DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les âmes damnées choisissent l'enfer.

Aller en bas 
+14
SJA
alouette
Lheureux
mohameddddd
Anonymouss
Enlui
Vincent01
denis
Olivier C
Dieu
Poisson
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
Tourterelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty8/9/2011, 12:26

Arnaud Dumouch a écrit:
En un autre sens, ils VEULENT VOIR DIEU car il savent que lui seul supprimerait le vide de leur âme. Mais il refusent les conditions exigées (humilité et amour). Ils veulent donc le voir par CONVOITISE, pas par AMOUR. Sous ce rapport, Dieu les repousse: "Allez vous en loin de moi, Maudits".


Une hypothèse mériterait d'être creusée.

Les damnés veulent voir Dieu mais du moment qu'Il remplit le vide de leur âme. Or leur âme est telle qu'elle ne peut être remplie par l'Etre car Il est infiniment humble.

Alors les damnés connaissaient la rancoeur envers Dieu à qui il reproche d'avoir été crées insasiables.

Et leur être n'est alors que souffrance pour l'éternité car ils haissent leur cause et rejettent leur finalité.


_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty8/9/2011, 13:13

Lheureux a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est comme la réincarnation: une invention pour rester éternellement sur Terre et éviter de faire face au jugement et à la perspective réelle de l'enfer.

La réincarnation a pour but l'évolution du niveau de conscience de l'esprit par réaction à des stimulations sensorielles. Il n'a jamais été question de rester eternellement sur terre , d'autant plus qu'il existe une multitude d'autres formes de vies dans l'univers dont certaines sont beaucoup plus évoluées que l'homme.
En reincarnation , l'homme est jugé sur une multitudes de vies et non sur une seule , ce qui est nettement plus juste . Quant à l'enfer , c'est sur terre et rien d'autre . Pas de diable qui t'enfonce un tournebroche dans le derrière ... désolé :-)

Faire croire que le diable ou l'enfer n'existent pas, c'est justement une des astuces de satan. Et il y en a qui tombent dans le panneau, à ce que je vois. ;)

Être jugé sur une multitude de vies... combien ?

Comme on dit: pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ? confused
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 11:32

Lheureux a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est comme la réincarnation: une invention pour rester éternellement sur Terre et éviter de faire face au jugement et à la perspective réelle de l'enfer.

La réincarnation a pour but l'évolution du niveau de conscience de l'esprit par réaction à des stimulations sensorielles. Il n'a jamais été question de rester eternellement sur terre , d'autant plus qu'il existe une multitude d'autres formes de vies dans l'univers dont certaines sont beaucoup plus évoluées que l'homme.
En reincarnation , l'homme est jugé sur une multitudes de vies et non sur une seule , ce qui est nettement plus juste . Quant à l'enfer , c'est sur terre et rien d'autre . Pas de diable qui t'enfonce un tournebroche dans le derrière ... désolé :-)


http://www.outre-vie.com/croyancereligion/reincarnation/religionsetreincar.htm

" Au Tibet, quand on parle de réincarnation, on ne peut s'empêcher penser au dalaï lama dont tout le monde a retenu qu'il est l'incarnation actuelle du premier dalaï lama. Pour le bouddhiste et l'hindouiste la réincarnation n'est pas le but suprême. Ce serait plutôt, sinon une sanction, une nouvelle mise à l'épreuve permettant à l'individu de se purifier davantage. À l'instar du christianisme, dont les dix commandements servent de référence à une existence vertueuse, ces religions conditionnent la libération de la roue des incarnations successives (Samsara), qui correspond à la délivrance finale (Nirvana pour le bouddhiste et Moksha pour l'hindouiste), aux qualités du karma, le bilan des actes des vies antérieures. "


Ce n'est même plus moi qui le dit... La réincarnation= Plusieurs vie pour comprendre (connaissance vrai) le dessein de DIEU ... finalité c'est le paradis (pour ceux qui veulent ;) ) ; Jésus = Connaissance du dessein de Dieu au moment de la mort (ou avant) sans réincarnation ... la finalité c'est donner le choix d'aller au paradis (... ou pas).
Jésus veut que l'on comprenne ce purgatoire qui est la terre afin de nous en extirper. Pareil pour la religion bouddhiste ...


Je ne comprend pas pourquoi ce tirer dans les pattes... non mieux, s'arracher la peau des fesses mutuellement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 14:48

Citation :
Faire croire que le diable ou l'enfer n'existent pas, c'est justement une des astuces de satan.
Alors Satan c'est l'intelligence :-) Car franchement il faut être un peu ramolli du bulbe pour croire a toutes ses sornettes.

Citation :
Être jugé sur une multitude de vies... combien ?
Tout dépends de la vitesse à laquelle tu apprends mais avant d'être capable de piloter un corps humain , l'âme a déja réalisée un apprentissage dans le monde végétal puis dans le monde animal.De plus il ne s'agit en aucun cas d'un jugement du genre coupable-non coupable , paradis ou enfer mais plutot d'une autorisation pour avoir le droit de changer d'espèce.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 16:57

Hé bien non : votre père et votre mère, cher Lheureux resteront vos pères et mère pour l'éternité, et vous-même étiez dans l'entendement de Dieu depuis toute éternité, jusqu'à votre incarnation.

Ensuite, il y aura un jugement particulier, où vous rendrez compte à Dieu de ce vous avez fait de votre vie, et surtout si vous lui avez été fidèle, en tant que sa créature, (et son enfant si vous êtes baptisé).

Devant l'éblouissement du Dieu trois fois saint, créateur du Ciel et de la Terre, l'âme se voit telle qu'elle est, et choisit elle-même sa direction :

l'enfer éternel (refus de Dieu durant la vie et même à sa mort);

le purgatoire (l'âme réalise son imperfection et se reconnaît indigne de paraître devant Dieu, elle choisit une purification avant de le contempler face à face);

ou le paradis, où Notre Seigneur lui-même attire son épouse bien-aimée pour la vision béatifique.

On ne s'ennuie jamais au ciel avec le Seigneur, on participe à Son activité créatrice infinie, on jouit de Sa Présence, on intercède et on veille sur les vivants, c'est tellement beau le Ciel.

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 16:58

Lheureux,
1- je suis une imbécile qui ne refuse pas l'amour de mon Dieu, et qui en redemande.
2- certains hommes s'enlèvent eux même, ou plutot croient s'enlever leur part de responsabilité, en rejetant le bb avec l'eau du bain sur satan. C'est pas moi, c'est lui qui m'a tenté.
sans blague Very Happy. Tout le monde sait que ce pauvre être humain se laisse téléguider n'est ce pas Lheureux. Notre soif d'Amour et de vérité nous ramollissent du bulbe.

Ne jugez pas trop rapidement, prenez un peu de temps pour demander au Seigneur de vous éclairer.
Et puis s'il vous plait dans vos désaccords si vous pouviez éviter d'être insultant ce serait chouette.


Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 17:39

julia a écrit:
Hé bien non : votre père et votre mère, cher Lheureux resteront vos pères et mère pour l'éternité, et vous-même étiez dans l'entendement de Dieu depuis toute éternité, jusqu'à votre incarnation.

Ensuite, il y aura un jugement particulier, où vous rendrez compte à Dieu de ce vous avez fait de votre vie, et surtout si vous lui avez été fidèle, en tant que sa créature, (et son enfant si vous êtes baptisé).

Devant l'éblouissement du Dieu trois fois saint, créateur du Ciel et de la Terre, l'âme se voit telle qu'elle est, et choisit elle-même sa direction :

l'enfer éternel (refus de Dieu durant la vie et même à sa mort);

le purgatoire (l'âme réalise son imperfection et se reconnaît indigne de paraître devant Dieu, elle choisit une purification avant de le contempler face à face);

ou le paradis, où Notre Seigneur lui-même attire son épouse bien-aimée pour la vision béatifique.

On ne s'ennuie jamais au ciel avec le Seigneur, on participe à Son activité créatrice infinie, on jouit de Sa Présence, on intercède et on veille sur les vivants, c'est tellement beau le Ciel.


Pére et mère pour l'éternité , on croit vraiment réver quand on entends de tels propos qui ne vont pas faire plaisir a ceux qui sont nés grâce à une éprouvette :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 17:40

Lheureux a écrit:
julia a écrit:
Hé bien non : votre père et votre mère, cher Lheureux resteront vos pères et mère pour l'éternité, et vous-même étiez dans l'entendement de Dieu depuis toute éternité, jusqu'à votre incarnation.

Ensuite, il y aura un jugement particulier, où vous rendrez compte à Dieu de ce vous avez fait de votre vie, et surtout si vous lui avez été fidèle, en tant que sa créature, (et son enfant si vous êtes baptisé).

Devant l'éblouissement du Dieu trois fois saint, créateur du Ciel et de la Terre, l'âme se voit telle qu'elle est, et choisit elle-même sa direction :

l'enfer éternel (refus de Dieu durant la vie et même à sa mort);

le purgatoire (l'âme réalise son imperfection et se reconnaît indigne de paraître devant Dieu, elle choisit une purification avant de le contempler face à face);

ou le paradis, où Notre Seigneur lui-même attire son épouse bien-aimée pour la vision béatifique.

On ne s'ennuie jamais au ciel avec le Seigneur, on participe à Son activité créatrice infinie, on jouit de Sa Présence, on intercède et on veille sur les vivants, c'est tellement beau le Ciel.


Pére et mère pour l'éternité , on croit vraiment réver quand on entends de tels propos qui ne vont pas faire plaisir a ceux qui sont nés grâce à une éprouvette :-)

Pourquoi ? Ils ont un père et une mère, eux aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 17:43

titeyo a écrit:
Lheureux,
1- je suis une imbécile qui ne refuse pas l'amour de mon Dieu, et qui en redemande.
2- certains hommes s'enlèvent eux même, ou plutot croient s'enlever leur part de responsabilité, en rejetant le bb avec l'eau du bain sur satan. C'est pas moi, c'est lui qui m'a tenté.
sans blague Very Happy. Tout le monde sait que ce pauvre être humain se laisse téléguider n'est ce pas Lheureux. Notre soif d'Amour et de vérité nous ramollissent du bulbe.

Ne jugez pas trop rapidement, prenez un peu de temps pour demander au Seigneur de vous éclairer.
Et puis s'il vous plait dans vos désaccords si vous pouviez éviter d'être insultant ce serait chouette.



J'ai traité d'imbéciles ceux qui croient encore au Diable et à l'enfer en 2011 pas ceux qui croient en Dieu. Ceci dit ceux qui ont une vision de Dieu qui ne dépasse pas celle de la bible méritent vraiment de croire au Diable :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 17:45

Simon1976 a écrit:
Lheureux a écrit:
julia a écrit:
Hé bien non : votre père et votre mère, cher Lheureux resteront vos pères et mère pour l'éternité, et vous-même étiez dans l'entendement de Dieu depuis toute éternité, jusqu'à votre incarnation.

Ensuite, il y aura un jugement particulier, où vous rendrez compte à Dieu de ce vous avez fait de votre vie, et surtout si vous lui avez été fidèle, en tant que sa créature, (et son enfant si vous êtes baptisé).

Devant l'éblouissement du Dieu trois fois saint, créateur du Ciel et de la Terre, l'âme se voit telle qu'elle est, et choisit elle-même sa direction :

l'enfer éternel (refus de Dieu durant la vie et même à sa mort);

le purgatoire (l'âme réalise son imperfection et se reconnaît indigne de paraître devant Dieu, elle choisit une purification avant de le contempler face à face);

ou le paradis, où Notre Seigneur lui-même attire son épouse bien-aimée pour la vision béatifique.

On ne s'ennuie jamais au ciel avec le Seigneur, on participe à Son activité créatrice infinie, on jouit de Sa Présence, on intercède et on veille sur les vivants, c'est tellement beau le Ciel.


Pére et mère pour l'éternité , on croit vraiment réver quand on entends de tels propos qui ne vont pas faire plaisir a ceux qui sont nés grâce à une éprouvette :-)

Pourquoi ? Ils ont un père et une mère, eux aussi. ;)

Hé bien , ils vont être content ceux qui avaient Marc Dutrou ou Michel Fourniret comme père .. idem pour ceux qui avait Véronique Courgeau comme mère :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 17:47

lheureux a des lacunes en biologie élémentaire ,mais ça n'a pas d'importance, il va réinventer la science aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 18:12

Parce que croire à l'enfer et au Diable , tu apelles cela de la biologie élémentaire :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 18:28

vas y fais nous un cours sur ta biologie des bébés éprouvettes qui n'ont pas de parents. Au fait où en es tu dans ton " karma"? pauvre de toi, je te laisse à tes longues vies et tes pyramides de certitudes, t'en as des bagages à transporter, l'orgueil ça doit être lourd, bon courage et avec tous mes voeux d'un bon rabotage dans cette vie, histoire de t'alléger,.Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 18:46

alouette a écrit:
vas y fais nous un cours sur ta biologie des bébés éprouvettes qui n'ont pas de parents. Au fait où en es tu dans ton " karma"? pauvre de toi, je te laisse à tes longues vies et tes pyramides de certitudes, t'en as des bagages à transporter, l'orgueil ça doit être lourd, bon courage et avec tous mes voeux d'un bon rabotage dans cette vie, histoire de t'alléger,.Bye.

On peut savoir ou tu as lu que j'avais dit que les bébés éprouvettes n'avaient pas de parents ? A mon avis tu devrais déja apprendre à lire correctement les messages avant d'y répondre.
Quant à la science , je la vois difficilement cohabiter avec une religion qui date d'il y a 2000 ans. Dans l'histoire de l'humanité , 2000 ans c'est une fraction de quart de millième de seconde :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 18:59

Lheureux a écrit:
titeyo a écrit:
Lheureux,
1- je suis une imbécile qui ne refuse pas l'amour de mon Dieu, et qui en redemande.
2- certains hommes s'enlèvent eux même, ou plutot croient s'enlever leur part de responsabilité, en rejetant le bb avec l'eau du bain sur satan. C'est pas moi, c'est lui qui m'a tenté.
sans blague Very Happy. Tout le monde sait que ce pauvre être humain se laisse téléguider n'est ce pas Lheureux. Notre soif d'Amour et de vérité nous ramollissent du bulbe.

Ne jugez pas trop rapidement, prenez un peu de temps pour demander au Seigneur de vous éclairer.
Et puis s'il vous plait dans vos désaccords si vous pouviez éviter d'être insultant ce serait chouette.



J'ai traité d'imbéciles ceux qui croient encore au Diable et à l'enfer en 2011 pas ceux qui croient en Dieu. Ceci dit ceux qui ont une vision de Dieu qui ne dépasse pas celle de la bible méritent vraiment de croire au Diable :-)

Croire en Dieu mais pas au diable et à l'enfer, c'est imbécile. ;)

Ceux qui se forgent une religion à leur convenance mettent de côté les notions de péché, d'enfer, et aussi les dogmes de l'Église pour pouvoir faire à leur guise. Et ça donne des individus comme toi, qui voient la réincarnation dans la Bible et font l'apologie de l'eugénisme et de la culture de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 19:20

Citation :
Croire en Dieu mais pas au diable et à l'enfer, c'est imbécile.

C'est sur que dans la bétise , il n'y a pas de limite.. tu peux y aller à fond :-) Einstein le disait lui même , il n'y a que deux choses infinies , l'univers et la bétise humaine mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue !

Citation :
Ceux qui se forgent une religion à leur convenance mettent de côté les notions de péché, d'enfer, et aussi les dogmes de l'Église pour pouvoir faire à leur guise. Et ça donne des individus comme toi, qui voient la réincarnation dans la Bible et font l'apologie de l'eugénisme et de la culture de mort.

Ravi de savoir que la religion a laquelle tu adhères n'est pas à ta convenance mais que tu te forces à y croire pour faire comme tout le monde. Au final ça donne des individus qui manquent d'esprit critique , gobe n'importe quoi , mélangent tout , et ne comprennent pas ce qu'ils lisent !


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 19:31



Citation :
C'est sur que dans la bétise , il n'y a pas de limite.. tu peux y aller à fond :-) Einstein le disait lui même , il n'y a que deux choses infinies , l'univers et la bétise humaine mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue !
C'est vous que nous devrions nommer dieu cher ami!!!
vous etes décidément soit très intelligent, trop pour nous cela va de soi, soit extremement idiot ..... . Revoyez vos certitudes et écoutez un peu autre chose que le propre son de votre voix.

Ne nous laissons pas piéger par les gens dont le principal objectif est d'être l'avocat du diable. Que vous y croyiez ou non, lui vous a ferré ; quel orgueil MONUMENTAL. clown

Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 19:54

titeyo a écrit:


Citation :
C'est sur que dans la bétise , il n'y a pas de limite.. tu peux y aller à fond :-) Einstein le disait lui même , il n'y a que deux choses infinies , l'univers et la bétise humaine mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue !
C'est vous que nous devrions nommer dieu cher ami!!!
vous etes décidément soit très intelligent, trop pour nous cela va de soi, soit extremement idiot ..... . Revoyez vos certitudes et écoutez un peu autre chose que le propre son de votre voix.

Ne nous laissons pas piéger par les gens dont le principal objectif est d'être l'avocat du diable. Que vous y croyiez ou non, lui vous a ferré ; quel orgueil MONUMENTAL. clown


Le diable c'est comme le père fouettard , c'est pour les petits et ça n'existe pas vraiment. Le père noel non plus d'ailleurs n'existe pas :-)
Ceci dit , pour s'en rendre compte , il faut avoir atteint un certain age mental.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 20:09

Lheureux a écrit:
Parce que croire à l'enfer et au Diable , tu apelles cela de la biologie élémentaire :-)

La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 20:11

Lheureux a écrit:
titeyo a écrit:


Citation :
C'est sur que dans la bétise , il n'y a pas de limite.. tu peux y aller à fond :-) Einstein le disait lui même , il n'y a que deux choses infinies , l'univers et la bétise humaine mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue !
C'est vous que nous devrions nommer dieu cher ami!!!
vous etes décidément soit très intelligent, trop pour nous cela va de soi, soit extremement idiot ..... . Revoyez vos certitudes et écoutez un peu autre chose que le propre son de votre voix.

Ne nous laissons pas piéger par les gens dont le principal objectif est d'être l'avocat du diable. Que vous y croyiez ou non, lui vous a ferré ; quel orgueil MONUMENTAL. clown


Le diable c'est comme le père fouettard , c'est pour les petits et ça n'existe pas vraiment. Le père noel non plus d'ailleurs n'existe pas :-)
Ceci dit , pour s'en rendre compte , il faut avoir atteint un certain age mental.

Le jour où il viendra te fouetter ..... tu comprendras !!!!!

D'accord pour le père noel il n'existe pas.... cela on le sait !

A Noël, nous fêtons la naissance de Jésus, Notre Rédempteur.

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 20:43

Avec ces anneries Tourterelle est passée au second plan :x .
Voila un impressionant témoignage tourterelle, tu as du vraiment avoir la frousse. Nul doute que tu étais bien protégée.
J'ai le sentiment que la seule chose qui nous sépare de l'enfer est la croute de notre terre, que les démons aiment franchir pour y venir en villégiature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 21:29

titeyo a écrit:
Avec ces anneries Tourterelle est passée au second plan :x .
Voila un impressionant témoignage tourterelle, tu as du vraiment avoir la frousse. Nul doute que tu étais bien protégée.
J'ai le sentiment que la seule chose qui nous sépare de l'enfer est la croute de notre terre, que les démons aiment franchir pour y venir en villégiature !

Pardonne-moi Titeyo, d'avoir participé à ces âneries car j'avoue Embarassed Embarassed je n'avais pas lu le témoignage de notre chère Tourterelle.

Merci de l'avoir dit qu'il y avait ce témoignage !!!

Je suis intéressée par la question car il m'arrive d'être torturée par le démon :

Il y a deux mois, pendant la nuit je sentais le mauvais rôder autour de moi, on le sent "sa présence" nocive je m'endormais, me réveillais et je souffrais au talon du pied gauche... je voulais aller à la Basilique, j'étais sur le perron mais je n'arrivais pas y entrer... tellement mal à ce pied... plusieurs fois je rêvais de la même chose, je me suis levée même en sueur car "on me disait : tu n'iras pas de sitôt" à la Basilique adorer.... mon Dieu quelle haine je ressentais, je priais et je priais.

Quelques semaines plus tard, une ampoule au pied s'est infectée de façon rapide .... le lendemain j'ai du voir le docteur et pris des antibiotiques car cela pouvait monter dans la jambe, résultat des courses privée de messe pendant une semaine...

J'ai offert cette souffrance afin que viennent beaucoup d'adorateurs à la Basilique que Jésus ne reste pas seul au Saint Tabernacle !

Et j'aurais encore à témoigner de la haine du mauvais...

Voilà c'est mon témoignage, je l'ai raconté à une amie religieuse elle en a frémi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 21:48

Julienne a écrit:
Lheureux a écrit:
Parce que croire à l'enfer et au Diable , tu apelles cela de la biologie élémentaire :-)

La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau ! Mr. Green

Pour quelqu'un qui se targue de faire un bon usage de son cerveau, il est en train de se faire avoir par plus intelligent que lui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:17

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Lheureux a écrit:
Parce que croire à l'enfer et au Diable , tu apelles cela de la biologie élémentaire :-)

La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau ! Mr. Green

Pour quelqu'un qui se targue de faire un bon usage de son cerveau, il est en train de se faire avoir par plus intelligent que lui ! Mr.Red

Simon tu es adorable ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:18

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Lheureux a écrit:
Parce que croire à l'enfer et au Diable , tu apelles cela de la biologie élémentaire :-)

La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau ! Mr. Green

Pour quelqu'un qui se targue de faire un bon usage de son cerveau, il est en train de se faire avoir par plus intelligent que lui ! Mr.Red

Simon tu es adorable ! :bisou:

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:20

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:


La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau ! Mr. Green

Pour quelqu'un qui se targue de faire un bon usage de son cerveau, il est en train de se faire avoir par plus intelligent que lui ! Mr.Red

Simon tu es adorable ! :bisou:

Embarassed

faut pas rougir ainsi Simon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:24

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:35

Ma petite Julienne, ma "reflexion" ne te concernait pas bien entendu, mais monsieur Lheureux.
Plus nous nous approchons du Seigneur et plus le malin essaye de nous torturer.
Les attaques morales sont très douloureuse, autant que les attaques physiques. Je suppose que cette douleur a pour but de nous éloigner de Notre Père, mais nous ne risquons rien.
Ce crampon a usé de nombreux stratagèmes avec moi, jusqu'a me faire totalement oublier les paroles des prières.
Je devais noter le Notre Père et le je Vous salue car ma mémoire était comme une page blanche. Au début j'étais terrifiée, puis avec St Michel, nous avons mené le combat. Il arrive encore parfois que la présence néfaste se manifeste, mais cela ne dure pas car le vilain sait qu'il ne m'impressionne plus.
Maintenant il m'attaque au travers de ma santé, de mes relations....
Nous sommes tous ici dans un même but ; Glorifier, aimer, partager, nous soutenir et apprendre ; et que les choses se fassent a la Grace de Dieu.

Alors lorsque j'entends dire que le malin n'existe pas, je me marre doucement. J'espère que ceux qui nient n'auront jamais à le sentir de très près (quoique la, ils ne pourront plus nier, si ils échappent a cette terreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:55

Citation :
La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau !

C'est vous qui essayez de faire croire que le Diable existe et personne d'autre ! Le but , imposer la religion par la peur ... c'est nul !



_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 22:58

titeyo a écrit:
Ma petite Julienne, ma "reflexion" ne te concernait pas bien entendu, mais monsieur Lheureux.
Plus nous nous approchons du Seigneur et plus le malin essaye de nous torturer.
Les attaques morales sont très douloureuse, autant que les attaques physiques. Je suppose que cette douleur a pour but de nous éloigner de Notre Père, mais nous ne risquons rien.
Ce crampon a usé de nombreux stratagèmes avec moi, jusqu'a me faire totalement oublier les paroles des prières.
Je devais noter le Notre Père et le je Vous salue car ma mémoire était comme une page blanche. Au début j'étais terrifiée, puis avec St Michel, nous avons mené le combat. Il arrive encore parfois que la présence néfaste se manifeste, mais cela ne dure pas car le vilain sait qu'il ne m'impressionne plus.
Maintenant il m'attaque au travers de ma santé, de mes relations....
Nous sommes tous ici dans un même but ; Glorifier, aimer, partager, nous soutenir et apprendre ; et que les choses se fassent a la Grace de Dieu.

Alors lorsque j'entends dire que le malin n'existe pas, je me marre doucement. J'espère que ceux qui nient n'auront jamais à le sentir de très près (quoique la, ils ne pourront plus nier, si ils échappent a cette terreur !)

Ma Chère Titeyo, Merci tu es gentille.

En effet, plus nous nous approchons plus il essaie de nous torturer et chez moi, les attaques morales sont douloureuses étant un être très sensible il se glisse dans la moindre faille.... ou parfois il me fait me disputer avec des personnes qui me sont chères car j'ai mal interprété leurs dires...
Il m'arrive aussi d'être terrifiée... il suffit que j'aille me confesser quelques jours plus tard je suis attaquée.

Les prêtres disent que je dois prier surtout la Sainte Vierge ce que je fais et St Michel aussi ....

Je suis contente ma chère Titeyo qu'il ne t'impressionne plus , ce qui hélas n'est pas encore mon cas !!!!

Un 8 décembre, pas cette année mais il y a deux ans... le prêtre me demande d'aller chercher des fleurs à l'autel St Joseph car il n'y avait pas de fleurs pour célébrer l'Immaculée Conception de Marie, je monte je prends un vase rempli de fleurs... je me suis sentie poussée et je suis tombée de plusieurs marches.... vase en main, fleurs et sans une goutte d'eau sur le sol.... j'ai gardé une entorse toujours à ce pied gauche... et maintenant ce pied est devenu plus faible... j'avais terriblement mal, je ne sais comment j'ai pu rester à la messe et y faire la lecture... je voulais résister.... je savais que c'était ce crampon... mais le Seigneur n'a pas voulu que j'aie plus de mal ce jour là en tombant !!!

Alors moi aussi, quand j'entends dire que le malin n'existe pas, je me dis et pourtant s'ils savaient.... je ne leur souhaite pas de le rencontrer !!

Bonne soirée ma chère Titeyo

flower :sts: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 23:01

Lheureux a écrit:
Citation :
La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau !

C'est vous qui essayez de faire croire que le Diable existe et personne d'autre ! Le but , imposer la religion par la peur ... c'est nul !



C' est moi qui ai écrit ce propos ! je n'essaie pas d'imposer la religion par la peur, je voulais juste te mettre en garde... le reste c'est ton problème !

Pourquoi tu es aussi cynique ??? tu as été blessé dans la vie ???

Tu as des blessures intérieures , je ne te demande pas de témoigner... mais pour réagir ainsi !!! j'essaie de te comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 23:05

Citation :
Ma Chère Titeyo, Merci tu es gentille.

En effet, plus nous nous approchons plus il essaie de nous torturer et chez moi, les attaques morales sont douloureuses étant un être très sensible il se glisse dans la moindre faille.... ou parfois il me fait me disputer avec des personnes qui me sont chères car j'ai mal interprété leurs dires...
Il m'arrive aussi d'être terrifiée... il suffit que j'aille me confesser quelques jours plus tard je suis attaquée.

Les prêtres disent que je dois prier surtout la Sainte Vierge ce que je fais et St Michel aussi ....

Je suis contente ma chère Titeyo qu'il ne t'impressionne plus , ce qui hélas n'est pas encore mon cas !!!!

Un 8 décembre, pas cette année mais il y a deux ans... le prêtre me demande d'aller chercher des fleurs à l'autel St Joseph car il n'y avait pas de fleurs pour célébrer l'Immaculée Conception de Marie, je monte je prends un vase rempli de fleurs... je me suis sentie poussée et je suis tombée de plusieurs marches.... vase en main, fleurs et sans une goutte d'eau sur le sol.... j'ai gardé une entorse toujours à ce pied gauche... et maintenant ce pied est devenu plus faible... j'avais terriblement mal, je ne sais comment j'ai pu rester à la messe et y faire la lecture... je voulais résister.... je savais que c'était ce crampon... mais le Seigneur n'a pas voulu que j'aie plus de mal ce jour là en tombant !!!

Alors moi aussi, quand j'entends dire que le malin n'existe pas, je me dis et pourtant s'ils savaient.... je ne leur souhaite pas de le rencontrer !!

Bonne soirée ma chère Titeyo

Quel autre bon moyen pour faire fuire la bébète que de la mettre bien en face de l'Amour et de la Miséricorde ? Laughing Il n'aime pas mais pas du tout hihi .

Courage Julienne :bisou:

Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 23:07

Citation :
Plus nous nous approchons du Seigneur et plus le malin essaye de nous torturer.

hi hi hi hé bien éloigne toi et il te foutra la paix :-) Est ce que vous vous rendez compte du non sens de vos propos ... Si quelque chose vous torture l'esprit c'est parce que vous ne vivez pas en accord avec vos idées. Le diable c'est votre doute et plus vous doutez plus vous avez peur de vous etres trompés toute votre vie.
Moi je n'ai pas ce problème.. pas de diable en reincarnation !


Citation :
Alors lorsque j'entends dire que le malin n'existe pas, je me marre doucement. J'espère que ceux qui nient n'auront jamais à le sentir de très près (quoique la, ils ne pourront plus nier, si ils échappent a cette terreur !)

Le diable c'est simplement une révolte de l'esprit contre un système injuste.Avec votre religion , vous avez crée un monde virtuel injuste .. jugement sur une seule vie , mort , et inepties en tout genre. Le diable n'est la que pour manifester la révolte de votre inconscient par le doute.
Liberez vos cerveaux ... le diable ça n'existe pas !


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)


Dernière édition par Lheureux le 11/9/2011, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 23:12

Julienne a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :
La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau !

C'est vous qui essayez de faire croire que le Diable existe et personne d'autre ! Le but , imposer la religion par la peur ... c'est nul !



C' est moi qui ai écrit ce propos ! je n'essaie pas d'imposer la religion par la peur, je voulais juste te mettre en garde... le reste c'est ton problème !

Pourquoi tu es aussi cynique ??? tu as été blessé dans la vie ???

Tu as des blessures intérieures , je ne te demande pas de témoigner... mais pour réagir ainsi !!! j'essaie de te comprendre...



Je suis cynique plus par ras le bol que par blessure :-) Je me demande vraiment quand l'homme va vraiment évoluer et commencer à regarder le monde tel qu'il est et non tel qu'il voudrait qu'il soit !
Pour mon cas , c'est réglé , pas de Diable , pas de peur de l'enfer etc ....
Est ce que les corbeaux et les dauphins ont un diable ? non , hé bien moi c'est pareil ! Je vis sur la même planète qu'eux et je ressens les mêmes choses ... le diable est une pure invention humaine et rien d'autre.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty11/9/2011, 23:39

Lheureux a écrit:

Le diable c'est simplement une révolte de l'esprit contre un système injuste.Avec votre religion , vous avez crée un monde virtuel injuste .. jugement sur une seule vie , mort , et inepties en tout genre. Le diable n'est la que pour manifester la révolte de votre inconscient par le doute.
Liberez vos cerveaux ... le diable ça n'existe pas !


Au contraire, le monde créé par Dieu est tout à fait basé sur la justice: la mort, une fois pour toutes, et le jugement. Ton truc de réincarniaiserie, c'est une invention diabolique, justement, pour échapper au jugement et à la perspective de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 00:08

Lheureux a écrit:
Citation :
Plus nous nous approchons du Seigneur et plus le malin essaye de nous torturer.

hi hi hi hé bien éloigne toi et il te foutra la paix :-) Est ce que vous vous rendez compte du non sens de vos propos ... Si quelque chose vous torture l'esprit c'est parce que vous ne vivez pas en accord avec vos idées. Le diable c'est votre doute et plus vous doutez plus vous avez peur de vous etres trompés toute votre vie.
Moi je n'ai pas ce problème.. pas de diable en reincarnation !


Citation :
Alors lorsque j'entends dire que le malin n'existe pas, je me marre doucement. J'espère que ceux qui nient n'auront jamais à le sentir de très près (quoique la, ils ne pourront plus nier, si ils échappent a cette terreur !)

Le diable c'est simplement une révolte de l'esprit contre un système injuste.Avec votre religion , vous avez crée un monde virtuel injuste .. jugement sur une seule vie , mort , et inepties en tout genre. Le diable n'est la que pour manifester la révolte de votre inconscient par le doute.
Liberez vos cerveaux ... le diable ça n'existe pas !


Mais oh que si il existe il parle par ta bouche hélas Mr. Green et il essaie de nous déstabiliser mais cela ne marche pas ce soir ! :evil: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 00:10

Lheureux a écrit:
Julienne a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :
La Bible et Jésus nous parlent du diable... cette entité mauvaise existe et justement il cherche à faire croire qu'il n'existe pas !

Je vois que tu es tombé dans le panneau !

C'est vous qui essayez de faire croire que le Diable existe et personne d'autre ! Le but , imposer la religion par la peur ... c'est nul !



C' est moi qui ai écrit ce propos ! je n'essaie pas d'imposer la religion par la peur, je voulais juste te mettre en garde... le reste c'est ton problème !

Pourquoi tu es aussi cynique ??? tu as été blessé dans la vie ???

Tu as des blessures intérieures , je ne te demande pas de témoigner... mais pour réagir ainsi !!! j'essaie de te comprendre...



Je suis cynique plus par ras le bol que par blessure :-) Je me demande vraiment quand l'homme va vraiment évoluer et commencer à regarder le monde tel qu'il est et non tel qu'il voudrait qu'il soit !
Pour mon cas , c'est réglé , pas de Diable , pas de peur de l'enfer etc ....
Est ce que les corbeaux et les dauphins ont un diable ? non , hé bien moi c'est pareil ! Je vis sur la même planète qu'eux et je ressens les mêmes choses ... le diable est une pure invention humaine et rien d'autre.

On dirait presque que tu veux te persuader toi-même de sa non existence car l'existence du cornu prouve celle de Dieu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 00:12

titeyo a écrit:
Citation :
Ma Chère Titeyo, Merci tu es gentille.

En effet, plus nous nous approchons plus il essaie de nous torturer et chez moi, les attaques morales sont douloureuses étant un être très sensible il se glisse dans la moindre faille.... ou parfois il me fait me disputer avec des personnes qui me sont chères car j'ai mal interprété leurs dires...
Il m'arrive aussi d'être terrifiée... il suffit que j'aille me confesser quelques jours plus tard je suis attaquée.

Les prêtres disent que je dois prier surtout la Sainte Vierge ce que je fais et St Michel aussi ....

Je suis contente ma chère Titeyo qu'il ne t'impressionne plus , ce qui hélas n'est pas encore mon cas !!!!

Un 8 décembre, pas cette année mais il y a deux ans... le prêtre me demande d'aller chercher des fleurs à l'autel St Joseph car il n'y avait pas de fleurs pour célébrer l'Immaculée Conception de Marie, je monte je prends un vase rempli de fleurs... je me suis sentie poussée et je suis tombée de plusieurs marches.... vase en main, fleurs et sans une goutte d'eau sur le sol.... j'ai gardé une entorse toujours à ce pied gauche... et maintenant ce pied est devenu plus faible... j'avais terriblement mal, je ne sais comment j'ai pu rester à la messe et y faire la lecture... je voulais résister.... je savais que c'était ce crampon... mais le Seigneur n'a pas voulu que j'aie plus de mal ce jour là en tombant !!!

Alors moi aussi, quand j'entends dire que le malin n'existe pas, je me dis et pourtant s'ils savaient.... je ne leur souhaite pas de le rencontrer !!

Bonne soirée ma chère Titeyo

Quel autre bon moyen pour faire fuire la bébète que de la mettre bien en face de l'Amour et de la Miséricorde ? Laughing Il n'aime pas mais pas du tout hihi .

Courage Julienne :bisou:


Ah non l'Amour et la Miséricorde alors il fuit ... ah il déteste cela ! Very Happy

Merci Titeyo et courage à toi aussi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 01:23

Lheureux a écrit:
Citation :
Faire croire que le diable ou l'enfer n'existent pas, c'est justement une des astuces de satan.
Alors Satan c'est l'intelligence :-) Car franchement il faut être un peu ramolli du bulbe pour croire a toutes ses sornettes.

Citation :
Être jugé sur une multitude de vies... combien ?
Tout dépends de la vitesse à laquelle tu apprends mais avant d'être capable de piloter un corps humain , l'âme a déja réalisée un apprentissage dans le monde végétal puis dans le monde animal.De plus il ne s'agit en aucun cas d'un jugement du genre coupable-non coupable , paradis ou enfer mais plutot d'une autorisation pour avoir le droit de changer d'espèce.

La prochaine étape après qu'on est fini de se réincarner c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 07:52

Citation :
La prochaine étape après qu'on est fini de se réincarner c'est quoi?

Une fois tout le cycle de reincarnation terminé, l'âme est censée fusionner avec Dieu.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 07:54

Lheureux a écrit:
Citation :
La prochaine étape après qu'on est fini de se réincarner c'est quoi?

Une fois tout le cycle de reincarnation terminé, l'âme est censée fusionner avec Dieu.

Cher Lheureux, C'est votre foi et votre dogme. Vous êtes donc hindouiste. Je vous propose d'aller en débattre dans un forum hindouiste. Car nous tournons en rond avec vous. Notre foi est différente, voilà tout. Donc je vous propose de vous libérer de ce forum en vous désactivant une fois de plus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 07:59

Citation :
Au contraire, le monde créé par Dieu est tout à fait basé sur la justice: la mort, une fois pour toutes, et le jugement. Ton truc de réincarniaiserie, c'est une invention diabolique, justement, pour échapper au jugement et à la perspective de l'enfer.

Non , rien que le fait de ressuciter avec un corps identique a celui de son corps physique est une ineptie scientifique de première catégorie ...
Jamais observée et qui contredit la vrai loi de Dieu qui est :
La vie se nourrit de la vie , la même matière est recyclée par la mort et sert à tour de rôle à la construction des formes de vie successives.
Rien ne se perd , rien ne se crée tout se transforme et tout ce qui vit est tirée de la même matière originelle.
Quant a la justice , certains naissent en somalie et d'autres à l'élysée , certains naissent malades et d'autres en pleine santé , certains naissent moches et d'autres beaux etc ....
Il n'y a ni enfer ni jugement ... désolé !

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 08:00

Citation :
Cher Lheureux, C'est votre foi et votre dogme. Vous êtes donc hindouiste. Je vous propose d'aller en débattre dans un forum hindouiste. Car nous tournons en rond avec vous. Notre foi est différente, voilà tout. Donc je vous propose de vous libérer de ce forum en vous désactivant une fois de plus.

Pourquoi , vous avez peur d'être à court d'arguments ?
D'autre part , je ne suis pas du tout hindouiste , ni même bouddhiste .


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 08:34

On s'éloigne de plus en plus du sujet et on ne recevra plus de témoignages ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 09:02

Lheureux a écrit:
Citation :
Cher Lheureux, C'est votre foi et votre dogme. Vous êtes donc hindouiste. Je vous propose d'aller en débattre dans un forum hindouiste. Car nous tournons en rond avec vous. Notre foi est différente, voilà tout. Donc je vous propose de vous libérer de ce forum en vous désactivant une fois de plus.

Pourquoi , vous avez peur d'être à court d'arguments ?
D'autre part , je ne suis pas du tout hindouiste , ni même bouddhiste .


Je n'ai pas peur d'être à court d'argument. J'ai peur que nous finissions par tous fuir ce forum à force d'avoir à vous répéter les mêmes réponses. D'ailleurs, je ne crois pas que vous être un être humain. vous êtes un disque vinyle rayé ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 09:05

Déjà , rien que le titre du sujet comporte un non sens

La damnation, dans un sens religieux, signifie un jugement défavorable (ou une condamnation) ainsi que la punition ou châtiment qui en résulte, qu'il soit de la part de Dieu ou de la part de l'être humain (envers lui-même), ou encore, dans une conception eschatologique, le jugement défavorable par Dieu lors du Jugement dernier ainsi que ses conséquences a priori éternelles (avec l'exception notable des annihilationnistes chrétiens qui conçoivent les choses différemment) : un jugement par lequel Dieu déclare que le péché est punissable par la mort. Il s'agit proprement d'un terme juridique ayant pour signification « sentence réprobatrice, jugement pénal, sentence ».

Le damné ne choisit rien , ce sont ceux qui l'ont jugé qui choisissent pour lui .. enfin moi ce que j'en dis :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 09:07

Je vous mets au repos. Il faut vous désintoxiquer de ce forum, le seul qui vous a donné la parole pendant 9 mois !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 10:25

Arnaud, vous m'avez devançée, je n'avais pas vu votre très judicieuse intervention !!

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 10:35

julia a écrit:
Arnaud, vous m'avez devançée, je n'avais pas vu votre très judicieuse intervention !!

Merci !! Very Happy
:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty12/9/2011, 13:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Je vous mets au repos. Il faut vous désintoxiquer de ce forum, le seul qui vous a donné la parole pendant 9 mois !

Thumright

Puisse Lheureux découvrir la foi en Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes damnées choisissent l'enfer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où vont les âmes damnées avant la Résurrection ?
» Pour une théologie des âmes errantes (âmes du shéol, entre ce monde et l'autre).
» Les anges déchus choisissent l'enfer.
» Ces jeunes femmes qui choisissent de garder leur virginité jusqu'au mariage
» âmes des suicidaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: