DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cités de non-droit

Aller en bas 
+7
Bénédicte
adamev
Loup Ecossais
SJA
Antoine L.
Enlui
Le moine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 18:51

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5ws1o_reportage-15-anatomie-dune-cite-de_news&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5ws1o_reportage-15-anatomie-dune-cite-de_news&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5ws1o_reportage-15-anatomie-dune-cite-de_news">Reportage 1.5 Anatomie d'une cité de non droit</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/boola-p">boola-p</a></i></div>



Depuis plus de vingt ans, la banlieue est au centre des préoccupations politiques et des enjeux électoraux. A l'heure où de nouvelles émeutes et bagarres entre bandes en plein coeur de Paris témoignent de l'échec de toutes les politiques, l'équipe de «Pièces à conviction» a décidé d'enquêter dans l'une de ces cités de la banlieue parisienne. En moins de quinze ans, les lieux sont devenus une plaque tournante du trafic de drogue, sous les yeux des pouvoirs publics. Dans cette cité, depuis dix ans, les règlements de compte pour le contrôle des trafics se multiplient. Malgré la loi du silence, nombreux sont ceux qui ont accepté de témoigner : membres d'associations, riverains, rares commerçants encore présents, représentants de l'ordre et même dealers.

#Reportage anatomie d'une cité de nom droit:
Partie 2:
https://www.dailymotion.com/boola-p/video/x5wu01_reportage-25-anatomie-dune-cite-de_news
Partie 3:
https://www.dailymotion.com/boola-p/video/x5wu7z_reportage-35-anatomie-dune-cite-de_news
Partie 4:
https://www.dailymotion.com/boola-p/video/x5wugg_reportage-45-anatomie-dune-cite-de_news
Partie 5:
https://www.dailymotion.com/boola-p/video/x5wuqo_reportage-55-anatomie-dune-cite-de_news

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Bac, groupes d'interventions et les racailles...   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 18:55

<div><object width="480" height="409"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3xhhm_bac-et-gipn_politics&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3xhhm_bac-et-gipn_politics&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3xhhm_bac-et-gipn_politics">Bac et Gipn</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Express72">Express72</a></i></div>

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 19:09

A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 19:41

Enlui a écrit:
A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer

haine ou vérité dérangeante ?

Le Moine, continue de leur montrer ce qu'ils ne veulent pas voir
je te soutient

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 20:06

Enlui a écrit:
A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer

LeMoine a bien le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 20:10

Enlui a écrit:
A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer


Ce reportage a été diffusé sur une chaine nationale. Ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo.

Dur dur la vérité sans généraliser ?

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 20:10

Antoine L. a écrit:
Enlui a écrit:
A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer

haine ou vérité dérangeante ?

Le Moine, continue de leur montrer ce qu'ils ne veulent pas voir
je te soutient


;) Thumright merci.

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 20:10

SJA a écrit:
Enlui a écrit:
A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer

LeMoine a bien le droit de s'exprimer.

;) Thumright merci.

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 20:19

Si les cités de non droit existent, c'est parce qu'il existe une volonté politique...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 20:21

Loup Ecossais a écrit:
Si les cités de non droit existent, c'est parce qu'il existe une volonté politique...

Ou justement c'est pars qu'il n'y en a pas

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyLun 6 Avr - 23:18

Citation :
Enlui a écrit:
A force je me dis que tu es plein de haine et j'aimerais que tous les messages indignes que tu viens pondre ici une autorité juste les vient suprimer

Je suis de l'avis d'Antoine, et comme le dit SJR Le Moine a le droit de s'exprimer. Je soutiens le Moine même si la vérité est dérangeante et fait mal Sad Ces gens qui témoignent sont très courageux !

Le Moine ne poste pas de messages indignes, et ce n'est pas fraternel à son égard tes paroles Enlui !

Si quelqu'un doit juger de la chose c'est Arnaud et pas toi de dire qu'un
membre est plein de haine, ça c'est une première ici.


En tous les cas, moi je soutiens Le moine ici dans ce post, je ne joue pas la politique de l'autruche et si il y a un être qui n'est pas rempli de haine c'est lui.

Je le sais et je parle uniquement en mon nom !

Fraternellement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 10:24

Ca ne s'adresse pas particulièrement à l'un ou à l'autre mais il est vrai qu'il y a sur ce forum une certaine tendance à ne regarder les choses de la vie qu'à travers le miroir d'obsidienne.

Un peu comme ces vieilles bigotes derrières leurs rideaux jaunes et au milieu de leurs odeurs de soupes rances et de pipi de chats regardent passer les gens et ne voient que des apparences et pas des personnes. Qui ne jugent le monde qu'à travers les journaux qu'elles lisent et uniquement sur la base des faits divers. Pas ragoutant.

Je connais des cités et les gens qui y vivent... il y a une petite frange de malfaisants (pas tous étrangers d'ailleurs) et à côté une grande foule qui ne demande qu'à vivre en paix, à avoir comme tout un chacun du travail, des écoles... Et si beaucoup ne prient pas comme nous... quelle importance?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 10:38

Cher Adamev,

Tu as le droit de t'exprimer aussi tout comme tous et Le Moine !

Tu sans sans doute raison sur certaines choses, mais je suis peinée et même choquée que Enlui se permette de dire à Le Moine qu'il le coeur plein de haine et qu'il poste des choses indignes ! là je ne suis pas d'accord

Nous devons nous respecter les uns des autres et nous n'avons pas à juger, Dieu Seul peut juger d'un coeur et on serait bien surpris de qu'Il pense Lui !!!!! Idea

Le Moine n'a tout de même pas inventé les vidéos qu'il a postée.

C'est à Arnaud de voir avec les modérateurs. Like a Star @ heaven

Mais là dire que quelqu'un a le coeur plein de haine désolée !
C'est inadmissible. :vexe:

Je ne cherche pas à faire bannir Enlui, j'ai horreur des bannissements, je m'exprime simplement , je dis ce que je pense.

Bien fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 12:25

adamev a écrit:
Ca ne s'adresse pas particulièrement à l'un ou à l'autre mais il est vrai qu'il y a sur ce forum une certaine tendance à ne regarder les choses de la vie qu'à travers le miroir d'obsidienne.

Un peu comme ces vieilles bigotes derrières leurs rideaux jaunes et au milieu de leurs odeurs de soupes rances et de pipi de chats regardent passer les gens et ne voient que des apparences et pas des personnes. Qui ne jugent le monde qu'à travers les journaux qu'elles lisent et uniquement sur la base des faits divers. Pas ragoutant.

Je connais des cités et les gens qui y vivent... il y a une petite frange de malfaisants (pas tous étrangers d'ailleurs) et à côté une grande foule qui ne demande qu'à vivre en paix, à avoir comme tout un chacun du travail, des écoles... Et si beaucoup ne prient pas comme nous... quelle importance?

Super ... Tu est de quel grade ?

Cités de non-droit Fmxstephhuit

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 14:01

Je suis selon tes canons, ceux des malfaisants de l'anti-maçonnisme, du racisme primaire, du complotisme et ceux des é-mules en furher... "un Grand Supérieur Inconnu".

;-D)))))

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 15:13

Ce que je voudrais savoir ce sont les conclusions que lemoine tire des ces faits, la violence et la délinquance augmente dans toutes les grandes villes du monde, c'est un aspect de la modernité que nous n'arrivons pas à gérer, les causes: anonymat des grands ensembles, urbanisme inhumain (les HLM), relégation sociale (les riches fuient les pauvres), chômage, exclusion des non diplômés (hors de l'école point de salut),
on constate ce phénomène dans toutes les sociétés du monde qu'elle que soit l'origine culturelle la nationalité ou l'appartenance religieuse, c'est un conflit riches pauvres qui n'est pas prêt de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Colette

Marie-Colette


Féminin Messages : 23
Inscription : 06/04/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 15:23

A manger pour tous ! chaque année, le nombre de personnes qui ont faim augmente de quatre millions. Qu'est ce qui empêche que tous puissent être nourris ?

Ce n'est pas que la terre ne puisse produire les aliments en suffisance. La cause principale est un système économique mondialisé qui privilégie les exportations au détriment des marchés locaux.

Les cours mondiaux du riz, du blé ou du maïs fixés par les riches rendent les pays pauvres de plus en plus vulnérables, de moins en moins souverains.

Même nos agriculteurs ont un métier de moins en moins rentable.

Intention du mois d'avril - texte de Paul Divivier s.j.

Seigneur,
tu nous a confié la terre
pour qu'elle porte des fruits
et nourrisse l'homme.
Cette terre est ta création,
un bien à partager entre tous
au service la vie
et de la dignité humaine.
Nous te prions pour les agriculteurs :
ils sont à la source
de la production d'aliments
et pourtant ils sont les moins reconnus,
les plus mal rémunérés.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 15:47

et ces banlieues sont comme les "épaves" de l'exode rural, la classe paysanne qui avait une fonction noble de nourrir l'humanité et de la garder reliée à la terre, la voilà sacrifiée dans la vague migratoire, reléguée à des sous emplois, au chômage, presque condamnée à la délinquance, parce que la société de consommation à méprisé le travail manuel et a nié sa noblesse
pour moi cette délinquance exprime un désespoir, du même type que le suicide des inuits et des amérindiens ou des aborigènes d'australie
les exclus des banlieues, ce sont nos aborigènes!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 16:36

Bénédicte a écrit:
et ces banlieues sont comme les "épaves" de l'exode rural, la classe paysanne qui avait une fonction noble de nourrir l'humanité et de la garder reliée à la terre, la voilà sacrifiée dans la vague migratoire, reléguée à des sous emplois, au chômage, presque condamnée à la délinquance, parce que la société de consommation à méprisé le travail manuel et a nié sa noblesse
pour moi cette délinquance exprime un désespoir, du même type que le suicide des inuits et des amérindiens ou des aborigènes d'australie
les exclus des banlieues, ce sont nos aborigènes!
la plupart ne vient pas de chez nous

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 16:57

l'exode rural a commencé chez nous et puis quand elle a été épuisée, nos centres industriels ont été vider les campagnes des autres pays. La crise du monde rural est mondiale!
le fait que ce soit des immigrés ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 17:27

Je l'ai dis et affirme .

De tout le forum ce ne sera que lui plus que tout autre qui cherchera des liens qui font mal,c'est donc son oeuvre et son obstination


Je dis aussi que personne en gros sur le forum ,les responsables les habitués,n'enrichissent,n'en a la coeur

Cependant Mécréant y ira de sa diatribe et mystic de sa révolte

Tout cela enclenché par les fils choisi par notre le Poussin...

Comme si de forum a la tête pleine de défiguration de l'islam

Le pas le Moine chercher à créer une situation pour faire fermer DA


Et chaque semaine il va envoyer sur l'islam il n'y résistes pas il y a envie et il y a méchanceté

et ne considérant que les islamistes il a oublié les bontés et beautés des musulmans dont il ne fête rien.**

Sec que tu es!!!!

et peu soucieux de DA!
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 17:34

Et France 3 aussi va fermer pour avoir diffusé ce reportage ?

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 17:41

Le pire on est en pleine semaine sainte et je dois voir des membres se faire agresser verbalement et prêter des intentions fausses.

Vraiment je suis triste et y en a marre.

Tout cela en pleine semaine sainte, quel irrespect... Sad

Quand on a quelque chose sur le coeur on le dit on n'attend pas cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 17:48

Enlui a écrit:
Je l'ai dis et affirme .

De tout le forum ce ne sera que lui plus que tout autre qui cherchera des liens qui font mal,c'est donc son oeuvre et son obstination


Je dis aussi que personne en gros sur le forum ,les responsables les habitués,n'enrichissent,n'en a la coeur

Cependant Mécréant y ira de sa diatribe et mystic de sa révolte

Tout cela enclenché par les fils choisi par notre le Poussin...

Comme si de forum a la tête pleine de défiguration de l'islam

Cités de non-droit 293813 :gna: 👎


Citation :
Le pas le Moine chercher à créer une situation pour faire fermer DA

Vraiment pathétique comme réponse !

J'aime beaucoup DA, la preuve en est, lorsque DORIS à détruit mon compte volontairement, je l'ai amère contre elle, mais tout le monde fait des erreurs et il faut savoir pardonner et je suis encore là !


Enlui a écrit:
Et chaque semaine il va envoyer sur l'islam il n'y résistes pas il y a envie et il y a méchanceté

et ne considérant que les islamistes il a oublié les bontés et beautés des musulmans dont il ne fête rien.**

Sec que tu es!!!!

et peu soucieux de DA!

Cités de non-droit 293813 :gna: 👎

Je suis étonné que la modération ou les admin reste silencieux à ces attaques sans fondements.


Si m'est sujets te dérange Enlui, passe à ceux d'autres membres ne te sent pas obliger de répondre.



;)

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 17:57

Mon petit frère,

Bonjour sunny

Sur ton forum il n'y a pas tant de problèmes au moins.

Ne me laisse pas ici sans toi,

Je te soutiens et je suis choquée qu'on ne fait rien, si c'était moi tu verrais que ce post serait vite supprimé.

Je te fais un énorme bisous :bisou:

Ceux qui n'aiment pas tes vidéos ou tes post n'ont qu'à passer à côté !

Bonne semaine sainte mon petit frère fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 17:58

Cher Lemoine, pourriez vous lever le pied et cesser de mettre des sujets sur l'islam. En ce moment, il s'en ouvre trop ! On est un forum principalement de théologie catholique !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:00

-Julienne a écrit:
Mon petit frère,

Bonjour sunny

Sur ton forum il n'y a pas tant de problèmes au moins.

Ne me laisse pas ici sans toi,

Je te soutiens et je suis choquée qu'on ne fait rien, si c'était moi tu verrais que ce post serait vite supprimé.

Je te fais un énorme bisous :bisou:

Ceux qui n'aiment pas tes vidéos ou tes post n'ont qu'à passer à côté !

Bonne semaine sainte mon petit frère fleur 6

Ma petite sœur,

merci de ton soutiens et de ceux que je reçois en MP et e-mail.

Je te souhaite aussi une très bonne semaine sainte ainsi qu'a tous les membres du forums sans oublier sincèrement ENLUI :sts:


:bisou: Cités de non-droit 69362 fleur 6

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Lemoine, pourriez vous lever le pied et cesser de mettre des sujets sur l'islam. En ce moment, il s'en ouvre trop ! On est un forum principalement de théologie catholique !


Bonjour Arnaud,


je pense qu'il aurait été mieux de me faire part de ce message en MP, sauf si c'est de l'esbroufe qui est cherché !

Pas de soucis pour moi.

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:03

Indigne quand il n'y a pas distinction entre musulman et islamisme et j"'ajouterai pervers quand sur un forum catholique il vient étaler son fiel.

Je n'en veux pas à "Mystic" il a bien lu ici maintes

paroles de peu de bien

et la locomotive est Le Moine principalement

Je redemande encore à quiconque où signaler un fauteur de feu

sur un forum dont ce n'est pas la vocation!!!

Qu'il l'ouvre le sien plein de vindictes et de sang

Mais pas DA
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:06

Dire qu'il faut aimer ses ennemis et je n'a rien entendu venant de ton, coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:08

Enlui a écrit:
Indigne quand il n'y a pas distinction entre musulman et islamisme et j"'ajouterai pervers quand sur un forum catholique il vient étaler son fiel.

Je n'en veux pas à "Mystic" il a bien lu ici maintes

paroles de peu de bien

et la locomotive est Le Moine principalement

Je redemande encore à quiconque où signaler un fauteur de feu

sur un forum dont ce n'est pas la vocation!!!

Qu'il l'ouvre le sien plein de vindictes et de sang

Mais pas DA


Blablabla Cités de non-droit 293813


Ps :


je fais la différence entre un musulman et un islamiste il ne faut pas non plus exagérer !

Si tu n'aime pas mes réponses et/ou mes sujets tu clique sur suivant.

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:08

Tu parles avec Arnaud de haut et en cela fait peu bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:09

Je sais que le fond de ton coeur est bon mon frère et que tu n'as pas d'intentions mauvaises.

Il me déplaît qu'on t'humilie en public de cette façon.

Enlui n'a pas le droit de te prêter des intentions qui sont fausses, je sais que tu aimes ce forum et tu m'as encore dernièrement laissé poster une vidéo d'Arnaud sur ton forum. A la demande de Arnaud, je précise.


Je ne suis pas d'accord avec cela,

On peut défendre ses idées, s'exprimer pacifiquement et être respectueux vis-à-vis de l'autre et ne pas attendre la semaine sacrée entre toutes pour tout cela.

Que le Seigneur te bénisse ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:09

Enlui a écrit:
Dire qu'il faut aimer ses ennemis et je n'a rien entendu venant de ton, coeur

Je ne les considères pas comme des ennemis car je parle de la religion pas des personnes !

study

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:10

Je redemande à quiconque l'adresse internet pour signaler un abus de quelqu'un.On s'arreterra là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:11

Enlui a écrit:
Tu parles avec Arnaud de haut et en cela fait peu bien

Tu devrais cesser d'agresser de la sorte Lemoine, tu pouvais être aimable et pas l'humilier en public.
Comme si Lemoine allait faire ferme Da, il adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Messages : 116
Inscription : 10/08/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:11

Arnaud tu devrais le laisser, c'est peut-être une thérapie pour lui ? Lemoine est une femme qui accouche, il ne peut se sentir mieux qu'après avoir évacué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:11

Enlui a écrit:
Je redemande à quiconque l'adresse internet pour signaler un abus de quelqu'un.On s'arreterra là

Ce n'est pas à toi de faire cela. Je ne te reconnais plus Enlui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:12

-Julienne a écrit:
Je sais que le fond de ton coeur est bon mon frère et que tu n'as pas d'intentions mauvaises.

Il me déplaît qu'on t'humilie en public de cette façon.

Enlui n'a pas le droit de te prêter des intentions qui sont fausses,


On peut défendre ses idées, s'exprimer pacifiquement et être respectueux vis-à-vis de l'autre et ne pas attendre la semaine sacrée entre toutes pour tout cela.

Que le Seigneur te bénisse ! :sts:

Modération à deux vitesses ? Je n'ose pas y pensé !!!


Citation :
je sais que tu aimes ce forum et tu m'as encore dernièrement laissé poster une vidéo d'Arnaud sur ton forum. A la demande de Arnaud, je précise.


Je ne suis pas d'accord avec cela,

J'en suis honoré qu'Arnaud a eu cette intention.

Que DIEU te bénisse ma soeur.

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:13

Distingues donc sans cesse,sans fin,l'ilsam et les islamistes:c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:13

Mystic a écrit:
Arnaud tu devrais le laisser, c'est peut-être une thérapie pour lui ? Lemoine est une femme qui accouche, il ne peut se sentir mieux qu'après avoir évacué...

Mystic que t'a donc fait Lemoine ?

Si toi aussi tu t'y mets ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:13

Enlui a écrit:
Je redemande à quiconque l'adresse internet pour signaler un abus de quelqu'un.On s'arreterra là


tu t'excite tout seul Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:14

Enlui a écrit:
Distingues donc sans cesse,sans fin,l'ilsam et les islamistes:c'est primordial

Pour moi, il ni a rien de primordial c'est tout naturel et je ne serais pas musulman ça c'est sûr !

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:15

Mystic a écrit:
Lemoine est une femme qui accouche, il ne peut se sentir mieux qu'après avoir évacué...

Si cela t'a fait du bien de dire cela tant mieux pour toi !

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:15

Moi musulan de coeur et chrétien pareil ai eu trop mal des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:16

Pour quelle raison, il ni a pas de respect d'un avis contraire au siens ?

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:17

Enlui a écrit:
Moi musulan de coeur et chrétien pareil ai eu trop mal des vidéos

Et bien ne les regardes pas, c'est pas plus simple et je rajoute je suis désolé que mes vidéos te chagrine mais je ne changerais pas d'idée sur l'islam.

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:17

Mystic ne vient mas mettre du
sel!!!défini affermi,démontre cela est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:19

Lemoine, si jamais tu te trompes de bonne foi sur quelque chose c'est à Arnaud de te répondre.

Je ne suis pas assez forte en ce domaine pour répondre.

Je ne supporte pas qu'on humilie une personne de cette façon, depuis le temps que tu fréquentes le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit EmptyMar 7 Avr - 18:22

POUR MA PART, JE NE RÉPOND PLUS A DES RÉPONSES QUE JE CONSIDÈRE INCORRECTE, CECI PAR RESPECT POUR CE FORUM.

Merci au staff de modérer si besoin y a !

_________________
Cités de non-droit 090115120030486412998931  
Cités de non-droit Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici


Dernière édition par Le moine le Mar 7 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Contenu sponsorisé





Cités de non-droit Empty
MessageSujet: Re: Cités de non-droit   Cités de non-droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cités de non-droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: