DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement

Aller en bas 
+15
Croquin83
lion-des-bois
Chribou
Monge
Toinus
boulo
prinu
djamel
gezo93
philippe bis
Jo59000
Pignon
Gratien
Oculus
humanlife
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 05:32

La révolte de la rue iranienne n'a rien à voir avec une hypothétique détermination de Donald Trump , Prinu . Et CNN , que vous détestez , l'a couverte journalistiquement . Comme toujours , Trump tente seulement de récupérer le mouvement .

C'est un problème intérieur . Les opposants ont compris , avec la destruction de l'avion ukrainien , que le régime des mollah sera prêt à tout pour empêcher les fuites , comme en URSS autrefois .

Il serait fâcheux que si la libération du peuple iranien devait survenir , elle soit suivie d'un chaos encore plus grand que l'actuel , au Proche-Orient . Comme en Russie , après l'effondrement de l'URSS .
Car il finirait par en sortir un nouveau régime dictatorial , d'une autre nature . Et tout aussi menaçant .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 15:08

Désinformation volontaire en Europe

Lors d’une conférence de presse, le général Hajizadeh vient de déclarer que « l’opérateur n’a pas demandé la permission avant de tirer sur le vol d’Ukraine Airlines ».
Cependant, en 2016, lors d’une précédente conférence de presse, le même général expliquait que les opérateurs de la défense aérienne sont autorisés à tirer des missiles sans demander la permission.
Dans le quotidien AsiaTimes, l’expert Stephen Bryen explique que les explications de Téhéran sont une nouvelle fake news.
L’histoire de l’opérateur de missile nerveux « avec seulement six secondes » pour se décider, qui a abattu par erreur le jet, et qu’il pensait qu’il tirait sur un missile de croisière » est une fake news.

Les données techniques démentent les explications de l’Iran
Tout système moderne de défense aérienne se compose d’au moins trois parties, explique Bryen.

L’unité de tir qui contient les missiles de défense aérienne,
 un radar d’acquisition qui balaie une vaste zone pour donner une alerte rapide en cas de menace, et un radar d’engagement qui acquiert la cible et aide à guider le missile.
Le Tor, de fabrication russe, qui est le système qui, selon les services de renseignement américains, a été utilisé pour faire exploser le vol PS-752, utilise les deux types de radars.
Il est doté d’un système numérique moderne de commandement et de contrôle et d’un système IFF (identification ami ou ennemi), le tout installé sur un véhicule à chenilles. L’ensemble complet est connu sous le nom de TLAR, transporteur, lanceur et radar. L’Iran a acheté 21 systèmes Tor en 2007.
Un opérateur de radar ne peut pas simplement appuyer sur un bouton et lancer un missile. Il faut au moins une minute complète, parfois une minute et demie ou plus, pour préparer le missile au tir.
Au minimum, les informations sur la cible doivent être reliées à un ou plusieurs missiles de défense aérienne et les gyroscopes des missiles doivent être mis en rotation.
L’histoire selon laquelle l’opérateur ne disposait que de six secondes n’est donc pas crédible.
Même les plus modernes Pansir, S-300 et S-400 (tous de fabrication russe) nécessitent une à deux minutes pour se préparer au lancement.
Le vol PS-752 a décollé à 6 h 11 de l’aéroport international de Téhéran.
Trois minutes plus tard, au dernier point de contact, le 737 se trouvait à 8 000 pieds – loin de l’altitude normale de fonctionnement d’un missile de croisière.
N’importe quel bon radar l’aurait suivi depuis peu après le décollage jusqu’à sa destruction.
Un missile tiré sur l’avion mettrait environ 10 secondes pour l’atteindre, de sorte que nous pouvons dire que son image radar aurait été disponible pour le système de défense antimissile Tor pendant presque les trois minutes entières.
Le radar d’acquisition de Tor a une portée d’environ 25 kilomètres, ce qui signifie que s’il y avait vraiment un missile ennemi en route, il aurait été identifié comme une cible à une certaine distance. La zone à l’ouest et au sud de Téhéran est plate, ce qui permet au radar d’avoir une bonne vue à longue portée (à l’ouest, il y a des montagnes, mais l’Iran ne s’attendrait jamais à une attaque américaine de cette direction).
Le Tor est optimisé contre les menaces de vol à basse altitude comme les missiles de croisière, de sorte que le radar aurait dû être assez bon pour donner un avertissement d’environ cinq à dix minutes.
Le retour radar d’un missile de croisière comme le Tomahawk, le seul missile de croisière de l’arsenal américain capable de frapper Téhéran, est faible comparé à celui d’un avion de ligne.
L’écho radar d’un avion à réaction est cinq fois plus important que celui d’un Tomahawk, qui n’est pas une plate-forme furtive.
Il a une envergure de moins de neuf pieds contre 112 pieds pour un 737-800.
Le PS-752 était en montée après le décollage. Les radars modernes peuvent déterminer l’altitude, et le fait que le vol PS-752 était en montée est une preuve prima facie qu’il ne s’agissait pas d’un Tomahawk, qui vole à environ 50 pieds du sol.
Le Tomahawk essaie habituellement de se « cacher » dans le fouillis radar et la couverture naturelle comme les collines et les montagnes, et même les grands immeubles.
L’opérateur devrait être incroyablement stupide pour confondre la trajectoire ascendante d’un avion à réaction commercial avec la trajectoire en palier d’un missile de croisière.
Et l’opérateur avait quelques minutes pour faire la différence.
Le vol d’Ukrainian Airlines était équipé d’un transpondeur radar qui diffuse un bip radar amélioré pour identifier l’avion et fournir d’autres informations aux contrôleurs aériens. Pourquoi un système de défense aérienne de fabrication russe avec IFF ne ferait-il pas automatiquement la distinction entre les avions à réaction commerciaux et militaires, surtout si le TLAR a été installé à proximité d’un grand aéroport commercial ? S’il ne pouvait pas faire cette distinction, l’IFF serait de mauvaise qualité et peu fiable.
La Russie a une profusion de systèmes de défense aérienne (y compris Tor) regroupés autour de Moscou, qui possède trois aéroports internationaux importants – Sheremetyevo, Domodedovo et Vnukovo. Il est presque impossible de croire que les Russes n’ont pas réglé leurs systèmes de défense aérienne pour ne pas tenir compte des opérations de l’aviation commerciale. Alors pourquoi les Iraniens ne peuvent-ils pas ? Les Russes leur ont-ils vendu une version d’exportation dégradée de Tor ?

Stephen Bryen a travaillé pendant 40 ans au sein du gouvernement américain. Il a été directeur du personnel de la Commission des relations étrangères du Sénat américain, sous-secrétaire adjoint à la Défense pour la politique de sécurité commerciale, fondateur et premier directeur de la Defense Technology Security Administration, président de Delta Tech Inc, président de Finmeccanica North America et commissaire de la Commission d’examen de la sécurité pour la Chine.

Les arguments iraniens ne passent pas et sont trompeurs, intentionnellement, conclut Stephen Bryen, qui ajoute :
En mettant le blâme sur un opérateur de défense anti-missile de bas niveau, les autorités compétentes évitent toute responsabilité. En blâmant les mauvaises communications, ils s’autorisent même à ne pas savoir ce qui s’est passé. En inventant d’autres histoires basées sur des informations délibérément trompeuses et erronées, ils prouvent qu’ils ne sont même pas assez intelligents pour concocter quelque chose de plus convaincant.
Cette attaque contre le PS-752 n’était pas un accident. C’était un acte criminel. Et il a été autorisé par la force des gardiens de la révolution, qui est en charge de la défense antimissile de Téhéran.

https://www.asiatimes.com/2020/01/opinion/iran-keeps-concocting-fake-news-on-downed-jet/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 15:17

Les sanctions americaines de Trump ont porté leur fruit et ce sont elles qui ont provoqué le mécontentement de la population contre son gouvernement.
Trump ne prend pas le train en marche, comme des médias démocrates comme CNN inventent.
Trump a crée le train et mis de l'energie dedans.
C'est la politique de Trump: les sanctions de plus en plus fortes, qui crée cette defiance au régime.alors que ll'union europeenne veulent baisser les sanctions voulues par Trump.
Nos contrats europennes avec l'iran apportent des millions a l'iran.
Les democrates, eux, pire, ont donné des milliards a l'Iran.

La politique de trump porte ses fruits.

Cependant, quand aux politiciens iraniens, on se trompe: il n'y a pas de " modérés"
Les modérés sont éliminés par le régime, trés tôt, ne vivent que les purs et durs.
L'opposition est en dispora, elle a quitte l'Iran, et ses médias sont expatriés, ou en clandestinité, tremblant de peur.
Les manifestants contre le régime prennent beaucoup de risques.
Mais le nombre peux faire la différence.

Grace à la politique de donald Trump.
Les manifestants  iraniens demandent la destitution su guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei.

Ceci est encore censuré en union européenne. Qui ne veux pas perdre la face ni avouer que Trump avait ENCORE raison, et que la politique de l'Union Européenne est une plaie.

https://www.dreuz.info/2020/01/12/les-manifestants-iraniens-exigent-la-destitution-du-guide-supreme-layatollah-ali-khamenei/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 16:08

Citation :
Même les plus modernes Pansir, S-300 et S-400 (tous de fabrication russe) nécessitent une à deux minutes pour se préparer au lancement.

Absurde. En cas de crise, le missile peut être en préalerte, gyroscopes déjà en rotation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 16:22

A un expert comme stephane Bryen de le preciser à notre place, et si cette routine de tir doit etre reactivée à chaque tir ?
Est ce que l’alerte n’etait pas fonctionnelle, parceque aucune base régionale n’a annoncé qu’un missile arrivait sur teheran ( effectivement) et donc il fallait le temps de l’activer, avec les vérifications d’usage ??

Par contre, j’ai noté que depuis un mois, beaucoup de photos de tirs de missiles de conflits ( sur l’ambassade américaine , en syrie , etc..) y compris sur CNN
sont des photos Representatives d’évènements,
Et dateraient en fait de 2018.
Des photos de tirs nocturnes de missiles, et contre-missiles,
supposés trés récents, montrés par de nombreux médias
on été découverts extraits de vidéos de 2018, pour illustrer des articles.
CNN a du retirer ces photos de son site, mais elles ont eu le temps d’être recopiées avec les articles, des centaines de fois.


Dernière édition par prinu le 14/1/2020, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 16:23

Nos arrière-grand-parents on vécu trois guerres (du moins ma génération) 14/18, 39/45, guerre d’Algérie, cela les a surement endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 16:25

prinu a écrit:
A un expert comme stephane Bryen de le preciser à notre place, et si cette routine de tir doit etre reactivée à chaque tir ?

Par contre, j’ai noté que depuis un mois, beaucoup de photos de tirs de missiles de conflits ( sur l’ambassade américaine , en syrie , etc..) y compris sur CNN
sont des photos Representatives d’évènements,
Et dateraient en fait de 2018.
Des photos de tirs nocturnes de missiles, et contre-missiles,
supposés trés récents,
on été découverts extraits de vidéos de 2018, pour illustrer des articles.
CNN a du retirer ces photos de son site, mais elles ont eu le temps d’être recopiées avec les articles, des centaines de fois.

Tu aimes les fake news , tu t'y vautres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 16:29

CNN et l’AFP ont pris un abonnement.
Soros fait des promotions
CNN et l'AFP ne verifient pas l'origine de leurs images et ont diffusé des centaines de fake news, demontrées fausses, depuis plus de 20 ans
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Img_3110
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Img_3111

Le but des sanctions de Trump est aussi de couper l'argent des gardiens de la revolution iranienne, qui arrosent d'armes leurs milices partout au moyen orient.
Des avions non identifiés frappent des milices iraniennes en Syrie :
Les milices le long de la frontière irako-syrienne sont en état d’alerte depuis la frappe qui a tué il y a deux semaines le commandant de la Force Quds des CGR Qasem Soleimani, Al-Muhandis et leurs principaux lieutenants.
Des dizaines de militants et de forces du régime syrien ont fait défection et les milices iraniennes sont en état d’alerte après une série de frappes aériennes visant leurs positions dans les zones proches d’Al-Bukamal dans la région de Deir Ezzor, dans l’est de la Syrie, ces derniers jours.
Les milices le long de la frontière irako-syrienne sont en état d’alerte depuis la frappe qui a tué Soleimani il y a deux semaines. Une frappe aérienne aurait impacté une base de milices iraniennes près de la frontière sur le territoire syrien la semaine dernière, selon les médias arabes.
Mercredi, des armes lourdes et des véhicules blindés ont été transférés de plusieurs quartiers généraux de milices pro-iraniennes et du mouvement terroriste libanais du Hezbollah à Al-Bukamal vers d’autres zones à l’extérieur de la ville dans le cadre des préparatifs alors que l’on craint de possibles frappes américaines dans la région.
Selon Al Arabiya, plusieurs individus ont été blessés et tués lors de la frappe aérienne visant une base appartenant aux Forces de mobilisation populaire chiite (PMF) le long de la frontière irako-syrienne.
Selon Deir Ezzor 24, trois véhicules militaires ont été détruits lors d’une frappe aérienne contre des milices soutenues par l’Iran à Deir Ezzor, le long de la frontière avec l’Irak.
La semaine dernière, une nouvelle milice soutenue par l’Iran, appelée «régiment al-Sayyida Zeinab», est arrivée à Al-Bukamal le long de la frontière irako-syrienne.
Plusieurs frappes aériennes ont visé les forces et les milices iraniennes dans l’est de la Syrie au cours des derniers mois. Un poste frontalier stratégique entre l’Irak et la Syrie et la base militaire Imam Ali contrôlée par l’Iran est situé dans la ville frontalière d’Al-Bukamal.

Source: Observatoire syrien des droits de l’homme (SOHR)

L'élimination des deux chefs islamistes par Trump porte ses fruits.
Des miliciens proiraniens desertent, les autres reprennent du courage.
La politique internationale de Trump est donc positive, celle de l'Union Européenne (donc la France, l'Allemagne, etc..dont les démocrates se calquent) est collaboratrice et catastrophique.
CNN et l'AFP ne vont pas vous le dire.
Pour mieux censurer, l'Elysee agite de futures lois dangereuses, contre les " Fake News", cela pourrais sembler une bonne idée.
Mais qui jugera les Fake News de l'état et de l'Union Europénne ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 19:24

Maryam Radjavi : L’Iran se soulève pour se libérer du fascisme religieux. Le monde doit reconnaitre la demande nationale du renversement de ce régime
Les manifestations de la population en Iran contre la tyrannie religieuse se poursuivent pour la seconde journée consécutive et ne cessent de se développer. Jusqu’à présent, elles se déroulent dans 16 provinces en plus de celle de Téhéran.

Les gens manifestent dans divers points de la capitale et dans des villes comme Karadj, Qods, Robat-Karim, Ispahan, Machad, Ahwaz, Chadegan, Kermanchah, Sanandaj, Sari, Babol, Amol, Gorgan, Semnan, Chahroud, Zandjan, Qazvine, Tabriz, Oroumieh, Chiraz, et Arak. Ils appellent au renversement du régime des mollahs.

Ils scandent « A bas le dictateur », « A bas le tyran, qu’il soit chah ou guide [suprême] », « Les pasdarans commettent des cimes, le guide les soutient », « Les étudiants sont éveillés, ils détestent Khamenei », « C’est le deuil aujourd’hui, le peuple iranien est en deuil aujourd’hui », « Pouvoir des pasdaran, c’est vous notre Daech », « Canons, chars, et pétards, que les mollahs aillent au diable », « C’est notre honte d’avoir pour guide un voyou », « le peuple mendie, le guide vit comme un dieu », «pasdaran incompétents, assassins de la nation », « Je tuerai celui qui a tué mon frère », « mon frère martyr, je vengerai ton sang », « les étudiants préfèrent la mort à l’humiliation », « Khamenei assassin, son régime est illégitime », « 1500 tués en novembre », « Nous sommes des combattants, bas-toi et nous nous battrons ».

A Téhéran, les gens et la jeunesse manifestent sur la place Azadi (liberté), la place Enqelab (Révolution) et les rues aux alentours. Sur la place Azadi, des agents masqués du régime ont attaqué les manifestants. Pour empêcher les gens d’aller manifester, les autorités ont fermé les portes des stations de métro de la place Azadi et une foule compacte s’est retrouvée coincée dans le métro. Les forces répressives ont amené des véhicules équipés de mitrailleuses calibre 50 pour affronter les manifestants. Le régime cherche aussi à disperser la foule avec des canons à eau.

Maryam Radjavi, présidente élue du CNRI, a salué le peuple iranien qui s’est soulevé. Du nord au sud, de l’ouest à l’est, a-t-elle dit, les villes d’Iran se soulèvent pour se libérer du fascisme religieux. Avec leurs slogans contre Khamenei et les pasdarans, les Iraniens annoncent l’aube de la liberté en Iran. Le temps est venu pour la communauté internationale d’admettre que le fascisme religieux au pouvoir en Iran ne représente pas le peuple iranien et de reconnaitre l’appel national au renversement du régime des mollahs.

Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne
Le 12 janvier 2020


https://www.ncr-iran.org/fr/communiques-cnri/iran-protestations/22179-l-iran-se-souleve-les-manifestations-s-etendent-a-au-moins-17-provinces


Ce ne sont pas les européens qui ont permis celà
God Save Donald Trump


Dernière édition par prinu le 14/1/2020, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 19:35

prinu a écrit:
Maryam Radjavi : L’Iran se soulève pour se libérer du fascisme religieux. Le monde doit reconnaitre la demande nationale du renversement de ce régime

c'est bien jolie mais cela n'arrive jamais, il faut un gouvernement mondiale, la mondialisation pour arriver a ça, on y arrive parait-il (voir autre sujet).

sérieusement vous avez déjà vue ça ? tous les peuples qui s'unissent pour renverser un régime !? l'Iran a des alliés de tailles.

je pense que cela viendra cependant, le renversement du régime, mais pas comme ça d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 19:41

maintenant qu'il n'y a plus Soleimani pour convaincre Hassan Rohani de mater les manifestations dans le sang, il y a peut-être de l'espoir que les manifs fassent céder le régime iranien, peut-être, c'est bien ce qu'espère Trump.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 19:44

Et la vérité est que la majorité des iraniens s'est réjouie de la mort du criminel Soleilmani.
Il est responsable de plus de 1000 manifestants tués.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 20:00

La majorité, je ne sais pas,
Mais la rue s’est exprimée.
Trump a donné le signal

L’europe ne fait quelque chose contre le nucleaire iranien, QUE parceque Trump a donné le signal de la rébellion.
Hier encore, l’Union Européenne etait opposée à toute sanction contre Trump.
Macron a dit HIER:  «  nous tenons aux accords nucléaires avec l’Iran »

Si celà abouti, alors Trump gagne contre l’aveuglement de la France et de l’Union Européenne, contre l’aveuglement de la diplomatie française , contre LeDrian, DeVillepin, feu michel Rocard, et toute la clique de la gauche européenne, mais aussi  la politique de la droite avec sarkosy , c’est toute la diplomatie  européenne qui montre son incapacité .
mais ils ne vont certainement pas l’avouer.
Les démocrates sont abasourdis.
Trump gagne encore des points pour sa réélection en 2020.

Mais encore faut il que cela se concrétise , ce que va donner une probable repression, car force reste aux gardiens de la revolution.
Je crois que si ca n’aboutit pas, de l’intérieur, il y aura une guerre, car le moment ne peux etre plus favorable vu la destabilisation en Iran, avec des desertions, une terreur probable, leurs alliés qui lachent prise parcequ’ils ne sont plus graissés convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 21:38

Votre dernier post est de vous , Prinu . Il est plein de fautes .

Les autres sont des copiés-collés d'officines de propagande .

Comme dans toute guerre , les civils ont bien du mal à trouver la vérité . Ce n'est pas vous qui les y aiderez , hélas pour notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 21:44

Officines de vérité.
J’ai écrit ce dernier message en marchant avec mon iphone.
Sans le correcteur orthographique du logiciel Page, pas le temps.
Vous laissez trop d’espace vide entre un mot et une virgule, ce n’est pas du bon français, ca doit être de vous.
Ce n’est pas vous qui tenez non plus le monopole de la vérité.
Ni vous ni moi ne sommes sur place comme journalistes.

Quand les alliés donnaient  des informations , on accusait ceux qui rapportaient, de diffuser de la propagande.
Vous ecrivez donc en noir sur blanc que mes informations  sont de la propagande mensongère ?
J’ai du truquer les vidéos 🙃


Dernière édition par prinu le 14/1/2020, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 21:51

La moitié , environ .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 22:03

😂😂 tout est juste.

L’Union européenne tente de rattraper, avec faiblesse, le train en marche lancé par Trump pour se débarrasser  du régime Iranien.
L’Union européenne n’a toujours pas compris sa faiblesse, et ses erreurs, et Poutine hausse le ton contre l’Union européenne.
Poutine ne lâchera pas son allié iranien depuis la signature du pacte d’entraide militaire automatique signé à Carracas, et jamais dénoncé.


https://m.20minutes.fr/amp/a/2695091
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 22:18

Vivement la guerre et vivement le chaos, comme en Libye , en Irak et en Syrie ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:15

Vivement la libération du peuple iranien, et la fin du regime des mollahs, pignon.
Mais ca ne se fera sans doute pas sans sang versé.
Et vive les alliés qui ont liberé la France, ca ne s'est pas fait sans sang versé non plus.

Grand changement aux usa: on sait que dans des stades de football americain, il y avait des tensions entre pro et antitrump, certains joueurs démocrates refusaient meme de saluer le drapeau, par défi, pour la propagande.
Incroyable, dans le dernier match en stade, lundi soir, à la Nouvelle-Orléans:
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Img_3114
Tout le stade rempli a fait une standing ovation jamais vue à Donald Trump, de par son action en Iran.
Ce n'est pas de la propagande, ca se passe ainsi.
Les democrates sont cuits pour 2020.
Que ceux que ca dérange aillent en enfer.
D'apres les économistes, débarrassé de l’Europe, d’ici 2034, l’économie du Royaume-Uni devrait être supérieure d’un quart à celle de la France, selon les recherches du classement économique mondial annuel du Centre for Economics and Business Research (CEBR).
Et ce, malgré les prévisions selon lesquelles le Brexit déclencherait un ralentissement économique qui permettrait à la France de devancer la Grande-Bretagne.
La France devait dépasser l’économie britannique sur la période 2016-19, mais elle n’y est pas parvenue.
L’étude a également révélé que les États-Unis représentent maintenant un quart du PIB mondial – la plus grande part de l’économie mondiale depuis 2007.
Et l’économie américaine ne devrait pas être dépassée par la Chine avant 2033, soit trois ans plus tard que prévu – mais cela dépend en grande partie de la politique que suivra le successeur du président Trump.
La part des Etats-Unis dans le PIB mondial est supérieure de 3,6 pour cent à ce qu’elle était lors de la présidence de Barack Obama en 2011.
Et chez nous, Macron utilisera le 49-3 pour valider sa reforme, et la sinistrose s'installera.
La France est une perle jetée aux pourceaux.

Hier, donald Trump s'est adressé au peuple iranien:
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Img_3113


Aujourd'hui, donald Trump demande au régime iranien de respecter les manifestants.
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Img_3112

Censure en Europe.

A la différence de ce qui s’est passé en 2009 sous Obama, les manifestants se savent soutenus par les Etats-Unis et par Donald Trump, qui leur a transmis un message twitter en farsi.


Dernière édition par prinu le 14/1/2020, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:26

prinu a écrit:
Vivement la libération du peuple iranien, et la fin du regime des mollahs, pignon.
Mais ca ne se fera sans doute pas sans sang versé.

J'ai peut-être loupé un épisode, en Libye et en Irak nous avons instauré la démocratie ? J'ai comme l'impression que c'est toujours le chaos et le terreau des djihadistes, non ?
Autre chose, j'ai soutenu Trump sur ce forum, et annoncé sa victoire 1 an avant l'élection, à contre-courant de toutes les expertises, si certaines ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:28

Censure en Europe ? Faux , Prinu . Toujours votre désinformation .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:30

Pour la libye, demandez à Sarkosy et a Macron, et pour l'Irak, demandez à Obama.

Montrez moi le JT ou l'on voit mes infos,
Allons, peut etre un cinquième, un dixiéme de ce que j'ai mis ?
Et avec quelques insultes antitrump bien chaudes ?
Apres avoir menti sans cesse, peut etre que l'AFP prendra le train en marche, tout en se mordant les lévres.
Ca ne leur fera pas plaisir d'avoir tord, donc ils s'en sortirons par des diffamations, des mensonges, des pirouettes, des auto-congratulations de l'union europenne comme quoi ils sont fait ce qu'il fallait faire, etc.
On nous bourre le mou comme quoi l'Union européenne fait le meilleur pour le plus grand bien, c'est bon, mangez-en, je doute que le discours change.



Dernière édition par prinu le 14/1/2020, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:35

Ayons une analyse plus profonde, sur le temps long .
À quoi correspond cet agenda ?

Le Général Clark, l'un des plus grands, répond:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:39

Sur le temps long, Vous voulez aussi une interview de daladier ?
Lui qui disait, apres une signature de paix avec hitler, qu'il s'attendait a etre hué en rentrant, ne comprenait pas que les francais l'acclament, en hurlant qu'il avait " sauvé la paix".
Il est le " capitulard " du 6 février, qui s'incline devant l'émeute ; il est l'homme qui, à Munich, a laissé Hitler démembrer la Tchécoslovaquie, abandonnant un allié et encourageant l'expansionnisme nazi.

Nos dirigeants de la cinquième République, et les démocrates américains ont fait de même avec des islamistes et avec le régime iranien.
Il faut un Trump pour rattraper toutes leurs c.. inepties.



Dernière édition par prinu le 14/1/2020, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:41

Je parle d'un agenda cf le Général Clark ci-dessus .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:50

Eliminer des regimes islamistes etait une tres bonne idée.
Coucher des idees sur le papier.. bof.
Mais ce qu'il dit est bidon, d'abord ce qui est confidentiel secret défense ne s'ecrit pas, sur une feuille volante comme va, ca devait etre des idées en l'air, des voeux sans plans,
et on sait pourquoi il fallait stopper saddam, qui avec l'argent du petrole et des contrats européens, financait du terrrorisme islamique ailleurs, tout en faisant semblant d'etre un modéré dans son propre pays. Il avait deux casquettes, et là encore il y avait des contrats petroliers signés par la France, la Belgique, et l'Allemagne, avec saddam.
Bush voulait stopper cette source financiére.
L'Europe et De Villepin voulaient conserver leurs contrats pétroliers.
Chaque fois, curieux, ce sont des contrats européens pétroliers qui financent du terrorisme.

Les mollahs ont aussi ecrit des agendas du meme style, jusqu'a la revolution islamique en France, mais eux, ils ont progressé dans leurs sens en prenant les banlieues et en réalisant une migration islamiste éfficace.
Ce sont ces agendas là qui devraient nous préoccuper.


Dernière édition par prinu le 15/1/2020, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty14/1/2020, 23:56

prinu a écrit:
Eliminer des regimes islamistes etait une tres bonne idée.
Coucher des idees sur le papier.. bof.

Jusqu'à présent cet agenda s'est soldé par l'instauration du chaos, nous en subissons les conséquences à travers l'immigration massive provenant de la plaque tournante libyenne .
Cet agenda est pour le moment un échec total pour l'Europe .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 00:02

Oui d'une certaine façon c'est L'Otan qui a eu la peau de l'UE via les vagues migratoires induites , puis les lubies immigrationnistes de Mme Merkel , et le mouvement de rejet de celles ci par le Brexit . le reste va se fissurer et s'effondrer comme le pacte de varsovie en 1989 avec 40 et quelques années de retard , ce n'est qu'une question de peu de temps ...
je vous l'annonce avec un peu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 00:06

Oui: C'etait toujours le probleme du choix du pion: quels islamistes soutenir pour eliminer leurs ennemis islamistes eux aussi, mais qu'on jugeait pire ?
C'est à dire les pousser à s'entretuer, pour en tirer un avantage.
Avec comme risques: le chaos, mais aussi le risque de s'etre trompé de cheval.
--
On ne sait pas..  j'aurais dit que c'est la politique de l'UE ( merkel, hollande,macron, etc) qui a la peau de l'OTAN qui est notre seul bouclier.
Et toute cette lourde insistance a vouloir inclure la turquie dans l'union européenne.. on n'en entend plus parler.. mais reguliérement des socialistes ressortent ce lapin d'un chapeau.
Quelle hypocrisie
Ca fait des mois que des enquêtes contre segolene royale et son ministère des Pôles confirment des soupçons de détournements de fonds. Et là on va trouver des raisons bidons mais passables pour le grand public, pour la virer de ce poste avec gentillesse pour la gauche.
Ils ont torpillé Fillon, pour pas grand chose, ils gracient Ségolène qui a fait cent fois pire.
Bon, c'est hors- sujet, mais cela montre l'hypocrisie de la politique.


Dernière édition par prinu le 15/1/2020, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 00:15

prinu a écrit:

Bon, c'est hors- sujet, mais cela montre l'hypocrisie de la politique.

L'hypocrite c'est toi prinu, tu souhaites entraîner l'Europe dans une énième guerre pour Israël .
Les européens n'ont aucun intérêt à ces guerres .
Tu comprends ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 00:22

Accusation diffamatoire crasse.

Les européens sont menacés par l'islamisme, qui avance de par l'agenda iranien.
Et les democraties sont toutes des cibles dans l'agenda iranien.

Les chrétiens d'orient sont aussi des cibles, et vous voulez les abandonner ?
L'inaction c'est la mort.

Il s'agit de sauver l'occident menacé. Cela depasse tout drapeau.
Tu comprends ?
Il est hypocrite de diffamer, quand nous sommes tous des cibles et des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 00:26

Nous n'avons rien à craindre de l'Iran chiite - le problème c'est plutôt les sunnites - et la Russie est notre allié, désormais (historiquement également).
L'Iran n'a aucune force de frappe capable de nuire véritablement à l'Europe .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 00:32

le plus grand pays terroriste au monde et de très très loin et depuis très très longtemps , celui qui les finance tous rubis sur l'ongle , et qui est l'ami très cher des Etats Unis et d'Israël , c'est l'Arabie saoudite et son Immonde, répugnante et exécrable idéologie wahabite vomitive . Et le plus grand Ennemi de cet Etat , c'est ....l'Iran .

QCM : Un pays qui tue le Pire Ennemi de votre Pire Ennemi est :
a) Votre Ami
b) Votre Ennemi
c) ne se prononce pas .

allez , un petit effort Prinu !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 02:07

L'arabie saoudite ne menace pas militairement l'occident.
ce pays n'a pas d'armee qui menace l'europe, et militairement, l'arabie saoudite aide l'occident.
On dit que l'Arabie saoudite soutient israel: c'est faux.
Ce n'est qu'un accord du bout des levres, pratique et ponctuel.
De par un ennemi commun.
Quantité de textes et declarations d'arabie saoudite défendent les palestiniens avant tout, et sont trés anti-israéliens.
C'est un fait.
Mais on trouve aussi des saoudiens intellectuels, qui reflechissent, prennent du recul, et comprennent simplement le droit à l'autodefense et à l'autodetermination des israéliens, et l'injustice internationale faite aux israeliens. Ces intellectuels ne démontrent en rien que l'arabie soudite, comme pays, aiderait militairement Israel.
L'arabie saoudite continue de soutenir les palestiniens.
D'ailleurs, des intellectuels arabes qui comprennent Israël, on peux en trouver dans plusieurs pays arabes.
Mais il n'ont nullement d'influence, ou droit au chapitre politique ou militaire.

Vous focalisez encore sur israel,
comme juger toujours " qu'est ce qui va dans le sens d'israel, qu'est ce qui ne vas pas dans le sens d'israel" comme si c'etait ainsi qu'on juge si quelque chose est bien, mal, calculé, de la propagande, trafiqué..
Israël et le monde chrétien, c'est un tout, pn est dan la même arche, et vous voulez encore l'apartheid entre les deux ?
et si vous disiez plutôt: qu'est ce qui va dans le sens de l'occident chretien, qu'est ce qui ne va pas dans le sens de l'occident chrétien ?
Tout mettre sur la pierre angulaire d'israel. c'est une cristallisation maladive, il faut voir plus large.
Et si je disais ceci:
" 1940: pourquoi faire la guerre pour defendre la France ? Vous n'etes pas neutre car vous etes francais.. Hitler ne nous attaque pas, nous n'avons aucun interet à prendre le moindre risque, pour le moindre soldat, et créer le chaos, juste pour defendre la France, les francais sont causeurs de guerre.."
Il me semble que ces idées ont parfaitement existé en 1940.
Mais que si ces idées avaient gagné, on parlerait tous allemand en France aujourd'hui.
--

L'imperialisme de la democratie a ses limites. Il nous faudra respecter la mecque. Il faut garder les pieds sur terre.
--

Restons pratique: l'iran menace militairement de nombreux pays arabes.
L'iran menace  absolument l'europe et l'occident et le monde libre.je vais le démontrer plus bas.
Il faut etre pragmatique.
La France le sait, et malgre des remous recents, garde l'arabie saoudite comme allié militaire.
Malgré tout.

L'iran finance des groupes qui attaquent l'occident.
L'iran a aidé au déplacement des protagonistes de l'attentat du 11 septembre.

Lisez ce qu'ecrit Nader Allouche, historien. Il a été à l’initiative du premier forum franco-allemand (2018) sur l’islam en Europe organisé par la fondation politique de la CDU.


https://www.lefigaro.fr/vox/monde/l-iran-c-est-daech-qui-a-reussi-20200109


L'iran, c'est Daesh qui a réussi.
la République islamique d’Iran est un modèle de développement pour les islamistes sunnites du monde arabo-musulman, et n’a rien à envier aux atrocités commises par les membres du califat de l’EI.

Depuis la «révolution islamique», qui a conduit l’ayatollah Khomeyni, dorloté bien naïvement par la France, au pouvoir, l’Iran vit sous le régime de la wilayat al-faquih, qu’on peut traduire en «gouvernement des clercs». Cette théocratie, la première du genre dans l’Histoire du monde chiite, exécute la Loi islamique telle qu’elle a été codifiée par le jafarisme (l’école de Droit de référence de l’islam chiite iranien). Elle est aussi un modèle pour des mouvements sunnites, comme les Frères Musulmans, qui espèrent pouvoir, un jour, mettre en place une telle république dans les pays sunnites, en particulier dans le monde arabe, comme en Égypte, que le Président iranien Ahmadinejad a visité dès qu’ils s’y sont emparés du pouvoir ; ce fut une première historique depuis trente ans (aucun chef d’État iranien n’avait été admis à visiter l’Égypte depuis la révolution islamique).

Les relations entre les islamistes chiites et sunnites ont l’air de se porter bien. D’ailleurs, l’Iran et la Turquie semblent être les meilleurs alliés au Moyen-Orient. Pourtant, c’est un autre son de cloche que l’Iran voudrait qu’on entende.

Depuis la guerre civile en Syrie, la donne a changé. Les Frères Musulmans (arabes) et le Hamas lui ont tourné le dos, et se sont attaqués à son plus important allié: le syrien Bachar Al-Assad qui a réduit l’islam politique à néant, en persécutant ses leaders et ses partisans. La guerre en Syrie a confessionnalisé les relations entre les islamistes chiites et sunnites, et l’on peut dire que c’est une véritable guerre de religion qui se déroule en Syrie.

Pour retourner l’opinion internationale en sa faveur, l’Iran a mené une campagne de communication pour nous faire croire que l’islam chiite est très différent de son pendant sunnite et que la solution au djihadisme (qui, pour l’instant, ne touche que le monde sunnite) est de s’allier à elle et, d’une manière plus générale, aux chiites. Pour cela, l’Iran a exploité l’avènement de Daesh et sa participation, en effet déterminante, au combat contre l’organisation islamiste, qui a fait plusieurs centaines de morts en Europe. Une bonne partie de nos élus, en particulier chez les Gaullistes et à l’Extrême Droite, est tombée dans le piège, oubliant que Daesh est né dans des conditions troubles, où l’Iran a sûrement joué un rôle.

Quoique l’Iran ait combattu Daesh de façon déterminante, il n’en demeure pas moins qu’elle applique la même charia que lui, et ses efforts pour nous faire croire que le chiisme est plus humaniste que son rival ne peuvent qu’être vains.

La République islamique iranienne applique une charia aussi monstrueuse que Daesh.

Tout d’abord, il convient de rappeler qu’Al-Azhar, le «Vatican des sunnites» du monde arabe, a reconnu le jafarisme iranien comme la cinquième école canonique de Droit chârié. Il faut dire qu’en matière de Droit pénal, la charia des chiites n’a rien à envier à celle des sunnites. La mort par lapidation y est promise aux femmes adultères, de même que l’âge légal du mariage pour une fille y est établi à six ans. Cela a d’ailleurs inspiré les députés chiites irakiens. En effet, ces derniers ont proposé, le 31 octobre 2017, d’amender la loi sur le statut personnel de 1959, qui interdisait le mariage avant 18 ans. Ce texte, adopté sous l’égide du parti Baath, retirait surtout le droit de la famille des mains des tribunaux islamiques pour le remettre à des tribunaux civils. Les islamistes chiites ont voulu revenir sur cette avancée et rétablir la charia sur ce point.

En Iran, la situation n’est meilleure, et la République islamique applique une charia aussi monstrueuse que Daesh, qu’elle enorgueillit pourtant d’avoir combattu avec succès. Un petit rappel de la Loi iranienne s’impose. Conformément à la charia jafarite, la Loi iranienne considère l’homosexualité comme un crime très grave. À la troisième récidive, les homosexuels sont condamnés à mort, souvent par pendaison publique, tandis qu’à la première condamnation, ils écopent de 100 coups de fouet, donnés en public. Un simple baiser leur vaudra un peu moins: 60 coups de fouet, et la mort à la troisième récidive.

Au pays des mollahs, comme dans Ali Baba, on voit aussi voler des mains coupées. En effet, les voleurs sont régulièrement condamnés à avoir la main coupée, comme Arash, qui, le 7 mai 2007, a été amputé de la main droite par des Pasdarans, dans une cérémonie publique sur la place Jafaar-Abad, à Kermanchah, à l’ouest de l’Iran.

La République islamique d’Iran, c’est un Daesh réussi.

Que l’Iran ait combattu Daesh ne change rien à la nature de son régime, qui ne vaut pas mieux que l’État islamique. Certes, l’Iran ne commet pas d’attentats spectaculaires en Occident. Pas encore. Elle préfère se concentrer sur le Moyen-Orient, où son objectif est la destruction d’Israël et du pouvoir politique chrétien au Liban, ainsi que l’unification de la région sous la bannière de la République islamique. Elle y parvient doucement. En Irak, au Liban, au Yémen et à Gaza.

La République islamique d’Iran, c’est un Daesh réussi, qui ne commet pas lui-même d’actes terroristes mais les fait exécuter par des milices vassales. Veut-on vraiment croire que l’Iran était notre allié dans la guerre contre Daesh. La vision que j’ai, c’est qu’en fait, la République islamique d’Iran est l’ultime Daesh que nous ne savons pas reconnaître."

-

L’Iran a organisé un attentat terroriste de grande envergure sur le sol français, à Villepinte, en 2018, qui heureusement a été déjoué par les services français.
Un couple de Belges d’origine iranienne est interpellé dans la banlieue de Bruxelles. Des explosifs sont retrouvés dans leur voiture. L'attentat devait avoir lieu à Villepinte, en France.
Et le gouvernement, médusé, a affiché une soumission toute “Daladière”.
Source: La Croix
https://www.la-croix.com/Monde/Projet-dattentat-Villepinte-France-accuse-lIran-2018-10-02-1200973203

---
Quel a éte le résultat immédiat de l'accord nucléaire avec l'iran ?
Quelques mois après la signature de l’accord, l’Iran a augmenté le nombre de ses troupes en Syrie. Et il a augmenté son budget militaire de 90 %, après l’accord. Puis l'Iran a envoyé 50 millions de dollars au djihad islamique.
L’Iran a accéléré la propagation de la révolution dans le sillage de l’accord nucléaire de 2015 explique le Wall Street Journal.
Riche de nouvelles liquidités et de la promesse d’investissements, l’Iran a élargi son arsenal de missiles balistiques.
Soleimani a armé les Houthis au Yémen, a distribué des missiles au Hezbollah, a mobilisé des milices chiites; s’est fait vice-roi en Irak et a fait de Bachar Assad son vassal en Syrie.
L’accord nucléaire a donné du pouvoir à Soleimani.

N'inventez pas que le jihad islamique ne menace pas la France , nos enfants et nos petits-enfants !


Le Jihad Islamique est financé par l'Iran !


L'Iran crée et finance une nouvelle organisation islamiste chaque mois, avec de nouveaux noms, de nouvelles chartes, de nouveaux responsables, l'Iran est derriere ce qu'il y a de plus dangereux pour l'Europe, et c'est un terrible régime d'apartheid, ils envoient des armes a des groupes qu'ils financent, sur tout les continents, ce régime tue des gens sur tout les continents, en Asie, en Afrique, en Europe, en Oceanie, en Amerique..
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/yemen-washington-a-intercepte-des-charge-d-armes-iraniennes-a-destinees-aux-houthis-20191205
On trouve leurs armes partout autour du monde.
nul n'est a l'abri des jihadistes du monde armés et financés par l'Iran.

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Img_3115


--
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 06:08

La différence de style entre les posts qui sont vraiment de votre main et ceux qui vous sont " inspirés " est de plus en plus flagrante , Prinu .

Comment voulez-vous que je fasse confiance à une marionnette telle que vous ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 14:35

Que veux Trump ? montrer que c'est lui qui a les plus grosses, que c'est lui qui commande et que grâce aux sanctions internationales qu'il décide, il peut faire plier tous les pays qui ne lui lèchent pas les bottes.

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 1036727745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 14:38

prinu a écrit:
Spoiler:

Y a t-il quelqu'un qui lit attentivement ces longs pavés
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 16:38

Contre-argumentez si vous pensez autrement.


Dans ce lien vous trouverez  une vidéo de l’excellent et pas du tout neutre guy Millière (Essayiste, Docteur en littérature française, maître de conférences à l’Université Paris VIII jusqu'en 2014, membre du Gatestone Institute)
Sur Trump et l’Iran, le conflit.
avec notamment :
- Trump bafoue t il le droit international en Iran ?
- qu’est ce que le droit international
- les démocrates américains sont ils patriotes ?
- L’iran va t il attaquer ? Y aura t il guerre ?
- l’Arabie Saoudite et l’occident: questions et réponses
Ses réponses sur l’Arabie Saoudite répondent parfaitement aux questions qu’on a posé ici , c’est très interessant

- la presse sur l’islam en France: islam et islamisme: l’ombre du jihad ( Livre)
- L’iran et le jihad, la soumission préventive en France.

https://www.dreuz.info/2020/01/15/video-guy-milliere-lombre-du-djihad/

C’est tres pertinent et trés court.


Une nouvelle vidéo montre deux missiles iraniens abattant l’avion, allant contre la théorie de l’erreur:
Thése complotiste ou bonne intuition ?
https://www.dreuz.info/2020/01/15/une-nouvelle-video-montre-2-missiles-iraniens-frappant-lavion-ukrainien-solidifiant-la-these-terroriste/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 16:51

prinu a écrit:
Spoiler:

Je ne te contre-dirais pas car j'avoue ne lire que 10 % de tes messages, après, je m’endors.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 17:57

Source de la vidéo avec deux missiles Thor, et non pas un.

Se tromper deux fois ? Avec deux procédures de verifications distinctes ?
Ceci démontrerait donc un acte délibré, pas d’erreur humaine, et une censure volontaire pour éviter l’embrasement.

https://twitter.com/DailySabah/status/1217337267062296576?s=20


États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Ae633110


https://www.dailysabah.com/mideast/2020/01/15/new-video-footage-shows-2-iranian-missiles-striking-ukraine-plane/amp?__twitter_impression=true

Source: FRENCH PRESS AGENCY - AFP, WASHINGTON Jan 15, 2020
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21085
Inscription : 25/12/2011

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 18:43

prinu a écrit:
Spoiler:

 


Comparer l'Iran de 2020 et l'Allemagne de 1936 , il faut le faire !

" En mars 1936 , le révérend père Martial Lekeux , un prêtre combattant et héros de la Première guerre mondiale , donne à Bruxelles une conférence d'une lucidité et d'une prémonition à faire peur . Sa lecture en est édifiante , pourtant il prêcha dans le désert . [ … ] "

( " Les plus sombres histoires de l'histoire de Belgique " par Alain Libert copyright " La boîte à Pandore " , 2014 p 242 ) .

Le père Lekeux , ardent promoteur de la paix , voulait un réarmement rapide de la Belgique , notamment de son aviation . Il détailla dans sa conférence , avec précision , tout l'armement , matériel et idéologique de l'Allemagne et conclut qu'elle avait la plus puissante armée de la terre , que toute son économie tournait autour d'elle et qu'elle ne pourrait pas ne pas s'en servir , sauf si des contrepoids étaient déployés .

Vous admettez vous-même , Prinu , que l'Iran est au bord de l'étranglement financier . Allez-vous oser prétendre que ce pays a la plus puissante armée du monde ? Qu'il constitue une menace pour la paix en Europe ?

Pourquoi pensez-vous que le régime iranien tue ses propres ressortissants qui tentent de s'échapper de leur prison ? C'est parce qu'il est obligé d'être sur la défensive .

La politique d'Obama et des européens était la plus sage . En permettant à ce pays de respirer , ils y auraient favorisé plus sûrement les forces démocratiques . C'est ce que je crois mais j'admets qu'on peut penser le contraire ( avec des conséquences plus mortelles , de toute façon ) .

En tout cas , Trump est machiavélique en tentant de faire passer l'Iran pour un agresseur ( comme Hitler l'avait fait en son temps pour l'Angleterre et la France ) .

Quoi qu'il en soit , si vous voulez me convaincre de la dangerosité de l'armée iranienne , vous devrez , comme le père Lekeux , me faire un inventaire complet de sa puissance militaire , en citant des chiffres , plutôt que de vous contenter d'affirmations floues , toujours répétées .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 21:13

L’iran de 2020 est bien plus puissant que l’allemagne nazie
L’apartheid racial est pire en iran que dans l’allemagne nazie
Il y a encore moins de libertés individuelles en Iran que dans l’allemagne nazie
La volonté d’hégémonie impérialiste jihadiste des mollahs est pire que l’allemagne nazie: l’allemagne nazie voulait un « espace vital », les mollahs veulent l’hégémonie  mondiale du califat, le califat mondial avec Jerusalem comme capitale, dans les textes des gardiens de la révolution.
La force militaire et l’imperialisme de l’iran sont bien plus forts que l’allemagne nazie, et dix fois plus efficace pour attirer des jihadistes volontaire, plus retourner à leur avantage , des intellectuels, des essayistes, des pacifistes bernés.. des millions de gens.
Le nazisme n’a pas eu autant de succés.
Oui, le régime iranien est le successeur et la revanche  du nazisme, avec des arguments d’apartheid racial presque semblables , et une idéologie sociopolitique et religieuse cent fois plus efficace.
La menace impérialiste des mollahs vise l’humanité toute entière pour des siécles, et ce sans la suffisance des nazis, et avec une assurance que nous leur offrons en tentant la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 23:23

Les sous-marins iraniens ne m'inspirent pas confiance, pour ce qui est de l'aviation c'est encore pire ...
Cette bande de bras cassés, que voulez vous qu'elle fasse ?
Soyons sérieux ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 23:31

Voici un sous-marin iranien:
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Screen65

Lol

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 23:46

La puissance militaire des mollahs iraniens n’est pas celle de l’Iran.
Le système tentaculaire des mollahs, qui menace l’occident et l’europe, est plus intelligent.
Tout les spécialistes  le savent, sauf vous.

Le danger des nazis etait celui des allemands et de quelques  alliés( Italie fasciste, de loin le japon, etc) mais un pur et fidéle soldat nazi etait généralement allemand.
On reconnaissait leur allegeance grace au drapeau allemand, aux runes SS, mais c’tait allemand avec quelques divisions de volontaires étrangers.

Le danger idéologique et militaire des mollahs n’est pas lié à une nation et un drapeau national.
Il est politico religieux.

Le drapeau des gardiens de la revolution iranienne, peux se trouver dans une vingtaine de pays, tenu par des gens d’une trentaine de nationalité.
C’est d’abord une pieuvre, avec des regiments et des armées, des bases de missiles , des flottes,  dans plusieurs pays, des divisions qui se disent chacuns indépendants , pour disculper l’Iran sur le papier, mais financés et dirigés par l’iran,

Le nombre de ses soldats n’est pas celui des soldats presents sur le sol national de l’iran, ni additionné  des marins de ses navires aux couleurs de l’Iran..
mais de plusieurs nationalité  leur ayant porté allégeance.

Voici leur symbole et insigne, et vous voyez qu’il n’y a pas les couleurs de l’iran sur cet insigne, qu’on trouve dans une trentaine de pays, et qui  sont commandés par l’iran.
On en a trouvé chez des jihadistes en France, qui ont porté allégeance aux mollahs.
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 4aa62710

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 44a9e110

De nombreuses forces ont une charte officielle, dont un chapitre explique l’allegeance aux gardiens de la révolution iranienne, qui en est le commandement  supréme iranien, et ne sert donc , aucune cause nationale souveraine ni independante.
Les forces des gardiens de la révolutions, les plus  solidement implantés vont du Liban jusqu’au Yémen.

Votre question démontre votre TOTALE ignorance du jihadisme des mollah, et votre incompréhension d’une force militaire tenue par une idéologie politico religieuse..

Les bases militaires solides des mollahs vont jusqu’au Liban ou au Yemen, et ailleurs, sans porter de drapeaux iraniens.
Leurs forces et hommes  ont tous porté allégeance aux gardiens de la révolution iranienne.
Sans etre de nationalité iranienne.
Leurs commandements ne sont pas forcément iraniens, mais ont eux aussi porté allegeance aux gardiens de la revolution iranienne.
C’est toute l’intelligence des mollahs de posseder à l’exterieur de leur sol national,
Des armées, des armes, des navires, des bases militaires,
Tenues par des dizaines de milliers de gens qui ont porté allegeance aux gardiens de la révolution iranienne, sans etre iranien,
Alors que le commandement militaire est à téhéran.

Des français , des européens ont porté allégeance aux gardiens de la révolution iranienne,
Ils ont des comités , des organisations socioculturelles en France, il ont donc aussi des soldats en Europe.

L’idéologie des mollahs, est cent fous plus tentaculaire et efficace que l’idéologie nazie des années 40, elle transcende les drapeaux nationaux.

Elle de de la concurrence, comme l’idéologie des Fréres Musulmans,
Qui ont leur propre insigne, dans une trentaine de pays,
Voici leur insigne:
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 3814c710

Là aussi, on en a trouvé au domicile d’islamistes en France et en Europe, car ils avaient porté allégeance aux Fréres Musulmans

Mais qui serons solidaires militairement avec les mollahs dans des actions ponctuelles contre des forces occidentales.

Et si vous pensez encore en terme de nationalité, vous n’avez rien compris aux dangers de ce monde à notre époque.
Les dirigeants iraniens ont une armée qui dépasse de loin celle d’un pays.
Pour destabiliser cet hydre, il faut couper la tête de sa tête principale,
Il ne restera plus que des forces déstabilisées qui se disputerons des os, et leur devenir est encore une inconnue, car l’islamisme perdurera encore.
Car on aura beau couper les têtes de toutes ces organisations, même si celle des mollahs est supra nationale et internationale ,
perdurera le livre qui les unis tous, comme l’anneau d’une communauté en quête d’espace vital.

Il faut jeter sa gourme, on sait que la mecque est en arabie saoudite, c’est le saint des saints de l’islam, et il faudra partager le monde avec les dirigeants de la mecque, il y a une limite à tout, et nous ne sommes plus au temps des croisades.
Il est plus intelligent de s’entendre avec les dirigeants de la mecque, et éliminer le danger iranien et des mollahs, puis le danger dee fréres musulmans,
Deux organisations internationales terroristes .
Pour eviter le chaos.
Et stabiliser alors le monde, tant se faire que peut, comme dans une nouvelle conférence de yalta.
De toute façon , on y arrivera tot ou tard pour sauver l’occident, et delimiter les sphères d’influence des civilisations.








Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 23:51

prinu a écrit:


Votre question démontre votre TOTALE ignorance du jihadisme des mollah, et votre incompréhension  d’une force militaire tenue par une idéologie politico religieuse..

Les bases militaires solides des mollahs vont jusqu’au Liban ou au Yemen, et ailleurs, sans porter de drapeaux iraniens.
Leurs forces et hommes  ont tous porté allégeance aux gardiens de la révolution iranienne.
Ce qui est certain, c'est que l'Iran chiite a combattu l'état islamique .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty15/1/2020, 23:56

C’est amusant, j’ai vu un sous marin français  sur Brest, de la même dimension, et un de la meme taille, derriere un sous marin plus grand mais historique, à San Francisco.
Les iraniens vont pas montrer leurs navires de fabrication russes ultramodernes.

Les petits et vieux modèles servent toujours pour faire des recherches, ou du déminage avec des plongeurs, le long des cotes, dans des ports, dans tout les pays.
Le déminage ca n’arrête pas.

Un des batiments iraniens:
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 0c47c610


La Russie  n’a jamais freiné ses livraisons d’armes et bâtiments à l’iran.
La Russie  et l’Iran ont encore parlé d’une meme voix il y a deux jours.

J’ai deja montré avant, le faux semblant des iraniens face a Daesh, qu’ils ont fait semblant d’attaquer, conjointement avec des avions  russes, pour attaquer d’abord des forces d’opposition à Assad, avec des tueries de civils. Relisez. Les mollahs sont plus forts et plus dangereux que Daesh.
Ils appliquent la même chariah, relisez l’analyse mise il y a deux jours je crois.
Le régime des mollahs c’est un Daesh qui a réussi.


Dernière édition par prinu le 16/1/2020, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty16/1/2020, 00:00

prinu a écrit:


Un des batiments iraniens:
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 3d196810


Ça devient n'importe quoi ... ce porte-avions n'est pas iranien, n'importe quoi, c'est le Charles de Gaulle ...
Tu nous prends pour qui avec tes INFAUX ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8995
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty16/1/2020, 00:05

J’ai trente images
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 9feae110
j’ai peut etre mis le mauvais fichier
Voila celui que je voulais mettre, il n’y a aucune fausse info.
Inutile d’inventer que je ment juste parceque je me trompe de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty16/1/2020, 00:10

La bonne blague, après cette "mauvaise manipulation" montre nous la spectaculaire envergure des bâtiments iraniens, histoire de rigoler ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections au Etats-Unis, le chaos
» Visite du Saint-Père aux states
» Le Pape François aux Etats-Unis
» États-Unis : la faillite menace
» "l'intérêt vital" des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: