DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?

Aller en bas 
+15
le plombier
Vincent01
Christophore
Jean-Yves Tarrade
La souris
frederic
Théodéric
adamev
Tourterelle
Loup Ecossais
Enlui
Bertrand
Philippe Fabry
Arnaud Dumouch
Antoine L.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spoutnik

spoutnik


Masculin Messages : 280
Inscription : 23/08/2009

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty31/8/2009, 15:31

Antoine L. a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
vous êtes bénie entre toutes les filles du monde
Mais arrêtez un peu votre délire...
Déjà entendu parler du TOC? (trouble obsessionnel-compulsif) Ca se soigne.

On peut très bien vénérer Ste Jeanne d'Arc. On peut aussi se passer de ce genre de pastiches à 2 balles. Ca vaut mieux, en fait.

Spoutnik

Bon écoute moi le païen communiste, tu devrai voir a faire gaffe. C'est pas un pastiche, c'est la priére de chapelet de sainte Jeanne d'Arc
Je suis censé écouter tes commentaires grotesques, insultants et gratuits? Et tu veux être modo en plus? Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!

Spoutnik

_________________
patior ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty31/8/2009, 18:48

Oui Muriel Robin elle a l'air bien
Elle déborde d'amour elle me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty31/8/2009, 20:52

A revoir "l'addition" hilarant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty1/9/2009, 18:00

spoutnik a écrit:
Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty3/9/2009, 22:25

spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
vous êtes bénie entre toutes les filles du monde
Mais arrêtez un peu votre délire...
Déjà entendu parler du TOC? (trouble obsessionnel-compulsif) Ca se soigne.

On peut très bien vénérer Ste Jeanne d'Arc. On peut aussi se passer de ce genre de pastiches à 2 balles. Ca vaut mieux, en fait.

Spoutnik

Bon écoute moi le païen communiste, tu devrai voir a faire gaffe. C'est pas un pastiche, c'est la priére de chapelet de sainte Jeanne d'Arc
Je suis censé écouter tes commentaires grotesques, insultants et gratuits? Et tu veux être modo en plus? Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!

Spoutnik

Pour la dernière fois, je vous demande à tous les deux de vous calmer.

Spoutnik, merci d'essayer de comprendre que Jeanne d'Arc, comme sainte canonisée, a une dévotion à elle qui n'a pas à être traitée comme une déviance d'extrême-droite : la Pucelle n'y peut rien si des gens ne la méritant pas ont essayé de la récupérer.

Antoine : nous avons déjà été très patient avec vous et vos ambitions démesurées, mais dites-vous bien que vous n'êtes pas plus à l'abri du bannissement qu'un autre.

Alors que ce soit clair pour tous les deux : je ne veux pas savoir qui a commencé, pour s'engueuler comme ça il faut s'y mettre à deux. Alors faites un effort ou je vous mets tous les deux à la retraite forcée pour trois jours.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty28/9/2009, 13:10

Philippe Fabry a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
spoutnik a écrit:
Antoine L. a écrit:
vous êtes bénie entre toutes les filles du monde
Mais arrêtez un peu votre délire...
Déjà entendu parler du TOC? (trouble obsessionnel-compulsif) Ca se soigne.

On peut très bien vénérer Ste Jeanne d'Arc. On peut aussi se passer de ce genre de pastiches à 2 balles. Ca vaut mieux, en fait.

Spoutnik

Bon écoute moi le païen communiste, tu devrai voir a faire gaffe. C'est pas un pastiche, c'est la priére de chapelet de sainte Jeanne d'Arc
Je suis censé écouter tes commentaires grotesques, insultants et gratuits? Et tu veux être modo en plus? Génial! Tout ça rayonne de sainteté, de charité et d'humilité!

Spoutnik

Pour la dernière fois, je vous demande à tous les deux de vous calmer.

Spoutnik, merci d'essayer de comprendre que Jeanne d'Arc, comme sainte canonisée, a une dévotion à elle qui n'a pas à être traitée comme une déviance d'extrême-droite : la Pucelle n'y peut rien si des gens ne la méritant pas ont essayé de la récupérer.

Antoine : nous avons déjà été très patient avec vous et vos ambitions démesurées, mais dites-vous bien que vous n'êtes pas plus à l'abri du bannissement qu'un autre.

Alors que ce soit clair pour tous les deux : je ne veux pas savoir qui a commencé, pour s'engueuler comme ça il faut s'y mettre à deux. Alors faites un effort ou je vous mets tous les deux à la retraite forcée pour trois jours.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Je n'ai pas très bien compris de quoi vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty19/11/2009, 11:11

"C'est pas les musulmans qui ont inventé le Flower Power.."
- Caroline Fourest, face à tarik ramadan, France 3, "Ce soir ou jamais", 16 novembre 2009 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?   Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne d'Arc est-elle pleine de grâce ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pleine de Grâce - Témoignages de guérisons et conversions miraculeuses à travers l’Intercession de Marie… à Medjugorje
» La grâce est-elle plus grande chez l'un que chez l'autre ?
» LÉglise a t-elle fait brûler Sainte Jeanne d'Arc ?
» grâce efficace et grâce suffisante
» La télévision nous détourne t'elle de la grâce de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: