DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS Racisme raciste envers les blancs

Aller en bas 
+17
Salam
marcelo
Mécréant-LV
Philippe Fabry
fredsinam
cébé
caesor
Jonas et le signe
SJA
Arnaud Dumouch
Enlui
Pierre75
boudo
Louis
Tchekfou
Novalis
En Christ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 13:49

aroll a écrit:
romuald1972 a écrit:
Non ce sont les Français victime du racisme de l'anti-racisme en France
Et qui vivent véritablement dans des camps de concentration dans leur propre pays
romuald1972, tu es méprisable et écoeurant, c'est avec des gens comme toi, que les nazi ont organisé la solution finale.
Évoquer les camps de concentration dans ce cas ci, est une insulte inadmissibles à des millions de victimes, tu n'as aucune humanité.
Je rajoute que le seul fait que ce genre de propos (et il y en a d'autres, pires encore venant d'autres intervenants) ne provoquent pas de réaction de la part d'Arnaud est un indice sérieux que ce monsieur qui se présente comme bon chrétien (et même théologien), est juste un sympathisant des thèses immondes de l'extrême droite.
Alain
C'est la vérité qui vous fait mal
Je ne fait que transcrire mon expérience
C'est à cause de gens comme vous qu'on aide les immigrés pendant que les Français sont abandonnés au triste sort que j'ai décrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 15:51

En dehors de leur propre pensée (dominante), ils aiment surtout cela :

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Marian10


Dernière édition par nilamitp le 3/4/2010, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 15:52

romuald1972 a écrit:
aroll a écrit:
romuald1972 a écrit:
Non ce sont les Français victime du racisme de l'anti-racisme en France
Et qui vivent véritablement dans des camps de concentration dans leur propre pays
romuald1972, tu es méprisable et écoeurant, c'est avec des gens comme toi, que les nazi ont organisé la solution finale.
Évoquer les camps de concentration dans ce cas ci, est une insulte inadmissibles à des millions de victimes, tu n'as aucune humanité.
Je rajoute que le seul fait que ce genre de propos (et il y en a d'autres, pires encore venant d'autres intervenants) ne provoquent pas de réaction de la part d'Arnaud est un indice sérieux que ce monsieur qui se présente comme bon chrétien (et même théologien), est juste un sympathisant des thèses immondes de l'extrême droite.
Alain
C'est la vérité qui vous fait mal
Je ne fait que transcrire mon expérience
C'est à cause de gens comme vous qu'on aide les immigrés pendant que les Français sont abandonnés au triste sort que j'ai décrit
Arrête, romuald, tu es pathétique, grotesque, et sur la pente qui mène à l'insupportable......

Amicalment, Alain
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 15:53

nilamitp a écrit:
En dehors de leur propre pensée, ils aiment surtout cela :

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Marian10
Ah, toi aussi tu veux donner dans le grotesque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 16:00

aroll a écrit:
Ah, toi aussi tu veux donner dans le grotesque...
Je n'ai pas la même analyse de la situation que Romuald.
(ce qui ne veut pas dire que tout ce qu'il dit est faux.)
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 16:01

nilamitp a écrit:
C'était un seul dérapage.
Non, des messages à connotation raciste et/ou xénophobes, il y en a dans bon nombre de discussion sur ce forum, ce qui est d'autant plus dommage qu'il s'agit d'un forum catholique....

nilamitp a écrit:
AD n'a même pas lu ce fil. De plus, je le soupçonne d'aimer discuter à l'infini de la royauté sociale de NSJC ayant trouvé en julieng un partenaire idéal sur ce terrain. D'où sa tolérance vis-à-vis de la paranoïa complotiste de julieng.
Cela ne justifie pas...... ben.... l'injustifiable.

nilamitp a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris comment la paranoïa anti-juive de "enchrist" pouvait être tolérée. Ce type est malade, sur n'importe quel sujet, il sort des "..c'est les juifs qui..". Dans sa tête, c'est du Mein Kampf sans la théorie raciale.
Donc deux poids deux mesures.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 16:02

nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
Ah, toi aussi tu veux donner dans le grotesque...
Je n'ai pas la même analyse de la situation que Romuald.
(ce qui ne veut pas dire que tout ce qu'il dit est faux.)
Sur les étrangers, si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 16:04

non.

Dans le sens où l'immigration est en train de basculer en colonisation de peuplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 16:10

cela crée forcément des tensions au sein de la population.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 16:55

nilamitp a écrit:
non.

Dans le sens où l'immigration est en train de basculer en colonisation de peuplement.
Non, ils sont encore trèèèèèèèèèèès loin d'être assez nombreux pour que l'on puisse parler de colonisation (regarde les chiffres), sans compter qu'une colonisation présuppose une stratégie, ce qui reste à démontrer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France



nilamitp a écrit:
cela crée forcément des tensions au sein de la population.
Les tensions ne sont pas due à la présence d'immigrés, elles sont dues à l'interaction entre un élitisme social, régulièrement rencontré chez les gens, et le discours dangereux de beaucoup (trop) de politiques.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 17:33

aroll a écrit:
nilamitp a écrit:
non.

Dans le sens où l'immigration est en train de basculer en colonisation de peuplement.
Non, ils sont encore trèèèèèèèèèèès loin d'être assez nombreux pour que l'on puisse parler de colonisation (regarde les chiffres), sans compter qu'une colonisation présuppose une stratégie, ce qui reste à démontrer.
Algérie française : 1 million d'immigrés français avec leur descendants au bout de 120 ans.
1 million, c'est-à-dire les chiffres pour l'immigration actuelle en France en trois-quatre ans.

30 fois plus importants donc, les mots ultra-massif et colonisation de peuplement ne sont pas exagérés.

La stratégie est simple et se fait naturellement:

- Au niveau collectif, les pays du Sud veulent se servir naturellement des pays qu'ils estiment plus "riches" comme d'un déversoir de misère.

- Au niveau des ultra-libéraux, j'en ai déjà parlé : pression à la baisse sur les salaires à court terme, rapport (population en âge de travaillé)/(population totale) favorable sur le long terme.

- Au niveau individuel, il s'agit de l'attrait de la société de consommation, d'un niveau de vie matériel plus élevé. (ce dernier cas est tout à fait acceptable et louable dans le cadre de mouvements migratoires régulés et normaux).

Il faut donc envisager dès à présent une "pause" pour que la France puisse s'assimiler elle-même !

aroll a écrit:
nilamitp a écrit:
cela crée forcément des tensions au sein de la population.
Les tensions ne sont pas due à la présence d'immigrés, elles sont dues à l'interaction entre un élitisme social, régulièrement rencontré chez les gens, et le discours dangereux de beaucoup (trop) de politiques.
Les tensions sont dues à l'ethnicisation et à la communautarisation de la société, qui est inévitable : si les flux sont massifs, alors plus besoin de s'assimiler individuellement, et les différences culturelles et religieuses sont de plus en plus marquées. L'islam, très politique par nature, est en cela très révélateur et vient renforcer ce phénomène, à cause de son caractère militant : l'islamisme.
C'est l'effondrement des idoles que la gauche nous vend depuis 30 ans.

Si tu fais une "pause", cette idéologie remarchera à nouveau, le peuple retrouvera petit à petit sa cohérence, la France étant championne pour repeindre les gens en bleu blanc rouge.

De plus, la religion de Marianne (laïcité laïcarde militante, qui d'ailleurs a fait ses griffes sur le catholicisme romain) est très puissante et tiendra à jamais la tête du serpent charia sous son pied, le rendant inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 18:49

nilamitp a écrit:
C'était un seul dérapage. AD n'a même pas lu ce fil. De plus, je le soupçonne d'aimer discuter à l'infini de la royauté sociale de NSJC ayant trouvé en julieng un partenaire idéal sur ce terrain. D'où sa tolérance vis-à-vis de la paranoïa complotiste de julieng.

Par contre, je n'ai pas compris comment la paranoïa anti-juive de "enchrist" pouvait être tolérée. Ce type est malade, sur n'importe quel sujet, il sort des "..c'est les juifs qui..". Dans sa tête, c'est du Mein Kampf sans la théorie raciale.
Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ, votre antisémitisme commence à me fatiguer. Changez d'obsession.
En Christ a écrit:
Il y a de quoi de l'être antisémite, on ne peut que résister à la tentation.
Shocked

Je me sens Zemmourisé là, on a coupé des phrases sorties de leur contexte.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 18:56

nilamitp a écrit:

Algérie française : 1 million d'immigrés français avec leur descendants au bout de 120 ans.
1 million, c'est-à-dire les chiffres pour l'immigration actuelle en France en trois-quatre ans.
Je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux me dire, mais le total de l'immigration non européenne en 2005 s'élevait à 134.800.
J'en déduis tout naturellement que l'immigration algérienne seule est bien inférieure à ce chiffre, et que parler d'un million d'immigré en 3 ou 4 ans, soit 250.000 à 333.000 par ans est très largement exagéré.

nilamitp a écrit:
30 fois plus importants donc, les mots ultra-massif et colonisation de peuplement ne sont pas exagérés.
Il y a aujourd'hui environ 1,5 millions d'immigrés maghrébins en France, soit 2, 4% de la population.......

nilamitp a écrit:
La stratégie est simple et se fait naturellement:

- Au niveau collectif, les pays du Sud veulent se servir naturellement des pays qu'ils estiment plus "riches" comme d'un déversoir de misère.
Ça c'est faux, aucun pays n'a d'ailleurs intérêt à laisser partir sa population, même pauvre.

nilamitp a écrit:
- Au niveau des ultra-libéraux, j'en ai déjà parlé : pression à la baisse sur les salaires à court terme, rapport (population en âge de travaillé)/(population totale) favorable sur le long terme.
Ça c'est vrai, mais ce n'est pas une stratégie de peuplement des immigrés eux même, ce n'est d'ailleurs pas une stratégie de peuplement tout court, c'est juste un calcul sordide d'ultra-libéraux cyniques, et c'est forcément marginal.

nilamitp a écrit:
- Au niveau individuel, il s'agit de l'attrait de la société de consommation, d'un niveau de vie matériel plus élevé. (ce dernier cas est tout à fait acceptable et louable dans le cadre de mouvements migratoires régulés et normaux).
Normal, mais ce n'est toujours pas une stratégie de peuplement qui présuppose un plan global prédéfini et à grande échelle.


nilamitp a écrit:
Il faut donc envisager dès à présent une "pause" pour que la France puisse s'assimiler elle-même !
Une pause est impossible, donc toute tentative dans ce sens ne peut que déboucher sur un échec, entraînant une frustration, entraînant un durcissement, n'empêchant pas un nouvel échec, entraînant une nouvelle frustration, entraînant un nouveau durcissement, et ainsi de suite jusqu'à la dictature.
Tout ce que tu peux espérer, c'est une simple diminution dont l'intensité est directement proportionnelle au niveau de liberté que tu es prêt à sacrifier....
Le mieux serait de développer les pays d'où ils viennent, ce qui se fera d'autant plus difficilement que si tu retires tout ceux qui préfèrent l'immigration (les libéraux), tout ceux qui exploitent les richesses de ces pays et ne veulent pas leur "passer la main "(les multinationales) et tout ceux qui pensent qu'ils sont de toute façon incapables d'y arriver (tes amis), il ne reste plus beaucoup de monde.....

nilamitp a écrit:
Les tensions sont dues à l'ethnicisation et à la communautarisation de la société, qui est inévitable : si les flux sont massifs, alors plus besoin de s'assimiler individuellement, et les différences culturelles et religieuses sont de plus en plus marquées.
1)les flux ne sont pas massifs.
2)La communautarisation est une conséquence des tensions, pas une cause.
Je l'ai déjà dit, la cause des tensions, c'est le discours des élites, c'est historiquement vérifiable.

nilamitp a écrit:
L'islam, très politique par nature, est en cela très révélateur et vient renforcer ce phénomène, à cause de son caractère militant : l'islamisme.
Le problème de l'islamisme est réel, mais n'est pas un problème d'immigration.

nilamitp a écrit:
C'est l'effondrement des idoles que la gauche nous vend depuis 30 ans.
Aucun rapport, juste un cliché.

nilamitp a écrit:
Si tu fais une "pause", cette idéologie remarchera à nouveau, le peuple retrouvera petit à petit sa cohérence, la France étant championne pour repeindre les gens en bleu blanc rouge.
La pause est impossible, trouve autre chose.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 19:06

romuald1972 a écrit:
C'est la vérité qui vous fait mal
Je ne fait que transcrire mon expérience
C'est à cause de gens comme vous qu'on aide les immigrés pendant que les Français sont abandonnés au triste sort que j'ai décrit

Les immigrés font les boulots les plus ingrats, les plus durs. Ils travaillent dur pour un salaire de misère.

Boulots que les français refusent....

C'est aussi grâce aux immigrés que l'économie française se tient bien : les immigrés contribuent beaucoup à l'économie : ils consomment, produisent....(travail ouvrier étranger : chantiers, travaux publics etc.)

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Immigr10

http://www.statapprendre.education.fr/insee/emploi/poppart/poppartimmisecteurs.htm
__________________
Les raisons de cette attitude de rejet/hostilité vis-à-vis des étrangers m'échappent en grande partie.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 19:15

aroll a écrit:
trouve autre chose.
Amicalement, Alain
Très bien. Tout est dit de part et d’autre.

Puisque tous deux nous aimons la démocratie,
on verra bien ce que le citoyen français votera,
et le perdant se soumettra aux choix du peuple.

Ah j’oubliais : « tes amis » veulent aussi faire voter
et faire élire des non-citoyens non-français non-européens !

Amicalement, Nilamitp.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 20:27

nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
trouve autre chose.
Amicalement, Alain
Très bien. Tout est dit de part et d’autre.

Puisque tous deux nous aimons la démocratie,
on verra bien ce que le citoyen français votera,
et le perdant se soumettra aux choix du peuple.

Ah j’oubliais : « tes amis » veulent aussi faire voter
et faire élire des non-citoyens non-français non-européens !

Amicalement, Nilamitp.
Donc, tu ne sais pas qui sont mes amis...

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty3/4/2010, 21:00

Je ferme ce sujet qui est louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Racisme raciste envers les blancs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Racisme et antiracisme : La bêtise... ?
» Racisme anti-asiatique : double racisme
» Campagne raciste en Turquie
» La France est-elle raciste ?
» 2020: Le député Habib accuse Melenchon de cliché raciste antijuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: