DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS Racisme raciste envers les blancs

Aller en bas 
+17
Salam
marcelo
Mécréant-LV
Philippe Fabry
fredsinam
cébé
caesor
Jonas et le signe
SJA
Arnaud Dumouch
Enlui
Pierre75
boudo
Louis
Tchekfou
Novalis
En Christ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:18

Citation :
Tout depend pcq les frontières sont contrôlé mais jusqu'où on peut aller pour contrôler les frontières .Les US ont construit des murs , poste des garde national épaule par les milices mais ça n'empêche pas des milliers de sud américain de rentre chaque jour .
Je n'ai pas à juger ce que font les américains pour contrôler leur frontières, mais au contraire, là où ils ont mis cette barrière, c'est très efficace, et même "trop" efficace pour les fermiers qui employaient de la main d'œuvre illégale !

Citation :
Quant aux italiens ils ont criminalisé l'immigration mais ça n'empechera pas des immigres de tenter leur chance.
Les italiens n'ont pas criminalisé l'immigration : ils distribuent des visas et des titres de séjour comme tous les pays.
Vous voulez dire : la clandestinité.

Citation :
Jusqu'où on peut aller pour controler les frontieres ,surtout dans un pays comme le France où le président de la république est issue de l'immigration.
phrase absurde qui ne veut rien dire.

Citation :
Encore une fois il faut que tu comprenne que la solution ne se trouve pas là au contraire une telle solution ne peut que crée des tension
Ma solutions est en plus.
Les tensions sont déjà là, à cause de l'immigration ultra-massive, alors je ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

La preuve que les tensions sont déjà là : à la gare du nord, les policiers avaient contrôlé une personne en situation irrégulière qui fraudait le transport. Qu'est-ce qu'il y a eu : une émeute ethnique soudaine, et les émeutiers ont tout cassé.


Dernière édition par nilamitp le 31/10/2009, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:19

Oui mais on aura pas le choix, c'est pour cela que l'extrême droite revient en force, mais il ne faut pas avoir peur des démons du passé, car justement nous avons tous en mémoire les évènements de la 2ème guerre mondiale.
C'est à dire qu'il faut bien comprendre qu'il y va de notre propre survie, c'est cette situation d'état d'urgence qui n'a pas encore été révélée..
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:21

romuald1972 a écrit:
Oui mais ça dépend qui dirige ce nouvel ordre mondial, et pour l'instant les puissances financières semblent tenir fermement les institutions, et cela va nous mener à la catastrophe.
Comme je vous l'ai dit, beaucoup pensent qu'il faudra passer par ces catastrophes avant que ce nouvel ordre s'écroule sur lui-même et qu'émerge une conscience collective capable de réorganiser le monde selon des principes d'humanité et de respect de la Terre, ce qui vous me l'accorderez, est bien loin d'être le cas aujourd'hui..

Tu as parfaitement raison .L'immigration ,est une conséquence de l'économie mondiale comme c'est le cas de la pauvrette , de la famine , de la malnutrition , du manque d'eau , du réchauffement climatique ,... vouloir traite l'immigration indépendamment de l'économie mondiale qui appauvri les plus pauvre et enrichi les plus riche comme le propose nilamitp c'est du pur égoïsme tout simplement pcq en faisant cela ça revient à chercher uniquement un vaccin seulement pour ses propres maux tout en sachant que la cause de la maladie est de loin plus profond même mais là où il se trompe c'est qu'il ne peut pas trouve un vaccin à l'immigration sans repenser le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:28

Citation :
vouloir traite l'immigration indépendamment de l'économie mondiale qui appauvri les plus pauvre et enrichi les plus riche comme le propose nilamitp c'est du pur égoïsme
mais je n'ai absolument rien contre l'immigration, je ne pense pas qu'il faille de "vaccin" contre l'immigration. Je trouve que les migrations sont tout à fait normales et bonnes.

je parlais d'une temporisation de 30 ans suite à 30 ans d'immigration ultra-massive. Il s'agit d'un cas particulier, d'une mesure transitoire sur une courte période (une génération).

Pour les déséquilibres de l'économie mondiale, l'aide aux pays pauvres, au financement de leurs infrastructures, je suis ouvert à toutes les propositions.

En fait, depuis le début, vous êtes vraiment prêt à dire tout et n'importe quoi du moment que cela nie le droit au contrôle des frontières des pays européens (besoin d'immigration, c'est impossible, c'est égoïste etc...) ; tout cela parce que au fond de vous, vous ne voyez qu'une seule chose :
que l'Europe doit être utilisée comme déversoir de surpopulation et/ou de misère pour les pays du Sud, notamment d'Afrique.
Vos idées ne vont pas plus loin. Tant que vous réfléchissez en voulant combler des déséquilibres par des déséquilibres, vous les aggraverez. Le reste, c'est du blabla qui ne tient sur rien. Rien que mes propositions sur les infrastructures (eau, électricité, train etc...) sont déjà beaucoup plus précises.


Dernière édition par nilamitp le 31/10/2009, 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:29

Oui mais le problème, c'est que comme on a aucune possiblité de traiter la cause, car les puissances financières sont trop bien organisées, on sera obligés d'agir sur les conséquences, qui sont l'invasion de l'europe par les populations immigrées et le génocide des peuples occidentaux.
Vous voyez, c'est compliqué, mais pour sauver notre peau, on sera obligé de faire appel à l'extrême droite..
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:47

nilamitp a écrit:

En fait, depuis le début, vous êtes vraiment prêt à dire tout et n'importe quoi du moment que cela nie le droit au contrôle des frontières des pays européens (besoin d'immigration, c'est impossible, c'est égoïste etc...) ; tout cela parce que au fond de vous vous ne voyez qu'une seule chose :
que l'Europe doit être utilisée comme déversoir de surpopulation et/ou de misère pour les pays du Sud, notamment d'Afrique.
Vos idées ne vont pas plus loin. Le reste, c'est du blabla qui ne tient sur rien.

Non on n'a pas tout simplement les même priorités .Pour toi la priorite c'est la question d'immigration massive alors que moi la question d'immigration massive n'est qu'une consequence parmi d'autre de l'ordre mondiale ainsi pour moi la priorité c'est le changement de l'ordre mondiale et non de l'immigration massive, de la famine ou autre problème qui préoccupe le citoyen de chaque état. c'est FINI l'époque où un pays résout les problème en prenant des mesures uniquement national .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:47

Citation :
le génocide des peuples occidentaux.
ils se génocident tous seuls, tout comme les japonais
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:50

Liberté, égalité, «identité»

Par Eric Zemmour :

La ficelle tactique est épaisse comme une corde de marin. Quand Eric Besson annonce un grand débat sur « l’identité nationale », on se souvient de la présidentielle de 2007 ; on imagine les mauvais sondages consécutifs à la « séquence » Polanski-Mitterrand-Jean Sarkozy ; on devine les brillantes analyses du conseiller de l’Elysée Patrick Buisson sur la coupure avec l’électorat populaire. La gauche joue parfaitement le rôle qui lui est assigné ; Vincent Peillon explique que la «burqa ne menace pas l’identité nationale» ; Besson connaît par cœur ses anciens camarades.

Cette question mérite pourtant autre chose que le cynisme électoraliste. Besson parle de «valeurs de l’identité nationale» ; la gauche ne connaît que celles de la République. Et la France dans tout cela ? Besson affirme qu’il conduit la même politique migratoire que les ministres de l’Intérieur de Jospin. Qui avait amené Le Pen au second tour de la présidentielle de 2002 ! Il expulse trois Afghans et se réjouit des 100 000 naturalisations par an. Comme chaque année depuis vingt ans. A l’UMP comme au PS, on vante les mérites de la « diversité ».

Ce concept sémantique est le fils du « droit à la différence » des années 80, et le frère idéologique des « accommodements raisonnables » qui, venus du Canada en passant par le traité européen de Lisbonne, nous contraignent à conclure des « compromis » avec la culture des migrants. L’antithèse de notre bonne vieille assimilation qui imposa la culture française, sa langue, son histoire, son mode de vie, aux vagues passées d’immigrants. Mais que nos élites, de droite comme de gauche, hantées par la culpabilité coloniale, fascinées par le modèle multiculturel anglo-saxon, séduites par le dépassement de la nation dans l’Europe, habitées par le mépris pour la plèbe, le « beauf », et talonnées par le capitalisme mondialisé qui a besoin de main-d’œuvre bon marché et de consommateurs « benettonisés », ont jeté aux orties depuis belle lurette.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:52

Citation :
pour moi la priorité c'est le changement de l'ordre mondiale
Oui, je veux bien, sauf que je n'ai pas très bien compris ce que cela voulait vraiment dire ni combien de temps cela prends. Je raisonnais sur une période de 30 ans ici.

Citation :
c'est FINI l'époque où un pays résout les problème en prenant des mesures uniquement national .
En admettant que la France prenne des mesures nationales toute seule, en plus de mesures prises au niveau européen et /ou mondial, parce que les citoyens français le veulent, en quoi cela te dérangerait ?
Au pire, tu as raison, et cela ne fonctionne pas, et tu pourras dire "j'avais raison, ils sont c.ons ces français", mais cela ne va pas t'empêcher de respirer.

Sur ce, bon après-midi les amis, j'espère que j'ai choqué personne, et bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 14:57

romuald1972 a écrit:

Vous voyez, c'est compliqué, mais pour sauver notre peau, on sera obligé de faire appel à l'extrême droite..

Cette phrase est profondément païens , j'adapte un passage de l'evangile pour te repondre


46 Si en effet vous est êtes chrétien lorsque tout va bien, quelle récompense méritez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
47 S'en sortir par tous les moyens même en vendant son âme à l'extrême droite ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.


En effet si devant une situation grave tu réagis comme des païens que fait tu de ta foi , est-elle une décoration qu'on sort seulement lorsque tout va bien et qu'on range tout va mal


Dernière édition par fredsinam le 31/10/2009, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 15:07

Ce qui pose problème dans votre raisonnement, c'est que vous jugez à priori l'extrême droite comme les médias vous ont dit de le faire.

Le Front national est-il un parti légal ou clandestin?

S'il est légal, il n'y a aucune raison de le juger à priori, parce qu'on pourrait très bien interpréter à l'inverse que ce sont les partis "traditionnels" ou plutôt "conventionnels" qui sont le diable dans ces citations, car logiquement c'est de leur responsabilité si nous sommes dans une telle situation catastrophique, puisque c'est eux qui détiennent les pouvoirs depuis un bon bout de temps.

Donc vous voyez que ce n'est pas si simple..
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 20:48

romuald1972 a écrit:
Ce qui pose problème dans votre raisonnement, c'est que vous jugez à priori l'extrême droite comme les médias vous ont dit de le faire.


Les médias n'ont pas tjrs tort là ils ont raison comme les média qui ont dénonce à l'epoque le parti Nazi , ou le Parti national fasciste de Mussolini
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty31/10/2009, 22:40

proverbe d'italie : qui pense avec la cervelle des autres, peut mettre la sienne à frire.

prendre toujours du recul, sur les idées préconçues, qu'elles viennent des journaux ou d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 01:22

caesor a écrit:
proverbe d'italie : qui pense avec la cervelle des autres, peut mettre la sienne à frire.

prendre toujours du recul, sur les idées préconçues, qu'elles viennent des journaux ou d'ailleurs...

Si lorsque tu prend du recul , tu trouve que les idées de FN respecte la dignité humaine , l'égalité, liberté et fraternité alors là je doute de ta lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 04:26

Bonjour Nilamitp,
le problème c'est que vos propositions s'appuient sur une vision selon laquelle 1. il y a une immigration massive ; 2. cette immigration entraîne des tensions.
Or la vision de TOUS les grands dirigeants européens, qu'ils soient de droite ou de gauche, est qu'il y a BESOIN de plus d'immigration (à cause du papy boom ou pour faire contrepoids à la Chine ou pour faire pénitence par rapport à la colonisation).
Donc vous pouvez faire des "propositions", ce que je vous disais c'est : comment voulez-vous leur donner la moindre ombre de début de réalité?
Sinon on peut tous faire des propositions et rêver que l'on dirige le monde... Mais que faire face à un groupe dirigeant qui a une idée très nette en tête? Voyez le débat avec Besson, voyez la réaction pour reconduire à la frontière 10 ou 14 000 personnes, etc. Il faut quand même tenir compte de cet état d'esprit des dirigeants, associations, chrétiens et journalistes. Voyez Boutin - catholique de droite - déjà très choquée si on reconduit à la frontière trois Afghans (à mon avis d'ailleurs cette reconduite à la frontière était effectivement problématique, mais c'est un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 13:33

fredsinam a écrit:
romuald1972 a écrit:
Ce qui pose problème dans votre raisonnement, c'est que vous jugez à priori l'extrême droite comme les médias vous ont dit de le faire.
Les médias n'ont pas tjrs tort là ils ont raison comme les média qui ont dénonce à l'epoque le parti Nazi , ou le Parti national fasciste de Mussolini
C'est le grand paradoxe de notre temps, le mouvement planétaire islamo-fasciste est en plein essor, et on en est encore à stigmatiser les défenseurs de la patrie..
Vous êtes un peu naïf??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 13:36

Pierre75 a écrit:
le problème c'est que vos propositions s'appuient sur une vision selon laquelle 1. il y a une immigration massive ; 2. cette immigration entraîne des tensions.
Or la vision de TOUS les grands dirigeants européens, qu'ils soient de droite ou de gauche, est qu'il y a BESOIN de plus d'immigration (à cause du papy boom ou pour faire contrepoids à la Chine ou pour faire pénitence par rapport à la colonisation).
Voyez le débat avec Besson, voyez la réaction pour reconduire à la frontière 10 ou 14 000 personnes, etc. Il faut quand même tenir compte de cet état d'esprit des dirigeants, associations, chrétiens et journalistes. Voyez Boutin - catholique de droite - déjà très choquée si on reconduit à la frontière trois Afghans (à mon avis d'ailleurs cette reconduite à la frontière était effectivement problématique, mais c'est un autre débat).
Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de l'immigration dans un pays de 5 millions de précaires, c'est un peu fort quand même.
Maintenant les "bien-pensants se révoltent contre le renvoi de 3 afghans, on ne sait même pas qui ils sont, si ça se trouve ce sont des voyous, et pendant ce temps, un tas de sdf est en train de crever en bas de votre immeuble..
Quand je parle du monde à l'envers, ce n'est pas une vue de l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 13:44

fredsinam a écrit:
caesor a écrit:
proverbe d'italie : qui pense avec la cervelle des autres, peut mettre la sienne à frire.

prendre toujours du recul, sur les idées préconçues, qu'elles viennent des journaux ou d'ailleurs...

Si lorsque tu prend du recul , tu trouve que les idées de FN respecte la dignité humaine , l'égalité, liberté et fraternité alors là je doute de ta lucidité

je n'ai pas dit un mot sur le FN, ni même fait allusion à lui : c'est toi qui interprete ce que j'ai écrit dans ce sens. Tu ferais bien, toi même de t'interroger sur ta propre reaction, de ramener mes dire au FN...
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 15:10

romuald1972 a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de l'immigration dans un pays de 5 millions de précaires, c'est un peu fort quand même.
Maintenant les "bien-pensants se révoltent contre le renvoi de 3 afghans, on ne sait même pas qui ils sont, si ça se trouve ce sont des voyous, et pendant ce temps, un tas de sdf est en train de crever en bas de votre immeuble..
Quand je parle du monde à l'envers, ce n'est pas une vue de l'esprit..


Il y a deux façon de comprendre et de resoudre le probleme d'immigration :

1) Comprendre le problème d'immigration comme un probleme purement national , un problème qu'on pourrait résoudre en décrétant des lois national .

=> une telle solution est tout simplement impossible , irréaliste , égoïste et non chrétien . Uniquement pour la simple raison que l'immigration est motivé par plusieurs raison mais dont on peut regroupe essentiellement en problèmes économique et sécuritaire.Par exemple peu de citoyen des émirats arabe uni ne quittent leur pays pour vivre ailleurs

Le problème des parties de l'extrême droite c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent résoudre le problème d'immigration en décrétant des lois national. Il est probable que de tel méthodes puissent marcher durant un bref moment mais ils feront reculer énormément d'autre domaine comme par exemple les exportations , l'échange culturel , l'insécurité des ressortissant de ses pays à l'étranger ,

2) Une autre interprétation de l'immigration est de le voir comme une conséquence parmi tant d'autre de l'économie mondial basé sur la croissance et le profit ce qui enrichi le plus riche et appauvri le plus pauvre.

=> En prenant ainsi le problème alors il faut repenser le nouvel ordre mondial , renverser nos systèmes économique ; mettre l'homme au centre de l'économie. Permettre une meilleure redistribution des richesse , car faut-il rappeler que les richesse mondial profite essentiellement aux occidentaux alors que les matières premières viennent du sud . Delà JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE L'IMMIGRATION DIMINUERA VOIR CESSERA ET D'AILLEURS IL EST PROBABLE QU'ELLE SE FASSE DANS L'AUTRE SENS car les pays du Sud ont parfois un climat meilleurs que ceux du Nord.

IL EST DE PLUS EN PLUS CLAIRE QUE NOUS ARRIVONS AU TERME DU SYSTÈME CAPITALISTE IL A CERTES PERMIS AUX OCCIDENTAUX DE BIEN VIVRE D'AVOIR UNE COUVERTURE DE SANTE ,UNE SÉCURITÉ SOCIAL ...MAIS IL A AUSSI APPAUVRI PLUS DES 3/4 DE L'HUMANITÉ IL A CRÉE DES PROBLÈME QU'ON NE SOUPÇONNE PAS DONT L'IMMIGRATION OU LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ALORS AU LIEU DE MILITER POUR UNE MEILLEURE POLITIQUE D'IMMIGRATION CE DONT CHAQUE POLITICIEN JE SUIS SÜR ESSAIE DE FAIRE MILITONS POUR UNE CAUSE PLUS PROFOND PLUS DURABLE ET PLUS ÉGALITAIRE:UN NOUVEAU SYSTEME ECONOMIQUE QUI MET L'HOMME AU CENTRE .AINSI LE RESTE EN DÉCOULERA
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 15:57

Arrêtons le fantasmatique, les grands perdants seront les musulmans dans l’histoire face à l’Empire mondialiste. Notre ennemi est ailleurs qui nous manipule pour qu’il y ait un conflit civilisationnel afin de disloquer la nation comme toujours… D’où la politique de diviser pour mieux régner… Moi, je dis UNISSONS-NOUS.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 16:29

En Christ a écrit:
Arrêtons le fantasmatique, les grands perdants seront les musulmans dans l’histoire face à l’Empire mondialiste. Notre ennemi est ailleurs qui nous manipule pour qu’il y ait un conflit civilisationnel afin de disloquer la nation comme toujours… D’où la politique de diviser pour mieux régner… Moi, je dis UNISSONS-NOUS.

Je suis pas exactement d'accord avec toi pcq ton commentaire suppose qu'il y aurait un ennemi voir des ennemis qui œuvreraient pour qu'il y ait des division .Il n'ya pas d'ennemi personnifié , Notre seul ennemi c'est notre cœur . Lorsque nous convertissons notre cœurs ne fus qu'un peu ,nous avançons vers le chemin de l'unité . Voilà la raison qui fait que je ne désire pas faire la politique , mais le spirituel , le spirituel est le seul qui abouti à un changement durable et profond ,un changement sincere ,alors que le politicien tel un cordonnier il répare tout en sachant que c'est temporel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 19:51

je suis

:mdr:

car "l'ennemi" de

EnChrist sont "les sionistes"

et celui de

de fredsinam sont "les occidentaux"


Dernière édition par nilamitp le 1/11/2009, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 19:58

fredsinam a écrit:
1) Comprendre le problème d'immigration comme un probleme purement national , un problème qu'on pourrait résoudre en décrétant des lois national .

2) Une autre interprétation de l'immigration est de le voir comme une conséquence parmi tant d'autre de l'économie mondial basé sur la croissance et le profit ce qui enrichi le plus riche et appauvri le plus pauvre.

ON PEUT AUSSI PROPOSER DE FAIRE LES DEUX EN MÊME TEMPS.
C'est ce que je proposais dès le départ dans la discussion.

Le seul problème c'est que le 1) empêcherai vos motivations profondes de se réaliser...

Citation :
MAIS IL A AUSSI APPAUVRI PLUS DES 3/4 DE L'HUMANITÉ

Voilà. C'est faux. Ils l'ont enrichie, mais moins que eux-même.

Si vous reveniez sur des bases plus saines, et plus chrétiennes, comme par exemple essayer d'arrêter de vouloir faire payer de manière inter-générationnelle à l'Europe par la loi du talion.

Les européens de mon âge ne doivent rien à personne. Ils n'ont colonisé personne, ils n'ont tué personne. Ils n'ont appauvri personne. Ils donnent par pur charité. Ils n'ont pas à être colonisé. Leurs peuples, leurs cultures, leurs identités, leurs terres doivent être respectées au même titre qu'ils respectent celles des autres. S'ils décident de blinder leurs frontières, ils blinderont leurs frontières, s'ils décident de raccompagner des gens qui ne respectent pas cela et violent leur droit, Il faut que vous acceptiez cela, et même que vous leur reconnaissiez LE DROIT ABSOLU à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 21:21

fredsinam a écrit:


IL EST DE PLUS EN PLUS CLAIRE QUE NOUS ARRIVONS AU TERME DU SYSTÈME CAPITALISTE
inexact : c'est le systéme capitaliste "à l'américaine" qui va disparaitre, celui entierement dedié au vaux d'or. Le capitalisme "à la chinoise", par exemple, se porte parfaitement bien et tout l'extreme orient - sauf le japon, corée et Taiwan, l'imite.

fredsinam a écrit:

IL A CERTES PERMIS AUX OCCIDENTAUX DE BIEN VIVRE D'AVOIR UNE COUVERTURE DE SANTE ,UNE SÉCURITÉ SOCIAL ...MAIS IL A AUSSI APPAUVRI PLUS DES 3/4 DE L'HUMANITÉ
encore une idée reçue : ils étaient déjà pauvres, avant même la colonisation. C'est maintenant qu'ils sont en train d'en sortir, pour certains (chine, indes, petits dragons).
fredsinam a écrit:

IL A CRÉE DES PROBLÈME QU'ON NE SOUPÇONNE PAS DONT L'IMMIGRATION OU LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
encore une erreur : le rechauffement climatique et la pollution sont le fruit de toutes les societes industrielles, l'URSS et les pays communistes ont leur lot, de même que les pays qui ont vendu les combustibles fossiles. Le capitalisme n'est pas coupable du rechauffement climatique, il n'a été qu'un des rouages de la machine. par contre, il favorise l'immigration pour casser le marché du travail.
fredsinam a écrit:

ALORS AU LIEU DE MILITER POUR UNE MEILLEURE POLITIQUE D'IMMIGRATION CE DONT CHAQUE POLITICIEN JE SUIS SÜR ESSAIE DE FAIRE MILITONS POUR UNE CAUSE PLUS PROFOND PLUS DURABLE ET PLUS ÉGALITAIRE:UN NOUVEAU SYSTEME ECONOMIQUE QUI MET L'HOMME AU CENTRE .AINSI LE RESTE EN DÉCOULERA
la je suis plutot d'accord : on ne quitte pas sa famille et sa terre par plaisir, mais parce qu'on y est obligé. Si les pays pauvres sortent de leur misere, le probleme de l'immigration sera résolu, Sauf si un hitler s'en sert pour réaliser la conquéte d'un pays (voir du coté de la libye ce qui s'y passe). Dans le meme genre : Mussolini pratiquait une politique nataliste et exportait ses migrants pour conquerir plus facilement le tour de la mediterrannée... J'en ai encore le recit de feu mes grands parents en tête.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 22:57

nilamitp a écrit:
je suis

:mdr:

car "l'ennemi" de

EnChrist sont "les sionistes"

et celui de

de fredsinam sont "les occidentaux"

FAUX les occidentaux ont leur part de responsabilité les pays du tiers monde aussi .Mais je comprend pour mieux ton problème on est habitué à designer le coupable et ensuite à l'eliminer .Il s'avere que dans notre cas on est tous responsable et pour résoudre le problème on doit agir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 23:29

nilamitp a écrit:


ON PEUT AUSSI PROPOSER DE FAIRE LES DEUX EN MÊME TEMPS.
C'est ce que je proposais dès le départ dans la discussion.

Les deux sont incompatible . SI la france venait à surveiller ses frontieres pour empecher les immigrés de rentre cela voudrais dire qu'il y a encore des pays pauvre dont les citoyens sont obligé de quitter pour aller tenter leur chance ailleurs or si l'Économie français marche c'est qu'elle s'enrichit en partie sous le dos des autres économie ou qu'elle profite de ça et qu'en plus de ça elle leur réclame les dettes . Il faut donc donner la priorité à la refondation du nouvel ordre mondial

Citation :
Le seul problème c'est que le 1) empêcherai vos motivations profondes de se réaliser...

Ma seule motivation c'est que l'Europe se rechristianise le reste est vain pour moi

Citation :
Si vous reveniez sur des bases plus saines, et plus chrétiennes, comme par exemple essayer d'arrêter de vouloir faire payer de manière inter-générationnelle à l'Europe par la loi du talion.

Ce n'est pas moi qui le veut c'est la vie . La vie est une sorte du loi du talion .Dans la vie on récolte ce qu'on a semé ainsi que les génération qui suit .
Citation :

Les européens de mon âge ne doivent rien à personne. Ils n'ont colonisé personne, ils n'ont tué personne. Ils n'ont appauvri personne. Ils donnent par pur charité. Ils n'ont pas à être colonisé. Leurs peuples, leurs cultures, leurs identités, leurs terres doivent être respectées au même titre qu'ils respectent celles des autres. S'ils décident de blinder leurs frontières, ils blinderont leurs frontières, s'ils décident de raccompagner des gens qui ne respectent pas cela et violent leur droit, Il faut que vous acceptiez cela, et même que vous leur reconnaissiez LE DROIT ABSOLU à le faire.
[/quote]

Les européens de ton âge dequel âge tu parle ? à moins que tu doit naitra dans 50 ans si non tu es concerne . Pense tu la même chose lorsque l'Allemagne rembourse maintenant les juifs qui ont été de-saisi de leur biens ? ou lorsque le gouvernement americains donnent une compensation au peuple indiens .Jean paul II a demandé pardon aux juif et aux africain pour ce que l'Église avait fait à leur peuple avait-il tort de le faire ?

De toute façon on n'est pas concerne par ces cas là pcq l'exploitation continue. Sache que p-e à ce moment qu'on parle ton pays prépare ou met à la tête d'un pays africains un dirigeants qui lui sera fidèles et qui partagera avec elle la rente liée à l’aide au développement et au pillage des ressources naturelles, qui signera des accords économique sur les matières premières stratégiques (pétrole, uranium, phosphate…) assurant un accès quasi exclusif aux entreprises françaises, à des prix des matières premières fixés par la France, évidement loin en dessous des cours mondiaux.

Alors Oui , ta génération a droit de fermer les frontières mais ne te plaint pas si ce genre de mesure creer des émeutes encore plus qu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty1/11/2009, 23:38

caesor a écrit:


Citation :
IL EST DE PLUS EN PLUS CLAIRE QUE NOUS ARRIVONS AU TERME DU SYSTÈME CAPITALISTE
inexact : c'est le systéme capitaliste "à l'américaine" qui va disparaitre, celui entierement dedié au vaux d'or. Le capitalisme "à la chinoise", par exemple, se porte parfaitement bien et tout l'extreme orient - sauf le japon, corée et Taiwan, l'imite.

Le capitalisme chinois n'a rien de diffèrent des autres capitalisme ,il est même pire car il n'a aucune protection social.Si il marche maintenant c'est à cause de l'énorme marché inexploité durant des décennies qu'elle représente , mais un jour il sera aussi saturé comme tant d'autres ,un jour les ouvriers chinois demanderont les hausses des prix , les meilleurs conditions de travail,.... .

[quote="fredsinam"]
Citation :
encore une idée reçue : ils étaient déjà pauvres, avant même la colonisation. C'est maintenant qu'ils sont en train d'en sortir, pour certains (chine, indes, petits dragons).

Analyse vraiment trop superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 06:41

Citation :
Mais je comprend pour mieux ton problème on est habitué à designer le coupable et ensuite à l'eliminer
Non, tu me confonds avec Romuald.
Je ne prends pas les immigrés de manière collective pour les désigner pour responsables de quelque chose. Jusqu'à maintenant, les européens, leurs politiciens et leurs idoles sont responsables de leur propre situation.

Citation :
Les européens de ton âge dequel âge tu parle ? à moins que tu doit naitra dans 50 ans si non tu es concerne .
Par exemple, la décolonisation s'est achevée en 62. Quand je dis "de mon âge", c'est parce que je suis né bien après tout ça. Mais on pourrait généraliser l'absolue non-culpabilité jusqu'à ceux qui était encore enfants en 62, c'est-à-dire tous ceux qui sont né après la seconde guerre mondiale, ou encore les trois dernières générations...

Citation :
si l'Économie français marche c'est qu'elle s'enrichit en partie sous le dos des autres économie ou qu'elle profite de ça et qu'en plus de ça elle leur réclame les dettes .
Ah bon !?

Citation :
Jean paul II a demandé pardon aux juif et aux africain pour ce que l'Église avait fait à leur peuple avait-il tort de le faire ?
Non, il n'avait pas tort.
Je n'ai jamais nié le tort qu'ont fait les peuples d'Europe aux autres peuples.
Pire : les Européens ont trouvé le moyen d'aller à l'opposé de leurs valeurs (religieuses ou non), du moment que c'était en dehors de l'Europe. C'est de la schizophrénie morale pure et dure !

Citation :
Sache que p-e à ce moment qu'on parle ton pays prépare ou met à la tête d'un pays africains un dirigeants qui lui sera fidèles et qui partagera avec elle la rente liée à l’aide au développement et au pillage des ressources naturelles, qui signera des accords économique sur les matières premières stratégiques (pétrole, uranium, phosphate…) assurant un accès quasi exclusif aux entreprises françaises, à des prix des matières premières fixés par la France, évidement loin en dessous des cours mondiaux.
Tu vois, fredsinam, quand tu te bases sur des opinions aussi biaisée, comment veux-tu discuter ?

On ne peut pas s'entendre ni politiquement, ni économiquement mon cher fredsinam.
Nous sommes d'accord que sur une seule chose : les pays riches doivent financer les infrastructures des pays pauvres très largement, lutter contre la corruption et doivent cesser immédiatement de soumettre les pays du Sud au mécanisme grotesque de la dette.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 11:22

nilamitp a écrit:
je suis

:mdr:

car "l'ennemi" de

EnChrist sont "les sionistes"

et celui de

de fredsinam sont "les occidentaux"

Je ne vois rien de drôle de voir la balkanisation opérée pas nos oligarques mondialistes collaborant à l’Empire anglo-saxon communautaire et métisseur…

Il n’y a que les naïfs ou les complices qui rigolent, les autres pleurent…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 12:00

En Christ a écrit:
Je ne vois rien de drôle de voir la balkanisation opérée pas nos oligarques mondialistes collaborant à l’Empire anglo-saxon communautaire et métisseur…
Il n’y a que les naïfs ou les complices qui rigolent, les autres pleurent…
Shocked
Citation :
balkanisation
c'est-à-dire ?
Citation :
oligarques mondialistes
lesquels ?
Citation :
l’Empire anglo-saxon
je vois à peu près...
Citation :
communautaire et métisseur
ce n'est pas contradictoire ?
Citation :
les naïfs ou les complices
Je serais plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 12:26

Citation :
ce n'est pas contradictoire ?

Non, ce n’est pas contradictoire, c’est comme la diversité et le métissage à la fois, soit l’un soit l’autre. Ca s’appel le double discours…

Ou comme exemple, promulgué l’immigration de masse tout en faisant croire une politique de régulation voire d’hostilité en son encontre.

Pour le reste j’ai déjà répondu et expliquer sur le forum.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 12:44

Citation :
Eric Zemmour met K.O. Estrosi l’amateur

Franche rigolade hier soir sur France 2 dans l’émission On n’est pas couché ! Invité de l’émission, Christian Estrosi faisait face au public et aux téléspectateurs courageux à cette heure tardive.

Sur tous les thèmes évoqués, économie, industrie, santé, écologie, etc. Eric Zemmour ou Eric Naulleau ont su mettre K.O. le ministre de l’industrie d’une seule phrase claire, nette et précise.
Les applaudissements unanimes et instantanés du public ainsi que l’explosion de rire de Miou-Miou s’ajoutaient aussitôt à la situation abracadabrantesque d’une personne qui cherchait apparemment à se faire battre ?

C’était vraiment trop drôle et en même temps gravissime, le ministre nous démontrait insidieusement que sa fonction n’avait aucune maitrise de la situation et en conséquence aucun pouvoir pour sauver la France et les Français !

Ah si, gérer les urgences « médias »… Le paraitre politique du système bien pensant compte apparemment plus que la vie RÉELLE des Français qui subissent les mauvais choix politiques entrepris depuis 30 ans, l’Europe y tenant toute sa part.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 12:47

nilamitp a écrit:

Je ne prends pas les immigrés de manière collective pour les désigner pour responsables de quelque chose. Jusqu'à maintenant, les européens, leurs politiciens et leurs idoles sont responsables de leur propre situation.

c'est bien toi je ne te confond pas avec Remauld , c'est toi pour qui le coupable designe et le responsable des maux de la tête de la France c'est l'immigration massive (j'ai dit l'immigration massive et non les immigrés) .
Citation :


Par exemple, la décolonisation s'est achevée en 62. Quand je dis "de mon âge", c'est parce que je suis né bien après tout ça. Mais on pourrait généraliser l'absolue non-culpabilité jusqu'à ceux qui était encore enfants en 62, c'est-à-dire tous ceux qui sont né après la seconde guerre mondiale, ou encore les trois dernières générations...

Tout dépend de quel manière on parle de culpabilité . On peut même étendre la non culpabilité durant la colonisation ou l'esclavage tout depend de comment on pose la question .Mais avant de se dédouaner de tous je voudrais te poser une question Est-ce qu'Une femme qui ne demande pas à son mari comment il ramène l'argent à la maison est-elle coupable ou innocente lorsque on découvrira que son mari est un voleur ?


Citation :
Ah bon !?

je vais te donner une petite serie d'article récents comme ça tu me dira pas que tu es née il y a 3 jours :

http://forums.mbolo.com/forums/12428/ShowPost.aspx
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/10/15/l-afrique-pillee_1254326_3232.html
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/colonialisme-pillage-et-exotisme-63991
http://www.lexpressplus.com/Afrique-Benoit-XVi-Un-Pape-blanc-aux-idees-noires_a3191.html?com


Citation :
chose : les pays riches doivent financer les infrastructures des pays pauvres très largement, lutter contre la corruption et doivent cesser immédiatement de soumettre les pays du Sud au mécanisme grotesque de la dette.

Ce n'est pas de ça que je parle les pays pauvre n'ont pas besoin de charité de plus IL NE PEUT Y AVOIR DE CHARITÉ ENTRE LES PAYS C'EST UNE UTOPIE. les pays pauvre demandent qu'on refonde l'ordre mondial , qu'on refonde l'économie , évidemment les pays riche cette option ne les intéresse pas du moins pas pour le moment pcq eux ils ne sont pas pauvres . Le jour qu'ils seront touché de plein fouet par une crise , (ex : immigration massive ) là croit moi ils trouveront des solutions. L'homme fonctionne comme ça quelque soit l'homme .Il n'y aurait pas de probleme d'immigration en France , la pauvrette du monde , la famine , les inégalités mondiale , les injustice ,le pillage ,les dettes .... ça serait le cadet de tes soucis au plus t'en parlerais avec tes amis dans une discussion quelconque au tour d'un verre , en disant c'est dommage , mais tu ne posterais pas autant de commentaires pour ça . Si le pape a écrit son encyclique durant la crise c'est qu'il pense que la crise pouvait être une opportunité pour repenser le monde mais ce n'est pas le cas et pire ça repart comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 16:23

Bon fredsinam, je ne vais pas encore répondre, car ce serait encore comme si je devais m'expliquer là où je considère que je n'ai absolument pas à m'expliquer, je vais donc juste répondre à cela :

fredsinam a écrit:
ça serait le cadet de tes soucis au plus t'en parlerais avec tes amis dans une discussion quelconque au tour d'un verre , en disant c'est dommage , mais tu ne posterais pas autant de commentaires pour ça .
Si tu le dis... Je tiens juste à rappeler que mon premier commentaire était pour Romuald à propos de son commentaire sur l'immigration (en France), d'où le sujet, l'immigration (en France). Ensuite, j'ai juste défendu la pertinence de mon analyse. Après, si tu n'aimes pas mon point de vue sur l'aide au niveau mondial entre pays, tu as parfaitement le droit.

[quote"fredsinam"]qu'on refonde l'ordre mondial , qu'on refonde l'économie , évidemment les pays riche cette option ne les intéresse pas du moins pas pour le moment pcq eux ils ne sont pas pauvres .[/quote]
En fait, qu'est-ce que tu appelles concrètement "refonte de l'ordre mondiale et de l'économie capitaliste" ? Dans la pratique, ça se passe comment ?


Dernière édition par nilamitp le 2/11/2009, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:08

Pierre75 a écrit:
Or la vision de TOUS les grands dirigeants européens, qu'ils soient de droite ou de gauche, est qu'il y a BESOIN de plus d'immigration
[La véritable phrase est : "si nous voulons garder nos idoles encore quelques temps, nous avons un besoin énorme d'immigration". idoles = la façon de vivre et le train de vie en général, salaires, retraites, le libre-échange à l'anglo-saxonne etc...]

Euuuuhhhh... oui, vous voulez parler de ceux qui ont réussi à faire presque 1500 milliards d'euros (dix mille milliards de francs !) de dette public (nationale + locale) en quelques 30 années soit 50 milliards par an ! Et ils proposent exactement la même chose pour les 30 prochaines années.

C'est vraiment très fort, si les français avait mis des macaques à la tête de l'Etat, le reste de la fonction publique ne changeant pas et fonctionnant comme avant, la situation serait meilleure !

Effectivement, un macaque n'aurait rien fait, en particulier, il n'aurait pas fait de "plan de relance".

Un plan de relance, c'est une excellente initiative politique... sur quelques années ! Sur 30 ans, c'est du SUICIDE pour le budget de l'Etat, non seulement les "plans" n'ont pas du tout marché, mais en plus les intérêts de la dette deviennent de plus en plus important voire monstrueux !

Les pays européens s'étaient entendu sur une saine politique avec l'euro (limitation du déficit courant, de la dette par rapport au pib etc...) Avec la crise, ces lignes rouges là ont bien sûr amplement sauté, et la dette continue comme avant, plafond crevé.

Citation :
le problème c'est que vos propositions s'appuient sur une vision selon laquelle 1. il y a une immigration massive ; 2. cette immigration entraîne des tensions.
Ce n'est pas une "vision". C'est un constat.

Citation :
Donc vous pouvez faire des "propositions", ce que je vous disais c'est : comment voulez-vous leur donner la moindre ombre de début de réalité?
Parce que :
1-Elles n'ont jamais été essayées
2-Elles visent à traiter les déséquilibres intrinsèques au pays et ne cherchent pas à combler des déséquilibres par un autre déséquilibre
3-Vous n'aurez jamais l'unanimité sur quelque chose. La majorité décide d'une politique lors d'un vote.

S'il s'avère qu'une politique de la famille, en faveur de la natalité, pour l'adoption en lieu et place de l'avortement, de rémunération de l'ingratitude de certains métiers, augmentation du temps de travail, de certaines forme de protectionnisme etc... ne marche pas en 5 ans c'est réglé, on peut arrêter.
Évidemment, il y a des choses qu'on ne peut pas "tester" sur 5 ans (équation pour les retraites, éducation etc...).
Le plus dur est de faire perdre aux gens leurs idoles : façon de vivre et train de vie ! Comment expliquer que le train de vie de l'état et des collectivité va diminuer (enfin, dès le début de sortie de crise) ? Mais pas les impôts ! Comment expliquer qu'il vaut mieux porter le bébé jusqu'à son terme quitte à le donner à l'adoption ensuite (des tonnes de couples cherchent...) plutôt que d'avorter ? ça fait trente ans qu'il habituent les gens à l'exact opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:29

Bonjour Nilamitp,
c'est bizarre, j'ai l'impression que vous ne comprenez pas mon objection. Je n'objecte RIEN à ce que vous proposez, je n'en traite pas ; je me contente de constater qu'aucun grand dirigeant européen n'envisage le début d'ombre de ce que vous préconisez.
Que faîtes-vous de ce fait, de cette situation historique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:39

ah ! pardon.

Citation :
aucun grand dirigeant européen n'envisage le début d'ombre de ce que vous préconisez.
Oui, effectivement c'est parce que mes propositions sont dans le fond pas très "politique" pour quelqu'un qui veut se faire élire :
- travailler plus sans gagner plus
- faire des enfants, contredire l'avortement
- payer autant d'impôt avec des services qui diminuent
- pour les patrons : augmentation de certains salaires
- protectionnisme à gérer avec l'Europe, les États-Unis et les autres...
- politique de non visas et retours à gérer avec certains pays du Sud...

Beaucoup de problèmes à gérer avec pour un programme difficile à vendre aux électeurs, vous ne trouvez pas ?

> En fait, je crois que les seuls qui voteraient pour moi seraient ceux qui ont un travail ingrat payé au lance-pierre, une femme au foyer et qui projettent d'avoir beaucoup d'enfant !

:mdr:

Si, au niveau des bas salaires, de la natalité et de l'immigration, ça fait partie du programme de FN (sauf que je ne prends pas les idées de préférence nationale et autres vis-à-vis de l'europe par exemple) ou encore d'autres petits parties de droites.

Sur l'opposition à l'avortement, c'est plutôt des oppositions individuelles sans étiquette et généralement non avouée.

Quand à l'équation des retraites, travailler plus sans gagner plus, et payer autant d'impôt avec moins de services, ça, ça n'existe dans aucun programme politique !

:mdr:

Citation :
Que faîtes-vous de ce fait, de cette situation historique?
Si j'étais un dirigeant politique ?


Dernière édition par nilamitp le 2/11/2009, 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:44

nilamitp a écrit:

En fait, qu'est-ce que tu appelles concrètement "refonte de l'ordre mondiale et de l'économie capitaliste" ? Dans la pratique, ça se passe comment ?

Il faut lire l'encyclique de Benoit XVI Caritas in veritate ou Populorum progressio de Paul VI pour comprendre un peu ce que ça pourrait être le nouvel ordre mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:45

Caritas in veritate, c'est vachement compliqué et assez théorique en fait !
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:52

nilamitp a écrit:
ah ! pardon.

Citation :
aucun grand dirigeant européen n'envisage le début d'ombre de ce que vous préconisez.
Oui, effectivement c'est parce que mes propositions sont dans le fond pas très "politique" pour quelqu'un qui veut se faire élire :
- travailler plus sans gagner plus
- faire des enfants, contredire l'avortement
- payer autant d'impôt avec des services qui diminuent
- pour les patrons : augmentation de certains salaires
- protectionnisme à gérer avec l'Europe, les États-Unis et les autres...
- politique de non visas et retours à gérer avec certains pays du Sud...

Beaucoup de problèmes à gérer avec pour un programme difficile à vendre aux électeurs, vous ne trouvez pas ?


Oui au moins tu le reconnais difficile à vendre pcq ce sont des mesure archaïque limite à certain égard communiste ou fasciste et qui ne prennent pas en compte les réalités de notre monde . Benoit XVI a proposé des idée nouvelles ambitieuse et surtout de l'avenir alors il vaut mieux réfléchir sur des nouvelles idées en fixant les yeux sur l'avenir que sur le passé .Tes idées ne passeront nulle part au monde dans un pays démocratique pcq on est plus là


Dernière édition par fredsinam le 2/11/2009, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:53

Citation :
Oui difficile à vendre surtout pcq ce sont des mesure archaïque limite à certain egard communiste ou fasciste
archaïque, communiste et fasciste.
Oui, ça c'est tout moi.
Very Happy

Citation :
Tes idées ne passeront JAMAIS nulle part au monde dans un pays démocratique
Ben, ça doit te rassurer alors.

Sinon, je peux inclure dans mes idées, le coup d'état et le passage à la dictature.
What a Face

(c'est une blague)


Dernière édition par nilamitp le 2/11/2009, 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:56

nilamitp a écrit:
Caritas in veritate, c'est vachement compliqué et assez théorique en fait !

C'est normal il faut théoriser une idée avant de le mettre en pratique .Caritas in veritate c'est une base de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 18:59

nilamitp a écrit:

archaïque, communiste et fasciste.
Oui, ça c'est tout moi.
Very Happy


Tu as raté ton époque il fallait naitre il y a 70 ans

Citation :
Citation :
Tes idées ne passeront JAMAIS nulle part au monde dans un pays démocratique
Ben, ça doit te rassurer alors.
[/quote]

Evidement que ça me rassure un peu pcq si au moins on n'avance pas on n'est pas aussi en chute libre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 19:17

fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:

archaïque, communiste et fasciste.
Oui, ça c'est tout moi.
Very Happy
Tu as raté ton époque il fallait naitre il y a 70 ans
C'est là que tu oublies mon analyse du départ :
- soit on atteint un point de "rupture"
- soit les peuples élisent des Mussolini

50 milliards d'euros dans les dents chaque année et l'immigration qui double tout les quinze ans

ça tiendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 20:31

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
nilamitp a écrit:

archaïque, communiste et fasciste.
Oui, ça c'est tout moi.
Very Happy
Tu as raté ton époque il fallait naitre il y a 70 ans
C'est là que tu oublies mon analyse du départ :
- soit on atteint un point de "rupture"
- soit les peuples élisent des Mussolini

50 milliards d'euros dans les dents chaque année et l'immigration qui double tout les quinze ans

ça tiendra jamais

Les autrichiens ont essayé de voter un Mussolini mais qcq c'est passé ? ISOLATION total au plan international ils n'ont plus essayé. Les anglais tentent de créer un FN mais il y a 2 jours il y a eu des émeutes entres les partisans alors en effet si on ne change rien on se dirige vers les émeutes quotidien .Mais qu'est ce que doit-on changer ? je te passe ces videos mais je ne les ai pas encore regardé je suis sûr qu'elle t'intéresseront :

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/mardis-bernardins-la-mondialisation-dans-caritas-in-veritate/00047204

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/mardis-bernardins-presentation-de-caritas-in-veritate-/00046270
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 23:47

nilamitp ;

Je t'invite à regarder ce soir sur France 2 à 20H30 une émission sur la chute du mur de Berlin , tu constatera que TOUT méthode est voué à l'échec pour contrôler les frontières afin d'empêcher les gens de fuir leur pays d'origine si leur pays les conditions économique ,sécuritaire et libertaire sont catastrophique .

Ainsi tu verra que le seul moyen pour stopper le flux massive d'immigration est d'œuvrer vraiment sans hypocrisie pour que les pays d'origines trouvent des bonne condition économique , de liberté et de sécurité


j'attends tes impression sur le documentaire il est vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty2/11/2009, 23:53

romuald1972 a écrit:
Je suis désolé, mais je me sens plus Français, avec des ancêtres présents sur le territoire depuis au moins 500 ans

Tsss moi j'ai des Wisigoths parmi mes ancêtres. Il y a cinq cents ans, quand vos ancêtres sont arrivés sur le sol français, suis sûr que les miens qui étaient là depuis mille ans les ont regardé d'un sale oeil. Laughing

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty3/11/2009, 11:38

fredsinam a écrit:
nilamitp ;

Je t'invite à regarder ce soir sur France 2 à 20H30 une émission sur la chute du mur de Berlin , tu constatera que TOUT méthode est voué à l'échec pour contrôler les frontières afin d'empêcher les gens de fuir leur pays d'origine si leur pays les conditions économique ,sécuritaire et libertaire sont catastrophique .

Ainsi tu verra que le seul moyen pour stopper le flux massive d'immigration est d'œuvrer vraiment sans hypocrisie pour que les pays d'origines trouvent des bonne condition économique , de liberté et de sécurité


j'attends tes impression sur le documentaire il est vraiment très bon
Je ne pouvais pas regarder malheureusement.
Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos aussi.

En fait, ce mur a été construit pour empêcher les gens de fuir une économie planifiée et imposée pour le libre échange et le capitalisme... Je ne sais pas si ça va vraiment dans ton sens.

Citation :
archaïque, communiste et fasciste.
Oui, ça c'est tout moi.
Plus sérieusement, mes idées recouvrent en partie certaines de De Villiers (mpf) et Chevènement (mrc), sans bien sûr, les promesses électorales qui vont avec, et une vision gaulliste de la France.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty3/11/2009, 13:06

nilamitp a écrit:


j'attends tes impression sur le documentaire il est vraiment très bon
Je ne pouvais pas regarder malheureusement.
Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos aussi.

En fait, ce mur a été construit pour empêcher les gens de fuir une économie planifiée et imposée pour le libre échange et le capitalisme... Je ne sais pas si ça va vraiment dans ton sens.
[/quote]


l'émission passe ce soir à 20H30 sur france 2 .Regarde et tu comprendra prq ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty3/11/2009, 14:01

ah ok, j'ai cru que tu parlais d'hier soir ; oui je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Racisme raciste envers les blancs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme anti-asiatique : double racisme
» Racisme et antiracisme : La bêtise... ?
» La France est-elle raciste ?
» Campagne raciste en Turquie
» 2020: Le député Habib accuse Melenchon de cliché raciste antijuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: