DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS Racisme raciste envers les blancs

Aller en bas 
+17
Salam
marcelo
Mécréant-LV
Philippe Fabry
fredsinam
cébé
caesor
Jonas et le signe
SJA
Arnaud Dumouch
Enlui
Pierre75
boudo
Louis
Tchekfou
Novalis
En Christ
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty26/7/2009, 14:12

La schizophrénie de l'antiracisme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+schizophr%C3%A9nie+de+l%27antiracisme/video/x9y8ce_la-schizophrenie-de-lantiracisme_news

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty26/7/2009, 14:17

Alain Finkielkraut disait que SOS Racisme consistait, non pas à lutter contre le racisme mais à sauver le racisme, comme son nom l'indique!

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty26/7/2009, 14:18

Novalis a écrit:
Alain Finkielkraut disait que SOS Racisme consistait, non pas à lutter contre le racisme mais à sauver le racisme, comme son nom l'indique!

Il avait raison.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty26/7/2009, 19:04

Je cite :

« SOS Racisme est raciste puisqu’en 30 ou 25 ans d’existence ils n’ont jamais intenté le moindre procès pour racisme anti-blanc. C’est donc qu’ils nient que les Blancs puissent être victimes de racisme. »

...

Et je vous conseille pas d'aller en discuter avec de jeunes militant de cette "association"...

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty29/7/2009, 07:36

C'est aussi mon impression, le racisme tel qu'il est perçu à l'heure actuelle est à sens unique, les méchants blancs racistes envers les personnes noires et arabes.
On ne parle jamais de racisme envers les blancs, et pourtant cela existe, et ça devient même un phénomène très répandu et préoccupant car il me semble que le racisme anti-blancs est devenu bien plus violent dans les relations sociales quotidiennes que le racisme anti-noirs et anti-arabes.
D'ailleurs il y a une forte pression idéologique (les méchants blancs anciens colonisateurs) et on a quasiment pas le droit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty30/7/2009, 21:46

C'est très juste ce que dit ce journaliste dans la vidéo.

Mais c'est quoi cette affaire de Maurice? je n'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty31/7/2009, 05:46

Un ancien animateur de " Bande FM " , actuellement de " Wi FM " ( ou " Oui FM " ? ) , qui aurait eu une altercation avec une jeune noire , avocate de SOS-Racisme ( d'après la video ) .
Rien à redire à l'argumentation de celui qui se présente comme Jean Gobin ( ou Godin ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty31/7/2009, 12:36

J'ai entendu cette émission où Maurice a débouté une intervenante d'sos racisme!!
Maurice est une personne sensée, de bonne volonté, et alors qu'il dialoguait avec cette intervenante pour comprendre son propos, il a fini par la renvoyer de son émission, car elle passait son temps à regarder son téléphone alors qu'ils parlaient ensemble, ce qui a excédé Maurice, et qui fït le constat que cette personne n'était pas concernée par un débat politique intelligent, mais était là juste pour déballer des idées toutes faites, et se faire valoir au plan personnel par le truchement d'une "association humanitaire"!!
C'était vraiment très révélateur comme évènement!!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty2/8/2009, 20:05

Par contre , Jean Robin ( et non Gobin ) , s'il argumente bien en l'occurrence , semble politiquement très orienté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty3/8/2009, 18:00

boudo a écrit:
Par contre , Jean Robin ( et non Gobin ) , s'il argumente bien en l'occurrence , semble politiquement très orienté .
C'est à dire...???????
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty3/8/2009, 20:44

Voir le manifeste du RECIF , rejeté par Mécréant-LV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty3/8/2009, 21:17

Oui mais je ne connais pas tout cela!
Tu voudrais pas expliquer?
peut-être ça nous aiderait dans la discussion?!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty3/8/2009, 21:37

Pour le RECIF , voir le blog de Jean Robin , contenant son appel du 18 juin 2009 :
http://r-e-c-i-f.blogspot.com

Pour Libertyvox de Mécréant - LV :
http://www.libertyvox.com

Il va de soi que je ne m'associe à aucun de ces mouvements concurrents .
Je crois qu'il y a en fait deux camps dans le monde : ceux qui cherchent la guerre et ceux qui cherchent la paix , les comploteurs et les droits , les enfants de lumière et les enfants de ténèbres . Ces derniers sont nettement plus malins que les premiers , nous dit l'Evangile .
Mais la frontière entre les deux est floue et on passe facilement d'un camp à l'autre .

Et les plus malins d'entre les malins sont les marchands d'armes , qui font feu de tout bois pour leurs commerces et savent comment créer ou entretenir un climat de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty4/8/2009, 09:51

Il faut préciser pour autant que de besoin , cher romuald1972 , que Jean Robin , des éditions Tatamis , est l'éditeur , le 15.04.2009 , de la traduction en français du roman " La mosquée Notre-Dame de Paris - année 2048 " de Elena Tchoudinova , paru initialement en russe en 2005 et tiré en russe à 100.000 exemplaires .
Ces précisions avaient déjà été données par Doumé .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty4/8/2009, 13:59

Bonjour Boudo,
le discours sur les "enfants de Lumière" contre les "enfants des ténèbres" ne serait-ce pas du manichéisme? D'autant plus qu'une fois que l'on désigne les autres - ses "ennemis" - comme "enfants des ténèbres", on se donne souvent tous les droits pour les éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty4/8/2009, 18:48

Ce n'est pas moi qui ai inventé cette distinction et j'ai bien précisé qu'on passe facilement d'un camp à l'autre , parfois sans même s'en apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/8/2009, 09:48

ATTAQUE FRONTALE ENVERS UN PREFET DE LA REPUBLIQUE
"Il y a trop de noirs ici, on se croirait en Afrique",
Ces propos ne sont pas racistes, car ils ne portent pas atteinte à la dignité de la personne,
mais expriment des conflits d'occupation territoriale entre des groupes ethniques.
Ne nous laissons pas faire par sos racisme, défendons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/8/2009, 16:29

Si, tel que ça a été balancé, c'était raciste.
---
Je constate que le Mrap -qui n'est absolument pas une association anti-raciste- est déjà sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/8/2009, 17:01

Non, je ne pense pas que c'est raciste, c'est juste une réaction d'exaspération face à une réalité que personne ne veut regarder en face.
Et à force de refouler ces sentiments, ça finit par exploser, et ce n'est sûrement qu'un début.
Ces accusations sont injustes, et le pire, c'est que tout le monde se ralie sans discussion à cette hypocrisie générale, je vous assure que ça va mal finir ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/8/2009, 17:22

En tout cas, pour l'instant, on sait pas, car il dit que c'est faux :

Une version totalement réfutée par le préfet. «Je m'étonne que des propos qui n'ont jamais été tenus soient véhiculés sans vérification approfondie», a-t-il déclaré. «L'hôtesse d'Air France qui m'accompagnait pour le transit à Orly entre deux avions, était indignée elle-même par le comportement de l'agent de sécurité et m'a présenté des excuses au nom de sa compagnie», a-t-il assuré. «Je leur ai dit 'dépêchez-vous', de façon agressive, certes, mais c'est tout ce que je leur ai dit», a-t-il détaillé.

Deux précédents

«Il s'agit sans doute, pour moi, d'une manipulation en lien avec les deux procès qui ont été engagés à mon encontre par le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples), pour lesquels je vous rappelle il a été débouté à deux reprises», a poursuivi le préfet. Ce n'est en effet pas la première fois que Paul Girot de Langlade est inquiété dans ce genre d'affaire. En juin 2008, il avait été relaxé en appel pour des propos assimilant les gens du voyage à des délinquants [propos qui sont à l'origine de son placement hors cadre par le Conseil des ministres en 2007ndlr]. Il avait déclaré dans La Nouvelle République : «Il y a trop de gens du voyage sur l'Indre et Loire. On a été trop laxiste pendant trop longtemps (…) il faut arrêter de se voiler la face. Chacun sait que quand ils arrivent quelque part, il y a de la délinquance». En 2004, le tribunal correctionnel de Paris avait également relaxé le préfet pour avoir déclaré le 23 octobre 2002 lors d'une conférence de presse à Carpentras que les gens du voyage «vivent d'escroquerie et de rapines».

En attendant que l'enquête aboutisse, le ministre de l'Intérieur a préféré suspendre immédiatement l'intéressé. «Je ne tolérerai jamais que des propos racistes ou discriminants soient tenus dans notre pays, d'autant plus par un représentant de l'Etat, quel qu'il soit. Ces comportements sont indignes des valeurs de notre République», a fait savoir Brice Hortefeux dans un communiqué. Une décision approuvée par le président de SOS Racisme, Dominique Sopo. «J'espère qu'au-delà de la suspension, il fera en sorte que ce préfet cesse de sévir sur notre territoire de la République», s'est-il expliqué sur France Info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/8/2009, 17:32

C'est la même chose pour les propos sur les gens du voyage, il n'y a pas de racisme là-dedans, ce sont des propos qui sont liés à l'occupation du teritoire par des groupes ethniques, qui ne portent pas atteinte à la dignité des personnes.
Le fond de ma pensée, c'est que le préfet dit juste des vérités qu'on a plus le droit d'évoquer en France, et cette affaire témoigne du harcelement dont sont victimes les personnes qui osent dire ces vérités, et cela confirme bien le titre de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty11/9/2009, 11:56

Ce n'est pas raciste de dire qu'il y a trop de noirs et d'arabes en France, c'est simplement vrai, comme l'ont dit un préfet et un ministre de la république, en privé..
Le racisme est ce qui porte atteinte à la dignité de la personne, pas ce qui concerne des conflits d'occupation territoriale entre groupes ethniques.
De plus, il y en a marre de dire que les Français sont racistes, ils sont même très tolérants d'avoir accepter la situation jusqu'à maintenant.
Pour ma part, je pense à l'inverse que ce sont les étrangers qui sont racistes, et qui n'aiment pas les français et la France.
Voyez par vous-même, et vous verrez bien que ce que je dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty11/9/2009, 12:02

Finalement c'est contre l'état que tu devrais te révolter Romuald!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty11/9/2009, 12:04

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty11/9/2009, 12:21

Parce que c'est l'état ,pour le bien des puissances d'argent ,qui a fait venir tant de personnes et les a, pour finir, fait citoyennes,françaises.


Faire venir quelqu'un c'est une chose lui donner la nationalité c'est autre chose.Même accepter qu'il achète un bout de terre.

En certains pays par exemple il est impossible à un ressortissant étranger de le faire (acheter une terre,fonder une entreprise) s'il n'a fait avec un ressortissant local une sorte de société économique dont celui-ci aura 51 % des parts,de sorte que l'étranger n'a pas la majorité.

Sur un autre fil il est rappelé que l'avortement en France depuis son début a privé la nation de 5 à 6 millions d'enfants qui eussent été des forces de travail et de production,d'où l'appel à la main-d'oeuvre étrangère,non ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 05:33

Depuis l'incident Girot de Langlade , c'est le ministre Brice Hortefeux lui-même , qui est accusé de racisme pour avoir chouchouté de façon trop condescendante un militant UMP au faciès maghrébin mais qui mange du cochon .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 07:57

Dans les deux cas, il n'y a pas de quoi fouetté un chat et la Gauche est sur le point de recréer l'inquisition espagnole.

Ce qui pourtant est amusant, c'est le phénomène de l'arroseur arrosé : Brice Hortefeux venait de mettre à la retraite le préfet pour une raison identique à ses ennuis d'aujourd'hui.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 15:28

On voit avec ces 2 évènements que les plus hauts dirigeants pensent en privé qu'il y a trop d'étrangers en France, mais que publiquement, on n'a pas le droit d'en parler sans se faire traiter de raciste.
Je le répète, qui va défendre la personne qui osera amener le débat sur la place publique, et qui se fera automatiquement traiter de raciste..?
L'immigration est encore un sujet tabou, et pourtant la situation est gravissime, si même 2 représentants des hautes fonctions de la République en arrivent à "déborder" sur le sujet.
Quand va-t-on ouvrir le débat, et demander aux Français leur opinion?
Quand va-t-on arrêter le regroupement familial, comme l'a proposé Mr Dupont-Heignant, regroupement qui correspond à une autre époque, alors que la France sombre dans la misère généralisée.
Combien de temps allons-nous tolérer ces journalistes, qui annoncent les suicides collectifs avec une légèreté inacceptable, et qui se croient les détenteurs de la "bonne morale publique".
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 15:48

romuald1972 a écrit:
Combien de temps allons-nous tolérer ces journalistes, qui annoncent les suicides collectifs avec une légèreté inacceptable, et qui se croient les détenteurs de la "bonne morale publique".

Ils ne se croient pas détenteur de la morale publique, ils le sont. SOS Racisme raciste envers les blancs Affraid C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont payés si cher.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 15:57

Citation :
SJA a écrit:
romuald1972 a écrit:
Combien de temps allons-nous tolérer ces journalistes, qui annoncent les suicides collectifs avec une légèreté inacceptable, et qui se croient les détenteurs de la "bonne morale publique".

Ils ne se croient pas détenteur de la morale publique, ils le sont. SOS Racisme raciste envers les blancs Affraid C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont payés si cher.


Je le crois aussi; je ne sais pas comment; pê ça a commençé avec la gauche, l'indépendance des chaines? La télé-De Gaulle comme disaient les gauchos avait du bon...
Et non seulement il y a trop d'étrangers, mais ils ont trop de droits et ça, c'est la faute à notre république pas seulement à la gauche, qui a cependant poussé à la roue plus que la droite -encore que le regroupement familial, c'est VGE...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 16:08

le premier pas pour lutter contre un mal, c'est de se rendre compte qu'il existe. Hé bien, maintenant c'est fait !!!! vous savez qu'il y a du racisme anti blanc (premiere action de reconnaissance du phenomene : an 2000, avec la sortie, sur internet, du premier livre sur le racisme anti blanc. L'auteur n'avait pas trouvé de maison d'édition.....)

http://www.racismeantiblanc.bizland.com/livre/index.htm

si vous lisez, bonne lecture et tachez de ne pas vomir....
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty15/9/2009, 16:31

Karl a écrit:
Citation :
SJA a écrit:
romuald1972 a écrit:
Combien de temps allons-nous tolérer ces journalistes, qui annoncent les suicides collectifs avec une légèreté inacceptable, et qui se croient les détenteurs de la "bonne morale publique".

Ils ne se croient pas détenteur de la morale publique, ils le sont. SOS Racisme raciste envers les blancs Affraid C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont payés si cher.


Je le crois aussi; je ne sais pas comment; pê ça a commençé avec la gauche, l'indépendance des chaines? La télé-De Gaulle comme disaient les gauchos avait du bon...

C'est tout simplement dans l'ordre des choses. tout est expliqué là : "La ferme des animaux" G. Orwell.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty16/9/2009, 10:57

Citation :
Dans les deux cas, il n'y a pas de quoi fouetté un chat et la Gauche est sur le point de recréer l'inquisition espagnole.

Je connais une autre inquisition moi.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty16/9/2009, 11:02

OUAIS rambo

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty16/9/2009, 12:09

En fait, en y réfléchissant, Brice Hortefeux est un lâche, en effet il n'assume pas ses propos, ses opinions, et Mr Sarkozy, qui a été élu avec des voix d'extrême droite, ne respecte pas ses engagements, au contraire, il a offert aux étrangers une audience qu'ils n'avaient pas auparavant, avec cette fausse idées de la France de la diversité, et ainsi les vrais Français n'ont jamais été autant négligés.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 12:15

SOS Racisme a été critiqué à l'extrême gauche par divers mouvements de l'immigration et d'autres (les anarchistes ont très tôt dénoncé ce groupe, selon eux créé de toutes pièces par le PS). Ainsi, Hamé, du groupe de rap La Rumeur, a écrit dans La Rumeur Magazine (no 1, 29 avril 2002), qu’« (…) au travers d’organisations comme SOS racisme, créé de toutes pièces par le pouvoir PS de l’époque pour contribuer à désamorcer le radicalisme des revendications de la Marche des beurs : l’égalité des droits devient l’égalité devant l’entrée des boîtes de nuit. La justice pour les jeunes tués par la police disparaît sous le colosse slogan médiatique "Touche pas à mon pote !" ou "Vive le métissage des couleurs !", etc. »

Dieudonné accuse régulièrement SOS Racisme d'être une « officine sioniste »[2] qui ferait la promotion de l'islamophobie et de la négrophobie.

Le journaliste Eric Zemmour lui reproche de mettre en avant les différences au détriment de l'assimilation[3]. De plus, il estime que SOS racisme est une "machine de guerre politique" pour permettre au Front National de grossir aux élections présidentielles, afin de casser la droite (RPR).[4]

Dans Fier d'être français (Fayard, 2006), l'historien Max Gallo critiquait le choix de la main jaune comme logo : « Il y a eu Vichy et l’étoile jaune ? On créa de toutes pièces, d'en haut, parmi les idéologues qui savaient ce qu'ils faisaient, la petite main jaune de SOS Racisme, pour faire comprendre que les citoyens de souche récente étaient en somme les Juifs d'aujourd'hui. (…) De l’étoile jaune à la petite main jaune de SOS Racisme, on créait la première de ces confusions historiques qui allaient empoisonner les débats français. » (p. 106-107)

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 13:34

Histoire secrète de SOS Racisme

L'Histoire secrète de SOS-Racisme est un essai polémique de Serge Malik paru en 1990 chez Albin Michel (185 p., ISBN 2226048189).
Serge Malik fut l’un des membres fondateurs de l'association SOS Racisme. D'origine arabe et juive, il se définit lui même comme un « faux beur », un « margarine ». Il tente de décrire dans son livre les enjeux et les manœuvres politiques qui furent à l’arrière-plan de la création du mouvement antiraciste. Il y accuse notamment le Parti Socialiste Français et l'ancien président François Mitterrand de manipulation.

Histoire de SOS-Racisme selon Serge Malik

L'histoire de Serge Malik s'inscrit dans la prise de conscience des phénomènes racistes du début des années 1980. Croyant au combat antiraciste comme moyen efficace pour vaincre l’intolérance, l’exclusion et les inégalités sociales, Malik profite de l’apparition soudaine d’Harlem Désir dans l’émission de Michel Polac « Droit de Réponse » pour abandonner son métier de comédien et s’engager dans SOS Racisme.
Au fil des années se développa cependant chez lui l'idée qu'il avait été manipulé par des politiciens pour lesquels l’immigration et l’intégration n’étaient qu’un instrument politique. Profondément écœuré, l’auteur confie dans ce livre l’histoire de ce qu'il perçoit désormais comme un mirage.

Grand patron et fondateur de SOS Racisme, Julien Dray est décrit par Malik comme un arriviste manipulant Harlem Désir à sa guise et organisant/verrouillant la structure de SOS-Racisme selon ses projets et besoins politiques propres. Il crée ainsi une association dont la fonction serait la lutte contre l’exclusion sous toutes ses formes, palliant la carence de moyens médiatiques et associatifs pour les fils et filles d'immigrés, et qui reposera en fait sur ce que l'auteur décrit comme des slogans creux et la falsification de mythes fondateurs. Sur le terrain. le mouvement servira surtout selon Malik à relayer le PS et combattre le Parti communiste français.

Serge Malik dénonce également dans son ouvrage le soutien apporté par les syndicats proches du Parti socialiste, la presse, les réseaux maçonniques et la surreprésentation de membres de syndicats juifs (comme l'UEJF) par rapport aux « beurs » au sein des instances dirigeantes du mouvement.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 13:46

Et maintenant, essayer de faire le ménage dans ce mouvement sera senti comme du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 13:52

cébé a écrit:
Et maintenant, essayer de faire le ménage dans ce mouvement sera senti comme du racisme.

Thumright ... du racisme anti-socialiste? Mr. Green

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 14:20

Julien Dray, un homme de conviction au sionisme !

https://www.dailymotion.com/video/xarcip_julien-dray-un-homme-de-conviction_news

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 16:23

En Christ a écrit:
La schizophrénie de l'antiracisme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+schizophr%C3%A9nie+de+l%27antiracisme/video/x9y8ce_la-schizophrenie-de-lantiracisme_news

Le racisme anti-blanc est ni plus ni moins qu'une réaction au racisme contre les minorités visibles, quand un noir ou un maghrébin a 7 fois moins de chance de trouver un boulot ou un logment qu'un blanc, je comprend leur frustration et leur amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 16:49

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:
La schizophrénie de l'antiracisme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+schizophr%C3%A9nie+de+l%27antiracisme/video/x9y8ce_la-schizophrenie-de-lantiracisme_news

Le racisme anti-blanc est ni plus ni moins qu'une réaction au racisme contre les minorités visibles, quand un noir ou un maghrébin a 7 fois moins de chance de trouver un boulot ou un logment qu'un blanc, je comprend leur frustration et leur amertume.


Soit, c'est indigne; mais ce n'est pas la réputation qu'ils se font ds les banlieues et ailleurs qui va leur attirer des propositions... Et je comprends les gens qui hésitent à leur confier leur bien; si ça se trouve, je pourrais en faire parti; c'est une question de probabilités, autant que d'a priori....
Différences de coutumes, de valeurs, de civilisation... Défiance partout; bcp à faire pour que la confiance règne entre des communautés différentes.
Chacun chez soi est encore la meilleure solution.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 16:53

Abou-Sayyaf a écrit:
Le racisme anti-blanc est ni plus ni moins qu'une réaction au racisme contre les minorités visibles, quand un noir ou un maghrébin a 7 fois moins de chance de trouver un boulot ou un logment qu'un blanc, je comprend leur frustration et leur amertume.

Le soi disant racisme anti-immigrés n'est ni plus ni moins qu'une réaction de défense, le revers de la pédale. Moi, j'habite à Marseille (la ville où Frank Vandenbroucke a gagné sa première course chez les professionnels à l'âge de 19 ans Crying or Very sad ), je me suis fait agressé des dizaines de fois, et jamais par des blancs de souche. Idea Et plus, 90% des fois, c'était des maghrébins de culture arabo-mahométane. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty23/10/2009, 20:38

Kafir a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Le racisme anti-blanc est ni plus ni moins qu'une réaction au racisme contre les minorités visibles, quand un noir ou un maghrébin a 7 fois moins de chance de trouver un boulot ou un logment qu'un blanc, je comprend leur frustration et leur amertume.

Le soi disant racisme anti-immigrés n'est ni plus ni moins qu'une réaction de défense, le revers de la pédale. Moi, j'habite à Marseille (la ville où Frank Vandenbroucke a gagné sa première course chez les professionnels à l'âge de 19 ans Crying or Very sad ), je me suis fait agressé des dizaines de fois, et jamais par des blancs de souche. Idea Et plus, 90% des fois, c'était des maghrébins de culture arabo-mahométane. Idea

Un dizaine de fois ????? C'est beaucoup tout de même !!!

Ce n'est peut-être pas du racisme, peut-être que tu as une vraie tête à claque tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty24/10/2009, 18:36

Abou-Sayyaf a écrit:

Un dizaine de fois ????? C'est beaucoup tout de même !!!

Ce n'est peut-être pas du racisme, peut-être que tu as une vraie tête à claque tout simplement

Pas une dizaine, des dizaines de fois, surtout à l'époque où je n'avais pas de voiture, ni les moyens de me payer les transports en commun. Idea

J'avais une tête de blanc bon à plumer, tout simplement, et encore, heureusement que je n'essayais pas de me défendre, car la police ne nous protège pas. Plus, les parents des racailles sont derrière eux et portent plainte contre ceux qui leur résistent. Idea

C'est pour ça que maintenant j'ai la haine. spiderman Les gens qui foutent la m.erde et les gens comme vous qui soufflent sur les braises, devraient être dégagés de notre sol sans ménagement. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty24/10/2009, 20:14

Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:
La schizophrénie de l'antiracisme
Le racisme anti-blanc est ni plus ni moins qu'une réaction au racisme contre les minorités visibles, quand un noir ou un maghrébin a 7 fois moins de chance de trouver un boulot ou un logment qu'un blanc, je comprend leur frustration et leur amertume.
Cette vision est fausse, car elle ne prend pas en compte que le racisme est un sentiment humain également répandu chez les blancs, les arabes, les noirs, les chinois..
Comme s'il n'y avaient que les blancs qui soient racistes!!
C'est pour cela qu'on en a marre en France d'être sans arrêt traités de racistes, alors qu'à l'heure actuelle, si on regarde bien, ce sont plutôt les blancs qui sont victimes de racisme..
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty24/10/2009, 20:44

romuald1972 a écrit:

C'est pour cela qu'on en a marre en France d'être sans arrêt traités de racistes, alors qu'à l'heure actuelle, si on regarde bien, ce sont plutôt les blancs qui sont victimes de racisme..
le racisme, sous toutes ses formes - contre les blancs, les noirs , les beurs...etc, continue de perdurer en europe et dans le reste du monde. La différence, c'est qu'en occident (europe et US), les pays font un effort pour lutter contre. Ailleurs, tout le monde s'en fou. Aller voir au magreb - (purification ethnique passée et actuelle), au senegal, et surement d'autres pays. Ils sont racistes et ne le reconnaissent pas. C'est pourtant la condition necessaire pour en guerir : reconnaitre que l'on en est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty25/10/2009, 09:33

Soyons réaliste, bientôt, ça sera nous, Européens de souche qui devront s’intégrer à l’immigration/invasion… L’assimilation est finie… On pouvait le faire quand l’immigration était réduite pour qu’elle se fonde dans la masse, mais aujourd’hui, c’est l’ère du communautarisme au détriment du bien commun et de la Raie publique… Un communautarisme victimaire du non plus droit mais devoir de la différence.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty25/10/2009, 13:16

romuald1972 a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
En Christ a écrit:
La schizophrénie de l'antiracisme
Le racisme anti-blanc est ni plus ni moins qu'une réaction au racisme contre les minorités visibles, quand un noir ou un maghrébin a 7 fois moins de chance de trouver un boulot ou un logment qu'un blanc, je comprend leur frustration et leur amertume.
Cette vision est fausse, car elle ne prend pas en compte que le racisme est un sentiment humain également répandu chez les blancs, les arabes, les noirs, les chinois..
Comme s'il n'y avaient que les blancs qui soient racistes!!
C'est pour cela qu'on en a marre en France d'être sans arrêt traités de racistes, alors qu'à l'heure actuelle, si on regarde bien, ce sont plutôt les blancs qui sont victimes de racisme..

1) Peut-on gommé l'histoire en un siecle ?

2) Y-a-t-il des vrais progrès dans la recherche de corriger l'histoire ?

3) Héritons nous des préjugés de notre histoire ?

4) Peut-on considerer que tous les racisme se valent ?


Voilà entre autres les questions qu'il faut repondre pour comprendre la situation dans la quelle on se trouve.En effet le racisme anti blanc n'est pas souvent mis au même point d'egalité que les autre forme de racisme il faut d'ailleurs remarqué cela ne concerne seulement que les blanc contre le reste des race ou d'origine du monde alors la question qu'il faut s'oppose c'est pourqoui le racisme anti blancs est presque un tabou ?

La reponsé se trouve dans l'histoire .En effet c'est révoltant d'assumer les biperies que nos ainés ont fait mais souvent ont assumé ce qui nous ont transmis de bien .Si le racisme des blancs envers les autre races n'est pas mis au point d'égalité que les autre racisme c'est tout simplement que le racisme des blancs envers d'autre racisme est vieux comme l'Europe . Il faut tout de même se rappelle que l'esclavage a durée 3 siecle environ 300 ans et que la colonisation visible vient à peine de se terminer , le racisme des blancs a été tellement poussé loin que durant des siecle on a cru que par exemple des indiens n'avaient pas d'âmes , elle a été poussé tellement loin que les métisses qui sont pourtant moitié blanc sont considéré comme des noires . Il y a donc le poid de l'histoire comme c'est le cas pour les juif et l'europe ou l'Eglise. Tout homme herite des peches de ses ainées et il en paye toujours le prix ça c'est sûr .

Le racisme anti blanc sera considérer au même pied d'egalite que les autre forme de racisme seulement le jour que la fosse entre le Sud et Nord n'existera plus . Je pense d'ailleurs que le racisme n'existe plus ce qui reste c'est la xénophobie et les préjuges et le jour que les inégalités social et les injustice entre le Nord et le sud cesseront la xénophobie disparaitra quant aux préjuges le métissage qui apparemment est l'avenir du monde s'en chargera .

Vous avez parlé du racisme anti blanc dans certain pays d'Afrique , pour dire cela il faut n'avoir jamais été en Afrique .En afrique ou dans les autre pays du tiers monde l'homme riche ne côtoient pas l'homme pauvre or dans ces pays du tiers monde les blancs font parti des plus aisé pour la simple raisons qu'ils travaillent souvent pour les ONG ou organisation international .Alors ils ont leur écoles ,leur restaurants , leur club de sport , leur boites , leur super marché , leur loisir, leur quartier, autrement dit ils ne croisent guerre les autochtones et s'ils en croisent ce sont aussi les plus riches comme eux qui fréquentent les même établissement. Alors en effet il y a parfois une révolté mais très ,très minoritaire comparé à celle qu'on exerce envers les les autochtones plus riche cela est du au fait que dans la conscience d'un Afrique c'est normal qu'un blanc vivent ainsi.Pour te montre que la mentalité coloniale est encore dans les mémoire. Dans certain pays d'Afrique de l'Ouest on connait plus la france géographiquement ,politiquement ou sportivement que son propre pays ou pays voisin.Cela explique d'ailleurs les occidentaux ont peur de la chine qui commence à s'accaparer de ses pays qui étaient jadis leur colonie visible et qui étaient devenu des colonie invisible .Et cela va s'accentue pcq d'autre pôle dominant commercialement et culturellement naissent partout le Bresil , l'inde,....

Citation :

C'est pour cela qu'on en a marre en France d'être sans arrêt traités de racistes, alors qu'à l'heure actuelle, si on regarde bien, ce sont plutôt les blancs qui sont victimes de racisme..

Tu confond tous . Tu réfléchi comme une victime.Il faut d'abord réaliser et savoir que ces jeunes qui vous insultez ou vous agressez sont des français à part entière comme vous , ils sont née ici et ne connaissent qu'ici lorsqu'ils vont par exemple en vacance dans les pays de leur grand parent en Afrique ou ailleurs ils sont déraciné ,incompris ,et rejetés pour la simple raison que ce n'est pas chez eux . S'ils étaient raciste comme vous le prétendez ils iront ailleurs , je vous rappelle que le raciste c'est celui qui nourrisse une haine envers l'autre race au point qu'il ne supporte pas de le voir .Alors pourquoi agissent -ils ainsi ?

il y a deux raison qui l'explique :

- la première raison qui est la plus importante et la plus capitale c'est la précarité . Pour eux le blanc incarne le riche ,la réussite facile le jean sarkozy , le logement facile , l'emploie facile , l'argent , Tu remarquera d'ailleurs qu'un noir ou un arabe qui a réussi professionnellement s'intègre facilement dans la société ex :Zidane qui est le français le plus aimé ou rama yade le 2eme politicien le plus aimé . Demandez à A.D qui habite près de Charleroi l'une des régions les plus pauvre de l'Union européen , dans cette région le blanc agresse le blanc ,le noir agresse le noir et l'arabe agresse l'arabe on ne distingue pas pcq dans cette region tout le monde est pauvre . il s'agit donc d'une question de précarité et non de racisme. c'est la raison pour la quelle il n'y a pas des structure politique ou publique qui lutte contre le racisme anti blanc pcq ils savent qu'il fait en réaction à des injustice social dont chaque politicien promet de résoudre sans jamais le faire .

- La deuxième raison qui est la moins importante mais qui a quand même son poids c'est la religion comme vecteur de d'éducation, et de tradition . un enfant éduqué dans une famille avec des valeur chrétien ou plus ou moins chrétien ne réagit pas tjrs comme un enfant éduque avec des valeur musulman je n'ai pas dit qu'il y a en un qui a réagit mieux mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'affrontent pas les problèmes de la même façon.Par exemple un chrétien face l'injustice se bat différemment qu'un musulman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty26/10/2009, 14:38

Je suis désolé, mais je me sens plus Français, avec des ancêtres présents sur le territoire depuis au moins 500 ans, que des enfants d'immigrés qui sont là depuis 30 ans, car ce sont mes ancêtres qui ont construits ce pays, soufferts pour lui (voir les morts de la guerre 14-18).
Ensuite, pour contrer les accusations de racisme, n'est-il pas logique que les enfants de Français de souche aient un niveau culturel supérieur à des enfants d'immigrés, avec des parents qui ne parlent pas Français à la maison, qui écoutent des médias étrangers et qui ont un culte en langue étrangère?
Je sais que ce sujet est hyper-polémique, mais je pense que c'est la vérité, regardez Les compétences de rachida Dati..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Racisme raciste envers les blancs Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme raciste envers les blancs   SOS Racisme raciste envers les blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Racisme raciste envers les blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et antiracisme : La bêtise... ?
» Racisme anti-asiatique : double racisme
» Campagne raciste en Turquie
» La France est-elle raciste ?
» 2020: Le député Habib accuse Melenchon de cliché raciste antijuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: