DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE TROISIÈME SECRET Contenu probable

Aller en bas 
+10
Dragna Din
_Bruno_
Cécile
boulo
Abenader
Arnaud Dumouch
Nathan2
scholasate
François2
Jonas et le signe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 15:06

Remarquez, chers amis, que j'ai tjrs eu une attirance pour la SV et éprouvé de l'intérêt pour les apparitions (je n'étais dc pas irrécupérable); mais je ne sais tjrs pas pquoi un certain jour de novembre 2002, je surfais sur le net et j'ai tapé "apparition" pour tomber sur le site de Notre Dame de Fatima.
Ne soyez donc pas étonnés de mes interventions à ce sujet... :amen:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 15:10

Karl2 a écrit:
Remarquez, chers amis, que j'ai tjrs eu une attirance pour la SV et éprouvé de l'intérêt pour les apparitions (je n'étais dc pas irrécupérable); mais je ne sais tjrs pas pquoi un certain jour de novembre 2002, je surfais sur le net et j'ai tapé "apparition" pour tomber sur le site de Notre Dame de Fatima.
Ne soyez donc pas étonnés de mes interventions à ce sujet... :amen:

C'est que vous aviez le coeur ouvert et que Dieu n'attend que cela pour "nous tomber dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 15:18

Suricate a écrit:
Karl2 a écrit:
Remarquez, chers amis, que j'ai tjrs eu une attirance pour la SV et éprouvé de l'intérêt pour les apparitions (je n'étais dc pas irrécupérable); mais je ne sais tjrs pas pquoi un certain jour de novembre 2002, je surfais sur le net et j'ai tapé "apparition" pour tomber sur le site de Notre Dame de Fatima.
Ne soyez donc pas étonnés de mes interventions à ce sujet... :amen:

C'est que vous aviez le coeur ouvert et que Dieu n'attend que cela pour "nous tomber dessus"

Ben oui ça doit être ça puisque j'avais quitté la franmaquerie depuis 3 ou 4 ans. Wink

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 16:42

Karl2 a écrit:
Remarquez, chers amis, que j'ai tjrs eu une attirance pour la SV
Moi, c'est Elle qui est venue toute seule après ma conversion!
Mais il y a une chose que je sais : c'est qu'on doit dire le plus de choses sensées possible sur Elle (et Jésus, et Dieu, et l'Eglise, etc). Cela peut aider ceux qui ne croient pas (et même ceux qui croient). Autrement les athés diront "voyez commes catholiques sont bètes".
Par exemple, ils diront "voyez ces stupidités à propos du 3-ème secret. Donc les autres secrets sont faux aussi. Donc le miracle est douteux".

De toutes façons, je défend ce pourquoi je suis programmé "La logique et la science" que je sais conduire direct à Dieu : c'est ce que j'ai vu!
Aussi n'allez pas croire que je combat ND de fatima! C'est tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 16:54

RenéMatheux a écrit:
Karl2 a écrit:
Remarquez, chers amis, que j'ai tjrs eu une attirance pour la SV
Moi, c'est Elle qui est venue toute seule après ma conversion!
Mais il y a une chose que je sais : c'est qu'on doit dire le plus de choses sensées possible sur Elle (et Jésus, et Dieu, et l'Eglise, etc). Cela peut aider ceux qui ne croient pas (et même ceux qui croient). Autrement les athés diront "voyez commes catholiques sont bètes".
Par exemple, ils diront "voyez ces stupidités à propos du 3-ème secret. Donc les autres secrets sont faux aussi. Donc le miracle est douteux".

De toutes façons, je défend ce pourquoi je suis programmé "La logique et la science" que je sais conduire direct à Dieu : c'est ce que j'ai vu!
Aussi n'allez pas croire que je combat ND de fatima! C'est tout le contraire!

Oui je comprends... J'avoue avoir eu de tels scrupules.
Mettez-vous à ma place: l'évènement déclencheur du miracle qui m'a été donné, c'est la lecture de cette histoire, et des désirs de ND qui n'étaient pas satisfaits, d'un évènement entouré de zones d'ombres.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 17:09

Karl2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Karl2 a écrit:
Remarquez, chers amis, que j'ai tjrs eu une attirance pour la SV
Moi, c'est Elle qui est venue toute seule après ma conversion!
Mais il y a une chose que je sais : c'est qu'on doit dire le plus de choses sensées possible sur Elle (et Jésus, et Dieu, et l'Eglise, etc). Cela peut aider ceux qui ne croient pas (et même ceux qui croient). Autrement les athés diront "voyez commes catholiques sont bètes".
Par exemple, ils diront "voyez ces stupidités à propos du 3-ème secret. Donc les autres secrets sont faux aussi. Donc le miracle est douteux".

De toutes façons, je défend ce pourquoi je suis programmé "La logique et la science" que je sais conduire direct à Dieu : c'est ce que j'ai vu!
Aussi n'allez pas croire que je combat ND de fatima! C'est tout le contraire!

Oui je comprends...  J'avoue avoir eu de tels scrupules.
Mettez-vous à ma place: l'évènement déclencheur du miracle qui m'a été donné, c'est la lecture de cette histoire, et des désirs de ND qui n'étaient pas satisfaits, d'un évènement entouré de zones d'ombres.

C'est un évènement déclencheur, mais somme toute, anecdotique. Nul n'est obligé de croire en telle ou telle apparition. Combien viennent à Lourdes disant je n'y crois pas ! Quelle importance. L'essentiel est l'Amour, comme le précise saint Augustin.
Les zones d'ombre entourant l'évènement Fatima viennent des hommes et non du Ciel, aussi, revêt une importance vraiment nulle au regard de la vie spirituelle et mystique. Par contre, cela sera tenu copte aux auteurs de ces zones d'ombre, c'est évident et ils devront payer mille fois ce qu'ils auront retranché à la Volonté de Dieu via Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 17:23

Karl2 a écrit:

Mettez-vous à ma place: l'évènement déclencheur du miracle qui m'a été donné, c'est la lecture de cette histoire, et des désirs de ND qui n'étaient pas satisfaits, d'un évènement entouré de zones d'ombres.
Faut dire que j'avais lu l'histoire de Fatima avant l'arrivée de JP2. Et après, j'ai vu et vécu la réalisation de la prophétie (disons d'une partie de la prophétie) avec l'enthousiasme que vous pouvez imaginer! je n'oublierais (entre autres) jamais 1989 conclue en apothéose le 25 décembre par la mort de Caucescu!
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty7/11/2014, 23:54

Karl2 a écrit:
scholasate a écrit:
Aucune des hypothèses n'envisage la faillibilité humaine de soeur Lucie dans sa transcription en 1944 (ou 43 ?).

apparemment pas; et pquoi? Le Vatican non plus...
Les messages du Ciel ne s'oublient pas; les évangélistes ont été assisté par l'Esprit pour écrire les évangiles; Mélanie de la Salette a fait à des dizaines d'années de distance, le même récit.
Et, sans vouloir m'enorgueillir, la vision céleste dt a bénéficié votre serviteur (je l'ai racontée sur un fil de ce forum), je suis prêt à vous la resservir comme il y a 12 ans, et je vous mets au défi d'y déceler la moindre contradiction.
Non, désolé, vous faites fausse route.
Une vision, sans audition. Autrement dit, chaque récit de votre vision sera un peu différente. C'est ce qui arrive aux versions du troisième secret données par soeur Lucie, qu'elles soient connues, publiées, ou non.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 08:38

Un petit exemple en Allemagne, mais en France on peut trouver le même type de comportement dans tant de domaines, y compris celui du gender des homos et Cie, montrant que nous vivons bien en régime communiste, digne des plus "beaux jours du stalinisme". Preuve, s'il en est, que les conséquences du communisme ne sont pas éradiquées et que donc, la consécration de la Russie n'a certainement pas eu l'effet promis par la TSVM (qui ne saurait tromper le monde).

Pays destructeur de famille. Il faut rappeler qu'en Allemagne, un pays qui compte plus de 1,6 million d'enfants de moins de 15 ans vivant dans la pauvreté (chiffre du 10 octobre 2014), la police et le Jugendamt retire tous les jours 100 enfants à leurs parents. Souvent la justice allemande utilise de fausses expertises et de faux témoignages pour intervenir et souvent les parents forment malgré les aléas de la vie des familles stables. Ainsi, chaque année, de nombreuses familles totalement normales et équilibrées vont plonger dans l'horreur de la répression. La police rentre dans les domiciles et volent avec violence les enfants. Les parents qui tentent de défendre leurs enfants sont menottés et les cas ne sont pas rares où ils sont envoyés en psychiatrie et ne revoient plus leurs enfants. Pour la famille Martens, nous avons le cas d'une famille qui réussit dans la vie, qui a réussi à avoir une grande famille mais qui est aujourd'hui menacée par le système allemand devenu fou et dangereux à cause de l'obligation de suivre les cours de sexualisation précoce. /N
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_11_07/Allemagne-de-la-prison-pour-une-mere-refusant-des-cours-sur-le-genre-6925/

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 09:47

Suricate a écrit:
Un petit exemple en Allemagne, mais en France on peut trouver le même type de comportement dans tant de domaines, y compris celui du gender des homos et Cie, montrant que nous vivons bien en régime communiste, digne des plus "beaux jours du stalinisme". Preuve, s'il en est, que les conséquences du communisme ne sont pas éradiquées et que donc, la consécration de la Russie n'a certainement pas eu l'effet promis par la TSVM (qui ne saurait tromper le monde).

Pays destructeur de famille. Il faut rappeler qu'en Allemagne, un pays qui compte plus de 1,6 million d'enfants de moins de 15 ans vivant dans la pauvreté (chiffre du 10 octobre 2014), la police et le Jugendamt retire tous les jours 100 enfants à leurs parents. Souvent la justice allemande utilise de fausses expertises et de faux témoignages pour intervenir et souvent les parents forment malgré les aléas de la vie des familles stables. Ainsi, chaque année, de nombreuses familles totalement normales et équilibrées vont plonger dans l'horreur de la répression. La police rentre dans les domiciles et volent avec violence les enfants. Les parents qui tentent de défendre leurs enfants sont menottés et les cas ne sont pas rares où ils sont envoyés en psychiatrie et ne revoient plus leurs enfants. Pour la famille Martens, nous avons le cas d'une famille qui réussit dans la vie, qui a réussi à avoir une grande famille mais qui est aujourd'hui menacée par le système allemand devenu fou et dangereux à cause de l'obligation de suivre les cours de sexualisation précoce. /N
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_11_07/Allemagne-de-la-prison-pour-une-mere-refusant-des-cours-sur-le-genre-6925/


Propagande anti-occidentale manipulée par la Russie satanique ! La Russie n'ayant pu être consacrée est encore une terre du démon. Ses agissements en occident tendent à saper le peu de forces vives en utilisant les trous de souris créés par l'information.

Lorsque l'on vous demandera de vous convertir de force à l'orthodoxie, sous la botte des sibériens, vous comprendrez la situation de nos frères uniates là-bas !

Je comprends que les éclats de Satan s'apparentent à la Lumière, de loin...

Réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 11:25

Dragna Din a écrit:
Suricate a écrit:
Un petit exemple en Allemagne, mais en France on peut trouver le même type de comportement dans tant de domaines, y compris celui du gender des homos et Cie, montrant que nous vivons bien en régime communiste, digne des plus "beaux jours du stalinisme". Preuve, s'il en est, que les conséquences du communisme ne sont pas éradiquées et que donc, la consécration de la Russie n'a certainement pas eu l'effet promis par la TSVM (qui ne saurait tromper le monde).

Pays destructeur de famille. Il faut rappeler qu'en Allemagne, un pays qui compte plus de 1,6 million d'enfants de moins de 15 ans vivant dans la pauvreté (chiffre du 10 octobre 2014), la police et le Jugendamt retire tous les jours 100 enfants à leurs parents. Souvent la justice allemande utilise de fausses expertises et de faux témoignages pour intervenir et souvent les parents forment malgré les aléas de la vie des familles stables. Ainsi, chaque année, de nombreuses familles totalement normales et équilibrées vont plonger dans l'horreur de la répression. La police rentre dans les domiciles et volent avec violence les enfants. Les parents qui tentent de défendre leurs enfants sont menottés et les cas ne sont pas rares où ils sont envoyés en psychiatrie et ne revoient plus leurs enfants. Pour la famille Martens, nous avons le cas d'une famille qui réussit dans la vie, qui a réussi à avoir une grande famille mais qui est aujourd'hui menacée par le système allemand devenu fou et dangereux à cause de l'obligation de suivre les cours de sexualisation précoce. /N
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_11_07/Allemagne-de-la-prison-pour-une-mere-refusant-des-cours-sur-le-genre-6925/


Propagande anti-occidentale manipulée par la Russie satanique ! La Russie n'ayant pu être consacrée est encore une terre du démon. Ses agissements en occident tendent à saper le peu de forces vives en utilisant les trous de souris créés par l'information.

Lorsque l'on vous demandera de vous convertir de force à l'orthodoxie, sous la botte des sibériens, vous comprendrez la situation de nos frères uniates là-bas !

Je comprends que les éclats de Satan s'apparentent à la Lumière, de loin...

Réveillez-vous !

Qu'est-ce que vous racontez-là ?? Ce que vous dîtes est très justement la propagande américaine actuelle qui fait tout pour provoquer un conflit armé contre la Russie !!
La Russie n'est plus satanique et tout le monde le sait et le voit. Depuis la chute du communisme, 13000 églises orthodoxes ont été construites sur le territoire russe.... V Poutine mène une politique conforme au plus qu'il le peut , aux évangiles. Chaque semaine il prend conseil de moine mystiue russe et ne fait rien qui puisse être contre Dieu. Il garde d'ailleurs, en toutes circonstances, un calme et une séreinité incroyable qui ne peut avoir son origine que du Ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 12:32

"Chaque semaine il (Poutine)prend conseil de moine mystiue russe et ne fait rien qui puisse être contre Dieu. Il garde d'ailleurs, en toutes circonstances, un calme et une séreinité incroyable qui ne peut avoir son origine que du Ciel !!"

A moins que ce ne soit dans son passé au KGB ! Pourquoi aurait-il "oublié" la formation reçue ?
L'a t-on déjà vu faire son Mea culpa à ce sujet ?

Simuler, c'est le B.A BA pour les espions.
Oui, des églises peuvent se construire, surtout quand le clergé orthodoxe russe est si nationaliste qu'il en oublie la communion chrétienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 13:18

Cécile a écrit:
"Chaque semaine il (Poutine)prend conseil de moine mystiue russe et ne fait rien qui puisse être contre Dieu. Il garde d'ailleurs, en toutes circonstances, un calme et une séreinité incroyable qui ne peut avoir son origine que du Ciel !!"

A moins que ce ne soit dans son passé au KGB ! Pourquoi aurait-il "oublié" la formation reçue ?
L'a t-on déjà vu faire son Mea culpa à ce sujet ?

Simuler, c'est le B.A BA pour les espions.
Oui, des églises peuvent se construire, surtout quand le clergé orthodoxe russe est si nationaliste qu'il en oublie la communion chrétienne...

Lorsque Poutine était cadre du KGB, la Datcha de sa mère a pris feu. Tout a brûlé, sauf un poteau de soutènement sur le lequel était fixé un crucifix. Ce fut le début de sa conversion fulgurante.
Mais ceux qui maintiennent que Poutine est un fourbe et un menteur, un agent de Satan, nient le travail de JPII, sa consécration de la Russie ...
Poutine est , parmi les grandes nations, le seul aujourd'hui capable de freiner la chute vertigineuse et infernale que le monde connait.... Il y en aura d'autres parmi les hommes politiques, mais aujourd'hui il semble le seul. Aussi, OUI, la TSVM a bien tenu sa promesse concernant ce pays mais pas concernant les conséquences du communisme dans le monde, faute d'âmes ayant la Foi chevillée au corps et à l'âme, car "seul le Portugal gardera le dogme de la Foi". Et cela va avec ce que disait la BSE A.C.Emmerich précisant que seules qqs familles, qqs îlots garderont la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 14:37

Poutine n'est pas un tyran : si il avait voulu il envahissait toute l'ukraine.
C'est pas un saint non plus : il y a eu des morts en ukraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 14:43

Cécile a écrit:

le clergé orthodoxe russe est si nationaliste qu'il en oublie la communion chrétienne...
pas oecuménique, votre position! confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 15:08

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:

le clergé orthodoxe russe est si nationaliste qu'il en oublie la communion chrétienne...
pas oecuménique, votre position! confused What a Face

C'est plutôt le clergé orthodoxe russe qui n'a rien d'œcuménique ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 15:55

Cécile a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:

le clergé orthodoxe russe est si nationaliste qu'il en oublie la communion chrétienne...
pas oecuménique, votre position! confused What a Face

C'est plutôt le clergé orthodoxe russe qui n'a rien d'œcuménique !  Shocked


Les hortodoxes russes ont donné et donnent encore les plus grands saints que Dieu ait mis sur terre. A commencer par saint Serge de Radonège et tous ses disciples qui se comptent par centaines. JPII parlait des deux poumons de l'Eglise : Catholique + Orthodoxe. Sans ces deux poumons, l'Eglise ne serait pas ce qu'elle est et ne serait pas tout simplement. C'est ainsi que Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 16:10

Il se peut qu'une partie du clergé orthodoxe (russe ou autre) soit dur!
Il n'empéche que la russie se convertit en ce moment! Comment cela finira? Comme Marie le veut!

Ceci dit, j'ai souligné le problème d'oecumenisme parceque certains au sein de l'eglise catholique ont un "oecuménisme" très orienté. Et ce n'est plus de l'oecumensime!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 16:13

Les Orthodoxes russes sont certainement très bien... Je parle du haut clergé russe qui verrait d'un bon œil la disparition des diocèses catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 16:19

Cécile a écrit:
Les Orthodoxes russes sont certainement très bien... Je parle du haut clergé russe qui verrait d'un bon œil la disparition des diocèses catholiques.

Non, certainement pas. Ils savent très bien que l'un sans l'autre, le corps mystique de Jésus serait non avenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 16:22

Et pourtant, j'ai lu quelque chose à ce sujet il n'y a pas si longtemps...De même, des églises catholiques ont été "restituées" à des Orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 16:26

Cécile a écrit:
Et pourtant, j'ai lu quelque chose à ce sujet il n'y a pas si longtemps...De même, des églises catholiques ont été "restituées" à des Orthodoxes.
Cela est vrai également bien entendu, mais les orthodoxes ont un nombre impressionnant de mystiques et de saints, encore aujourd'hui.
Aujourd'hui, bon nombre de princes de l'Eglise orthodoxe s'allient avec les catholiques pour combattre satan en ses oeuvres sulfureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 17:04

Suricate a écrit:
Dragna Din a écrit:
Suricate a écrit:
Un petit exemple en Allemagne, mais en France on peut trouver le même type de comportement dans tant de domaines, y compris celui du gender des homos et Cie, montrant que nous vivons bien en régime communiste, digne des plus "beaux jours du stalinisme". Preuve, s'il en est, que les conséquences du communisme ne sont pas éradiquées et que donc, la consécration de la Russie n'a certainement pas eu l'effet promis par la TSVM (qui ne saurait tromper le monde).

Pays destructeur de famille. Il faut rappeler qu'en Allemagne, un pays qui compte plus de 1,6 million d'enfants de moins de 15 ans vivant dans la pauvreté (chiffre du 10 octobre 2014), la police et le Jugendamt retire tous les jours 100 enfants à leurs parents. Souvent la justice allemande utilise de fausses expertises et de faux témoignages pour intervenir et souvent les parents forment malgré les aléas de la vie des familles stables. Ainsi, chaque année, de nombreuses familles totalement normales et équilibrées vont plonger dans l'horreur de la répression. La police rentre dans les domiciles et volent avec violence les enfants. Les parents qui tentent de défendre leurs enfants sont menottés et les cas ne sont pas rares où ils sont envoyés en psychiatrie et ne revoient plus leurs enfants. Pour la famille Martens, nous avons le cas d'une famille qui réussit dans la vie, qui a réussi à avoir une grande famille mais qui est aujourd'hui menacée par le système allemand devenu fou et dangereux à cause de l'obligation de suivre les cours de sexualisation précoce. /N
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_11_07/Allemagne-de-la-prison-pour-une-mere-refusant-des-cours-sur-le-genre-6925/


Propagande anti-occidentale manipulée par la Russie satanique ! La Russie n'ayant pu être consacrée est encore une terre du démon. Ses agissements en occident tendent à saper le peu de forces vives en utilisant les trous de souris créés par l'information.

Lorsque l'on vous demandera de vous convertir de force à l'orthodoxie, sous la botte des sibériens, vous comprendrez la situation de nos frères uniates là-bas !

Je comprends que les éclats de Satan s'apparentent à la Lumière, de loin...

Réveillez-vous !

Qu'est-ce que vous racontez-là ?? Ce que vous dîtes est très justement la propagande américaine actuelle qui fait tout pour provoquer un conflit armé contre la Russie !!
La Russie n'est plus satanique et tout le monde le sait et le voit. Depuis la chute du communisme, 13000 églises orthodoxes ont été construites sur le territoire russe.... V Poutine mène une politique conforme au plus qu'il le peut , aux évangiles. Chaque semaine il prend conseil  de moine mystiue russe et ne fait rien qui puisse être contre Dieu. Il garde d'ailleurs, en toutes circonstances, un calme et une séreinité incroyable qui ne peut avoir son origine que du Ciel !!

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 17:24

Michel-José a écrit:

Qu'est-ce que vous racontez-là ?? Ce que vous dîtes est très justement la propagande américaine actuelle qui fait tout pour provoquer un conflit armé contre la Russie !
Vous voulez rire? Dès que Poutine fronce les sourcils ils s'enfuient en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 19:09

Le grand pouvoir de satan est de se faire passer ses ombres pour le lumière...

Pensez aux uniates qui sont actuellement martyrisés par l'église orthodoxe...

Ou vous êtes catholiques et vous devez défendre les uniates romains, ou alors vous êtes orthodophiles.

Dans tous les cas, vous nagez dans la division, dans tous les cas, vous revenez au petit cornu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty8/11/2014, 19:17

Dragna Din a écrit:
Le grand pouvoir de satan est de se faire passer ses ombres pour le lumière...

Pensez aux uniates qui sont actuellement martyrisés par l'église orthodoxe...

Ou vous êtes catholiques et vous devez défendre les uniates romains, ou alors vous êtes orthodophiles.

Dans tous les cas, vous nagez dans la division, dans tous les cas, vous revenez au petit cornu...

Et vous, vous êtes de quelle confession ?
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty10/11/2014, 23:04

Les gens qui viennent ici en général, que ce soit pour ce sujet ou autre, ne sont jamais convaincu par quelque évidence que ce soit. Si on leur dit "Soeur Lucie a dit que Notre Dame VEUT que le secret soit révélé en 1960", ils répondent "On PEUT le révéler à partir de 1960". Sans avoir aucune source pour dire celà.

D'autres parlent d'une "petite erreur du pape". Ils ne savent pas que la foi c'est avant tout pour les gens qui ont le don naturel de la raison.

En fait c'est plutot un salon d'amateurs des matières ésotériques ou autres, entre autre la foi catholique inclue là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty10/11/2014, 23:11

François d'Assise a écrit:
Les gens qui viennent ici en général, que ce soit pour ce sujet ou autre, ne sont jamais convaincu par quelque évidence que ce soit. Si on leur dit "Soeur Lucie a dit que Notre Dame VEUT que le secret soit révélé en 1960", ils répondent "On PEUT le révéler à partir de 1960". Sans avoir aucune source pour dire celà.

D'autres parlent d'une "petite erreur du pape". Ils ne savent pas que la foi c'est avant tout pour les gens qui ont le don naturel de la raison.

En fait c'est plutot un salon d'amateurs des matières ésotériques ou autres, entre autre la foi catholique inclue là dedans.

Un bistrot, philosophie de comptoir ?

Moi je veux bien vous croire mais je ne connais pas trop le sujet...
Autrement ésotérisme signifie connaissance intérieure, le christianisme est profondément ésotérique à condition que l'on donne le juste sens à ce terme.
L'ésotérisme n'est pas l'occultisme hein garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty10/11/2014, 23:26

François d'Assise a écrit:
Les gens qui viennent ici en général, que ce soit pour ce sujet ou autre, ne sont jamais convaincu par quelque évidence que ce soit. Si on leur dit "Soeur Lucie a dit que Notre Dame VEUT que le secret soit révélé en 1960", ils répondent "On PEUT le révéler à partir de 1960". Sans avoir aucune source pour dire celà..
Moi c'est le livre de William thomas Walsh écrit en 1948!
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 00:25

On en parle depuis des années et des générations des secrets de Fatima , je ne vois pas pourquoi les gens s'acharnent autant : pourquoi ne pas simplement faire confiance a Marie et Jesus au lieu de s'acharner autant a savoir quel est le 3ème secret.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 00:44

c'est que Marie a demandé qu'il soit révélé en 1960 et qu'il ne l'a été qu'en 2000, et probablement pas entièrement.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 00:46

Moi je m'y connais pas la dedans j'ai étudier les apparitions mais les dates des secrets c'est pas ma priorité Very Happy

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 13:56

Tibelleamour07 a écrit:
Moi je m'y connais pas la dedans j'ai étudier les apparitions mais les dates des secrets c'est pas ma priorité Very Happy

Il vous suffit de lire les "mémoires de soeur Lucie" tout simplement et vous irez à la source. Tout le reste n'est que bavardage. Et Karl2 se réfère également à cette source, du moins ce qu'il en dit en fait partie.

D'autre part, pour répondre à d'autres, l'église catholique n'est n'a jamais été et ne sera jamais ésotérique !! C'est être hérétique que de dire cela ! L'Eglise catholique est exotérique, elle ne cache absolument rien, mais ceux qui ont le coeur fermé ne voient rien. C'est donc à eux-mêmes de se plaindre et non à l'Eglise catholique ou autre personne en faisant partie. Concernant le secret de Fatima, tout a été écrit et clairement par soeur Lucie de façon exotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 13:58

Suricate a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Moi je m'y connais pas la dedans j'ai étudier les apparitions mais les dates des secrets c'est pas ma priorité Very Happy

Il vous suffit de lire les "mémoires de soeur Lucie" tout simplement et vous irez à la source. Tout le reste n'est que bavardage. Et Karl2 se réfère également à cette source, du moins ce qu'il en dit en fait partie.

D'autre part, pour répondre à d'autres,  l'église catholique n'est n'a jamais été et ne sera jamais ésotérique !! C'est être hérétique que de dire cela ! L'Eglise catholique est exotérique, elle ne cache absolument rien, mais ceux qui ont le coeur fermé ne voient rien. C'est donc à eux-mêmes de se plaindre et non à l'Eglise catholique ou autre personne en faisant partie. Concernant le secret de Fatima, tout a été écrit et clairement par soeur Lucie de façon exotérique.
Et ça.......j'ACHETE  thumleft

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 14:06

Tibelleamour07 a écrit:
Suricate a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Moi je m'y connais pas la dedans j'ai étudier les apparitions mais les dates des secrets c'est pas ma priorité Very Happy

Il vous suffit de lire les "mémoires de soeur Lucie" tout simplement et vous irez à la source. Tout le reste n'est que bavardage. Et Karl2 se réfère également à cette source, du moins ce qu'il en dit en fait partie.

D'autre part, pour répondre à d'autres,  l'église catholique n'est n'a jamais été et ne sera jamais ésotérique !! C'est être hérétique que de dire cela ! L'Eglise catholique est exotérique, elle ne cache absolument rien, mais ceux qui ont le coeur fermé ne voient rien. C'est donc à eux-mêmes de se plaindre et non à l'Eglise catholique ou autre personne en faisant partie. Concernant le secret de Fatima, tout a été écrit et clairement par soeur Lucie de façon exotérique.
Et ça.......j'ACHETE  thumleft

Il est en vente partout et depuis pas mal d'années (il a été réédité plusieurs fois) : il est en deux tomes, voici le premier :

http://www.librairietequi.com/I-Moyenne-6930-appels-du-message-de-fatima.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty11/11/2014, 14:08

Merci :pompom:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 16:47

Difficile de se retrouver parmis tous les sujets à 2 balles ouverts sur François 1er, mais j'y suis tout de meme.

RenéMatheux a écrit:
François d'Assise a écrit:
Les gens qui viennent ici en général, que ce soit pour ce sujet ou autre, ne sont jamais convaincu par quelque évidence que ce soit. Si on leur dit "Soeur Lucie a dit que Notre Dame VEUT que le secret soit révélé en 1960", ils répondent "On PEUT le révéler à partir de 1960". Sans avoir aucune source pour dire celà..
Moi c'est le livre de William thomas Walsh écrit en 1948!

Celà serait en contradiction avec tous les cardinaux, pretres, y compris ceux qui étaient responsables de déterminer la véracité de ces apparitions (Cardinal Ottaviani). De plus celà a été écrit sur l'enveloppe du secret. Encore plus, toutes les preuves ont été données que le secret donné par le Vatican ne correspond pas au vrai secret, en se basant sur ce qu'ont dit à propos de ce secret le pape Pie XII, le Cardinal Ottaviani, et Soeur Lucie elle meme.

Ceci dit je n'ai pas trop de temps à perdre avec certains qui n'ont peut etre rien à faire d'autre la journée et qui s'amusent à raconter des histoires là dessus, mais au moins c'est une réponse et une voie pour ceux qui veulent chercher un peu plus. C'est évident que le Vatican a menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 16:55

François d'Assise a écrit:
Difficile de se retrouver parmis tous les sujets à 2 balles ouverts sur François 1er, mais j'y suis tout de meme.

RenéMatheux a écrit:
François d'Assise a écrit:
Les gens qui viennent ici en général, que ce soit pour ce sujet ou autre, ne sont jamais convaincu par quelque évidence que ce soit. Si on leur dit "Soeur Lucie a dit que Notre Dame VEUT que le secret soit révélé en 1960", ils répondent "On PEUT le révéler à partir de 1960". Sans avoir aucune source pour dire celà..
Moi c'est le livre de William thomas Walsh écrit en 1948!

Celà serait en contradiction avec tous les cardinaux, pretres, y compris ceux qui étaient responsables de déterminer la véracité de ces apparitions (Cardinal Ottaviani). De plus celà a été écrit sur l'enveloppe du secret. Encore plus, toutes les preuves ont été données que le secret donné par le Vatican ne correspond pas au vrai secret, en se basant sur ce qu'ont dit à propos de ce secret le pape Pie XII, le Cardinal Ottaviani, et Soeur Lucie elle meme.

Ceci dit je n'ai pas trop de temps à perdre avec certains qui n'ont peut etre rien à faire d'autre la journée et qui s'amusent à raconter des histoires là dessus, mais au moins c'est une réponse et une voie pour ceux qui veulent chercher un peu plus. C'est évident que le Vatican a menti.

Que le Vatican n'ait pas tout dit, c'est une évidence, mais vous ne pouvez employer le mot "mentir". Ce serait prêter au Pape, saint Vicaire du Christ, un comportant pour le moins bien loin de la doctrine qu'il doit professer. Que cela tire à Hue et à dia au Vatican, cela est visible par tous et sur tous les sujets, mais in fine, la Volonté du Ciel aura toujours le dernier mot et jusqu'à preuve du contraire, tous les papes, sans aucune exception, depuis Pie XII, sont de saints papes et aucun n'aurait pu proférer un mensonge quel qu'il soit, car ce serait leur prêter l'intention de séjourner en enfer, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 20:11

[quote]
François d'Assise a écrit:

Celà serait en contradiction avec tous les cardinaux, pretres, y compris ceux qui étaient responsables de déterminer la véracité de ces apparitions (Cardinal Ottaviani). De plus celà a été écrit sur l'enveloppe du secret. Encore plus, toutes les preuves ont été données que le secret donné par le Vatican ne correspond pas au vrai secret, en se basant sur ce qu'ont dit à propos de ce secret le pape Pie XII, le Cardinal Ottaviani, et Soeur Lucie elle meme.

ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93459
Inscription : 19/05/2005

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 20:27

Karl2 a écrit:
Citation :



ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).
M'enfin Karl, n’émettez même pas cette hypothèse. Le troisième secret de Fatima, révélé par Jean-Paul II, est absolument stupéfiant : c'est le martyre final de la papauté prophétisé en Jean 21 qui est annoncé ici.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 20:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :



ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).
M'enfin Karl, n’émettez même pas cette hypothèse. Le troisième secret de Fatima, révélé par Jean-Paul II, est absolument stupéfiant : c'est le martyre final de la papauté prophétisé en Jean 21 qui est annoncé ici.
C'est le commentaire qui n'est pas conforme à la réalité du message.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93459
Inscription : 19/05/2005

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 20:34

Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :



ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).
M'enfin Karl, n’émettez même pas cette hypothèse. Le troisième secret de Fatima, révélé par Jean-Paul II, est absolument stupéfiant : c'est le martyre final de la papauté prophétisé en Jean 21 qui est annoncé ici.
C'est le commentaire qui n'est pas conforme à la réalité du message.
Vous parlez du commentaire du Cardinal Ratzinger qui dit que ce secret concerne l'attentat contre Jean-Paul II ?

Même ce commentaire du futur Benoît XVI réalise la prophétie. Regardez le bout de phrase en gras :


Citation :
Jean 21, 18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais ; quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas."
Jean 21, 19 Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit : "Suis-moi."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 22:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :



ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).
M'enfin Karl, n’émettez même pas cette hypothèse. Le troisième secret de Fatima, révélé par Jean-Paul II, est absolument stupéfiant : c'est le martyre final de la papauté prophétisé en Jean 21 qui est annoncé ici.

La troisième partie publiée par le Vatican ne s'accorde pas avec ce qui a été écrit précédemment par soeur Lucie:
-la phrase sur le Portugal "où se conservera le dogme de la foi" (sans rapport avec le secret publié)
-le fait que Lucie ait esquissé un commentaire par cette phrase et non une vision
-le fait que lucie pouvait le révéler à Francois (qui n'entendait pas les paroles de ND, mais vait la vision tout comme Lucie: si ç'avait été une vision, ND n'aurait pas répondu à Lucie qu'elle pouvait "le dire à François" en parlant du secret.

Désolé Arnaud, pour vos convictions, mais on ne sort pas de là et tant que la lumière n'aura pas été faites sur ces hiatus, la suspicion et le doute demeureront dans certains esprits dont le mien.

D'ailleurs, ND a prédit un temps de paix après la consécration demandée par Elle; la guerre règne partout; plus que jamais; politique, économique culturelle, militaire, ...
ET le communisme continue à maryriser les coréens, les cubains, les chinois, les vietnamiens; son matérialisme fait des ravages; et dans l'Occident c'est un autre "communisme", religieux celui-là, qui s'installe, s'étend et menace.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 23:49

Suricate a écrit:
François d'Assise a écrit:
Difficile de se retrouver parmis tous les sujets à 2 balles ouverts sur François 1er, mais j'y suis tout de meme.

RenéMatheux a écrit:
François d'Assise a écrit:
Les gens qui viennent ici en général, que ce soit pour ce sujet ou autre, ne sont jamais convaincu par quelque évidence que ce soit. Si on leur dit "Soeur Lucie a dit que Notre Dame VEUT que le secret soit révélé en 1960", ils répondent "On PEUT le révéler à partir de 1960". Sans avoir aucune source pour dire celà..
Moi c'est le livre de William thomas Walsh écrit en 1948!

Celà serait en contradiction avec tous les cardinaux, pretres, y compris ceux qui étaient responsables de déterminer la véracité de ces apparitions (Cardinal Ottaviani). De plus celà a été écrit sur l'enveloppe du secret. Encore plus, toutes les preuves ont été données que le secret donné par le Vatican ne correspond pas au vrai secret, en se basant sur ce qu'ont dit à propos de ce secret le pape Pie XII, le Cardinal Ottaviani, et Soeur Lucie elle meme.

Ceci dit je n'ai pas trop de temps à perdre avec certains qui n'ont peut etre rien à faire d'autre la journée et qui s'amusent à raconter des histoires là dessus, mais au moins c'est une réponse et une voie pour ceux qui veulent chercher un peu plus. C'est évident que le Vatican a menti.

Que le Vatican n'ait pas tout dit, c'est une évidence, mais vous ne pouvez employer le mot "mentir". Ce serait prêter au Pape, saint Vicaire du Christ, un comportant pour le moins bien loin de la doctrine qu'il doit professer. Que cela tire à Hue et à dia au Vatican, cela est visible par tous et sur tous les sujets, mais in fine, la Volonté du Ciel aura toujours le dernier mot et jusqu'à preuve du contraire, tous les papes, sans aucune exception, depuis Pie XII, sont de saints papes et aucun n'aurait pu proférer un mensonge quel qu'il soit, car ce serait leur prêter l'intention de séjourner en enfer, ni plus ni moins.

MILLE FOIS OUI. Ils ont menti. Que votre parole soit oui oui ou non non.
1: Ils ont dit qu'ils allaient révéler le secret. Ni une partie, ni rien du tout.
2: Un porte parole du Vatican, le cardinal Bertoni, A DIT QUE LE SECRET A ETE REVELE EN ENTIER. Allez chercher la vidéo vous la trouverez. Si le fait que tout n'était pas dit est une évidence, ce qui est aussi évident c'est qu'ils mentent.
3: Le cardinal Ottaviani et beaucoup d'autres ont un témoignage concordant comme quoi le troisième secret est inscrit sur un seul papier.
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty16/11/2014, 23:53

Karl2 a écrit:
Citation :
François d'Assise a écrit:

Celà serait en contradiction avec tous les cardinaux, pretres, y compris ceux qui étaient responsables de déterminer la véracité de ces apparitions (Cardinal Ottaviani). De plus celà a été écrit sur l'enveloppe du secret. Encore plus, toutes les preuves ont été données que le secret donné par le Vatican ne correspond pas au vrai secret, en se basant sur ce qu'ont dit à propos de ce secret le pape Pie XII, le Cardinal Ottaviani, et Soeur Lucie elle meme.

ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).

Moi aussi j'étais comme vous, essayant de défendre Vatican II à tout prix. Sauf qu'à un moment donné je me suis rendu compte que c'est bete puisque pour s'en sortir il faut vraiment inventer des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty17/11/2014, 07:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:

M'enfin Karl, n’émettez même pas cette hypothèse. Le troisième secret de Fatima, révélé par Jean-Paul II, est absolument stupéfiant : c'est le martyre final de la papauté prophétisé en Jean 21 qui est annoncé ici.
C'est le commentaire qui n'est pas conforme à la réalité du message.
Vous parlez du commentaire du Cardinal Ratzinger qui dit que ce secret concerne l'attentat contre Jean-Paul II ?

Même ce commentaire du futur Benoît XVI réalise la prophétie. Regardez le bout de phrase en gras :


Citation :
Jean 21, 18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais ; quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas."
Jean 21, 19 Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit : "Suis-moi."

A l'époque, j'avais explicité la même chose, nous en avions parlé ensemble sur ce forum, et vous acquiéciez. Vous étiez d('accord avec moi. Le vent tourne. siffler siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty17/11/2014, 07:48

Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :



ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).
M'enfin Karl, n’émettez même pas cette hypothèse. Le troisième secret de Fatima, révélé par Jean-Paul II, est absolument stupéfiant : c'est le martyre final de la papauté prophétisé en Jean 21 qui est annoncé ici.

La troisième partie publiée par le Vatican ne s'accorde pas avec ce qui a été écrit précédemment par soeur Lucie:
-la phrase sur le Portugal "où se conservera le dogme de la foi" (sans rapport avec le secret publié)
-le fait que Lucie ait esquissé un commentaire par cette phrase et non une vision
-le fait que lucie pouvait le révéler à Francois (qui n'entendait pas les paroles de ND, mais vait la vision tout comme Lucie: si ç'avait été une vision, ND n'aurait pas répondu à Lucie qu'elle pouvait "le dire à François" en parlant du secret.

Désolé Arnaud, pour vos convictions, mais on ne sort pas de là et tant que la lumière n'aura pas été faites sur ces hiatus, la suspicion et le doute demeureront dans certains esprits dont le mien.

D'ailleurs, ND a prédit un temps de paix après la consécration demandée par Elle; la guerre règne partout; plus que jamais; politique, économique culturelle, militaire, ...
ET le communisme continue à maryriser les coréens, les cubains, les chinois, les vietnamiens; son matérialisme fait des ravages; et dans l'Occident c'est un autre "communisme", religieux celui-là, qui s'installe, s'étend et menace.

Oui c'est tout à fait vrai. Et de plus, nous vivons en plein communisme en Occident et pas en autre régime politique. Nous subissons donc les conséquences du communisme et savons tous que la troisième guerre mondiale est à nos portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty17/11/2014, 07:51

François d'Assise a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :
François d'Assise a écrit:

Celà serait en contradiction avec tous les cardinaux, pretres, y compris ceux qui étaient responsables de déterminer la véracité de ces apparitions (Cardinal Ottaviani). De plus celà a été écrit sur l'enveloppe du secret. Encore plus, toutes les preuves ont été données que le secret donné par le Vatican ne correspond pas au vrai secret, en se basant sur ce qu'ont dit à propos de ce secret le pape Pie XII, le Cardinal Ottaviani, et Soeur Lucie elle meme.

ça ne prouve pas nécéssairement que le Vatican a menti; des documents ont pu se perdre... (pas pour tt le monde).

Moi aussi j'étais comme vous, essayant de défendre Vatican II à tout prix. Sauf qu'à un moment donné je me suis rendu compte que c'est bete puisque pour s'en sortir il faut vraiment inventer des betises.

Je crois qu'une seule chose est certaine. Le et les, message éa été tronqué au minimum. La cellule de soeur Lucie a été mise sous scellés et personne ne sait ce qu'elle a pu écrire durant tout son temps au Carmel. Personne n'a lu, en dehors de princes du Vatican, le contenu de ses écrits. Alors, ce n'est pas un mensonge au sens propre, peut-être de la prudence, qui est une haute vertu spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty17/11/2014, 08:10

Quel besoin avons-nous de connaître un secret ? Savoir... Mais pourquoi ?

Est-ce que cela permettrait d'augmenter notre foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty17/11/2014, 08:18

Cécile a écrit:
Quel besoin avons-nous de connaître un secret ? Savoir... Mais pourquoi ?

Est-ce que cela permettrait d'augmenter notre foi ?

Non, cela n'est que simple curiosité et destiné aux non croyants uniquement. Par contre, le voie mystique de soeur Lucie, contenue dans ses écrits mis sous scellés est cruciale pour tout baptisé ayant la Foi, car c'est une des multiples facettes que Dieu nous donne à contempler. Et cela est pour moi extrêmement fâcheux et gravissime.


Dernière édition par Suricate le 17/11/2014, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIÈME SECRET Contenu probable   LE TROISIÈME SECRET Contenu probable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TROISIÈME SECRET Contenu probable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le troisième secret de Fatima?
» Nouvelle interprétation du troisième secret de Fatima?
» Troisième secret de Fatima, vous y croyez ?!
» Le troisième secret de Fatima a-t-il été totalement révélé?
» "Qui" choisit le contenu de nos rêves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: