DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.

Aller en bas 
+26
-ysov-
Dragna Din
David
Scrogneugneu
Jean Marie
Lebob
Loup Ecossais
gunlock
boulo
Ray
Paco
Anonymouss
panpan-tutu
outreneuve
julieng
Théodéric
spidle33
aroll
mohameddddd
Nogod
joker911
boudo
Arnaud Dumouch
beranger
psycho
Philippe Fabry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 15:58

Question naïve :  quel intérêt le gouvernement des EU a tiré de cette destruction qu'il aurait programmée (et ceci dès la construction des tours, des porteurs d'explosifs ne seraient pas passés inaperçus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:06

Le déclenchement d'une guerre qui a permis à certains de ramasser des milliards de pétrodollars et de recettes de ventes d'armes? La suppression de droits civiques aux citoyens,... ainsi plus faciles à manipuler,...

Quand on nous vend l'idée qu'Al Quaïda est derrière tous les attentats aujourd'hui, personne ne crie sur ceux qui font ces déclarations qu'ils sont des théoriciens de la "grande conspiration"... bizarre, quand même non? On doit croire en un réseau terroriste mondial, mais pas en un réseau de crime organisé et bien implanté dans des institutions influentes d'une nation barbare... What the fuck ?!? 

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:11

Et le gouvernement, qu'a-t-il gagné ?

Comment avait-il recruté des pilotes américains kamikazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:12

Le pognon était déjà derrière l'alliance germano-niponne...

Les Allemands s'en sont pris aux Juifs, les Européens détenteurs du plus grand nombre de richesses et en particulier d'or et de métaux précieux. Et du côté Japonnais, la conquête a fait route de port en port le long des côtes chinoises... et les chinois étaient en Asie ceux qui avaient le plus d'or et de métaux précieux et particulièrement le long des côtes...

C'est le même procédé dans le fond, en plus discret vu qu'on a plus un parti unique dans un pays, mais un PUNI, un Parti Unique Non-Identifié Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:13

Les pilotes n'étaient pas forcément américains. Les pilotes, ce sont des soldats dans cette affaire, qui ne signifient rien. L'important, c'est qui était derrière : des gens disposant de moyens considérables en tout cas et qui n'ont pas hésité à envoyer tout le monde au casse-pipe
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:20

L'important, ce n'est pas la nationalité ou les croyances des uns et des autres. Ca, c'est le foin pour les bestiaux.

Toute personne consciente aujourd'hui devrait faire un geste vers celui a qui il a été aliéné par ces événements. S'il y avait des intégristes musulmans, ils ne représentaient et ne représentent encore qu'une frange marginale de l'Islam. S'il y avait des impérialistes capitalistes et des chrétiens fanatiques, ils ne représentaient et ne représentent qu'une frange de la population...

Et c'est de cela qu'il faut le plus se méfier, les amalgames qui ont été imposés
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:21

Sebi a écrit:
Un gros problème avec cette affaire est le vocabulaire. Les gens se sont laissés convaincre qu'une "grande conspiration", ça n'existe pas et cela malgré qu'il y a quelques décennies, le parti connu sous le nom de NSAP a été l'auteur d'une grande conspiration qui a coûté la vie à des dizaines de million de personnes. La "grande conspiration" étalée sur des millénaires, ça n'existe vraisemblablement pas, mais il est profondément stupide de s'enfermer dans l'idée que les conspirations ne font pas partie de notre paysage de citoyens modernes.
Je suppose que par NSAP vous voulez parler parler du NDSAP, le parti nazi, quoi...

Si je n'exclus pas les conspirations (exemple bien connu, celle qui a mené à l'assassinat du président Lincoln en 1865), je ne vois pas pour autant des conspirations partout. En particulier, il faudra m'expliquer où est la conspiration dans la montée en puissance du parti nazi à partir de 1925, sa prise du pouvoir par coup d'état en 1933 et ce qui s'en est suivi.

Sebi a écrit:
Le 11 septembre 2001, j'avais allumé la télévision et, en zappant, j'ai soudain vu les images sur CNN. J'avais déjà été au sommet d'une tour, celui qui pouvait être visité, et j'ai reconnu le bâtiment en feu directement. En direct, j'ai vu le deuxième crash, une dizaine de minutes après avoir commencé à regarder.

J'allais entrer en deuxième candidature de mes études d'économie et me suis dit : "Punaise, les choses vont changer!"

Toute cette affaire pue et la meilleure preuve qu'il y a matière à remettre en question est que cela dérange anormalement trop de remettre en question.  
Vous pouvez évidemment remettre en question tout ce que vous voulez, mais il faut tenir compte de la réalité des faits. Faits que vous tordez dans tous les sens un peu plus bas (je vais y revenir) soit par ignorance soit parce que vous vous laissez influencer par des idées préconçues sur la question.

Sebi a écrit:
J'ai vu des vidéos incroyables sur Youtube, les "truthers" sont effectivement pour beaucoup des gens un peu simples d'esprit qui ont fait de cette controverse un commerce juteux ou une raison de blâmer les Juifs, les Musulmans, les Américains,... "à l'ancienne"... à la recherche d'un bouc émissaire à envoyer dans le désert...
Ce sont aussi des gens qui ne peuvent pas croire que des événements importants peuvent se produire dans notre monde sans la survenance d'un [i]deus ex machina[i] (en l'occurrence le complot) qui l'expliquerait et le justifierait.

Les responsables à blâmer pour ces événement sont des musulmans (et pas les musulmans). Mais pas mal de conspiros préfèrent blâmer le gouvernement US ou mieux (de leur point de vue, évidemment) les juifs (affublés pour l'occasion du terme "sionistes" qui ne trompe personne.

Sebi a écrit:
Mais il est des faits que l'on ne peut totalement ignorer sans faire preuve d'un manque de jugeote.
Et c'est à partir d'ici que vous partez en dérapage incontrôlé.

Sebi a écrit:
- l'explosion de l'avion est présentée comme si puissante qu'elle aurait fait s'effondrer les tours... mais on aurait retrouvé des preuves que c'étaient des "Arabes" à bord... donc, l'explosion aurait été assez forte pour faire fondre de l'acier et pulvériser la boîte noire la plus importante de l'Histoire, mais "la main de Dieu" aurait préservé le passeport de Mohamed Atta... du papier et du plastique...
Les explosions des avions, bien que puissantes, n'ont pas fait s'effondrer les tours. La preuve, elles sont restées debout bien après que les avions se sont encastrés dedans. Les preuves qu'il y avait des arabes à bord sont basées sur les enregistrements des passagers qui ont dû communiquer leurs identités pour pouvoir monter à bord des avions. On ne sait par ailleurs pas si les (il y a en a deux à bord des avions, donc quatre sur les deux vols) boîtes noires ont été pulvérisées. Le fait est qu'elles n'ont jamais été retrouvées dans l'amas de débris résultant de l'effondrement de deux tours.

Quant au passeport, il existe de multiple exemples de crash aériens où des élément a priori fragiles sont retrouvés sur le site. En l'espèce, ce qui s'est passé avec le passeport ne diverge pas par rapport à ce qui s'est passé dans d'autres cas. Et il existe assez de témoignages expliquant qu'entre les crashs des appareils et l'effondrement des tours, on pouvait trouver toutes sortes de débris - y compris humains - dans tout le périmètre.

Sebi a écrit:
- l'explosion de l'avion aurait fait fondre une structure d'acier de la tête aux pieds... et là, j'aimerais bien qu'un organisme officiel calcule la quantité d'énergie qu'il faudrait pour faire fondre une structure d'acier encastrée dans du béton de la tête aux pieds... et que l'on m'explique comment tant d'énergie n'a pas incinéré sur place tout ce qui se trouvait à proximité des tours.
Moi, ce que j'aimerais bien, c'est que vous nous expliquiez où vous êtes allé pêcher que l'explosion de l'avion "aurait fait fondre une structure d'acier de la tête aux pieds". Parce que même sur les sites conspirationnistes aux théories les plus improbables (style destruction par rayons inconnus manipulés par des extra-terrestres ou par bombes atomiques dissimulées dans les sous-sols) je n'ai jamais rien lu d'aussi inepte.

Sebi a écrit:
- la vitesse de l'engin, calculable sur base des vidéos, est suspecte. Un avion de ligne à cette altitude fait face à une densité d'air qui ne permettrait pas à un engin de cette taille d'aller à cette vitesse-là.
Je suppose que vous allez nous proposer des documents de chez Boeing qui expliquent qu'un B 757 ou un B 767 ne peuvent voler à des vitesses supérieures à 750 km/h à 1000 pieds d'altitude (soit à peu-près 300 mètres). Parce que là aussi j'attends toujours une source sérieuse qui confirme ce fait.

Sebi a écrit:
- Georges W. Bush était jusque-là un président fantôme. Son élection avait fait un peu de potin, mais rien après n'avait attiré l'attention sur lui et, du jour au lendemain, il a débarqué avec sa croisade qui a rapporté des milliards à ses proches impliqués dans le commerce du pétrole.
Vous avez manifestement oublié qu'un des premiers actes internationaux de Bush en tant que président fut d'annoncer en mars 2001 que les Etats-Unis n'appliqueraient pas les protocoles de Kyoto et que cela avait provoqué à l'époque un gros tollé international.

Pour le reste, les attentats ont lieu le 11 septembre 2001, l'invasion de l'Irak a commencé le 20 mars 2003. On ne peut en l'occurrence dire que cela s'est produit du jour au lendemain. La réponse immédiate de l'administration Bush aux attentats, c'est l'invasion de l'Aghanistan le 7 octobre 2001.

Sebi a écrit:
- le terrorisme, c'est régner par la peur panique, ce que l'on nomme la terreur... et les terroristes, les vrais terroristes, ceux qui n'ont cessé d'alimenter la peur (directement responsable de la crise économique et de la fragilité des marchés boursiers), ce n'étaient pas des Arabes, mais des Occidentaux : les médias et les gouvernements
Ca c'est vraiment n'importe quoi. Euh, vous avez terminé les études d'économie dont vous faisiez état plus haut? Parce qu'à la lecture de ce qui précède, je suis pris d'un doute...

Sebi a écrit:
Il peut à ce propos être souligné que le dirigeant le plus éclairé de cette décennie fut le pape qui eut la seule réaction intelligente : "Il ne faut pas avoir peur". Avec la démission d'un pape reconnaissant n'être plus capable de régner, c'étaient des Grands Actes de poser ces gestes.
Le pape n'a jamais eu la responsabilité de la sécurité physique de 300 millions de personnes. Et il est facile dans ces conditions d'expliquer "n'ayez pas peur"

Sebi a écrit:
Ca pue la guerre des influents contre le peuple, comme à l'époque du nazisme qui est encore présenté comme une lutte de groupes malgré que c'était une guerre des classes...
Le nazisme n'a jamais relevé de la guerre de classes. Sauf à considérer qu'une bande de truands (Hitler, Göring, Goebbels, Himmler & Co) forment une classe. Enfin, merci d'être venu nous éclairer de votre pénétrante analyse qui va sans nul doute faire avancer schmilblick.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:32

Sebi a écrit:
 WIKIPEDIA

"Au matin du mardi 11 septembre 2001, à New York, deux avions de lignes, détournés par des pirates de l'air kamikazes, s'écrasent contre les deux tours jumelles du World Trade Center, à 8 h 46 et 9 h 3. Provoquant d'importants incendies dans les étages touchés par les crashs aériens, les bâtiments s'écroulent totalement à 9 h 59 et 10 h 28.
Dans leurs chutes, les Twin Towers provoquèrent d'importants dommages, voire la destruction des autres bâtiments du complexe : l'Hôtel Marriott du World Trade Center (WTC 3), le WTC 4, le WTC 5 et le WTC 6.
Le WTC 7 reste debout au moment de la chute des deux tours. Toutefois, selon le rapport du NIST, le bâtiment est atteint par des débris métalliques chauds projetés sur sa face sud (en son tiers oriental) lors de l'effondrement de la tour Nord Ces débris engendrent des incendies, avec des flammes sporadiquement et partiellement visibles côté nord (c'est-à-dire côté opposé à la chute des débris (niveaux 11 à 13 et 28 à 30))2. Les incendies et les dégâts sont beaucoup plus importants côté sud mais une abondante fumée empêche les observations et les prises de vues et ne permet pas aux observateurs d'en mesurer la portée exacte."


Arrow  Donc les débris auraient suivi une trajectoire de boomerang, passant au-dessus de WTC 7 pour arriver sur la face sud où ils auraient déclenché un incendie???  
Vous savez lire une carte ou plan, dites-moi?

Où sont le sud et le nord du WTC7 sur ce plan, à votre avis?  
Spoiler:

Sebi a écrit:
N'importe quel pompier dirait que le foyer d'un incendie est forcément la zone la plus dévastée et si le foyer n'était pas au sud... pourquoi un côté aurait-il brûlé plus rapidement que l'autre? Faut pas exagérer...  
A tout hasard, parce que la façade sud était la façade la plus exposée aux incendies?  Les images disponibles de la façade sud montrent des incendies intenses sur une partie très importante de la façade:

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Abcnews-wtc7damage

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:34

Sebi a écrit:
Le déclenchement d'une guerre qui a permis à certains de ramasser des milliards de pétrodollars et de recettes de ventes d'armes? La suppression de droits civiques aux citoyens,... ainsi plus faciles à manipuler,...

Quand on nous vend l'idée qu'Al Quaïda est derrière tous les attentats aujourd'hui, personne ne crie sur ceux qui font ces déclarations qu'ils sont des théoriciens de la "grande conspiration"... bizarre, quand même non? On doit croire en un réseau terroriste mondial, mais pas en un réseau de crime organisé et bien implanté dans des institutions influentes d'une nation barbare... What the fuck ?!? 

Toujours les mêmes inepties...

C'est désespérant de lire ce genres de bêtises sous le clavier de quelqu'un qui nous explique avoir commencé des études universitaires....

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:45

Sebi a écrit:
Le pognon était déjà derrière l'alliance germano-niponne...
Pouvez-nous nous citez ne fût-ce qu'un historien qui explique cela? Je suis curieux de voir quelles sont vos sources.

Sebi a écrit:
Les Allemands s'en sont pris aux Juifs, les Européens détenteurs du plus grand nombre de richesses et en particulier d'or et de métaux précieux.
Un très petit nombre de juifs étaient réellement riches. La grande majorité des juifs ayant péri de la main des nazis étaient des gens qui n'étaient pas plus riches que les autres et même, dans certains cas, plus pauvres ou, en tous cas, plus mal lotis que la moyenne.

Mais votre commentaire respire le préjugé antisémite d'un autre âge.

Sebi a écrit:
Et du côté Japonnais, la conquête a fait route de port en port le long des côtes chinoises...
Vous est-il déjà arrivé d'ouvrir un livre d'histoire. La Mandchourie, vous savez la localiser sur une carte?

Sebi a écrit:
et les chinois étaient en Asie ceux qui avaient le plus d'or et de métaux précieux et particulièrement le long des côtes...
Ca doit être la raison pour laquelle les Japonais ont attaqué les USA à Pearl Harbour les Néerlandais en Indonésie, les Britanniques en Birmanie et les Français en Indochine...

Sebi a écrit:
C'est le même procédé dans le fond, en plus discret vu qu'on a plus un parti unique dans un pays, mais un PUNI, un Parti Unique Non-Identifié Mr. Green 
Tout cela est d'une bêtise consternante...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:47

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
" [Chandler] then accuses NIST of covering up this period by their assumption of a constant speed for this collapse . "

Ce n'est pas exactement ce que dit Chandler dans son extrait choisi en réplique par le NIST .

Qui " chicane " , en fait ?
Et que dit donc exactement Chandler?

Quelle(s) preuve(s) concrète(s) et tangible(s) d'une démolition contrôlée du WTC 7 apporte-t-il?

Aucune . Son travail consiste à critiquer celui du NIST à propos du WTC7 .

Il ne nie pas la possibilité de plusieurs phases dans l'effondrement  mais en se basant sur la vitesse moyenne de chute ( égale ou proche de la chute libre ) admise par le NIST pour le WTC 7 , il conclut que la video n'est pas compatible avec l'affirmation du NIST suivant laquelle le bâtiment commence par s'écrouler à la vitesse de la chute libre , puis ralentit , pour réaccélérer ensuite à la vitesse de la chute libre .

Il demande à voir la suite de l'animation video du NIST ( dont il admet l'éventuelle crédibilité ) , ce que le NIST refuse de réaliser ou de laisser réaliser .


Dernière édition par boulo le Sam 26 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 16:47

Sebi a écrit:
Les pilotes n'étaient pas forcément américains. Les pilotes, ce sont des soldats dans cette affaire, qui ne signifient rien. L'important, c'est qui était derrière : des gens disposant de moyens considérables en tout cas et qui n'ont pas hésité à envoyer tout le monde au casse-pipe
C'est précisément le contraire. Les attentats du 11 septembre ont, et de loin, le meilleur rapport qualité/résultat. Il n'ont coûté que le recrutement d'une vingtaine d'hommes décidés, leur hébergement aux USA et les cours de pilotage pour une poignée d'entre eux.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 17:09

C'est quoi ton problème, Lebob? Je n'ai traité personne d'idiot, me semble-t-il et n'ai attaqué personne, contrairement à toi, petit roquet sans consistance.

Beaucoup de Juifs étaient pauvres effectivement, mais c'est à mon sens le principe d'une omelette, ça ne se fait pas sans casser des oeufs.

Les Chinois des ports refusaient catégoriquement les échanges de denrées avec les Anglais, notamment, s'ils n'étaient pas payés en or, en argent. Et c'est comme cela que certains ont accumulé beaucoup d'or et d'argent ces derniers siècles. Tous les Chinois des côtes n'étaient pas riches, loin d elà, mais ils étaient des oeufs face à la bouche d'un amateur d'omelettes.

A côté de cela, les Juifs par l'usure avaient aussi, pour certains, beaucoup d'or, bien plus que les autres européens
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 17:13

L'or de demain, ce sera d'abord le pétrole, quand les ressources s'épuiseront, puis les métaux conducteurs, comme l'or... La première marchandise citée dans la Bible, le premier élément du texte qui désigne un produit spécifique qui ne soit pas surnaturel (si l'on exclut l'humain, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 17:20

L'or de demain sera l'eau potable et sera la prochaine ressource à la source de grands conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 17:24

ça aussi, mais il est difficile de tenter d'établir un monopole sur l'eau sur notre planète bleue...

Avec de l'énergie, donc du pétrole, par exemple, et des métaux conducteurs pour acheminer l'énergie du générateur à la machine, une station d'épuration peut tourner... Sans ces derniers, il faut attendre la pluie et espérer qu'elle ne sera pas trop polluée...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 17:49

Sebi a écrit:
C'est quoi ton problème, Lebob? Je n'ai traité personne d'idiot, me semble-t-il et n'ai attaqué personne, contrairement à toi, petit roquet sans consistance.

Beaucoup de Juifs étaient pauvres effectivement, mais c'est à mon sens le principe d'une omelette, ça ne se fait pas sans casser des oeufs.

Les Chinois des ports refusaient catégoriquement les échanges de denrées avec les Anglais, notamment, s'ils n'étaient pas payés en or, en argent. Et c'est comme cela que certains ont accumulé beaucoup d'or et d'argent ces derniers siècles. Tous les Chinois des côtes n'étaient pas riches, loin d elà, mais ils étaient des oeufs face à la bouche d'un amateur d'omelettes.

A côté de cela, les Juifs par l'usure avaient aussi, pour certains, beaucoup d'or, bien plus que les autres européens
Lorsqu'on écrit dans ce contexte "les juifs" et pas "des juifs", on verse dans une généralisation qui se rapproche de l'antisémitisme.  Et dire que le seul but des nazis lorsqu'ils se sont attaqués aux juifs l'ont fait pour l'argent est faire preuve d'ignorance totale de ce qui s'est passé.

Pour le reste, j'ai réfuté quelques unes des affirmations les plus erronées que tu nous sort comme des vérités établies, notamment celle (risible) de l'acier des tours WTC 1 & 2 qui fond du sommet au pied.  Rien d'intelligent (ou de consistent) à dire là-dessus? Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 19:12

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
" [Chandler] then accuses NIST of covering up this period by their assumption of a constant speed for this collapse . "

Ce n'est pas exactement ce que dit Chandler dans son extrait choisi en réplique par le NIST .

Qui " chicane " , en fait ?
Et que dit donc exactement Chandler?

Quelle(s) preuve(s) concrète(s) et tangible(s) d'une démolition contrôlée du WTC 7 apporte-t-il?

Aucune . Son travail consiste à critiquer celui du NIST à propos du WTC7 .

Il ne nie pas la possibilité de plusieurs phases dans l'effondrement  mais en se basant sur la vitesse moyenne de chute ( égale ou proche de la chute libre ) admise par le NIST pour le WTC 7 , il conclut que la video n'est pas compatible avec l'affirmation du NIST suivant laquelle le bâtiment commence par s'écrouler à la vitesse de la chute libre , puis ralentit pour réaccélérer ensuite à la vitesse de la chute libre .
Et où dans le rapport du NIST va-t-il chercher ces variations dans la vitesse de chute du WTC7 par rapport à la chute libre? Cite-t-il une où plusieurs page dudit rapport sur lesquels il base ses critiques? Désolé de poser la question, mais à force de voir les "critiques" tordre dans tous les sens les contenus des rapports des instances officielles pour les faires coïncider avec leurs idées préconçues, je commence à avoir des doutes. Le dernier exemple de ce genre d'affirmations péremptoires qui ne reposent sur strictement rien de concret et figure un peu plus haut. Je suppose que vous avez noté comme moi cet étonnant commentaire:

Sebi a écrit:
l'explosion de l'avion aurait fait fondre une structure d'acier de la tête aux pieds...
boulo a écrit:
Il demande à voir la suite de l'animation video du NIST ( dont il admet l'éventuelle crédibilité ) , ce que le NIST refuse de réaliser ou de laisser réaliser .
Je ne suis pas certain que le NIST a réalisé une animation vidéo qui couvre l'intégralité de l'effondrement. Je ne suis du reste pas persuadé qu'une animation de ce genre pourrait avoir une quelconque utilité compte tenu de la séquence de l'effondrement. Les piliers et planchers intérieurs sont les premiers touchés et s'effondrent au point qu'on à l'impression que l'immeuble se vide littéralement de l'intérieur. L'effondrement des façades - que plus rien ne retient - est la suite logique du reste et une fois initié plus rien ne peut l'arrêter. Dans ce cadre , la simulation vidéo est inutile.

Mais rien n'empêche Chandler de la réaliser à ses frais et de revenir s'il devait y découvrir des éléments suspects.

Du reste, n'est-ce pas le but des collectes réalisées par AE911? Obtenir des fonds pour procéder à des contre-expertises?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 20:58

L'explosion de l'avion aurait fait fondre une structure d'acier DE LA TÊTE AU PIED? :mdr:  Un cabanon oui.Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 21:07

ysov a écrit:
L'explosion de l'avion aurait fait fondre une structure d'acier DE LA TÊTE AU PIED? :mdr:  Un cabanon oui.Pouffer de rire 
Dixit sebi. Et à vrai dire, je me demande où il a pu trouver ça et même, comment il a pu en arriver à comprendre cela.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:01

http://www.reopen911.info/11-septembre/quelle-est-la-cause-reelle-de-leffondrement-du-world-trade-center/

On voit bien qu'il y a du métal fondu sur ces photos et que rien n'est resté debout de la structure en acier...

Donc le métal a fondu de la tête aux pieds, ce qui est impossible sans une cause autre que l'explosion du carburant du réacteur des centaines de mètre plus haut... me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:02

"La température maximale atteinte par les flammes d'hydrocarbures (kérosène) brûlant dans l'air est d'environ 1000°C - sûrement pas suffisant pour faire fondre l'acier à 1500°C. "


https://youtu.be/ziNaZxvp-Qk
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:07

Non mais Sebi, voulez vous vraiment affirmer que la structure d'acier des tours auraient fondu de haut en bas?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:10

Lebob a écrit:
... Les piliers et planchers intérieurs sont les premiers touchés et s'effondrent au point qu'on à l'impression que l'immeuble se vide littéralement de l'intérieur.  L'effondrement des façades - que plus rien ne retient - est la suite logique du reste et une fois initié plus rien ne peut l'arrêter.  Dans ce cadre , la simulation vidéo est inutile.

Mais rien n'empêche Chandler de la réaliser à ses frais et de revenir s'il devait y découvrir des éléments suspects.

Du reste, n'est-ce pas le but des collectes réalisées par AE911?  Obtenir des fonds pour procéder à des contre-expertises?

Effectivement . L'effondrement des façades du WTC7 doit suivre . MAIS PAS VERTICALEMENT , ce que montre la video .

AE911 prétend que les données de base de la simulation du NIST lui ont été refusées .

Mais , comme vous le dites , s'ils sont suffisamment soutenus , ils arriveront bien , avec le temps , à la reproduire intégralement et jusqu'au bout .

Il serait mal venu de leur reprocher de la lenteur . Le NIST a mis plus de cinq ans avant de présenter son début de simulation .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:17

Ben, Ysov, elle n'est pas sur les photos la structure métallique. En un siècle, aucun incendie n'avait mis par terre une structure d'acier... et là, elle a fondu et plié

Par ailleurs, en plusieurs décennies, le NORAD n'avait jamais été pris en défaut, puis il l'a été quatre fois en une seule journée... C'est louche.

Il y avait des traîtres à l'intérieur du pays
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 22:56

boulo a écrit:
 
Lebob a écrit:
... Les piliers et planchers intérieurs sont les premiers touchés et s'effondrent au point qu'on à l'impression que l'immeuble se vide littéralement de l'intérieur.  L'effondrement des façades - que plus rien ne retient - est la suite logique du reste et une fois initié plus rien ne peut l'arrêter.  Dans ce cadre , la simulation vidéo est inutile.

Mais rien n'empêche Chandler de la réaliser à ses frais et de revenir s'il devait y découvrir des éléments suspects.

Du reste, n'est-ce pas le but des collectes réalisées par AE911?  Obtenir des fonds pour procéder à des contre-expertises?  
Effectivement . L'effondrement des façades du WTC7 doit suivre . MAIS PAS VERTICALEMENT , ce que montre la video .  
Ce qu'on voit sur la vidéo, ce sont les dix-huit étages les plus élevés.  Les fait est qu'ils semblent - sur les images - s'effondrer verticalement.  On ne peut toutefois que supposer ce qui se produit une fois qu'ils ont disparus de la vue.  Et certaines images des décombres laissent entendre qu'il ont pu finir par s'crouler verticalement. Il suffit de regarder la cinquième photo sur la page réopen donnée par Sebi dans son message ci-dessus (image avec légende "Le WTC 7 complètement effondré sur son empreinte au sol").

boulo a écrit:
 AE911 prétend que les données de base de la simulation du NIST lui ont été refusées .  
Dans ce cas, ils ne devraient pas avoir de mal pour montrer des copies des échanges de courrier avec le NIST

boulo a écrit:
Mais , comme vous le dites , s'ils sont suffisamment soutenus , ils arriveront bien , avec le temps , à la reproduire intégralement et jusqu'au bout .  
Comme Richard Gage a quitté son emploi et consacre pas mal de temps à promouvoir AE911, je suppose qu'il tire désormais ses revenues des dons consacrés à l'association.  Ce qui laisse d'autant moins de fonds disponibles pour faire de véritables recherches scientifiques (c-à-d des simulation avec autre chose que des boîtes en cartons, si vous voyez ce que je veux dire...  siffler  ).

boulo a écrit:
Il serait mal venu de leur reprocher de la lenteur . Le NIST a mis plus de cinq ans avant de présenter son début de simulation .
 

Le NIST a commencé par expliquer les chutes des WTC 1 & 2 qui étaient clairement les plus importantes pour les américains.  Et y a consacré trois ans.  Et ensuite seulement s'est intéressé au WTC 7.  

Cela dit, ce n'est pas la lenteur que je reproche à AE911 et aux autres associations complotistes.  Ce que je leur reproche, c'est leur incapacité chronique à présenter la moindre preuve à l'appui de ce qu'il avancent, c'est le fait  qu'ils sont constamment en train de diffamer des centaines sinon de milliers de personnes sans pouvoir justifier en quoi que ce soit leurs accusations malveillantes et c'est le fait de répandre des impostures en prétendant se faire passer pour des défenseurs de la vérité.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptySam 26 Oct - 23:44

Sebi a écrit:
 http://www.reopen911.info/11-septembre/quelle-est-la-cause-reelle-de-leffondrement-du-world-trade-center/

On voit bien qu'il y a du métal fondu sur ces photos et que rien n'est resté debout de la structure en acier...
Je vous suggère de lire ceci, vous verrez qu'il n'est pas question de métal fondu ni même de métal fondant.  Tout au plus de poches de chaleur, et encore d'une température qui ne pourrait pas faire fondre l'acier.

Sebi a écrit:
Donc le métal a fondu de la tête aux pieds, ce qui est impossible sans une cause autre que l'explosion du carburant du réacteur des centaines de mètre plus haut... me semble-t-il...  
Ce qui est étrange, c'est que les conspirationnistes se plaignent que les colonnes en acier des tours récupérées à ground zéro ont été envoyées chez un sidérurgiste pour y être recyclées (c'est-à-dire fondues).  Est-ce que ça veut dire qu'ils pensent qu'elles n'avaient pas fondu?

Au fait, ne devrait-on pas avertir le type sur la photo qu'il marche sur de l'acier fondu et qu'il risque de passer à travers?  Mr.Red 
Spoiler:
Et si vous commenciez par lire le rapport du NIST qui explique que :

1. lors du choc avec les tours les avions ont détruits sur plusieurs étages de nombreuses colonnes porteuses extérieures et du noyau intérieur, ainsi que les planchers, ce qui a endommagé la structure des tours et leur résistance
2. le même choc a enlevé les revêtements pare-feux et mis hors service les sprinklers
3. l'explosion du kérosène des réservoirs des avions a encore aggravé la situation initiale et, ce qui est plus grave, a provoqué des incendies
4. les incendies ont fait chauffer l'acier des colonnes et affaibli leur résistance, provoquant leur flambage.
5. ce flambage a précipité la chute des planchers et la perte de cohésion des structures aux étages où s'étaient produits les impacts des avions
6. une fois la rupture des structures aux étages touchés consommée, plus rien ne retient les étages supérieurs et ce sont des blocs d'environ 25 (WTC 2) et 10 (WTC 1) étages qui tombent en chute libre sur la partie intacte des tours.
7. les structure intactes ne sont pas conçues pour résister à l'impact des étages supérieurs et à la charge dynamique qui en résulte.  Ils s'écroulent à leur tour et la ruine des deux bâtiments est consommée en quelques secondes.

Voilà, ce qui précède pourrait être intitulé l'effondrement des WTC 1 & 2 pour le(s) nul(s).  C'est basé sur les rapports du NIST.

Comme tu le vois, il n'est nulle part question d'acier fondu.  Mais c'est vrai que certains conspirationnistes veulent encore toujours voir de l'acier fondu sur les photos.  C'est le cas en particulier de Steven E. Jones, un mormon qui a découvert sur des fresques maya des preuves de ce que Jésus-Christ serait aller se promener en Amérique centrale après sa résurrection.  Ca fait partie du crédo mormon et montre que Jones a une étonnante capacité à trouver ce qu'il croit (comme des restes de thermite dans la poussière du WTC)  Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le Dim 27 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 0:04

Sebi a écrit:
 Ben, Ysov, elle n'est pas sur les photos la structure métallique. En un siècle, aucun incendie n'avait mis par terre une structure d'acier... et là, elle a fondu et plié
Les deux photos ci-dessus montrent l'incendie d'une structure en fonte et le résultat:

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 File:Crystal_Palace_fire_1936

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 File:Crystal_Palace_Destoyed_1936

C'est l'incendie du Crystal Palace à Londres en 1936.  Si le métal de la structure n'est pas de l'acier mais de la fonte (dont la température de fusion est inférieure à celle de l'acier), le résultat est strictement le même: la structure voit sa résistance faiblir et elle finit par s'écrouler sous son propre poids.

Du reste, s'il en existait encore, n'importe quel forgeron vous expliquerait que pour pouvoir travailler un métal (y compris l'acier), il suffit de le chauffer.  Il perd sa résistance et devient malléable.

Sebi a écrit:

Par ailleurs, en plusieurs décennies, le NORAD n'avait jamais été pris en défaut, puis il l'a été quatre fois en une seule journée... C'est louche.

Il y avait des traîtres à l'intérieur du pays
Le rôle du Norad était de protéger les Etats-Unis contre les attaques de l'extérieur.  En d'autres termes, son rôle était d'empêcher des avions pilotés par des gens qui boivent habituellement de la vodka de venir larguer des bombes sur le territoire américains, comme par exemple ici:  

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Fichier:Tu-95MS_and_F-15C[/quote]En revanche, son rôle n'était pas de surveiller les vols commerciaux à l'intérieur des Etats-Unis.  Ce n'est pas le NORAD qui a été pris en défaut, mais les services de sécurité (FBI, CIA, NSA et autres) qui n'ont pas su analyser les avertissements reçus et en tirer les conclusions qu'il fallait.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le Dim 27 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 0:07

Terrible la fonction "ignorer". Ca permet vraiment de maintenir à l'écart les gens qui ne veulent pas débattre et échanger des informations
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 0:25

Sebi a écrit:
Terrible la fonction "ignorer". Ca permet vraiment de maintenir à l'écart les gens qui ne veulent pas débattre et échanger des informations
Débattre, ce n'est pas dire oui, oui à toutes les inepties d'un petit imbécile prétentieux qui m'insulte par mail privé et traite ma mère de prostituée. Quant aux informations, je pense avoir suffisamment démontré que j'en connais bien plus sur le 11 septembre que tu n'en connaîtra jamais.

"Acier fondu du sommet à la base" qu'il. Echanger des informations, qu'il dit. Mais tu peux te les garder, tes informations, elles ne valent pas tripette...

Et même, tu sais où tu peux te les mettre tes informations? Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 0:30

Ben démonstration de quelqu'un à cours d'arguments, quand il prend la peine de traiter la mère de l'autre comme étant une prostituée en MP, m'ouais, ça lève pas haut j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 1:36

Une politique simple : quiconque m'insulte ou me juge est ignoré et se prend un retour de flamme, c'est tout. J'aurais dû faire ça beaucoup plus tôt.

Je viens sur un forum pour discuter, échanger, pas devoir sans cesse me battre contre des gens qui ont la science infuse et tous les droits.

Un être humain sain respecte :

1) les gens
2) les idées, les livres, les objets

Lebob est comme d'autres un type malsain qui insulte des gens comme ça d'un coup parce qu'ils ont écrit ceci ou cela et ça me gave.

Je suis gémeau ascendant scorpion. Ca veut dire : très tolérant... mais ultra-violents si on les pousse à l'être.

J'applique "connais-toi toi-même" autant que possible et je sais que les insultes et les jugements, je ne les tolérerai jamais... et surtout par écrit vu que c'est le terrain sur lequel je passe le plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 1:52

Oui je veux bien, mais de là à prendre une mère comme punching bag, c'est qu'il faut se sentir désarmé en titi face à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 2:09

Bah. En tout cas, ça a fait mouche manifestement. C'est le principal. Ca lui fera peut-être comprendre qu'il n'est pas forcément le plus virulent avec les insultes ou le plus adroit.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 2:12

Sans commentaires.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 2:28

Sebi a écrit:
Bah. En tout cas, ça a fait mouche manifestement. C'est le principal. Ca lui fera peut-être comprendre qu'il n'est pas forcément le plus virulent avec les insultes ou le plus adroit.
Ca m'a surtout fait comprendre à quel genre d'imbécile j'ai à faire.

Sebi a écrit:
Un être humain sain respecte :

1) les gens
2) les idées, les livres, les objets
Il y a des idées, des livres et des objets qui ne méritent aucun respect. Et les gens qui ne les défendent n'en méritent pas davantage.

Exemple, le nazisme, mein Kampf et les breloques nazies. Et les néo-nazis ou les négationnistes.

Sebi a écrit:
Lebob est comme d'autres un type malsain qui insulte des gens comme ça d'un coup parce qu'ils ont écrit ceci ou cela et ça me gave.
Ce qui me gave, c'est qu'on puisse aligner autant d'affirmations délirantes (l'acier des tours fondu du sommet à la base est en une exemple qui fera date dans l'ineptologie) en si peu de lignes et prétendre donner des explications. Sur un sujet aussi débattu, il serait bon de se tenir à des affirmations un minimum vérifiées plutôt que de raconter n'importe quoi.

Et je n'évoquerai que pour mémoire quelques étranges digressions sur les juifs qu'il vaudrait mieux ne pas reproduire trop souvent, parce que l'ignorance, même exhibée comme une bannière, ne peut servir d'excuse à tout...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 6:22

Lebob a écrit:
 ...  Et certaines images des décombres laissent entendre qu'il ont pu finir par s'crouler verticalement.  Il suffit de regarder la cinquième photo sur la page réopen donnée par Sebi dans son message ci-dessus (image avec légende "Le WTC 7 complètement effondré sur son empreinte au sol").

...

...
Mais c'est justement là le problème ! Même dans la simulation du NIST , conformément à la physique classique , les façades ne devraient pas s'écrouler verticalement et rester dans le périmètre de l'empreinte au sol .

Je pense raisonnablement que le NIST a eu peur d'achever sa simulation . Tout se passe comme si son but préétabli était de calmer l'opinion ( comme lorsqu'on donne un os à un chien ) . Le terme " gift " utilisé par le NIST lorsqu'il reproche à Chandler de se baser sur une vitesse moyenne de chute , en dit long sur ses intentions secrètes . Mais je vous accorde que c'est de la spéculation .

Attendons la suite ( en aidant AE911 si on le peut ) .

De toute façon ( je bascule dans le philosophique ) , si complot de militaires américains il y a eu et que , comme le pense Thierry Meyssan - horresco referens - , " toutes les chancelleries le savent " , les conséquences politiques se feront sentir tôt ou tard par un détachement progressif vis-à-vis des Etats-Unis ( sauf s'ils font le ménage ) et il se trouvera bien tôt ou tard un Etat assez indépendant et assez informé pour , soit exercer un chantage efficace sur les Etat-Unis , soit fournir les preuves qui manquent .

Un indice intéressant à cet égard , sera de voir si les Etats arabes d'Afrique du Nord mettent fin à leurs dissensions . C'est ( légèrement ) amorcé
entre le Maroc et l'Algérie , ce qui constitue une sorte de miracle .


Dernière édition par boulo le Dim 27 Oct - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 6:27

Vous vous fatiguez pour rien. Lorsqu'un étage cède brutalement à cause des incendies et de ce défaut d'une structure en pur acier face au feu, tout tombe. Car l'acier face au feu, devient mou et sans force.

Les explosifs, au contraire, n'ont pas de pouvoir sur l'acier. L'acier froid et dur résiste aux explosifs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 6:28

Excusez-moi , cher Arnaud . Vous devriez plutôt continuer à vous occuper de théologie , ou commencer à vous intéresser aux phénomènes alumino-thermiques .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 6:37

boulo a écrit:
Excusez-moi , cher Arnaud . Vous devriez plutôt continuer à vous occuper de théologie , ou commencer à vous intéresser aux phénomènes alumino-thermiques .
Un théologien ne peut être bon s'il ne garde pas le bon sens.

Votre thèse butte sur un obstacle majeur : Croire que dans une démocratie ouverte, où les journaux aspirent aux scoops, où un président tel que Nixon est tombé sur une bêtise bien moins grave (de simple micros posés la nuit), on pourrait miner durant des nuits entières des immeubles et tuer 3000 américains sans se faire prendre, alors même que tout le monde a vu la cause de l'effondrement : deux avions, la mort des pompiers et un incendie libre de progresser dans le WTC 3.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 6:47

C'est compter sans la psychologie des masses . Un choc comme celui-là atteint tout le monde et fausse le jugement de tout le monde . Il suffit de relire les titres des journaux du 12 septembre 2001 pour s'en rendre compte ( même ceux opposés à la politique des Etats-Unis ) .

Ensuite , si un gouvernement bien déterminé sait profiter du choc et en gérer les effets, il transforme ce jugement faussé en opinion durable , malgré les réflexions plus approfondies de quelques-uns , et peut influencer même les jugements scientifiques . Une forte autorité est même supérieure aux jugements moraux ou philosophiques , comme Milgram l'a prouvé .

Un phénomène semblable avait saisi l'Allemagne lors de l'incendie du Reichstag ( allumé par un isolé vaguement communiste mais exploité par les nazis ) .

PS : Je n'ai pas de " thèse " . Je reste critique , malgré l'effet de masse .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 11:17

Voilà! Comme Boulo! J'ai des thèses vagues, vu que ça sent les cartels du pétrole et des armes quand même et qu'ils se sont enrichis tandis que tout le monde s'est appauvri (financièrement, moralement et intellectuellement), mais rien de précis... et il me semble qu'il faut conserver son libre-arbitre face à cette situation qui a eu infiniment trop de répercussion pour n'être qu'un attentat de macaques prieurs.

A la fin du 19è, les anarchistes révolutionnaire commettaient deux attentats par semaine en Europe et personne n'a lancé une croisade, personne ne s'en est enrichi et plus personne n'en parlait dix ans après

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 11:44

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
Excusez-moi , cher Arnaud . Vous devriez plutôt continuer à vous occuper de théologie , ou commencer à vous intéresser aux phénomènes alumino-thermiques .
Un théologien ne peut être bon s'il ne garde pas le bon sens.
Ca c'est un énorme rocher jeté dans le jardin de David Ray Griffin

Arnaud Dumouch a écrit:

Votre thèse butte sur un obstacle majeur : Croire que dans une démocratie ouverte, où les journaux aspirent aux scoops, où un président tel que Nixon est tombé sur une bêtise bien moins grave (de simple micros posés la nuit), on pourrait miner durant des nuits entières des immeubles et tuer 3000 américains sans se faire prendre, alors même que tout le monde a vu la cause de l'effondrement : deux avions, la mort des pompiers et un incendie libre de progresser dans le WTC 3.
Les complotistes ne croient pas que nous vivons dans une démocratie ouverte. Ils sont persuadés que tout ce que nous voyons, c'est-à-dire élections, parlements, gouvernements, presse, bref tout ce qui fait nos démocraties, n'est que simulacres destinés à nous jeter de la poudre aux yeux et que les vraies décisions sont prises ailleurs par des gens qui agissent masqués et qui peuvent s'appeler selon le cas (et l'auteur) Iluminati, francs-maçons, reine d'Angleterre, juifs (évidemment!), sionistes (le même que le précédent conçu pour ceux qui n'osent pas afficher ouvertement leur antisémitisme), reptile humanoïdes, aliens ou Satan voulant dominer le monde.

Bref, devant ce genre de vision du monde, le rationnel n'a pas sa place. On se situe dans une autre dimension comme on l'explique particulièrement bien ici

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 12:12

boulo a écrit:
C'est compter sans la psychologie des masses . Un choc comme celui-là atteint tout le monde et fausse le jugement de tout le monde . Il suffit de relire les titres des journaux du 12 septembre 2001 pour s'en rendre compte ( même ceux opposés à la politique des Etats-Unis ) .
En quoi l'événement a-t-il selon vous faussé le jugement de tout le monde? Parce que certains se seraient départis de leur anti-américanisme viscéral pour la journée du 12 septembre 2001 (avant d'y revenir dès le 13 septembre)?

boulo a écrit:
Ensuite , si un gouvernement bien déterminé sait profiter du choc et en gérer les effets, il transforme ce jugement faussé en opinion durable , malgré les réflexions plus approfondies de quelques-uns , et peut influencer même les jugements scientifiques . Une forte autorité est même supérieure aux jugements moraux ou philosophiques , comme Milgram l'a prouvé .
L'expérience de Milgram est citée ici complètement hors de propos. Cette expérience mettait aux prises deux volontés, celle du faux scientifique et celle de l'exécutant isolé, à qui on ne demande pas de réfléchir - sinon d'exercer un jugement moral - mais d'exécuter et qui est seul face au scientifique. Ce qui est loin d'être le cas dans le cadre du 11 septembre. Pensez-vous vraiment que l'expérience de Milgram aurait eu le même résultat si les "exécutants" avaient été une dizaine avec la possibilité de se concerter?

De même, un gouvernement bien déterminé ne pourrait pas influencer tous les jugements scientifiques. Les faits analysés par les scientifiques ont leur vérité propre qu'un gouvernement ne peut pas oblitérer. S'il y avait eu des explosifs dans les tours ou au Pentagone, des gens l'ayant constaté en auraient fait état. Ne fût-ce que pour éviter que Bush puisse être au bureau ovale pour une second mandat. A moins que vous ne parveniez à établir que tous ceux qui ont travaillé à déblayer les décombres avaient leur carte du parti républicain.

boulo a écrit:
Un phénomène semblable avait saisi l'Allemagne lors de l'incendie du Reichstag ( allumé par un isolé vaguement communiste mais exploité par les nazis ) .
Le contexte est très différent. Et les résultats aussi. L'incendie débouche sur des loi d'exception qui suspendent les libertés individuelles et permettront d'envoyer au trou toute opposition structurée aux nazis. Moins d'un mois après, les nazis prendront le pouvoir par un coup d'état légal lorsque la chambre attribue les pleins pouvoirs au chancelier.

Pourriez-vous m'expliquer où les Etats-Unis en sont dans ce processus?

boulo a écrit:
PS : Je n'ai pas de " thèse " . Je reste critique , malgré l'effet de masse .
Critique certes, mais seulement vis-à-vis des théories officielles. Vous l'êtes manifestement beaucoup moins vis-à-vis des théories non prouvées des conspiros...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 12:55

Sebi a écrit:
Voilà! Comme Boulo! J'ai des thèses vagues,
Ce qui est vague chez vous, c'est la connaissance des faits précis qui vous fait écrire des énormités dont je rappelle brièvement les plus stupides :

- L’acier des tours aurait fondu du sommet au pied comme un vulgaire esquimauabandonné au soleil
- La densité de l’air empêchait les avions de voler à la vitesse qu’ils ont atteinte lorsqu’ils se sont encastrés dans les tours; pour rappel je signale que le record du monde de vitesse pour un véhicule terrestre est de près de 1228 km/h, soit plus que la vitesse du son et bien au-delà de la vitesse des avions
- Les débris de la tour WTC 1 auraient survolé le WTC 7 avant de revenir en arrière frapper la façade sud ; faux ! il suffit de consulter un plan de situation pour se rendre compte que la façade sud du WTC7 fait face directement au WTC 1. Mais pour cela, encore faut-il savoir lire une carte ou un plan et être capable d’interpréter la rose des vents qui figure en bas à droite de celle que j’ai mentionnée et qui n'est pas là pour faire joli.

Sebi a écrit:
vu que ça sent les cartels du pétrole et des armes quand même et qu'ils se sont enrichis tandis que tout le monde s'est appauvri (financièrement, moralement et intellectuellement), mais rien de précis...
C'est au contraire très précis, mais vous n'avez aucune preuve. Vous commettez en outre une erreur classique: croire que celui qui profite du crime en est forcément l'auteur, ce qui est loin d'être systématiquement le cas.

Sebi a écrit:
et il me semble qu'il faut conserver son libre-arbitre face à cette situation qui a eu infiniment trop de répercussion
Je ne vois pas bien ce que le libre-arbitre vient faire ici. Ce ne sera de toute façon qu'un bien mauvais substitut à une capacité de réflexion qui vous fait totalement défaut.

Sebi a écrit:
pour n'être qu'un attentat de macaques prieurs.
Belle manifestation de racisme.

Et il faudra bien vous rendre à l'évidence: il y a longtemps qu'on explique que le terrorisme est l'arme du pauvre et les "macaques prieurs", pour reprendre votre si délicate expression, étaient parfaitement capables d'organiser ce genre d'attentats.

Sebi a écrit:
A la fin du 19è, les anarchistes révolutionnaire commettaient deux attentats par semaine en Europe et personne n'a lancé une croisade, personne ne s'en est enrichi et plus personne n'en parlait dix ans après
Deux attentats par semaine? Il va falloir nous amener des sources?

Par ailleurs, pourquoi les attentats anarchistes de la fin du 19ème siècle auraient-ils nécessité la mise sur pied d'une croisade à l'étranger alors qu'il était manifeste que les auteurs étaient sur le territoire national des pays concernés?

Et si plus personne n'en parlait dix ans après, c'est sans doute parce que l'ampleur de ces attentats était sans commune mesure avec ceux du 11 septembre 2001 et que d'autres soucis se faisaient jour.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 13:00

Lebob a écrit:
...

boulo a écrit:
PS : Je n'ai pas de " thèse " . Je reste critique , malgré l'effet de masse .  
Critique certes, mais seulement vis-à-vis des théories officielles.  Vous l'êtes manifestement beaucoup moins vis-à-vis des théories non prouvées des conspiros...
Je ne connais pas bien ces dernières théories et je ne cherche pas à les connaître .

Des éléments techniques avancés par AE911 correspondent à mon expérience professionnelle , comme Théodéric ( mais dans une spécialité différente ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 13:47

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
...

boulo a écrit:
PS : Je n'ai pas de " thèse " . Je reste critique , malgré l'effet de masse .  
Critique certes, mais seulement vis-à-vis des théories officielles.  Vous l'êtes manifestement beaucoup moins vis-à-vis des théories non prouvées des conspiros...
Je ne connais pas bien ces dernières théories et je ne cherche pas à les connaître .

Des éléments techniques avancés par AE911 correspondent à mon expérience professionnelle , comme Théodéric ( mais dans une spécialité différente ) .
Vous avez participé à la démolition de bâtiments de 110 étages? Ou même de 47 étages?

Pour le reste, il faut bien avouer que Théodoric est tellement confus dans ce qu'il écrit qu'on ne sait toujours pas en quoi son expérience professionnel est pertinente pour apprécier la chute des tours. En lisant ses messages, on ne sait toujours pas s'il se rallie à la thèse de la démolition contrôlée ou pas. Lorsque je lui demande combien d'hommes/jours il faudrait pour miner les tours, il me répond qu'il y a d'autres méthodes pour démolir un bâtiment et me parle d'une excavatrice juchée sur un tas de terre... Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:32

Lebob a écrit:
 ...
Vous avez participé à la démolition de bâtiments de 110 étages?  Ou même de 47 étages?

... 
Non . Seulement la démolition de hangars et la soudure de rails par procédés aluminothermiques .

Si je devais utiliser de la nanothermite ( que je n'ai jamais vue en œuvre ; elle date de 1999 ) pour démolir des tours , je pense que j'essaierais avec des petits conteneurs à poudre ( comme les extincteurs du commerce ) dans lesquels je dissimulerais un récepteur de signal qui me permettrait de commander l'allumage à distance et que je fixerais à des endroits judicieux des poutres . Cela devrait être discret et efficace et ne nécessiterait pas des palettes entières de thermite classique .

Mais il faudrait ensuite , je présume , prendre garde aux flaques d'acier fondu à très haute température , lors du déblayage .


Dernière édition par boulo le Dim 27 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:35

Il existe des silencieux pour des armes, il en existerait pour les explosifs?Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:41

Cela donne un gros chuintement et une forte lumière .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11-Septembre: France 3 brise l'omerta.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 11 septembre 2001
» Qu'est-ce qu'un Coeur brisé ?
» Du nouveau sur le 11 septembre
» Coeur brisé - dignité et contact avec l'Ami
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: