DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pensez vous que la franc maconnerie est une secte ?
oui
80%
 80% [ 8 ]
non CAR JE PRIE LUCIFER LE DIEU DES FRANCS MACONS
10%
 10% [ 1 ]
je sais pas je dois reflechir
10%
 10% [ 1 ]
Ce sondage est débile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 22:14

Tu te doutes de ma réponse Mr. Green

Vire tous ces délires, ils n'ont rien à faire sur le forum.

Gardes-en un ou deux, pour l'exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Al

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 22:17

merove a écrit:

Nous ne devrions plus nous préoccuper de cette histoire de franc maçonnerie, nous perdons notre temps,

c'est effectivement ce que désire la franc-maçonnerie : que l'on ne parle surtout pas d'eux, qu'on les oublie complètement, que l'on ne s'oppose pas à eux, ainsi ils peuvent agir en paix et en toute impunité contre Dieu et son Eglise.

Ce comportement ce n'est rien d'autre que l'esprit de Munich : "ils ne voulaient alors pas de la réalité", elle leur est pourtant revenue en plein figure peu de temps après mais il était trop tard.
Mathieu

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 22:26

Citation :
Noel

PS : J'ai alerté mes amis des organisations Juives en France et en Israël pour leur signaler l'existence du groupe auquel réfère sosfra...
Pas impossible également qu'ils alertent les autorités de régulation du net pour incitation à la haine religieuse sur ce forum.

Nous pouvons débattre de tout sous réserve de rester dans les limites du respect des personnes et du droit français (ce que vous devriez faire respecter)

Ben voyons... Maintenant vous passez à la menace... :rabbit: "Attention, vous êtes des haineux/racistes/intégristes, et je vais le dire !".
Vous n'avez pas l'impression de tendre le bâton pour vous faire battre ? Rolling Eyes

Si vous faites référence à Sosmachin, je fais personnellement mienne la réaction d'Arnaud. Cet intervenant est 1) soit un chrétien (peut-être récemment converti) pour le moins excité, et contrevenant aux lois élémentaires de la courtoisie et de la charité, ou 2) un provocateur, tout simplement. Dans les deux cas, un rappel à l'ordre me semble nécessaire.
S'il est sincère et qu'il perçoit la nécessité d'user d'un ton plus doux et plus conciliant (en ne renonçant en rien à ses opinions), il reviendra de lui-même dans de bonnes dispositions.

S'il s'agit des quelques opinions sur des sujets "sensibles" que des intervenants comme Laurent ou votre serviteur se permettent de formuler, permettez-moi d'en rire.

Si vous voulez alerter les "autorités de régulation du net", je vous propose aussi d'envoyer un petit message à la police, aux RG, à la HALDE, voire à Sos-Racisme et au MRAP (ce qui ferait plaisir à mon ami Laurent, j'en suis sûr)...

Comme le souligne Arnaud, votre réaction est assez ironique. Pour quelqu'un qui pourfend le "cléricalisme", voilà que vous envisagez de saisir nos laïques inquisitions... Mr. Green

Mais, cela ne nous empêche de discuter sur tel ou tel fil, n'est-ce pas ? Enfin, quoique je sache que mes messages sont d'une intelligence médiocre... What a Face

Amitiés malgré tout,

Mathieu

PS : bien qu'étant, je le reconnais sans honte, sympathisant de la cause du vicomte, je pense qu'il n'est pas souhaitable de faire état publiquement de positions politiques et électoralistes pour tel ou tel homme politique.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 22:32

Citation :
Si vous voulez alerter les "autorités de régulation du net", je vous propose aussi d'envoyer un petit message à la police, aux RG, à la HALDE, voire à Sos-Racisme et au MRAP (ce qui ferait plaisir à mon ami Laurent, j'en suis sûr)...

Very Happy

Alertez Mouloud, viiiite !

Bon, sérieusement, je pense que c'est à sosmachin qu'il en a, pas à nous...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 23:17

Cher Noel, Alors ca va. Je retire ce que je disais. Je vous ai mal interprété.

Citation :
Je ne visais que cet énergumène dont je sais qu'il a déjà sévi ailleurs. Et si je l'ai fait c'est parce qu'il représente lui et ses amis un danger pour les juifs chrétiens et mes amis maçons en Israël et dans les pays arabes, ou dans d'autres pays beaucoup moins tolérants que nous européens; parce qu'il place votre forum sous le coup d'une action en justice.

Mon avis: il faut rire de ses interventions avec nous tous.

En tout cas, moi, j'ai beaucoup ris aujourd'hui !

N'alertez personne contre lui, sauf peut-être France 2 et l'émission "Le plus grand cabaret du monde". Laughing

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 23:30

Very Happy

Il ne pourra plus vous écrire !

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 23:33

Citation :
J'ai oublié de vous demander avez-vous accès au contenu des messages privés? Je viens d'en supprimer 2 dans ma Bal dont un porte le titre "Toi t'es mort"... Si je n'avais déjà connu la proximité de la mort par deux fois je serais sans doute allé me cacherdans un trou de souris... Mais là pour le coup j'ai moi aussi éclaté de rire.

Bienvenue au club (moi c'est pour d'autres raisons, inutile de préciser lesquelles Very Happy ) Mr. Green

En attendant, c'est lui qui s'est fait couiker Very Happy :DD
merove

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Lun 24 Avr 2006, 00:13

réponse à Noël et à la demande de fermer ce thème/

Accuser ce forum d'incitation à la haine est non seulement stupide mais radicalement malhonnête sur le plant intellectuel... Mon cher Noël, avec tout le respect que je vous dois, vous manquez singulièrement d'honnêteté intellectuelle et de rigueur, vous me faites penser à un autre intervenant qui souhaiterait sans doute la même chose mais pour des raisons contraires...
Un peu de maturité, il y a un temps pour tout y compris pour l'âge du biberon et des couches culottes.

Boulet

IL n'y a aucun sujet qui doive échapper à l'exercice intellectuel....

Je pense pour ma part qu'il faut fermer ce thème les fruits spirituels ne compenseront pas les dommages intérieurs et les opportunités nocives...
Laissons ce problème à Dieu, c'est son combat pas le notre, à nous de prier et de témoigner de la vérité au quotidien c'est moins gratifiant, mais on évite de blesser la charité; il ne manque pas sujet plus consistants et plus urgents que cet épouvantail pour messieurs en manque de maturité, coincés dans le jupes de mère-grand... geek

Ce sujet n'est pas une bonne manière de faire de l'apostolat, monsieur le modérateur fermez ce thème au nom de la charité :evil:
Vous perdez votre temps et votre énergie, il y a d'autres sujets... Mérové
merove

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Lun 24 Avr 2006, 18:42

La réponse à Noël était un générique, et c'est moi qui demande avec d'autres la fermeture de ce thème... car un intervenant à accusé le forum d'incitation à la haine raciale...

Il y a eu confusion et je suis exaspéré par des interventions dissimulées qui tendent à faire passer ce forum pour favorable à la franc maçonnerie, ce qui est faut....

Je pense qu'il faut effectivement fermer ce thème, il y a trop d'énervement et e ne pense pas que ce soit là un sujet essentiel.

Il faut beaucoup de recule pour aborder un tel sujet , le modérateur y excelle mais il faut cesser.... Il y a des dommages envers la charité...
Soyez béni, et mille excuses pour cet imbroglio. Merove :DD
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Lun 24 Avr 2006, 21:24

Je ferme, selon votre avis. ;)

la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2