DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez vous que la franc maconnerie est une secte ?
oui
80%
 80% [ 8 ]
non CAR JE PRIE LUCIFER LE DIEU DES FRANCS MACONS
10%
 10% [ 1 ]
je sais pas je dois reflechir
10%
 10% [ 1 ]
Ce sondage est débile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
sosfranc
Invité

MessageSujet: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 11:09

Déclaration sur l'incompatibilité entre l'appartenance à l'Eglise et à la Franc-Maçonnerie

On a demandé si le jugement de l’Eglise sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur.

Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges.

Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.

Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Congrégation du 17 février 1981 (cf. AAS 73, 1981, p. 240-241: DC 1981, n° 1805, p. 349. Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980, DC 1981, n° 1807, p. 444-448).

Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication.

A Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le 26 novembre 1983.

Joseph, card. Ratzinger, Préfet

http://verichipmondex666.tchatcheblog.com/
http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/

En Espagne, grace à cette machine cette personne détecte la puce électronique implantée à cette femme :plus besoin de carte d'identité
http://peuplepaix.populus.ch/

Faîtes un tour dans les sites
où l'on parle du nouvel ordre mondiale
des Illuminatis,de la Francs Maçonnerie.

Vous verrez bien la réalité
cachée à nos yeux .
Informez-vous au maximum.
Si vous avez des idées,
des nouvelles,informez nous merci!
Le but de ce site et de réunir
le plus grand nombre de personnages
afin de combattre le nouvel ordre mondial
et de refusez la puce electronique
LA FRANC MACONNERIE EST UNE SECTE

E-mail: peuple_paix@yahoo.fr

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible.htm
http://verichipmondex666.tchatcheblog.com/

Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 11:46

Attendez ! tout bon mon ami ! On balance pas comme ça des tas d'infos, et nous on devrait tout gober? Ajoutez à ceci que vous avez l'air très au point d'un point de vue informatique(message automatique de renvoie à votre site) . De plus vous faites de la réclamation pour un site qui nous semble dangereux( apparitionmarial.org). Si vous voulez bien il va falloir d'abord faire connaissance. Quand on est reçu chez quelqu'un, on va pas directement taper dans le frigidair et la boite de cigares.
Shalom mon frère, Shalom.
sosfranc
Invité

MessageSujet: re   Ven 21 Avr 2006, 11:50

shabbat shalom mais je ne suis pas ton frere car je te connais pas
sosfranc
Invité

MessageSujet: re   Ven 21 Avr 2006, 11:53

l eglise evangelique Francaise le pape BENOIT 16 et les juifs SIONISTES SONT CONTRE LA FRANC MACONNERIE
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 11:56

"do not feed the troll, please" alien
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 12:03

Citation :

Very Happy Very Happy Very Happy

MDR !!!

C'est ce qui s'appelle se faire remballer Mr. Green

Mais Philippe a raison, vous pouvez vous présenter ici :

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=184
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 12:11

Noel a écrit:
la provoc

...et ce n'est pas fini... ;) ..surtout si on lui répond... :?
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 13:04

Code:

Ben justement, on fait connaissance avant de se faire matraquer.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 18:41

Cher sosfrancmaconsIlovejesus,

Votre sondage est mal posé. Je ne peux voter car vous me mettez dans un faux dilemne ! Laughing

Vous auriez du demander:

Citation :
Pensez-vous que la Franc-Maçonnerie est une secte?
Pensez vous qu'elle ne l'est pas?
Sans opinion.

Et je vous répondrais: La Franc-Maçonnerie n'est certainement plus une secte, du moins la majorité de ses membres n'ont plus une attitude sectaire comme au temps de ses combats violents. Et c'est pour cela justement qu'elle est le plus puissant mouvement antichristique de notre époque.

Si l'on parle de la Franc-maçonnerie qui s'est la plus acharnée contre l'Eglise au XIX° siècle (Grand Orient de France, Grande Loge de France et leur affiliées dans le monde entier), il s'agit d'un mouvement philosophique et politique. Et à l'époque, c'était un mouvement très sectaire.

Ce qui reste tient dans ces quatre points:

1° Son fondement métaphysique est que seul compte le monde ici-bas et l'homme.
2° Sa méthodologie est le rationalisme et donc l'allergie à toute pensée dogmatique qu'elle accuse d'être infantilisante (catholiscisme compris).
3° Son éthique est celle du bonheur sur terre tant que l'on en est capable.
4° Les conséquences concrètes est qu'elle est le mouvement qui a fait passer les lois de séparation totale de l'Eglise et de l'Etat, du divorce, de l'IVG et aujourd'hui de l'euthanasie, de l'adoption homosexuelle etc.

C'est que sa morale est celle de la liberté et de la tolérance, du moment qu'on est heureux ici-bas.

Au XIX° siècle, elle fut souvent très sectaire car elle estimait devoir se montrer sectaire face au sectarisme catholique.

De nos jours, elle est devenue décadante car son triomphe politique et sa puissance en font la pensée dominante de l'Occident, avec toute la corruption et les compromissions du pouvoir que cela représente.

Il existe encore des Franc-Maçons assez sectaires : je pense au magazine "L'union rationaliste" et à ces exités qui manifestèrent contre le drapeau en berne à la mort du pape.

Je pense aussi que, à notre époque, ce mouvement humaniste sans Dieu (FM) réalise au mieux le chiffre 666 qui signifie l'Homme sans Dieu (le chiffre 7 étant toujours celui de l'homme avec Dieu).

Leur pensée n'a rien de nouveau. Elle est décrite de manière très précise dans ce texte du livre de la Sagesse (je mets en gras le principal) :

Citation :
Sagesse 1, 16 Mais les impies appellent la mort du geste et de la voix; la tenant pour amie, pour elle ils se consument, avec elle ils font un pacte, dignes qu'ils sont de lui appartenir.
Sagesse 2, 1 Car ils disent entre eux, dans leurs faux calculs: "Courte et triste est notre vie; il n'y a pas de remède lors de la fin de l'homme et on ne connaît personne qui soit revenu de l'Hadès.
Sagesse 2, 2 Nous sommes nés du hasard, après quoi nous serons comme si nous n'avions pas existé. C'est une fumée que le souffle de nos narines, et la pensée, une étincelle qui jaillit au battement de notre coeur;
Sagesse 2, 3 qu'elle s'éteigne, le corps s'en ira en cendre et l'esprit se dispersera comme l'air inconsistant.
Sagesse 2, 4 Avec le temps, notre nom tombera dans l'oubli, nul ne se souviendra de nos oeuvres; notre vie passera comme les traces d'un nuage, elle se dissipera comme un brouillard que chassent les rayons du soleil et qu'abat sa chaleur.
Sagesse 2, 5 Oui, nos jours sont le passage d'une ombre, notre fin est sans retour, le sceau est apposé et nul ne revient.

Sagesse 2, 6 Venez donc et jouissons des biens présents, usons des créatures avec l'ardeur de la jeunesse.
Sagesse 2, 7 Enivrons-nous de vins de prix et de parfums, ne laissons point passer la fleur du printemps,
Sagesse 2, 8 couronnons-nous de boutons de roses, avant qu'ils ne se fanent,
Sagesse 2, 9 qu'aucune prairie ne soit exclue de notre orgie, laissons partout des signes de notre liesse, car telle est notre part, tel est notre lot!
Sagesse 2, 10 Opprimons le juste qui est pauvre, n'épargnons pas la veuve, soyons sans égards pour les cheveux blancs chargés d'années du vieillards.
Sagesse 2, 11 Que notre force soit la loi de la justice, car ce qui est faible s'avère inutile.

Sagesse 2, 12 Tendons des pièges au juste, puisqu'il nous gêne et qu'il s'oppose à notre conduite, nous reproche nos fautes contre la Loi et nous accuse de fautes contre notre éducation.
Sagesse 2, 13 Il se flatte d'avoir la connaissance de Dieu et se nomme enfant du Seigneur.
Sagesse 2, 14 Il est devenu un blâme pour nos pensées, sa vue même nous est à charge;
Sagesse 2, 15 car son genre de vie ne ressemble pas aux autres, et ses sentiers sont tout différents.
Sagesse 2, 16 Il nous tient pour chose frelatée et s'écarte de nos chemins comme d'impuretés. Il proclame heureux le sort final des justes et il se vante d'avoir Dieu pour père.
Sagesse 2, 17 Voyons si ses dires sont vrais, expérimentons ce qu'il en sera de sa fin.
Sagesse 2, 18 Car si le juste est fils de Dieu, Il l'assistera et le délivrera des mains de ses adversaires.
Sagesse 2, 19 Eprouvons-le par l'outrage et la torture afin de connaître sa douceur et de mettre à l'épreuve sa résignation.
Sagesse 2, 20 Condamnons-le à une mort honteuse, puisque, d'après ses dires, il sera visité."

Sagesse 2, 21 Ainsi raisonnent-ils, mais ils s'égarent, car leur malice les aveugle.
Sagesse 2, 22 Ils ignorent les secrets de Dieu, ils n'espèrent pas de rémunération pour la sainteté, ils ne croient pas à la récompense des âmes pures.
Sagesse 2, 23 Oui, Dieu a créé l'homme pour l'incorruptibilité, il en a fait une image de sa propre nature;

Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 18:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher sosfrancmaconsIlovejesus,

Votre sondage est mal posé. Je ne peux voter car vous me mettez dans un faux dilemne ! Laughing

Vous auriez du demander:

Citation :
Pensez-vous que la Franc-Maçonnerie est une secte?
Pensez vous qu'elle ne l'est pas?
Sans opinion.

Et je vous répondrais: La Franc-Maçonnerie n'est certainement plus une secte, du moins la majorité de ses membres n'ont plus une attitude sectaire comme au temps de ses combats violents. Et c'est pour cela justement qu'elle est le plus puissant mouvement antichristique de notre époque.

Si l'on parle de la Franc-maçonnerie qui s'est la plus acharnée contre l'Eglise au XIX° siècle (Grand Orient de France, Grande Loge de France et leur affiliées dans le monde entier), il s'agit d'un mouvement philosophique et politique. Et à l'époque, c'était un mouvement très sectaire.

Ce qui reste tient dans ces quatre points:

1° Son fondement métaphysique est que seul compte le monde ici-bas et l'homme.
2° Sa méthodologie est le rationalisme et donc l'allergie à toute pensée dogmatique qu'elle accuse d'être infantilisante (catholiscisme compris).
3° Son éthique est celle du bonheur sur terre tant que l'on en est capable.
4° Les conséquences concrètes est qu'elle est le mouvement qui a fait passer les lois de séparation totale de l'Eglise et de l'Etat, du divorce, de l'IVG et aujourd'hui de l'euthanasie, de l'adoption homosexuelle etc.

C'est que sa morale est celle de la liberté et de la tolérance, du moment qu'on est heureux ici-bas.

Au XIX° siècle, elle fut souvent très sectaire car elle estimait devoir se montrer sectaire face au sectarisme catholique.

De nos jours, elle est devenue décadante car son triomphe politique et sa puissance en font la pensée dominante de l'Occident, avec toute la corruption et les compromissions du pouvoir que cela représente.

Il existe encore des Franc-Maçons assez sectaires : je pense au magazine "L'union rationaliste" et à ces exités qui manifestèrent contre le drapeau en berne à la mort du pape.

Je pense aussi que, à notre époque, ce mouvement humaniste sans Dieu (FM) réalise au mieux le chiffre 666 qui signifie l'Homme sans Dieu (le chiffre 7 étant toujours celui de l'homme avec Dieu).

Leur pensée n'a rien de nouveau. Elle est décrite de manière très précise dans ce texte du livre de la Sagesse (je mets en gras le principal) :

Citation :
Sagesse 1, 16 Mais les impies appellent la mort du geste et de la voix; la tenant pour amie, pour elle ils se consument, avec elle ils font un pacte, dignes qu'ils sont de lui appartenir.
Sagesse 2, 1 Car ils disent entre eux, dans leurs faux calculs: "Courte et triste est notre vie; il n'y a pas de remède lors de la fin de l'homme et on ne connaît personne qui soit revenu de l'Hadès.
Sagesse 2, 2 Nous sommes nés du hasard, après quoi nous serons comme si nous n'avions pas existé. C'est une fumée que le souffle de nos narines, et la pensée, une étincelle qui jaillit au battement de notre coeur;
Sagesse 2, 3 qu'elle s'éteigne, le corps s'en ira en cendre et l'esprit se dispersera comme l'air inconsistant.
Sagesse 2, 4 Avec le temps, notre nom tombera dans l'oubli, nul ne se souviendra de nos oeuvres; notre vie passera comme les traces d'un nuage, elle se dissipera comme un brouillard que chassent les rayons du soleil et qu'abat sa chaleur.
Sagesse 2, 5 Oui, nos jours sont le passage d'une ombre, notre fin est sans retour, le sceau est apposé et nul ne revient.

Sagesse 2, 6 Venez donc et jouissons des biens présents, usons des créatures avec l'ardeur de la jeunesse.
Sagesse 2, 7 Enivrons-nous de vins de prix et de parfums, ne laissons point passer la fleur du printemps,
Sagesse 2, 8 couronnons-nous de boutons de roses, avant qu'ils ne se fanent,
Sagesse 2, 9 qu'aucune prairie ne soit exclue de notre orgie, laissons partout des signes de notre liesse, car telle est notre part, tel est notre lot!
Sagesse 2, 10 Opprimons le juste qui est pauvre, n'épargnons pas la veuve, soyons sans égards pour les cheveux blancs chargés d'années du vieillards.
Sagesse 2, 11 Que notre force soit la loi de la justice, car ce qui est faible s'avère inutile.

Sagesse 2, 12 Tendons des pièges au juste, puisqu'il nous gêne et qu'il s'oppose à notre conduite, nous reproche nos fautes contre la Loi et nous accuse de fautes contre notre éducation.
Sagesse 2, 13 Il se flatte d'avoir la connaissance de Dieu et se nomme enfant du Seigneur.
Sagesse 2, 14 Il est devenu un blâme pour nos pensées, sa vue même nous est à charge;
Sagesse 2, 15 car son genre de vie ne ressemble pas aux autres, et ses sentiers sont tout différents.
Sagesse 2, 16 Il nous tient pour chose frelatée et s'écarte de nos chemins comme d'impuretés. Il proclame heureux le sort final des justes et il se vante d'avoir Dieu pour père.
Sagesse 2, 17 Voyons si ses dires sont vrais, expérimentons ce qu'il en sera de sa fin.
Sagesse 2, 18 Car si le juste est fils de Dieu, Il l'assistera et le délivrera des mains de ses adversaires.
Sagesse 2, 19 Eprouvons-le par l'outrage et la torture afin de connaître sa douceur et de mettre à l'épreuve sa résignation.
Sagesse 2, 20 Condamnons-le à une mort honteuse, puisque, d'après ses dires, il sera visité."

Sagesse 2, 21 Ainsi raisonnent-ils, mais ils s'égarent, car leur malice les aveugle.
Sagesse 2, 22 Ils ignorent les secrets de Dieu, ils n'espèrent pas de rémunération pour la sainteté, ils ne croient pas à la récompense des âmes pures.
Sagesse 2, 23 Oui, Dieu a créé l'homme pour l'incorruptibilité, il en a fait une image de sa propre nature;

Ah!!!!! Mon pauvre Arnaud! Quelle patience. Dites au gamin de se calmer un peu svp. Sinon je vais finir par croire qu'il y a un "complot".
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 18:59

Un complot ???

Tu es sûr, Hugues ???
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:03

Mais cher Ecossais, il y a COMPLOT !! Laughing

Je pense que, d'ici peu, on va nous sortir les "illuminatis" du 33° degré. What a Face Laughing

Ca vous rappelle, n'est-ce pas, nos premiers débats.

Mais ce fil me montre une chose: je pense qu'il est malsain de projeter dans l'autre la responsabilité de tout le mal qui est dans le monde.

La pensée humaniste sans Dieu existe depuis l'Antiquité, comme le prouve le texte de la Sagesse. Si nous croyants, étions rayonnants et heureux du salut qui va se révéler bientôt, ces pauvres gens retrouveraient l'espérance. Very Happy

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:07

Laurent a écrit:

Un complot ???

Tu es sûr, Hugues ???

Laughing

Ben.... Je me pose la question là. J'ai l'impression que nous sommes noyautés par des antimaçonniques primaires. Tu savais toi, que les juifs sionistes croient en Jésus-Christ? Ça vient de sortir non? Eh!! Pas de fausse interprétation hein mon frère?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:15

Citation :
Eh!! Pas de fausse interprétation hein mon frère

Arf !! Seriez-vous tous les deux des "... frères ..." ??? affraid affraid

Laughing

Loup Ecossais

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais cher Ecossais, il y a COMPLOT !! Laughing

Je pense que, d'ici peu, on va nous sortir les "illuminatis" du 33° degré. What a Face Laughing

Ca vous rappelle, n'est-ce pas, nos premiers débats.

Mais ce fil me montre une chose: je pense qu'il est malsain de projeter dans l'autre la responsabilité de tout le mal qui est dans le monde.

La pensée humaniste sans Dieu existe depuis l'Antiquité, comme le prouve le texte de la Sagesse. Si nous croyants, étions rayonnants et heureux du salut qui va se révéler bientôt, ces pauvres gens retrouveraient l'espérance. Very Happy

Arf!!! Arnaud, laissez tomber les degrés. Fait -80 en Antarctique. Par contre, sur le plan historique, les "illuminati", ne sont pas nés du temps de Weishaupt. Je l'ai déjà précisé. Leur règne a commencé avec les Hiksos. Quant à la sagesse, il est vrai que Aristote à hérité de celle de Zoroastre. Mais Jésus bien avant lui.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Eh!! Pas de fausse interprétation hein mon frère

Arf !! Seriez-vous tous les deux des "... frères ..." ??? affraid affraid

Laughing

Evidemment que Laurent est mon frère. Avec lui, je n'hésiterais pas à monter une opération commando. Les "marche ou crève" sont rares de nos jours.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:24

;)
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Ven 21 Avr 2006, 19:36

Citation :
Tu savais toi, que les juifs sionistes croient en Jésus-Christ?

Une chose est sûre, ce ne sont pas les derniers...vu que c'est la conversion d'Israël qui entraînera le Retour du Christ ;)
merove

MessageSujet: franc maçonnerie   Ven 21 Avr 2006, 21:46

La franc maçonnerie est l'héritière d'esprits anciens qui se caractérisent par une associabilité pragmatique...Il s'agit d'esprit ne reconnaissant pas leur pauvreté intérieure et qui en se réunissant se consolent, se confortent comme de vieilles filles anglaises buvant leur thé avec mitaines et caniche.

De tous les temps il y eut des esprits qui ont révé d'être Dieu, d'être plus grands que les autres, et de projeter sur l'autre leur rêve tordus/ une société sans dieu , un humanisme réduit à un homme qui serait sa propre mesure... C'est le rêve enfantin d'un enfant qui suce encore son pouce....

batman

Ils veulent imposer une humanité sans Dieu, laissez les faire, et prions, témoignons, oeuvrons avec Marie pour le triomphe de son fils et le reste viendra tout seul/ Dieu se rit des fous, rions avec lui Sad

Quant à l'idée d'un complot, laissons-la à ceux qui ont des rêves sans sourire, des sourires sans espérance... ils faut les pleindre, car cette obcession vient de leur pauvrété non avouée,non vécue dans l'amour de Dieu... Ils sont riches d'eux-mêmes; c'est leur sucette, ne leur enlevons pas, ils seraient capables de mordre lol!

souvent ceux qui soutiennent l'idée d'un complot universel, s'imaginent avoir raison seul et contre tout le monde... Ils aiment leur petite cour d'importuns, se fagellent de sucrerie, se graissent de doct façon... Et connaissent de gros problèmes de constipation... shaking

Prions, prions... et pour le reste rions en Marie... bounce Merove
sosfranc
Invité

MessageSujet: re   Sam 22 Avr 2006, 00:32

LA MACONNERIE DEVRAIT PURGER SES LOGES DES TRAITRES QUI SONT ANTISEMITES
les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs, les responsables de la Conspiration Mondiale, les Illuminatis acquirent par conséquent la certitude que la vague d'anti-sémitisme créée en France & en Russie, laisserait aux Directeurs des Illuminatis, le champ libre

Le complot contre les Juifs 03/12/2004
Les boucs-émissaires des Illuminatis

Le Protocole des Sages de Sion/Zion ", " Les Protocoles de Sion ", ne furent pas écrits par un ou des Juifs. Les origines de la rédaction de ce document remonte loin, semble-t-il, dans l'histoire humaine.

Par contre, son contenu " Satanique ", et l'usage que les Illuminatis en ont fait depuis 1785 environ, démontrent qu'il s'agit du " Plan de Lucifer ".

Parce que la politique des Directeurs des Illuminatis est de travailler dans l'ombre, et de ne jamais permettre à quiconque, si possible, de les identifier ou de prouver leurs relations avec les forces révolutionnaires, il fut décidé, en 1893, de transformer le document trouvé à Rastibon en 1785 : de manière à ce que les soupçons soient portés plutôt sur les Chefs du Mouvement Révolutionnaire Juif en Russie que sur les Directeurs des Illuminatis.

Donc, en 1900, les Illuminatis s'organisèrent pour transformer le Plan original de 1785 afin que celui-ci serve leurs buts et leurs objectifs.

Après avoir terminé les transformations qui portaient le monde à croire que les Juifs complotaient pour obtenir la domination mondiale en accord avec la Politique contenu dans le Sionisme Politique, ils s'arrangèrent pour que le Plan soit placé dans les mains de Sergyi Nilus, historien et écrivain russe des années 1900.

Ce Plan qui faisait état d'un complot organisé pour détruire toutes les formes de Nationalisme, ainsi que la Chrétienté, et qui renfermait, comme but ultime, celui d'obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles et la main-d'œuvre du monde entier afin d'amener au Pouvoir, un " Âge Messianique ", fut publié tout d'abord par le Professeur S. Nilus en 1905 sous le tire évocateur : " Le Péril Juif " (The Jewish Peril), puis, par la suite, sous le titre : " Le Protocole des Sages de Sion " écrit par Victor E. Marsden, et publié à Londres en 1921 par la Britons Publishing Society.

D'ailleurs, en 1893, lors d'une réunion, les Directeurs des Illuminatis avaient décidé de se servir du peuple Juif comme bouc-émissaires de leur Plan.

Ce fut pourquoi ils planifièrent, par financement secret, la Guerre Américano-Espagnole de 1898 afin de donner à des Juifs le contrôle de l'Industrie du sucre à Cuba ; celles des BOERS de 1899 afin de donner à ces derniers le contrôle des Mines de Diamant et des champs aurifères africains ; celle de 1904 qui opposa la Russie et le Japon afin d'affaiblir le gouvernement des Tzars, et l'économie russe pour pousser le peuple à se révolter en 1905 ; ce qui d'ailleurs se produisit comme prévu.

Ainsi les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs, les responsables de la Conspiration Mondiale, les Illuminatis acquirent par conséquent la certitude que la vague d'anti-sémitisme créée en France & en Russie, laisserait aux Directeurs des Illuminatis, le champ libre pour poursuivre avec le reste des Plans prévus renfermant les Révolutions et les Guerres du XXième siècle sans être suspectés outre-mesure.
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 00:42

Nicolas, avec ton avatar, tes méga-images, tes phrases en majuscule et tes propos excessifs contre la FM, tu ne fais que te désservir toi-même et le message que tu voudrais faire passer. :?

Si tu veux être convaincant, si tu veux être pris au sérieux, si tu veux le bien de ces personnes qui choisissent une voie que tu dénnonces, commence par abandonner tout ce que j'ai mentionné plus haut et AIME... I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci Smile
sosfranc
Invité

MessageSujet: re   Sam 22 Avr 2006, 00:48

NON A LA FRANC MACONNERIE CE FORUM EST UN FORUM POUR LA FRANC MACONNERIE
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 01:01

La paix de Jésus soit avec ton esprit I love you I love you I love you I love you I love you
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 05:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chers amis,

(et je prends à témoin Clotilde): nous voilà revenu au XIX° siècle. Deux camps plein de haine mutuelle s'affrontent à coup de longs textes...

Cher Noel,

Vous citez cela:

Citation :
- Paragraphe second : La franc-Maçonnerie est fort utile au Christianisme et à la société civile

Je pense que de fait, historiquement, la FM s'est révélée utile à l'Eglise catholique, non cependant comme vous le dite, mais par un moyen étonnant.

Il s'avère que, fuyant l'Eglise rigidifiée au XIX° siècle et attirés par la liberté des humanistes athées, de grands bataillons de fidèles catholiques entrèrent dans la pensée FM et se détournèrent de la foi apostolique, provoquant une grande souffrance dans les Pasteurs qui, sincèrement, étaient impuissants et craignirent pour le salut éternel de leur troupeau.

Cette souffrance provoqua une remise en question dans la prière et il en sorti, avec Vatican II et surtout Jean-Paul II qui vitalisa ce Concile, une Eglise HUMBLE ET PAISIBLE, APPUYEE DAVANTAGE SUR LA FORCE DE DIEU que sur sa puissance temporelle.

Vous le constaterez vous-même: les papes d'aujourd'hui sont tellement appuyés sur la seule foi en Dieu, qu'au lieu de manifester leur peur en dénonçant comme secte la FM, ils se contentent d'en montrer l'inadéquation au message du Christ, et de rappeler ce qu'est l'évangile.

Citation :
L'humanisme sans Dieu, dit Jean-Paul II, tout en portant des valeurs positives comme les droits de l'homme, coupe l'homme de la source qui doit lui donner la Vie. Il se transforme donc en une sagesse de la mort".

Vous remarquerez que l'on retrouve chez Jean-Paul II cette expression "sagesse de la mort", comme dans ce texte biblique:

Citation :
Nous le voyons bien arriver avec les législations sur l'euthanasie que se mettent en place la génération de mai 68.

merove

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 06:59

La bêtise est universelle, on sait qui est derrière cette affirmation selon laquelle ce forum serait pour la franc maçonnerie...
Les ânes s'élèvent par tout!!! même dans les méandres insalubres des arrières cours de la chrétienté....
L'habit religieux ne garantit rien et surtout pas la connerie, ni la malhonnetteté intellectuelle...

cheers

merove
Seb

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 09:18

sosfrancmaconsIlovejesus faut arreter de faire comme Bible et nombre et voir tous en satanique.

On c'est que 665 + 1 = 666 mais ca n'en fait pas pour autant un calcul satanique.

La Franc Maconerie est juste une facon de penser qui est contraire a la religion Chrétienne. Point barre.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 09:20

Citation :
La Franc Maconerie est juste une facon de penser qui est contraire a la religion Chrétienne. Point barre.

Cher Seb, vous être le plus grand prodige de la synthèse.

Tout est dit !! Very Happy thumleft

Seb

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 10:17

Antoine pour un chrétien porter un tee shirt "I love Lucifer" c'est totalement impenssable. Pour un athée c'est juste un beau tee shirt et pour un athée extrémiste c'est un facons de provocation.

Si un jour vous voyez un gars avec un tee shirt ou on peu lire "I love Lucifer", ne raisoner pas "C'est un satanique, un fidele de Lucifer".

Que le macons est une philosophie égoiste, contre ce qu'attend dieu je suis d'accord mais c'est pas pour cela qu'il s'incline devant Lucifer.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 10:21

Cher Antoine,

Le mot Secte me paraît de trop.

Le texte manifesterait plus d'objectivité s'il parlait de "GNOSE", ou d'"Interprétation réservée à des initiés".

Secte indique un caractère fermé, haineux pour les autres ce qui est polémique, ne trouvez vous pas?

Disons que c'est autre chose que le catholiscisme, comme le dit Seb.

sosfranc
Invité

MessageSujet: re   Sam 22 Avr 2006, 10:36

Bip (censure)

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006, 11:14, édité 1 fois
sosfranc
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 11:13

Déclaration sur l'incompatibilité entre l'appartenance à l'Eglise et à la Franc-Maçonnerie

On a demandé si le jugement de l’Eglise sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur.

Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges.

Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.

Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Congrégation du 17 février 1981 (cf. AAS 73, 1981, p. 240-241: DC 1981, n° 1805, p. 349. Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980, DC 1981, n° 1807, p. 444-448).

Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication.

A Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le 26 novembre 1983.

Joseph, card. Ratzinger, Préfet
Seb

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 11:23

sosfrancmaconsIlovejesus faut arreter de fumer le canabis...

Apres pas la peine de nous faire un matracage de photo truquer.... Apres ton truc dans la puce dans la main c'etait une boite priver qui n'a rien a voir avec la Franc maconnerie.

Serieux faut arréter d'êtres naif et de croire a tous ce qu'on vont dit....
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 12:11

C'est un coup de noel !!!

Mr. Green
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 12:37

sosfrancmaconsIlovejesus a écrit:

Cher ami,

Ben bien sûr qu'on ne peut être catholique et FM !

Personne ne le nie ici, sauf Noel mais c'est une opinion poersonnelle qu'il défend.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 13:00

Citation :
Vous voudrez cependant bien noter que tous mes messages restent courtois, respectctueux de la pensée d'autrui et ne s'efforcent que de réfuter sans animosité les idées reçues qui ont encore, malheureusement, cours dans les cercles religieux chrétiens, musulmans...

Absolument vrai.

Citation :
PS : J'ai alerté mes amis des organisations Juives en France et en Israël pour leur signaler l'existence du groupe auquel réfère sosfra...
Pas impossible également qu'ils alertent les autorités de régulation du net pour incitation à la haine religieuse sur ce forum.

Nous pouvons débattre de tout sous réserve de rester dans les limites du respect des personnes et du droit français (ce que vous devriez faire respecter)

Tiens tiens... Laughing

Si vous visez notre ami "le gladiateur anti FM", alors votre alerte est des plus amusantes. Il n'y a bien que vous, ici, qui n'a pas pris avec humour ses interventions fort ludiques, avec images, puces, et même illuminatis.

Quant aux personnes qui ont accusé les FM d'offrir des poules en sacrifices à Lucifer, il leur a été bien répondu. Donc si, c'est eux que vous visez, laissez les donc tranquilles...

Je suppose que vous visez aussi les informations de Laurent sur l'islamisme. Alors vous viendriez, au nom de l'amour de l'humanité et de la tolérance, empêcher Laurent? Voici quelque chose d'intéressant qui rappelle ce que Philippe de Villiers a subi lors des dernières manifestations pour la mort d'Illan Alimi.

Bref, cher Noel, vous venez bien inolontairement de montrer une fois de plus ce qu'est la nature humaine: Qu'une pensée, quelle qu'elle soit, devienne dominante (en l'occurence, c'est celle de l'humanisme sans Dieu qui domine actuellement en Europe), et elle devient menaçante, totalisante. Et elle peut même le devenir au nom de la tolérance.

Cher Noel, vous le voyez: vous êtes bien un fils de l'Europe ex-chrétienne. Ce que vous reprochez à l'Eglise du temps de sa puissance, vous ne faite que le refaire... ET SANS MEME VOUS EN REDRE COMPTE.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 13:09

Cher Antoine,

Citation :
C'est pourtant bien le mot "secte" qui a été a été employé par les différentes condamnations pontificales à l'égard de la franc-maçonnerie. A moins que vous ne considériez, à l'instar de la franc maçonnerie la Sainte Eglise catholique Romaine comme une société fermée, haineuse entretenant la polémique j'ai du mal à vous comprendre!

Même si Noel, notre cher frère FM de ce site, vient de se laisser aller à un petit écart sectaire, il convient de ne pas lui en vouloir.

Il a été violement attaqué dans sa croyance et conscience par d'autres, de manière très sectaire.

Ces textes des papes que vous citez sont tout à fait vrais mais ils datent d'une autre époque, celle de la lutte violente et mortelle entre le cléricalisme et l'anticléricalisme sectaire.

Depuis Vatican II, le ton s'est pacifié.

Et Jean-Paul II, maintenant, dénonce la FM laïque et sans Dieu non sous le ton de l'angoisse et de la polémique (comme Pie IX) mais sous celui de la vérité, en indiquant ce qui est bon en eux (les droits de l'hoimmes) et ce qui est tragique (oubli de Dieu qui conduit finalement à l'oubli de l'homme et à la sagesse de la mort).

De même, les textes anciens sur les "sectes protestantes", les Juifs per-fidem", sont remplacés par un regard de réel respect, QUI MAINTIENT FERME CE QUI EST DIFFERENT CHEZ EUX.

Bref, l'Eglise n'a plus peur comme il y a un siècle.

Elle sait bien que, par le glaive de la vérité, elle est bien plus forte que par le canon de la stigmatisation de l'autre.

Sur le fond DOGMATIQUE, rien n'est changé donc.

Ce qui change, c'est l'exercice PASTORAL de la charité sur les FM.

merove

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 19:40

En réponse à SOSfranc maçon:

Le satanisme est dans la volonté de ceux qui souhaitent obtenir des puissances de la part de Luciifer, il y faut donc la volonté.

Mais dans la mesure où l'on fait parti d'une société qui est objectivement contre la révélation judéo-chrétienne, on enclanche une logique qui tends à se mettre sous la mainmise de Satan, car d'office on s'éloigne du principe absolu de la vérité qui est Jésus.

Au regard de la Révélation adhérer à des sociétés secrètes c'est à l'évidence se mettre à l'écart de la Lumière, on n'a pas besoin de ces société pour faire son salut tout est à porté de main dans l'Eglise....

Il y a de fait différentes obédiences franc maçonnes, certains on créé leur loge dans l'idée de retenir ou de se protéger des exces du pouvoir clérical, d'autres ont profité de cette création pour dévier et s'engager dans une opposition à la révélation chrétienne.

D'autres ont maintenu un axe chrétien...

Dans tous les cas de figures leur existence est une erreur, et un très mauvais coup porté au message évangélique.
Que des esprits perverses se soient engagés dans ces sociétés pour essayer de les manipuler à des fins haineuses, cela ne fait aucun doute, mais c'est vrai pour toute société humaine, et l'Eglise n'est pas à l'abrit de ce genre d'avatar.

leur existence est vouée à l'échec, c'est une perte de temps de les affronter de front; faisons comme Jésus: travaillons sans cesse à l'expension de l'amour selon Dieu et de la vérité, prions...
Dieu n'est-il pas le maître de la vie, et de la mort...

Nous ne devrions plus nous préoccuper de cette histoire de franc maçonnerie, nous perdons notre temps, laissons cela à Dieu et quant à nous demandons la grâce d'être enracinés dans la fidélité de Dieu et de l'Eglise... Le reste...

Je vous invite à nous retrouver sur un autre sujet de discution, je pense que le modérateur gagnerait à fermer ce thème... *Pour ma part je n'y participerais plus...

Ce thème favorise des tentions, il constitue un aliment pour tous ceux qui sont persuadés qu'il y a un complot universel... ne leur donnons pas à manger, il faut avoir pitié d'eux....

Soyez tous bénis, que Dieu vous comble de ses grâces. Merove salut elephant
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 19:50

Cher Mérove, votre dernier paragraphe est la voix de la sagesse. Very Happy

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 20:10

Pour conclure ce fil, voici un mail reçu et ma réponse:

Citation :
Bonsoir Arnaud,

Je ne vous ennuyerai pas avec mes questionnements théologiques ce soir, c'est autre chose est-ce que vous pourriez effacer tous les fils crées par sosfranmac ?!
Il ternissent votre forum, et vous savez tout le bien que je pense de ce celui-ci, alors si vous pouviez enlever toutes ces fils qui ne servent personne, ce serait une bonne chose.
D'avance merci cher Arnaud et à bientot,
.

Cher ami,

j'ai enlévé ses copier-collé d'image ENAURMES. Laughing

Par contre, pour ses interventions, voilà ce que j'en pense: Je me demande si elles ternissent toutes vraiment le forum.

Elles ont reçu à chaque fois la réponse calme, modérée, et même amusante de chacun (Seb en particulier).

Or, vous savez, il y a beaucoup de gens qui sont pris par une sorte de haine destructrice et pathologique de la pensée de l'autre qui abîme leur paix intérieure.
Et là, je trouve qu'il y a des réponses qui peuvent leur servir.

Qu'en pensez-vous?

Je crois que je vais mettre votre question sur le forum (en cachant son origine). Elle est tres importante.

Laurent
Invité

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 20:14

Tu te doutes de ma réponse Mr. Green

Vire tous ces délires, ils n'ont rien à faire sur le forum.

Gardes-en un ou deux, pour l'exemple ;)
Al

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 20:17

merove a écrit:

Nous ne devrions plus nous préoccuper de cette histoire de franc maçonnerie, nous perdons notre temps,

c'est effectivement ce que désire la franc-maçonnerie : que l'on ne parle surtout pas d'eux, qu'on les oublie complètement, que l'on ne s'oppose pas à eux, ainsi ils peuvent agir en paix et en toute impunité contre Dieu et son Eglise.

Ce comportement ce n'est rien d'autre que l'esprit de Munich : "ils ne voulaient alors pas de la réalité", elle leur est pourtant revenue en plein figure peu de temps après mais il était trop tard.
Mathieu

MessageSujet: Re: la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)   Sam 22 Avr 2006, 20:26

Citation :
Noel

PS : J'ai alerté mes amis des organisations Juives en France et en Israël pour leur signaler l'existence du groupe auquel réfère sosfra...
Pas impossible également qu'ils alertent les autorités de régulation du net pour incitation à la haine religieuse sur ce forum.

Nous pouvons débattre de tout sous réserve de rester dans les limites du respect des personnes et du droit français (ce que vous devriez faire respecter)

Ben voyons... Maintenant vous passez à la menace... :rabbit: "Attention, vous êtes des haineux/racistes/intégristes, et je vais le dire !".
Vous n'avez pas l'impression de tendre le bâton pour vous faire battre ? Rolling Eyes

Si vous faites référence à Sosmachin, je fais personnellement mienne la réaction d'Arnaud. Cet intervenant est 1) soit un chrétien (peut-être récemment converti) pour le moins excité, et contrevenant aux lois élémentaires de la courtoisie et de la charité, ou 2) un provocateur, tout simplement. Dans les deux cas, un rappel à l'ordre me semble nécessaire.
S'il est sincère et qu'il perçoit la nécessité d'user d'un ton plus doux et plus conciliant (en ne renonçant en rien à ses opinions), il reviendra de lui-même dans de bonnes dispositions.

S'il s'agit des quelques opinions sur des sujets "sensibles" que des intervenants comme Laurent ou votre serviteur se permettent de formuler, permettez-moi d'en rire.

Si vous voulez alerter les "autorités de régulation du net", je vous propose aussi d'envoyer un petit message à la police, aux RG, à la HALDE, voire à Sos-Racisme et au MRAP (ce qui ferait plaisir à mon ami Laurent, j'en suis sûr)...

Comme le souligne Arnaud, votre réaction est assez ironique. Pour quelqu'un qui pourfend le "cléricalisme", voilà que vous envisagez de saisir nos laïques inquisitions... Mr. Green

Mais, cela ne nous empêche de discuter sur tel ou tel fil, n'est-ce pas ? Enfin, quoique je sache que mes messages sont d'une intelligence médiocre... What a Face

Amitiés malgré tout,

Mathieu

PS : bien qu'étant, je le reconnais sans honte, sympathisant de la cause du vicomte, je pense qu'il n'est pas souhaitable de faire état publiquement de positions politiques et électoralistes pour tel ou tel homme politique.

la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant