DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les âmes damnées choisissent l'enfer.

Aller en bas 
+14
SJA
alouette
Lheureux
mohameddddd
Anonymouss
Enlui
Vincent01
denis
Olivier C
Dieu
Poisson
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
Tourterelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:19

Lheureux a écrit:
Le damné ne choisit rien , ce sont ceux qui l'ont jugé qui choisissent pour lui .. enfin moi ce que j'en dis :-)

Et paf, Arnaud condamne le bienheureux Lheureux à la damnation (provisoire?) hors de ce bienheureux forum !

Les motifs sont-ils seulement dérive hindouiste et argumentation insuffisante?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:19

Cher Simon, Jésus lui-même se demande si c'est une chose possible (lui donner la foi) ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Lheureux a écrit:
Citation :
Cher Lheureux, C'est votre foi et votre dogme. Vous êtes donc hindouiste. Je vous propose d'aller en débattre dans un forum hindouiste. Car nous tournons en rond avec vous. Notre foi est différente, voilà tout. Donc je vous propose de vous libérer de ce forum en vous désactivant une fois de plus.

Pourquoi , vous avez peur d'être à court d'arguments ?
D'autre part , je ne suis pas du tout hindouiste , ni même bouddhiste .


Je n'ai pas peur d'être à court d'argument. J'ai peur que nous finissions par tous fuir ce forum à force d'avoir à vous répéter les mêmes réponses. D'ailleurs, je ne crois pas que vous être un être humain. vous êtes un disque vinyle rayé ! :beret:
geek Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:20

Renaud a écrit:
Lheureux a écrit:
Le damné ne choisit rien , ce sont ceux qui l'ont jugé qui choisissent pour lui .. enfin moi ce que j'en dis :-)

Et paf, Arnaud condamne le bienheureux Lheureux à la damnation (provisoire?) hors de ce bienheureux forum !

Les motifs sont-ils seulement dérive hindouiste et argumentation insuffisante?
Non, le motif unique c'est l'usure de ses redites perpétuelles !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Simon, Jésus lui-même se demande si c'est une chose possible (lui donner la foi) ! Mr.Red

Comme vient de dire le prêtre à la messe télévisée du matin: "Rien n'est impossible à Dieu !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:
Lheureux a écrit:
Le damné ne choisit rien , ce sont ceux qui l'ont jugé qui choisissent pour lui .. enfin moi ce que j'en dis :-)

Et paf, Arnaud condamne le bienheureux Lheureux à la damnation (provisoire?) hors de ce bienheureux forum !

Les motifs sont-ils seulement dérive hindouiste et argumentation insuffisante?
Non, le motif unique c'est l'usure de ses redites perpétuelles !

La patience est mère de toutes les vertus.
Je demande solennellement la grâce de notre collègue Lheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:45

Simon1976 a écrit:
[

Comme vient de dire le prêtre à la messe télévisée du matin: "Rien n'est impossible à Dieu !" Very Happy

Il semblerait que Dieu en doute maintenant ! :greenange:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:48

Attendons voir ! Dieu a le temps, après tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 13:52

Alouette a écrit:

[quote="alouette et puis tiens j'irais bien aussi moi, pas pour faire la fête mais pour prier. Je prierais dès l'instant où j'y mets les pieds, sans arrêt: " Seigneur, Fils du Dieu Vivant, prends pitié de nous pauvres pêcheurs"
J'ai déjà été volontairement me perdre dans une foule alcoolisée et délirante, lors de ces fêtes dont notre époque a la spécialité, pour PRIER de cette façon, sans m'arrêter, sans le montrer.
De cette façon Jésus est QUAND MÊME là.
salut

Comme Saint Michel terrassant le dragon! Bravo!!! Alouette Bravo! partir volontairement en croisade contre tous ces déviants de l'époque moderne, vraiment, il nous faut plus de volontaires pour les erradiquer de notre monde.

J'ai lu quelque part que quand on parle du diable, on voit sa queue.

A force de parler du Diable, j'ai comme l'impression que les catholiques croient plus en lui, qu'à Dieu... Attention!
Croyez- moi, retirez votre foi en le diable, il n'existera plus mettez toute votre foi en Dieu, vous verrez comme le monde sera meilleur.
Tout se passe comme si vous avez mis 75% de votre foi en le diable et 25% seulement en DIeu, C'est pour cela que vous le voyez partout, au lieu de voir Dieu partout. C'est effrayant! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty12/9/2011, 15:20

A mon sens mes amis, il va la découvrir.. Il cherche ... chercher c'est finalement trouver !

Prions pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes damnées choisissent l'enfer.   enfer - Les âmes damnées choisissent l'enfer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes damnées choisissent l'enfer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: