DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Visions escathologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unhomme



Masculin Messages : 394
Inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Visions escathologique   Sam 14 Sep 2013, 05:56

Bonjour à tous.

Je voudrais vous faire part d'une sorte de "vision" que j'ai eue peu avant ma conversion à l'Islam et avoir votre avis à ce sujet. J'ai ma propre idée dessus , peut être que c'était mêlé à mon égo ou un délirium total qui sait enfin bref, j'ai remarqué que beaucoup de saints chrétiens font des prophéties etc donc peut être serez vous à même d'y trouver quelque chose, qui sait...

Donc voilà :

Je répétais "louange à Dieu" (al hamdulillah en arabe dans le texte) dans mon coeur en fermant les yeux et petit à petit cette formule commença à raisonner en moi comme un choeur majestueux.
Ensuite je voyais quatre hommes, l'un au nord, l'autre au sud, l'un à l'ouest et l'un à est. Ils se prosternaient envers quelque chose au centre. Puis la scène se met à tourner et je me retrouve au milieu de l'océan, le ciel est rouge/orange et nuageux, je me dis "dans l'océan!" et je me retrouve dans la mer au milieu de poissons, soudain tous les poissons de l'Océan sortent de l'eau et forment un symbole que je ne saurais identifier pour ensuite aller au ciel. Durant cela, derrière il y'a une femme avec une cruche qui verse de l'eau. Ensuite il y'a du tonnerre et une figure de roi apparait dans le ciel et je sens que quelque chose de terrible va arriver.
Je vois une lumière m'arriver dessus et celle-ci se diffuse sur d'autres personnes et ensuite je vois la terre au milieu de ce ciel rouge/orange.
Il y'a deux géantes qui marchent dessus, l'une détruit tout et l'autre passe derrière et des fleurs poussent sur son sillage. Les deux géantes sont main dans la main.
Ensuite , j'ai vu plein de lieux archéologiques, de temples, d'églises etc défiler sous mes yeux à grande vitesse pour ensuite s'arrêter sur la vision d'un homme noir vêtu d'un simple tissu pour cacher ses parties, qui tient une pierre , la terre est aride mais un trèfle (je crois que c'est un trèfle je ne suis sûr qu'à 99% désolé) pousse et la lumière est dessus et l'homme regarde le ciel et je sens qu'il a conscience de Dieu. Cette vision est très apaisante.

Ensuite je vois le drapeau de la turquie mais avec des couleurs inversées et j'entendais une voix majestueuse me dire "Prends garde, Orion arrive." (après recherche je me suis apperçu qu'Orion était un astre servant souvent à symboliser Satan que Dieu nous en préserve).

Voilà, ensuite j'étais groggy pendant une bonne demi-heure. Je suis quasiment certain que tout ça, ce n'est pas venu de moi ou de mon égo ou quoi que ce soit de ce genre mais peut être que je me trompe.

Voilà, rigolez pas hein, je partage ça, au cas où j'ai senti que je devais le faire alors je le fais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Visions escathologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions escathologique
» Révisions oral
» Prévisions de l'hiver 2010-2011
» Projet de prévisions hebdomadaires dans un journal.
» Révisions brevet : Géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: