DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.

Aller en bas 
+26
-ysov-
Dragna Din
David
Scrogneugneu
Jean Marie
Lebob
Loup Ecossais
gunlock
boulo
Ray
Paco
Anonymouss
panpan-tutu
outreneuve
julieng
Théodéric
spidle33
aroll
mohameddddd
Nogod
joker911
boudo
Arnaud Dumouch
beranger
psycho
Philippe Fabry
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:05

julieng a écrit:
mais la vraie question, c'est celle-là: pourquoi certaines personnes ne peuvent pas reconnaître l'évidence, quelle force satanique les aliène au mensonge, quelle est donc en eux la faille sur laquelle joue Satan?
question très pertinente.

je suppose que comme je suis pris dans ce charme satanique, je ne peux pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:11

Le dernier numéro de science et vie est partiellement consacré au démontage des théories du complot : "La théorie du complot à l'épreuve de la science". Je n'ai pas encore lu les articles en entier.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:20

ouarf, ouarf c'est à science et vie que renvoie également le cancre Joffrinhttp://www.eschaton.ch/website/2011/le-cas-joffrin/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:31

julieng,

la réponse, le complot est dans la Bible, mais qui peut l'admettre ? :

Citation :
Et les dix cornes que tu as vues et la Bête haïront la Prostituée , elles la ruineront et la mettront à nu, elles mangeront ses chairs et la consumeront par le feu. Car Dieu leur a mis au cœur d'exécuter son dessein, d'exécuter un seul dessein, et d'offrir leur pouvoir royal à la Bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande cité qui a la royauté sur les rois de la terre. Apocalypse 17.

Citation :
À vous a été donné de connaître le mystère du royaume de Dieu,
alors que pour ceux qui sont du dehors, tout se passe en paraboles,
afin que « regardant, ils regardent mais ne voient pas,
et qu'entendant, ils entendent mais ne comprennent pas,
de peur qu'ils ne reviennent et qu'il ne leur soit pardonné ». Marc, 4

Citation :
Où est le sage ?
Où est le savant ?
Où est le raisonneur de ce temps ?
Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du Monde ? . Corinthiens 1,20

Citation :
« Moi, je suis venu dans ce monde pour un jugement,
pour que ceux qui ne voient pas voient,
et que ceux qui voient deviennent aveugles. » Jean 9, 3-9

par conséquent :

Citation :
Quiconque cherchera à sauver sa vie (en ce monde), la perdra ;
et quiconque la perdra, la sauvegardera. Luc 17.

Il faut comprendre que le monde est le début de la Chute et que cette chute a une fin, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:37

je vous suis outreneuve

au sujet de la grande prostitué voire ici :

http://www.eschaton.ch/website/2011/la-grande-prostitue/

aujourd'hui Mrg Levada et Mrg Fellay se retrouvent pour régulariser la situation de la FSSPX. l'eglise va enfin être à nouveau dotée d'une première ligne offensive, prête au combat, prête à appeler à nouveau un chat un chat et un agent de la mort un agent de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:45

julieng a écrit:

aujourd'hui Mrg Levada et Mrg Fellay se retrouvent pour régulariser la situation de la FSSPX. l'eglise va enfin être à nouveau dotée d'une première ligne offensive, prête au combat, prête à appeler à nouveau un chat un chat et un agent de la mort un agent de la mort.

Et vous ne croyez pas qu'il sera difficile de faire admettre à la masse de ceux qui sont restés fidèles au Pape que des gens qui ont déserté les rangs de l'Eglise durant des décennies puissent avoir une quelconque autorité ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 11:47

julieng a écrit:
ouarf, ouarf c'est à science et vie que renvoie également le cancre Joffrinhttp://www.eschaton.ch/website/2011/le-cas-joffrin/

Parce que le fait que Joffrin s'y réfère prive le propos de science et vie (qu'on a déjà lu ailleurs) de toute crédibilité ?

Vous oubliez constamment un fait important : si vous trouvez les vidéos conspirationnistes convaincantes, c'est parce que vous êtes convaincu a priori.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 12:31

Philippe Fabry a écrit:
julieng a écrit:
aujourd'hui Mrg Levada et Mrg Fellay se retrouvent pour régulariser la situation de la FSSPX. l'eglise va enfin être à nouveau dotée d'une première ligne offensive, prête au combat, prête à appeler à nouveau un chat un chat et un agent de la mort un agent de la mort.

Et vous ne croyez pas qu'il sera difficile de faire admettre à la masse de ceux qui sont restés fidèles au Pape que des gens qui ont déserté les rangs de l'Eglise durant des décennies puissent avoir une quelconque autorité ?
bof bof bof. ce serait étonnant qu'il y ait entente.

La fsspx ne semble pas disposée à reconnaître qu'elle est passée à côté de qqc,
notamment dans le rapport entre l'homme et Dieu, et l'Eglise et le monde.

Elle ne peut pas se mettre à penser que l'Eglise s'est égarée puis est revenue vers elle, la fsspx, gardienne de la vérité. La nouvelle entité serait toujours de toute façon une fausse église. Elle doit reconnaître que le relativisme est une mauvaise influence de notre époque sur les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 13:07

Bonjour.
Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La tour 7 a subi de gros incendies dûs aux projections et à mis des heures à s'écrouler. Même cause, même effets.

Salut Arnaud ,

au fait les millions d'ingénieurs tu leurs a posés la question et ils t'ont répondu ?

ou alors comme beaucoup ils savent que ça sert a rien de discuter que c'est comme le nuage de Tchernobyl , tout le monde sait mais le dénoncer aura l'effet de pisser dans un violon !
Le GOUVERNEMENT FRANÇAIS a menti au sujet du nuage de Tchernobyl (alors que les autres ne l'ont pas fait), donc il est évident que des milliers de gens et des dizaines de gouvernements différents mentent au sujet du 11 septembre................ Logique, non?
Aaah on me dit dans mon oreillette qu'en fait ce n'est pas logique, mais plutôt idiot........

Théodéric a écrit:
en tout cas pour l'avion dans le pentagone dés le début les militaires français ont tous dit " la trace dans la façade ne peut être celle d'un avion de ligne car il n'y a pas d'impact de moteur" on a dit a ces messieurs " vous êtes la grande muette !" et ensuite plus rien !

mais c'était trop tard ils avaient parlés !
Les premières images du pentagone faisaient un gros plan sur le trou central, et les quelques rares images prises sur un plan plus large montraient surtout de la fumée. Difficile, dans ces conditions, de se faire une idée correcte de la situation. Mais lorsque tu regarde attentivement les photos du pentagone (voir le lien de boudo), tu t'apperçoit qu'il y a en fait toute une zone (large d'une grosse trentaine de mètres) ou ne subsistent que les piliers de béton armé, donc on a une série de trou de plusieurs mètres de large chacun, et deux d'entre eux ont vu passer les moteurs.

Théodéric a écrit:
et les gens sur place autour dans les parc prés du pentagone ont dit "on a pas entendu l'avion arriver et il était noir !" étonnant qu'un zing de la taille là soit silencieux , pour les tours tous le monde a levé les yeux tellement ça faisait de bruit l'arrivé des avions (les frères Naudet le disent dans leur film et des gens en témoignent) de plus ceux qui ont vu l'ont vu noir (comme un missile) pas comme un avion blanc !
le jeune qui a filmé l'engin qui a percuté la façade a bien dit "qu'il n'avait pas d'ailes" a ce que l'on appel l'avion, mais pas lui !, le FBI lui a confisqué le film et on ne l'a jamais revu , secret défense !
tu vas me dire pourquoi le jeune ne dit rien alors !?
ha ben tiens devine ??
Mensonges typique de reopen! Non, les gens sur place ne disent pas cela, au contraire, ils disent bien qu'il s'agissait d'un boeing, certain même spécifient la compagnie. Par contre, on trouve effectivemebnt quelques personnes qui racontent des histoires différentes, COMME IL Y EN A TOUJOURS lorsqu'un événement important se produit. C'est tellement vrai, que pour les enquêteurs, un événement est suspect si TOUT LE MONDE DIT LA MÊME CHOSE.
C'est humain, c'est psychologique, c'est normal, c'est inévitable, MAIS ce qui n'est pas normal, et est même particulièrement malhonnête, c'est que reopen ne montre QUE ces témoignages là...........

Théodéric a écrit:
c'est comme le fait de retrouver le passeport au pieds des tours d'un des soit disant terroriste ! le flic il devrait jouer au loto, y z'ont de l'humour a la CIA et FBI !!Very Happy
L'avion percute la tour à près de 800 km/h, soit plus de 200 mètres par seconde, et la tour fait 63 mètres de large, si mes souvenirs sont bon. On peut donc en déduire qu'un objet éjecté par la dislocation de l'avion mettrait environ 1/3 de seconde pour traverser la tour et ressortir de l'autre côté, c'est trop peu de temps pour bruler..

Le 15 juillet 2009, le crash du Tupolev 154 du Vol 7908 a fait 168 victimes 16 mn après son décollage, près du village de Jannatabad, situé à proximité de la ville de Qazvin au Nord de l'Iran.
Faits troublants, dans le cratère provoqué par l'accident, l'avion est totalement pulvérisé, on ne retrouve quasiment rien, il semble "vaporisé" (c'est marrant, on a dit exactement la meme chose pour le pentagone, mais dans ce cas il faudrait que ce soit suspect) :

* "Pas un seul morceau identifiable. Même pas un doigt intact. [...] Difficile de deviner qu'il s'agissait là d'un Tupolev 154 de la compagnie iranienne Caspian Airlines. Impossible d'imaginer qu'il y avait à bord 153 passagers et 15 membres d'équipage. Tous morts. Il n'en reste que des bouts de chair et d'os" (AFP).
* "L'avion est complètement détruit et en petits morceaux", explique le colonel Massoud Jafari-Nassab, chef de la police de la province de Qazvin.


Par contre, ils ont trouvé des passeports même pas brûlés, juste un peu froissés, et parfaitement identifiables.

Théodéric a écrit:
de toute façon on changera rien, mais on peut constater l'effet bien faisant de cette attaque, la démocratie et le respect des personnes a fait un bon en avant et la surveillance quasi dictatoriale qui te répond toujours par l'intérêt de la nation ne se lasse pas de progresser !
mais allez on va nier trouver une bonne raison logique et nos enfants hériteront du systéme parfait ! Rolling Eyes
Aah, donc un événement dont les autorités peuvent se servir pour tirer un avantage est forcément un complot............... Logique, non?
Aaah on me dit dans mon oreillette qu'en fait ce n'est pas logique, mais plutôt idiot........

Théodéric a écrit:

bonjour Aroll ,
c'est bien beau tes explications, mais 4 boulons tous les 9 métre pour tenir une tour de 12à étages c'est un peu léger !!
Regarde les images, on voit clairement les trous, renseigne toi plus avant, et tu apprendras que ce que je dis est à la fois vrai et connu et enfin, pense bien qu'il s'agit de boulons largement dimensionnés, avant de dire n'importe quoi.

Théodéric a écrit:
mon boulot était la démolition et quand l'effondrement devient une masse il ne descend plus droit !
Si je veux connaître les principes thermo dynamiques qui explique la possibilité de transformation de l'énergie thermique de la combustion de l'essence en énergie mécanique, je demande à un physicien, si je veux connaître la raison du choix de tel type d'alimentation sur tel moteur, je demande à un ingénieur, et si je veux savoir pourquoi ma voiture fume trop, je demande à un mécanicien. Chacun son métier, et tu n'es donc pas plus abilité à donner un argument d'autorité sur ce sujet qu'une concierge d'immeuble.

Pour être précis:
1) il n'y physiquement rien qui impose à un effondrement devenu masse de ne pas pouvoir tomber droit.
2) les images montrent clairement que la masse en question tombe droit, or il est impossible qu'il s'agisse d'une DC (destruction contrôlée), puisque j'ai déjà démontré, et les images elles même le prouvent, qu'il n'y a eu ni utilisation d'explosifs, ni utilisation de thermite.
3) Si tu penses à une DC, avec fragilisation/destruction de la base, c'est d'avance faux, car après effondrement totale, les colonnes étaient encore debout sur plus de dix étages.
Si tu penses à une DC progressive, partant d'un étage et se propageant vers le bas, il manque la série d'explosions assourdissantes, audibles à des kilomètres, et les projections en rapport avec la violence attendue d'explosions capables de sectionner des colonnes d'acier de ce genre, ainsi que la méthode utilisée pour placer des dizaines de tonnes d'explosifs dans une tour abritant 25.000 personnes sans que se faire voir.
Si tu penses à une DC "spéciale" qui détruirait un étage assez élevé pour produire un effet marteau sur les étages inférieur, tu ne fais qu'imiter ce qui est arriver, et tu ne résouds donc pas ton problème de verticalité de la chute.

En fait ton problème est que tu appliques au WTC des principes qui ne sont valables dans son cas. Le WTC n'est pas simplement un immeuble à armature métalique, c'est une série de colonnes verticales agissant tels des rails pour canaliser l'effondrement auxquelles on a rajouté des planchers dont la solidité est tellement inférieure à celle des colonnes (hauteur oblige!!) que l'effet primordial est bien l'effet rail-guide.

4) Pour que la masse ne tombe pas tout droit, il faut une force horizontale, et il faut alors se demander d'où viendrait cette force horizontale, et pourquoi elle n'agirait que lorsque le bloc d'étage devient masse.

Mais si, en parlant de chute non droite, tu veux faire référence à des pertes continuelle de matériaux latéralement, alors pas de problème, mais c'est exactement ce qui se passe avec les différent WTC, qui perdent continuellement des morceaux ejectés latéralement, mais de TOUS CÔTÉS, sans qu'il y ait de direction préférentielle.

Théodéric a écrit:
quand il y avait des incendies et que les pompiers voulaient de l'aide (abattre des mûrs arracher des toitures pour permettre l'arrosage et la sortie des fumées) on les aidaient !

j'ai grandement de mal a croire que les pompiers aient été si c,ons tu me passera le terme, pour voir cramer 20 étages suite a un avion remplit de kérosène et n'ai pas pensé que la structure métallique pouvait ne pas tenir , les chefs des pompiers avaient déjà vu un ou 2 feux de bâtiments métalliques dans leur vie je suppose ? donc ils ont dû demander a des gars de vérifier l'état des structures métalliques, car envoyer leurs hommes par centaines sans faire cela serait du casse pipe organisé et de l’inconscience !
en tous cas pour des feux moins important on le faisait nous même avec eux , donc les pompiers américains qui ne sont pas des clowns ont du le faire aussi !
Ils ne se sont pas posé la question de savoir si l'immeuble tiendrait, ils ont fait confiance à ceux qui leur disaient qu'il était conçu pour encaisser un crash d'avion sans problème et que la structure métallique pouvait tenir des heures. Sauf que les concepteur du WTC pensaient à un accident d'avion (donc pas un attentat), en phase d'approche de New York, donc avec peu de kérozène, et peu de vitesse.


Théodéric a écrit:
je ne connais pas de démolisseurs qui acceptent comme cela que ce se soit effondrait sur place comme une lettre a la poste !
, un tel bâtiment a ce que l'on appel une âme, c'est a dire une structure plus résistante (certainement autour des ascenseurs centraux) ,
Tout à fait, mais le noyau central s'est pris un boeing à haute vitesse sur la gueule et trent tonnes de kérozène plus des incendies de bureau alors même que les protections thermiques qui garantissaient une certaine résistance au feu étaient abîmées. Puis une fois l'effondrement commencé, RIEN ne pouvait plus l'arrêter (relire mon précédent message si nécessaire)

Théodéric a écrit:
là tout s'écroule comme a hollywood ! c'est vrai que l'on ai aux USA alors ne nous posons pas de questions , la version officielle suffira !
c'est comme les photos garantis 100% authentiques pour déclarer la guerre en Irak " ce sont des armes de destructions massives !" et vas y que c'est un chèque en blanc pour mettre de smillions d'hommes dans la mer,de !
aujourd'hui il est reconnu que ces photos étaient bidon que la volonté était de taper sur eux !
devant tant d'intelligence a faire le mal, tu voudras bien me pardonner de douter de la version officielle sur les tours !
Donc c'est une DC parce que ceux que tu accuses sont des menteurs et des salauds, c'est bien connu, menteurs et les salauds ne sont JAMAIS victimes d'autres salauds. Puissant ton raisonnement!!

Théodéric a écrit:
et le coup des 4 boulons tous les 9 mètres pour soutenir presque 3 étages et les déformations et contraintes du vent en hauteur même en multipliant les nombre de poutres ça fait léger, OK il faut de la souplesse mais là ce serait du chewing gum !
C'est là qu'on voit la différence irréconcilliable entre les ouvriers et les ingénieurs.....
Bon, Marcel!!! Tu r'mets une tournée?

Théodéric a écrit:
il y a trop d’incohérences du type, 20 minutes entre le 1er et le 2eme avion et personne ne fait survoler la ville par des avions d'attaques ? alors qu'ils ont compris que 3 a 4 avions ont étaient détournés !
Ok on nous a expliqué que c'était le bor,del la CIA et le FBI mais enfin y a pas que des imbéciles quand même ! ou alors Al-Qaïda avait aussi pris la tête de l'US Air force évidement c'est difficile a avouer tout cela d'un coup !:mdr: :beret:
Il y a quelques temps (mais quabnd même bien après le 11 septembre et ses leçons) un avion venant du nord des États-Unis et volant en direction de Miami a connu un problème de transpondeur et de radio, par prudence, les autorités ont donc décidé de faire décoller un chasseur pour l'intercepter.............. Ce qui fût fait.................... 1 heure 27 plus tard!!!

Il y a quelques mois, un avion a dépassé l'aéroport sur lequel il devait atterrir parce que ses pilotes et copilotes dormaient, l'alerte a été donnée alors que l'avion faisait déjà demi tour après avoir parcouru 250 kilomètres de trop..

Il n'est pas envisageable de réagir dans les 20 minutes, les histoires d'interception en 10 minutes relèvent de la propagande, ou de l'ignorance. De plus, tout le système de défense américain était conçu pour faire face à une menace venant de l'extérieur.

Théodéric a écrit:
je ne sais pas si ils ont mis des tonnes d'explosif , mon avis est qu'il fallait déclencher l'effondrement le reste ensuite suit ! ( quand tu dynamite un bâtiment tu sapes la résistance a 1 ou 2 ou 3 endroits, une fois la masse lancée (Inch alla ), mais je ne crois pas que 2 tours puissent s'effondrer sur cette hauteur sans dévier vu le volume de poutrelle et déchets ! tente d'entasser des poutrelles par milliers de tonnes et tu verras que ça ne marche pas !
entre sauter sur des tables et entasser des milliers de poutrelles différemment orientées y a une différence !
Ben t'as pas le choix, soit tu mets des dizaines de tonnes d'explosifs et tu m'explique comment ça ne se remarquera pas pendant que tu les places, et comment ça ne s'entendra pas pendant que ça pète (sans conter les violentes projections en rapport avec la puissance obligatoire d'explosifs capables de détruire de colonnes d'acier), soit tu mets quelques explosifs (de préférence d'un type spécial silencieux..........., et discret côté projection...), et tu te retrouves dans la MÊME situation: l'immeuble doit s'effondrer droit tout seul....

En fait, c'est justement parce qu'il s'agit d'un tas poutrelles qu'il ne peut pas dévier dans une direction particulière, sauf si une force précisément orientée l'y pousse. la seule chose qu'un tas de poutrelle a tendance à faire, c'est de "déborder" sur les côtés, et c'est exactement ce qui se passe, sauf que l'accumulation progressive d'étage dans ce "tas" compense les pertes latérales.

Théodéric a écrit:
et puis vu l’honnêteté du monde politique et financier actuel (enfin ça n'a jamais brillé par sa vertus) je ne crois pas a leur version, cette attaque a permit bien des choses que l'on aurait jamais acceptés au paravent !
L'honnêteté douteuse du monde politique n'est PAS un argument valable en faveur du complot; et puis je ne discute pas de la probabilité d'un complot, je corrige les erreures et mensonges des conspis.
À la limite, si demain, George Bush lui même déclarait avoir tout organisé, je penserait quand même qu'il a détruit les tours et le pentagone, avec des AVIONS ET RIEN D'AUTRE.

Théodéric a écrit:
et puis entre nous , " on est punit par où l'on pèche !" nos nations sont au bord de la ruine justement parce que les USa ce sont lancé dans une guerre de conquête qui leurs a couté a ce jour (chiffre officiel minimisé) 4000milliards de dollars et a mis les comptes a sec et entrainé le monde avec eux !

si il y avait lieu a bénédiction je ne doute pas que Notre Père l'ai fait , donc soit on refuse d'ouvrir les yeux ne voyant qu'un fait de société soit on accepte que lorsque l'on est une nation qui prétend avoir mis Dieu a sa tête on se ramasse le coup de pieds au c,ul que l'on mérite !
et nos nations démocratiques complice et se vantant d’avoir des fondements Chrétiens se ramassent aussi le coup de pompe !

tout cela est nauséabond et c'est plus que douteux !
Ce qui est nauséabond et plus que douteux c'est de considérer que la mort de trois milles innocents peut être méritée parce que le gouvernement du pays victime n'a pas la politique que tu aimes..........

Alexis232 a écrit:
"Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère du WTC 7"

( 1500 architectes & ingénieurs)



<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xkuo8m"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xkuo8m_les-architectes-et-ingenieurs-face-au-mystere-du-wtc-7_tech" target="_blank">"Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/ReOpen911" target="_blank">ReOpen911</a></i>

Vidéo très récente Publiée le 03/09/11


Ce documentaire de 15 minutes donne la parole à une pléiade d'experts hautement qualifiés qui se défendent de toute théorie du complot et expliquent pourquoi ils ne croient pas à la version officielle de la destruction des trois gratte-ciel du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ils remettent en cause à la fois les explications techniques des Rapports du NIST (Institut National des Normes et de la Technologie) sur ces effondrements et les méthodes employées par le NIST pour les obtenir.

Richard Gage, le producteur de ce documentaire, est un architecte de l'AIA de plus de 23 ans d'expérience. Il a fondé l'association "Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre" (ae911truth.org) qui regroupe aujourd'hui (au 12 septembre 2011) plus de 1500 membres. Tous ont signé une pétition demandant une nouvelle enquête sur les événements du 11/9/2001.

« La version officielle des attentats du 11 septembre 2001 s'effrite lorsque vous analysez objectivement les faits et appliquez les principes physiques fondamentaux pour les interpréter. Après que presque dix ans ce sont écoulés depuis la tragédie, n'avons-nous pas le droit de connaitre la vérité ? », déclare Richard Gage.
Richard Gage est un architecte (dont le rôle est de dessiner des bâtiments, pas de réfléchir à la mise en œuvre technique). Architecte de bâtiments de taille moyenne, faut-il le préciser (c'est à dire qu'il n'a aucune compétence particulière pour des constructions du genre WTC), par contre il peut être bourré de préjugés, ou parano comme tant de conspis.

David Ray Griffin est un prof de théologie, il est doté d'une formation en théologie et en philosophie. Il est un autre membre de « Scholars for 9/11 Truth ». Sa marotte la plus connue est la suivante : avant le 11 septembre 2001, les avions de chasse étaient en mesure de réaliser des interceptions « dans les 10 minutes ». Cependant, les notes de bas de page de Griffin montrent que sa source est le logiciel de simulation « Air Traffic Control Center ». Griffin ignore les documents légitimes montrant que la durée moyenne est en fait de 76 mn. Il préfère se référer à un jeu vidéo.

Kevin Ryan est un ingénieur............................................................. en eaux!

Steven Jones est un ex-professeur de physique au Bringman Young University, avec une formation en fusion nucléaire mais aussi en archéologie liée au Livre de Mormon. Il est proche du journaliste d'extrême-droite Christopher Bollyn. Dans les années 80, il a participé au dérapage des recherches sur la fusion froide. En 2009, il fait part de son intérêt pour les chemtrails. L'année suivante, il suggère que le tremblement de terre à Haïti a été provoqué artificiellement par Washington. Avant le 11 septembre 2001, Steven Jones était surtout connu pour son article « Behold My hands », où il soutient que Jésus-Christ a séjourné sur le continent américain après sa résurrection, d'après des vestiges archéologiques issus des anciens Mayas. Bien que Steven Jones ne dispose d'aucune formation en ingénierie structure, dans un article sur les effondrements des tours du WTC, il prétend remettre en cause le travail de la plupart des ingénieurs structure dans le monde. Au sein du Département de Physique où il exerçait, tous les membres « sans exception » (d'après A. Woodruff Miller) sont en désaccord avec cet article. En septembre 2006, l'université a placé Steven Jones en congés payés. Peu après, il a choisi la retraite anticipée.

Eric Hufschmid est un développeur informatique (donc aucun rapport avec les structures).

Niels Harrit est un chimiste (donc aucun rapport avec les structures).

Jim Fetzer est un vétéran du Marines Corps et un ex-professeur de philosophie à l'université de Minnesota Duluth, avec une formation en philosophie de l'informatique et en intelligence artificielle. Avant le 11 septembre 2001, James Henry Fetzer était surtout connu en tant qu'auteur de plusieurs livres conspirationnistes sur l'assassinat de JFK, soutenant ces théories : trucage des radiographies, remplacement du cerveau, recréation du film Zapruder avec des effets spéciaux. Fetzer a également écrit des articles décrivant 5 niveaux de désinformation. Ironie du sort, il a été la cible de nombreuses critiques, y compris de la part de membres du « mouvement pour la vérité sur le 911 », pour avoir usé des mêmes niveaux de désinformation dans ses propres recherches sur le 911. En dépit de son absence de formation en sciences (et encore moins en ingénierie structures), Fetzer prétend avoir prouvé que les explications sur les effondrements des WTC, telles que soutenues par le NIST, le MIT, et les 125 000 ingénieurs structure de l'ASCE, sont des impostures.

À l'instar du Zapruder film, Jim Fetzer et l'ex-membre Judy Wood affirment que les vidéos des crashs dans les tours jumelles sont truquées, et soutiennent la théorie des « armes à énergie dirigée de la guerre des étoiles » (« star wars beam weapons ») à l'origine de la destruction des tours jumelles. Par contre, Steven Jones croit à une autre théorie tout aussi bizarre selon laquelle de la thermite a été utilisée pour provoquer leur effondrement. Dans un e-mail adressé à Fetzer, Steven Jones a écrit : « Cela m'inquiète beaucoup que tu te laisses mener par le bout du nez, mon ami, par les idées de Judy ou d'autres ... Quel ramassis d'inepties, Jim. » Étant dans l'impossibilité de régler leurs différends, Steven Jones et ses supporters ont fondé le mouvement « Scholars for 9/11 Truth & Justice ».

Dans sa littérature, Steven Jones affirme avoir trouvé des « éléments chimiques inhabituels » qui correspondraient à l'« l'empreinte » de la thermite. Quels sont ces éléments chimiques ? Du soufre et du fer. Mais Steven Jones semble ignorer que les plaques de plâtre sont à base de soufre et que le fer est utilisé dans les ordinateurs et pratiquement partout dans un immeuble de bureaux. Même les traces d'éléments qu'il cite sont habituelles, telles que le potassium (utilisé dans le béton). Quant aux 2 principaux produits dérivés de la thermite, l'oxyde d'aluminium et le nitrate de baryum, Steven Jones n'en signale pas la moindre trace.

Bref, une belle bande de barjots.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 13:15

aroll a écrit:
Alexis232 a écrit:
Cher Aroll, étant donné vos compétences multidisciplinaires & votre assurance pourquoi ne pas ouvrir un sujet avec votre argumentaire sur le forum reopen911 ? et ensuite revenir ici avec un copier coller du débat ou alors mettre ici le lien du sujet ouvert sur reopen?
Nous allons pouvoir avoir ainsi un duel à armes égales car ils me semble que des scientifiques compétents (comme vous) débattent sur ce forum.


http://forum.reopen911.info/

Il n'y a pas de scientifiques compétents sur reopen (pas plus qu'il n'y en a dans les mouvements pro moon hoax), il n'y a que des guignols qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, mais aussi un certains nombre de menteurs, quelques brassées d'imbéciles, une floppées de militants d'extrême droite dure, et quelques perles de la paranoïa délirante, style Thierry Meyssan..............
J'ai régulièrement des nouvelles de ce qui se passe sur ce forum via le forum HFr, et il n'y a rien à attendre d'honnête de ces gens.
La seule chose positive qu'ils semblent parvenir à faire est de s'éloigner des thèses antisémites aussi débiles que écoeurantes.

Amicalement, Alain

Un repaire de fascistes,ex antisémites à reopen?ça alors ! je vais aller plus loin que vous en disant que je suis intimement convaincu que c'est Al-Qaida qui tire les ficelles de ce réseau...la nébuleuse regrette son geste et fait tout pour faire porter le chapeau au gouvernement US via reopen 8)

Plus sérieusement si vous le voulez bien j'ouvre un sujet sur le forum reopen avec votre argumentaire afin de le confronter avec des analyses diamétralement opposées.
La confrontation (intellectuelle) est toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 13:26

Questions sur le 11 Septembre 2001 – 11 /09/11

Lisandre reçoit Alexis Kropotkine & ses invités : « Le 11 septembre 2001″


http://rimsave.com/?p=1145
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 13:53

julieng a écrit:
bravo Alexis,

cette vidéo fait de la bouillie de la version officielle. un pilier s'effondre et toute la tour suit à la vitesse d'un corps en chute libre. merveilleux non? la théorie de l'évolution darwinienne ou l'existence des elfes sont moins facilement contestables que cette histoire de WTC7.

mais la vraie question, c'est celle-là: pourquoi certaines personnes ne peuvent pas reconnaître l'évidence, quelle force satanique les aliène au mensonge, quelle est donc en eux la faille sur laquelle joue Satan?

www.eschaton.ch

L'évidence dites vous ? Parlez plutôt de votre fois, votre conviction.

Rien que votre description de ce qui s'est passé : "Un pilier casses et la tour s'écroule", montre que vous êtes dans une volonté de croire à un complot, dans un dénie de la réalité sur les effets d'un incendie violent sur une structure en acier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 21:14

Arnaud Dumouch a écrit:
...

boudo a écrit:



Un élément anecdotique devrait pouvoir relancer l'enquête : une présentatrice de la BBC a annoncé de New York l'écroulement du WTC7 vingt minutes avant qu'il ne survienne et alors qu'on distingue ce bâtiment debout , dans son dos , par la fenêtre du studio . Elle a été brutalement coupée . Il faudrait retrouver cette journaliste et lui demander d'où elle tenait l'information .

Elle est sûrement une illuminati, membre du complot ! lol!

Merci pour l'humour , cher Arnaud . J'ai apprécié , bien sincèrement .

Plus sérieusement , de deux choses l'une :

- ou c'est un pompier convaincu de l'imminence de l'écroulement désastreux du WTC 7 qui a averti
la présentatrice
- ou c'est un comploteur , qui a voulu donner la primeur à la BBC .

Jusqu'à nouvel ordre , je crois à la seconde hypothèse , car la présentatrice mentionne l'écroulement de la tour ( qui n'a pas encore eu lieu ) comme un fait de guerre .

Dans tous les cas , l'usage de l'oreillette pour les animateurs de télévision est comme la langue d'Esope : la meilleure et la pire des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 21:18

Cher Boudo, vos comploteurs sont bizarre :

Ils sont à la fois super habiles pour miner des immeubles pendant des semaines sans se faire prendre.

Et super idiots au point de prévenir de l'écroulement d'un immeuble avant qu'il ait eu lieu ! :beret:

Avouez que votre croyance à la théorie du complot est parfois dune sublime jonglerie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 21:25

Je ne sais pas avec certitude s'il y a eu complot ni de qui il émanerait . Je cherche sincèrement ma voie au milieu de toutes ces bizarreries ( comme vous dites ) qui sont patentes mais niées farouchement ( c'est le moins qu'on puisse dire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 21:28

Ces "bizarreries" s'expliquent facilement par la surprise et l'incapacité à réagir devant une telle attaque. Pas besoin d'un complot !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 21:44

Donc , l'animatrice de la BBC aurait été prévenue par un pompier . C'est une hypothèse valable mais elle doit être vérifiée . Encore une bizarrerie : pourquoi aucun des deux camps ne lui a t'il posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty14/9/2011, 22:50

boudo a écrit:
Donc , l'animatrice de la BBC aurait été prévenue par un pompier . C'est une hypothèse valable mais elle doit être vérifiée . Encore une bizarrerie : pourquoi aucun des deux camps ne lui a t'il posé la question ?

Par chez moi, le 21 septembre 2001, à en croire les gens qui parlaient, une bombe avait explosé dans à peu près chaque quartier.

Dans la panique, des tas d'informations plus ou moins plausibles circulent et sont relayées aveuglément. Pas question de complot.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
panpan-tutu




Féminin Messages : 908
Inscription : 10/05/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty15/9/2011, 06:19

complot ou pas, je n'en sais rien.

ce qui m'étonne depuis la première fois où j'ai vu ces avions percuter les tours, c'est la qualité des images. on est face à un événement inattendu, et le film est d'une qualité exceptionnelle.

il arrive que l'on voit des films "amateurs" de gens présents sur les lieux d'une catastrophe : le film est mauvais, la personne a du mal à centrer ce qu'elle filme, l'émotion de la personne accentue encore le fait qu'elle tremble sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty15/9/2011, 07:25

... pour le second avion, par pour le premier qui n'est filmé qu'au hasard d'une camera de reportage sur les égouts de New York.

de toute façon, tout nourrit le complot :

- La trop grande qualité des images pour le WTC.

Et l'absence d'image pour le Pentagone.

C'est ainsi : la théorie du complot à une tournure d'esprit telle que TOUT EST PRÉVU, TOUT EST VOULU, TOUT EST COMPLOTE.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty15/9/2011, 09:13

Arnaud Dumouch a écrit:
... pour le second avion, par pour le premier qui n'est filmé qu'au hasard d'une camera de reportage sur les égouts de New York.

Il me semblait que c'était un reportage sur les pompiers de New York, et que c'était justement l'oeuvre d'un Français.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty16/9/2011, 17:34

Bonjour,
J'ai vu un reportage hier sur le camp de Guantánamo, c'est se moquer ouvertement des gens.
il y a eut un soldat qui a envoyé une liste à une avocate avec les noms des prisonniers et cette garce la refourguer (la liste) au FBI.
ce soldat à été en taule pour trahison, en plus une soldat trainée dans la boue alors qu'elle n'obéissait qu'aux ordres.
Elle est belle la liberté made in USA. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty17/9/2011, 10:56

Philippe Fabry a écrit:
boudo a écrit:
Donc , l'animatrice de la BBC aurait été prévenue par un pompier . C'est une hypothèse valable mais elle doit être vérifiée . Encore une bizarrerie : pourquoi aucun des deux camps ne lui a t'il posé la question ?

Par chez moi, le 21 septembre 2001, à en croire les gens qui parlaient, une bombe avait explosé dans à peu près chaque quartier.

Dans la panique, des tas d'informations plus ou moins plausibles circulent et sont relayées aveuglément. Pas question de complot.

Le 11 septembre , je présume .

Mais la présentatrice de l'émission relaie une information précise ( la destruction supposée volontaire du WTC7 ) et la présente comme telle . Il ne s'agit pas d'une rumeur de quartier mais d'une information par une grande chaïne TV , avant l'événement . Les responsables de la chaîne
se rendent compte que l'information est fausse et brouillent la présentatrice en direct .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty17/9/2011, 11:40

boudo a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
boudo a écrit:
Donc , l'animatrice de la BBC aurait été prévenue par un pompier . C'est une hypothèse valable mais elle doit être vérifiée . Encore une bizarrerie : pourquoi aucun des deux camps ne lui a t'il posé la question ?

Par chez moi, le 21 septembre 2001, à en croire les gens qui parlaient, une bombe avait explosé dans à peu près chaque quartier.

Dans la panique, des tas d'informations plus ou moins plausibles circulent et sont relayées aveuglément. Pas question de complot.

Le 11 septembre , je présume .

Mais la présentatrice de l'émission relaie une information précise ( la destruction supposée volontaire du WTC7 ) et la présente comme telle . Il ne s'agit pas d'une rumeur de quartier mais d'une information par une grande chaïne TV , avant l'événement . Les responsables de la chaîne
se rendent compte que l'information est fausse et brouillent la présentatrice en direct .

Non, le 21 septembre :

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Azf

Wikipedia a écrit:
L’usine AZF de Toulouse est détruite le 21 septembre 2001 par l’explosion d’un stock de nitrate d’ammonium,
entraînant la mort de 30 personnes, faisant 2 500 blessés et de lourds
dégâts matériels. Le procès de la catastrophe s’ouvre à Toulouse le 23 février 2009 pour quatre mois de débats. Le 19 novembre 2009, le Tribunal rend un jugement de relaxe générale.

Le 21 septembre 2001, à 10h17, un stock d’environ 300 - 400 tonnes de nitrate d’ammonium déclassé destiné à la production d’engrais a explosé au bâtiment 221 2222, creusant un cratère de forme ovale de 70 mètres de long et 40 mètres de largeur, et de 5 à 6 mètres de profondeur. La détonation a été entendue à plus de 80 km de Toulouse. Un séisme de magnitude 3,4 a été enregistré.

L’explosion a été précédée de phénomènes de diverses natures (électriques, électromagnétiques, lumineux, sonores, etc.) et plus particulièrement d’un bang acoustique qui a été perçu, enregistré sur magnétophone et analysé.
...
Le bilan officiel fait état de 31 morts, dont 21 employés sur le site
parmi lesquels 10 salariés de Grande Paroisse et 8 extérieurs, et
environ 2 500 blessés dont une trentaine dans un état grave
...
L’explosion a causé des destructions importantes dans la partie sud-ouest de la ville7.
Le site AZF lui-même est soufflé. Seul le poste de garde est encore
debout mais il sera détruit le lendemain pour raison de sécurité8.
La tour AZF résiste tout de même au souffle. À proximité, les zones
commerciales de Darty et Brossette sont totalement détruites. 150 bus de
la SEMVAT,
la société de transport public toulousain de l’époque, sont également
détruit dans l’entrepôt de Langlade situé en face de l’usine9.

De très nombreux logements, plusieurs entreprises et quelques équipements (piscines, gymnases, salles de concert, lycée Déodat de Séverac)
ont été touchés. Les dégâts (murs lézardés, portes et fenêtres
enfoncées, toitures et panneaux soufflés ou envolés, vitres brisées…)
ont été visibles jusqu’au centre-ville. Parmi les équipements publics
touchés, on peut citer le grand palais des sports (entièrement démoli et
reconstruit suite à ces dommages), le Bikini (salle de spectacle), l’École nationale supérieure des ingénieurs en arts chimiques et technologiques, le lycée Gallieni et le centre hospitalier Gérard Marchant10.

On estime les dégâts matériels globalement à 2 milliards d’euros11, dont 33 millions d’euros pour des bâtiments publics

Personnellement j'étais dans une salle de classe dont fort heureusement les verrous des fenêtres étaient moins solides que les vitres : avec le souffle le verrou a sauté et les fenêtres se sont ouvertes (moins de chance chez mes parents où les vitres de trois pièces ont volé en éclat, projetant des éclats de verre jusqu'au mur d'en face).

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty17/9/2011, 20:16

Il est vrai que le 21 Septembre toute la France était en émoi AZF à frappé les esprits et cela pour longtemps.
Philippe est-ce la vile de Toulouse et les toulousain on été dédommagés?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty18/9/2011, 07:57

Je sais que des techniciens locaux sont persuadés que l'explosion du nitrate d'ammonium
à Toulouse le 21 septembre 2001 était un attentat . Mais je n'ai pas approfondi .

Un aperçu des controverses :
http://enduro.roumanie.pagesperso-orange.fr/azf-toulouse.htm


Dernière édition par boudo le 20/9/2011, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty19/9/2011, 14:28

http://video.rim952.fr/?p=1237
bien intéressent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty19/9/2011, 16:13

joker911 a écrit:
http://video.rim952.fr/?p=1237
bien intéressent ;)

Exact ! à écouter !


Sujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. Mer 14 Sep 2011 - 13:26

Questions sur le 11 Septembre 2001 – 11 /09/11

Lisandre reçoit Alexis Kropotkine & ses invités : « Le 11 septembre 2001″


http://rimsave.com/?p=1145
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty19/9/2011, 20:54

voila comme tout les gens on est bien d'accord sur les deux tours mais personne meme ceux qui sont d'accord avec la chute de 1&2 ne sont d'accord avec la version officiel sur la chute du wtc 7 ..
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty20/9/2011, 12:04

aroll a écrit:





...


Pour être précis:
1) il n'y physiquement rien qui impose à un effondrement devenu masse de ne pas pouvoir tomber droit.
...

4) Pour que la masse ne tombe pas tout droit, il faut une force horizontale ...


Niels Harrit est un chimiste (donc aucun rapport avec les structures).
...

1) et 4) me paraissent contraires à toute l'histoire de la Résistance des Matériaux

Pour Niels Harrit , le raccourci est éminemment suspect . Il s'agit d'un BRILLANT chimiste , qui nous a expliqué toute la différence entre la nanothermite ( découverte en 1999 ) et la thermate .
Il n'a même pas été jusqu'au bout de son raisonnement , puisqu'il imagine l'amenée à pied d'oeuvre de palettes d'explosifs alors que , d'après ses explications , je peux imaginer le remplacement discret d'extincteurs à poudre par de faux extincteurs bourrés de nanothermite , déclenchés par une chaleur de seulement 400 ° C .


Si je croyais un seul instant à vos explications soi-disant scientifiques , je ne monterais plus jamais dans aucune tour , cher aroll .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 00:35

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/wMvFsVdkzqY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


http://www.eschaton.ch/website/2011/ben-laden-a-bien-ete-abattu-par-les-usa/


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 07:18

aroll a écrit:
Bonjour.
Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La tour 7 a subi de gros incendies dûs aux projections et à mis des heures à s'écrouler. Même cause, même effets.

Salut Arnaud ,

au fait les millions d'ingénieurs tu leurs a posés la question et ils t'ont répondu ?

ou alors comme beaucoup ils savent que ça sert a rien de discuter que c'est comme le nuage de Tchernobyl , tout le monde sait mais le dénoncer aura l'effet de pisser dans un violon !
Le GOUVERNEMENT FRANÇAIS a menti au sujet du nuage de Tchernobyl (alors que les autres ne l'ont pas fait), donc il est évident que des milliers de gens et des dizaines de gouvernements différents mentent au sujet du 11 septembre................ Logique, non?
Aaah on me dit dans mon oreillette qu'en fait ce n'est pas logique, mais plutôt idiot........

Aroll tu aime la version officielle, je t'en veux pas, mais venir dire qu'elle est cohérente, tu m'excuse elle ne l'est pas ! que tu es une oreillette ou pas pour te faire souffler ce que tu dois penser c'est ton affaire ! Very Happy

Théodéric a écrit:
en tout cas pour l'avion dans le pentagone dés le début les militaires français ont tous dit " la trace dans la façade ne peut être celle d'un avion de ligne car il n'y a pas d'impact de moteur" on a dit a ces messieurs " vous êtes la grande muette !" et ensuite plus rien !

mais c'était trop tard ils avaient parlés !
Les premières images du pentagone faisaient un gros plan sur le trou central, et les quelques rares images prises sur un plan plus large montraient surtout de la fumée. Difficile, dans ces conditions, de se faire une idée correcte de la situation. Mais lorsque tu regarde attentivement les photos du pentagone (voir le lien de boudo), tu t'apperçoit qu'il y a en fait toute une zone (large d'une grosse trentaine de mètres) ou ne subsistent que les piliers de béton armé, donc on a une série de trou de plusieurs mètres de large chacun, et deux d'entre eux ont vu passer les moteurs.

aroll, j'ai passé pas mal de temps ces derniers soirs a regarder les différents films que passent les infos sur différentes chaines TV, et on voit bien l'impact des avions sur les 2 tours on voit l'envergure d'un avion par rapport a la tour on peut même y voir la trace des moteurs, mais miraculeusement quand on film le pentagone même les caméras de pro, pas de trace semblable pas d'impact des moteurs l'envergure du trou est réduite , j'ai bien regardé sur les différents film ! désolé rien a voir avec l'impact des 2 autres avions , tu vas me dire l'un est en béton les autres sont des baies vitrées ou de la tôle, mais je te répond que ça ne fait pas disparaître de s ailes et des moteurs !

Théodéric a écrit:
et les gens sur place autour dans les parc prés du pentagone ont dit "on a pas entendu l'avion arriver et il était noir !" étonnant qu'un zing de la taille là soit silencieux , pour les tours tous le monde a levé les yeux tellement ça faisait de bruit l'arrivé des avions (les frères Naudet le disent dans leur film et des gens en témoignent) de plus ceux qui ont vu l'ont vu noir (comme un missile) pas comme un avion blanc !
le jeune qui a filmé l'engin qui a percuté la façade a bien dit "qu'il n'avait pas d'ailes" a ce que l'on appel l'avion, mais pas lui !, le FBI lui a confisqué le film et on ne l'a jamais revu , secret défense !
tu vas me dire pourquoi le jeune ne dit rien alors !?
ha ben tiens devine ??
Mensonges typique de reopen! Non, les gens sur place ne disent pas cela, au contraire, ils disent bien qu'il s'agissait d'un boeing, certain même spécifient la compagnie. Par contre, on trouve effectivemebnt quelques personnes qui racontent des histoires différentes, COMME IL Y EN A TOUJOURS lorsqu'un événement important se produit. C'est tellement vrai, que pour les enquêteurs, un événement est suspect si TOUT LE MONDE DIT LA MÊME CHOSE.
C'est humain, c'est psychologique, c'est normal, c'est inévitable, MAIS ce qui n'est pas normal, et est même particulièrement malhonnête, c'est que reopen ne montre QUE ces témoignages là...........

aroll , donc ta version est plus crédible et étant officielle est plus a suivre , ben tu devrais débrancher ton oreillette et apprendre a penser seul , évidement c'est plus simple de suivre le troupeau officiel ! Very Happy

Théodéric a écrit:
c'est comme le fait de retrouver le passeport au pieds des tours d'un des soit disant terroriste ! le flic il devrait jouer au loto, y z'ont de l'humour a la CIA et FBI !!Very Happy
L'avion percute la tour à près de 800 km/h, soit plus de 200 mètres par seconde, et la tour fait 63 mètres de large, si mes souvenirs sont bon. On peut donc en déduire qu'un objet éjecté par la dislocation de l'avion mettrait environ 1/3 de seconde pour traverser la tour et ressortir de l'autre côté, c'est trop peu de temps pour bruler..

Le 15 juillet 2009, le crash du Tupolev 154 du Vol 7908 a fait 168 victimes 16 mn après son décollage, près du village de Jannatabad, situé à proximité de la ville de Qazvin au Nord de l'Iran.
Faits troublants, dans le cratère provoqué par l'accident, l'avion est totalement pulvérisé, on ne retrouve quasiment rien, il semble "vaporisé" (c'est marrant, on a dit exactement la meme chose pour le pentagone, mais dans ce cas il faudrait que ce soit suspect) :

* "Pas un seul morceau identifiable. Même pas un doigt intact. [...] Difficile de deviner qu'il s'agissait là d'un Tupolev 154 de la compagnie iranienne Caspian Airlines. Impossible d'imaginer qu'il y avait à bord 153 passagers et 15 membres d'équipage. Tous morts. Il n'en reste que des bouts de chair et d'os" (AFP).
* "L'avion est complètement détruit et en petits morceaux", explique le colonel Massoud Jafari-Nassab, chef de la police de la province de Qazvin.


Par contre, ils ont trouvé des passeports même pas brûlés, juste un peu froissés, et parfaitement identifiables.

Aroll, ce qui est assez inexplicable c'est que les soit disant terroriste mort dans l'avion, une journaliste Américaine est allée les interviewer dans leur pays , et pour des morts ils avaient bonne mine, donc coté de bourrer le mou aux gens c'est pas mal le coup du passe port ! dommage que quand la navette a explosée ils aient pas retrouvé aussi ceux des astronaute ça ferait un argument de choix ! Confused

Théodéric a écrit:
de toute façon on changera rien, mais on peut constater l'effet bien faisant de cette attaque, la démocratie et le respect des personnes a fait un bon en avant et la surveillance quasi dictatoriale qui te répond toujours par l'intérêt de la nation ne se lasse pas de progresser !
mais allez on va nier trouver une bonne raison logique et nos enfants hériteront du systéme parfait ! Rolling Eyes
Aah, donc un événement dont les autorités peuvent se servir pour tirer un avantage est forcément un complot............... Logique, non?
Aaah on me dit dans mon oreillette qu'en fait ce n'est pas logique, mais plutôt idiot........

Aroll , c'est beau l'esprit scientifique grâce a la logique on lui fait avaler qu'il a bien compris sa leçon donc que lui on le trompera pas , et en plus il y croit ! t'es sûr que l'oreillette va bien ?? Embarassed

Théodéric a écrit:

bonjour Aroll ,
c'est bien beau tes explications, mais 4 boulons tous les 9 métre pour tenir une tour de 12à étages c'est un peu léger !!
Regarde les images, on voit clairement les trous, renseigne toi plus avant, et tu apprendras que ce que je dis est à la fois vrai et connu et enfin, pense bien qu'il s'agit de boulons largement dimensionnés, avant de dire n'importe quoi.

Aroll, pour en avoir coupé des centaines au chalumeau et avec des cisailles hydrauliques pendant des années je crois un peu savoir de quoi je parle, j'ai vu les platine de fixation des écrous , mais je ne crois pas qu'un tel bâtiment ( 120 étages soient tenu seulement ainsi tous les 9 mètres , vu le poids totale la portance des planchers et vu la prise au vent ! de toute façon vu le tas de ferraille final y a plus rien a voir désormais et ça arrange bien du monde d'ailleurs car en principe les structures ne devaient pas être détruites mais stockées et étudiées en détails, mais manque de pot a cause d'une erreur (encore une) on a mis au four les structures, c'est qu'en même pas de pot hein ?! tu devrais remettre ton oreillette on va te donner la solution officielle , la CIA est bête et le FBI idiot !! tu veux un verre d'eau pour faire descendre la version officielle ou ça passe bien ? ! clown

Théodéric a écrit:
mon boulot était la démolition et quand l'effondrement devient une masse il ne descend plus droit !
Si je veux connaître les principes thermo dynamiques qui explique la possibilité de transformation de l'énergie thermique de la combustion de l'essence en énergie mécanique, je demande à un physicien, si je veux connaître la raison du choix de tel type d'alimentation sur tel moteur, je demande à un ingénieur, et si je veux savoir pourquoi ma voiture fume trop, je demande à un mécanicien. Chacun son métier, et tu n'es donc pas plus abilité à donner un argument d'autorité sur ce sujet qu'une concierge d'immeuble.

Aroll, tu peux le penser, mais bien des gens d'on tu vente la capacité de juger ne sont pas du tout d'accord avec les conclusions de ceux que tu suis comme un bon gamin formaté presque comme un circuit électronique ! donc ta version n'est pas plus crédible que ne le serait la mienne , sauf que personnellement j'ai eu a abattre des bâtiments métalliques et aussi béton et bois ; même si je ne suis pas l'auteur du coup des World trade j'avale pas ça comme une évidence ! dommage pour tes efforts mais quand tu auras démolit et coupé des dizaines de milliers de tonnes d'aciers et de bétons , tu saura qu'entre les théories et la réalité y a souvent plus qu'un pas ! rambo

Pour être précis:
1) il n'y physiquement rien qui impose à un effondrement devenu masse de ne pas pouvoir tomber droit.
2) les images montrent clairement que la masse en question tombe droit, or il est impossible qu'il s'agisse d'une DC (destruction contrôlée), puisque j'ai déjà démontré, et les images elles même le prouvent, qu'il n'y a eu ni utilisation d'explosifs, ni utilisation de thermite.
3) Si tu penses à une DC, avec fragilisation/destruction de la base, c'est d'avance faux, car après effondrement totale, les colonnes étaient encore debout sur plus de dix étages.
Si tu penses à une DC progressive, partant d'un étage et se propageant vers le bas, il manque la série d'explosions assourdissantes, audibles à des kilomètres, et les projections en rapport avec la violence attendue d'explosions capables de sectionner des colonnes d'acier de ce genre, ainsi que la méthode utilisée pour placer des dizaines de tonnes d'explosifs dans une tour abritant 25.000 personnes sans que se faire voir.
Si tu penses à une DC "spéciale" qui détruirait un étage assez élevé pour produire un effet marteau sur les étages inférieur, tu ne fais qu'imiter ce qui est arriver, et tu ne résouds donc pas ton problème de verticalité de la chute.

En fait ton problème est que tu appliques au WTC des principes qui ne sont valables dans son cas. Le WTC n'est pas simplement un immeuble à armature métalique, c'est une série de colonnes verticales agissant tels des rails pour canaliser l'effondrement auxquelles on a rajouté des planchers dont la solidité est tellement inférieure à celle des colonnes (hauteur oblige!!) que l'effet primordial est bien l'effet rail-guide.

4) Pour que la masse ne tombe pas tout droit, il faut une force horizontale, et il faut alors se demander d'où viendrait cette force horizontale, et pourquoi elle n'agirait que lorsque le bloc d'étage devient masse.

Mais si, en parlant de chute non droite, tu veux faire référence à des pertes continuelle de matériaux latéralement, alors pas de problème, mais c'est exactement ce qui se passe avec les différent WTC, qui perdent continuellement des morceaux ejectés latéralement, mais de TOUS CÔTÉS, sans qu'il y ait de direction préférentielle.

Aroll, il y a eu des image (films) montrant que l'on voit des projection d'étincelles dans les étages inférieurs avant que la tour tombe et même pendant sa chute , il n'y a pas besoin de cent tonne d'explosif juste de s’assurer de faire sauter certains points pour limiter la résistance , on faisait sauter des bâtiment de 40m de haut avec quelque kilos de dynamite simple et ça ne faisait pas de bruits extraordinaire faut pas abuser non plus !!
de même j'ai abattu de grand bâtiment métallique juste avec un chalumeau et en faisant des coupe posées , ça ne se voyait même pas et avec un simple câble et un camion de 25tonnes on faisait chuter un bâtiment de 700 tonnes , donc affaiblir les tours pour lancer le mouvement ne nécessite pas d'envoyer 1000gars avec 300kilos d'explosif chacun , comme tu dis " a chacun son travail !" study

Théodéric a écrit:
quand il y avait des incendies et que les pompiers voulaient de l'aide (abattre des mûrs arracher des toitures pour permettre l'arrosage et la sortie des fumées) on les aidaient !

j'ai grandement de mal a croire que les pompiers aient été si c,ons tu me passera le terme, pour voir cramer 20 étages suite a un avion remplit de kérosène et n'ai pas pensé que la structure métallique pouvait ne pas tenir , les chefs des pompiers avaient déjà vu un ou 2 feux de bâtiments métalliques dans leur vie je suppose ? donc ils ont dû demander a des gars de vérifier l'état des structures métalliques, car envoyer leurs hommes par centaines sans faire cela serait du casse pipe organisé et de l’inconscience !
en tous cas pour des feux moins important on le faisait nous même avec eux , donc les pompiers américains qui ne sont pas des clowns ont du le faire aussi !
Ils ne se sont pas posé la question de savoir si l'immeuble tiendrait, ils ont fait confiance à ceux qui leur disaient qu'il était conçu pour encaisser un crash d'avion sans problème et que la structure métallique pouvait tenir des heures. Sauf que les concepteur du WTC pensaient à un accident d'avion (donc pas un attentat), en phase d'approche de New York, donc avec peu de kérozène, et peu de vitesse.

Aroll tiens là la version officielle a du plomb dans l'aile !! non pour avoir travaillé avec les pompiers , ils ont un peu plus de cervelles que tu ne leur en prête , ce sont des gars qui chaque jour ou presque risquent leur vie et sauvent celles des autres ! même s'ils ont écoutés ce qu'on leur disait ils ont aussi vérifié les structures, un pompier c'est beaucoup de chose mais pas un kamikaze !!
les pompiers se téléphonait entre eux en disant on peu éteindre le feu, les structures tiennent bon, et des pompiers l'ont même dit a leurs épouses ! alors elles se sont demandés pourquoi les maris continuaient a monter dans les étages s'ils avaient vu que les structures avaient un risque de lâcher ! plutôt que de sortir des théories (pas toutes fausses ) va donc bosser avec des pompiers et tu verras qu'avant de te lancer dans un feu tu vérifie pleins de choses afin de ne pas ressembler a un hotdog trop rapidement , quand ta vie est en jeu tu deviens beaucoup plus attentif a tout ! :bati:


Théodéric a écrit:
je ne connais pas de démolisseurs qui acceptent comme cela que ce se soit effondrait sur place comme une lettre a la poste !
, un tel bâtiment a ce que l'on appel une âme, c'est a dire une structure plus résistante (certainement autour des ascenseurs centraux) ,
Tout à fait, mais le noyau central s'est pris un boeing à haute vitesse sur la gueule et trent tonnes de kérozène plus des incendies de bureau alors même que les protections thermiques qui garantissaient une certaine résistance au feu étaient abîmées. Puis une fois l'effondrement commencé, RIEN ne pouvait plus l'arrêter (relire mon précédent message si nécessaire)

Aroll, oui je sais même que certains on dit que le kérosène aurait coulé dans les ascenseurs et commencer a incendier et chauffer les structures en dessous et même au sous sol; on est pas a une théorie prêt , seulement tente de jeter du kérosène en quantité dans une cage d'ascenseur alors que tu as le feu sur le point où le kérosène se trouve , vu la descente et le volume d ela cage tu obtiens aussitôt du gaz et ça fait BOOM avec le feu , et ça les pompiers l'auraient vu vu qu'ils ont ouvert les ascenseurs pour sortir les gens coincés !
donc les cages d'ascenseurs étaient indemnes et c'est justement là que sont les gros poteaux de structures, même si certain ont chauffés a cause du kérosène les autres n'ont pas chauffé et ça aurait du amener la tour a d'abord pencher du coté chauffée et même si l'autre coté lâche il oppose une résistance plus grande donc la tour prend un grand angle et ne tombe pas sur place ! tu peux toujours sauter sur ta table depuis 2,50m , mais tente de sauter sur un coté de ta table et tu verras que ta théorie ne marche plus et même si tu met 5 table et que tu saute un peu plus d'un coté tu verras que tu tombe sur le coté mais que tu ne descend pas droit !
je réaffirme que les pompiers ont vérifiés les structure en montant dans les étages ou alors se sont des idiots , mais pour mon expérience ils ne le sont pas , quelque chose d'anormal les a surpris ! What a Face

Théodéric a écrit:
là tout s'écroule comme a hollywood ! c'est vrai que l'on ai aux USA alors ne nous posons pas de questions , la version officielle suffira !
c'est comme les photos garantis 100% authentiques pour déclarer la guerre en Irak " ce sont des armes de destructions massives !" et vas y que c'est un chèque en blanc pour mettre de smillions d'hommes dans la mer,de !
aujourd'hui il est reconnu que ces photos étaient bidon que la volonté était de taper sur eux !
devant tant d'intelligence a faire le mal, tu voudras bien me pardonner de douter de la version officielle sur les tours !
Donc c'est une DC parce que ceux que tu accuses sont des menteurs et des salauds, c'est bien connu, menteurs et les salauds ne sont JAMAIS victimes d'autres salauds. Puissant ton raisonnement!!

Aroll tu devrait t'inscrire au concourt du gars le plus naïf et le plus aménisant de la version officielle (remarque t'as de la concurrence avec Arnaud pur le version officielle ) , j'espère que tu crois pas que le petit Nicolas en France est le frère de Saint Nicolas, je t'assure c'est pas ça !! Very Happy

Théodéric a écrit:
et le coup des 4 boulons tous les 9 mètres pour soutenir presque 3 étages et les déformations et contraintes du vent en hauteur même en multipliant les nombre de poutres ça fait léger, OK il faut de la souplesse mais là ce serait du chewing gum !
C'est là qu'on voit la différence irréconcilliable entre les ouvriers et les ingénieurs.....
Bon, Marcel!!! Tu r'mets une tournée?

Aroll, si l’orgueil ne sait pas où habiter je lui file ton adresse ,car l'humilité tu repassera, moi je ne te sort pas des théorie récités depuis un livre ou un bourrage de crane officiel, ce que je dis je l'ai vu et vécu alors , tu m'excusera si je trouve ta version comment dire , un peu trop légère puisque tu me sort du j'ai lu que !! et puis pour te dire un détail , si j'ai une jambe coupée et que je suis sourd c'est parce que les ingénieurs du fabriquant n'avaient pas bien fait leurs boulots, et que les médecins et professeurs n'ont pas non plus fait travail correctement ! donc la leçon du monde des diplômés tu peux la chanter a d'autres moi j'ai déjà donné ! tu dois être encore bien jeune et rêver que les diplômes font les gens biens tu verras malheureusement c'est pas le cas ! cyclops

Théodéric a écrit:
il y a trop d’incohérences du type, 20 minutes entre le 1er et le 2eme avion et personne ne fait survoler la ville par des avions d'attaques ? alors qu'ils ont compris que 3 a 4 avions ont étaient détournés !
Ok on nous a expliqué que c'était le bor,del la CIA et le FBI mais enfin y a pas que des imbéciles quand même ! ou alors Al-Qaïda avait aussi pris la tête de l'US Air force évidement c'est difficile a avouer tout cela d'un coup !:mdr: :beret:
Il y a quelques temps (mais quabnd même bien après le 11 septembre et ses leçons) un avion venant du nord des États-Unis et volant en direction de Miami a connu un problème de transpondeur et de radio, par prudence, les autorités ont donc décidé de faire décoller un chasseur pour l'intercepter.............. Ce qui fût fait.................... 1 heure 27 plus tard!!!

Il y a quelques mois, un avion a dépassé l'aéroport sur lequel il devait atterrir parce que ses pilotes et copilotes dormaient, l'alerte a été donnée alors que l'avion faisait déjà demi tour après avoir parcouru 250 kilomètres de trop..

Il n'est pas envisageable de réagir dans les 20 minutes, les histoires d'interception en 10 minutes relèvent de la propagande, ou de l'ignorance. De plus, tout le système de défense américain était conçu pour faire face à une menace venant de l'extérieur.

Aroll , attend je reviens je vais aux toilettes tu me fais pissé de rire !! :mdr: la CIA va réellement penser que tu les prends pour des cruches !! enfin y a peut être beaucoup de Marcels dedans !, flower

Théodéric a écrit:
je ne sais pas si ils ont mis des tonnes d'explosif , mon avis est qu'il fallait déclencher l'effondrement le reste ensuite suit ! ( quand tu dynamite un bâtiment tu sapes la résistance a 1 ou 2 ou 3 endroits, une fois la masse lancée (Inch alla ), mais je ne crois pas que 2 tours puissent s'effondrer sur cette hauteur sans dévier vu le volume de poutrelle et déchets ! tente d'entasser des poutrelles par milliers de tonnes et tu verras que ça ne marche pas !
entre sauter sur des tables et entasser des milliers de poutrelles différemment orientées y a une différence !
Ben t'as pas le choix, soit tu mets des dizaines de tonnes d'explosifs et tu m'explique comment ça ne se remarquera pas pendant que tu les places, et comment ça ne s'entendra pas pendant que ça pète (sans conter les violentes projections en rapport avec la puissance obligatoire d'explosifs capables de détruire de colonnes d'acier), soit tu mets quelques explosifs (de préférence d'un type spécial silencieux..........., et discret côté projection...), et tu te retrouves dans la MÊME situation: l'immeuble doit s'effondrer droit tout seul....

En fait, c'est justement parce qu'il s'agit d'un tas poutrelles qu'il ne peut pas dévier dans une direction particulière, sauf si une force précisément orientée l'y pousse. la seule chose qu'un tas de poutrelle a tendance à faire, c'est de "déborder" sur les côtés, et c'est exactement ce qui se passe, sauf que l'accumulation progressive d'étage dans ce "tas" compense les pertes latérales.

Aroll a cela j'ai répondu plus haut , la chaleur n'était pas uniforme , il n'y a qu'a regarder bruler le bâtiment , donc les poutres de grosses section dans les cages d’ascenseurs et autres n'ont pas lâchées d'un coté et cela suffit a lancer la tour en travers très largement, de plus aucun pompier n'a signalé de problème de structure d'ailleurs ils disaient envoyez du monde on peut maitriser ce feu , soit c'est des clown les pompier là bas , soit quelque chose d'autre a déclenché l'effondrement ! et contrairement a ce que tu dis , il n'est pas besoin de dizaine des tonnes d'explosif de très bonne qualité pour rompre la structure et lancer la masse ! :opticien:

Théodéric a écrit:
et puis vu l’honnêteté du monde politique et financier actuel (enfin ça n'a jamais brillé par sa vertus) je ne crois pas a leur version, cette attaque a permit bien des choses que l'on aurait jamais acceptés au paravent !
L'honnêteté douteuse du monde politique n'est PAS un argument valable en faveur du complot; et puis je ne discute pas de la probabilité d'un complot, je corrige les erreures et mensonges des conspis.
À la limite, si demain, George Bush lui même déclarait avoir tout organisé, je penserait quand même qu'il a détruit les tours et le pentagone, avec des AVIONS ET RIEN D'AUTRE.

Aroll tu peux refuser j'y peux rien, mais regarde aussi du coté du mensonge de Fukushima, regarde ce que des journaliste viennent de mettre a jour sur la contamination des ouvriers et des personnes là bas, tu verras que leurs faire confiance est devenu un sport plus qu'hasardeux ! je ne pense pas qu'ils aient créé tout de toute piece , mais qu'ils ont compris l'utilisation qu'ils pouvaient en faire en ne voyant rien ! mais il fallait qu'en même guider l'effondrement des tours, car le but n'était pas de détruire le centre de la ville, en laissant les tours s'effondrer sur d'autres tours , un vrai jeu de quille ! le politique et la finance sont vraiment 2 plaie de ce monde et vu les génis de l'armée comme on en a vu a l’œuvre y a pas si longtemps , je ne doute plus de grand chose malheureusement ! :peace:

Théodéric a écrit:
et puis entre nous , " on est punit par où l'on pèche !" nos nations sont au bord de la ruine justement parce que les USa ce sont lancé dans une guerre de conquête qui leurs a couté a ce jour (chiffre officiel minimisé) 4000milliards de dollars et a mis les comptes a sec et entrainé le monde avec eux !

si il y avait lieu a bénédiction je ne doute pas que Notre Père l'ai fait , donc soit on refuse d'ouvrir les yeux ne voyant qu'un fait de société soit on accepte que lorsque l'on est une nation qui prétend avoir mis Dieu a sa tête on se ramasse le coup de pieds au c,ul que l'on mérite !
et nos nations démocratiques complice et se vantant d’avoir des fondements Chrétiens se ramassent aussi le coup de pompe !

tout cela est nauséabond et c'est plus que douteux !
Ce qui est nauséabond et plus que douteux c'est de considérer que la mort de trois milles innocents peut être méritée parce que le gouvernement du pays victime n'a pas la politique que tu aimes..........



détrompe toi Aroll, je ne suis pas d'avis que Notre Père nous punissent en tapant sur les hommes, non IL nous a mis en garde , IL nous a Bénis, ensuite si nous refusons, nous nous auto sanctionnons et alors ça nous retombe dessus ! tu m'excusera (ou pas) mais ces gens ne sont pas innocent pas plus que toi ou moi ! nous sommes en démocratie donc toutes les décisions crapuleuses et criminelles prisent par nos chers chefs le sont avec notre consentement, sinon il faut leur écrire et dire NON, tu le peux tu le dois tu es en démocratie, tous ce fait en ton nom ; si tu ne dis rien c'est que tu consent !
être pour la paix dans un pays qui plume la terre ou la ruine et vivre de la fortune de ce principe, désolé cela s'appel de la complicité ! quand sur ordre des USA Giscard d’Estaing et (Chirac 1er ministre a l'époque) ont lâchement renvoyé l’Ayatollah Komeny en Iran pour renverser le gouvernement de qui on se disait grand ami (tiens ça rappel le baratin du jour ?!) et réduire la vie de ce pays a l'aire du moyen age puis le laisser déclarer la guerre a l'Irak avec l'aide de notre super matériel militaire , avec un résultat de 11 millions de mort ! donc quand nos pays ensuite se ramassassent des attentats par la jeunesse fanatisé grace a notre aide ou désabusé de nos trahisons et que cela tue les habitant que nous sommes , crois tu que ce n'est pas le résultat de ce que l'on a semé ?
si on laisse faire Giscard ou Sarkozy en Libye faut pas s'étonner qu'ensuite on ramasse des bombes des avions ou plus encore , la démocratie c'est cela , tout ce que tu sème tu le récolte c'est un fait spirituel , on est prévenu, !

Alexis232 a écrit:
"Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère du WTC 7"

( 1500 architectes & ingénieurs)



<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xkuo8m"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xkuo8m_les-architectes-et-ingenieurs-face-au-mystere-du-wtc-7_tech" target="_blank">"Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/ReOpen911" target="_blank">ReOpen911</a></i>

Vidéo très récente Publiée le 03/09/11


Ce documentaire de 15 minutes donne la parole à une pléiade d'experts hautement qualifiés qui se défendent de toute théorie du complot et expliquent pourquoi ils ne croient pas à la version officielle de la destruction des trois gratte-ciel du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ils remettent en cause à la fois les explications techniques des Rapports du NIST (Institut National des Normes et de la Technologie) sur ces effondrements et les méthodes employées par le NIST pour les obtenir.

Richard Gage, le producteur de ce documentaire, est un architecte de l'AIA de plus de 23 ans d'expérience. Il a fondé l'association "Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre" (ae911truth.org) qui regroupe aujourd'hui (au 12 septembre 2011) plus de 1500 membres. Tous ont signé une pétition demandant une nouvelle enquête sur les événements du 11/9/2001.

« La version officielle des attentats du 11 septembre 2001 s'effrite lorsque vous analysez objectivement les faits et appliquez les principes physiques fondamentaux pour les interpréter. Après que presque dix ans ce sont écoulés depuis la tragédie, n'avons-nous pas le droit de connaitre la vérité ? », déclare Richard Gage.
Richard Gage est un architecte (dont le rôle est de dessiner des bâtiments, pas de réfléchir à la mise en œuvre technique). Architecte de bâtiments de taille moyenne, faut-il le préciser (c'est à dire qu'il n'a aucune compétence particulière pour des constructions du genre WTC), par contre il peut être bourré de préjugés, ou parano comme tant de conspis.

David Ray Griffin est un prof de théologie, il est doté d'une formation en théologie et en philosophie. Il est un autre membre de « Scholars for 9/11 Truth ». Sa marotte la plus connue est la suivante : avant le 11 septembre 2001, les avions de chasse étaient en mesure de réaliser des interceptions « dans les 10 minutes ». Cependant, les notes de bas de page de Griffin montrent que sa source est le logiciel de simulation « Air Traffic Control Center ». Griffin ignore les documents légitimes montrant que la durée moyenne est en fait de 76 mn. Il préfère se référer à un jeu vidéo.

Kevin Ryan est un ingénieur............................................................. en eaux!

Steven Jones est un ex-professeur de physique au Bringman Young University, avec une formation en fusion nucléaire mais aussi en archéologie liée au Livre de Mormon. Il est proche du journaliste d'extrême-droite Christopher Bollyn. Dans les années 80, il a participé au dérapage des recherches sur la fusion froide. En 2009, il fait part de son intérêt pour les chemtrails. L'année suivante, il suggère que le tremblement de terre à Haïti a été provoqué artificiellement par Washington. Avant le 11 septembre 2001, Steven Jones était surtout connu pour son article « Behold My hands », où il soutient que Jésus-Christ a séjourné sur le continent américain après sa résurrection, d'après des vestiges archéologiques issus des anciens Mayas. Bien que Steven Jones ne dispose d'aucune formation en ingénierie structure, dans un article sur les effondrements des tours du WTC, il prétend remettre en cause le travail de la plupart des ingénieurs structure dans le monde. Au sein du Département de Physique où il exerçait, tous les membres « sans exception » (d'après A. Woodruff Miller) sont en désaccord avec cet article. En septembre 2006, l'université a placé Steven Jones en congés payés. Peu après, il a choisi la retraite anticipée.

Eric Hufschmid est un développeur informatique (donc aucun rapport avec les structures).

Niels Harrit est un chimiste (donc aucun rapport avec les structures).

Jim Fetzer est un vétéran du Marines Corps et un ex-professeur de philosophie à l'université de Minnesota Duluth, avec une formation en philosophie de l'informatique et en intelligence artificielle. Avant le 11 septembre 2001, James Henry Fetzer était surtout connu en tant qu'auteur de plusieurs livres conspirationnistes sur l'assassinat de JFK, soutenant ces théories : trucage des radiographies, remplacement du cerveau, recréation du film Zapruder avec des effets spéciaux. Fetzer a également écrit des articles décrivant 5 niveaux de désinformation. Ironie du sort, il a été la cible de nombreuses critiques, y compris de la part de membres du « mouvement pour la vérité sur le 911 », pour avoir usé des mêmes niveaux de désinformation dans ses propres recherches sur le 911. En dépit de son absence de formation en sciences (et encore moins en ingénierie structures), Fetzer prétend avoir prouvé que les explications sur les effondrements des WTC, telles que soutenues par le NIST, le MIT, et les 125 000 ingénieurs structure de l'ASCE, sont des impostures.

À l'instar du Zapruder film, Jim Fetzer et l'ex-membre Judy Wood affirment que les vidéos des crashs dans les tours jumelles sont truquées, et soutiennent la théorie des « armes à énergie dirigée de la guerre des étoiles » (« star wars beam weapons ») à l'origine de la destruction des tours jumelles. Par contre, Steven Jones croit à une autre théorie tout aussi bizarre selon laquelle de la thermite a été utilisée pour provoquer leur effondrement. Dans un e-mail adressé à Fetzer, Steven Jones a écrit : « Cela m'inquiète beaucoup que tu te laisses mener par le bout du nez, mon ami, par les idées de Judy ou d'autres ... Quel ramassis d'inepties, Jim. » Étant dans l'impossibilité de régler leurs différends, Steven Jones et ses supporters ont fondé le mouvement « Scholars for 9/11 Truth & Justice ».

Dans sa littérature, Steven Jones affirme avoir trouvé des « éléments chimiques inhabituels » qui correspondraient à l'« l'empreinte » de la thermite. Quels sont ces éléments chimiques ? Du soufre et du fer. Mais Steven Jones semble ignorer que les plaques de plâtre sont à base de soufre et que le fer est utilisé dans les ordinateurs et pratiquement partout dans un immeuble de bureaux. Même les traces d'éléments qu'il cite sont habituelles, telles que le potassium (utilisé dans le béton). Quant aux 2 principaux produits dérivés de la thermite, l'oxyde d'aluminium et le nitrate de baryum, Steven Jones n'en signale pas la moindre trace.

Bref, une belle bande de barjots.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 07:57

Un énorme pavé pour une théorie du complot.

Quelle somme d'intelligence gaspillée alors que Ben Laden a tout expliqué !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 09:16

Complotite quand tu nous tiens ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 15:36

Paco a écrit:
Complotite quand tu nous tiens ! drunken


Les attentats sous fausse bannière ne sont pas un mythe.

Je vous suggéré le livre de Webster G. Tarpley, "La Terreur Fabriquée"


Biographie





Webster G. Tarpley


Webster Griffin Tarpley est un journaliste américain. Il s'est spécialisé dans l'étude des false flag operations , c'est-à-dire des opérations commandos ou terroristes utilisant de fausses revendications pour provoquer un engrenage conflictuel.

Biographie

Il a commencé sa carrière de journaliste d'investigation en menant une enquête sur l'assassinat d'Aldo Moro à la demande d'un membre du gouvernement italien.
Longtemps membre éminent du mouvement Larouche de Lyndon LaRouche (représenté en France par le parti Solidarité et Progrès), il s'est présenté sans succès aux élections sénatoriales de 1986 sous cette bannière1 avant de quitter le mouvement dans les années 1990[réf. nécessaire]. Ses liens avec Larouche, aussi bien personnels qu'idéologiques, restent cependant très forts[réf. nécessaire]. L'apologie du New Deal de Roosevelt, du socialisme, de la philosophie de Leibniz et la franche hostilité à la couronne d'Angleterre dans ses ouvrages[réf. nécessaire] en sont des marques significatives.
Sa biographie de George W. H. Bush aurait inspiré plusieurs ouvrages français, qui ne l'ont pas cité, notamment à propos des liens entre la famille Bush et les nazis.
Il anime, depuis le début 2006, sur la radio Republican Broadcasting Network une émission de géopolitique, le World Crisis Show comprenant une chronique de l'actualité internationale et des interviews de personnalités.
Plaidant pour la l'existence d'un complot interne pour les attentats du 11 septembre, parfois considéré, comme un « conspiratologist »2, il a participé au Reopen 9/11 Tour organisé en Europe par le philanthrope Jimmy Walter et aux symposium d'Alex Jones en Californie sur les attentats du 11 septembre. Il a participé en 2005 à la conférence « anti-impérialiste » Axis for Peace, organisée par le Réseau Voltaire.


Théories

Tarpley affirme que l'élection de Barack Obama répondait à une anticipation de la montée d'un mouvement insurrectionnel aux États-Unis. Afin de la tuer dans l'oeuf, certains cercles politiques américains auraient mis en scène une pseudo révolution politique intérieure dans laquelle Obama pouvait incarner ces aspirations populaires à plus d'égalité sociale, en façade seulement.

Publications

Chi ha ucciso Aldo Moro ? (Qui a tué Aldo Moro ?), 1978
George Bush: The Unauthorized Biography, 1991, (ISBN 0943235057)
Against Oligarchy (1996)
Surviving the Cataclysm: Your Guide through the Worst Financial Crisis in Human History, (1999)
La Terreur fabriquée, Made in USA, éditions Demi-Lune, septembre 2006, 544 pages, (ISBN 2952557144) (Traduit de l'américain par Tatiana Pruzan et Benoît Kremer)
Obama: The Postmodern Coup avec Bruce Marshall et Jonathan Mowat, Progressive Press, 2008
Barack H. Obama: the unauthorized biography, Progressive Press, 2008

http://fr.wikipedia.org/wiki/Webster_Tarpley



Fausse bannière

Le 11 septembre 1937, le groupement CSAR (plus connu sous le sobriquet de La Cagoule) provoque un attentat à la bombe contre la Confédération générale du patronat français (4, rue de Presbourg à Paris) et l'Union des industries et métiers de la métallurgie, pour faire accuser les communistes. Deux agents de police, en faction devant les bâtiments, sont tués par l'explosion. L'enquête permet d'établir la responsabilité des membres de la cagoule clermontoise.

La Main rouge est une organisation terroriste des années 50-60 servant de paravent aux services secrets français pour mener des actions hors du cadre légal commun pour combattre les réseaux de soutien au FLN.
Le meurtre de plusieurs milliers de Polonais (dit « massacre de Katyń ») — essentiellement des personnalités, des officiers mais aussi des étudiants (officiers de réserve), des médecins et des membres des élites polonaises réputées hostiles à l’idéologie communiste — par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD) au printemps 1940 dans une forêt russe près de Smolensk, qui rend l’Allemagne nazie responsable.

En septembre 1942, trois détachements du Long Range Desert Group, commandés par le colonel David Stirling, avaient investi Tobrouk dans le but d'enlever Erwin Rommel, le commandant du Deutsches Afrika Korps2. L'opération échoua du fait que, la veille, un membre du détachement sous uniforme ennemi chargé de l'enlèvement, un israélite d'origine allemande, avait été reconnu par un officier de l'Afrika Korps. Arrêté et interrogé, il avait livré suffisamment d'informations pour que l'opération tourne au fiasco pour les Britanniques. Bien qu'ils aient combattu sous uniforme allemand, les captifs furent traités en prisonniers de guerre.

Le 13 octobre 1944, des rangers de l'OSS du général Donovan s'étaient emparés des postes fortifiés contrôlant le couloir d'Aix-la-Chapelle en combattant sous l'uniforme allemand4. C'est, selon Otto Skorzeny, ce qui donna l'idée à Hitler de l'opération Greif.

L'une des plus célèbres opérations false flag, baptisée Greif (Griffon), partie de l'offensive Rundstedt du 16 décembre 1944, dite bataille des Ardennes, était dirigée par le colonel SS Otto Skorzeny. Montées sur Jeeps, huit équipes de quatre hommes chacune s'étaient infiltrées loin derrière les lignes américaines et avaient semé le désordre, et parfois la panique, par leurs fausses indications et informations. Pour avoir commandé cette opération commando, Otto Skorzeny fut poursuivi, ainsi que ses hommes, pour crime de guerre et subit un procès à Dachau (il fut acquitté, les ordres donnés ayant été de quitter l'uniforme américain avant d'engager tout combat).

L’opération Northwoods en 1962, qui consistait notamment en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. L’opération Northwoods, révélée par des documents officiels déclassifiés en 1997, ne fut jamais mise en œuvre car le président J.F. Kennedy s’y opposa.

Entre le 2 août et le 4 août 1964, deux destroyers américains, le USS Maddox et le USS Turner Joy, qui se sont aventurés dans les eaux territoriales du Nord-Viêt Nam, essuient des tirs de la part des Nord-Vietnamiens. Il est établi aujourd'hui que les Incidents du Golfe de Tonkin ont été instrumentalisés pour permettre une escalade de l'intervention dans le conflit indochinois. Les Papiers du Pentagone ont révélé que le texte de la Résolution a été rédigé par l'administration Johnson plusieurs mois avant que lesdits « incidents » aient eu lieu[réf. nécessaire]. Ces « incidents » ont donc fourni au président Johnson le prétexte pour faire voter le texte de la Résolution par le Congrès, ce qui lui donna le pouvoir de déclarer la guerre sans avoir à demander au préalable, comme l'exige la Constitution, l'autorisation du Congrès

Autres cas

L’incident de Mukden en 1931, planifié par les Japonais qui accusèrent les Chinois d’avoir perpétré l’attentat, donnant ainsi le prétexte à l’invasion immédiate du sud de la Mandchourie par l'armée impériale japonaise.

L’incident de Gleiwitz en 1939, monté de toutes pièces par les Allemands pour servir de prétexte à l’invasion de la Pologne par l'Allemagne.
Le 26 novembre 1939: l'artillerie soviétique bombarda les environs du village russe de Mainila, proche de la frontière, tuant quatre soldats de l'armée rouge, en accusant l'artillerie finlandaise et exigeant des excuses auprès de la Finlande. Cette dernière ne céda pas, et l'URSS résilia deux jours plus tard le pacte de non-agression de 1932 entre les deux pays, puis franchit la frontière le 30 novembre, entamant sans sérieux préparatifs militaires ce qui devint la Guerre d'Hiver.

Lors de l'opération Susannah en 1954 (connue aussi sous le nom d'affaire Lavon), un réseau israélien constitué de 13 juifs égyptiens commit une série d'attentats à la bombe incendiaire contre des édifices britanniques et américains au Caire et à Alexandrie. L'objectif était que ces actes de terrorisme soient attribués aux nationalistes égyptiens afin d'empêcher tout rapprochement entre l'Égypte nassérienne et les puissances anglo-saxonnes.

Les 6 et 7 septembre 1955, Grecs, Arméniens et Juifs de Turquie subissent deux interminables nuits de cristal : au total 5 317 édifices appartenant aux communautés juive, arménienne et grecque dont 4 214 commerces, 1 004 maisons, 73 églises, une synagogue, deux monastères et 26 écoles sont mis à sac et incendiés. L’élément déclencheur : un attentat contre le domicile d’Atatürk à Thessalonique imputé par le régime d’Ankara aux communistes turcs. De l’aveu même du général de corps d’armée Fatih Güllapoglu, c’est le « département de guerre spéciale » (Özel Harp Dairesi, antenne de la CIA) qui planifia cet attentat impliquant par ailleurs deux attachés du consulat turc arrêtés en flagrant délit par la police grecque.

Le prétendu groupe sioniste « Mouvement d'action et défense Masada », qui a pratiqué un attentat à la bombe contre une librairie parisienne de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) en octobre 1972, et deux autres attentats à Cannes et à Nice en 1988 était en réalité un groupe néo-nazi, dont les membres ont été arrêtés en 1989, qui cherchaient à attiser la haine en France entre juifs et musulmans de France en utilisant ces attentats false flag5.
L'attentat du 8 mai 2002 à Karachi commis par des islamistes, et initialement attribué à Al Qaida, s'est révélé être initié et organisé par l'ISI, les services secrets pakistanais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 15:38

Un attentat sous fausse bannière ça existe. Mais un attentat impliquant des milliers de complices, pour tuer son propre peuple et faire croire que c'est un méchant innocent qui l'a fait, c'est impossible. Demandez à Staline. Il a essayé à Katyn.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Un attentat sous fausse bannière ça existe. Mais un attentat impliquant des milliers de complices, pour tuer son propre peuple et faire croire que c'est un méchant innocent qui l'a fait, c'est impossible. Demandez à Staline. Il a essayé à Katyn.


Pourtant l'opération Northwoods était encore plus complexe que le 9/11,elle fut planifiée par l'armée des États-Unis...heureusement Kennedy s'y opposa.


L’opération Northwoods en 1962, qui consistait notamment en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. L’opération Northwoods, révélée par des documents officiels déclassifiés en 1997, ne fut jamais mise en œuvre car le président J.F. Kennedy s’y opposa.


La commission d'attentats sur des cibles situées aux États-Unis par les forces armées américaines elles-mêmes de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain, était envisagé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:07

Des complots non réalisés, par contre, il y en a des milliers dans les archives des services secrets du monde entier.

Ils avaient même programmé d'empoisonner Fidel Castro avec son dentifrice. Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:10

Alexis232 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Un attentat sous fausse bannière ça existe. Mais un attentat impliquant des milliers de complices, pour tuer son propre peuple et faire croire que c'est un méchant innocent qui l'a fait, c'est impossible. Demandez à Staline. Il a essayé à Katyn.


Pourtant l'opération Northwoods était encore plus complexe que le 9/11,elle fut planifiée par l'armée des États-Unis...heureusement Kennedy s'y opposa.


L’opération Northwoods en 1962, qui consistait notamment en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. L’opération Northwoods, révélée par des documents officiels déclassifiés en 1997, ne fut jamais mise en œuvre car le président J.F. Kennedy s’y opposa.


La commission d'attentats sur des cibles situées aux États-Unis par les forces armées américaines elles-mêmes de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain, était envisagé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

Deux choses à propos de Northwoods :

1) Il n'était pas question de tuer des civils américains. Même l'attentat contre un avion devait être bidon, avec des victimes inexistantes. On aurait donc été bien loin des 3000 vrais morts du 9/11
2) Précisément Northwoods était tellement gros que cela ne s'est pas fait et qu'aujourd'hui tout le monde est au courant.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Des complots non réalisés, par contre, il y en a des milliers dans les archives des services secrets du monde entier.

Ils avaient même programmé d'empoisonner Fidel Castro avec son dentifrice. Mr.Red


Oui mais du coup le blocage psychologique qui consiste à dire: "il est impossible qu'un gouvernement puisse envisager ce genre d'opération envers son peuple" n'a plus lieu d'être car l’opération Northwoods a faillit avoir lieu.

Voici le document déclassifié le 18 novembre 1997

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 442px-NorthwoodsMemorandum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:15

Cher Alexis, comprenez nous : Il y a des tas de barbouzes qui, en chambre, préparent des opérations à dormir debout.

Mais dès qu'il faut passer à l'acte, fort heureusement, le bon sens les arrête car faire des opérations comme cela, c'est risquer de détruire à jamais et à coup sûr non seulement son gouvernement mais la Démocratie entière.

Pensez à Mitterrand et au Rambow Warrior.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alexis, comprenez nous : Il y a des tas de barbouzes qui, en chambre, préparent des opérations à dormir debout.

Mais dès qu'il faut passer à l'acte, fort heureusement, le bon sens les arrête car faire des opérations comme cela, c'est risquer de détruire à jamais et à coup sûr non seulement son gouvernement mais la Démocratie entière.

Pensez à Mitterrand et au Rambow Warrior.


Oui effectivement depuis le 9/11 les sondages montrent très clairement une méfiance de la population à l’égard du gouvernement, une majorité d'américains mais aussi français & allemands a des doutes sur la version officielle concernant ces attentats.

Concernant le bon sens qui les arrête je suis d'accord,Kennedy n'était pas Bush junior.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:30

La méfiance ne vient pas d'un complot mais des paranoïaques qui, pouvant s'exprimer sur Internet, ont fait croire qu'il y avait un complot.

C'est le même mécanisme qui a fait croire, en 1930 à l'Allemagne, que des Juifs initiés, secrets, FM, banquier et agriculteurs camouflés étaient en train de comploter la ruine de l'Allemagne depuis 50 ans depuis le monde entier et jusqu'au fond des campagne d'Ukraine.

Les délires d'Adolf Hitler ne font pas que c'était vrai mais que des gens y ont cru.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:45

Arnaud Dumouch a écrit:
La méfiance ne vient pas d'un complot mais des paranoïaques qui, pouvant s'exprimer sur Internet, ont fait croire qu'il y avait un complot.

C'est le même mécanisme qui a fait croire, en 1930 à l'Allemagne, que des Juifs initiés, secrets, FM, banquier et agriculteurs camouflés étaient en train de comploter la ruine de l'Allemagne depuis 50 ans depuis le monde entier et jusqu'au fond des campagne d'Ukraine.

Les délires d'Adolf Hitler ne font pas que c'était vrai mais que des gens y ont cru.


Je suis désolé cher Arnaud mais le complot/opération Northwoods n'est pas un délire,pas besoin d'y croire c'est déclassifié.

Voici les plans de l'opération élaborée par l'armée ou « Groupe spécial élargi »

Le plan conçu par Craig consistait à faire subir des dommages aux biens et personnels américains civil et/ou militaire, suffisamment importants pour susciter une forte indignation dirigée contre Fidel Castro et son régime. Ainsi, il était prévu de :

lancer des rumeurs en utilisant des radios clandestines,
faire entrer des Cubains alliés en uniforme dans la base de Guantanamo,
simuler des émeutes près de l'entrée de la base,
faire exploser des munitions à l'intérieur de la base et provoquer des incendies,
saboter un avion et des navires de la base de Guantanamo,
bombarder la base avec des obus de mortier,

Il était par ailleurs envisagé de :

couler un navire de guerre américain dans les eaux territoriales cubaines avec la présence proche de navires ou avions cubains aux fins d'imputation,
simuler des funérailles pour les fausses victimes,
mener une campagne terroriste communiste cubaine contre les exilés cubains de Floride en organisant des attentats contre eux « en allant même jusqu'à leur infliger des blessures dans les cas à publiciser largement »; couler, réellement ou en simulation, une embarcation de réfugiés fuyant le régime castriste. De faux agents cubains auraient été arrêtes et contraints aux aveux afin d'exhiber des preuves, des bombes auraient explosé dans des endroits bien choisis. De faux documents compromettants préétablis auraient été diffusés,
violer l'espace aérien d'États voisins avec de faux avions cubains.

simuler la destruction d'un avion charter, d'une compagnie aérienne détenue en sous-main par la CIA, dont les passagers, des étudiants en vacances, auraient été transférés sur un avion similaire puis le drone serait allé exploser vide sur Cuba tout en envoyant des messages radio indiquant une attaque par un chasseur cubain.

En plus de ces projets, le ministère de la Défense avança plusieurs idées d'opérations, telle l'opération Coup vicieux, partie d'un ensemble de projets baptisé « opération Mongoose », qui envisageait un possible accident du vol Mercury devant envoyer dans l'espace John Glenn et prévoyait d'en rendre les Cubains responsables à l'aide de preuves préfabriquées établissant des interférences électroniques.
Conscient de la difficulté dans un État démocratique comme les États-Unis de maintenir le secret de telles opérations, l'état-major interarmes insistait sur la nécessité de limiter la participation aux personnes de totale confiance


http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 16:58

[quote]
Alexis232 a écrit:



Je suis désolé cher Arnaud mais le complot/opération Northwoods n'est pas un délire,pas besoin d'y croire c'est déclassifié.

C'est une des barbouzades irréalistes et jamais réalisée de la guerre froide. Cela ne prouve en rien la possibilité de vos théories du complot DANS LE REEL, de même qu'un roman d’espionnage ne prouve pas que James Bond peut exister dans le réel. Le vrai James Bond meurt au début du film, tué dans les scènes d'actions impossibles du film.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 17:03

Alexis232 a écrit:
Concernant le bon sens qui les arrête je suis d'accord,Kennedy n'était pas Bush junior.

Bush Junior n'était pas un monstre. Il faut se sortir de la tête la propagande gauchiste dont on a été abreuvés en France.

Sur les avortements, il a été très ferme en bloquant, par son veto, l'autorisation des avortements tardifs. Blocage auquel Obama a mis fin en ouvrant les vannes.

Aller imaginer qu'il aurait été capable de provoquer directement la mort de 3000 de ses concitoyens est tout simplement absurde.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com


Dernière édition par Philippe Fabry le 21/9/2011, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 17:06

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 17:10

Je dis simplement que Kennedy a empêché la mise en oeuvre de l' opération Northwoods et qu'il avait une envergure différente que celle de Bush junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 17:16

Le président Kennedy refuse également d'autoriser la mise en œuvre du projet (Northwoods). Il perçoit le général Lemnitzer comme un anti-communiste hystérique, soutenu par le complexe militaro-industriel. Il tient ferme la ligne définie par son prédécesseur, lequel avait mis en garde Kennedy lors de son discours de fin de mandat :

« Dans les conseils de gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera. Nous ne devrons jamais laisser le poids de cette conjonction menacer nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien considérer comme acquis. Seules une vigilance et une conscience citoyennes peuvent garantir l'équilibre entre l'influence de la gigantesque machinerie industrielle et militaire de défense et nos méthodes et nos buts pacifiques, de sorte que la sécurité et la liberté puisse croître de pair. »

— Dwight Eisenhower, Farewell adress, 17 janvier 1961




Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty21/9/2011, 17:54

Alexis232 a écrit:
Je dis simplement que Kennedy a empêché la mise en oeuvre de l' opération Northwoods et qu'il avait une envergure différente que celle de Bush junior.

En quoi Kennedy avait une envergure différente de celle de Bush junior ? Il a lancé l'Amérique au Vietnam, ce qui n'était guère mieux que l'Irak. Au contraire : en Irak, la situation s'est stabilisée.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Contenu sponsorisé





septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11-Septembre: France 3 brise l'omerta.   septembre - 11-Septembre: France 3 brise l'omerta. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11-Septembre: France 3 brise l'omerta.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 11 septembre 2001
» Qu'est-ce qu'un Coeur brisé ?
» Du nouveau sur le 11 septembre
» Coeur brisé - dignité et contact avec l'Ami
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: