DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elections Européennes et Parti anti-sioniste

Aller en bas 
+20
otmanya
Bénédicte
Mathieu
Christophore
Philippe Fabry
julieng
SJA
Mécréant-LV
Olivier
boudo
Pierre75
Chribou
Aaricia
Wàng
En Christ
Antoine L.
Mystic
Arnaud Dumouch
Vincent01
myriame
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty6/5/2009, 14:16

Bonjour,
Myriam vous exagérez beaucoup en écrivant : "Les juifs, les chrétiens et les musulmans vivaient en paix en Palestines, ils ne demandaient que ça vivrent en paix mais le malin (le sionisme) ne l'entendait pas comme ça il (le sionisme) y est venu prendre cette terre en y versant le sang d'innocents, en chassant ses habitants et en les divisant"

- ils vivaient sous le pouvoir de l'empire ottoman ;
- chrétiens et juifs étaient des dhimmis, soumis à un impôt spécial, et souvent persécutés ou massacrés par les populations musulmanes. Voyez le sort des Chrétiens en pays musulmans aujourd'hui, en Algérie par ex. où pour avoir sur soi la Bible on risque la prison !! Vous trouvez ça correct?
Alors le sort des Juifs "heureux" en pays musulmans, c'est très relatif ; c'est à cause de ces persécutions millénaires, de ces humiliations répétées, de ce statut de dhimmis, qu'ils ont voulu avoir une terre à eux, où ils puissent marcher tête haute et non être traité comme des citoyens inférieurs.
Peut-être que si l'islam avait donné un meilleur statut aux Juifs (et aux Chrétiens), les Juifs n'auraient pas eu besoin de créer un Etat pour vivre ensemble et être respectés. Balayez devant votre porte.
Si on doit "faire parler Dieu" sur ce fil, peut-être que Dieu, qui aime la Justice dit-on (?), l'a-t-il rétabli à donnant aux Juifs Israël, car vous les aviez chassé et humilié durant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty6/5/2009, 14:17

PS. rappellons que les pays d'Islam continuaient l'esclavage, et le continuent encore en Mauritanie, Soudan etc. Alors donner des leçons de "vivre-ensemble", c'est un peu fort! lol
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty6/5/2009, 15:08

2.32
Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats.
2.33
L'Éternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple.
2.34
Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul.
2.35
Seulement, nous pillâmes pour nous le bétail et le butin des villes que nous avions prises.
2.36
Depuis Aroër sur les bords du torrent de l'Arnon, et la ville qui est dans la vallée, jusqu'à Galaad, il n'y eut pas de ville trop forte pour nous: l'Éternel, notre Dieu, nous livra tout.
2.37
Mais tu n'approchas point du pays des enfants d'Ammon, de tous les bords du torrent de Jabbok, des villes de la montagne, de tous les lieux que l'Éternel, notre Dieu, t'avait défendu d'attaquer.

Dieutéronome 2

Ca me rappel quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
otmanya




Messages : 436
Inscription : 17/04/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty6/5/2009, 15:38

Deutéronome 2:12
Séir était habité autrefois par les Horiens ; les enfants d'Ésaü les chassèrent, les détruisirent devant eux, et s'établirent à leur place, comme l'a fait Israël dans le pays qu'il possède et que l'Éternel lui a donné.)[...]
Deutéronome 2:22
C'est ainsi que fit l'Éternel pour les enfants d'Ésaü qui habitent en Séir, quand il détruisit les Horiens devant eux ; ils les chassèrent et s'établirent à leur place, jusqu'à ce jour.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty6/5/2009, 15:59

"Anti-sioniste n'est pas antisémite."
A priori non.
Mais depuis 1948 puis 1967, en général tous ceux qui aiment clamer haut et fort aujourd'hui qu'ils sont anti-sionistes sont [dans la très grande majorité] soit des ultra-gauchistes soit antisémites (dans le sens anti-juifs n'allons pas jouer sur les étymologies).
Cela ne veut pas dire bien sûr qu'un juif ne peut pas être raciste !

"mais je peux constater que les médias sionistes"
Quelle belle affirmation qui en dit long sur son auteur. Et non, les médias français sont même plutôt vachement neutre vis-à-vis du conflit au Moyen-orient contrairement aux médias israéliens et arabes.

Merci otmanya pour cette citation du Dt
Effectivement tant que les juifs ne voient pas que Jésus EST le Messie, ils peuvent avoir une mauvaise compréhension de ce qu'est réellement le vrai visage de Dieu : celui du Christ sur la Croix. Du coup, peut-être qu'ils peuvent devenir fanatiques et croire que la terre est seulement à eux.

Rappel aux musulmans : la Bible ne se lit pas comme le Coran. La Bible est une écriture inspirée, l'homme guidé par le Saint Esprit y décrit avec ses mots la Révélation ; la Bible n'est pas la Parole de Dieu incréée, l'équivalent du Coran c'est Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty7/5/2009, 19:16

Le Pape part demain pour la Terre Sainte.

Et si on cessait d'être anti-sioniste le temps d'une trêve ?

Pour l'accompagner par la prière afin que Dieu ait pitié de tous les hommes ?

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty7/5/2009, 19:31

Non mais dis-donc!Et pourquoi pas cesser d'être sioniste,le temps d'une trêve justement?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty7/5/2009, 19:37

Parce qu'être sioniste c'est désirer simplement vivre sur sa toute petite terre. Mais être anti c'est plus une sorte de guerre.

8)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty7/5/2009, 21:08

Christophore a écrit:
Le Pape part demain pour la Terre Sainte.


Pour l'accompagner par la prière afin que Dieu ait pitié de tous les hommes ?

:|

Tout simplement prier pour le Pape, que son voyage se déroule bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty7/5/2009, 21:34

Je prie pour le voyage du Pape déjà depuis un moment et je vais être inquiète tant qu'il sera là-bas !

Je me réjouirai aussi de le voir à la télévision.

Que le Seigneur le protège et le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty7/5/2009, 21:35

-Julienne a écrit:
Je prie pour le voyage du Pape déjà depuis un moment et je vais être inquiète tant qu'il sera là-bas !

Je me réjouirai aussi de le voir à la télévision.

Que le Seigneur le protège et le garde !

Il arrive demain à 13 h 30 et sera reçu par les autorités Palestinniennes !
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty8/5/2009, 07:48

article paru dans le monde

I
sraël soupçonné de torturer dans un lieu de détention secret

Le Comité anti-torture (CAT) de l'ONU dénonce, mardi 5 mai, l'utilisation par le service général de sécurité israélien (Shin Bet) de l'"installation 1391", un centre secret de détention et d'interrogatoires.

A l'occasion de l'examen de la situation en Israël, les dix experts indépendants du Comité anti-torture (CAT) ont interrogé, mardi, les représentants de l'Etat israélien sur ce centre situé dans un "lieu indéterminé d'Israël et inaccessible pour le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) et pour les avocats et les proches des détenus"."Le comité a reçu des plaintes sur des tortures, des mauvais traitements et des conditions de détention déficientes dans ces installations" et a demandé que le CICR puisse avoir accès à tous les détenus de "l'installation 1391".

elon des informations reçues par le CAT, "certains officiers israéliens soumettent les détenus palestiniens à des actes qui violent la Convention [contre la torture] avant, pendant et après les interrogatoires". Les faits rapportés vont de passages à tabac à l'imposition de postures douloureuses et prolongées en passant par des menottes serrées excessivement, des secousses violentes ou des torsions brutales de la tête.

Le Comité s'est étonné que le recours à la "détention administrative" soit qualifié "d'exceptionnel" par les autorités israéliennes alors que "900 Palestiniens ont été maintenus en détention administrative en 2007 et que certains, dont d'anciens ministres du Hamas, semblent avoir été retenus en vue de faire pression sur le Hamas pour la libération du soldat israélien Gilad Shalit". Les experts de l'ONU critiquent aussi une ordonnance militaire s'appliquant à la Cisjordanie, qui permet la détention durant huit jours d'enfants âgés de 12 ans ou plus, "accusés ou non de délits contre la sécurité", sans être présentés à un juge militaire.

Selon le rapporteur spécial de l'ONU sur la protection des droits de l'homme dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, 700 mineurs palestiniens ont ainsi été placés en détention en 2006, dont 25 restent privés de liberté en vertu d'ordres de détention administrative.

Les experts du Comité ont demandé à l'Etat israélien "quelles mesures ont été adoptées pour répondre à l'appel de la Haut Commissaire de l'ONU pour les droits de l'homme de mettre fin immédiatement au blocus israélien de Gaza, qui prive par la force un million et demi de Palestiniens des droits de l'homme les plus élémentaires". Le Comité, réuni mardi, doit entendre les réponses des représentants d'Israël et rendra son rapport à l'issue de sa session, le 15 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty9/5/2009, 15:01

Pourquoi toujours se focaliser sur ce que les américains ou les israëliens font et trouver "normal" que les autres pays d'Afrique ou d'ailleurs décapitent, mutilent, flagellent, pendent, asservissent ... ou se fassent exploser au milieu d'une foule de civils faisant son marché ? Shocked 👎
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty9/5/2009, 15:16

Mais tout simplement parce que nous ne sommes pas dupes mais plutôt conscients du fait que votre tentative de diversion n'est là que dans l'espoir de pouvoir profiter de notre endormissement et de notre lâcheté pour aller génocider et massacrer davantage!

Suis-je assez clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 03:15

Euh Chribou où est la "diversion"?? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 03:38

Pierre75 a écrit:
Je ne comprends pas...

Je n'arrive pas à le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 04:18

Aaricia a écrit:
Pourquoi toujours se focaliser sur ce que les américains ou les israëliens font et trouver "normal" que les autres pays d'Afrique ou d'ailleurs décapitent, mutilent, flagellent, pendent, asservissent ... ou se fassent exploser au milieu d'une foule de civils faisant son marché ? Shocked 👎

C'est très simple, même si personne ne le dit : l'occident tout entier est profondément hautain. On reproche aux américains et aux israëliens de faire certaines choses parce qu'on les estime du même niveau de civilisation que nous. Mais on est prêt à pardonner aux autres, ou à tout le moins à rester indifférents à leurs exactions, car on se dit que ce sont des barbares sous-développés et que c'est normal qu'ils se comportent comme des sauvages, vu leur bas niveau de civilisation.
Voilà la raison de tout ceci, mais personne n'ose le dire. "Noblesse oblige", voilà l'idée. Les autres, ce sont des marauds.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 08:08

Elementaire , mon cher Watson . Merci , cher Philippe Fabry .

Pour illustrer votre propos , un article de propagande émanant d'Israël et circulant , paraît-il sur le net , mais je ne l'ai trouvé que chez Jean-Pierre Petit et je m'en excuse .
L'article se trouve TOUT EN BAS d'une longue étude démographique mondiale ( très discutable ) :

http://www.jp-petit.org/nouv_f/demographie/demographie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 12:03

Non Chribou, j'aimerais savoir en quoi AAricia "fait diversion" en parlant des crimes terroristes, du Darfour, des Tchétchènes ou d'autres crimes... Selon vous, parler d'autre chose que d'Israël c'est donc "faire diversion" ? Mais "faire diversion" par rapport à quoi? A la seule chose qui vaille, selon vous, qu'on s'indigne, "l'entité sioniste" ? Expliquez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 12:20

Ben oui, dire qu'on a en face de nous ici sur ce forum, des musulmans dits modérés mais toujours obsédés par des paroles de haine du coran, càd, de tuer tous les juifs, de convertir les mécréants ... Rolling Eyes waouw, faut pas demander comment sont les fanatiques geek :x
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty10/5/2009, 15:34

Ecoutez Pierre 75 je ne pense pas que vous êtes très sincère lorsque vous prétendez ne pas comprendre ce que j'ai voulu exprimer en suggérant qu'Aaricia tentait de nous inciter à fermer les yeux sur les cruautés d'israhell :evil: en nous consacrant aux autres conflits qui font rage ailleurs!

Vous pensez suivre la volonté de Jésus en défendant systématiquement ce type de sionisme parce qu'il est supposément mené par des juifs et que Jésus aurait dit que le Salut passe par les juifs mais moi personnellement je suis persuadé que vous êtes dans l'erreur et que vous agissez à la manière des pharisiens d'hier et qu'en ayant le nez collé trop près de la lettre c'est l'Esprit que vous y perdez!

Bon là on vient d'essayer de me coller l'étiquette de musulman "dit modéré" alors que je suis issu d'une culture on ne peut plus baigné dans le christianisme que je considère être un privilège si je compare à d'autres cultures et qu'en plus je n'ai jamais approuvé ou encouragé de violence armée même si je comprends parfaitement les raisons qui poussent les Palestiniens à détester autant leurs voisins!

Cela dit ça ne m'empêche pas d'être conscient que les civilisations dites chrétiennes ont des acquis au niveau de la morale qu'ils doivent s'efforcer de préserver pour ne pas être complètement envahi par la culture de l'autre mais il y a tout-de-même beaucoup de place à l'amélioration et il ne faut pas exclure la possibilité qu'elle puisse provenir partiellement de l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 03:24

Bonjour Chribou,
non je suis sincère dans mon incompréhension. Je ne comprends pas pourquioi, dès qu'une série de crimes est commis "hors Israël", vous qualifiez ces crimes de diversion. Diversion par rapport à quoi? Par rapport à la seule source du "mal" ??
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 04:37

Bonsoir Pierre 75

Non je ne dis pas que la diversion est le fait que des crimes soient commis "hors israel" mais j'ai simplement cru comprendre (dit poliment) que l'on essayait d'attirer notre attention sur les exactions commises ailleurs dans le seul but de nous distraire de ce qui se passe en israël et qui est devenu trop gênant pour eux maintenant qu'ils réalisent qu'ils sont allés beaucoup trop loin et qu'ils n'ont pas la sympathie de l'opinion internationale!

Mais en même temps je ne voudrais pas non plus trop les faire mal paraître car après tout pour moi qui suis réincarnationniste qu'est-ce qui me dit que je ne serai pas appelé à renaître en israel un jour et que je ne récolterai pas l'opprobe que j'aurai contribué à semer tandis que ceux qui auraient abusé du peuple opprimé d'à côté iraient eux aussi y récolter tout le tort qu'ils ont commis!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 07:59

Ah oui, ne critiquons pas trop les autres, on ne sait jamais dans la peau de qui on reviendra après Rolling Eyes


Je n'ai fait de diversion sur rien mais vous menez parfaitement la manipulation mon cher Chribou, je ne suis pas dupe et les autres ici présents non plus.
Il se passe tant de choses pas très jolies dans le monde, dans ce monde si vaste et dont on parle si peu, les médias ne parlent que de ce qui les arrange, un jour on parle de l'épidémie au Zimbabwe qui a déjà fait des milliers de victimes, le lendemain on n'en parle plus, comme si la maladie avait été enrayée. Un autre jour on parle du Darfour, puis plus rien, à force les gens pensent que tout se règle tout seul, on n'en parle plus, c'est que tout est rentré dans l'ordre, que le monde tourne à nouveau rond Rolling Eyes
Puis on nous montre un reportage sur les enfants esclaves en Afrique, en côte d'Ivoire, au Sénégal et bien d'autres pays, un autre jour on nous parle du quotidien des Algériens menacés et rançonnés quotidiennement par des islamistes. Après c'est la vie de souffrance des femmes en Afghanistan, Pakistan ou en Afrique. Mais tout ça ne dure que le temps du reportage, après on éteint la télé et tout redevient normal dans "'notre petit monde" .
Alors, arrêtez de vous focaliser sur le peuple palestinien qui ne vit pas si mal avec tous nos subsides, bien mieux que tous ces réfugiés partout dans le monde et qui errent sur les routes, le ventre gonflé par la famine :x et qui eux n'ont pas les moyens ni de s'acheter de quoi se nourrir et encore moins de s'armer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 08:35

"Plus de 100 enfants sont morts dans un bain de sang"

Plus de 100 enfants figuraient parmi les civils tamouls tués ce week-end lors de bombardements dans le nord-est du Sri Lanka, a indiqué lundi un porte-parole des Nations Unies à Colombo évoquant un "bain de sang".

La tuerie de civils, parmi lesquels 100 enfants durant le week-end, démontre que le scénario du bain de sang s'est concrétiséa déclaré Gordon Weiss.

Acculés sur une bande côtière de quatre km2 dans le nord-est de l'île, les Tigres de libération de l'Eelam tamoul (LTTE) ont affirmé dimanche que "plus de 2.000 civils innocents avaient été tués au cours des dernières 24 heures" par des pilonnages de l'armée gouvernementale, selon un communiqué mis en ligne sur le site Tamilnet.com, favorable à la guérilla.

D'après des estimations des Nations unies, 6.500 civils ont probablement été tués et 14.000 blessés entre fin janvier et mi-avril, lors de l'offensive finale de l'armée contre l'insurrection séparatiste.

En quatre mois, l'ONU pense que près de 200.000 personnes ont fui les combats et ont été parquées dans des camps dans le nord, où l'accès de la presse est limité au maximum.

Au terme de 37 années de violences, le Sri Lanka est convaincu d'avoir gagné la partie contre la rébellion la plus redoutable et la mieux organisée au monde qui contrôlait jusqu'en 2006-2007 un tiers des 65.000 km2 de l'ex-Ceylan, peuplé de 20 millions d'âmes. (belga/cb)
11/05/09 07h49
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 08:38

Chère Aaricia,

Avez vous remarqué : silence total des médias ...

Imaginez que ce soit Israël !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 09:01

Mais oui, le pire c'est que ça se passe un peu partout dans le monde, à plus petite échelle mais le genre humain est loin d'être tendre, nous vivons en sécurité en Occident, on aimerait que ça reste comme ça .
On nous a innondé d'informations sur la grippe porcine, alors qu'elle a fait bien moins de morts et de malades qu'une grippe annuelle Rolling Eyes
A qui profitent toutes ces désinformations ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 14:47

Hé bien moi j'aimerais bien savoir quels sont ces gens qui s'enrichissent le plus de la vente de toutes ces armes utilisées dans ces conflits armés???

Ensuite une fois que le marché est là et qu'il rapporte il faut savoir qu'il y a des individus assez abjects pour chercher à faire perdurer ces conflits!Le diable il est là et pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty11/5/2009, 14:49

D'abord les Etats, dont la France ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty12/5/2009, 03:35

Arnaud, les Etats c'est nous. On construit des armes pour maintenir NOTRE confort.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty12/5/2009, 07:18

D'accord avec toi Chribou mais pourquoi fais-tu diversion ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty12/5/2009, 07:34

Aaricia a écrit:
...
Alors, arrêtez de vous focaliser sur le peuple palestinien qui ne vit pas si mal avec tous nos subsides, bien mieux que tous ces réfugiés partout dans le monde et qui errent sur les routes, le ventre gonflé par la famine :x et qui eux n'ont pas les moyens ni de s'acheter de quoi se nourrir et encore moins de s'armer Rolling Eyes

Il y a là une grande part de vrai mais l'expression " qui ne vit pas si mal " , me choque .
Voir la page 13 du journal Le Monde daté des 10/11 mai 2009 : " Gaza , l'adieu des trois frères " .
" Qu'une famille pareille quitte sa terre natale , en dit long sur l'état de décomposition de notre nation " ( Sami Abdel Shafi , un cousin des trois frères ) .
Le reportage se termine par : " " Cette terre est damnée , elle est décidée à expulser ses propres enfants " disait-il en 2007 . L'Histoire est en train de lui donner raison " .
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty12/5/2009, 08:15

Les musulmans ont poussé combien de familles dans de nombreux pays à partir et à tout quitter pour une terre plus sereine et ce depuis des centaines d'années ?
Tu as vu les camps de réfugiés au Darfour ?
Ceux qui restent sont brimés et maltraités.
Revenir en haut Aller en bas
myriame




Messages : 24
Inscription : 17/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty12/5/2009, 14:59

Salut et paix,

"Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien"
Communiqué du patriarche et de dignitaires d’Eglises locales à Jérusalem
"Bénis soient les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu (Mt 5, 9).
Le Sionisme chrétien est un mouvement théologique et politique qui fait siennes les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, au point de nuire à une paix juste en Palestine et en Israël. Le programme sioniste chrétien propose une conception du monde dans laquelle l’Evangile s’identifie avec l’idéologie impérialiste, colonialiste et militariste. Dans sa forme la plus extrême, il met l’accent sur des événements eschatologiques qui mènent à la fin de l’histoire plutôt qu’à l’amour et à la justice vivants du Christ.
Nous rejetons catégoriquement les doctrines du sionisme chrétien comme constituant un enseignement erroné qui pervertit le message biblique d’amour, de justice et de réconciliation.
Nous rejetons encore davantage l’alliance actuelle entre les dirigeants sionistes chrétiens et des organisations dont font partie des membres du gouvernement d’Israël et des Etats-Unis, qui imposent à présent, de manière unilatérale et anticipée, leurs frontières et leur domination sur la Palestine. Cela mène inévitablement à des cycles sans fin de violence qui ébranlent la sécurité des peuples du Moyen-Orient et du monde entier.
Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien qui facilite et soutient ces politiques tout en faisant progresser l’exclusivisme racial et la guerre perpétuelle plutôt que l’évangile de l’amour, de la rédemption et de la réconciliation universels, enseigné par Jésus-Christ. Plutôt que de condamner le monde funeste d’Armageddon, nous appelons chacun à se libérer des idéologies du militarisme et de l’occupation. Qu’ils aspirent plutôt à la guérison des nations !
Nous appelons les chrétiens des Eglises de tous les continents à prier pour les peuples palestinien et israélien, qui souffrent tous les deux d’être victimes de l’occupation et du militarisme. Ces actes de discrimination transforment la Palestine en ghettos de pauvreté entourés par des implantations exclusivement israéliennes. La création d’implantations illégales et la construction du Mur de Séparation sur une terre palestinienne confisquée, ébranlent la viabilité de l’Etat palestinien ainsi que la paix et la sécurité de toute la région.
Nous appelons toutes les Eglises qui restent silencieuses, à sortir de leur silence et à plaider pour la réconciliation et la justice en Terre Sainte.
C’est pourquoi nous nous fixons les principes suivants comme une voie alternative :
Nous affirmons que tous les hommes sont créés à l’image de Dieu. Cela implique qu’ils sont appelés à honorer la dignité de tout être humain et de respecter ses droits inaliénables.
Nous affirmons qu’Israéliens et Palestiniens sont capables de vivre ensemble dans la paix, la justice et la sécurité.
Nous affirmons que les Palestiniens, musulmans comme chrétiens, sont un seul peuple. Nous rejetons toute tentative de subvertir et de briser leur unité.
Nous appelons tous les gens à rejeter le point de vue étroit du sionisme chrétien et d’autres idéologies qui privilégient un peuple aux dépens des autres.
Nous nous engageons dans une résistance non violente comme étant le moyen le plus efficace de mettre fin à une occupation illégale, afin de parvenir à une paix juste et durable.
Nous avertissons, de toute urgence, que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et l’édification d’un empire.
Dieu demande que justice soit faite. Aucune paix, sécurité, ou réconciliation durables ne sont possibles, si elles ne sont pas fondées sur la justice. Les exigences de justice ne disparaîtront pas. Le combat pour la justice doit être poursuivi avec diligence et persistance, mais sans violence.
"Qu’exige de toi le Seigneur, d’agir avec justice, d’aimer la clémence et de marcher humblement avec ton Dieu." (Michée 6, .
Telle est la position que nous prenons. Nous défendons la justice. Nous ne pouvons rien faire d’autre. Seule la justice garantit une paix qui mènera à la réconciliation et à une vie de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de notre Terre. En prenant le parti de la justice, nous nous ouvrons au travail de paix, et œuvrer à la paix fait de nous des enfants de Dieu.
"Dieu se réconciliait le monde dans le Christ, ne tenant plus compte contre eux des fautes des hommes. Et il nous a confié le message de réconciliation." (2 Corinthiens 5, 19).
Sa Béatitude le Patriarche Michel Sabbah, Patriarche latin de Jérusalem.
Archevêque Swerios Malki Mourad, Patriarche orthodoxe syrien de Jérusalem.
Monseigneur Riah Abu El-Assal, Eglise épiscopalienne de Jérusalem et du Moyen-Orient.
Monseigneur Munib Younan, Eglise évangélique luthérienne de Jordanie et de Terre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty12/5/2009, 15:47

Je tente une quatrième fois : Mgr Michel Sabbah , atteint par la limite d'âge , a été remplacé en juin 2008 par Mgr Fouad Twal , jordanien , diplomate , ancien émissaire du Saint-Siège , ancien évêque de Tunis .
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty16/5/2009, 13:18

Charles de Gaulle en 1967:

Citation :

L’établissement d’un État d’Israël, soulevait, à l’époque, un certain nombre d’appréhensions. On pouvait se demander, en effet, et on se demandait même chez beaucoup de Juifs, si l'implantation de cette communauté sur des terres qui avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables et au milieu de peuples arabes qui lui étaient foncièrement hostiles, n'allait pas entraîner d'innombrables, d'interminables conflits. Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty16/5/2009, 13:40

Israël : ce qu'en a dit le Général De Gaulle il y a quarante et un ans

Citation :
« L’établissement, entre les deux guerres mondiales, car il faut remonter jusque là, l’établissement d’un foyer sioniste en Palestine et puis, après la deuxième guerre mondiale, l’établissement d’un Etat d’Israël, soulevaient, à l’époque, un certain nombre d’appréhensions. On pouvait se demander, en effet, et on se demandait même chez beaucoup de juifs, si l’implantation de cette communauté sur des terres qui avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables et au milieu des peuples arabes qui lui étaient foncièrement hostiles, n’allait pas entraîner d’incessants, d’interminables frictions et conflits. Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, qui étaient restés ce qu’il avaient été de tout temps, un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois qu’ils seraient rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles : l’an prochain à Jérusalem.

Cependant, en dépit du flot tantôt montant tantôt descendant des malveillances qu’ils provoquaient, qu’ils suscitaient plus exactement, dans certains pays et à certaines époques, un capital considérable d’intérêt et même de sympathie s’était accumulé en leur faveur, surtout, il faut bien le dire, dans la chrétienté ; un capital qui était issu de l’immense souvenir du Testament, nourri par toutes les source d’une magnifique liturgie, entretenu par la commisération qu’inspirait leur antique malheur et que poétisait chez nous la légende du Juif errant, accru par les abominables persécutions qu’ils avaient subies pendant la deuxième guerre mondiale, et grossi depuis qu’ils avaient retrouvé une patrie, par leurs travaux constructifs et le courage de leurs soldats. C’est pourquoi, indépendamment des vastes concours en argent, en influence, en propagande, que les Israéliens recevaient des milieux juifs d’Amérique et d’Europe, beaucoup de pays, dont la France, voyaient avec satisfaction l’établissement de leur Etat sur le territoire que leur avaient reconnu les Puissances, tout en désirant qu’ils parviennent, en usant d’un peu de modestie, à trouver avec leurs voisins un modus vivendi pacifique.

Il faut dire que ces données psychologiques avaient quelque peu changé depuis 1956, à la faveur de l’expédition franco-britannique de Suez on avait vu apparaître en effet, un Etat d’Israël guerrier et résolu à s’agrandir. Ensuite, l’action qu’il menait pour doubler sa population par l’immigration de nouveaux éléments, donnait à penser que le territoire qu’il avait acquis ne lui suffirait pas longtemps et qu’il serait porté, pour l’agrandir, à saisir toute occasion qui se présenterait. C’est pourquoi, d’ailleurs, la Vème République s’était dégagée vis-à-vis d’Israël des liens spéciaux et très étroits que le régime précédent avait noués avec cet Etat, et s’était appliquée au contraire à favoriser la détente dans le Moyen-Orient. Bien sûr, nous conservions avec le gouvernement israélien des rapports cordiaux et, même, nous lui fournissions pour sa défense éventuelle, les armements qu’il demandait d’acheter. Mais, en même temps, nous lui prodiguions des avis de modération, notamment à propos des litiges qui concernaient les eaux du Jourdain ou bien des escarmouches qui opposaient périodiquement les forces des deux camps. Enfin, nous nous refusions à donner officiellement notre aval à son installation dans un quartier de Jérusalem dont il s’était emparé et nous maintenions notre ambassade à Tel-Aviv.

Une fois mis un terme à l’affaire algérienne, nous avions repris avec les peuples arabes d’Orient la même politique d’amitié, de coopération qui avaient été pendant des siècles celle de la France dans cette partie du monde et dont la raison et le sentiment font qu’elle doit être aujourd’hui une des bases fondamentales de notre politique extérieure. Bien entendu, nous ne laissions pas ignorer aux Arabes que, pour nous, l’Etat d’Israël était un fait accompli et que nous n’admettrions pas qu’il fût détruit. De sorte qu’on pouvait imaginer qu’un jour viendrait où notre pays pourrait aider directement à ce qu’une paix fût conclue et garantie en Orient, pourvu qu’aucun drame nouveau ne vînt la déchirer.

Hélas ! Le drame est venu. Il avait été préparé par une tension très grande et constante qui résultait du sort scandaleux des réfugiés en Jordanie, et aussi d’une menace de destruction prodiguée contre Israël. Le 22 mai, l’affaire d’Aqaba, fâcheusement créée par l’Egypte, allait offrir un prétexte à ceux qui rêvaient d’en découdre. Pour éviter les hostilités, la France avait, dès le 24 mai, proposé aux trois autres grandes puissances d’interdire, conjointement avec elle, à chacune des deux parties d’entamer le combat. Le 2 juin, le gouvernement français avait officiellement déclaré, qu’éventuellement, il donnerait tort à quiconque entamerait le premier l’action des armes, et c’est ce que j’avais moi-même, le 24 mai dernier, déclaré à Monsieur Eban, ministre des Affaires étrangères d’Israël, que je voyais à Paris. “Si Israël est attaqué”, lui dis-je alors en substance, “nous ne le laisserons pas détruire, mais si vous attaquez, nous condamnerons votre initiative. Certes, malgré l’infériorité numérique de votre population, étant donné que vous êtes beaucoup mieux organisés, beaucoup plus rassemblés, beaucoup mieux armés que les Arabes, je ne doute pas que le cas échéant, vous remporteriez des succès militaires, mais ensuite, vous vous trouveriez engagés sur le terrain et au point de vue international, dans des difficultés grandissantes, d’autant plus que la guerre en Orient ne peut pas manquer d’augmenter dans le monde une tension déplorable et d’avoir des conséquences très malencontreuses pour beaucoup de pays, si bien que ce serait à vous, devenus des conquérants, qu’on en imputerait peu à peu les inconvénients.”

On sait que la voix de la France n’a pas été entendue. Israël, ayant attaqué, s’est emparé, en six jours de combat, des objectifs qu’il voulait atteindre. Maintenant, il organise sur les territoires qu’il a pris l’occupation qui ne peut aller sans oppression, répression, expulsions, et il s’y manifeste contre lui une résistance, qu’à son tour il qualifie de terrorisme. Il est vrai que les deux belligérants observent, pour le moment, d’une manière plus ou moins précaire et irrégulière, le cessez-le-feu prescrit par les Nations unies, mais il est bien évident que le conflit n’est que suspendu et qu’il ne peut y avoir de solution sauf par la voie internationale.

Un règlement dans cette voie, à moins que les Nations unies ne déchirent elles-mêmes leur propre charte, doit avoir pour base l’évacuation des territoires qui ont été pris par la force, la fin de toute belligérance et la reconnaissance réciproque de chacun des Etats en cause par tous les autres. Après quoi, par des décisions des Nations unies, en présence et sous la garantie de leurs forces, il serait probablement possible d’arrêter le tracé précis des frontières, les conditions de la vie et de la sécurité des deux côtés, le sort des réfugiés et des minorités et les modalités de la libre navigation pour tous, notamment dans le golfe d’Aqaba et dans le canal de Suez. Suivant la France, dans cette hypothèse, Jérusalem devrait recevoir un statut international. Pour qu’un tel règlement puisse être mis en oeuvre, il faudrait qu’il y eût l’accord des grandes puissances (qui entraînerait ipso facto celui des Nations unies) et, si un tel accord voyait le jour, la France est d’avance disposée à prêter sur place son concours politique, économique et militaire, pour que cet accord soit effectivement appliqué. Mais on ne voit pas comment un accord quelconque pourrait naître non point fictivement sur quelque formule creuse, mais effectivement pour une action commune, tant que l’une des plus grandes des quatre ne se sera pas dégagée de la guerre odieuse qu’elle mène ailleurs. Car tout se tient dans le monde d’aujourd’hui. Sans le drame du Vietnam, le conflit entre Israël et les Arabes ne serait pas devenu ce qu’il est et si, demain, l’Asie du Sud-Est voyait renaître la paix, le Moyen-Orient l’aurait bientôt recouvrée à la faveur de la détente générale qui suivrait un pareil événement. »

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty16/5/2009, 23:16

Si Israël n'avait pas attaqué le premier lors de la Guerre des Six jours, Israël existerait-il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 00:49

Pierre75 a écrit:
Si Israël n'avait pas attaqué le premier lors de la Guerre des Six jours, Israël existerait-il encore?

Lorsque vous dites "le premier" vous décidez que tôt ou tard le clan adverse aurait attaqué or avec l'avertissement de la France il est permis d'envisager qu'ils n'auraient pas pris le risque d'engager les combats.

Donc dès le départ tous ceux qui ont planifié israel et ceux qui ont embarqué dans le jeu y allaient avec l'idée de devoir tuer des centaines de milliers de personnes et en refouler d'autres ailleurs comme du bétail et c'est la raison pour laquelle (je ne vous apprends rien) ils ont mis toutes leurs intelligences à préparer leur coup à s'armer et s'organiser en conséquence en attendant le moment où ils auraient l'assurance d'avoir réuni tous les effectifs nécessaires afin de ne courir aucun risque pour eux car eux seuls comptent à leurs yeux,la vie des autres n'a aucune valeur devant la morbidité de leur patriotisme exclusivement racial!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 01:36

Je ne crois pas que trois armées se sont déplacées aux frontières d'Israël pour faire du tourisme à l'époque. Après, Israël pouvait imaginer que "rien ne se passerait". Je ne sais pas, vous semblez tout à fait sûr, c'est étrange tant de certitude à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 10:41

Chribou a écrit:
Pierre75 a écrit:
Si Israël n'avait pas attaqué le premier lors de la Guerre des Six jours, Israël existerait-il encore?

Lorsque vous dites "le premier" vous décidez que tôt ou tard le clan adverse aurait attaqué or avec l'avertissement de la France il est permis d'envisager qu'ils n'auraient pas pris le risque d'engager les combats.

Donc dès le départ tous ceux qui ont planifié israel et ceux qui ont embarqué dans le jeu y allaient avec l'idée de devoir tuer des centaines de milliers de personnes et en refouler d'autres ailleurs comme du bétail et c'est la raison pour laquelle (je ne vous apprends rien) ils ont mis toutes leurs intelligences à préparer leur coup à s'armer et s'organiser en conséquence en attendant le moment où ils auraient l'assurance d'avoir réuni tous les effectifs nécessaires afin de ne courir aucun risque pour eux car eux seuls comptent à leurs yeux,la vie des autres n'a aucune valeur devant la morbidité de leur patriotisme exclusivement racial!


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand on ne sait pas, soit on se tait, soit on se renseigne salut
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 14:38

Aaricia a écrit:



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand on ne sait pas, soit on se tait, soit on se renseigne salut

Qui peut prétendre tout savoir à propos de ce conflit à l'origine de quantité d'autres conflits?israel a beaucoup de contrôle (va même jusqu'à s'en vanter) sur l'"information" qui est véhiculée sur internet et ici-même ma version du diaporama du meurtre de Rachel Corrie n'a pas été retenue par les sionistes ou les pro-sionistes mais celle de Mécréant a eu gain de cause par contre Exclamation De toute façon vous avez une poutre de mauvaise foi dans l'oeil et toute information qui ne va pas dans le sens que souhaitez vous la qualifierez de mensongère mais vous ne parviendrez pas à me faire croire que les bombes que des populations civiles ont reçu sur la tête l'hiver dernier n'étaient qu'un immense spectacle pyrotechnique et vous ne me ferez pas croire non plus que les Palestiniens d'avant 1948 allaient commettre des attentats contre les juifs dispercés dans la diaspora!

Finalement pour terminer se taire et rester indifférent devant ces atrocités est exactement ce dont israel a besoin pour parvenir à ses sinistres fins ou à sa propre mort si elle en vient à être réduite en étang de feu par un retour du glaive dont Jésus nous aurait pourtant prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 17:03

Very Happy

Salam, Chalom, Pax...

N´est-ce pas un Rabbin Juif qui a entonné ce chant il y a quelques jours ?

Cela exclut d´etre ANTI, me semble-t-il... Si en réponse vous cessiez d´etre anti-sionistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 17:40

Je ne suis pas radicalement anti-sioniste mais je suis carrément anti-génocide ou plus simplement anti-violence.

Quant à l'idée qu'une multitude de juifs se définissent en tant que tels et aspirent à un petit coin bien tranquille et bien à eux je n'y verrais pas d'objection et aurais même trouvé l'idée charmante si je n'avais pas été témoin de ce que j'ai vu mais étant donné ce qui s'est passé si jamais ils devaient se reconstruire un nouvel état ailleurs il serait peut-être plus prudent cette fois-ci qu'une véritable force ONUsienne veille à ce qu'ils soient presque ou totalement désarmés tout comme l'a été l'Allemagne de l'après hitler!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 17:44

Shocked Hé mais je rêve,mon dernier message n'est même pas encore marqué de rouge! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 20:14

La prophétie biblique ne dit elle pas que le peuple d'Israël aura tout entier Jérusalem ?

La paix est encore loin, et quand elle ce montrera ce sera surement le temps de la fin du monde, enfin seul Dieu sait quand cela arrivera.

Maintenant haïr les juifs n'est pas la bonne solution, car le partie anti-sionisme généralise un état et un peuple, cela fait penser à la même haine de l'antisémitisme d'Hitler. 👎
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 20:45

Vincent01 a écrit:
La prophétie biblique ne dit elle pas que le peuple d'Israël aura tout entier Jérusalem ?

La paix est encore loin, et quand elle ce montrera ce sera surement le temps de la fin du monde, enfin seul Dieu sait quand cela arrivera.

Maintenant haïr les juifs n'est pas la bonne solution, car le partie anti-sionisme généralise un état et un peuple, cela fait penser à la même haine de l'antisémitisme d'Hitler. 👎

Vas-y donc toi te faire arroser par des bombes au phosphore et tu me diras si une prophétie biblique d'inspiration spirite est plus importante que le respect de la vie humaine!

Commencez par respecter la Vie et ensuite vous serez peut-être un peu plus crédibles lorsque vous vous scandalisez (non sans raison) des immondices de l'avortement!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 22:17

Personne n'a dit que la guerre était "bien".
Mais bon après plusieurs siècles d'oppressions, d'humiliations et de massacres impunis, que les Israëliens fassent tout pour créer et préserver un Etat qui leur assure un minimum vital de sécurité, cela peut quand même être envisagé.
Que les Palestiniens soient des victimes, qui le nie? Mais victimes aussi du Hamas, du Fatah, de leurs propres dirigeants qui n'étaient pas obligés de balancer roquettes sur roquettes pendant des mois sur leur voisin israélien. Vous croyez qu'un seul Etat sur terre aurait accepté ces roquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 22:20

Je crois qu'il y a une différence entre une guerre, avec ses injustices et ses horreurs, et un massacre de civils. Je ne crois pas que l'on puisse mettre sur le même plan ce qui arrive au Darfour -massacres de civils qui n'ont rien fait- et ce qui arrive en Palestine -réaction disproportionnée d'un Etat attaqué par des forces hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty17/5/2009, 22:52

Premièrement il faut savoir que le Hamas est un parti démocratique qui a supposément été élu de façon démocratique mais que ce même parti aurait été soutenu financièrement par israel alors connaissant les aspirations d'israel si ils ont soutenu le Hamas ce n'est sûrement pas par charité chrétienne mais parce qu'ils y avaient intérêt à le faire,probablement en l'infiltrant avec des dirigeants ou des membres à la solde d'israel qui le tiennent au courant des interventions qu'ils prévoient faire ou du lieu de rassemblement de ces hauts-dirigeants afin qu'ils puissent par exemple aller en assassiner six d'entre eux pour les provoquer afin qu'ils se décident à rompre le cessez-le-feu en lançant des roquettes au lendemain de l'élection d'Obama afin de les faire mal paraître et gagner des points dans l'opinion publique!Sauf que la Presse internationale connaît bien leurs petits stratagèmes et l'ampleur de leur extraordinaire hypocrisie alors tout se retourne contre eux et là la Bête n'est pas contente et crie à l'injustice et l'anti-sémitisme bla bla bla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections Européennes et Parti anti-sioniste   Elections Européennes et Parti anti-sioniste - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Européennes et Parti anti-sioniste
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections européennes
» ELECTIONS EUROPEENNES
» Bientôt les élections européennes
» ELECTIONS EUROPEENNES (sans drame ni abus)
» Européennes en mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: