alors , (mais 3 ! affraid ) de qui se MOQUE -t-on ???? confused  :mdr:

non seulement c'est une mise en scène, mais c'est une mise en scène pour nous fourrer du migrant non-syrien ...logique puisque la vie est quand même confortable là-bas...je suppose que dans l'absolu , ailleurs qu'à Calais, la proportion se rapproche plus de celle que je donnais...ce sont évidemment des chomeurs, ou alors des délinquants (comme souvent dans ces cas là, j'ai eu 2,3 témoignages y compris de maghrébin, ce sont les indésirables chez eux - sic-  qu'on envoie chez nous - logique, encore...)Confused

Donc les Soros et cie  se servent de la Syrie comme terrain de jeu et de scène (en échange de rénovations urbaines à bon prix je suppose Mr. Green ) pour nous bluffer et envoyer principalement des autres ethnies mélangée au "tas", avec le prétexte bidon et vague que "y a "la" guerre" ) lol! ...bien joué. neutral

Citation :
La Syrie est bien en guerre. Mais cela ne veut pas dire qu'il y a la guerre partout en Syrie. Lorsqu'il y a une guerre, c'est toujours localisé à des endroits bien précis.

ben si c'est aussi "localisé" que ça, pourquoi ils ne rentrent pas chez eux, les... 3 % ? lol! :mdr:
Allez on va dire la moitié...depuis 2012 y a bien la moitié des zones qui ont été libérées (des griffes des super-djihadistes combattant de l'Apocalypssse, seuls face à toutes les armées du monde  :mdr: )...enfin il me semble, non ?

ils sont tjrs là au fait, les djihadistes ?

Alep, voilà, je retrouve le nom, c'est libéré ça ok ?

donc tout va bien donc les 1,5% + les 97 % d'autres qui viennent de zone sans guerre peuvent doivent rentrer heureux  fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 13 Juin - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 0:21

Il y a des vrais réfugiés, mais pas du tout en proportion de ce qui est arrivé et continue d'arriver. C'est un fait. (Mais cela ne signifie en aucune manière que la Syrie n'est pas en guerre. Vous avez un gros problème avec les relations logiques des causes et des effets...)

(Et oui, toutes les personnes qui n'ont rien à faire ici, par définition doivent repartir. Ça c'est logique. SOS-Chrétiens d'Orient, qui fait du bon boulot sur place, signale d'ailleurs que certains "vrais réfugiés" commencent à rentrer... pour ce qui est des autres c'est une autre affaire...)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 0:27

C'est sûr, plusieurs sont de sales opportunistes et quoi de mieux que des idiots qui ouvrent les portes bien béantes? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 0:53

C'est vrai qu'il faut le temps de reconstruire leur chancres urbains avant d'en remballer par quantités, peut-être...



le problème est qu' en attendant ils risquent de prendre racine en Europe, non ? Wink

NB faites des pauses sur la video...ça ne ressemble pas à de simples immeubles en ruines ça, hein ? regardez la végétation au début..et à la fin le trou béant/fer à béton (ray-noir m'a tjrs "appris" surtout avec oura-dour que les ferrailles sont déformées lors d'une explosion; ce n'est pas le cas ici Pouffer de rire )...En face, Y a déjà du rafistolage de blocs, parmi des encadrures proprement nettoyées de toutes fenêtres...  Mr. Green


Ray a écrit:
Il y a des vrais réfugiés, mais pas du tout en proportion de ce qui est arrivé et continue d'arriver. C'est un fait. (Mais cela ne signifie en aucune manière que la Syrie n'est pas en guerre. Vous avez un gros problème avec les relations logiques des causes et des effets...)

(Et oui, toutes les personnes qui n'ont rien à faire ici, par définition doivent repartir. Ça c'est logique. SOS-Chrétiens d'Orient, qui fait du bon boulot sur place, signale d'ailleurs que certains "vrais réfugiés" commencent à rentrer... pour ce qui est des autres c'est une autre affaire...)

ma logique signifie juste qu'il y a arnaque en haut lieu, surtout si en plus ce sont les vrais (soi-disant) "réfugiés" qui rentrent (ça c'est juste une tranche de roman pour crédibiliser le reste, je ne fais plus confiance à cette assoc.pseudo-chrétienne noyautée de toutes parts et en lien avec le manipulateur P. Le Corf)
et les "autres" (pour moi ils sont tous faux, mais soit) qui restent...

donc s'il y a arnaque de cette ampleur au niveau de 'l'ONU, l'UE et les "Etats" (fantoches), qu'est-ce qui empêche que leur médias pourris nous bassinent avec une guerre fictive, puisque 97% de leur "réfugiés" le sont déjà, fictifs...? ? Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 1:10

What a Face siffler
non sérieux des chancres comme ça (vers 0'17), avec des trous et des tas de gravats éloignés des immeubles, j'en ai vu pas mal dans ma région, (et j'en vois encore) qui n'a pourtant pas été bombardée depuis 45 :beret: Mr.Red

alors le "bruitage" est bizarre car on entend à la fois la voix d'un gosse (tout début) puis des boum, il faudrait savoir, ça bataille toujours ou bien ils sont en train de rebâtir là ?siffler

et dans les deux cas, un gosse n'a rien à y faire Mr. Green ...ils ont du s’emmêler les pinceaux au niveau des bandes-son :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 1:15

Ça dépend, quand un gosse a vu le jour en pleine guerre (elle ne dure pas que depuis 6 mois hein) il a la couenne pas mal plus dure que les petits français nés en pleine paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 1:16

@Onan Peuplu
-aucune incohérence s'agissant des explosions.
-aucune manipulation de Pierre Le Corf, malgré ce qu'a essayé de faire croire un anonyme pro-islamistes sur son site.
-quand à la végétation.. franchement vous êtes au fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 1:28

j'ai déjà un peu analysé son cas (il fait partie du monde la comm. et du spectacle, il n'a rien d'un humanitaire dans son essence) et ce n'est nullement en tant que "pro-islamiste" que je le "pointe" mais juste dans le fait qu'il ment en prétendant nous montrer une "guerre" ...dans ses vêtements tout propres (comme les autres) alors que c censé être des villes affamées, où tout est coupé Mr. Green

sur ce,salut  
on aura sans doute l'occasion d'en reparler lol
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 1:41

"Parce qu'il n'est pas en loques alors il ment, alors il n'y a pas de guerre en Syrie"  :mdr:
Non mais, même une moule avariée est capable de meilleurs raisonnements...

Qui est Pierre le Corf : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/qui-est-pierre-corf-humanitaire-breton-base-alep-1102839.html
L'article qui a tenté de le décrédibilisé : https://medium.com/@camillederouvray/pierre-le-corf-dans-lenfer-de-la-propagande-du-r%C3%A9gime-de-bachar-al-assad-828446e749cc
Sa réponse : https://www.youtube.com/watch?v=NKtpOu4APdY
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 2:24

oué, c'est ça...simplifie mes raisonnements, comme ça t'auras "raison" Mr.Red

quand on vit depuis 8 mois en zone "totalement délaissée par le monde" (sic) qui reçoit au quotidien "des roquettes, des bonbonnes de gaz etc" (sur la tronche) lol...T'as écouté ses sornettes bidon en MP3 au moins ?
tu crois qu'il aurait l'occasion de faire une tite lessive, au sein de ce tas de gravats, si c'était réel ? :mdr:  Mad
D'autant que dans une video (archivée) il avait clairement affirmé qu'il n'y avait plus d'eau....

tiens en tout cas tu me fais penser que la petite (autre) escroque avec son masque d'Halloween, elle est sapée nickel aussi...et les autres bouffons autour, idem...
https://2img.net/r/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png
même pas froissée :greenange:  !!
alors qu'elle sort d'"un attentat", un bus explosé, du "sang et des boyaux" partout :mdr: ....LOL....nickel-chrome la gamine !  :beret: Le grand remplacement - Page 8 69362  TU DIRAS A MAMAN QU'ELLE A RAISON D'UTILISER LE CHAT MACHINE  :mdr:  :mdr:  :bisou:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 2:48

ouais j'ai lu Camille Rouvray, toussa...en hiver...elle le "décrédibilise" sur des détails...ce faisant elle fait l'impasse sur l'essentiel (et elle "crédibilise" les évènements tels qu'ils sont inventés de toutes pièces par la vermine médiatique-menteuse)....C'est souvent comme ça...mais je dis pas que Camille joue avec lui, noon y a pas complot entre eux...elle est ptèt simplement bête, Camille... ou bien elle a besoin de se branler s'occuper avec des détails Mr. Green

Moi je veux juste qu'on remballe les migrants=faux réfugiés...et que cette manipulation serve d'exemple pièce à conviction de la manipulation immigratoire plus large, globale.... thumleft (plan Kalergi etc)

toi tu y tiens à tes réfugiés de guerre, c bizarre What the fuck ?!? ...t'as vu sur la page de FR3 qui présente l'imposteur Lecorf, y a 3 rubriques en dessous qui font l'apologie des migrants.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 4:00

-ysov- a écrit:
Pourtant l'islam est par nature incitatrice intégrale à la haine et les musulmans qui refusent de mettre
en pratique, sont contraints de rejeter bien des facettes prescriptives de l'islam, soit par conviction, soit par
contraintes comme beaucoup de musulmans occidentaux le font, car non en position de  force.

pale
bah tu sais, on pourrait dire ca d autres religions.
Moi meme, en tant que catho, je rejete certaines facettes prescriptives de ma religion, soit par conviction, soit par contrainte...

Tout le monde fait ca dans toutes les religions, ce n est pas specifique a l islam, ysov.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 5:10

Onan Peuplu , si vous ne retournez pas dans votre fil , je me concerterai avec les autres modérateurs pour votre bannissement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 5:17

pourquoi je gêne ? mon avis vaut moins qu'un autre ???
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 5:21

-ysov- a écrit:
Ça dépend, quand un gosse a vu le jour en pleine guerre (elle ne dure pas que depuis 6 mois hein) il a la couenne pas mal plus dure que les petits français nés en pleine paix.
C'est relatif, car tu n'as aucune idée de ce que vivent les "petits français" depuis quelques années.
Avec les attentas et la diffusion des idéologies de DAESH dans nos pays, je pense qu'il faudra peut-être commencer à changer ces visions du passé destructrices, destructrices de nous-mêmes, autant dire autant-destructrices.
A cause de ces visions, des situations se sont dégradées à un point que tu n'imagines pas, et beaucoup qui continuent à ne pas tenir compte de cette réalité se rendent en quelque sorte complices du développement de ces idéologies, et donc complices des terroristes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 6:08

Mais le vent commence enfin à tourner . MSN-actualités vient de narrer le scandale de la condamnation à 2 ans de prison ferme de l'ancien gouverneur chrétien de Jakarta , Basuki " Ahok " Tjakaja
Purnama .
Elle ne fait ainsi que relayer une campagne d'information d'universités anglo-saxonnes sur le financement de l'islamisation du globe par l'Arabie Saoudite .

Des interviews récentes de Salman Rushdie sont publiées dans divers périodiques à tirages honorables .

Il est presque trop tard mais il est encore temps .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Mar 13 Juin - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 6:09

Onan Peuplu a écrit:
pourquoi je gêne ? mon avis vaut moins qu'un autre ???

Non et oui . Non , en principe mais oui , parce que vous êtes complètement sourd à ces " avis des autres " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 20:44

humanlife a écrit:
Spoiler:
C'est la position du gouvernement en France.
Déjà Hollande en fin de mandat a évoqué plusieurs fois cette position.
Le gouvernement Macron a repris la même position en rapport avec les récents attentats en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMar 13 Juin - 21:49

Ça paraît que vous n'êtes pas né dans un environnement de guerre.  Imaginez une seule seconde les petits français nés en 1940 et à l'âge de cinq ans, ils auraient vu Paris brûler comme Hitler l'avait exigé advenant que le général allemand responsable, n'avait pas décidé de passer outre cette exigence et que donc il se serait exécuté de passer l'ordre?

Une question: Avez-vous tuée une personne avec un revolver dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 4:30

-ysov- a écrit:
Ça paraît que vous n'êtes pas né dans un environnement de guerre. ...

Humanlife ( sous d'autres pseudonymes ) a plusieurs fois fait allusion au fait qu'il vivait dans son quartier de France un environnement et une atmosphère de guerre civile larvée .

Mais vous avez raison , Ysov . Naître au milieu d'une guerre effective , est encore plus terrible . L'évangile y fait allusion ( Lc 21 , 23 ; Mt 24 , 13 ; Mc 13 , 17 ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 4:58

C'est gênant. ça se peut que vous n'ayez aucune idée de ce qui s'est passé sur le terrain.
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais quand on parle de guerre (je ne parle pas de climat de guerre civile, mais j'ai plutôt parlé de 3ème guerre mondiale si vous vous souvenez), c'est comme le reste, il existe des choses qu'on imagine pas si on ne les a pas vécues.
Enfin c'est quand même connu que les attentats ne sont qu'un leurre dans la stratégie terroriste, par rapport à ce qui s'est passé dans différentes dimensions de la réalité.
(c'est très possible d'après ces paramètres que ce qui s'est passé dans nos pays est pire que ce qui s'est passé en syrie par exemple).
Alors ces points de vue que vous présentez sont vraiment une offense à ce qu'on subit les "petits français" quand on sait déjà ce qui va avec cette expression.
Non, décidemment, vos générations confortables n'en finissent pas d'une erreur, pour ne pas dire d'une grave faute.
Ne m'en voulez pas de vous dire ces quatre vérités, mais au bout d'un moment, la négation de la réalité, ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 11:18

-ysov- a écrit:
Ça dépend, quand un gosse a vu le jour en pleine guerre (elle ne dure pas que depuis 6 mois hein) il a la couenne pas mal plus dure que les petits français nés en pleine paix.

Je crois que tu as une vision un chouia idealisée de la guerre.

Je pourrais te montrer des photos d enfants et de guerre.
La guerre, ca rend pas la coueene des gens plus dure, ysov.

La guerre, ca brule, ca arrache, ca dechiquete la couenne des gens.
Je ne publierais pas ces photos ici, mais je peux te les faire passer en mp(y a meme des video, si tu veux vraiment te confronter a la realité de GUERRE PLUS ENFANTS EGALE PLEIN DE COUENNE REPANDUE) rambo

L enfant en pleine guerre, il a la couenne dure comme du bois, parce qu elle pend a l arbre depuis le faux pas sur la mine antipersonnelle...
La guerre, c est pas les film, general...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 11:57

"Dans certaines écoles, il y a plus de 80% d'enfants immigrés, presque 100%". "Les 2/3 des élèves en maternelle et collège, dans le public, sont des enfants issus de l'immigration.

Dixit Robert Ménard

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 12:04

Pignon a écrit:
"Dans certaines écoles, il y a plus de 80% d'enfants immigrés, presque 100%". "Les 2/3 des élèves en maternelle et collège, dans le public, sont des enfants issus de l'immigration.

Dixit Robert Ménard


WOW, pignon,
Je savais pas que Menard etait une source citable sans perdre instantanément toute credibilité, tu m interesses.
Ce cas remonte deja un peu. Menard s est fait moqué publiquement pour avoir raconté des betises plus grosses que lui dans ce cas dit des eleves de maternelle...
Tu veux qu on rejoue le match?

tu veux vraiment?
On peut.
Commencons par nous mettre d accord sur ce qu est un "enfant issu de l immigration", si tu veux bien.
Quelle est ta definition de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 12:10

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
"Dans certaines écoles, il y a plus de 80% d'enfants immigrés, presque 100%". "Les 2/3 des élèves en maternelle et collège, dans le public, sont des enfants issus de l'immigration.

Dixit Robert Ménard


WOW, pignon,
Je savais pas que Menard etait une source citable sans perdre instantanément toute credibilité, tu m interesses.
Ce cas remonte deja un peu. Menard s est fait moqué publiquement pour avoir raconté des betises plus grosses que lui dans ce cas dit des eleves de maternelle...
Tu veux qu on rejoue le match?

tu veux vraiment?
On peut.
Commencons par nous mettre d accord sur ce qu est un "enfant issu de l immigration", si tu veux bien.
Quelle est ta definition de ca?

Nous parlons d'extra-européens.
Le grand remplacement est en marche.
Le plus "marrant" c'est que ceux qui promeuvent ce projet envoient leurs enfants dans des classes où surtout il ne faut pas de noirs et d'arabes car généralement le niveau est ultra bas.
Ce sont des hypocrites et des traîtres.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:11

Oui, il suffit de regarder les prénoms des décès et ceux des naissances.
C'est fulgurant. (Il n'y a même pas débat.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 13:27

Oui et l'équipe de France est juste une anticipation, c'est une projection dans le futur proche, comme dirait Mélenchon c'est l'hologramme de notre société .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 16:48

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
"Dans certaines écoles, il y a plus de 80% d'enfants immigrés, presque 100%". "Les 2/3 des élèves en maternelle et collège, dans le public, sont des enfants issus de l'immigration.

Dixit Robert Ménard


WOW, pignon,
Je savais pas que Menard etait une source citable sans perdre instantanément toute credibilité, tu m interesses.
Ce cas remonte deja un peu. Menard s est fait moqué publiquement pour avoir raconté des betises plus grosses que lui dans ce cas dit des eleves de maternelle...
Tu veux qu on rejoue le match?

tu veux vraiment?
On peut.
Commencons par nous mettre d accord sur ce qu est un "enfant issu de l immigration", si tu veux bien.
Quelle est ta definition de ca?

Nous parlons d'extra-européens.
Le grand remplacement est en marche.
Le plus "marrant" c'est que ceux qui promeuvent ce projet envoient leurs enfants dans des classes où surtout il ne faut pas de noirs et d'arabes car généralement le niveau est ultra bas.
Ce sont des hypocrites et des traîtres.

Bon...
Donc selon menard, 2 tiers des eleves de colleges sont des enfants issus de l immigration...

Mais toi, tu n utilises pas ce terme et preferes le terme "extra europeens", c est ca?
je te pose ces questions prealables pour qu on soit sur de parler de la meme chose.
Tu penses que 2 tiers des enfants de college sont extra europeens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 16:58

Ray a écrit:
Oui, il suffit de regarder les prénoms des décès et ceux des naissances.
C'est fulgurant. (Il n'y a même pas débat.)

bah si, justement, y a débat.

Les noms dont tu parles, en premiere page de ce topic,

c est pas du tout fiable, copain...
D abord, c est seulement la commune de villeneuve saint georges, autrement dit, un petit bled...

c est pas representatif de la france, copain.
C est aussi ridicule que si je prenais l etat civil du quartier chinois de lyon et que je m esbaudissais du nombre de naissances de gens au nom a consonnance asiatique et que je hurlais a l invasion et au grand remplacement.

Ou meme , si je prenais l etat civil du quartier "Jupe plissée et serviette des pieds" et que, devant le nombre de naissances de Jean-Edouard, de Marie-Chlotilde et de Pierre-Marie De la Roche du Mont, je me mettais a hysteriser sur un Grand Remplacement et une Invasion des Serre-Tetes et mocassins qui veulent detruire notre mode de vie et nos valeurs......
Serieux, soit tu as conscience du fait que cette liste est totalement biaisée, auquel cas ca va devenir interessant,
soit tu as encore une forte marge de progression concernant ta capacité a juger de la credibilité d une source d information, auquel cas je suis la pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 17:11

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
"Dans certaines écoles, il y a plus de 80% d'enfants immigrés, presque 100%". "Les 2/3 des élèves en maternelle et collège, dans le public, sont des enfants issus de l'immigration.

Dixit Robert Ménard


WOW, pignon,
Je savais pas que Menard etait une source citable sans perdre instantanément toute credibilité, tu m interesses.
Ce cas remonte deja un peu. Menard s est fait moqué publiquement pour avoir raconté des betises plus grosses que lui dans ce cas dit des eleves de maternelle...
Tu veux qu on rejoue le match?

tu veux vraiment?
On peut.
Commencons par nous mettre d accord sur ce qu est un "enfant issu de l immigration", si tu veux bien.
Quelle est ta definition de ca?

Nous parlons d'extra-européens.
Le grand remplacement est en marche.
Le plus "marrant" c'est que ceux qui promeuvent ce projet envoient leurs enfants dans des classes où surtout il ne faut pas de noirs et d'arabes car généralement le niveau est ultra bas.
Ce sont des hypocrites et des traîtres.

Bon...
Donc selon menard, 2 tiers des eleves de colleges sont des enfants issus de l immigration...

Mais toi, tu n utilises pas ce terme et preferes le terme "extra europeens", c est ca?
je te pose ces questions prealables pour qu on soit sur de parler de la meme chose.
Tu penses que 2 tiers des enfants de college sont extra europeens?

Dans certaines classes c'est même 100%.
Sinon c'est 2/3 dans de nombreux quartiers, c'est un phénomène qui s'amplifie année après année.
Le niveau baisse énormément car les professeurs ne sont plus respectés et n'arrivent pas à enseigner convenablement.
En revanche les bobos ( partisans du grand melting pot en théorie)  inscrivent leurs enfants dans des établissements privés,  souvent catholiques, afin d'épargner à leur progéniture les dégâts de leur propre idéologie multiculturaliste, un comble.
Tout cela est archi connu, sauf pour les autruch.s.
Les statistiques ethniques (chose tout à fait normale aux US) de Robert Ménard sont précises,  scientifiques/mathématiques.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 17:28

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:



WOW, pignon,
Je savais pas que Menard etait une source citable sans perdre instantanément toute credibilité, tu m interesses.
Ce cas remonte deja un peu. Menard s est fait moqué publiquement pour avoir raconté des betises plus grosses que lui dans ce cas dit des eleves de maternelle...
Tu veux qu on rejoue le match?

tu veux vraiment?
On peut.
Commencons par nous mettre d accord sur ce qu est un "enfant issu de l immigration", si tu veux bien.
Quelle est ta definition de ca?

Nous parlons d'extra-européens.
Le grand remplacement est en marche.
Le plus "marrant" c'est que ceux qui promeuvent ce projet envoient leurs enfants dans des classes où surtout il ne faut pas de noirs et d'arabes car généralement le niveau est ultra bas.
Ce sont des hypocrites et des traîtres.

Bon...
Donc selon menard, 2 tiers des eleves de colleges sont des enfants issus de l immigration...

Mais toi, tu n utilises pas ce terme et preferes le terme "extra europeens", c est ca?
je te pose ces questions prealables pour qu on soit sur de parler de la meme chose.
Tu penses que 2 tiers des enfants de college sont extra europeens?

Dans certaines classes c'est même 100%.
Sinon c'est 2/3 dans de nombreux quartiers
, c'est un phénomène qui s'amplifie année après année.
Le niveau baisse énormément car les professeurs ne sont plus respectés et n'arrivent pas à enseigner convenablement.
En revanche les bobos ( partisans du grand melting pot en théorie)  inscrivent leurs enfants dans des établissements privés,  souvent catholiques, afin d'épargner à leur progéniture les dégâts de leur propre idéologie multiculturaliste, un comble.
Tout cela est archi connu, sauf pour les autruch.s.
Les statistiques ethniques (chose tout à fait normale aux US) de Robert Ménard sont précises,  scientifiques/mathématiques.

Attends, j aimerais juste qu on se mette d accord sur ce que ca veut dire "extra europeens", c est une expression que j utilise pas, et je sais que la comprends mal
pour moi, si moi francaise, ou toi, on passe la frontiere de l europe alors on est "extra europeens" , vu qu on est hors d europe, je sais c est un peu debile, et je sais bien que c est pas comme ca que tu utilises l expression EXTRA EUROPEENS.

Du coup, j aimerais juste savoir ce que tu entends par extra europeens, pour qu on soit sur de parler de la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 17:33

Je suis catholique alors je me référe à sa tradition, les extra européens sont les descendants de Cham et Sem , les Européens sont les descendants de Japhet. Smile


Ensuite j'essaye d'étudier le passé à travers Aristote :


pignon a écrit:
Aristote sur l’immigration au sens large :

«Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes. Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis. Les gens de Zancle ayant accueillis des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux. Les Appoloniates du Pont-Euxin connurent des séditions après avoir introduit des étrangers chez eux. Les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes. Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:03

Pignon a écrit:
En revanche les bobos ( partisans du grand melting pot en théorie)  inscrivent leurs enfants dans des établissements privés,  souvent catholiques, afin d'épargner à leur progéniture les dégâts de leur propre idéologie multiculturaliste, un comble.
Oui, le sociologue Christophe Guilluy a bien étudié cela et il a eu cette phrase "Ceux qui prônent l'immigration massive ne sont pas ceux qui en subissent les conséquences.".
(C'est vrai pour les bobos. Et c'est vrai pour le patronat.)

Pignon a écrit:
Les statistiques ethniques (chose tout à fait normale aux US)
Au États-Unis le problème est relativement semblable et comparable. La population blanche (88% en 1960) va passer à 45% en 1950 selon les dernières estimations.
(Même pas 100 ans.)
Là où la comparaison s’arrête, c'est que l'immigration pour les US est peu (voir très peu) musulmane, contrairement à celle vers l'Europe.

Pignon a écrit:
sont précises,  scientifiques/mathématiques.
Ouep. Il n'y que dans quelques pays européens où on a quelques "pudeurs" avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:20

Pignon a écrit:
Je suis catholique alors je me référe à sa tradition, les extra européens sont les descendants de Cham et Sem , les Européens sont les descendants de Japhet. Smile


Ensuite j'essaye d'étudier le passé à travers Aristote :


pignon a écrit:
[/i]

Je suis catholique.
Mais comment savoir si je suis europeenne selon vos criteres (donc fille de Japhet)
ou extra europeenne (donc fille de cham ou de sem)????
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:22

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je suis catholique alors je me référe à sa tradition, les extra européens sont les descendants de Cham et Sem , les Européens sont les descendants de Japhet. Smile


Ensuite j'essaye d'étudier le passé à travers Aristote :


pignon a écrit:
[/i]

Je suis catholique.
Mais comment savoir si je suis europeenne selon vos criteres (donc fille de Japhet)
ou extra europeenne (donc fille de cham ou de sem)????

Séquençage de ton ADN, via des sites belges , 300 balles environ... t'envoie ta salive.
Mais peu importe le résultat, on te garde quand même!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:31

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je suis catholique alors je me référe à sa tradition, les extra européens sont les descendants de Cham et Sem , les Européens sont les descendants de Japhet. Smile


Ensuite j'essaye d'étudier le passé à travers Aristote :


pignon a écrit:
[/i]

Je suis catholique.
Mais comment savoir si je suis europeenne selon vos criteres (donc fille de Japhet)
ou extra europeenne (donc fille de cham ou de sem)????

Séquençage  de ton ADN, via des sites belges , 300 balles environ... t'envoie ta salive.
Mais peu importe le résultat,  on te garde quand même!

Merci, mais sur quel criteres ? Les labos sont capables de savoir si genetiquement je descend de Japhet, Cham ou Sem?

T es sur de ca copain?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:32

tu me raconterais pas un peu des ptites betises, par hasard?????
scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:36

Bassmeg a écrit:
tu me raconterais pas un peu des ptites betises, par hasard?????
scratch scratch scratch scratch scratch

C'est sérieux,  tu peux tout savoir, même si tu as des ancêtres "hébreux".
C'est très prisé en Israël.
Tu peux aussi savoir quelles seront tes pathologies,  tes prédispositions génétiques aux maladies et ainsi prévenir, anticiper, via ton hygiène de vie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:38

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je suis catholique alors je me référe à sa tradition, les extra européens sont les descendants de Cham et Sem , les Européens sont les descendants de Japhet. Smile


Ensuite j'essaye d'étudier le passé à travers Aristote :


pignon a écrit:
[/i]

Je suis catholique.
Mais comment savoir si je suis europeenne selon vos criteres (donc fille de Japhet)
ou extra europeenne (donc fille de cham ou de sem)????

Séquençage  de ton ADN, via des sites belges , 300 balles environ... t'envoie ta salive.
Mais peu importe le résultat,  on te garde quand même!

Oui, vous avez raison cher Pignon, mais en général les gens n'ont pas besoin de cela pour s'identifier eux-même.
Une étude a été faite au Japon (si je ne dit pas de cônnerie), qui a comparé "l'idée que les gens ont de leur appartenance ethnique" et leur réelle appartenance. Et le taux d'erreur est très faible.
Les gens savent très bien de quel groupe ils font partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:53

Ray a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Je suis catholique alors je me référe à sa tradition, les extra européens sont les descendants de Cham et Sem , les Européens sont les descendants de Japhet. Smile


Ensuite j'essaye d'étudier le passé à travers Aristote :




Je suis catholique.
Mais comment savoir si je suis europeenne selon vos criteres (donc fille de Japhet)
ou extra europeenne (donc fille de cham ou de sem)????

Séquençage  de ton ADN, via des sites belges , 300 balles environ... t'envoie ta salive.
Mais peu importe le résultat,  on te garde quand même!

Oui, vous avez raison cher Pignon, mais en général les gens n'ont pas besoin de cela pour s'identifier eux-même.
Une étude a été faite au Japon (si je ne dit pas de cônnerie), qui a comparé "l'idée que les gens ont de leur appartenance ethnique" et leur réelle appartenance. Et le taux d'erreur est très faible.
Les gens savent très bien de quel groupe ils font partie. Smile

Oui salut

C'est certain, Bassmeg doit le savoir, elle nous raconte des histoires.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 18:59

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
tu me raconterais pas un peu des ptites betises, par hasard?????
scratch scratch scratch scratch scratch

C'est sérieux,  tu peux tout savoir, même si tu as des ancêtres "hébreux".
C'est très prisé en Israël.
Tu peux aussi savoir quelles seront tes pathologies,  tes prédispositions génétiques aux maladies et ainsi prévenir, anticiper, via ton hygiène de vie.



Merci pour ca.
J ai un peu entendu parler de la genetique, merci.

Mais tu reponds pas a ma question.
Depuis quand et par quel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de moyen un labo pourrait determiner

comme tu le pretends...

si je suis de la lignée de japhreh ou cham ou sem??????????????

Sans vouloir t afficher, je crois que tu t es un peu avancé..
Connais tu UNE société de genetique qui pourrait determiner si tu es un fils de cham ou sem ou japhreh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 19:03

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:


Je suis catholique.
Mais comment savoir si je suis europeenne selon vos criteres (donc fille de Japhet)
ou extra europeenne (donc fille de cham ou de sem)????

Séquençage  de ton ADN, via des sites belges , 300 balles environ... t'envoie ta salive.
Mais peu importe le résultat,  on te garde quand même!

Oui, vous avez raison cher Pignon, mais en général les gens n'ont pas besoin de cela pour s'identifier eux-même.
Une étude a été faite au Japon (si je ne dit pas de cônnerie), qui a comparé "l'idée que les gens ont de leur appartenance ethnique" et leur réelle appartenance. Et le taux d'erreur est très faible.
Les gens savent très bien de quel groupe ils font partie. Smile

Oui salut

C'est certain, Bassmeg doit le savoir, elle nous raconte des histoires.

Et c est pour ca qu avec toi, je me sens en famille.
Je cherche a verifier tes dires sur les analyses adn japhreh-sem-cham dont tu parles.
J avais jamais en tendu parler de ca auparavant.
Ca me parait douteux.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 EmptyMer 14 Juin - 19:06

Oui, tu peux, on l'a bien fait pour les momies...:beret:

Voici le résultat !

https://fr.sputniknews.com/societe/201108081022256039-les-europeens-descendants-du-pharaon/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand remplacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand remplacement
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)
» Dogmatique catholique : la Tradition.
» A l'approche du Grand Avertissement
» McChrystal : un signe pour l'avenir de l'Amérique? (également traité : son remplacement par Petraeus)
» Le plus grand commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: