DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?

Aller en bas 
+4
L'assoiffé
Elriel
J&B
walterson238
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 01:42

Pour moi si toutes les religions croient au même Dieu sa veut dir que toutes les religions sont "vraies"..
Pour moi les écritures ne sont pas les mêmes et dans les fausses religion il ya des faux temoignage il n'y a pas la vraieparole de Dieu.

Moi j'ai confiance en Dieu et à ma religion ( je suis chrétiens )
Regardez l'hindouisme dans la bible Dieu dit "tu ne feras pas d'idôlatrie" et eux ils le font.. ( les statut qu'ils vénèrent et tout )

Regardez les musummans ils ont mahomet comme prophète , mais est t il un vrai prophète ? Lui qui dans ces écritures accuse souvent la bible alors qu'à des passages de ces mêmes écritures il avoue que la bible est "vraie" ( donc c'est contradictoire ) .

Puis il a soit disant dis que le coran est descendu du ciel..

Alors le pape François a tort..

Moi je doute de lui parce qu'il semble trop parfait il y a quelque qui cloche.. on dirait qu'il soigne ces gestes , ces mots etc.. il ya surment quelque chose derrière car une chose ne vient jamais sans une autre.

Moi j'ai confiance en Dieu et en ma religion ( je suis chrétien ) .

Témoin de Jéova j'en connais quelques un mais je n'en suis pas un..

( puis Dieu s'appel Yahvé ( Jéovah ) mais beaucoupne ne le savent pas ) .

Mais je ne changerais de religion pour rien au monde .
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 01:49

Alors le pape François a tort de dire qu'on croit tous au même Dieu *
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 02:25

Les preuves sur le faux pape http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/le-pape-francois-et-lemergence-dune.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 02:27

walterson238 a écrit:
Oui mais regardez c'est un loup caché derrière une brebis..

http://letempledespropheties.wordpress.com/2013/06/07/le-pape-francois-cet-imposteur/
Il yaura peut être un autre faux pape à l'avenir , entoukas ce pape là a l'air trop parfait et ça c'est bizzarre..
Il fait des choses que les gens attendent de lui , il dit des choses que tout le monde veut entendre mais est t il vraiment sincère ?..

Un jour il a dit que toutes les religions croit au même Dieu alors que c'est complètement faux..

Le pape François est un imposteur, son prédécesseur aussi, le prochain pareil... Écoutez, vous allez où avec votre barque?

Et si s'était le bon Pape, vous en feriez une tête??

Un pape trop parfait, c'est louche. Un Pape qui donne la communion à des prisonniers, c'est louche. Un Pape qui fait des choses que les gens attendent de lui, c'est bizarre, lorsqu'il dit des choses qui ne plait pas, ce n'est pas sincère...

Qu'est-ce qui vous fait peur à ce point?

À force de chercher l'anti christ avec les prédication de Nostradamus, vous allez finir par manquer le bateau mon brave...

Priez pour obtenir la lumière. Arrêtez de vous tenir à l'ombre.

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 293813

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 02:30

Puis il a soit disant dis que le coran est descendu du ciel..

À force de «soit disant» vous allez finir par vous croire.

Lisez ce qu'il nous dit au lieu de courir les «soit disant» Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 08:08

"Moi j'ai confiance en Dieu et en ma religion ( je suis chrétien ) .

Témoin de Jéova j'en connais quelques un mais je n'en suis pas un..

( puis Dieu s'appel Yahvé ( Jéovah ) mais beaucoupne ne le savent pas ) .

Mais je ne changerais de religion pour rien au monde ."


Les Chrétiens ne forment pas (encore) une seule Eglise. Les Orthodoxes, Protestants, Catholiques, sont chrétiens.
Généralement, ceux qui se disent simplement Chrétiens sont des Évangéliques qui englobent des dizaines d'Eglises diverses... Quelques unes sont très virulentes envers l'Eglise catholique et n'hésitent pas à pratiquer la calomnie...

Où vous situez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 10:57

J'ai jeté un coup d'œil au Temple des prophéties... :mdr:

Dites moi un peu walterson ce qui s'est réalisé en 2014 ? on est en novembre, il serait temps que ça arrive...

Apparemment, ce sont les prédilections de Marie-Julie Jahenny et de Nostradamus qui sont votre bible !!

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_II

Cyrus_II


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/11/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 12:09

Bonjour,
Pourquoi les démons seraient 24/24 sur nous ?
Moi j'ai appris qu'il ne faut ni nier leur existence, ni les voir partout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 12:17

walterson a écrit:
Pour moi si toutes les religions croient au même Dieu sa veut dir que toutes les religions sont "vraies"..
Pour moi les écritures ne sont pas les mêmes et dans les fausses religion il ya des faux temoignage il n'y a pas la vraieparole de Dieu.

ce ne sont pas les religions qui croient en dieu, c'est nous, individu, qui sommes invités à nouer une relation avec Dieu. les religions sont le prisme au travers duquel l'humain aperçois ou tente d'apercevoir Dieu. et ce prisme n'est pas toujours très transparent.... le brouillard peut être plus ou moins épais.... mais Dieu EST.... aucune religion n'est à jeter à la poubelle et dans chaque religion, souffle l'Esprit de Dieu. c'est par notre relation avec le Christ, que nous nous approchons de plus en plus de Dieu.

il faut faire preuve de discernement certes sur notre chemin... mais en même temps, aller chercher des prophéties telles que NOSTRADAMUS, c'est un peu dévier du chemin. on n'a pas à observer chaque geste du pape, s'il est un imposteur comme vous le dites... c'est lui qui sera mal aux temps de la moisson. En attendant, ce que le pape sème peut mener l'humanité à plus d'amour, plus de liberté par rapport à ce monde... il sème, d'autres arroseront, et la moisson est le rôle des anges et ne relève pas de notre rôle
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 16:42

Cécile : moi je suis Chrétien catholique..

Espérance : non même pas leurs prédilections ne sont pas ma bible.. mais derrière le bien qu'il peut semblé apporté il peut se caché un mal..

Cyrus : c'est vrai mais puisque la bible dit que le diable et ses démons sont les responsable de toutes les passions qu'il y a sur terre faut bien qu'on se disent qu'ils sont partout enfin partout ou il n'y a pas d'amour ni foi en Dieu et la ou l'amour est corrompu..
Ils sont là pour tenté les hommes , ils tentent même les prêtres sa veut dire qu'ils sont vraiment partout ( seule ceux qui connaissent la parole de Dieu et la respecte résistent aux diable et a ces démons.. )

Rebelle : oui c'est vraie mais bon Mahomet est un faux prophète il dit que Jésus christ a existé mais qu'il n'a pas était crucifié ce qui n'est pas normal pour un prophète qui a était inspiré par Dieu..

D'accord on verra par la suite pour ce qui concerne le pape..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 19:03

walterson238 a écrit:

Espérance : non même pas leurs prédilections ne sont pas ma bible.. mais derrière le bien qu'il peut semblé apporté il peut se caché un mal..

Tant mieux.

Mais il vaudrait mieux lire ce que dit le Pape qu'aller chercher les commentaires sur internet.

En plus, en tant que catholiques, nous devons croire que ce que dit le Pape est inspiré par l'Esprit-Saint.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty8/11/2014, 22:49

D'accord.. je vais lire ce qu'il dit..
peut être que je me suis fait avoir..

Je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 07:50

walterson a écrit:
Cyrus : c'est vrai mais puisque la bible dit que le diable et ses démons sont les responsable de toutes les passions qu'il y a sur terre faut bien qu'on se disent qu'ils sont partout enfin partout ou il n'y a pas d'amour ni foi en Dieu et la ou l'amour est corrompu.. et surtout nous devons faire en sorte d'être dans cette lumière de l'amour et de la développer, surtout en nous... gardons notre énergie pour cela, le "mauvais" ne trouvera pas sa place.... on a souvent le défaut de vouloir le débusquer partout et c'est perte d'énergie..
Ils sont là pour tenté les hommes , ils tentent même les prêtres sa veut dire qu'ils sont vraiment partout ( seule ceux qui connaissent la parole de Dieu et la respecte résistent aux diable et a ces démons.. )
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 12:40

Tu as raison.. il faut aimer pour éviter l'autre et vivre en harmonie, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 13:43

Smile  mais reconnaissons humblement que c'est très difficile..... nous sommes tous différents mais tellement semblables sous certains aspects ;)
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 18:29

"mais reconnaissons humblement que c'est très difficile..... nous sommes tous différents mais tellement semblables sous certains aspects ;)" dit Rebelle

Peut-être que nous n'aimons pas chez l'autre ce que nous y reconnaissons de nous-même et que nous voudrion ne pas voir en nous. Embarassed c'est vrai que c'est très embarrassant.

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 18:32

oh que oui, Albine
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 20:01

" Tu as raison.. il faut aimer pour éviter l'autre ( éviter le diable ) et vivre en harmonie, je suis d'accord avec toi. "

Oui aimons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty9/11/2014, 20:19

Simon1976 a écrit:
Nos anges gardiens veillent sur nous mais je crois que Dieu permet que nous soyons tentés, mais pas au-delà d'une certaine limite.
Bonsoir Simon , je partage ta réflexion dans son ensemble oui Dieu permet que nous soyons tentés si nous regardons dans la Bible , le Seigneur Diueu a permit que son serviteur Job soit tenté durant bien des années , et un jour en prière il a dit " J'avais entendu parlé de toi mais aujourd'hui je t'ai vu , c'est pourquoi je m'humilie devant ta face " Et le Seigneur l'a rétablit dans toutes ses fonctions , et ce qu'il a perdu il l'a reçu au centuple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty10/11/2014, 08:39

il permet mais ne tente pas lui même

épitre de Jacques
Heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.
1.13
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
1.14
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
1.15
Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.
1.16
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty10/11/2014, 23:51

Puis la mort c'est la pire des choses..

Je suis content d'être sur ce forum car ici les gens ne remettent pas en question la parole de Dieu Smile

Entoukas je maudit satan , qu'il soit maudit lui et ces démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty11/11/2014, 08:11

walterson238 a écrit:
Puis la mort c'est la pire des choses..

Je suis content d'être sur ce forum car ici les gens ne remettent pas en question la parole de Dieu Smile

Entoukas je maudit satan , qu'il soit maudit lui et ces démons
Bonjour les Démons ou Satan , existes bien sûr mais il ne faut pas leurs faire trop de place celui qui marche fidèlement , avec le Seigneur en obéissant à sa parole risque pas grand chose selon moi mais si on lui ouvre la porte , par des mauvaises fréquentations , de la musique satanique ou autres alors bien sur vous serez perturbés par lui donc soyons prudents ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty11/11/2014, 10:17

Il me semble que nous, hommes nous n'avons pas le droit de maudire.
Rom 12, 14 Bénissez ceux qui vous persécutent; bénissez, ne maudissez pas.
Je pense que nous n'avons pas à maudire, même Satan. Peut-être que nous pouvons le bénir caren ne faisant pas le bien que nous voulon mais en faisant le mal que nous ne voulons pas, nous pouvons nous reconnaitre pêcheur et alors nous avons la joie de pouvoir entrer dans le pardon.

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty11/11/2014, 19:55

Les démons sont plus puissants que nous , sauf qu'en étant en communion avec le Père ils ne peuvent rien faire.

En gros , seul nous périssons, avec le Christ nous sommes vainqueurs.

L'emprise des démons sur les hommes ne s'arrête pas qu'a la possession, regardé Marie Madeleine elle avait plusieurs démons avant la mort du Christ qui les expulsa et après sa résurrection qui les expulsa aussi.

En faite pour être clair les tentations sont partout, tous est mis en oeuvre pour que notre âme soit hors du Seigneur. Nous sommes dans une société ou le péché est maitre, on ose cracher sur la Russie ou sur la Corée du Nord alors que nos société occidentales sont pleine d'immondices. Oui c'est la vérité et moi le premier je me considère comme le dernier, j'ai conscience d'être un affreux pécheur et grâce à Dieu je me rend compte un peu de mon état déplorable.

Sans la droite de Dieu je serais déjà prêt pour l'enfer, sans lui je serais damné. C'est la vérité elle fais mal à mon égo mais elle est vrai.

Alors que dire ? On vit dans un monde dont le prince est le diable et d'ou les sbires pullulent , on a le choix soit on suis et on abandonne la lutte , sois on lutte pour le bien et d'une certaine manière on le fait comme les apôtre en aimant les autres jusqu'a être capable de mourir pour eux.

Et souvenez vous la corruption est inérante au mensonge et à celui qui en est maître. Le seul avenir du mal c'est son auto destruction. Thumright

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty11/11/2014, 20:05

Vincent01 a écrit:
Les démons sont plus puissants que nous , sauf qu'en étant en communion avec le Père ils ne peuvent rien faire.
Bonsoir Vincent01 , en quelques phrases bien ciblées tu as dit le principal et je suis entièrement d'accord avec toi , les démons ou Satan ne savent pas êtres 24/24 en nous nous serions complètement fous et  dangereux pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 11:00

Albine : ta raison , j'avais oublié mdr..

Vincent : +1000 , je suis totalement d'accord avec toi .

Faut que l'humanité se relève.. je pense qu'il y a plus de gens en enfer qu'au paradis.

Je pense que des démons il y'en a des myriades et des myriades et ils sont plusieurs par personne ( c'est-à-dire il y a beaucoup de démons pour tenté une seule personne ) .
Comme Ève ils ont étaient tenté et ils ont succombé à la tentation ( comme quoi la tentation touche même les anges , la tentation est très puissante ) .
Aujourd'hui ils sont maudit pour toujours et je pense qu'il y'en a qui regrette car ils pensent sûrement au châtiment tout les jours..

Vous savez pourquoi je vous qu'il y a plusieurs démons pour tenté une seule personne ?

Parce que à chaque fois que je prends des photos pour voir s'il y a des démons et ben j'en vois plusieurs je vous promets que c'est vraie..

Regardez ces photos que j'ai pris hiér dans un box de cheval ( l'écurie a était abandonné pour des raison fiscal , ( il n'y a plus rien , ni chevaux , ni personnel , nada ):


Pour l'instant j'ai pas analysé toutes les photos et regardez ce que j'ai trouvé sur 2 d'entre elles :

Photo numéro 1 ( l'original ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236650247_1_3_Oo7VvoNh

Photo numéro 1 ( j'ai entouré l'endroit ou se trouve l'entité ) ( ce qui est choquant c'est que l'entité a une tête de cheval ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236649051_1_3_4uJBGLSD

Photo numéro 1 ( zoomé ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236648341_1_3_29Zz5azk


Photo numéro 2 ( l'original ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236637331_1_3_kLiHbjEB

Photo numéro 2 ( j'ai entouré l'endroit ou on voit l'entité , on voit une entité qui sourit c'est bizzard ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236637331_1_5_IXMHxWkT

Photo numéro 2 ( zoomé ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236635991_1_3_hIJpuPA5


Photo numéro 2 ( double zoomé ) :
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 3236635891_1_3_c6NBBncf

Enfaite si je fais tout ça c'est prouvé à l'humanité qu'ils existent comme on est à l'époque du "il faut voir pour croire " .


Dernière édition par walterson238 le 12/11/2014, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 11:10

Bonjour
Désolée mais je ne m'occupe pas de ça. Je vois des taches, pourquoi donner tant d'importance au diable, il ne demande que ça. Pourquoi ne pas chercher les signes de Dieu dans la vie au lieu de chercher de soit-disant images du démon.
Je crois en l'amour et en la miséricorde de Dieu. Pour moi c'est le plus important.
Je connais mes démons, et je demande à Dieu de ne pas me laisser succomber.
Bon courage


_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 11:16

bonjout Albine , oui vous avez raison..

Mais j'essaye de prouvé aux gens qu'il existent comme ça peut-être ils se tourneront vers Dieu..

bon courage à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 11:16

Bonjour walterson238

Moi non plus, je n'ai rien vu de spécial sur vos photos sauf des taches dûes sans doute à l'humidité (il y a les mêmes chez moi)

Et suivez le conseil de Bernadette... cherchez plutôt les Signes de Dieu dans la nature, dans les personnes que vous côtoyez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 11:18

walterson238 a écrit:
bonjout Albine , oui vous avez raison..

Mais j'essaye de prouvé aux gens qu'il existent comme ça peut-être ils se tourneront vers Dieu..

bon courage à vous aussi Smile

Pour que les gens se tournent vers Dieu, il vaut mieux leur montrer son Amour et en plus, les démons ainsi sont bien attrapés siffler car l'Amour, ils n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 11:26

Vous avez pas vu l'entité qui a une tête de cheval ? cette entité là on la voit mieux que l'autre..

hm d'accord je vais le faire.. je pense que c'était la dernière que je prenais des photos d'entité ( j'en prendrais plus.. ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 13:29

walterson238 a écrit:
Vous avez pas vu l'entité qui a une tête de cheval ? cette entité là on la voit mieux que l'autre..

hm d'accord je vais le faire.. je pense que c'était la dernière que je prenais des photos d'entité ( j'en prendrais plus.. ) .

mais enfin ! on peut donner dans ce cas n'importe quelle forme dans les nuages par exemple...
Il ne faut pas être obsédé ainsi walterson, ce n'est ni bon pour le mental ni pour la santé...

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 13:39

Je crois aussi que vous ne devriez pas faire une fixation sur les démons.

Comme Espérance l'a dit, il ne peuvent rien contre l'Amour de Dieu.  Prier est aussi une bonne manière de les éloigner.

Prier Saint-Michel et demander qu'il vous entoure en tout temps.  Et il n'y aura pas de place pour eux.


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite ma maison,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel, les saints Anges
et tous les Saints du ciel
viennent l'habiter pour
me garder dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur moi.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen


(Prière de mon diocèse - Saint-Michel archange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 16:46

Espérance a écrit:
walterson238 a écrit:
bonjout Albine , oui vous avez raison..

Mais j'essaye de prouvé aux gens qu'il existent comme ça peut-être ils se tourneront vers Dieu..

bon courage à vous aussi Smile

Pour que les gens se tournent vers Dieu, il vaut mieux leur montrer son Amour et en plus, les démons ainsi sont bien attrapés siffler  car l'Amour, ils n'aiment pas.
L'amour, peut être pour ceux qui ont un bon fond!
Pour les autres la trouille, c'est très efficace!
Et ce n'est pas de la charité de leur cacher le danger! Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 17:25

RenéMatheux a écrit:
Espérance a écrit:
walterson238 a écrit:
bonjout Albine , oui vous avez raison..

Mais j'essaye de prouvé aux gens qu'il existent comme ça peut-être ils se tourneront vers Dieu..

bon courage à vous aussi Smile

Pour que les gens se tournent vers Dieu, il vaut mieux leur montrer son Amour et en plus, les démons ainsi sont bien attrapés siffler  car l'Amour, ils n'aiment pas.
L'amour, peut être pour ceux qui ont un bon fond!
Pour les autres la trouille, c'est très efficace!
Et ce n'est pas de la charité de leur cacher le danger! Pas du tout!

Oui, je suis assez d'accord, la trouille et l'amour sont pour moi complémentaires.
Il faut s'intéresser au démon comme on étudie un adversaire.
Cher walterson, le "voir pour croire" ne marche pas, si on croit, c'est justement parce qu'on ne voit pas.
Pour vous intéresser sérieusement au démon, je vous conseille plutôt le livre de Don Gabriele Amorth, exorciste de Rome, il en a de belles à raconter.

Disponible ici: http://www.histoireebook.com/index.php?post/2011/12/11/Amorth-Gabriele-Confessions
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 23:03

Bonsoir , merci pour vos conseils Smile

Elriel : merci pour le livre je viens de lire un extrait ( gratuit ) de 32 pages et c'est très très intéressant..
Vous avez acheté le livre ?

Espérance je vous promet que ce que je vois sur mes photos n'est pas le fruit de ma pensée..

RenéMatheux : Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 23:22

Renématheux
Citation :
L'amour, peut être pour ceux qui ont un bon fond!
Pour les autres la trouille, c'est très efficace!
Et ce n'est pas de la charité de leur cacher le danger! Pas du tout!

On a tous un bon fond, puisque l'esprit (ou l'âme spirituelle) vient de Dieu...
Vouloir instruire quelqu'un par la peur, c'est vouloir le dominer à l'aide de l'objet de sa peur.
Et surtout c'est substituer à son intelligence des émotions inutiles, une perte de temps sur sa recherche personnelle
c'est ce qui finit, entre autres choses, par lui donner un mauvais fond.
Ce qui n'est pas charitable, c'est expliquer par la peur.
Expliquer par la raison, c'est peut-être plus difficile, cela demande plus de patience, mais les fruits arrivés à maturité sont plus savoureux, moins amers ...

Et les démons (que nous créons) adorent qu'on s'occupent d'eux, pendant ce temps on ne s'occupe pas de Dieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 23:27

Bonsoir,
Dans le désert, Jésus à créé un démon pour être tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 23:30

Bonsoir,

On en parle sur ce fil :
https://docteurangelique.forumactif.com/t18146-sur-les-pas-du-christ-avec-l-evangile-de-marc-sequence-nr-1#647660

de la différence entre les démons, le diable/diviseur et satan, l'accusateur.
des fonctions, des outils, des panneaux indicateurs...


Dernière édition par J&B le 12/11/2014, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty12/11/2014, 23:32



Jésus n'a certes jamais péché, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne s'est pas posé des questions sur sa qualité de Messie ?
Peut-être a-t-il du faire l'expérience du désert pour apprendre à discerner entre sa volonté et celle du Père ?
N'oublions pas qu'il était homme.
Et le diable procède toujours par des questions, pour faire naitre le doute et pour amorcer la séparation d'avec Dieu.
Dieu a-t-il dit .... ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 04:11

J&B a écrit:
Bonsoir,

On en parle sur ce fil :
https://docteurangelique.forumactif.com/t18146-sur-les-pas-du-christ-avec-l-evangile-de-marc-sequence-nr-1#647660

de la différence entre les démons, le diable/diviseur et satan, l'accusateur.
des fonctions, des outils, des panneaux indicateurs...

Lucifer propose au Christ le royaume de ce monde, cela veut dire que Dieu lui avait confié le monde.
Dieu n'a pu confier cela à Satan/diable, à la base Lucifer était un fidèle de Dieu, son bras droit, autrement il ne lui aurait jamais confié le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 08:25

Bonjour
Je vous mets un lien que j'ai trouvé intéressant.
http://jerusalem.cef.fr/atelier-biblique-saint-luc-2/mediter

Il s’agit aussi pour Luc de préciser ainsi quelle est la vraie mission du Fils de Dieu.

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 14:12

Albine,
Merci pour ce lien très intéressant,  je le garde Smile
Sauf qu'il traduit diable, par Accusateur, alors qu'au désert, il n'y a pas de fonction "Satan=accusateur et adversaire", mais plutôt séduction et tentation, la vaine gloire.
Chaque nom a une fonction et rien n'est écrit au hasard.
Les traductions sont toutes assez vagues à ce sujet, comme pour le nom de Dieu, qui en hébreu a plusieurs "fonctions". YHWH, Elohim, Adonai, El Shaddaï, etc
Le "diable" a aussi plusieurs noms, rien que dans le Nouveau Testament :  :  Abaddon, Apollyon, Bélial, Belzébuth, le prince de ce monde, le malin, etc...




Michel José,
Le nom  Lucifer n'a jamais employé dans la bible, c'est un mot qui vient de la tradition et qui signifie Porteur de Lumière, ou Etoile du Matin, "Hellel" et qui peut être compris dans le sens du bien comme dans le sens du mal, tout comme le fameux arbre de la connaissance du bien et du mal. Tout comme le serpent élevé dans le désert par Moise a un double symbole.


Je ne sais pas d’où vient cette tradition, probablement du livre d'Enoch qui lui-même vient des mythologies étrangères,  comme Prométhée qui apporta le feu de l'intelligence aux hommes...
Les passages d'Ezechiel et d'Isaïe, dont se réclame la Tradition chrétienne n'est pas très convaincante. Elle s'adresse aux rois de Tyr et de Babylone, comme elle aurait pu s'adresser à Adam, à l'Homme.
Le diable est la personnification du Mensonge auquel ce monde est soumis = père du mensonge.
Le mensonge séduit,  divise et fait mourir = prince du monde du mensonge et des désirs illusoires.
C'est dans l'apocalypse qu'on retrouve le mieux ce sens de séduction, car toute la terre est séduite par le diable.
Divisée en elle-même et finissant dans la destruction.

La pensée de l'homme est un flot continu d'idées qui ne différencie pas le bien ni le mal, les idées viennent et c'est à nous de trier
Quand une de ces idées correspond à ses désirs ou de sa répulsion, il s'y arrête.
Soit les enseignements de Jésus expulsent les pensées nuisibles, soit l'ignorance les accepte.
Jésus dit que le péché se forme déjà dans la pensée acceptée, il ne manque plus que l'action qui peut être entravée par les circonstances.
Le péché est une erreur de visée.
Au lieu de viser Dieu, on vise son nombril...
Exemples :
Des idées d'orgueil ou de vaine gloire arrivent, Jésus enseigne l'humilité
L'avarice par le détachement, la colère par la patience, etc...
L'idée devient personnification par notre comportement colérique, et idem pour tous les péchés,
(celui qui dit "crétin" à son frère, mérite la géhenne)
Mais moi je vous dis, quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis l'adultère dans son coeur.


Le péché est immatériel, la vertu est immatérielle, c'est nous qui personnifions le péché quand on le laisse contaminer notre être.

Mais d’où viennent ces idées ?
Les choses ne sont ni bonnes ni mauvaises, on peut se servir d'un couteau pour partager son pain ou pour tuer.
L'homme animal, le vieil homme n'est pas instruit par Dieu ou n'en fait aucun cas, il est mené par ses instincts, ses désirs de s'approprier des choses aux dépens des autres.
Les désirs croissent à la mesure de ce que le monde nous présente.
Notre monde est maintenant plein d'objets du désir, les démons ayant été chassés par le Christ reviennent en force à la dernière génération.

L'homme nouveau, instruit par Jésus, se détache des choses de ce monde.
Il cherche en priorité le Royaume de Dieu, et les choses nécessaires lui sont données.

Enfin, voilà je pourrais continuer longtemps comme ça, au risque de passer pour hérétique, pour avoir l'audace de braquer le projecteur sur le diable...ou de débusquer la Bête, la bêtise du "vieil homme" (au sens où l'entend Paul) à l'aide de la parole de Jésus.

L'important est de comprendre que le mal vient de ce que nous faisons de nos perceptions.
Il faut trier, les bons poissons et les mauvais, la perle précieuse, le trésor caché....
Veillez et triez sans cesse ;)


Et ne pas oublier que Jésus,  fils de l'Homme, prototype de l'Homme Nouveau  a été tenté par la division, car il a été soumis comme nous, à la tentation de se soumettre aux attraits de ce monde.
En fait, il a été tenté en tout point comme nous, mais il n’a jamais péché
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=58&Chap=4&Vers=15

Jésus dit : Ce qui sort de l’homme, c’est cela qui le rend impur. Car c’est du dedans, du cœur de l’homme, que sortent les pensées perverses : inconduite, vols, meurtres, adultères, cupidités, méchancetés, fraude, débauche, envie, diffamation, orgueil et démesure. Tout ce mal vient du dedans et rend l'homme impur

Elriel a écrit:
Il faut s'intéresser au démon comme on étudie un adversaire.

Exactement. Froidement, sans complaisance Smile
Et c'est en s'observant soi-même avec l'aide du Christ qu'on y parvient.

P.S. excusez pour l'épaisseur de la tartine et le peu de confiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 19:57

walterson238 a écrit:
Bonsoir , merci pour vos conseils Smile

Elriel :  merci pour le livre je viens de lire un extrait ( gratuit ) de 32 pages et c'est très très intéressant..
Vous avez acheté le livre ?

Espérance je vous promet que ce que je vois sur mes photos n'est pas le fruit de ma pensée..

RenéMatheux :  Mort de rire


Non, je n'ai pas acheté le livre, il est en pdf sur le lien que j'ai posté (gratos Laughing ). J'espère que le père Amorth ne m'en voudra pas pour cet acte de piraterie... Il s'agit de faire progresser la cause de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 20:04

J&B a écrit:
Renématheux
Citation :
L'amour, peut être pour ceux qui ont un bon fond!
Pour les autres la trouille, c'est très efficace!
Et ce n'est pas de la charité de leur cacher le danger! Pas du tout!

On a tous un bon fond, puisque l'esprit (ou l'âme spirituelle) vient de Dieu...
Vouloir instruire quelqu'un par la peur, c'est vouloir le dominer à l'aide de l'objet de sa peur.
Et surtout c'est substituer à son intelligence des émotions inutiles, une perte de temps sur sa recherche personnelle
c'est ce qui finit, entre autres choses,  par lui donner un mauvais fond.
Ce qui n'est pas charitable, c'est expliquer par la peur.
Expliquer par la raison, c'est peut-être plus difficile, cela demande plus de patience, mais les fruits arrivés à maturité sont plus savoureux, moins amers ...

Et les démons (que nous créons) adorent qu'on s'occupent d'eux, pendant ce temps on ne s'occupe pas de Dieu ;)

Désolé derechef de vous contredire chère J&B, mais que faites vous de tous les mystiques qui ont eu la vision de l'enfer?
Il ne 'agit pas que de "dominer par la peur" mais justement de pallier aux défaillances de la raison, car, malheureusement tout le monde (loin s'en faut) n'est pas réceptif au discours rationnel. Les hommes sont (je le déplore) bien plus réceptifs aux discours émouvants qu'à la rationalité.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 20:48

Ah parfait merci beaucoup Elriel , tu es un ange Smile
Je viens de le téléchargé , je vais commencer à le lire Smile

J&B tu pense que les démons qui ont tenté Jésus ont etaient créé par lui même ?
Tu dit que l'homme créé ces propres démons donc satan a était créer par Eve ?
Et les gens possédé comment t'explique leurs cas ?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'homme par sa propre volonté peut évité de péché..
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 20:55

Ah, et j'oubliais, cher Walterson,
A tout seigneur tout honneur, il y a tous les cours d'Arnaud sur le paranormal:

http://lesparanormaux.free.fr/index.html

C'est très intéressant et très formateur.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 21:04

Merci pour le site cher Elriel je vais y jeté un oeil dans quelques instant , mais c'est qui Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 21:14

walterson238 a écrit:
Merci pour le site cher Elriel je vais y jeté un oeil dans quelques instant , mais c'est qui Arnaud ?

C'est un théologien qui enseigne à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty13/11/2014, 21:22

Michel-José a écrit:
walterson238 a écrit:
Merci pour le site cher Elriel je vais y jeté un oeil dans quelques instant , mais c'est qui Arnaud ?

C'est un théologien qui enseigne à Bruxelles !

et l'administrateur principal de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anges pecheurs sont ils en enfer?
» Dieu, les anges et nous.
» Les anges sont-ils prêtres?
» Les anges sont-ils dans un lieu ?
» Les anges sont-ils supérieurs aux hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: