DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...

Aller en bas 
+8
OuesTu
philippe
Arnaud Dumouch
damien
Pierre75
Missionnaire2
Vincent01
Serviteur44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty2/11/2022, 18:08

L 'enfer ils veulent y aller.Ils ne se cachent mème plus , aucune honte.Pour
"The Church Of Satan" le jour d' Halloween c 'est porte ouverte, carton plein!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty29/4/2023, 15:04

L'Eglise catholique ne fait pas d 'anti-canonisation ( d 'autres s 'en charges) ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty29/4/2023, 15:12



« Nous avons besoin d’une Église qui parle couramment le langage de la charité » #PapeEnHongrie
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty30/4/2023, 12:14

Arnaud a fermé le sujet sur luisa pourtant elle apportais de l 'eau a son "moulin" concernnant "la tapette a rat" ( voir débat entre le père Horovitz/Arnaud) ."«Le diable est la créature la plus lâche qui puisse exister, et un acte contraire, un mépris, une prière, suffisent à le faire fuir. … Dès qu'il voit l'âme résolue à ne pas vouloir prêter attention à sa lâcheté, il s'enfuit terrifié. » (25 mars 1908) Jésus dit aussi les mots les plus consolants imaginables à Luisa au sujet du moment de la mort; à tel point que quiconque se rend compte que ces paroles proviennent véritablement de Notre-Seigneur, en les lisant, perdra toute crainte de ce moment. Il lui a dit: «[Au moment de la mort,] les murs tombent et elle peut voir de ses propres yeux ce qu'ils lui avaient dit auparavant. Elle voit son Dieu et Père, qui l'a aimé avec beaucoup d'amour… Ma bonté est telle, voulant que tout le monde soit sauvé, que je permette la chute de ces murs lorsque les créatures se retrouvent entre la vie et la mort - au moment où la l'âme sort du corps pour entrer dans l'éternité - afin qu'ils puissent faire au moins un acte de contrition et d'amour pour Moi, reconnaissant mon adorable Volonté sur eux. Je peux dire que je leur donne une heure de vérité, afin de les sauver. Oh! si tous connaissaient mes industries d'amour, que j'exécute au dernier moment de leur vie, afin qu'ils ne s'échappent pas de mes mains, plus que paternels - ils n'attendraient pas ce moment, mais ils M'aimeraient toute leur vie. (Mars 22, 1938)

Par l'intermédiaire de Luisa, Jésus nous supplie également de ne pas le craindre:

«Je me sens triste quand ils pensent que je suis sévère et que j'utilise plus la justice que la miséricorde. Ils agissent avec moi comme si je devais les frapper à chaque circonstance. Oh! combien je me sens déshonoré par ceux-ci. … En jetant simplement un œil à ma vie, ils ne peuvent que constater que je n'ai fait qu'un seul acte de justice - quand, pour défendre la maison de mon Père, j'ai pris les cordes et les ai cassées à droite et à gauche, pour chasser les profanateurs. Tout le reste, alors, n'était que miséricorde: miséricorde ma conception, ma naissance, mes paroles, mes œuvres, mes pas, le sang que j'ai versé, mes douleurs - tout en moi était un amour miséricordieux. Pourtant, ils me craignent, alors qu'ils devraient se craindre plus que moi. (Juin 9, 1922)"
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty30/4/2023, 12:17

Concernant la justification sur la fermeture du sujet sur Luisa ( la souffrance) il y a une explication que je trouve non contraire a la foi catholique ici .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty30/4/2023, 12:19

Luisa Piccarreta dont les écrits ont reçu l'imprimatur en 1994, tandis que sa cause de béatification a été introduite comme dit ici (sous la vidéo de Françoise Breynaert).A quand un débat sur Luisa avec elle Arnaud? https://www.youtube.com/watch?v=_jXhe3ZsJGU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...   enfer - L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les visions de sainte Hildegarde
» Visions escathologique
» cherche visions du Paradis
» Pauvreté ou richesse 2 visions chretiennes opposées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: