DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."

Aller en bas 
+27
le pénitent1
Paco
boudo
LMCD
Anonymouss
Cupertino
Ghalloun
Abenader
julieng
AntoineG
Vincent01
Olivier le chercheur
spidle33
Pierre75
Maumau
alouette
Beta-Rhéteur
philippe
Raphaël
Le moine
Fox77
le plombier
Enlui
La Chartreuse
hop
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 17:08

RenéMatheux a écrit:
le pénitent1 a écrit:

j'ai le droit de prendre le cas de figure qui me convient
comme j'aurais pu prendre un chameau pour une autre histoire

je bloque là
Vous avez des curieuse façons de quitter un fil en tout cas!
Et si vous voulez parler chameau allez sur un forum qui parle des animaux parce que on a beaucoup de mal à suivre vous raisonnements.


Et bien arrête de faire de fausses accusations et de faire dire aux gens ce qu'ils ne veulent pas dire pour justifier tes inepties

Tu sais ce que dit la Bible sur le faux témoignage ?

Il est super ton charisme en passant
Revenir en haut Aller en bas
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 17:17

ysov a écrit:
Il faut un minimum de rigueur car autrement, si trop permissif, c'est le capharnaüm assuré, les excès
de tous genres. Prenez l'exemple de l'avortement, les boomers la prônant systématiquement les premiers au nom de la liberté et ensuite au nom de la liberté de la femme de favoriser son corps, est aujourd'hui 60 ans plus tard, devenu de plus en plus un moyen comme un autre de contraception.

Vous comprenez ou?

On parle de l'IVG là ?

Je te rappelle que la seule personne qui soutient ce que vous dénoncez c'est Arnaud Dumouch
Il ne faut pas l'oublier ou lire entre les lignes

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit dans sa vidéo
Sophicl garde une réserve
Le pénitent non plus, raison pour laquelle j'ai employé 'avocat du diable"
Pourquoi soutenir Arnaud Dumouch si le pénitent n'est pas d'accord

Le procès ce n'est pas par rapport à l'enseignement théologique ?
Pourquoi des prières alors qu'on est pas d'accord sur le fond théologique ?
Non, je ne comprends pas cette appel à la prière
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 17:29

sciloo a écrit:

Pourquoi soutenir Arnaud Dumouch si le pénitent n'est pas d'accord


il dit sur d'autres sujets des choses intéressantes.

je lui laisse le bénéfice du doute et je veux comprendre le fond de sa pensée
je n'ai pas à le condamner ou le juger

un forum c'est quand même pour réfléchir, méditer
après libre à chacun de prendre la direction qui semble la plus juste
Dieu a donné un libre abritre quand même
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 17:34

sciloo a écrit:
ysov a écrit:
Il faut un minimum de rigueur car autrement, si trop permissif, c'est le capharnaüm assuré, les excès
de tous genres. Prenez l'exemple de l'avortement, les boomers la prônant systématiquement les premiers au nom de la liberté et ensuite au nom de la liberté de la femme de favoriser son corps, est aujourd'hui 60 ans plus tard, devenu de plus en plus un moyen comme un autre de contraception.

Vous comprenez ou?

On parle de l'IVG là ?

On parle pas d'IVG, cela ne fut qu'un exemple, si les moeurs sont trop relâchés.
Revenir en haut Aller en bas
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 17:37

le pénitent1 a écrit:
sciloo a écrit:

Pourquoi soutenir Arnaud Dumouch si le pénitent n'est pas d'accord


il dit sur d'autres sujets des choses intéressantes.

je lui laisse le bénéfice du doute et je veux comprendre le fond de sa pensée
je n'ai pas à le condamner ou le juger

un forum c'est quand même pour réfléchir, méditer
après libre à chacun de prendre la direction qui semble la plus juste
Dieu a donné un libre abritre quand même
Dans ce cas il ne faut pas se tromper de cible
L'accusé dans l'histoire, ce n'est pas toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 18:14

sciloo a écrit:


Et bien arrête de faire de fausses accusations et de faire dire aux gens ce qu'ils ne veulent pas dire pour justifier tes inepties

Tu sais ce que dit la Bible sur le faux témoignage ?

Il est super ton charisme en passant
C'est vous qui parlez de faux témoignages? Vous qui dites qu'on peut rompre un engagement pris devant Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 18:27

RenéMatheux a écrit:
sciloo a écrit:


Et bien arrête de faire de fausses accusations et de faire dire aux gens ce qu'ils ne veulent pas dire pour justifier tes inepties

Tu sais ce que dit la Bible sur le faux témoignage ?

Il est super ton charisme en passant
C'est vous qui parlez de faux témoignages? Vous qui dites qu'on peut rompre un engagement pris devant Dieu?

C'est moi qui fait une vidéo allant dans ce sens ?
C'est moi qui suis convoqué au tribunal ?
C'est moi qui demander à prier pour quelqu'un qui fait une vidéo dans ce sens ?
C'est moi qui cherche des poux à quelqu'un qui soutient alors qu'il a aucune raison de le faire, à une personne qui est convoqué au tribunal ?


Chouette ton charisme et l'amour du prochain
Tu donnes un parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 18:40

Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre un procès et prendre un engagement devant Dieu!
Mais vous etes un malade!
Revenir en haut Aller en bas
le pénitent1

le pénitent1


Masculin Messages : 226
Inscription : 06/05/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 18:57

sciloo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
sciloo a écrit:


Et bien arrête de faire de fausses accusations et de faire dire aux gens ce qu'ils ne veulent pas dire pour justifier tes inepties

Tu sais ce que dit la Bible sur le faux témoignage ?

Il est super ton charisme en passant
C'est vous qui parlez de faux témoignages? Vous qui dites qu'on peut rompre un engagement pris devant Dieu?

C'est moi qui fait une vidéo allant dans ce sens ?
C'est moi qui suis convoqué au tribunal ?
C'est moi qui demander à prier pour quelqu'un qui fait une vidéo dans ce sens ?
C'est moi qui cherche des poux à quelqu'un qui soutient alors qu'il a aucune raison de le faire, à une personne qui est convoqué au tribunal ?


Chouette ton charisme et l'amour du prochain
Tu donnes un parfait exemple
laisse tomber sciloo
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 19:04

Je remarque que ceux, que Dieu, a unit, il le faut pas les désunir.

Jésus, Jésus... Moïse, Moïse, Abraham, Abraham....
Dieu a dit et n'a pas redit. Tous ont répété, et même Jésus  corrige la parole de Moïse....
Revenir en haut Aller en bas
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 19:12

RenéMatheux a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre un procès et prendre un engagement devant Dieu!
Mais vous etes un malade!
Le rapport ?

Le titre du topic ? Qu'il est jugé par son enseignement théologique ? savoir dans quoi je m'engage si je signe et pour qui je signe ?

Je n'ai aucune raison valable d'être d'accord avec Arnaud.....je suis pas catho, je n'habite pas en Belgique .....et Non le pénitent fait une ouvre charitable en le soutenant et en cherchant à comprendre le fond de la pensée de ce dernier.
Il n'a pas plus de raison d'être d'accord avec lui

C'est marqué où dans la Bible que se remarier avec une répudiée n'est pas de l'adultère et on a le droit au salut ?

Tu prends les gens pour plus idiots qui sont toi ma parole


je bloque, tu as tort, et je perds mon temps avec un type de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 19:16

sciloo a écrit:
C'est marqué où dans la Bible que se remarier avec une répudiée n'est pas de l'adultère et on a le droit au salut ?

Le Christ lui-même a souligné une exception qui est le cas de prostitution et c'est à partir de ça que l'Église orthodoxe consent
au divorce.
Revenir en haut Aller en bas
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 19:38

Je sais lire la Bible, merci

je cite "
je ne vois pas ce que Pagès reproche
il n'est pas humain cet homme

tu n'as jamais connu l'amour de toute ta vie
tu tombes amoureux mais la personne après le mariage te trahit ....ok tu es répudié........de plus on ignore les circonstances et la décision de la femme de quitter l'autre.......elle aime un autre ? je vois nulle part qu'elle est prostituée puisque c'est elle qui répudie d'abord......dans ce cas, tu es répudié injustement
cette personne s'est mariée par intérêt ou n'était pas assez mature.

pas mature veut dire que la personne ne savait pas ce qu'elle faisait et a pris le mariage à la légère


tu dois rester seul toute sa vie
tu n'as pas le droit de connaitre l'amour et fonder une famille donc ?
aberrant "

donc on fait quoi on obéit à la Bible à la lettre ou on s'interroge comme fait Arnaud et le pénitent à ce sujet sur le coté humain ?

Moi, je ne me pose même pas la question
je ne suis pas d'accord avec la thèse de Arnaud
le pénitent a cherché à trouver une circonstance atténuante et le soutenir voire apporter sa contribution (cf dans l'autre fil, c'est marqué, il y a son mail )



Où tu vois qu'il est question de prostitution dans ce message et la vidéo de Arnaud

???

Répudier veut dire renoncer au mariage

Une personne victime de prostitution est répudiée
mais on peut être répudié à son insu sans qu'on veuille quitter l'autre

Qu'est-ce qui vient la ramener avec Luc ou Laurent dans un cas particulier.
Le pénitent s'est exprimé sur un cas particulier et non sur un cas général


Pour le reste, tout a été dit à ce sujet



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 20:28

sciloo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre un procès et prendre un engagement devant Dieu!
Mais vous etes un malade!
Le rapport ?

Le titre du topic ? Qu'il est jugé par son enseignement théologique ? savoir dans quoi je m'engage si je signe et pour qui je signe ?i
On s'en tape là! Je parle respect de la parole donnée et vous me répondez procès d'arnaud! Ca va pas?
sciloo a écrit:

C'est marqué où dans la Bible que se remarier avec une répudiée n'est pas de l'adultère et on a le droit au salut ?
i
Certainement pas écrit cela!
sciloo a écrit:

Tu prends les gens pour plus idiots qui sont toi ma parole i
Quand on me pose une question sur les ordinateurs, je ne répond pas en parlant des tomates, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 20:53

sciloo a écrit:
Je sais lire la Bible, merci




Calmons le ton ! :peace:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sciloo




Masculin Messages : 87
Inscription : 19/04/2016

Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty14/5/2016, 21:10

RenéMatheux a écrit:
sciloo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre un procès et prendre un engagement devant Dieu!
Mais vous etes un malade!
Le rapport ?

Le titre du topic ? Qu'il est jugé par son enseignement théologique ? savoir dans quoi je m'engage si je signe et pour qui je signe ?i
On s'en tape là! Je parle respect de la parole donnée et vous me répondez procès d'arnaud! Ca va pas?
sciloo a écrit:

C'est marqué où dans la Bible que se remarier avec une répudiée n'est pas de l'adultère et on a le droit au salut ?
i
Certainement pas écrit cela!
sciloo a écrit:

Tu prends les gens pour plus idiots qui sont toi ma parole i
Quand on me pose une question sur les ordinateurs, je ne répond pas en parlant des tomates, moi!
Ben voyons !

Une personne va entamer une discussion sans motif valable et sur un sujet sur lequel il n'est même pas impliqué et dont cela ne le concerne pas.
Juste comme cela.
Il ne va pas chercher à comprendre pourquoi il va soutenir quelqu'un.
Tu crois que la discussion aurait eu lieu d'être si se prenait pas la peine de soucier.

Par contre je vais m'octroyer le droit de poster cette discussion ailleurs pour que des gens se fassent une idée.
A commencer par le site de Guy Pagès.
Ils vont se régaler de voir combien un type qui a aucune raison d'être d'accord avec Arnaud Dumouch,
se faire lyncher par ses acolytes et sans que cleui n'intervienne pour le défendre.

des forums bibliques et évangéliques, cela ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty15/5/2016, 06:57

sciloo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
sciloo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre un procès et prendre un engagement devant Dieu!
Mais vous etes un malade!
Le rapport ?

Le titre du topic ? Qu'il est jugé par son enseignement théologique ? savoir dans quoi je m'engage si je signe et pour qui je signe ?i
On s'en tape là! Je parle respect de la parole donnée et vous me répondez procès d'arnaud! Ca va pas?
sciloo a écrit:

C'est marqué où dans la Bible que se remarier avec une répudiée n'est pas de l'adultère et on a le droit au salut ?
i
Certainement pas écrit cela!
sciloo a écrit:

Tu prends les gens pour plus idiots qui sont toi ma parole i
Quand on me pose une question sur les ordinateurs, je ne répond pas en parlant des tomates, moi!
Ben voyons !

Une personne va entamer une discussion sans motif valable et sur un sujet sur lequel il n'est même pas impliqué et dont cela ne le concerne pas.
Juste comme cela.
Il ne va pas chercher à comprendre pourquoi il va soutenir quelqu'un.
Tu crois que la discussion aurait eu lieu d'être si se prenait pas la peine de soucier..
On n'a plus le droit de donner son avis dans un forum sur une discussion en cours? Au fou!
sciloo a écrit:

Par contre je vais m'octroyer le droit de poster cette discussion ailleurs pour que des gens se fassent une idée.
A commencer par le site de Guy Pagès.
Ils vont se régaler de voir combien un type qui a aucune raison d'être d'accord avec Arnaud Dumouch,
se faire lyncher par ses acolytes et sans que cleui n'intervienne pour le défendre.
Ouh qu'on a peur!


En fait votre seul désir, c'est de ne pas répondre au fait que vous dites que quand on a pris un engagement devant dieu, on peut le rompre! Je comprend que vous n'en soyez pas fier et que fassiez tout pour faire oublier ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty15/5/2016, 10:16

sciloo a écrit:
ar contre je vais m'octroyer le droit de poster cette discussion ailleurs pour que des gens se fassent une idée.
A commencer par le site de Guy Pagès.
Ils vont se régaler de voir combien un type qui a aucune raison d'être d'accord avec Arnaud Dumouch,
se faire lyncher par ses acolytes et sans que cleui n'intervienne pour le défendre.

des forums bibliques et évangéliques, cela ne manque pas.

vraiment, c'est sympa de votre part ! cela s'appelle de la médisance !

Votre agressivité est pénible. Je vous enlève le droit d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."   Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté." - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contresens de l'abbé Guy Pagès : sa vidéo "A. Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté."
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une video de l'Abbé Pagès sur Arnaud Dumouch et la Fécondation In vitro :
» La souffrance comme voie vers l'humilité
» vidéo de l'abbé Pagès (heure de la mort)
» Débat Dumouch/Pagès 1 : La pastorale de l'Eglise sur les divorcés remariés.
» La Sainteté n’est jamais démodée (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: