DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Covid-19 et psychiatrie

Aller en bas 
+12
Cath
Arnaud Dumouch
boulo
sophie lamomie
Feu Follet
gezo
Mâche2
Croquin83
Théodéric
Pilgrim2
Pignon
humanlife
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 21:56

rebelle2021 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

vous répondez à côté de la plaque comme d'habitude et vous vous enfoncez dans votre mauvaise foi en comparant ce qui n'est pas comparable et en accusant l'autre d'être dans l'émotionnel, ce qui n'est absolument pas le cas.

puisque vous mettez en avant l'analyse rationnelle et les statistiques, je vous prie dans ce cas d'argumenter en déposant ici vos "chiffres" et vos analyses rationnelles,   sans biais cognitifs.

tiens ceux ci sont donnés par des personnes de l'Assemblée Nationale qui veulent enquêter sur les effets secondaires qui sont nombreux car personne ne le fait !
vont ils pouvoir le faire droitement au pays des droits de l'homme ?? parce que là ça mouille bien du monde !

sur le site de l'Assemblée Nationale Française !


Description :

N° 4768

_____

ASSEMBLÉE NATIONALE

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUINZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 6 décembre 2021.

PROPOSITION DE RÉSOLUTION

tendant à la création d’une commission d’enquête concernant
les effets secondaires des vaccins contre le covid‑19,

(Renvoyée à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d’une commission spéciale
dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)

présentée par Mesdames et Messieurs

Martine WONNER, José EVRARD, Laurence TRASTOUR‑ISNART, Jennifer DE TEMMERMAN,

députés.

– 1 –

EXPOSÉ DES MOTIFS

Mesdames, Messieurs,

L’épidémie due au covid‑19 a provoqué au courant de l’année 2020 une situation considérée par la plupart des gouvernements, comme une urgence sanitaire majeure. Devant ce coronavirus inconnu, le SRAS‑CoV‑2, dont la première forme a été déclarée à Wuhan en Chine en 2019, les gouvernements se sont retrouvés face à une situation complexe.

La France, comme d’autres pays, a décidé d’appliquer des mesures plus sécuritaires que sanitaires, qui affectent toujours aujourd’hui une grande partie de nos citoyens : mesures barrières, confinement, couvre‑feu, etc. ont été les premiers outils employés par le Gouvernement pour tenter d’endiguer la crise du covid.

Face à l’insuffisance d’efficacité de ces mesures, le Gouvernement a choisi d’appliquer en plus du PASS, une stratégie vaccinale s’appuyant sur la mise à disposition par des industries pharmaceutiques de « vaccins » promettant des effets rapides. Une stratégie du « tout vaccinal » s’est alors mise en place, réponse unique aux vagues successives de cas positifs.

Vaccins usant de nouvelles technologies

Les « vaccins » mis à disposition dans notre pays ne sont pas anodins en ce qu’ils ne reposent pas dans leur conception et action, sur des méthodes traditionnelles. Ces thérapies utilisent de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager.

Leur autorisation de mise sur le marché a été donnée dans le cadre d’une procédure d’urgence, après étude accélérée de pharmacologie de phase I et II dont les conditions d’exécution n’ont pas été transparentes. Puis en phase III, dans un essai incluant des milliers de personnes, les vaccins ont été étudiés pour confirmer efficacité et innocuité.

Les vaccins ont obtenu ainsi des autorisations temporaires de mise sur le marché par les autorités sanitaires européennes et nationales.

Cependant, cette autorisation, même si elle était définitive, devant la rapidité du processus de création de ces vaccins, le recul sur les effets à moyen terme potentiellement développés par les personnes injectées, n’est pas suffisante.

L’ampleur même de cette campagne vaccinale, réalisée en pleine épidémie et à un rythme très soutenu, devrait être suivie d’une campagne de surveillance et gestion du risque similaire aux procédés habituels de surveillance et d’évaluation des risques en population générale.

Incertitudes sur les effets secondaires.

L’incertitude de sécurité de ces nouveaux « vaccins » utilisés en France s’est confirmée par le suivi des stratégies vaccinales mises en œuvre tant sur notre territoire, que sur celui des pays européens voisins.

Pour le vaccin Astrazeneca, d’abord sans contre‑indication particulière à l’ensemble de notre population, il a été remis en cause du fait de nombreux cas de thromboses, pour une certaine catégorie de la population, ceci dans de nombreux pays européens, constatant une balance bénéfice de la vaccination et risque du covid, au moins incertaine si ce n’est négative.

Puis, suite à un avis de la Haute Autorité de Santé du 9 juillet, il a été demandé aux professionnels de santé de vacciner par les autres vaccins disponibles. La France a d’ailleurs arrêté de commander ce vaccin.

Concernant le vaccin Moderna, après avoir lui aussi été injecté à notre population sans restriction particulière concernant les catégories d’âge ou état de santé, il est maintenant remis en question par des pays voisins européens comme le Danemark, qui l’a interdit aux hommes de moins de 30 ans.

Ces revirements dans les stratégies vaccinales nous confirment l’incertitude qui règne sur les effets secondaires de ces vaccins. La balance bénéfice de la protection du vaccin et risque des effets secondaires, doit être perpétuellement mise à jour et nécessite la plus grande prudence.

Aussi, cette incertitude illustrée par ces deux revirements interpelle, car les effets secondaires avérés touchent une population relativement jeune et moins sujette au covid qu’au risque de développer un effet grave post‑vaccinal.

Il convient de mettre ces deux faits en perspective des effets secondaires déclarés par différents organismes, 615 000 selon le CDC au 14 octobre.

L’agence européenne du médicament relève, elle, des effets secondaires suspectés d’être associés à cette campagne de vaccination.

Dans sa mise à jour du 28 octobre 2021, elle en dénombre 28 244 pour le vaccin Jansen, 214 528 pour le vaccin Vaxzevria (AstraZeneca) et 412 571 pour le vaccin Comirnaty (Pfizer).

Concernant les décès, elle en dénombre 198 pour le vaccin Jansen, 1 259 pour le vaccin Vaxzevria (AstraZeneca) et 5 113 pour le vaccin Comirnaty (Pfizer), soit un total de 6 570 à date.

D’autres chiffres interpellent, 50 % des myocardites et péricardites sont arrivées après l’injection de la seconde dose chez les moins de 20 ans, chiffres CDC (VAERS) du 30 août 2021.

Ces chiffres de pharmacovigilance sont sûrement à revoir à la hausse, du fait de cette campagne de vaccination massive concernant de nouveaux vaccins sans précédent, qui n’a pas été suivie du renforcement du dispositif de surveillance adapté.

Le système de pharmacovigilance dans notre pays est globalement lacunaire, ce qu’a souligné dans son rapport Le portail de signalement des évènements sanitaires indésirables : Enjeux et Perspectives, le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon en 2018, « La culture du signalement et la conscience de son intérêt pour la sécurité sanitaire restent encore insuffisamment développées en France. ».

Cette absence de culture dans le suivi de pharmacovigilance est constatée par nombre de travaux universitaires, soulignant en premier lieu, le manque d’informations sur la pharmacovigilance, des soignants. À ceci s’ajoute la temporalité restreinte des soignants pour exercer un suivi des patients. Ces manques de moyen peuvent entraîner des dérives comme un fort taux de non prise en compte d’effets secondaires pour les patients en situation de comorbidité ou plus généralement l’auto censure des soignants sur les déclarations par méconnaissance du mécanisme de pharmacovigilance.

De plus dans la situation particulière actuelle, les vaccinodromes n’ont pas assuré le service « après‑vente » de la vaccination laissant les personnes en situation de détresse et sans réel recours possible.

L’incertitude sur les effets secondaires de ces vaccins, qu’elle soit constatée par le nombre de cas, les changements de stratégie vaccinale, ainsi que les lacunes du système de pharmacovigilance, doit être approfondie.

Devant la certitude vaccinale du gouvernement

Cette incertitude sur les effets secondaires possibles des vaccins ne se retrouve pourtant pas prise en compte dans l’action gouvernementale actuelle.

Tout d’abord de par les déclarations de l’exécutif, qui s’adresse à la population sans laisser place à une quelconque incertitude sur les effets secondaires des vaccins.

Le ministre de la Santé Olivier Véran a ainsi émis des déclarations régulières en ce sens, comme dans une allocution du 15 octobre 2021 « Les rapports de l’ANSM qui sont publics et transparents ne déclarent à ce stade pas de cas avéré de décès imputable à la vaccination ».

Ces déclarations ont un effet négatif sur les soignants ainsi que les patients, concernant les déclarations de pharmacovigilance potentielles.

Ces déclarations sont suivies d’une forte incitation vaccinale de la part du Gouvernement, que ce soit par des discours, mais également par des mesures restrictives de liberté qui ont eu à être votées au sein de l’hémicycle.

La loi n° 2021‑1465 du 10 novembre 2021 portant divers dispositifs de vigilance sanitaire, prolonge l’obligation vaccinale pour les soignants ainsi que conditionne les libertés fondamentales au pass sanitaire pour les citoyens à partir de 12 ans.

Actuellement, les autorités sanitaires sont saisies de la question de la vaccination des enfants à partir de 5 ans.

L’action gouvernementale ne prend ainsi pas en compte les effets secondaires déclarés liés aux vaccins et poursuit une politique de quasi‑obligation vaccinale sans un système de pharmacovigilance proportionné à ces mesures.

Rôle de protection du Parlement

Le rôle du Parlement est de contrôler l’action gouvernementale. Il est aussi de faire le lien entre politique et citoyen, indispensable au déroulement démocratique de notre pays.

Depuis plusieurs mois, ce lien est distendu et une rupture de confiance se constate entre une partie de la population et le Gouvernement. Des manifestations citoyennes d’ampleurs et à l’opposé, les mesures attentatoires aux libertés fondamentales du Gouvernement s’accentuent.

Il est impératif de remettre de la confiance, en éclaircissant autant qu’il en est possible les politiques mises en place.

L’impératif est d’autant plus grand au vu de l’échelle de vaccination, avec pour rappel une troisième dose nécessaire pour la validité du pass sanitaire et l’élargissement potentiel de la vaccination des enfants à partir de 5 ans dès 2022.

Devant le nombre de décès, un moratoire devient urgent.

Un éclaircissement sur les effets secondaires est vital pour nos citoyens, et l’Assemblée nationale se doit de s’assurer que le système de pharmacovigilance est suffisant pour détecter des effets secondaires sur le court, moyen et long terme pour des injections très fortement incitatives pour une part majeure de notre population confondant toute génération.

L’Assemblée nationale doit prendre la mesure de cette situation et mettre en œuvre les moyens en sa possession pour éclairer au maximum la politique vaccinale actuellement mise en place.

Pour cela, une commission d’enquête doit être créée devant tant d’effets secondaires des vaccins contre le covid‑19.




proposition de rÉsolution

Article unique

En application des articles 137 et suivants du Règlement de l’Assemblée nationale, est créée une commission d’enquête de trente membres, chargée de faire un état des lieux des effets secondaires apparus en post-injection vaccinale covid‑19 et du système de pharmacovigilance français.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:01

Enfin !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

j'espère qu'ils pourront le faire sans être obliger de produire des chiffres tronqués , mais vu ce que cela va impliquer et comme personnes politiques et scientifiques complices de désinformation et les dirigeants de labos dans le monde entier et les journalistes pétochards corrompus, je doute fort dune issue Honnête !

on a vu que pour les essais nucléaires criminels de la France dans le Pacifique ou le mensonge du nuage de Tchernobyl ils n'ont jamais condamnés quelqu'un ni pour le sang contaminé etc etc je doute qu'ils leurs soit permis d'aboutir a un résultat VRAI !

il parait que nous sommes en république , alors on se demande comemnt toutes ces affaires reconnues mortelles et criminelles aboutissent a rien !

la France une ripoublique Royale où la justice et la vérité son aux bon vouloir du roi et sa coure !
donnez du pain et des jeux et quelques aides sociale et ils se taisent les veaux a De Gaulle ! I don't want that Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

QUOI "enfin" ?  enfin quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:17

Moi, j'ai bon espoir. Le scandale ne vient pas du vaccin administré aux personnes cibles réelles du COVID. Là, ca a été une vraie réussite. Finie l'hécatombe dans les Hépads.

Le scandale vient de leur volonté de vacciner les enfants et les jeunes gens qui reste encore d'actualité, alors qu'on sait que ce vaccin ne sert à rien pour ce public. Il n'empêche pas d'être contagieux et il ne leur sauve pas la vie des jeunes puisqu'ils ne sont jamais mis en danger. Par contre, s'il provoque des cas de thromboses ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:18

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

QUOI "enfin" ?  enfin quoi ?  scratch

Enfin une enquête parlementaire à charge et à décharge.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes. Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:30

Mâche2 a écrit:
Je trouve tout cela déplorable.
Avoir une telle audience, un tel pouvoir d impact sur une si grande communauté... Pour finalement, tenir des propos inhumains et causant la continuation et l aggravation de la pandémie, donc plus de morts et de coeurs brisés, sans une larme ni un doute, en arguant que tous ces morts, ce n est pas si terrible, puisqu'ils seront ressuscités.

Quel mépris pour ceux qui souffrent.  Puis qui meurent.
Quel mépris pour ceux qui restent, le coeur brisé d avoir perdu un proche.

Je vis dans un monde où on pleure quand une personne meurt. Dans ce monde , personne ne dit ''bof, pas de Quoi en faire un fromage, il était vieux et cancéreux, de plus, avec sa mort, sa situation vient de s améliorer, puisqu il est plus proche de Dieu, alors fêtons ça dans la joie et l allegresse''.
Personne. Même les prêtres les plus radicaux, je n' ai jamais entendu ce genre de choses.

Mon coeur s est glacé en lisant ces abominations. Comme dit Boulo, l alliage dont est fait l humain peut perdre en pureté chez certains.
Je vous souhaite de ne jamais comprendre ce que nous vivons Arnaud.


toi et Chris vous devriez alors faire un procès a Jésus car cet homme au cœur dur et sans pitié (a vous écouter tous les émus qui croient que l'affection est tout) Il a tout de même répondu a ceux qui pleuraient les leurs !

Voila le méchant Jésus qui pleure pas quand tous pleurent , Ha bah oui hein , IL était donc méchant ce Jésus ou alors , dés fois il y a autre chose a comprendre de la vie que nos affections et émotions !?

Luc 13
1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.
2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte ? 3Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.


dire ce que toi et Chris dites au sujet de Arnaud , montre que vous n'êtes que des gamins gâtés comme des adolescents attardés qui ne veulent pas sortir de l'enfance confortable !

Arnaud ne méprise personne c'est vous et quelques autres qui voulant avoir raison même face a l’enseignement de votre religion , trouvez scandaleux qu'on vous parle en adulte !

si tu veux d'autres passages où Jésus reprend vertement même les Apotres en s fichant de l'affection et sentimentalisme je peux t'en passer !

Ha Oui même le Gentil Jéssu quand IL Dit "NON " c'est Non et quand Il se fâche faut se faire petit !

quoi vous n'aviez jamais réaliser qu'on pouvez mourir tout a coup sans avoir posé de jours de congés ni demander de Rdv au Ciel !?

vous êtes choqués d ece qui arrive ? mais pleuriez vous quand els Africains et Asiatiques meurent depuis des siécles par centaines de milliers de diverses maladies d'on l'occidnt s efut , pendnat qu evous bronziez au soleil avec vos droit sociaux acquis ?
quoi la vie vous rattrape vous réveil on vous le dit en face et vous voila scandalisés ?

hé bien "Réveillez vous toi et Chris et quelques autres " car on est belle et bien entré dans les Douleurs de l'Enfantement et d’après ce que décrit Jésus là on est qu'au tout début et ça va ce compliquer énormément , nous voila parvenu la Réalité de l'épreuve c'est aussi pour nous !
Adieu occident inconscient et gavé !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:34

prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Bien sûr. Il faut une enquête parlementaire à charge et à décharge. Il faut tenir compte des dates et de ce qu'on savait.

C'est à la fin de l'histoire qu'on pourra analyser les bonnes décisions et les erreurs.

Le problème n'est pas l'erreur (involontaire). Le problème est la faute (lorsqu'elle est volontaire)

_________________
Arnaud

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:34

prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Ho des complotistes a l'assemblée nationnale !

alors que l'on a que des saints innocents qui échappent tous à la prison pour de multiples faits comme la vente de bateau et attentats téléguidés ou transport de cocaïne ou trafics de tableaux , ou argent indus ! et je ne parle même pas du crime nucléaire ou du nuage de Tchernobyl connu et caché par la même clique scientifique que celle qui bénit le vaccin (et les centaines de milliard encaissés, direct sur le vaccin et les effets liés )

alors le complot serait où ma cher prophétesse !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 22:40

Arnaud Dumouch a écrit:
prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Bien sûr. Il faut une enquête parlementaire à charge et à décharge. Il faut tenir compte des dates et de ce qu'on savait.

C'est à la fin de l'histoire qu'on pourra analyser les bonnes décisions et les erreurs.

Le problème n'est pas l'erreur (involontaire). Le problème est la faute (lorsqu'elle est volontaire)

Ah c'est de cela qu'il s'agit  :mdr: je vous en mettrai d'autres demain, mais c'est quand même BIZARRE, Mr Dumouch, qu'un truc ainsi, vous l'ayez lu.

Et en Belgique et le reste du monde ??????? parce que là, c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty15/2/2022, 23:46

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Bien sûr. Il faut une enquête parlementaire à charge et à décharge. Il faut tenir compte des dates et de ce qu'on savait.

C'est à la fin de l'histoire qu'on pourra analyser les bonnes décisions et les erreurs.

Le problème n'est pas l'erreur (involontaire). Le problème est la faute (lorsqu'elle est volontaire)

Ah c'est de cela qu'il s'agit  :mdr: je vous en mettrai d'autres demain, mais c'est quand même BIZARRE, Mr Dumouch, qu'un truc ainsi, vous l'ayez lu.

Et en Belgique et le reste du monde ??????? parce que là, c'est la France.

en tout cas ce qui concerne la France on doit le faire ne t'en dépalisse toi qui voudrait que " ben les autres sont négligeant ou font du mal pourquoi pas nous ?" donc mal faire son travail voir même fauter devient une vertus et acceptable puisque les autres le font aussi !
beau lessivage de la foi catholique et l'enseignement !

vu le nombres de conséquences déja reconnue là en octobre je crois que cela vaut la peine d'étudier tout cela de prés !
surtout vu le passé récent de notre pays en matière d'étouffement d'affaires dérangeantes pour la classe politique et scientifique !

la Vérité et la Justice font partie du Royaume de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 00:10

La vérité et la justice du royaume de Dieu, ce sont les idées personnelles de théodéric bien sûr !

:beret:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 00:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Moi, j'ai bon espoir. Le scandale ne vient pas du vaccin administré aux personnes cibles réelles du COVID. Là, ca a été une vraie réussite. Finie l'hécatombe dans les Hépads.

Le scandale vient de leur volonté de vacciner les enfants et les jeunes gens qui reste encore d'actualité, alors qu'on sait que ce vaccin ne sert à rien pour ce public. Il n'empêche pas d'être contagieux et il ne leur sauve pas la vie des jeunes puisqu'ils ne sont jamais mis en danger. Par contre, s'il provoque des cas de thromboses ...

Cher Arnaud.
Je vous apprécie, tant que vous restez honnête intellectuellement parlant. Il ne m appartient pas de commenter la modération erratique consistant à bannir les gens qui insultent quand cela permet de faire taire un avis contraire au votre, mais laissant les insulteurs libres quand ils suivent vos idées.
Libre à vous de gérer ce forum de cette manière Ubuesque.
Insulter rebelle de ''mouton'', c était grandiose. Elle savait ce qu elle encourait si elle osait vous parler d égale à égal.

Je loue publiquement son courage.

Je suis souvent la cible d insultes.
Sans aucune réaction de Boulo dont vous vantez pourtant publiquement la compétence.

Quelles conclusions en tirer?
René a le droit d insulter ?
Boulo a le droit d insulter ?
Vous avez le droit d insulter ?

Mais nous, les membres, nous devons subir ?

Arnaud, si je parlais a Boulo comme il me parle, si je parlais a René comme il me parle...
Selon vous, quelle serai ma durée de vie ici?

J ai été traité mal par Boulo et par René.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 01:26

humanlife a écrit:
La vérité et la justice du royaume de Dieu, ce sont les idées personnelles de théodéric bien sûr !

:beret:

quelle profondeur , décidément tu progresses !

il n'en reste pas moins que soutenir quelqu'un qui insulte n'est pas dans l'ordre de la Vérité et rendre Justice ne consiste pas a se soutenir entre personne de même sexe en brocardant la Vérité !

mais c'est cela semble beaucoup demander que de le comprendre aujourd'hui car on relativise tout, même Jésus devrait se plier aux critères du monde actuel si on vous écoute ! salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 01:35

On relativise quand tu assimiles systématiquement tes opinions personnelles avec la justice de Dieu.
Mais c'est simplement de l'auto-persuasion, un novice pourrait le comprendre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 07:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Je regarde des deux côtés. C'est comme cela que l'on peut se faire une opinion.

la science n'est pas une opinion. ce sont des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 08:03

Théodéric a écrit:
prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Ho des complotistes a l'assemblée nationnale !

alors que l'on a que des saints innocents qui échappent tous à la prison pour de multiples faits comme la vente de bateau et attentats téléguidés ou transport de cocaïne ou trafics de tableaux , ou argent indus ! et je ne parle même pas du crime nucléaire ou du nuage de Tchernobyl connu et caché par la même clique scientifique que celle qui bénit le vaccin (et les centaines de milliard encaissés, direct sur le vaccin et les effets liés )

alors le complot serait où ma cher prophétesse !?

Martine Wonner est l'égérie des anti vax.... pour le reste, comme d'habitude, ça n'a rien à voir avec le sujet.

https://www.france24.com/fr/france/20210807-une-ex-d%C3%A9put%C3%A9e-lrem-devenue-%C3%A9g%C3%A9rie-des-anti-passe-sanitaire

Rebelle2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 08:06

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Bien sûr. Il faut une enquête parlementaire à charge et à décharge. Il faut tenir compte des dates et de ce qu'on savait.

C'est à la fin de l'histoire qu'on pourra analyser les bonnes décisions et les erreurs.

Le problème n'est pas l'erreur (involontaire). Le problème est la faute (lorsqu'elle est volontaire)

Ah c'est de cela qu'il s'agit  :mdr: je vous en mettrai d'autres demain, mais c'est quand même BIZARRE, Mr Dumouch, qu'un truc ainsi, vous l'ayez lu.

Et en Belgique et le reste du monde ??????? parce que là, c'est la France.

j'ai remarqué une chose étrange chez les complotistes belges que je connais dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle. on dirait qu'ils vivent en France. ils sont anti Macron et se fâchent pour tout ce qui concerne la France comme s'ils y étaient. En fait, c'est tellement ils sont "lobotomisés" par les discours répétés en boucle sur les vidéos.

Sinon, la France est réputée l'un des pays les plus anti vax au monde. chez nous on en a aussi, mais bon... ils se croient tout puissant mais ils sont des "pets de mouches", personne ne les voit sauf à se forcer à les regarder ou les écouter. ils n'ont pas vraiment beaucoup de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 15:11

Je sais quand boulo s'apprète à m'offenser, c'est simple, il commence sa phrase par "chère florence_yvonne" et ce genre de propos est rarement constructif.

Comme est-ce que je peux riposter alors que j'a a faire à un pseudo administrateur qui a en fait peu de pouvoir (bannissement de deux ou trois jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 17:01

boulo a tous les pouvoirs d'un administrateur, sauf bannir plus qu'un jour, sinon c'est M.Dumouch qui le fait (comme à rebelle hier).
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:04

humanlife a écrit:
On relativise quand tu assimiles systématiquement tes opinions personnelles avec la justice de Dieu.
Mais c'est simplement de l'auto-persuasion, un novice pourrait le comprendre.

on verra bientot qui a des avis personnel et qui fuit la Vérité ! vous adulez la science vous trouvez normal de fermer le vatican aux possiblement pestiférés sous prétexte de virus comme on ferme les administrations du monde , alors récoltez comme le monde ! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:08

Bla-bla obscurantiste conséquence des idéologies complotistes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:09

florence_yvonne a écrit:
Je sais quand boulo s'apprète à m'offenser, c'est simple, il commence sa phrase par "chère florence_yvonne" et ce genre de propos est rarement constructif.

Comme est-ce que je peux riposter alors que j'a a faire à un pseudo administrateur qui a en fait peu de pouvoir (bannissement de deux ou trois jour) ?

tu n'as pas été bannie si souvent que cela , et lorsque cela est arrivé c'est que vraiment tu poussais a bout et te moquait bien de la foi en Jésus ou prenait les autres pour des idiots en faisant répéter 10 fois leurs propos et en revenant comme-ci tu n'avais rien dit ou rien compris , quand ce n'est pas que tu réouvre un sujet paralèle avec la même question ?!

vous pouvez râler , mais il n'y a pas beaucoup de sites où pour moitié de ce que toi et d'autres disant vous n'auriez été éjectés sans modération depuis longtemps , car pour beaucoup c'est la doctrine à la lettre ensuite tu sort !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:10

humanlife a écrit:
Bla-bla obscurantiste conséquence des idéologies complotistes.

ha oui c'ets l'heure de tes comprimés là ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:12

Si il existe des comprimés contre la bêtise de la propagande complotiste, j'en commande tout de suite 10 boîtes.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:26

prophétesse a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
prophétesse a écrit:


Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Bien sûr. Il faut une enquête parlementaire à charge et à décharge. Il faut tenir compte des dates et de ce qu'on savait.

C'est à la fin de l'histoire qu'on pourra analyser les bonnes décisions et les erreurs.

Le problème n'est pas l'erreur (involontaire). Le problème est la faute (lorsqu'elle est volontaire)

Ah c'est de cela qu'il s'agit  :mdr: je vous en mettrai d'autres demain, mais c'est quand même BIZARRE, Mr Dumouch, qu'un truc ainsi, vous l'ayez lu.

Et en Belgique et le reste du monde ??????? parce que là, c'est la France.

j'ai remarqué une chose étrange chez les complotistes belges que je connais dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle. on dirait qu'ils vivent en France. ils sont anti Macron et se fâchent pour tout ce qui concerne la France comme s'ils y étaient. En fait, c'est tellement ils sont "lobotomisés" par les discours répétés en boucle sur les vidéos.

Sinon, la France est réputée l'un des pays les plus anti vax au monde. chez nous on en a aussi, mais bon... ils se croient tout puissant mais ils sont des "pets de mouches", personne ne les voit sauf à se forcer à les regarder ou les écouter. ils n'ont pas vraiment beaucoup de crédibilité.

chez nous on a le seul chif des-tas qui dit a son peuple " je vais vous emmerder !" c'ets aussi lui qui tape sur les gilets jaune en disant " je vais vous aider !" puis il laisse pourrir la situation et fait presque tirer charger la foule a coup de camions militaire !
ensuite le même héros les soignants il les fait applaudir et 2 mois plus tard les fait mépriser et tabasser ou virer sans chômage parce que ils ne veulent pas d'un vaccin non finalisé d'on ils ont conscience du danger (ils doivent savoir un peu de quoi ils parlent c'est leur travail , et les malades c'est eux qui les lavent les maladies c'ets eux qui les attrapent ) ensuite le chif pleure qu'il n'y a plus de médecins ou soignants , (ben houai ils la ferment mais partent ailleurs ou font autre chose) c'ets aussi le chif qui ferme 17 000 lits d’hôpital et vient nous raconter " on confine on met tout sous clés car il n'y a pas de place dans les hopitaux pour les malades ! on vous colle des Pv a tour de bras au nom du savoir scientifique et de l'autorité car vous n'avez pas de masque alors que 3 mois plutot ils disaient " il ne faut pas en porter c'est risqué !"
Oui on est l’exception française en effet ! Very Happy
on est les meilleurs du monde (et des environs , restons humbles) , seulement on envoyait nos malades dans les pays voisins parce que on est le royaume de la chienlit d'état ! les allemands sont moins bons que nous , mais c'est eux qui ont reçus nos malades ! mais ne voyons rien le chif est a adorer , y en aurait pas qui confondent république et Royaume de Dieu ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:36

prophétesse a écrit:
Théodéric a écrit:
prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Enfin !

Ha ben là si vous êtes content du dépôt de ce document à l'assemblée nationale....
Theoderic et dumouch... ça vient de Martine wonner et sa bande de complotistes.  Un tel document ne signifie en rien que son contenu est correct

Ho des complotistes a l'assemblée nationnale !

alors que l'on a que des saints innocents qui échappent tous à la prison pour de multiples faits comme la vente de bateau et attentats téléguidés ou transport de cocaïne ou trafics de tableaux , ou argent indus ! et je ne parle même pas du crime nucléaire ou du nuage de Tchernobyl connu et caché par la même clique scientifique que celle qui bénit le vaccin (et les centaines de milliard encaissés, direct sur le vaccin et les effets liés )

alors le complot serait où ma cher prophétesse !?

Martine Wonner est l'égérie des anti vax.... pour le reste, comme d'habitude, ça n'a rien à voir avec le sujet.

https://www.france24.com/fr/france/20210807-une-ex-d%C3%A9put%C3%A9e-lrem-devenue-%C3%A9g%C3%A9rie-des-anti-passe-sanitaire

Rebelle2021

et vu le nombre d'égéries pro-vax elle est donc en sous effectif ; mais c'ets vrai qu'aujourd'hui le crime est de ne pas aller dans le sens du troupeau qui suit le joueur de pipeau !!

si va voir si ils lance l’enquête dérangeante , car il y a eu tout de même des couacs , mais je en me fait pas d'illusion , on a fait taire tout le monde après le nuage de Tchernobyl et les cancers et maladies de la thyroïde sur bien des jeunes surtout des femmes !
on a fiat taire et utilisé les scientifiques pour nier le crime des essais nucléaires en Polynésie en Algérie au Maroc !
alors là que la bande mondialiste est dans le coup , la vérité n'est pas près d'être connue , surtout que tous ceux qui en croquent partout avec leurs postes scientifiques ont soutenu le délire !
les quelques courageux qui ont osés dire Non ou poser des questions dérangeantes ont tous été virés !

mais vu que vous avez accepté la peur du virus et le vaccin , il faudrait vous contredire donc comem eux vous irez jusqu'au bout !
sauf qu'il y a un Rendez vous prochain que personne n'a vu arriver ! et là on verra si mentir et se gausser du vaccin est encore possible .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 20:40

prophétesse a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je regarde des deux côtés. C'est comme cela que l'on peut se faire une opinion.

la science n'est pas une opinion. ce sont des faits.

les faits sont aussi qu'ils ont interdit tout autre produit que le vaccin (qui se montre largement déficient puisque au bout de 3Mois l’efficacité déja très médiocre a fortement réduit ) ce qui n'a rien de scientifique ni ne ressemble a un choix républicain et démocrate !
et là aussi ce sont des faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 21:01

On attend toujours vos arguments fondés sur tout ce que vous déblatérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty16/2/2022, 23:13

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je sais quand boulo s'apprète à m'offenser, c'est simple, il commence sa phrase par "chère florence_yvonne" et ce genre de propos est rarement constructif.

Comme est-ce que je peux riposter alors que j'a a faire à un pseudo administrateur qui a en fait peu de pouvoir (bannissement de deux ou trois jour) ?

tu n'as pas été bannie si souvent que cela , et lorsque cela est arrivé c'est que vraiment tu poussais a bout et te moquait bien de la foi en Jésus ou prenait les autres pour des idiots en faisant répéter 10 fois leurs propos et en revenant comme-ci tu n'avais rien dit ou rien compris , quand ce n'est pas que tu réouvre un sujet paralèle avec la même question ?!

vous pouvez râler , mais il n'y a pas beaucoup de sites où pour moitié de ce que toi et d'autres disant vous n'auriez été éjectés sans modération depuis longtemps , car pour beaucoup c'est la doctrine à la lettre ensuite tu sort !

Je ne me suis jamais moqué d'aucune religion, sinon, prouves le contraire. la médisance est un art.

J'ai été bannie pour hors_sujet.

Oui, j'ai des problèmes de mémoire et j'oublie ce que j'ai écrit, c'est comme cela, je n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty17/2/2022, 00:46

prophétesse a écrit:
On attend toujours vos arguments fondés sur tout ce que vous déblatérer.

ils arrivent soit patiente , je te rappelais quand on y sera !
mais ne les désir pas trop tu regrettera l'exaucement !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty17/2/2022, 01:30

Remplir des pages avec des effets d'annonce quotidiens, voilà bien les techniques complotistes pour vous bourrer le crâne avec leurs idioties.
Le jour où tu as une information, tu la publies, en attendant reste un peu tranquille avec ta propagande médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty17/2/2022, 08:04

pendant un temps, j'ai suivi par curiosité les vidéos des Qanon "français". à mourir de rire. chaque semaine, ça commençait par: "j'ai du lourd à vous annoncer les amis, les choses sont en train de se réaliser.... " -- 6 mois plus tard... toujours au même point. ha non, peut être que votre président est mort que lorsque vous le voyez c'est un clone ou une sorte de hologramme Smile

c'est tout pareil ici. les morts du vaccin étaient annoncés en octobre 2020. où sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty17/2/2022, 10:35

c'est comme la météo : quand ils prévoient le remps qu'il fera demain, je dis souvent "je le dirai demain soir"  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty17/2/2022, 11:48

prophétesse a écrit:
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/02/2022
Pour la raison suivante : On n'insulte pas.

:mdr:

C 'est l 'occasion de rappeler que j'avais aussi été banni par Monsieur Dumouch 2 mois !!Au début de la pandémie , ce qui est bien avec internet c'et que rien de se perd ( si on a la prudence de faire des sauvegardes comme ici).Quand on dérange on est pas d'accord avec l'administration sur un ou des sujets tous semble bon pour que la censure se manifeste ... Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Scree303
Spoiler:
Si je défend Arnaud contre le pere Horovitz tous se passe bien vraiment aucune censure au contraire, si par contre que ce soit concernant le Covid, le changement climatique, le père marie DO , attention a ce que vous dites sous peine d 'etre vite stigmatisé, critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty17/2/2022, 12:01

deux mois... rien que ça. pour une vidéo réalisée par un scientifique. ha ben oui...

ici, c'est le retour au Moyen Age et à l'inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:05

humanlife a écrit:
Remplir des pages avec des effets d'annonce quotidiens, voilà bien les techniques complotistes pour vous bourrer le crâne avec leurs idioties.
Le jour où tu as une information, tu la publies, en attendant reste un peu tranquille avec ta propagande médiatique.

Houai cela me rappel un gars qui sur ce cite (= toi) nous bassinez des semaines voir mois a coup de " il faut obéir au chef d'état et se soumette au vaccin ils sont élus et ont le discernement c'est pour notre bien allez y ;;; , et patati et patata "  
,,,,,,,,,,,,,,,,,  puis quand vint le tour de ce même héros de la doxa d'état scientifique de ce faire vacciner vu son emploi , il fut là a se choquer d'être l'heureux objet l'élu de sa prêche et de vouloir s'enfuir se cacher, nous racontant être la victime et qu'on veuille lui imposer où le déclasser voir le virer !!

donc Merci de la démonstration que tu as donné et ta réponse ici qui explique ton agir maintenant !! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:11

Tu reviens des mois en arrière, mais moi je parle de ce que tu fais aujourd'hui, avec une propagande idéologique quotidienne, en martelant les mêmes propos sur le forum, le tout en roue libre, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:14

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je sais quand boulo s'apprète à m'offenser, c'est simple, il commence sa phrase par "chère florence_yvonne" et ce genre de propos est rarement constructif.

Comme est-ce que je peux riposter alors que j'a a faire à un pseudo administrateur qui a en fait peu de pouvoir (bannissement de deux ou trois jour) ?

tu n'as pas été bannie si souvent que cela , et lorsque cela est arrivé c'est que vraiment tu poussais a bout et te moquait bien de la foi en Jésus ou prenait les autres pour des idiots en faisant répéter 10 fois leurs propos et en revenant comme-ci tu n'avais rien dit ou rien compris , quand ce n'est pas que tu réouvre un sujet paralèle avec la même question ?!

vous pouvez râler , mais il n'y a pas beaucoup de sites où pour moitié de ce que toi et d'autres disant vous n'auriez été éjectés sans modération depuis longtemps , car pour beaucoup c'est la doctrine à la lettre ensuite tu sort !

Je ne me suis jamais moqué d'aucune religion, sinon, prouves le contraire. la médisance est un art.

J'ai été bannie pour hors_sujet.

Oui, j'ai des problèmes de mémoire et j'oublie ce que j'ai écrit, c'est comme cela, je n'y peut rien.

je laisse le loisir de fouiller tes écris a ceux qui le veulent !

c'ets surtout ta façon de faire a revenir sur des sujets où bien des Baptisés ou Boulo ou Arnaud t'on exposés la foi Catholique et même pour certains leurs expériences vécues , mais tu t'en fiche tu revient d'une autre façon remettre en doute comme-ci ils ne t’avaient pas répondu 10 fois !

quand tu fais table rase par 10 fois de ce qui t'a était exposé clairement de multiples façon et que tu recommence comme-ci personne ne t'avait expliqué , c'est de la moquerie et même plus ! mais bon ils sont bien gentils tous ceux que tu trouvent bien sévère quand ils décident d'interdire l’accès au site quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:16

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Remplir des pages avec des effets d'annonce quotidiens, voilà bien les techniques complotistes pour vous bourrer le crâne avec leurs idioties.
Le jour où tu as une information, tu la publies, en attendant reste un peu tranquille avec ta propagande médiatique.

Houai cela me rappel un gars qui sur ce cite (= toi) nous bassinez des semaines voir mois a coup de " il faut obéir au chef d'état et se soumette au vaccin ils sont élus et ont le discernement c'est pour notre bien allez y ;;; , et patati et patata "  
,,,,,,,,,,,,,,,,,  puis quand vint le tour de ce même héros de la doxa d'état scientifique de ce faire vacciner vu son emploi , il fut là a se choquer d'être l'heureux objet l'élu de sa prêche et de vouloir s'enfuir se cacher, nous racontant être la victime et qu'on veuille lui imposer où le déclasser voir le virer !!

donc Merci de la démonstration que tu as donné et ta réponse ici qui explique ton agir maintenant !! :chapeau:

je n'ai franchement pas eu l'impression d'avoir été bassinée durant des semaines par Humanlife qui a fait part de ses craintes relatives au vaccin. Par ailleurs il n'a jamais tenté de décourager les gens à se faire vacciner, tel que j'ai pu le lire sur votre intervention de Florence Yvonne. vous ne connaissez rien de son dossier médical sauf ses confidences et vous vous prononcez avec autorité sur ce qu'elle devrait faire ou pas. vous êtes un "ouvrier" (et ça n'est pas péjoratif du tout) et vous avez des compétences dans votre domaine. Laissez aux autres leur domaine de compétence et arrêter de tenter d'interférer dans leur domaine de santé. contentez vous de prier pour eux et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:28

humanlife a écrit:
Tu reviens des mois en arrière, mais moi je parle de ce que tu fais aujourd'hui, avec une propagande idéologique quotidienne, en martelant les mêmes propos sur le forum, le tout en roue libre, bien évidemment.

si LUI :jesus: faire confiance et tenter de mettre en garde c'est de l'idéologie tu es a plaindre alors !

par contre lorsque toi tu met tout sous le pouvoir de l'homme seul et la sociologie comme solution à la vie à laquelle Le Seigneur n'a aucune part, oui là c'est de l'idéologie humaniste et propagande de type socialo ,,,,,  mais bon vous voulez régner et si vous avez le temps offrirez un strapontin au Seigneur , et encore sous forme de siège éjectable !

avant j'ai beaucoup pleuré quand l'Esprit exposé cela  espérant que des personnes comme toi et d'autres vous comprendriez car la leçon me semblait vriament sévère , mais même en ayant compassion la leçon qui arrive est méritée car on en est revenu très largement au refus qui a valu a Israel d'être chassé de la terre promise !

vous n êtes a cirer les pompe et faire le lit de l'anti Christ , mais c'est pas grave puisque vous voulez le confort luxe la belle vie la sécurité du monde avant tout !

et pas de repentir ni de vrai détournement des mauvaises voies prises , ainsi on ne laisse aucune autre solution que la leçon !

même rome a fermé ses portes aux hommes sous prétexte de virus , cela démontre a que point on est devenu aveugle à la charité authentique , mais cela ne dérange quasiment personne !!

vous allez voir ce que c'est quand Dieu ne Bénit pas !
on ferme ses portes ?? Hé bien Dieu aussi puisque c'ets ce que vous prêchez si bien !

propagande ? je suis e seul ici à le dire , la propagande c'ets ce que vous faite ici en groupe pour beaucoup soutenir la propagande facile de la pensé au pouvoir , hé oui la position facile et démagogie du cirage de pompe y a longtemps que c'est connu !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:37

prophétesse a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Remplir des pages avec des effets d'annonce quotidiens, voilà bien les techniques complotistes pour vous bourrer le crâne avec leurs idioties.
Le jour où tu as une information, tu la publies, en attendant reste un peu tranquille avec ta propagande médiatique.

Houai cela me rappel un gars qui sur ce cite (= toi) nous bassinez des semaines voir mois a coup de " il faut obéir au chef d'état et se soumette au vaccin ils sont élus et ont le discernement c'est pour notre bien allez y ;;; , et patati et patata "  
,,,,,,,,,,,,,,,,,  puis quand vint le tour de ce même héros de la doxa d'état scientifique de ce faire vacciner vu son emploi , il fut là a se choquer d'être l'heureux objet l'élu de sa prêche et de vouloir s'enfuir se cacher, nous racontant être la victime et qu'on veuille lui imposer où le déclasser voir le virer !!

donc Merci de la démonstration que tu as donné et ta réponse ici qui explique ton agir maintenant !! :chapeau:

je n'ai franchement pas eu l'impression d'avoir été bassinée durant des semaines par Humanlife qui a fait part de ses craintes relatives au vaccin. Par ailleurs il n'a jamais tenté de décourager les gens à se faire vacciner, tel que j'ai pu le lire sur votre intervention de Florence Yvonne. vous ne connaissez rien de son dossier médical sauf ses confidences et vous vous prononcez avec autorité sur ce qu'elle devrait faire ou pas. vous êtes un "ouvrier" (et ça n'est pas péjoratif du tout) et vous avez des compétences dans votre domaine. Laissez aux autres leur domaine de compétence et arrêter de tenter d'interférer dans leur domaine de santé. contentez vous de prier pour eux et basta.

tu devrais relire la période où il faisait des sermons sur l'obéinsance au chef d'état et à la science , puis ensuite, sa boite lui a dit qu'il devait se faire obligatoirement vacciner, et là il a retourné sa veste et refusé la vaccination sous prétexte de phobie des aiguilles et on a eu le droit d'entendre l'inverse de ce qu'il soutenait ! parce que cela l'impliquait pour de bon !

la peur d'une aiguille quand tu es persuadé et que tu prétend persuader les autres que le salut est le formidable vaccin c'est un peu gros , la peur ou la mort ?
"je choisit la peur !" carton rouge

donc il a bien fait d'ouvrir le sujet covid et psychiatrie !!

parce que quand tu crois a une chose et que tu fais l'inverse c'ets certain que tu divise ton âme et alors a toi les problèmes interne et physique fou geek
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:40

Théodéric a écrit:
Spoiler:

propagande ? je suis e seul ici à le dire , la propagande c'ets ce que vous faite ici en groupe pour beaucoup soutenir la propagande facile de la pensé au pouvoir , hé oui la position facile et démagogie du cirage de pompe y a longtemps que c'est connu !

Tu inventes comme d'habitude pour justifier une idéologie avec un discours pseudo-religieux.
La propagande c'est répéter tous les jours la même chose sur le forum sans apporter de nouvelles infos, le tout en roue libre, bien évidemment.
Des vieilles techniques d'occupation du terrain remises au goût du jour par le courant complotiste, dont tu es le représentant le plus virulent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 17:46

Théodéric a écrit:
prophétesse a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Remplir des pages avec des effets d'annonce quotidiens, voilà bien les techniques complotistes pour vous bourrer le crâne avec leurs idioties.
Le jour où tu as une information, tu la publies, en attendant reste un peu tranquille avec ta propagande médiatique.

Houai cela me rappel un gars qui sur ce cite (= toi) nous bassinez des semaines voir mois a coup de " il faut obéir au chef d'état et se soumette au vaccin ils sont élus et ont le discernement c'est pour notre bien allez y ;;; , et patati et patata "  
,,,,,,,,,,,,,,,,,  puis quand vint le tour de ce même héros de la doxa d'état scientifique de ce faire vacciner vu son emploi , il fut là a se choquer d'être l'heureux objet l'élu de sa prêche et de vouloir s'enfuir se cacher, nous racontant être la victime et qu'on veuille lui imposer où le déclasser voir le virer !!

donc Merci de la démonstration que tu as donné et ta réponse ici qui explique ton agir maintenant !! :chapeau:

je n'ai franchement pas eu l'impression d'avoir été bassinée durant des semaines par Humanlife qui a fait part de ses craintes relatives au vaccin. Par ailleurs il n'a jamais tenté de décourager les gens à se faire vacciner, tel que j'ai pu le lire sur votre intervention de Florence Yvonne. vous ne connaissez rien de son dossier médical sauf ses confidences et vous vous prononcez avec autorité sur ce qu'elle devrait faire ou pas. vous êtes un "ouvrier" (et ça n'est pas péjoratif du tout) et vous avez des compétences dans votre domaine. Laissez aux autres leur domaine de compétence et arrêter de tenter d'interférer dans leur domaine de santé. contentez vous de prier pour eux et basta.

tu devrais relire la période où il faisait des sermons sur l'obéinsance au chef d'état et à la science , puis ensuite, sa boite lui a dit qu'il devait se faire obligatoirement vacciner, et là il a retourné sa veste et refusé la vaccination sous prétexte de phobie des aiguilles et on a eu le droit d'entendre l'inverse de ce qu'il soutenait ! parce que cela l'impliquait pour de bon !

la peur d'une aiguille quand tu es persuadé et que tu prétend persuader les autres que le salut est le formidable vaccin c'est un peu gros , la peur ou la mort ?
"je choisit la peur !" carton rouge

donc il a bien fait d'ouvrir le sujet covid et psychiatrie !!

parce que quand tu crois a une chose et que tu fais l'inverse c'ets certain que tu divise ton âme et alors  a toi les problèmes interne et physique fou geek

franchement les problèmes de santé mentale je les vois surtout chez les gens qui prétendent parler en direct à Dieu et répètent des discours entendus sur des réseaux sociaux comme venant de Dieu lui même.

une phobie des aiguilles ben ça arrive et plus souvent qu'on ne le pense. je n'ai pas de crainte pour l'état mental d'Humanlife car il est conscient de son problème puisqu'il l'évoque. Plus grave est l'étant mental de celui qui pense être normal dans un monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 18:11

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

propagande ? je suis e seul ici à le dire , la propagande c'ets ce que vous faite ici en groupe pour beaucoup soutenir la propagande facile de la pensé au pouvoir , hé oui la position facile et démagogie du cirage de pompe y a longtemps que c'est connu !

Tu inventes comme d'habitude pour justifier une idéologie avec un discours pseudo-religieux.
La propagande c'est répéter tous les jours la même chose sur le forum sans apporter de nouvelles infos, le tout en roue libre, bien évidemment.
Des vieilles techniques d'occupation du terrain remises au goût du jour par le courant complotiste, dont tu es le représentant le plus virulent sur le forum.


non en fait je ne fait que vous répondre , e espérant qu'un jour ; "Tilt !" Very Happy

ce que j’ai Dit au Nom du Seigneur pour l’annoncer je ne l’ai fait que 2 ou 3 fois !

ensuite c'est juste vous répondre et remettre en mémoire ce que j'ai dit en Son NOM et non ce que vous me faite dire , qui est soit déformé par votre refus et incapacité de lire comme je le dit , et votre phobie de voir du complotisme partout !!

et si tu es retord et aime vivre en faisant des calculs , manipulations et autres retordisses je te laisse ce sport , mais ne le met pas a mon nom c'est ta part cela !

tente de sortir de ton vocable , "idéologie " ou " religion" la Vie c'Ets bien plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 18:20

Au nom du seigneur, elle est bien bonne celle-là !
Au nom de Théodéric tu veux dire plutôt.

La propagande complotiste, justifiée par un discours pseudo-religieux, ou le retour de l'obscurantisme.
Heureusement, à dose limitée, mais je pense que tout le monde comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 18:32

prophétesse a écrit:
Théodéric a écrit:
prophétesse a écrit:
Théodéric a écrit:


Houai cela me rappel un gars qui sur ce cite (= toi) nous bassinez des semaines voir mois a coup de " il faut obéir au chef d'état et se soumette au vaccin ils sont élus et ont le discernement c'est pour notre bien allez y ;;; , et patati et patata "  
,,,,,,,,,,,,,,,,,  puis quand vint le tour de ce même héros de la doxa d'état scientifique de ce faire vacciner vu son emploi , il fut là a se choquer d'être l'heureux objet l'élu de sa prêche et de vouloir s'enfuir se cacher, nous racontant être la victime et qu'on veuille lui imposer où le déclasser voir le virer !!

donc Merci de la démonstration que tu as donné et ta réponse ici qui explique ton agir maintenant !! :chapeau:

je n'ai franchement pas eu l'impression d'avoir été bassinée durant des semaines par Humanlife qui a fait part de ses craintes relatives au vaccin. Par ailleurs il n'a jamais tenté de décourager les gens à se faire vacciner, tel que j'ai pu le lire sur votre intervention de Florence Yvonne. vous ne connaissez rien de son dossier médical sauf ses confidences et vous vous prononcez avec autorité sur ce qu'elle devrait faire ou pas. vous êtes un "ouvrier" (et ça n'est pas péjoratif du tout) et vous avez des compétences dans votre domaine. Laissez aux autres leur domaine de compétence et arrêter de tenter d'interférer dans leur domaine de santé. contentez vous de prier pour eux et basta.

tu devrais relire la période où il faisait des sermons sur l'obéinsance au chef d'état et à la science , puis ensuite, sa boite lui a dit qu'il devait se faire obligatoirement vacciner, et là il a retourné sa veste et refusé la vaccination sous prétexte de phobie des aiguilles et on a eu le droit d'entendre l'inverse de ce qu'il soutenait ! parce que cela l'impliquait pour de bon !

la peur d'une aiguille quand tu es persuadé et que tu prétend persuader les autres que le salut est le formidable vaccin c'est un peu gros , la peur ou la mort ?
"je choisit la peur !" carton rouge

donc il a bien fait d'ouvrir le sujet covid et psychiatrie !!

parce que quand tu crois a une chose et que tu fais l'inverse c'ets certain que tu divise ton âme et alors  a toi les problèmes interne et physique fou geek

franchement les problèmes de santé mentale je les vois surtout chez les gens qui prétendent parler en direct à Dieu et répètent des discours entendus sur des réseaux sociaux comme venant de Dieu lui même.

une phobie des aiguilles ben ça arrive et plus souvent qu'on ne le pense. je n'ai pas de crainte pour l'état mental d'Humanlife car il est conscient de son problème puisqu'il l'évoque. Plus grave est l'étant mental de celui qui pense être normal dans un monde de fous.

ce que tu écris ne me perturbe pas,
quelqu'un a écrit " le malheur des prophètes c'est d'avoir raison trop tôt " donc leur consolation et peine c'est d'avoir raison même dans le malheur !
finalement avoir raison est une peine et quand c'est l'épreuve pour ceux qui ne voulaient pas voir, avoir raison est une souffrance ! tu devrais lire les plaintes des prophètes dans l'ancien testament , ils sont confrontés et blessés de cela chaque jour, Jérémie , ou Osée même Jonas ! relire Jacques 5 10 !
tous les prophètes ont été persécutés par de braves personnes comme toi ou Chris ect qui ne veulent pas entendre ce qui les dérangent puisqu'ils elles sont parfaites Dieu n' arien a dire alors !

mais vous faites parti des sages du monde , donc malheureusement cela va arriver !
moi je n'aurais rien dit si le Seigneur ne me l'avis dit, je sais bien comment cela se passe , les croyants qui ne veulent pas entendre Dieu mettre en garde ou faire reproche !

Ha oui Dieu me Parle ??
hé bien IL Parle aussi clairement a bien d'autres et ils sont d'accord avec ce que je dis !
mais combien de temps prenez vous par jour pour prier et Vivre devant LUI en choisissant ses voies plutot que les notres, celles d'on on dit si facilement " mais j’ai le droit !"

ce qui est étrange n'est pas que Dieu nous Parle , mais que vous ne L'entendiez pas (ou plutot plus) !

d’après toi la sagesse c'est de ne pas entendre Dieu, belle abandon de l'enseignement du Christ et des Apotres alors !
je ne connais pas un Père qui ne Parle a son enfant !


Dernière édition par Théodéric le 18/2/2022, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 18:39

humanlife a écrit:
Au nom du seigneur, elle est bien bonne celle-là !
Au nom de Théodéric tu veux dire plutôt.

La propagande complotiste, justifiée par un discours pseudo-religieux, ou le retour de l'obscurantisme.
Heureusement, à dose limitée, mais je pense que tout le monde comprend bien.

va moqueur et rieur la leçon arrive et vous êtes nus !

Psaume 1 , 1

Psaume 23

APocalypse 3
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! 16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
18 je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. 20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty18/2/2022, 18:47

N'importe qui peut utiliser les versets de la Bible à son profit personnel, ça n'a aucun sens.
Et surtout ça montre une complète ignorance de la théologie chrétienne inspirée de l'évangile.

L'instrumentalisation de la religion pour justifier une idéologie n'est rien d'autre que de l'obscurantisme, comme une résurgence de vieilles hérésies, remises au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 et psychiatrie
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu et la psychiatrie
» Psychiatrie: résistance au traitement
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: