DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?

Aller en bas 
+17
Ignoble pécheur
beranger
Cupertino
cébé
ptrem
territoire en héritage
Fabienne Guerrero
wulfrano
alouette
boudo
Théodéric
Belen
Géraud
denis
Valtortiste91
Michael
Arnaud Dumouch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty2/10/2011, 21:50

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 2Q==
2 oct 2011
«Chers enfants; aujourd'hui encore mon cœur maternel vous appelle à la prière, à votre relation personnelle avec Dieu le Père, à la joie de la prière en Lui. Dieu le Père n'est pas loin de vous et Il n'est pas inconnu de vous. Il s'est révélé à vous par mon Fils et vous a donné la Vie qui est mon Fils. Par conséquent, mes enfants, ne cédez pas aux tentations qui veulent vous séparer de Dieu le Père. Priez! N'essayez pas d'avoir des familles et des sociétés sans Lui. Priez ! Priez pour que vos cœurs puissent être inondés par la bonté qui ne vient que de mon Fils, qui est la bonté sincère. Seuls les cœurs remplis de bonté peuvent comprendre et accepter Dieu le Père. Je continuerai à vous guider. D'une façon spéciale Je vous implore de ne pas juger vos bergers. Mes enfants, oubliez-vous que Dieu le Père les a appelés ? Priez! Je vous remercie. »



Mirjana a dit : Je n'ai jamais rien dit avant, mais savez-vous, frères et sœurs, que la Mère de Dieu était avec nous ? Chacun de nous doit se demander: « Es-tu digne de cela ? ». Je dis cela parce qu'il est difficile pour moi de la voir (Notre Dame) dans la douleur, parce que chacun de nous est à la recherche d'un miracle, mais ne veut pas travailler au miracle en lui-même.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-special-de-notre-dame-gospa-reine-de-la-paix-de-medjugorje-a-mirjana---2-octobre-2011--pou-85672288.html

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/10/2011, 06:33

25. octobre 2011 Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Nw


Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Zx-apparition-marija


«Chers enfants, je vous regarde et dans vos coeurs je ne vois pas la joie. Aujourd‘hui, je désire vous donner la joie du Ressuscité, afin qu’il vous guide et vous étreigne de son amour et de sa tendresse. Je vous aime et je prie sans cesse devant mon Fils Jésus pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.ws/fr/

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty29/10/2011, 05:31

bonjour,

j'ai déjà écris que j'étais allé a Medjugorje sans souci d'y croire ou pas juste pour livrer des confitures et de cadeaux que nous avions fait et récolté dans la commune, mais arrivé sur place j'ai pour ma part ressentit une présence e j'ai cru et en voyant les soldats de tout bord prier j'ai reconnu que personne ne peut inventer cela , d'autant qu'en dehors de ce lieu ils étaient très dur au combat !

je me suis longtemps demandé comme beaucoup pourquoi Marie apparaissait si longtemps , (en fait elle n'a de compte a rendre qu'au Seigneur et pas a nous) mais je crois que chaque fois que les temps vont être pénible elle vient au paravent soutenir ses enfants !

si on regarde l’accélération de l'histoire aujourd'hui et la position de ce pays , si l'Europe bascule dans les difficultés et que des conflits naissent entre religion et nation , ils sont certainement a un des pire endroit !
je souhaite me tromper mais il y a assez longtemps que je le crois ainsi !

quand la Vierge est apparut en Afrique beaucoup ont doutés , mais après les massacre beaucoup ont compris , et combien cette apparition a soutenu de personnes pour ne pas commettre de crime ?
nous ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez il nous faut des raisons qui collent a notre logique , mais Marie comme Jésus fait tout pas Amour et l'avenir ne lui est plus inconnu son cœur de Mère ne peut resté a attendre nos heures de douleurs sans venir auparavant tenter de nous encourager a être fidèle au Christ !

quand je me rappel des débuts de Medjugorge ces jeunes étaient d'une naïveté étonnante et en plus ils ne savaient rien de la foi (communisme oblige) et encore maintenant après tant de temps Elle les appelle encore a une vraie conversion intérieure , il faut vraiment l'Amour et la patiente d'une Mère !!= de l'Amour de la patiente et beaucoup beaucoup de douleur au Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/11/2011, 05:10

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSUtrMEm0E-jXjSHAORxj5hYhogF0DRBOQFRUvuLF21XcVRjmlTlQ

MIRJANA Message du 2 novembre 2011
« Chers enfants, le Père ne vous a pas laissé à vous-mêmes. Incommensurable est Son amour, cet amour qui me mène jusqu’à vous, pour vous aider à Le connaître, de sorte que, à travers mon Fils, chacun d’entre vous puisse L’appeler « Père » du plus profond de son cœur et que vous puissiez être un peuple dans la famille de Dieu. Cependant, mes enfants, n’oubliez pas que vous n’êtes pas en ce monde seulement pour vous-mêmes, et que je ne vous appelle pas ici seulement pour vous-mêmes. Ceux qui suivent mon Fils pensent au frère en Christ comme à eux-mêmes et ils ne connaissent pas l’égoïsme. C’est pourquoi je désire que vous soyez la lumière de mon Fils , que vous puissiez illuminer le chemin de tous ceux qui ne connaissent pas le Père, de tous ceux qui errent dans les ténèbres du péché ,du désespoir, de la douleur et de la solitude, et que, avec votre vie, vous leur montriez l’amour de Dieu . Je suis avec vous. Si vous ouvrez vos cœurs, je vous conduirai. A nouveau je vous appelle à prier pour vos bergers. Je vous remercie. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/11/2011, 06:09

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 9k=
Message du 25 novembre 2011

Chers enfants, aujourd‘hui, je désire vous donner l’espérance et la joie. Tout ce qui est autour de vous, petits enfants, vous conduit vers les choses terrestres, mais je désire vous mener vers un temps de grâce, afin que durant ce temps, vous soyez bien plus proches de mon Fils, pour qu‘il puisse vous guider vers son amour et vers la vie éternelle à laquelle tout coeur aspire. Vous, petits enfants, priez, et que ce temps soit pour vous un temps de grâce pour votre âme. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/12/2011, 02:05

APPARITION ANNUELLE A JAKOV, LE 25 DECEMBRE 2011

Date: 25.12.2011.
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Jakov-vidjelac
Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 15h 30 et a duré 11 minutes.


Message de la Vierge donné à Jakov, le 25 décembre 2011

« Chers enfants, aujourd'hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos coeurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l'expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le coeur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.hr/fr/nouvelles/apparition-annuelle-a-jakov%2c-le-25-decembre-2011,3830.html

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty5/1/2012, 11:24

MIRJANA Message du 2 janvier 2012
« Chers enfants, tandis que, avec une préoccupation toute maternelle, je regarde dans vos cœurs, je n’y vois que douleur et souffrance. Je vois un passé blessé et une quête incessante ; je vois mes enfants qui désirent être heureux mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père. C’est le chemin du bonheur, le chemin sur lequel je désire vous guider.
Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout quand ils souffrent et désespèrent. Lorsque vous comprendrez et accepterez cela, vous serez heureux. Votre quête cessera. Vous aimerez et vous n’aurez pas peur. Votre vie sera espérance et vérité qui est mon Fils.
Je vous remercie. Je vous implore : priez pour ceux que mon Fils a choisis. Ne jugez pas car vous serez tous jugés. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 05/02/2008

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty5/1/2012, 15:27

Medjugorje Shocked

Un scientifique canadien ( médecin dont le nom m'échappe) allât à Medjugorie et durant une "extase" fit un test très simple, il approcha des yeux des voyants un objet... et ceux-ci eurent un mouvement de recule, ce qui est impossible durant une extase...
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty5/1/2012, 18:02

Cupertino a écrit:
Medjugorje Shocked

Un scientifique canadien ( médecin dont le nom m'échappe) allât à Medjugorie et durant une "extase" fit un test très simple, il approcha des yeux des voyants un objet... et ceux-ci eurent un mouvement de recule, ce qui est impossible durant une extase...

J'ai vu ce film. C'est très douteux et ce médecin n'a jamais pu refaire son expérience pourtant tentée de nombreuses fois. Sans doute une réaction de la voyante sans rapport avec son geste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/5/2012, 18:47

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSSy8aFr5kJqMJc1jbXZuAFqWKien5mTc6LrR073IKOVBI60JkQXg

Le dernier Message, 25. mai 2012


«Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à la conversion et à la sainteté. Dieu désire vous donner la joie et la paix à travers la prière; mais vous, petits enfants, vous êtes encore loin : attachés à la terre et aux choses terrestres. C'est pourquoi je vous invite à nouveau : ouvrez vos coeurs à Dieu, tournez vos regards vers Dieu et vers les choses de Dieu; et la joie et la paix commenceront à règner dans vos coeurs. Merci d’avoir répond
u à mon appel. »

Message, 25. avril 2012
«Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à la prière; que votre coeur s'ouvre à Dieu, petits enfants, comme la fleur à la chaleur du soleil. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 2. avril 2012
«Chers enfants, en tant que Reine de la paix je désire donner la paix, à vous, mes enfants, la vraie paix qui vient par le cœur de mon divin Fils. Comme mère, je prie afin que commence à régner en vos cœurs la sagesse, l'humilité et la bonté, que la paix règne, que mon Fils règne. Lorsque mon Fils sera le souverain en vos cœurs vous pourrez aider les autres à le connaître. Lorsque la paix céleste prédomine en vous, ceux qui la recherchent en des lieux erronés provoquant ainsi de la douleur en mon Cœur maternelle, la reconnaîtront. Mes enfants, ma joie sera grande lorsque je verrai que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre. N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls. Donnez-moi vos mains et je vous guiderai. N'oubliez pas vos bergers. Priez afin qu'ils soient toujours en pensées avec mon Fils qui les a appelés à témoigner de Lui. Je vous remercie. »

Message, 25. mars 2012
«Chers enfants, aujourd'hui encore, avec joie, je désire vous donner ma bénédiction maternelle et vous inviter à la prière. Que la prière devienne pour vous un besoin afin que, chaque jour, vous grandissiez davantage en sainteté. Travaillez plus à votre conversion, car vous êtes loin, petits enfants. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Le dernier Message, 18. mars 2012 - Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2012


La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu’elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années. Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière à la croix bleue. L’apparition a commencée à 14:00 et a duré jusqu’à 14:05.
«Chers enfants! Je viens parmi vous car je désire être votre mère, votre médiatrice. Je désire être un lien entre vous et le Père céleste, votre médiatrice. Je désire vous prendre par la main et cheminer avec vous dans la lutte contre l'esprit impur. Mes enfants, consacrez-vous totalement à moi. Je prendrai vos vies dans mes mains maternelles et je leur enseignerai la paix et l'amour et ensuite je les confierai à mon Fils. Je vous demande de prier et jeûner, car c'est seulement ainsi que vous saurez témoigner de mon Fils d'une bonne manière par mon coeur maternel. Priez pour vos bergers afin qu'unis en mon Fils ils puissent toujours annoncer joyeusement la parole de Dieu. Je vous remercie. »

Message, 2. mars 2012
«Chers enfants ! Par l'incommensurable amour de Dieu, je viens parmi vous et, avec insistance, je vous invite dans l'étreinte de mon Fils. Avec mon coeur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que pour vous, le souci de ceux qui n'ont pas connu mon Fils soit à la première place. Ne permettez pas qu'en vous regardant, vous et votre vie, ils ne désirent pas Le connaître. Priez le Saint Esprit afin que mon Fils soit gravé en vous. Priez pour pouvoir être apôtres de la lumière divine en ce temps de ténèbre et sans espérance. Ceci est un temps d'épreuve pour vous. Le chapelet en main et l'amour dans le coeur, mettez-vous en route avec moi ! Je vous guide vers Pâques, en mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis afin qu'ils puissent toujours vivre par Lui et en Lui, le Grand-prêtre ! Je vous remercie. »

Message, 25. février 2012
«Chers enfants, en ce temps, je vous invite de manière spéciale: priez avec le coeur. Petits enfants, vous parlez beaucoup mais vous priez peu. Lisez, méditez l'Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous. Je vous encourage et je vous aime, afin que vous trouviez en Dieu votre paix et la joie de vivre. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 2. février 2012
«Chers enfants, je suis avec vous depuis si longtemps, et depuis si longtemps déjà je vous montre la présence de Dieu et son amour infini, que je désire faire connaître à vous tous. Et vous, mes enfants ? Vous demeurez sourds et aveugles alors que vous regardez le monde autour de vous, et vous ne voulez pas voir où il va sans mon Fils. Vous le reniez; or il est la source de toutes grâces. Vous m’écoutez tandis que je vous parle, mais vos cœurs sont fermés et vous ne m’entendez pas. Vous ne priez pas l’Esprit Saint pour qu’il vous illumine. Mes enfants, l’orgueil s'est mis à régner. Je vous montre l’humilité. Mes enfants, souvenez-vous que seule une âme humble brille de pureté et de beauté, parce qu’elle a connu l’amour de Dieu. Seule une âme humble devient Paradis, car mon Fils est en elle. Je vous remercie! Je vous implore à nouveau : Priez pour ceux que mon Fils a choisis; ce sont vos bergers. »

Message, 25. janvier 2012
«Chers enfants, avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos coeurs et à écouter mon appel. A nouveau je désire vous rapprocher de mon Coeur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce qu'elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos coeurs. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://www.medjugorje.ws/fr/messages/
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty2/6/2012, 17:13

Le dernier Message, 2. juin 2012

«Chers enfants, je suis toujours parmi vous parce qu'avec mon amour infini, je désire vous montrer la porte du Ciel. Je désire vous dire comment elle s'ouvre : par la bonté, la miséricorde, l'amour et la paix - par mon Fils.

C'est pourquoi, mes enfants, ne perdez pas de temps avec des vanités. Seule la connaissance de l'amour de mon Fils peut vous sauver. Par cet amour salvateur et par le Saint Esprit, il m'a choisi et moi, ensemble avec lui, je vous choisis pour être des apôtres de son amour et de sa volonté.

Mes enfants, grande est votre responsabilité. Je désire que par votre exemple, vous aidiez les pécheurs à recouvrer la vue, à enrichir leurs pauvres âmes, et que vous les rameniez dans mon étreinte. C'est pourquoi priez; priez, jeûnez et confessez-vous régulièrement.

Si recevoir mon Fils dans l'Eucharistie est le centre de votre vie, alors n'ayez pas peur, vous pouvez tout faire. Je suis avec vous. Chaque jour je prie pour les bergers et j'attends la même chose de vous. Parce que, mes enfants, sans leur direction et sans le réconfort (le raffermissement) de leur bénédiction, vous ne pouvez pas y arriver. Je vou
s remercie. »
http://www.medjugorje.ws/fr/
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 04:44

Message du 25 juin 2012
« Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 04:53

Michael a écrit:
Message du 25 juin 2012
« Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1


Merci Michael cheers

Je les attends toujours avec patience. Ce que je retiens dans celui-ci : "La joie de l'âme".



Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 16:28

Séraphine a écrit:

Merci Michael cheers

Je les attends toujours avec patience. Ce que je retiens dans celui-ci : "La joie de l'âme".



Bonjour Séraphine!!!
J'ai lu un beau texte sur ''La joie de l'âme''.
Je vais ouvrir un autre fil sur ce sujet.
https://docteurangelique.forumactif.com/t14358-la-joie-de-l-ame#491281
Bonne journée.
Amicalement.

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
beranger




Messages : 825
Inscription : 16/03/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 17:14

Apparitions de Mejugorje,

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 17:17

Michael a écrit:
Message du 25 juin 2012
« Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
il y a de l'espérance au ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 19:48

RenéMatheux a écrit:
Michael a écrit:
Message du 25 juin 2012
« Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
il y a de l'espérance au ciel?

Il est très suspect que vous trouviez douteux que Ceux d'en Haut vous espèrent! Laughing



Dernière édition par Séraphine le 26/6/2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/6/2012, 20:09

Séraphine a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Michael a écrit:
Message du 25 juin 2012
« Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
il y a de l'espérance au ciel?

Il est très suspect que vous trouviez douteux que Ceux d'en Haut vous espèrent!

comment vous avez deviné que je suis un suppot de Satan?
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty2/7/2012, 18:42

Le 2 juillet 2012 Mirjana nous transmit le message suivant



"Mes enfants !
A nouveau, de façon maternelle, je vous prie de vous arrêter un moment et de réfléchir sur vous-mêmes et sur le caractère passager de cette vie terrestre qui est la vôtre. Ensuite, réfléchissez sur l'éternité et la béatitude éternelle.
Qu'est-ce que vous voulez ? Quel chemin voulez-vous emprunter ?

L'amour paternel m'envoie pour être votre médiatrice, et pour qu'avec mon maternel je vous montre le chemin qui conduit vers la pureté de l'âme, une âme non apesantie par le péché, une âme qui connaîtra l'éternité.

Je prie pour que la lumière de l'amour de mon Fils vous illumine, pour que vous soyez vainqueurs des faiblesses et que vous sortiez de la misère.

Vous êtes mes enfants et je vous veux tous sur le chemin du salut. C'est pourquoi, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi pour que je puisse vous faire connaître l'amour de mon Fils et vous ouvrir ainsi les portes de la béatitude éternelle.

Priez comme moi pour vos pasteurs. Je vous avertis à nouveau : ne les jugez pas, car mon Fils les as choisis.
Je vous remercie !"

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=790&categorie=15
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 07:40

Message du 25 juillet 2012
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite au bien. Soyez porteurs de paix et de bonté en ce monde. Priez pour que Dieu vous donne la force afin qu'en votre coeur et en votre vie règnent toujours l'espérance et la fierté, car vous êtes enfants de Dieu et porteurs de son espérance en ce monde qui est sans joie au coeur et sans avenir, car il n'a pas le coeur ouvert à Dieu qui est votre salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 17:55

Que pensez vous de l'entretien de Monseigneur Gemma sur le sujet?

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 18:13

Voici l'entretien en question:

Medjugorje, l’acte d’accusation de l’Evêque-exorciste
par Gianluca Barile


Mgr Gemma : « Les apparitions de Notre-Dame ? Tous est faux : les voyants mentent sous l’inspiration de Satan pour s’enrichir sur le plan économique ».

CITE DU VATICAN - Un mélange d’intérêts à la fois économiques et diaboliques, avec de prétendus voyants et leurs collaborateurs directement compromis dans les gains relatifs aux flux élevés de pèlerinages et de séjours dans le pays, et le Malin heureux de semer la discorde entre les fidèles les plus convaincus de la véracité des apparitions de Medjugorje et l’Eglise qui a toujours été sceptique sur ce qu’elle a plusieurs fois appelé, par la bouche des deux évêques successifs de Mostar, « un grand piège ». Mgr Andrea Gemma, évêque émérite d’Isernia-Venafro, parmi les plus grands exorcistes vivants, ne mâche pas ses mots : plutôt que la Vierge, à Medjugorje, sont apparus, à ce jour, seulement des flots d’argent. Une grave accusation, qui donne l’envergure non seulement du courage mais aussi de la stature morale et spirituelle du prélat qui a accepté de répondre aux questions de Petrus sur un cas aussi difficile.

Alors, Excellence, comment définir Medjugorje ?

C’est un phénomène absolument diabolique, autour duquel gravitent de nombreux intérêts souterrains. La Sainte Eglise, la seule à avoir son mot à dire par la bouche de l’Evêque de Mostar, a déjà déclaré publiquement, et officiellement, que la Vierge n’est jamais apparue à Medjugorje et que toute cette imposture est l’œuvre du Démon.

Vous parlez d’ « intérêts souterrains » … C’est-à-dire ?

Je me réfère au « crottin du Diable », l’argent, et à quoi, sinon ? A Medjugorje tout se passe en fonction de l’argent : pélerinages, nuitées, ventes de gadgets. Si bien que, abusant de la bonne foi de ces pauvres gens qui vont là en pensant marcher à la rencontre de la Vierge, les faux voyants se sont organisés eux-mêmes financièrement, se sont mariés et mènent une vie pour le moins fortunée. Pensez, l’un d’eux organise directement d’Amérique, avec un gain économique direct, des dizaines de pèlerinages chaque année. Voilà, ceci ne me semble pas propre à des personnes désintéressées. Ainsi, avec ceux qui consolident cette escroquerie à sensation, ils ont manifestement tout intérêt à convaincre les gens qu’ils voient et parlent à la Vierge Marie.

Monseigneur Gemma, votre jugement est sans appel ?

Pourrait-il en être autrement ? Ces gens qui prétendent être en contact avec Vierge, mais qui en réalité sont guidés exclusivement par Satan, sèment le chaos et la confusion parmi les fidèles pour des intérêts et des avantages absolument ignoble. Réfléchissez, d’autre part, à la désobéissance qu’ils ont alimentée au sein de l’Eglise : leur guide spirituel, un moine franciscain expulsé de l’Ordre et suspendu a divinis, continue d’administrer invalidement les sacrements. Et de nombreux prêtres dans le monde, malgré l’interdiction expresse du Saint-Siège, ne cessent pas d’organiser et de prendre part à des pèlerinages à destination de Medjugorje. C’est une honte ! C’est pourquoi je parle d’un mélange d’intérêt à la fois personnel et diabolique : les faux voyants et leurs assistants se remplissent les poches, et le Diable crée la discorde entre les fidèles et l’Eglise ; Les fidèles les plus ardents, en effet, n’écoutent pas Eglise qui - je le répète - les a mis en garde dès le départ de la fausseté des apparitions de Medjugorje.

Et si les prétendus voyants voyaient vraiment la Vierge ?

En réalité, ils verraient Satan déguisé. Parce que Satan a tout intérêt à diviser l’Eglise en deux courants opposés de « pro » et de « contre » Medjugorje. Et puis, ce n’est pas une nouveauté : saint Paul lui-même dit que le Démon peut aussi apparaître comme un Ange de Lumière, et qu’il peut se déguiser. Il l’a fait, par exemple, avec Saint Gemma Galgani. Mais au-delà de son travestissement, le Malin a déjà parlé et je peux vous assurer qu’il a inspiré les faux voyants dès le début par l’appât de l’argent facile.

Ces voyants ne vous plaisent pas vraiment ...

Pour l’amour du ciel ! Voyez juste comme ils se comportent : ils sont désobéissants envers Eglise, ils auraient dû se retirer dans la vie privée au lieu de continuer à propager leurs mensonges dans un but lucratif, faisant le jeu du diable ! Mes pensées vont immédiatement à sainte Bernadette, la voyante de Lourdes : Cette douce créature voulait se départir de sa vie et revêtir l’habit de Sœur pour servir le Seigneur. Au lieu de cela, les imposteurs de Medjugorje continuent à vivre confortablement dans le monde sans montrer aucun type d’amour, ni pour Dieu ni pour l’Eglise.

Les adeptes de Medjugorje soulignent que le Saint-Siège ne s’est jamais exprimé sur le sujet.

C’est un autre mensonge ! Comme je l’ai mentionné précédemment, le Vatican a interdit les pèlerinages de la part des prêtres dans ce lieu et a déjà parlé par la bouche des deux Evêques successifs au cours des années récentes à Mostar, Msgr Zanič et Perić, avec lesquels j’ai personnellement parlé et qui m’ont toujours exprimé leurs doutes. Voyez, même à Fatima et à Lourdes il est arrivé que le Saint-Siège s’exprime directement sur les apparitions mariales. Pourquoi, alors, devrait-on faire une exception dans ce cas ? La vérité c’est que lorsque l’Evêque de Mostar parle, l’Eglise du Christ parle à travers lui, qui s’exprime avec l’autorité conférée par le Vatican, dont nous devons tenir compte. Par conséquent, le Saint-Siège s’est toujours exprimé dans les paroles de l’évêque de Mostar, soulignant que Medjugorje est un mensonge diabolique. Mais une confidence. Vous verrez que le Vatican interviendra bientôt avec quelque chose d’explosif pour démasquer une fois pour toute ce qui se cache derrière cette manigance.

Leurs partisans font remarquer qu’à Medjugorje on enregistre un record annuel de conversions et de miracles ...

C’est une exagération. Et puis, qui compte toutes ces conversions ? Voyez, si une personne se convertit, c’est parce qu’elle a une certaine prédisposition, parce qu’elle sait comment regarder en soi, parce qu’elle sait recevoir le don de l’Esprit. Le lieu où advient cette conversion est tout relatif. Pensez à Saint-Paul : s’il a été converti sur la route, alors que devons-nous faire, mettre tout le monde dans la rue et attendre qu’ils se convertissent ? Quant aux miracles, je vais vous raconter une anecdote personnelle. Je dois à l’intercession de Notre-Dame du Rosaire de Pompéi, la guérison miraculeuse d’une personne de ma famille, mais je ne sache pas que la Vierge soit jamais apparue à Pompéi. Voici, pour croire, pour être guéri de l’intérieur et de l’extérieur, il ne faut pas nécessairement que Marie se fasse voir.

Mais on dit que Jean-Paul II était convaincu de la bonté des apparitions.

Une légende à prouver, étant donné que de telles opinions personnelles ne sont pas et ne représentent en aucune manière un acte magistériel.

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 18:27

Ignoble pécheur a écrit:
Que pensez vous de l'entretien de Monseigneur Gemma sur le sujet?
''Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre''

''Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir''
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 18:29

Ignoble pécheur a écrit:
Que pensez vous de l'entretien de Monseigneur Gemma sur le sujet?

Monseigneur Gemma est je pense lui-même pris par sa conviction et par sa passion.

J'en vois la preuve ici :
Citation :

Les adeptes de Medjugorje soulignent que le Saint-Siège ne s’est jamais exprimé sur le sujet.


C’est un autre mensonge ! Comme je l’ai mentionné précédemment, le Vatican a interdit les pèlerinages (FAUX) de la part des prêtres dans ce lieu et a déjà parlé par la bouche des deux Evêques successifs au cours des années récentes à Mostar, Msgr Zanič et Perić, avec lesquels j’ai personnellement parlé et qui m’ont toujours exprimé leurs doutes. Voyez, même à Fatima et à Lourdes il est arrivé que le Saint-Siège s’exprime directement sur les apparitions mariales. Pourquoi, alors, devrait-on faire une exception dans ce cas ? La vérité c’est que lorsque l’Evêque de Mostar parle, l’Eglise du Christ parle à travers lui, qui s’exprime avec l’autorité conférée par le Vatican, dont nous devons tenir compte. Par conséquent, le Saint-Siège s’est toujours exprimé dans les paroles de l’évêque de Mostar, soulignant que Medjugorje est un mensonge diabolique. Mais une confidence. Vous verrez que le Vatican interviendra bientôt avec quelque chose d’explosif pour démasquer une fois pour toute ce qui se cache derrière cette manigance.

La vérité est que la CDF a enlevé le jugement sur les faits de Mejugorje aux évêques de Mostar et que, s'ils peuvent se prononcer, c'est à titre de personnes privées.

Quant aux pèlerinages, ils sont autorisés, à condition de bien signaler qu'ils ne signifient ni reconnaissance, ni condamnation pour le moment par l'Eglise
.

Donc, comment expliquer une telle passion chez Mgr Gemma ?

Sans doute faudrait-il exorciser l'exorciste ? Very Happy

Et sans doute le malin n'aime pas les centaines de milliers de conversions très pures qui se produisent à Mejugorje !!

A cet égard, j'ai regardé hier la vie de saint Padre Pio : et c'est étonnant : un prêtre, ayant une haute fonction au Vatican, a lui aussi persécuté Padre Pio avec les mêmes mots "Il ne recherche que la gloire et l'argent. Il a même obtenu des faveurs sexuelles d'une de ses protégées".

Regardez cette video : C'est étonnant ! On retrouve chez ce prêtre, avant que ses yeux ne s'ouvrent à la fin, les mêmes accents passionnés le même ton définitif, les mêmes éclairs dans les yeux que Mgr Gemma :

Le prêtre dont je parle apparaît dès les premières images et est là tout au long du film :
<object id="mediaplayer2599439621" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="768" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/209092/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/209092/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="768" height="432" flashvars="media=209092&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 26/7/2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 18:43

http://www.medjugorjeusa.org/laurentindefendsmedjugorje.htm

Mgr Andrea Gemma a ouvertement appelé Medjugorje "une grande tromperie". En réponse à cela on a demandé l’opinion du Père René Laurentin en Juin 2009.

Réponse de Mgr René Laurentin.

« Tout d'abord, je le salue chaleureusement. Habituellement, à dire vrai, je n'aime pas parler de Medjugorje parce que je préfère suivre la ligne de silence choisie par l'Eglise, mais dans ce cas précis je ne peux pas être en accord avec Mgr Gemma. Le nombre des apparitions de Notre-Dame est sans doute « excessif », mais je ne pense pas que l'on peut parler d'une tromperie satanique. D'autre part, nous notons à Medjugorje le nombre le plus élevé de conversions à la foi catholique : que gagnerait Satan en ramenant tant d'âmes à Dieu ? Ecoutez, dans ce genre de situations la prudence est une obligation, mais je suis convaincu que Medjugorje est un fruit du Bien et non du Mal. »

Dans les « Nouvelles", l'article n ° 2 sur Medjugorje États-Unis ce mois-ci, vous pourrez constater que nous avons discuté de la position de l'Église pendant l'enquête sur un apparitions. Dans cet article, nous avons constaté que à l'article 06 que silence est la règle, au cours d'une enquête (de la part des religieux). Nous trouvons ici dans cet article que Monseigneur Gemma a ouvertement attaqué les apparitions de Medjugorje actuellement à l'étude, même si l'apparition est digne de la règle du silence. Nous avons également noté dans "Dans les Nouvelles" l'article n ° 2 que l'évêque actuel de Medjugorje et le précédent étaient dans le même esprit que Mgr Gemma.

Le manque de silence lors d'une enquête officielle de l'église et les remarques négatives ouvertes par le clergé continuent de montrer que la bonne procédure d'enquête ne s'applique pas à Medjugorje, comme nous l'avons à Medjugorje États-Unis à maintes reprises. Toutes les règles ont été enfreintes par les autorités ecclésiastiques élevées dans une tentative visant à « détruire » les apparitions de Medjugorje.

Les questions très souvent posées sont : "pourquoi des religieux et des fidèles de l'église se sont ainsi opposés ? Les réponses se trouvent dans l'élection même de l'actuel président Obama en ceci qu'une multitude de catholiques ont voté pour lui, même en sachant qu'il prend en charge les droits de l'avortement. Nous vivons à une époque où de nombreux catholiques trouvent acceptable de tuer un enfant dans l'utérus ou de permettre à un prêtre de se marier, ou même de retirer la Vierge Marie de la proclamation du dogme de l'Eglise. La scission au sein de l'église se résume clairement par ces deux mots simples mais fortement opposés, traditionalisme et modernisme.

En ces temps arrive un nouveau Catholique qui estime acceptable d’avorter des enfants l'utérus, et d'autres ont concrètement sonné offensive. Nous vivons dans un temps où de nombreux catholiques veulent du changement dans l'église, mais les changements que ces catholiques veulent ne sont pas les voies de Dieu, mais les moyens du monde qui sont loin de Dieu. Donc des batailles telles que l'enquête de Medjugorje se poursuivra alors même que l'Église catholique devient de plus en plus divisée.

Bien que beaucoup ne veuillent pas admettre qu'il y a division dans l'Église ce n'est pas rare. Un très bon exemple serait celui du roi Henry VII qui voulait divorcer de sa femme, mais l'Église catholique ne le permettait pas car ils jugeaient le mariage dans le ‘’diamant du consentement." Pour divorcer de sa femme le roi se fit le chef de l'Église afin qu'il puisse changer les règles. Plus tard, il tua sa femme. A cette époque l'Église se divisa : ceux qui avaient suivi la règle de l'Eglise et ceux qui avait suivi celle du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 18:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc, comment expliquer une telle passion chez Mgr Gemma ?

Sans doute faudrait-il exorciser l'exorciste ? Very Happy

Et sans doute le malin n'aime pas les centaines de milliers de conversions très pures qui se produisent à Mejugorje !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 18:54

Citation :
Monseigneur est je pense lui-même pris par sa conviction et par sa passion.
Sans doute faudrait-il exorciser l'exorciste ? Very Happy

Je ne le connais pas plus que cela,je ne peut donc pas me prononcer sur sa personnalité.
Au fait,en parlant d'exorcisme,avez vous lu ce livre ci:

http://www.amazon.fr/Confidences-dun-exorciste-ebook/dp/B006TQ1C42/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1343320885&sr=8-2
Il y a un passage sur le père Gabriele Amorth qui est interessant.C'est votre expression qui m'y a fait penser.
Sans doute faudrait-il exorciser l'exorciste ?


Pour ce qui est du film je l'ai vue.C'est aussi quelque chose que je prend en considération.Mais attention à ne pas généraliser.Les faux,cela existe aussi.
Et pour ce qui est de Medjugordje,j'ai été en contact avec des gens proches des voyants yougoslaves et on ne peut pas dire que cela a amélioré mon point de vue sur cette histoire.

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 19:26

Ignoble pécheur a écrit:
Les faux,cela existe aussi.

Absolument ! D'où la patience de l'Eglise. Attendons !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 19:44

@Michael


recommandation du Pape Urbain VIII: « En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »

Je suis absolument d'accord .

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 19:48

jojo1 a écrit:
@Michael


recommandation du Pape Urbain VIII: « En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »

Je suis absolument d'accord .

Je relativise ces paroles pour ma part par d'autres : Il peut parfois être nuisible de croire à certaines apparitions où plutôt à certaines interprétations qui arrangent l'hommes assoiffés de schisme ou d'hérésie. Ainsi, on voit des Sédévacantistes justifier leur rejet du pape par une mauvaise interprétation de la Salette : "Rome perdra la foi".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 19:53

Oui, c’est Intéressant mais il faudrait moduler un peu. Il est important de très bien analyser chaque cas particulier, de consulter des avis réellement compétents, de se fier à ce qu'en penset l'Eglise - dont le pape -, car de multiples "révélations" privées sont pleines de non-sens qui peuvent même être très dangereux. Et c'est contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 20:17

Au fait,les apparitions mariales existent t'ils aussi en milieu orthodoxe?

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 20:20

Ignoble pécheur a écrit:
Au fait,les apparitions mariales existent t'ils aussi en milieu orthodoxe?
Oui et grandioses. Je pense aux apparitions de Marie sur les églises coptes. Cherchez sur Internet : Soufanieh et Zeitoun.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 20:24

Ah,j'en prend note.
Autre question,la plus ancienne apparition mariale date de quand?

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 20:48

Ignoble pécheur a écrit:
Ah,j'en prend note.
Autre question,la plus ancienne apparition mariale date de quand?
Je ne sais pas !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ignoble pécheur

Ignoble pécheur


Masculin Messages : 153
Inscription : 24/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 21:02

J'aurais bien affirmé que cette multiplication des apparitions mariales n'était constatable qu'en milieu catholique et pas orthodoxe et que cela était bien curieux,mais comme vous venez de m'en citer deux.

_________________
Qui cherche la vérité cherche Dieu,qu'il en est conscience ou non.

Edith Stein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty26/7/2012, 21:12

A mon avis il doit y avoir eu, et y avoir encore, de multiples apparitions privées de par le monde, mais comme quelque chose de très intime se passe entre la personne et Marie, cette personne reste souvent très discrète et préfère ne pas en parler. Et ne surtout pas s'en vanter !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty27/7/2012, 00:03

Ignoble pécheur a écrit:
Voici l'entretien en question:

Medjugorje, l’acte d’accusation de l’Evêque-exorciste
par Gianluca Barile
...




... Voyez, si une personne se convertit, c’est parce qu’elle a une certaine prédisposition, parce qu’elle sait comment regarder en soi, parce qu’elle sait recevoir le don de l’Esprit. Le lieu où advient cette conversion est tout relatif. Pensez à Saint-Paul : s’il a été converti sur la route, alors que devons-nous faire, mettre tout le monde dans la rue et attendre qu’ils se convertissent ? ...


Fautes sidérantes contre la logique ! J'en reste pantois .

En tout cas , cela ne correspond pas du tout à mon expérience de 1991 à Medjugorje .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 15:43

MIRJANA (Message du 2 août 2012)
« Je suis avec vous et je ne me rends pas. Je désire vous faire connaître mon Fils. Je désire que mes enfants soient avec moi dans la vie éternelle. Je désire que vous ressentiez la joie de la paix et que vous ayez le salut éternel.

Je prie pour que vous surmontiez les faiblesses humaines. Je prie mon Fils pour qu'il vous donne un coeur pur. Mes chers enfants, seulement les coeurs purs savent comment porter la croix, ils savent comment se sacrifier pour tous ces pécheurs qui ont offensé le Père céleste, et qui l'offensent encore aujourd'hui sans l'avoir connu.

Je prie pour que vous reconnaissiez, la lumière de la foi véritable, qui vient seulement de la prière des coeurs purs. Alors tous ceux qui sont proches de vous sentiront l'amour de mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis pour vous guider sur le chemin du salut. Que votre bouche soit fermée à tout jugement. Je vou
s remercie. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 16:29

regardez les videos , c'est du spectacle . L'actrice a un brushing impeccable et surtout , un jeu d'acteur assez moyen
Je rejoins Petit messager , la bénéficiaire de ces apparitions manque de l'humilité que doivent imposer ces échanges miraculeux à ceux qui en ont le privilège absolu

Les apparitions de Zetoun ont donné lieu à des videos amateur assez époustouflantes , et contrairement à ce qui est dit il n'y a pas de moyen technique de modeler un laser pour lui donner une autre forme qu'un simple rayon. En pleine journée l'apparition éblouissait meme en comparaison à l'ensoleillement pourtant vif

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 16:32

Ignoble pécheur a écrit:
J'aurais bien affirmé que cette multiplication des apparitions mariales n'était constatable qu'en milieu catholique et pas orthodoxe et que cela était bien curieux,mais comme vous venez de m'en citer deux.
Non, les catholiques n'ont pas l’exclusivité de l'Amour de Dieu. Je ne pense pas qu'Il fasse une quelconque différence entre un orthodoxe , ou un catholique , ou un pentecôtiste , ou simplement quelqu'un pret à reconnaitre Christ le jour où il sera appelé

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 16:43

Pancrace a écrit:
regardez les videos , c'est du spectacle . L'actrice a un brushing impeccable et surtout , un jeu d'acteur assez moyen
Je rejoins Petit messager , la bénéficiaire de ces apparitions manque de l'humilité que doivent imposer ces échanges miraculeux à ceux qui en ont le privilège absolu
Spoiler:
Avant de déformer la pensée des gens qui ne pensent pas comme vous, il serait souhaitable que vous parcouriez les dizaines de pages qui ont été écrites à propos de Medjugorje sur ce forum, et avant que vous n'arriviez il y a 15 jours. Il doit bien y a avoir 6 ou 7 topics. Par Google vous les trouverez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 17:43

Petit messager a écrit:
Spoiler:
Avant de déformer la pensée des gens qui ne pensent pas comme vous, il serait souhaitable que vous parcouriez les dizaines de pages qui ont été écrites à propos de Medjugorje sur ce forum, et avant que vous n'arriviez il y a 15 jours. Il doit bien y a avoir 6 ou 7 topics. Par Google vous les trouverez facilement.
salut thumleft
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 18:03

Michael a écrit:
Petit messager a écrit:
Spoiler:
Avant de déformer la pensée des gens qui ne pensent pas comme vous, il serait souhaitable que vous parcouriez les dizaines de pages qui ont été écrites à propos de Medjugorje sur ce forum, et avant que vous n'arriviez il y a 15 jours. Il doit bien y a avoir 6 ou 7 topics. Par Google vous les trouverez facilement.
salut thumleft
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1

Si tout ce qui se passe à Medjugorje est faux : conversions, vocations, confessions en masse, esprit de paix dans les familles, réconciliations dans des couples brisés, abandon de l'alcool, la drogue etc ..

Bref, des fruits d'Amour à volonté et profusion ... alors là j'en perds la raison car alors satan lui-même travaille contre lui lol! :mdr: cherry

A la Session du Renouveau on a beaucoup parlé en bien de Marie à Medjugorje !

tant que les apparitions continuent certes l' Eglise ne sait pas rendre un jugement ..

A chacun d'évaluer les fruits .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty3/8/2012, 18:07

Pancrace a écrit:
regardez les videos , c'est du spectacle . L'actrice a un brushing impeccable et surtout , un jeu d'acteur assez moyen
Je rejoins Petit messager , la bénéficiaire de ces apparitions manque de l'humilité que doivent imposer ces échanges miraculeux à ceux qui en ont le privilège absolu

Les apparitions de Zetoun ont donné lieu à des videos amateur assez époustouflantes , et contrairement à ce qui est dit il n'y a pas de moyen technique de modeler un laser pour lui donner une autre forme qu'un simple rayon. En pleine journée l'apparition éblouissait meme en comparaison à l'ensoleillement pourtant vif
Opinion subjective (comme l'opinion inverse).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty4/8/2012, 17:40

Pancrace a écrit:
regardez les videos , c'est du spectacle . L'actrice a un brushing impeccable et surtout , un jeu d'acteur assez moyen
...

Mirjana a toujours été très soigneuse de sa personne , dès son plus jeune âge et avant les " apparitions " . Cela n'a jamais changé .
Par contre , vous abondez dans le sens des medjugorjistes en disant que son " jeu d'actrice " est très moyen , ce qui est vrai . Elle est elle-même , c'est tout .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty4/8/2012, 21:33

boulo a écrit:
Pancrace a écrit:
regardez les videos , c'est du spectacle . L'actrice a un brushing impeccable et surtout , un jeu d'acteur assez moyen
...

Mirjana a toujours été très soigneuse de sa personne , dès son plus jeune âge et avant les " apparitions " . Cela n'a jamais changé .
Par contre , vous abondez dans le sens des medjugorjistes en disant que son " jeu d'actrice " est très moyen , ce qui est vrai . Elle est elle-même , c'est tout .
Oui Boulo!!! thumleft
Pas facile la vie de voyant(es)
Jugements, persécutions etc...

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty4/8/2012, 21:55

Michael a écrit:
boulo a écrit:
Pancrace a écrit:
regardez les videos , c'est du spectacle . L'actrice a un brushing impeccable et surtout , un jeu d'acteur assez moyen
...

Mirjana a toujours été très soigneuse de sa personne , dès son plus jeune âge et avant les " apparitions " . Cela n'a jamais changé .
Par contre , vous abondez dans le sens des medjugorjistes en disant que son " jeu d'actrice " est très moyen , ce qui est vrai . Elle est elle-même , c'est tout .
Oui Boulo!!! thumleft
Pas facile la vie de voyant(es)
Jugements, persécutions etc...

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1

Tout-à-fait Michael ! Ce n'est pas une vie facile, beaucoup plus difficile a priori que de se mettre à l'abri dans des couvents ou des monastères. Mais ils ont une mission d'évangélisation pour le monde entier, et ils ont aussi témoigné que la Vierge les a soutenus et les soutiendra toujours dans toutes ces persécutions (elle le leur avait promis dès le début des apparitions). C'est amusant Smile qu'on parle de ça maintenant, elle l'a encore répété dans son dernier message du 2 août (celui à Mirjana). Début du message :

"Chers enfants, je suis avec vous et je n’abandonne pas. [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty5/8/2012, 11:38

Ignoble pécheur a écrit:
Ah,j'en prend note.
Autre question,la plus ancienne apparition mariale date de quand?

Bonjour cher pécheur

Je suis très heureux de vous lire, je partage totalement votre citation. Arnaud me connait depuis de longues dates et sait que je ne parle pas en l'air.
La première apparition mariale ? Bien entendu qu'elle est connue de tous, il s'agit de la venue de notre Sainte Mère à Saragosse, pour encourager saint jacques; venue sur un pilier portée par des anges. Aujourd'hui, une superbe basilique contient ce merveilleux pilier, il s'agit de "Notre Dame del Pilar". Le pilier, c'est très surprenant est très très petit. C'est de là qu'a eu un des miracles les plus stupéfiants de l'histoire, celui de l'homme à la jambe coupée.

Quant aux orthodoxe ? Non, il n'y en a jamais eu et il ne devrait jamais y en avoir, leur spiritualité étant bien plus intériorisée que la nôtre. Les lieux cités par d'autres sont des erreurs manifestes, il ne sagit pas d'apparitions mariales orthodoxes.

Concernant le club medj, c'est bien plus grave que ce que dit Mgr Gemma, mais il ne peut tout dire, bien entendu. Toutefois, fin décembre tout le monde se pliera à la décision vaticane, n'est-ce pas ? Il en a toujours été ainsi, sera-ce le cas aussi aujourd'hui ? Je doute fort, et alors, satan aura gagné une belle petite bataille dans sa guéguerre perdue d'avance

Bon dimanche en Notre Seigneur

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty5/8/2012, 14:32

Petit messager a écrit:
Spoiler:

Tout-à-fait Michael ! Ce n'est pas une vie facile, beaucoup plus difficile a priori que de se mettre à l'abri dans des couvents ou des monastères. Mais ils ont une mission d'évangélisation pour le monde entier, et ils ont aussi témoigné que la Vierge les a soutenus et les soutiendra toujours dans toutes ces persécutions (elle le leur avait promis dès le début des apparitions). C'est amusant Smile qu'on parle de ça maintenant, elle l'a encore répété dans son dernier message du 2 août (celui à Mirjana). Début du message :

"Chers enfants, je suis avec vous et je n’abandonne pas. [...]"
On est beaucoup à comprendre.
Le message a été mal traduit au début.Je préfère je n'abandonne pas à je ne me rends pas.

Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?   Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparitions de Medjugorje - Vrai ou faux ?
» MEDJUGORJE, un abrégé des apparitions
» Fausses Apparitions et Faux Prophètes
» Le Pape FRANCOIS prépare-t-il l'opinion à une NON-RECONNAiSSANCE des apparitions de MEDJUGORJE ?
» Livres de témoignages et de spiritualté à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: