DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Covid-19 et psychiatrie

Aller en bas 
+12
Cath
Arnaud Dumouch
boulo
sophie lamomie
Feu Follet
gezo
Mâche2
Croquin83
Théodéric
Pilgrim2
Pignon
humanlife
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty18/2/2022, 22:11

humanlife a écrit:
N'importe qui peut utiliser les versets de la Bible à son profit personnel, ça n'a aucun sens.
Et surtout ça montre une complète ignorance de la théologie chrétienne inspirée de l'évangile.

L'instrumentalisation de la religion pour justifier une idéologie n'est rien d'autre que de l'obscurantisme, comme une résurgence de vieilles hérésies, remises au goût du jour.

bla bla creux , si j'ai tord vas y démontre te démonte !
vas y expose ta théologie et surtotu comment la Vivre ?!

je veux bien apprendre !

mais Absolument jamais tu n'es capable de t'appuyer sur l'Oeuvre de Dieu en Jésus , tu n'as que ton vide a sortir en répétant  " c'est de l'idéologie de la religion !" mais pas une seule réponse qui tienne la route !

Ha oui ce que Jésus Enseigne et Donne n'est pas pour rire et cela implique réellement chaque acte et choix de ta vie même l'intime de tes pensés intentions et désirs !

Le Seigneur n'est pas une bonne idée pour faire de l'humanisme social façon 21eme siècle, mais Quelqu'Un et toi tu n'en reviens qu'aux idées et tes 2 fanes aussi !

et avec toi citer l’Écriture c'est forcément manipuler les autres , et la vertu serait de surtout ne pas s'appuyer sur l'Enseignement de Jésus et des Apotres afin de montrer ne qui on se trompe ou va dans le bon sens !
c'est typique de la religion a humanlife sa pensé ses désirs suffisent et pour beaucoup de pseudo catholique ) ignorer l’Écriture ne pas connaitre ce que jésus a Dit ou les Apôtres est un apanage , pourtant autant Jésus que les Apôtres reprochent a ceux qui disent croire de ne pas connaitre l’Écriture !

au moins ainsi d’après vous Dieu est toujours de votre avis vu que vous ne voulez pas savoir plus que cela ce qu'IL DIt et Veut !

vous n'auriez pas aimés les Apotres car eux citent très souvent l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty18/2/2022, 22:31

On est face à une impasse avec theoderic, il considère ses idées personnelles comme la volonté de Dieu.

Ignorant toute donnée élémentaire de la théologie chrétienne inspirée de l'évangile, il nous répète en boucle les idéologies à la mode sur les réseaux sociaux, le tout en roue libre, bien évidemment.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty19/2/2022, 00:03

humanlife a écrit:
On est face à une impasse avec theoderic, il considère ses idées personnelles comme la volonté de  Dieu.

Ignorant toute donnée élémentaire de la théologie chrétienne inspirée de l'évangile, il nous répète en boucle les idéologies à la mode sur les réseaux sociaux, le tout en roue libre, bien évidemment.
Malheureusement, il n est pas le seul.
Venir discuter et échanger nos points de vue sur un forum... Pour se retrouver en face d une personne prétendant par principe mieux comprendre Dieu que nous...
C est repoussant.

Theodoric pense comprendre Dieu mieux que nous autres. Et il a même le culot de nous ''apprendre'' Dieu.
Quelle prétention. Quelle vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty19/2/2022, 14:58

Chacun devrait pouvoir choisir ce qu'il veut faire de sa vie. Personne ne détiens la vérité.

Alors, je ne dirait pas que quelqu'un a prit un mauvaise décision, même si je le pense, je le garde dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 01:58

humanlife a écrit:
On est face à une impasse avec theoderic, il considère ses idées personnelles comme la volonté de  Dieu.

Ignorant toute donnée élémentaire de la théologie chrétienne inspirée de l'évangile, il nous répète en boucle les idéologies à la mode sur les réseaux sociaux, le tout en roue libre, bien évidemment.

je dis simplement que si on s'instruisait un peu mieux et plus de ce que Jésus dans les Évangiles , on ne passerais pas son temps a dire le contraire en suivant la pensé du monde et ne Lui donnant tord !

qui prend vriament du temps AVEC LUI et avec Son Enseignement au lieu de regarder des films ou autres au nom du " mais j'ai le droit je suis libre !!" !

mais venir rappeler quand on diverge vraiment du Christ vous est un scandale !

et dire que Dieu Parle , alors là on croirait que c'est du jamais vu ! pas étonnant vous suivait le monde comme Parole d’Évangile !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 07:31

Mais ce n'est que ton avis, qui n'est pas la parole de Dieu.

De plus, cela est plutôt plaisant d'entendre des leçons de morale religieuse de la part de quelqu'un qui agit à l'inverse de ce qu'il dit en martelant tous les jours sur le forum une idéologie complotiste, qui n'a rien de spirituel.

Comme si tu n'étais pas conscient de la façon dont tu agis.

Alors je t'en prie je dis cela pour ton bien, cesse un peu d'étaler en tartine ce qui n'est en fin de compte que de l'orgueil spirituel, et remets-toi en question je dis ça aussi pour les autres qui subissent ta fausse théologie au quotidien sur le forum.


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 16:36

humanlife a écrit:
Mais ce n'est que ton avis, qui n'est pas la parole de Dieu.

De plus, cela est plutôt plaisant d'entendre des leçons de morale religieuse de la part de quelqu'un qui agit à l'inverse de ce qu'il dit en martelant tous les jours sur le forum une idéologie complotiste, qui n'a rien de spirituel.

Comme si tu n'étais pas conscient de la façon dont tu agis.

Alors je t'en prie je dis cela pour ton bien, cesse un peu d'étaler en tartine ce qui n'est en fin de compte que de l'orgueil spirituel, et remets-toi en question je dis ça aussi pour les autres qui subissent ta fausse théologie au quotidien sur le forum.


va beau prince du monde quand il faut prendre le discourt du monde là tu n'y voit aucun inconvénient chris de même , mais dés que l'on vous rappel que c'est opposé au Christ , là tu nous sort ta diatribe et ton fan club applaudit !
on a tué les prophètes Jean Baptiste Jésus et les Apôtres pour cette raison être en dissonance du monde, mais vous aimez le discourt du monde !
on verra bientot ce que c'est encore une fois de suivre ce discourt , au moins y a un imbécile qui vous l'aura dit !

Chaman et Mâche2 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 16:58

Que des arguments hominem mais rien sur le fond. Comme d’habitude. Quelle pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 17:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Moi, j'ai bon espoir. Le scandale ne vient pas du vaccin administré aux personnes cibles réelles du COVID. Là, ca a été une vraie réussite. Finie l'hécatombe dans les Hépads.

Le scandale vient de leur volonté de vacciner les enfants et les jeunes gens qui reste encore d'actualité, alors qu'on sait que ce vaccin ne sert à rien pour ce public. Il n'empêche pas d'être contagieux et il ne leur sauve pas la vie des jeunes puisqu'ils ne sont jamais mis en danger. Par contre, s'il provoque des cas de thromboses ...
Monsieur,
ce que vous dites est faux. Le vaccin protège les enfants de développer forme grave du covid et contribue à éviter la transmission du virus
lien:

Mâche2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 18:32

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Mais ce n'est que ton avis, qui n'est pas la parole de Dieu.

De plus, cela est plutôt plaisant d'entendre des leçons de morale religieuse de la part de quelqu'un qui agit à l'inverse de ce qu'il dit en martelant tous les jours sur le forum une idéologie complotiste, qui n'a rien de spirituel.

Comme si tu n'étais pas conscient de la façon dont tu agis.

Alors je t'en prie je dis cela pour ton bien, cesse un peu d'étaler en tartine ce qui n'est en fin de compte que de l'orgueil spirituel, et remets-toi en question je dis ça aussi pour les autres qui subissent ta fausse théologie au quotidien sur le forum.


va beau prince du monde quand il faut prendre le discourt du monde là tu n'y voit aucun inconvénient chris de même , mais dés que l'on vous rappel que c'est opposé au Christ , là tu nous sort ta diatribe et ton fan club applaudit !
on a tué les prophètes Jean Baptiste Jésus et les Apôtres pour cette raison être en dissonance du monde, mais vous aimez le discourt du monde !
on verra bientot ce que c'est encore une fois de suivre ce discourt , au moins y a un imbécile qui vous l'aura dit !  
Il est fatigant d entendre les faux prophètes.
Le monde se porte bien, merci pour lui theodoric. Puisque le mal et la corruption en ont été vidés par Dieu pendant le déluge, je vous le rappelle.

Ne vous traitez pas d imbécile, insulter est proscrit par la charte. Contentez vous de le penser, en silence, comme nombre de gens le fait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 18:54

Il est surtout insupportable de devoir supporter les MENSONGES de ce faux prophète...

Dire des années après que Dieu "lui avait dit" qu'Ysov allait mourir par exemple...

Positif [au covid19] (forumactif.com)

 j'ai fait des recherches et voici les fils en question : chacun pourra voir de lui-même ce qu'à cette époque  Théodéric avait posté :

ysov - Ysov (forumactif.com)

décès d ysov - Prions pour notre ami Ysov (forumactif.com)


Cette pathologie à inventer fait bien partie des troubles qui dépendent de la psychiatrie et non des dons de l'Esprit.

Et en plus, "grâce" à lui, beaucoup désertent ce forum, on ne peut pas leur donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:00

Retour au sujet ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:04

Eddy a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Moi, j'ai bon espoir. Le scandale ne vient pas du vaccin administré aux personnes cibles réelles du COVID. Là, ca a été une vraie réussite. Finie l'hécatombe dans les Hépads.

Le scandale vient de leur volonté de vacciner les enfants et les jeunes gens qui reste encore d'actualité, alors qu'on sait que ce vaccin ne sert à rien pour ce public. Il n'empêche pas d'être contagieux et il ne leur sauve pas la vie des jeunes puisqu'ils ne sont jamais mis en danger. Par contre, s'il provoque des cas de thromboses ...
Monsieur,
ce que vous dites est faux. Le vaccin protège les enfants de développer forme grave du covid et contribue à éviter la transmission du virus
lien:


seul détail que tu semble prendre a la légère comme beaucoup , c'est que Jamais on a autorisé d'injecter un vaccin aux enfants avant au moins 6ans de mise sur le marché et après de très grosses recherches sur les effets secondaires et ensuite on y va progressivement en surveilant de prés ce qu'il engendre sur les organismes en croissances !
là on a aucun véritable recule car on a pas 6 ans d'injection (loin s'en faut) de plus ce vaccin touche l'Arn ce qui veut dire que l'on entre dans un fort inconnu surtotu chez ceux en croissance !
tous les chercheurs encore un peu censé et qui ne plient pas devant la peur de perdre leur emplois ont dénoncés le fait d'injecter cela aux enfants qui en fait n'en n'ont pas réellement besoin !

que le vaccin ai une certaine action de protection c'est possible , mais tous ceux a qui vous injectez ce produit vous jouez leurs vie à al roulette russe , car nul ne sait ce qu'il engendrera dans les années qui viennent vu qu'il pénètre l'Arn et l'Adn on est très très loin de comprendre tous ce que cela engage !
on va bien nous répondre que l'on apprend de nos erreurs , seulement là on est pas devant une erreur mais une faute qui méprise la vie des enfnats pour se targuer d'un résulta somme toute très médiocre !

de même injecter cela aux femmes enceinte relève du crime , il faut 10ans de mise sur le marché avant d'avoir une autorisation d'injecter aux femmes enceintes ( 4 de plus que pour les enfants en croissance) là 6 mois après on a autorisé le produit (et il y a eu beaucoup d'effets néfastes) mais on ne veut rien voir !
donc méfiez vous la nature a toujours le dernier mot a ce jeu du plus vicelard !

on ne devrait pas tarder avoir la conséquence du refus de la moindre sagesse , on a sabordé tous les protocoles scientifique et médicaux pour passer en force qui plus est avec de l'Arn-m jamais employée face a un virus mutant et pénétrant aussi facilement , si ce qu'ils disent est vrai , 70% des humains on reçu au moins une dose d'autres 2 et 3 !
une dose peut-etre l'organisme encaisse (pas tous ma cousine est morte 2 jours après preuve que les effets secondaires sont bien là agissant) ensuite la 2eme et troisième dose ça ressemble au gars qui a un flingue a 10 coups et qui y a mis 3 balles dedans et se tire dessus , certes le temps qu'il n'est pas mort il peut se vanter qu'il va bien ; mais une chose est sûr cet homme est idiot n'a aucun bon sens et il va finir par se la coller la balle , ce qu'il faut c'est un peu de temps c'est tout !

vous injecté un produit quasi inconnu en masse en violant tous les protocoles et vous jurez que ça va bien ce passer !
et qui vous dit cela ?? le labo et les états qui sont juges et partis , tout ce monde mange au même râtelier , il faut se souvenir que pour le nuage de Tchernobyl les mêmes scientifiques sont venu raconter qu'il c'était arrêté à la frontière et aussi garantir que la radioactivité on ne risquait rien , sauf qu’ensuite les problèmes de thyroïdes et cancer on explosés ! tout cela parce que le lobby nucléaire et étatique ne voulait pas que l'on critique le nucléaire en France !

si vous ne voulez pas tirer de leçon de tout cela libre a vous mais alors comme pour l’après Tchernobyl on en payera prix et là c'ets mondial !

on pourrait aussi parler des essais nucléaire français en Polynésie et aux Maghreb et de leurs négation !
ou encore des multiples problèmes sanitaire sang contaminé injecté et autre médicament tueurs , que les amis des amis ont pris soins de protéger et cela donne une idée de ce qui peut très bien s'accomplir encore ici !
donc on va voir si ils arrivent a gérer et surtout étouffer les conséquences de cette partie de roulettes russe Mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:08

k11 a écrit:
Retour au sujet ! Merci

je dois malgré tout répondre a notre sœur qui ne comprend pas A de B me semble-t-il, je ferais court alors !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:09

@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:22

chris a écrit:
Il est surtout insupportable de devoir supporter les MENSONGES de ce faux prophète...

Dire des années après que Dieu "lui avait dit" qu'Ysov allait mourir par exemple...

Positif [au covid19] (forumactif.com)

 j'ai fait des recherches et voici les fils en question : chacun pourra voir de lui-même ce qu'à cette époque  Théodéric avait posté :

ysov - Ysov (forumactif.com)

décès d ysov - Prions pour notre ami Ysov (forumactif.com)


Cette pathologie à inventer fait bien partie des troubles qui dépendent de la psychiatrie et non des dons de l'Esprit.

Et en plus, "grâce" à lui, beaucoup désertent ce forum, on ne peut pas leur donner tort.

si tu ne vis pas De Dieu dans "l'Aujourd'hui" travailles-y alors , mais quitter ce monde n'est pae une si étrange et surprenante affaire depuis Adam et ev c'est arrivé a quasiment tous les humains !

si nous sommes Unit par Son Esprit comme Un seul Corps , ce qui arrive au corps on le sait (il suffit d’être attentif mais on est fort dispersé ) !
si je l'ai dit c'est pour aider un peu chacun a cesser de se disperser car souvent l'Esprit du Seigneur nous parle mais on tient cela pour secondaire donnant priorité au monde !

même si de ta part je n'ai droit qu'au méprit parce que je parle comme je parle , il n'y a personne avec qui j'échange ici que ne ne le prenne dans mon cœur et ma prière et que parfois je souffre de sa peine comme-ci c'était un proche, tout simplement parce que nous n'avons qu'1 Père et un Seigneur qui Nous Unit par Leur Esprit !

si je me suis tu a l'époque c'est parce que cela pouvait a l'époque sembler s vanter de l'avoir sû , mais aujourd'hui c'est juste pour rappeler que ce qui Se Passe dans le Corps du Christ l'esprit nous le (dit) mentionne !
en fait c'est pas tant l'Esprit qu'un Ange qui me l'avait indiqué , me recommandant que dire et de le laisser se repentir, mais pour toi tout ce que tu ne comprend pas est mensonge , belle ouverture au Dieu de l'Impossible !

pour vous parler de ce que Dieu fait serait prétentieux comem ci être devenu le Corps du Christ n'était pas Spirituel et donc forcément plus que ce monde ! seulement il faut arréter de se réfugier dans le monde et le prendre pour excuse ! il suffit de regarder Jésus et les Apotres faire

donc je ré affirme ce que j'ai dit , et il est Vraiment Entré dans la Lumière de gloire du Christ ! c'est vraiment ce qui importe !

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:26

Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:

et justement ce sont des scientifiques et médecins qui ont tous exposés que c'est une folie de vacciner les enfants sans recule sur le produit !

si l'histoire ne nous instruit pas, on se condamne à la répéter !

voila un homme d'on tu peux aussi dire qu'il n'a aucun poids !

«Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre», Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:31

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:

et justement ce sont des scientifiques et médecins qui ont tous exposés que c'est une folie de vacciner les enfants sans recule sur le produit !

si l'histoire ne nous instruit pas, on se condamne à la répéter !

voila un homme d'on tu peux aussi dire qu'il n'a aucun poids !

«Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre», Winston Churchill

FAUX !
lien:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:36

Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:


Dernière édition par k11 le 20/2/2022, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:38

@Théodéric : quand on affirme avec autorité à un nouveau membre du forum de telles informations sur un sujet grave puisque sanitaire,  ill serait de bon ton d’indiquer vos sources d’informations.
1. D’où tirez vous qu'il faut six ans pour une autorisation de mise sur le marché d’un vaccin?
2.que savez-vous des différentes étapes d’une autorisation de mise sur le marché ? Est ce que c’est l’état qui impose un "plan" à suivre ou la société pharmaceutique?
3. Expliquez nous le fonctionnement d’une cellule et du vaccin à arn...
4. Quand on sait qu’une femme enceinte dans le dernier trimestre de grossesse voit son système immunitaire "à plat " et qu’elle risque des formes graves si elle contracte le covid qui est criminel ? Celui qui propose la vaccination ou’celui qui la detrourne d’un outil certes imparfait mais qui a le mérite d’exister.... et  qui jusqu'à présent n’à pas décimer la population comme certains le laissent entendre
5. Veuillez nous citer les médecins et experts auxquels vous faites référence qu’on puisse s’informer directement auprès d’eux.

Inutile d’emballer ou de noyer vos réponses dans des leçons de morales et des versets bibliques.

J’attends vos réponses à mes questions avec impatience. J’espère que serez aussi promette à y répondre qu’à me faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 19:56

k11 a écrit:
Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:
Non, les scientifiques, médecins, pédiatres ne disent pas tout et son contraire surtout lorsque ce sont de grandes instances qui s'expriment en leurs noms
- La Société canadienne de pédiatrie
- L' Académie nationale de médecine
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:04

Eddy a écrit:
k11 a écrit:
Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:
Non, les scientifiques, médecins, pédiatres ne disent pas tout et son contraire surtout lorsque ce sont de grandes instances qui s'expriment en leurs noms
- La Société canadienne de pédiatrie
- L' Académie nationale de médecine

Le professeur péronne; le professeur raoult; en face vous en avez d’autres…
Ce ne sont pas des rigolos… chacun a son avis…
Certains diverges …
Et au gouvernement Ceux qui ont suivi une certaine trame se sont contredit mille fois… c’est pourquoi au final, je regarde les témoignages… des uns et autres qui expérimentent; Tout en faisant la mienne.

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:07

Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:08

k11 a écrit:
Eddy a écrit:
k11 a écrit:
Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:
Non, les scientifiques, médecins, pédiatres ne disent pas tout et son contraire surtout lorsque ce sont de grandes instances qui s'expriment en leurs noms
- La Société canadienne de pédiatrie
- L' Académie nationale de médecine

Le professeur péronne; le professeur raoult; en face vous en avez d’autres…
Ce ne sont pas des rigolos… chacun a son avis…
Certains diverges …
Et au gouvernement Ceux qui ont suivi une certaine trame se sont contredit mille fois… c’est pourquoi au final, je regarde les témoignages… des uns et autres expérimentations Tout en faisant la mienne.
Si, ce sont des rigolos: Raoult a eu un blâme de l'ordre des médecins. (et franchement 2 noms par rapport à deux grandes instances médicales c'est du pipi de chat !...)

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/30/vaccination-contre-le-covid-19-les-assertions-trompeuses-du-professeur-perronne_6104176_4355770.html

https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Christian-Perronne-un-professeur-a-la-derive-1733498

https://www.franceinter.fr/societe/l-ap-hp-depose-une-plainte-et-demet-le-professeur-perronne-de-ses-fonctions-de-chef-de-service
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:15

prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:19

k11 a écrit:
prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..


OK la ligne de ce forum est clairement basée sur la désinformation. Des témoignage n’ont aucune valeur scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:20

prophétesse a écrit:
k11 a écrit:
prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..


OK la ligne de ce forum est clairement basée sur la désinformation.  Des témoignage n’ont aucune valeur scientifique.

C’est bien ce que j’ai précisé.

Je tiens cela de témoignages de diverses personnes qui ne sont que comme vous et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:41

k11 a écrit:
prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..

j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 20:48

Théodéric a écrit:
k11 a écrit:
prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..

j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !

Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 21:03

Eddy a écrit:
k11 a écrit:
Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:
Non, les scientifiques, médecins, pédiatres ne disent pas tout et son contraire surtout lorsque ce sont de grandes instances qui s'expriment en leurs noms
- La Société canadienne de pédiatrie
- L' Académie nationale de médecine

les grandes instances ??? HA oui les mêmes qui ont soutenues la non existence du nuage de Tchernobyl et celles qui encaissent grassement les dons généreux des labos et autres voyages aux iles !!
toute en objectivité et désintéressement alors ! Mr.Red

je connais 2 medecins qui m'expliquaient que tel ou tel labo leurs offraient des points si ils prescrivait leurs médicament et qu'arrivé a un certain nombre de points cumulés (copie d’ordonnance pour preuve) ils avaient le droit a des vacances en famille tout frais payé dans des hôtels chics !

et on peut se rappeler de ce que Peronne a dit et qui lui a valut d’être viré pour en avoir trop dit !
"lorsque j'étais professeur a Garches des labos m'ont proposés de m'ouvrir un compte au Caïman avec X millions d'euros si je choisissais leur traitement (fort cher) car ainsi les confrère le prescrirait aussi et ça gagne énormément " alors là faute professionnelle grave hein ! :mdr:

et quand Raoul avant le bataclan covid que la terre entière adulé pour son travail sérieux performant et dévouement ne dit pas amen au foutoir covid et ne plie pas devant pfizzer , on le discrédite et retourne sa veste car le froc est désormais coté Pfizzer plus de 100 milliards !

j'ai été responsable dans une entreprise , j'aurais honte de dire que ceux que j'ai soutenu comme des modèles sont en fait des abrutis (exemple Montagné , Raoult ou Peronne mais c'est pas les seuls) mais ça ne dérange pas la clique qui mange à la meilleur gamelle aujourd'hui on protège son poste o vend son âme on encaisse en dessous de table on largue les amis d'hier car ils ne marche pas dans la combine !! et vous vous applaudissez ! J'avoue Thumright thumleft

qu'est-e qu'ont gagnés Montagné Raoult ou Peronen a dire autre chose que le blabla officiel ?? ne savaient ils pas qu'il entrés dans la machine a cabosser et détruire de la puissance financière des labos de l'état complice et l'utilisation médiatique contre eux ? SI puisque dés que Montagné a exposé ce qu'il voyait du virus et qu'il a dit "il aura une forte capacité de mutation et aussi de contagion " il a ajouté et parce que je dis cela on va me descendre , je connais tous ces gens de l'ordre des médecins autres qui sont spécialiste ne rien du tout qui n'ont jamais rien découvert sauf là où on mange bien au compte du système et où l'on s'auto-congratule du travail d'un autre (il a été prix Nobel il a vu et fréquenté la clique qui s'engraisse a bon compte) !
le seuls qui ont du courage et parlent vrai ce sont ceux qui se sont fait descendre , les autres eux veillent a préserver leurs avantages avant tout ! et si ça tourne à la catastrophe ils n'y seront pour rien bien sûr !

j’espère que pas trop de jeunes n'auront a souffrir mais si les parents cèdent à la doctrine de la peur et font injecter cela a leurs enfants ils regretteront amèrement dans l'avenir d'avoir voulu croire a ceux là !

on ne devrait pas tarder a voir les effets de la vaccination répétitives de masse et là pas de traitement avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 21:08

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
k11 a écrit:
prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..

j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !

Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

et combien de vies auraient sauvés d'autres traitements faciles d'accés a beaucoup si on ne les avait pas interdit ?
il est facile de se vanter d'une efficacité si tu interdit aux autres d'agir !
c'ets d'ailleurs la méthode choisie on coupe la parole a tous ceux qui ne sont pas d'accord la seule parole autorisée et celle officielle !
mais bon allez vous ne voulez pas voir ; la vie Est un Bon Maitre , elle ne se laisse pas acheter et nous rattrape toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 21:09

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
k11 a écrit:
Eddy a écrit:
@theoderic
votre blabla n'a aucun poids
ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)
lien:
Non, les scientifiques, médecins, pédiatres ne disent pas tout et son contraire surtout lorsque ce sont de grandes instances qui s'expriment en leurs noms
- La Société canadienne de pédiatrie
- L' Académie nationale de médecine

les grandes instances ??? HA oui les mêmes qui ont soutenues la non existence du nuage de Tchernobyl et celles qui encaissent grassement les dons généreux des labos et autres voyages aux iles !!
toute en objectivité et désintéressement alors ! Mr.Red

je connais 2 medecins qui m'expliquaient que tel ou tel labo leurs offraient des points si ils prescrivait leurs médicament et qu'arrivé a un certain nombre de points cumulés (copie d’ordonnance pour preuve) ils avaient le droit a des vacances en famille tout frais payé dans des hôtels chics !

et on peut se rappeler de ce que Peronne a dit et qui lui a valut d’être viré pour en avoir trop dit !
"lorsque j'étais professeur a Garches des labos m'ont proposés de m'ouvrir un compte au Caïman avec X millions d'euros si je choisissais leur traitement (fort cher) car ainsi les confrère le prescrirait aussi et ça gagne énormément " alors là faute professionnelle grave hein ! :mdr:

et quand Raoul avant le bataclan covid que la terre entière adulé pour son travail sérieux performant et dévouement ne dit pas amen au foutoir covid et ne plie pas devant pfizzer , on le discrédite et retourne sa veste car le froc est désormais coté Pfizzer plus de 100 milliards !

j'ai été responsable dans une entreprise , j'aurais honte de dire que ceux que j'ai soutenu comme des modèles sont en fait des abrutis (exemple Montagné , Raoult ou Peronne mais c'est pas les seuls) mais ça ne dérange pas la clique qui mange à la meilleur gamelle aujourd'hui on protège son poste o vend son âme on encaisse en dessous de table on largue les amis d'hier car ils ne marche pas dans la combine !! et vous vous applaudissez ! J'avoue Thumright thumleft

qu'est-e qu'ont gagnés Montagné Raoult ou Peronen a dire autre chose que le blabla officiel ?? ne savaient ils pas qu'il entrés dans la machine a cabosser et détruire de la puissance financière des labos de l'état complice et l'utilisation médiatique contre eux ? SI puisque dés que Montagné a exposé ce qu'il voyait du virus et qu'il a dit "il aura une forte capacité de mutation et aussi de contagion " il a ajouté et parce que je dis cela on va me descendre , je connais tous ces gens de l'ordre des médecins autres qui sont spécialiste ne rien du tout qui n'ont jamais rien découvert sauf là où on mange bien au compte du système et où l'on s'auto-congratule du travail d'un autre (il a été prix Nobel il a vu et fréquenté la clique qui s'engraisse a bon compte) !
le seuls qui ont du courage et parlent vrai ce sont ceux qui se sont fait descendre , les autres eux veillent a préserver leurs avantages avant tout ! et si ça tourne à la catastrophe ils n'y seront pour rien bien sûr !

j’espère que pas trop de jeunes n'auront a souffrir mais si les parents cèdent à la doctrine de la peur et font injecter cela a leurs enfants ils regretteront amèrement dans l'avenir d'avoir voulu croire a ceux là  !

on ne devrait pas tarder a voir les effets de la vaccination répétitives de masse et là pas de traitement avant longtemps !
Vous dites n'importe quoi!
- La Société canadienne de pédiatrie
- L' Académie nationale de médecine n'ont jamais soutenu la non existence du nuage de Tchernobyl !
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 21:10

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
k11 a écrit:
prophétesse a écrit:
Bref des médecins complètement désavoués dans cette pandémie.  

Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..

j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !

Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

Absolument.

Mais il y a aussi de par cela , beaucoup de suicides; et autres soucis psy qui ont été ingérables pour les parents ou proches de personnes handicapées ; ainsi que des soucis d’apprentissage à cause du masque à l’école ; etc . Les personnes qui sont mortes seules. Etc etc..

Certaines mesure étaient bonnes pour certains ; et violentes pour d’autres.

C’est pourquoi c’est un débat où personne n’a raison ou tord… y a que des avis et expériences personnelles partagés … qui renseigne ou valide ou invalide certaines procédures. (Pour l’instant)

Tout n’est pas mauvais ; et tout n’est pas La solution pour tout le monde.

A chacun son choix en rapport à sa santé et son expérience 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 21:10

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
k11 a écrit:


Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..

j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !

Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

et combien de vies auraient sauvés d'autres traitements faciles d'accés a beaucoup si on ne les avait pas interdit ?
il est facile de se vanter d'une efficacité si tu interdit aux autres d'agir !
c'ets d'ailleurs la méthode choisie on coupe la parole a tous ceux qui ne sont pas d'accord la seule parole autorisée et celle officielle !
mais bon allez vous ne voulez pas voir ; la vie Est un Bon Maitre , elle ne se laisse pas acheter et nous rattrape toujours !
Aucune! les traitements vantés par Raoult et compagnie c'est du charlatanisme !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 21:12

k11 a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
k11 a écrit:


Par certains effectivement.

Pourtant… dans les faits : Ceux qui expérimentent son protocole médical guérissent en 2 ou 3 jours.
Et dans les témoignages des vaccines qui ont mal réagi aux vaccin,, l’hôpital les renvoie chez eux avec ce même protocole aujourd’hui.
C’est… particulier.

C’est ce que je lis des vaccinés eux même, qui ont mal réagi au vaccin et qu’on a soigner avec cela même
.
ses témoignages ne viennent pas par Raoult lui même ou le gouvernement ou sources officielles. Mais des témoignages de personnes qui vivent cela..

j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !

Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

Absolument.

Mais il y a aussi de par cela , beaucoup de suicides; et autres soucis psy qui ont été ingérables pour les parents ou proches de personnes handicapées ; ainsi que des soucis d’apprentissage à cause du masque à l’école ; etc . Les personnes qui sont mortes seules. Etc etc..

Certaines mesure étaient bonnes pour certains ; et violentes pour d’autres.

C’est pourquoi c’est un débat où personne n’a raison ou tord… y a que des avis et expériences personnelles partagés … qui renseigne ou valide ou invalide certaines procédures. (Pour l’instant)

Tout n’est pas mauvais ; et tout n’est pas La solution pour tout le monde.

A chacun son choix en rapport à sa santé et son expérience 🙏

La pandémie a surpris tout le monde les gouvernements europeens ont tous réagi a peu près dela même manière et bien tel qu'il le fallait...
Rien n'était écrit, il a fallu faire des choix... Nous pouvons dire merci à nos gouvernants !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 22:10

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:


j'ai des amis ayant contractés le covid Delta, d'on une femme à la santé moyenne , et bien que le covid ai déja progressé avant d'avoir le traitement a Raoult, elle a guérit totalement en quelques jours et son époux lui aussi !
donc ceux qui ont interdit ce traitement qui fonctionne pour permettre la seule utilisation d'un vaccin qui a des effets néfastes sur certains et qui ne résout rien vu qu'ensuite il faudra un deuxième vaccin sous 4 mois et une 3eme 3 mois plus tard ce sont permit d'imposer un produit dans l'irrespect totale de la liberté de choix sur ce a quoi on recourt pour sa santé !

si aujourd'hui l'épidémie chute , c'est juste parce que le variant Omicron est devenu faible et même là le vaccin n'empêche pas de le contracter , donc l'efficacité médiocre de ce truc ne peut être nommé vaccin !

je n'ai rien contre la médecine mais là on est très loin de démarches scientifiques et médicales respectueuses , ça ressemble a de l'endoctrinement de type dialectique marxiste scientifique !
d'ailleurs toutes pensés divergentes sera nommée complotiste et supprimé au plus vite !
au nom de la liberté et sécurité ! Staline serait ravie il n'a pas aussi bien réussit !

Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

et combien de vies auraient sauvés d'autres traitements faciles d'accés a beaucoup si on ne les avait pas interdit ?
il est facile de se vanter d'une efficacité si tu interdit aux autres d'agir !
c'ets d'ailleurs la méthode choisie on coupe la parole a tous ceux qui ne sont pas d'accord la seule parole autorisée et celle officielle !
mais bon allez vous ne voulez pas voir ; la vie Est un Bon Maitre , elle ne se laisse pas acheter et nous rattrape toujours !
Aucune! les traitements vantés par Raoult et compagnie c'est du charlatanisme !

sauf ceux que je connais qui ont guérit totalement , mais ils ont guérit pour enquiquiner le monde, scratch si ils étaient gentils ils seraient morts en obéissant comme de bons ptis soldats aux ordres ! Very Happy

tu as investit chez Pfizzer pour être aussi aveuglément pro vaccin tu crains pour tes rentes ? Mr. Green fait attention la suite ça va aller vite et la bourse n'a pour amis que ceux qui entassent du fric !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Masculin Messages : 755
Inscription : 20/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 22:18

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:


Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

et combien de vies auraient sauvés d'autres traitements faciles d'accés a beaucoup si on ne les avait pas interdit ?
il est facile de se vanter d'une efficacité si tu interdit aux autres d'agir !
c'ets d'ailleurs la méthode choisie on coupe la parole a tous ceux qui ne sont pas d'accord la seule parole autorisée et celle officielle !
mais bon allez vous ne voulez pas voir ; la vie Est un Bon Maitre , elle ne se laisse pas acheter et nous rattrape toujours !
Aucune! les traitements vantés par Raoult et compagnie c'est du charlatanisme !

sauf ceux que je connais qui ont guérit totalement , mais ils ont guérit pour enquiquiner le monde,  scratch   si ils étaient gentils ils seraient morts en obéissant comme de bons ptis soldats aux ordres ! Very Happy

tu as investit chez Pfizzer pour être aussi aveuglément pro vaccin tu crains pour tes rentes ? Mr. Green fait attention la suite ça va aller vite et la bourse n'a pour amis que ceux qui entassent du fric !!

Je vous l'ai dit: votre blabla est sans poids. Ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/pr-gilbert-deray-hydroxychloroquine-ivermectine-les-charlatans-sont-eternels_2162894.html

https://www.lindependant.fr/2021/12/03/covid-19-accuse-notamment-par-ses-pairs-de-charlatanisme-le-professeur-didier-raoult-fixe-sur-son-sort-ce-vendredi-9968730.php

https://www.letelegramme.fr/france/l-ordre-des-medecins-explique-pourquoi-il-a-inflige-un-blame-a-didier-raoult-07-12-2021-12883317.php

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/didier-raoult-devant-l-ordre-des-medecins-le-professeur-pierre-tattevin-espere-l-arret-de-la-promotion-de-l-hydroxychloroquine_4833797.html

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/gourous-complotistes-medecines-alternatives-enquete-sur-les-charlatans-du-covid-19_2143439.html

https://www.drgood.fr/les-actus-dr-goodnews/sante/charlatans-du-covid-19-comment-les-reperer/

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/35946-Covid-19-attention-medecins-charlatans-multiplient-les-reseaux-sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 23:08

@Eddy: bienvenue sur le forum.  Je vous souhaite bon courage.  Pour les présentations,  Théodéric est le prophète reconnu et validé par le créateur du forum et ses administrateurs. Il a toute permission pour écrire des textes sans fin où il se permet de juger et condamner ses semblables.  Il semble d’ailleurs connaître nos vies mieux que nous mais il les inventé. Si vous enoncez des sources d’informations fiables qui préconisent le vaccin covid vous serez qualifié d'adorateur de Pfizer et de pas chrétien, d’adorateur de la science, j’en passe et des meilleures. Dieu lui a dit en direct que le vaccin n’est pas béni et en gros les vaccinés vont souffrir atrocement bientôt (fin mars). Ses prophéties  lui valent l’admiration sans faille d’un des administrateurs qui trouve qu’il représente ces chrétiens en voie de disparition. En résumé voilà ce a quoi vous devez vous attendre. Quant aux informations pertinentes que vous nous présentez (merci) ils ne liront même pas. Pour le créateur du forum le covid est une grippette et les mesures prises au  niveau mondial relèvent d’une hystérie collective.  

Ne faites jamais allusion à ce que la désinformation pourrait faire l objet  de poursuites pénales car vous risquez le bannissement pour "menace". C’est du vécu. Alors même que le créateur du forum se vante d’envoyer des ordonnances de traitements covid non validé, ordonnances de son père vétérinaire et décédé.

Bonne soirée néanmoins. En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty20/2/2022, 23:17

Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:


Vous n'avez pas idée des millions de vies (dans le monde) qu'ont sauvées les vaccins contre la covid.
(y ont participé aussi: les confinements, les gestes barrières, masques et autre précautions sanitaires...)

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-19-la-vaccination-aurait-sauve-pres-de-50000-vies-en-france-1341847

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-oms-estime-que-les-vaccins-ont-sauve-au-moins-un-demi-million-de-vies-en-europe_AD-202111250523.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-vaccins-ont-permis-de-sauver-pres-de-500-000-vies-en-europe-selon-l-oms-20211126

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/07/le-vaccin-sauve-des-vies-par-milliers

et combien de vies auraient sauvés d'autres traitements faciles d'accés a beaucoup si on ne les avait pas interdit ?
il est facile de se vanter d'une efficacité si tu interdit aux autres d'agir !
c'ets d'ailleurs la méthode choisie on coupe la parole a tous ceux qui ne sont pas d'accord la seule parole autorisée et celle officielle !
mais bon allez vous ne voulez pas voir ; la vie Est un Bon Maitre , elle ne se laisse pas acheter et nous rattrape toujours !
Aucune! les traitements vantés par Raoult et compagnie c'est du charlatanisme !

sauf ceux que je connais qui ont guérit totalement , mais ils ont guérit pour enquiquiner le monde,  scratch   si ils étaient gentils ils seraient morts en obéissant comme de bons ptis soldats aux ordres ! Very Happy

tu as investit chez Pfizzer pour être aussi aveuglément pro vaccin tu crains pour tes rentes ? Mr. Green fait attention la suite ça va aller vite et la bourse n'a pour amis que ceux qui entassent du fric !!

Je pense que vous n avez pas compris toute l immense subtilité de la stratégie vaccinale. Je vous explique... Je suis en bonne santé.

Je peux mourrir du covid, mais il y a peu de chance. Par contre, de par mon métier et ma vie sociale, je peux l attraper.
Et donc le transmettre.
Il se trouve, que de par mon métier, et ma vie sociale, je suis en contact avec des gens qui ont bien plus de chances d en mourir que moi.
Des obèses, des cancéreux, des personnes âgées.
Soyons humains... La vie de ces gens est importante. Ils ont de plus des familles.
Je ne veux pas que ces gens soient morts ou tristes.
J espère que cet argument a parlé à votre coeur. Mais j ai comme un doute, alors je vais vous parler un autre langage.

Soyons cyniques.
Je tiens un blog. J engrange une misère grâce à des revenus publicitaires, mais ce n est pas négligeable. Je donne aussi des formations sur le terrain ou en ligne en parallèle de mon activité principale.
Il m importe donc d avoir tout plein de clients pour avoir tout plein de brosouf.
Vous comprenez ce langage, je pense.
Dans cette optique, il est essentiel pour moi que les obèses, les cancéreux et les personnes âgées ne meurent pas.

Car dans le cas contraire, cela repoussera sine die l achat de ma huitième Ferrari, comprenez-vous ?
De plus, en cas de reconfinement, mon blog prendrait certes de l audience donc des revenus publicitaires, mais je perdrais la majeure partie de ma clientèle.
Ainsi que la plupart de mes rapports sociaux.
Ai je été assez cynique pour que vous compreniez ?

Vous nous parlez des profits de Pfizer ? Et alors ? Ils profitent de la crise, tout le monde le sait, vous ne dévoilez pas un pot aux roses. Vous ne parlez pas du vaccin russe... Étrangement.
On vous entend moins parler de Google ou d Amazon...
Qui eux ne soignent personne.

On ne vous entend pas parler de Sanofi...
Qui eux font du profit, sans vaccin.
Vous avez l indignation sélective.

Theodoric, vous êtes libre de vous faire vacciner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 08:46

@Théodéric: j'attends les réponses précises aux questions précises que je vous ai posé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 16:18

Les petits enfants sont sous la responsabilité de leurs parents, c'est à eux que revient la responsabilité de les faire vacciner ou pas.

Il est clair que l'on ne peux pas demander à un enfant de six ans par exemple  d'accepter le vaccin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 16:25

rebelle2021 a écrit:
@Théodéric: j'attends les réponses précises aux questions précises que je vous ai posé plus haut.
Si c est comme les questions concernant les bannissements injustes et la tolérance envers les insulteurs, je pense que vous pouvez attendre quelque temps.

A votre place, je m assurerais d avoir plusieurs bons livres, de la nourriture et de l eau. Je vous souhaite d avoir autant de patience qu un caillou.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 19:23

Ce qui me dérange, c'est la propagande idéologique obsessionnelle.
On peut avoir différents points de vue et les défendre, avec des arguments logiques et rationnels.

Mais la propagande idéologique obsessionnelle n'est pas acceptable dans le respect de l'être humain.
elle est une violence sur autrui qui n'est pas acceptable, comme se le permettent certains sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 21:14

Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:
Eddy a écrit:
Théodéric a écrit:


et combien de vies auraient sauvés d'autres traitements faciles d'accés a beaucoup si on ne les avait pas interdit ?
il est facile de se vanter d'une efficacité si tu interdit aux autres d'agir !
c'ets d'ailleurs la méthode choisie on coupe la parole a tous ceux qui ne sont pas d'accord la seule parole autorisée et celle officielle !
mais bon allez vous ne voulez pas voir ; la vie Est un Bon Maitre , elle ne se laisse pas acheter et nous rattrape toujours !
Aucune! les traitements vantés par Raoult et compagnie c'est du charlatanisme !

sauf ceux que je connais qui ont guérit totalement , mais ils ont guérit pour enquiquiner le monde,  scratch   si ils étaient gentils ils seraient morts en obéissant comme de bons ptis soldats aux ordres ! Very Happy

tu as investit chez Pfizzer pour être aussi aveuglément pro vaccin tu crains pour tes rentes ? Mr. Green fait attention la suite ça va aller vite et la bourse n'a pour amis que ceux qui entassent du fric !!

Je vous l'ai dit: votre blabla est sans poids. Ce qui compte c'est l'avis de personnes compétentes (scientifiques, médecins, pédiatres)

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/pr-gilbert-deray-hydroxychloroquine-ivermectine-les-charlatans-sont-eternels_2162894.html

https://www.lindependant.fr/2021/12/03/covid-19-accuse-notamment-par-ses-pairs-de-charlatanisme-le-professeur-didier-raoult-fixe-sur-son-sort-ce-vendredi-9968730.php

https://www.letelegramme.fr/france/l-ordre-des-medecins-explique-pourquoi-il-a-inflige-un-blame-a-didier-raoult-07-12-2021-12883317.php

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/chloroquine/didier-raoult-devant-l-ordre-des-medecins-le-professeur-pierre-tattevin-espere-l-arret-de-la-promotion-de-l-hydroxychloroquine_4833797.html

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/gourous-complotistes-medecines-alternatives-enquete-sur-les-charlatans-du-covid-19_2143439.html

https://www.drgood.fr/les-actus-dr-goodnews/sante/charlatans-du-covid-19-comment-les-reperer/

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/35946-Covid-19-attention-medecins-charlatans-multiplient-les-reseaux-sociaux

je te le redit si la parole scientifique a un poids elle doit avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'ils n'ont aucun véritable recule sur ce qu'ils viennent de faire en injectant 2 et 3 fois a des milliards de personnes un nouveau produit jamais injecté avant surtout lié a un tel virus !

si toi même tu n'as pas ce minimum d’honnêteté intellectuel tu discrédite tout ce que tu publie et eux de même !
vous prétendez jurer que c'est bon ; vous n’en savez rien il faut des années pour en juger ! et cela c'est la science et l'expérience vécue qui le dit !

d'autre part les scientifique ne sont pas forcément honnêtes même a de très haut postes (et partout en ce monde c'est de même ) nul n'a rien dit quand on a fait péter des bombes nucléaires partout tant a ciel ouvert qu'en sous sol , nos scientifiques ont niés et caché les dégâts criminels sur la santé des habitants tant en Algérie qu'au Maroc ou en Polynésie !
et de même pour les diverses crises sanitaires impliquant les labos les scientifiques et les états !
donc si tu n'en tire pas de leçon parce que tu adule la science , vous en payerait le prix prochainement !

si on n'avait pas eu ses histoires précédentes peut-etre pourrions nous payer le luxe de la naïveté , mais avec autant d'histoires sombres , refuser de voir c'est de la complicité par laxisme et peur ! ou encore un intérêt mercantile tenant l'humain pour quantité négligeable  salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 21:27

humanlife a écrit:
Ce qui me dérange, c'est la propagande idéologique obsessionnelle.
On peut avoir différents points de vue et les défendre, avec des arguments logiques et rationnels.

Mais la propagande idéologique obsessionnelle n'est pas acceptable dans le respect de l'être humain.
elle est une violence sur autrui qui n'est pas acceptable, comme se le permettent certains sur internet.

"idéologique !! là tu es obsétionnel ou ne manque de vocabulaire , fait dire que religieux tu le balance a toutes les sauces aussi !

je dis que l'on ne peut pas dire ce vaccin formidable comme vous tentez de nous le vendre tous , car on a encore aucun vrai recule sur ses effets secondaire a moyen et long terme , moyen terme c'est entre 2 et 3 ans , long terme c'est 6 a 10ans !

ils viennent d'injecter un produit quasi inconnu a des milliards de personnes un produit qui pénètre le génome , donc dire que vous savez est un mensonge !
vous saurez seulement une idée dans quelques année s, ou alors bien avant si cela va mal !!

et j'ai totalement raison, car sinon pourquoi vous ont-ils fait signer une décharge de responsabilité au cas ou dans l'avenir le vaccin vous foutrait la santé en l'air !??
et vous voulez injecter cela a vos enfants !?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 21:56

rebelle2021 a écrit:
@Théodéric: j'attends les réponses précises aux questions précises que je vous ai posé plus haut.

je colle les dites questions vu que tu n'as pas le courage de le faire !

1. D’où tirez vous qu'il faut six ans pour une autorisation de mise sur le marché d’un vaccin?
2.que savez-vous des différentes étapes d’une autorisation de mise sur le marché ? Est ce que c’est l’état qui impose un "plan" à suivre ou la société pharmaceutique?
3. Expliquez nous le fonctionnement d’une cellule et du vaccin à arn...
4. Quand on sait qu’une femme enceinte dans le dernier trimestre de grossesse voit son système immunitaire "à plat " et qu’elle risque des formes graves si elle contracte le covid qui est criminel ? Celui qui propose la vaccination ou’celui qui la detrourne d’un outil certes imparfait mais qui a le mérite d’exister.... et qui jusqu'à présent n’à pas décimer la population comme certains le laissent entendre
5. Veuillez nous citer les médecins et experts auxquels vous faites référence qu’on puisse s’informer directement auprès d’eux.

1°) alors pour le délais il faut fouiller les publication du site info 20Mn, ils ont cités cela ! j'avais collé leur texte sur ne page lié au covid ! mais où ?? faut chercher

2°) il suffit de chercher en tapant sur internet , les démarches sont complexes longues et donc tu dois arriver en ayant déja testé le vaccin , de longues périodes sur pas mal de personnes démontrant l'innocuité du produit , cela prend donc des années ! entr ela création les vérifications en labo tests sur volontaire a grande échelle , controle labo , puis proposition du produit aux services sanitaires d'état .
2a) c'est bien pour cela que l'on viole actuellement tout les protocoles de sécurité en prétextant " l'urgence sanitaire en faisant signé la décharge de responsabilité qui exonère état et labo en cas de conséquences graves" ce qui fait que l'on vaccine avec un produit pas finalisé selon les normes habituelles !
moderna est le plus en avance au niveau des 1ers batteries de test normales et ils auront fini ces premiers tests (comme c'ets normalement fait pour les autres vaccins habituels) en Novembre 2023 , pfizzer et astrazeneca aura fini les leurs en mars 2024 !

3 , je n'explique rien, mais au fiat dit moi pourquoi si ils savent , le vaccin ne fonctionne pas et même après 2ans de pandémie et 3 vaccin il n'a toujours pas résolut le problème , alors que vous le dite la solution ! parce qu'ils ne comprennent pas encore mais injectent tout de même !

4 quand on sait que l'on ignore ce que va engendrer le produit comme effets secondaire dans un organisme d'enfant en croissance et mutation , on ne proposes sagement que de vacciner le strict minimum , ceux vraiment en danger , car je le redit "ils faut signer une décharge de responsabilité " c'est donc la preuve qu'ils reconnaissent ne pas maitriser ce qu'ils injectent et un risque important dans l'avenir sinon ils assumeraient !
mais vous ne voulez rien voir !

5 tous ceux qui ont mis en garde se retrouvent immanquablement accoutrés de nom de complotistes et mis au banc des parias par ton sage système scientifique aux ordres de la finance et des labos liés (on protège son casse croute et avantages) !
Montagné , Raoult (Prerone qui a été a l'OMS) et bien d'autres (même un des créateurs de chez pfizzer , mais voila dès que tu ne dis pas comme le lobby tu deviens un âne alors que ce même lobby quand tu lui faisait gagner des milliards tu étais un géant de la science !
vous adulez aujourd'hui ceux que vous honnirez demain ! Montagné avait prévenu qu'il serez mis a l'index et qu'on le ferait taire , Raoult on le discrédite , Perone on le démissionne et musèle et bien d'autres aussi !
vous ne voulez croire qu'a la vérité officielle , on a vu avec Tchernobyl ce que cela donne , on l'a encore vu aussi avec la guerre d’Irak sans jamais sanctionner le crime contre l'humanité de george de Bush !
donc la parole officielle est un produit a vendre au plus offrant et puissant , suivez les on va bientot sourire de la récolte !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty21/2/2022, 22:23

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Répéter en boucle les mêmes arguments tous les jours sur le forum, je n'appelle pas ça discuter des idées.
Mais j'appelle ça de la propagande idéologique obsessionnelle, et je pense que c'est une violence sur autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty22/2/2022, 01:52

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Répéter en boucle les mêmes arguments tous les jours sur le forum, je n'appelle pas ça discuter des idées.
Mais j'appelle ça de la propagande idéologique obsessionnelle, et je pense que c'est une violence sur autrui.

tu répète bien en boucle tes idées thés de l'homme qui va se construire le monde tout seul en mettant la Parole du Christ sous chape de plomb car elle te dérange trop !
d'ailleurs jamais tu n'es capable de répondre car nul ne peux contre dire le Christ !

que tu le veuille ou pas vous êtes tous là a vouloir construire un super monde parfait ; quitte a réduire l'homme a un produit informatisé !
vous niez mais on y est et tus trouvent cela formidable !
allez je vous laisse on verras sous peu ce que coute de jouer à la loterie avec la vie humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty22/2/2022, 05:28

@ Théodéric : vous commencez votre réponse en étant insultant comme d’habitude. Pour le reste vos réponses démontrent que vous n’avez aucune connaissance qui vous permet vos affirmations au fil des pages, vos réponses étalent votre ignorance du sujet. De plus vous révélez par là que vous n’avez jamais reu la curiosité de lire les liens postés sur ce sujet et qui répondent à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty22/2/2022, 07:55

Il y a aussi que ceux qui adhèrent aux mêmes idéologies politiques que théodéric seraient des vrais fidèles au christ dans l'esprit, et les autres seraient du monde, ce qui est complètement absurde, et nous ramène à l'obscurantisme du moyen-âge, que franchement je ne pensais pas voir à ce niveau d'importance en 2022, surtout soutenu par les éminences du forum, modérateurs et administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 et psychiatrie   Covid-19 et psychiatrie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 et psychiatrie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu et la psychiatrie
» Psychiatrie: résistance au traitement
» La folie des débats Covid 19
» Informations Covid-19
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: