DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement

Aller en bas 
+15
Croquin83
lion-des-bois
Chribou
Monge
Toinus
boulo
prinu
djamel
gezo93
philippe bis
Jo59000
Pignon
Gratien
Oculus
humanlife
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 17:34

Marc Thiessen, oui toute une référence ! Thumbdown

Républicain sous G.W. Bush et de mèche avec les Rumsfeld, Cheney et toute cette engeance de menteurs ayant faussement accusé l'Iraq de détenir des armes bactériologiques il est aussi l'auteur du livre ''Courting Disaster'' où il approuve l'usage de la torture utilisée par le régime Bush durant l'invasion de l'Iraq qui s'est soldée par une grave crise humanitaire où de très nombreux innocents y ont trouvé la mort tout comme en Syrie quelques années plus tard tel que souhaité tel que les êtres les plus ignobles à n'avoir jamais été engendrés sur notre planète probablement elle aussi dans leur mire destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 18:05

florence_yvonne a écrit:
Comment tu le sais ?
et après tu veux nous faire avaler que tes sources pour le réchauffement climatique sont fiables
Revenir en haut Aller en bas
Gratien

Gratien


Masculin Messages : 132
Inscription : 07/08/2014

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 18:26

Hosanna a écrit:
Il ne mâche pas ses mots

pour lui aucun doute qu'il y aura une guerre


Cette vidéo est très intéressante et je conseille de la regarder car elle montre que beaucoup de prophéties juives semblent se réaliser, aussi bien bibliques que talmudiques. Et du point de vue de la culture générale mais aussi pour comprendre ce que pensent les juifs religieux (qui ont parfois de l'influence chez les juifs non religieux voire sur les sionistes chrétiens), c'est aussi utile.

Cependant, j'emploie le verbe semble car comme catholique je ne crois pas à ces interprétations a priori ; mais je ne les rejette pas non plus a priori. Il est vrai qu'il y a des convergences entre la réalité et ces prophéties :
- Grand malheur pour le peuple juif (Shoah)
- Retour des juifs
- Fleurissement de la Terre Sainte
- Conflit entre la Perse et l'Occident (avec réserve cependant, lire ci-dessous)

Et si le Messie vient ce sera un retour et pas une première arrivée : Jésus réalisera le reste des prophéties non réalisées et ainsi elles seront totalement réalisées avec la Parousie.

Jésus parle de rumeurs de guerre mais ses prophéties apocalyptiques concernent à la fois la chute de Jérusalem en 70 et la fin du monde et il est important de bien les distinguer.

Une remarque cependant : la prophétie talmudique est considérée comme réalisée car l'Occident est assimilé à Edom ! Il ne faut pas croire cette assimilation car elle vise à la diabolisation de l'Occident : Edom c'est Esaü, le frère rejeté et mauvais de Jacob. Les rabbanites assimilent l'Eglise à Edom et à Rome... Le contraire de ce que dit saint Paul pour qui l'Eglise reprend le rôle de Jacob (et implicitement la synagogue le rôle d'Esaü). Il est important et nécessaire de rejeter cette assimilation de l'Occident à Esav a fortiori de l'Eglise à Edom et d'en démontrer la fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 18:32

Gratien a écrit:
Hosanna a écrit:
Il ne mâche pas ses mots

pour lui aucun doute qu'il y aura une guerre


Cette vidéo est très intéressante et je conseille de la regarder car elle montre que beaucoup de prophéties juives semblent se réaliser, aussi bien bibliques que talmudiques. Et du point de vue de la culture générale mais aussi pour comprendre ce que pensent les juifs religieux (qui ont parfois de l'influence chez les juifs non religieux voire sur les sionistes chrétiens), c'est aussi utile.

Cependant, j'emploie le verbe semble car comme catholique je ne crois pas à ces interprétations a priori ; mais je ne les rejette pas non plus a priori. Il est vrai qu'il y a des convergences entre la réalité et ces prophéties :
- Grand malheur pour le peuple juif (Shoah)
- Retour des juifs
- Fleurissement de la Terre Sainte
- Conflit entre la Perse et l'Occident (avec réserve cependant, lire ci-dessous)

Et si le Messie vient ce sera un retour et pas une première arrivée : Jésus réalisera le reste des prophéties non réalisées et ainsi elles seront totalement réalisées avec la Parousie.

Jésus parle de rumeurs de guerre mais ses prophéties apocalyptiques concernent à la fois la chute de Jérusalem en 70 et la fin du monde et il est important de bien les distinguer.

Une remarque cependant : la prophétie talmudique est considérée comme réalisée car l'Occident est assimilé à Edom ! Il ne faut pas croire cette assimilation car elle vise à la diabolisation de l'Occident : Edom c'est Esaü, le frère rejeté et mauvais de Jacob. Les rabbanites assimilent l'Eglise à Edom et à Rome... Le contraire de ce que dit saint Paul pour qui l'Eglise reprend le rôle de Jacob (et implicitement la synagogue le rôle d'Esaü). Il est important et nécessaire de rejeter cette assimilation de l'Occident à Esav a fortiori de l'Eglise à Edom et d'en démontrer la fausseté.
bonjour Gratien

j'apprécie la façon modérée que tu as t'exprimer.


j'ai ajouté que la Russie et la Chine tiennent une place dans la sphère géo-politique et sont du coté des iraniens
ce qui pose problème pour la prophétie en question.
le rabbin n'en tient pas compte dans son analyse
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 19:14

Les economistes et politiciens européens qui defendent les contrats pètroliers avec l’iran et sont pour l’asservissement de l’occident, veulent stopper Trump.
L’Unon Européenne soutiens les dictatures pétroliéres, dont l’Iran de toute ses forces possibles
Tout comme l’union europeenne defebdait ses accords pétroliers  avec saddam, de toutes ses forces

Avec Trump, les usa refusent le diktat du petrole
L’europe defend le pétrole depuis la crise du canal de suez
Quitte a sacrifier la civilisation et la culture d’occident
Revenir en haut Aller en bas
Gratien

Gratien


Masculin Messages : 132
Inscription : 07/08/2014

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 19:50

Hosanna a écrit:
Gratien a écrit:
Hosanna a écrit:
Il ne mâche pas ses mots

pour lui aucun doute qu'il y aura une guerre


Cette vidéo est très intéressante et je conseille de la regarder car elle montre que beaucoup de prophéties juives semblent se réaliser, aussi bien bibliques que talmudiques. Et du point de vue de la culture générale mais aussi pour comprendre ce que pensent les juifs religieux (qui ont parfois de l'influence chez les juifs non religieux voire sur les sionistes chrétiens), c'est aussi utile.

Cependant, j'emploie le verbe semble car comme catholique je ne crois pas à ces interprétations a priori ; mais je ne les rejette pas non plus a priori. Il est vrai qu'il y a des convergences entre la réalité et ces prophéties :
- Grand malheur pour le peuple juif (Shoah)
- Retour des juifs
- Fleurissement de la Terre Sainte
- Conflit entre la Perse et l'Occident (avec réserve cependant, lire ci-dessous)

Et si le Messie vient ce sera un retour et pas une première arrivée : Jésus réalisera le reste des prophéties non réalisées et ainsi elles seront totalement réalisées avec la Parousie.

Jésus parle de rumeurs de guerre mais ses prophéties apocalyptiques concernent à la fois la chute de Jérusalem en 70 et la fin du monde et il est important de bien les distinguer.

Une remarque cependant : la prophétie talmudique est considérée comme réalisée car l'Occident est assimilé à Edom ! Il ne faut pas croire cette assimilation car elle vise à la diabolisation de l'Occident : Edom c'est Esaü, le frère rejeté et mauvais de Jacob. Les rabbanites assimilent l'Eglise à Edom et à Rome... Le contraire de ce que dit saint Paul pour qui l'Eglise reprend le rôle de Jacob (et implicitement la synagogue le rôle d'Esaü). Il est important et nécessaire de rejeter cette assimilation de l'Occident à Esav a fortiori de l'Eglise à Edom et d'en démontrer la fausseté.
bonjour Gratien

j'apprécie la façon modérée que tu as t'exprimer.


j'ai ajouté que la Russie et la Chine tiennent une place dans la sphère géo-politique et sont du coté des iraniens
ce qui pose problème pour la prophétie en question.
le rabbin n'en tient pas compte dans son analyse  

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty9/1/2020, 21:12

Ce Rav est une caricature, il a parfois quelques bonnes idėes,
Je ne dis pas
mais ses opinions  et son maniérisme caricatural alimentent souvent le racisme.
Il ne represente pas vraiment les juifs, il est " spé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 11:52

Hosanna a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment tu le sais ?
et après tu veux nous faire avaler que tes sources pour le réchauffement climatique sont fiables

Bien sur qu'elle le sont et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 11:53

On récolte toujours ce que l'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 12:28

On récolte ce que l'on sème oui tout-à-fait :

Apo 13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 14:07

RAv Ron Chaya prétend qu'il n'est pas prophète et qu'il peut se tromper. Mais il prophètise sans cesse sur le retour du Messie. Son coeur de juif en est si désireux, que ca fait 2000 ans qu'ils voient des signes de sa venue.

Personnellement, pour les prophéties bibliques, je les interprète après leur réalisation, c'est plus sûr.

Peut-être, pour le chrétien, qui sait que le retour du Christ est pour notre génération (l'heure de la mort), on est moins dans le désir vital d'attendre sa venue physiquement sur la terre. Ces braves juifs voient des signes partout qui annoncent sa venue. Leurs visions sont motivées par le désir de voir des signes, ce qui rend ces visions moins objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 14:30

https://lesakerfrancophone.fr/thesaurus

pour ceux qui veulent se cultiver en géopolitique ….
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 15:06

florence_yvonne a écrit:
On récolte toujours ce que l'on sème.
Vous voulez dire que le régime iranien séme la guerre depuis la revolution islamique
C’est vrai
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 15:37

Pignon. Toi qui aimes la kabbale, la numerologie.,
Que penses tu de ceci:

« Les adeptes de la guematria, (forme d’exégèse propre à la Bible hébraïque dans laquelle on additionne la valeur numérique des lettres et des phrases afin de les interpréter), système de calcul de la valeur numérique des mots hébreux, ont relevé que le nom « Donald Trump » à la même valeur numérique que « le messie ben David ». En effet les actions de Donald Trump révèlent une vision du monde qui le conduit à transformer celui-ci dans le bon sens, pour l’intérêt bien compris des populations et de notre terre. »

Source: https://theresezrihendvir.wordpress.com/2020/01/06/trump-est-le-plus-grand-cest-le-dirigeant-dont-le-monde-avait-besoin/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 15:51

Bonjour, ces considérations n'ont aucun sens .
Aucune importance .
"Je n'aime pas" la kabbale, c'est simplement un outil d'interprétation de la bible.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 17:23

Chribou a écrit:
On récolte ce que l'on sème oui tout-à-fait :

Apo 13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Matthieu 5
38 Vous avez appris qu'il a été dit: œil pour œil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 17:24

prinu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
On récolte toujours ce que l'on sème.
Vous voulez dire que le régime iranien séme la guerre depuis la revolution islamique
C’est vrai

Et que Trump sème les graines de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty10/1/2020, 18:25

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
On récolte ce que l'on sème oui tout-à-fait :

Apo 13.10
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

Matthieu 5
38 Vous avez appris qu'il a été dit: œil pour œil, et dent pour dent.
39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

Oui aux hommes il est demandé de pardonner ce qui n'empêche pas Dieu de faire perdurer la Loi du retour du bâton.

Lorsque Trump et ses suppôts découvriront qu'ils n'ont jamais été mandatés par Dieu pour régler des comptes il sera trop tard et paieront très cher tous leurs mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 00:21

florence_yvonne a écrit:
prinu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
On récolte toujours ce que l'on sème.
Vous voulez dire que le régime iranien séme la guerre depuis la revolution islamique
C’est vrai

Et que Trump sème les graines de la guerre.
Vous diffamez et injuriez un homme qui empeche la guerre.
Un democrate aurait deja attaqué la capitale de l'iran,
Alors que trump refuse la guerre imposée par l'Iran.

Vous auriez accusé les alliés d'etre des bellicistes en juin 1944.
Vos positions "pacifistes" sont complètement identiques à celles des admirateurs du maréchal Pétain, qui accusaient les pays alliés ( USA, Angleterre, Belgique, réfugiés francais en Angleterre, etc...) et les marguerites
d'être des fauteurs de guerre.
Il faut savoir faire la guerre pour sauver la paix et les libertés.

Seuls les islamistes ont semé les graines de la guerre, pas Trump.
Un peu Obama, mais toujours moins que les islamistes.

Trump a demontré qu'il fait tout pour empêcher la guerre.
Mais il a demontré aussi qu'il ne faut pas tendre l'autre joue, pour être respecté, et qu'il faut éliminer les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 00:30

prinu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prinu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
On récolte toujours ce que l'on sème.
Vous voulez dire que le régime iranien séme la guerre depuis la revolution islamique
C’est vrai

Et que Trump sème les graines de la guerre.
Vos positions "pacifistes" sont complètement identiques à celles des admirateurs du maréchal Pétain .
.
Le Maréchal a sauvé la plupart des juifs français cf.Zemmour entre autres ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 00:33

Pignon a écrit:
prinu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prinu a écrit:

Vous voulez dire que le régime iranien séme la guerre depuis la revolution islamique
C’est vrai

Et que Trump sème les graines de la guerre.
Vos positions "pacifistes" sont complètement identiques à celles des admirateurs du maréchal Pétain .
.
Le Maréchal a sauvé la plupart des juifs français cf.Zemmour entre autres ...


celui qui a eu du cran et quand il le fallait c'est Churchill

Pétain était un lâche et De Gaulle un imposteur .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 01:02

Churchill a massacré l'Europe à travers ses bombardements anglo-americains démesurés & sans répit .
Il aimait le whisky, cela se comprend, malheureusement ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 10:27

non il a eu le courage d'être le seul pays à rentrer en guerre contre Hitler en 1940 quand tout le monde se pissait dessus en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 12:48

Pignon a écrit:
Churchill a massacré l'Europe à travers ses bombardements anglo-americains démesurés & sans répit
.

Rhôôô... les vilains démocrates qui font bobo aux gentils nazis qui avaient eu la gentille intention de faire cadeau à leur capitale de mignonnes fusées V2 de papa Werner...

Oui, franchement, ce méchant Churchill aurait dû avoir la politesse de demander gentiment à Monsieur Adolf (qui a bien du mérite de supporter ces injustices) de bien vouloir arrêter de prendre ses vacances en Pologne. Oncle Wolfie lui aurait offert un bon schnapps qui rend viril et pacifique au lieu de ce satané whisky qui rend fourbe et belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 14:12

Tout les ministeres alliés dans les annees 39/45 savaient que si hitler etait eliminé le plus tot possible, cette élimination allait dans le sens de la paix et de la stabilité. Les historiens l'ont dit encore jusqu'aujourd'hui. C'etait aussi l'opinion de militaires allemands opposés à hitler, mais qui ont échoué à éliminer hitler.
Des pacifistes allemands ont cherché à eliminer adolf Hitler.
Des courageux.

Trump a ce courage.

C'est pourquoi il aurait fallu aller aller encore plus loin que l'elimination des deux chefs terroristes, mais aussi eliminer Hassa Nasralah au Liban ,et les leaders du hamas, pour que les islamistes fous n'ayant plus de leaders charismatiques, déstabilisés, se mettent à la table des negociations, et que le monde aille plus vite vers la paix au moyen-orient, et arriver aussi a réduire les tensions sunnites/chiites qui resterons dangereuses tant que le Hezbollah restera une puissance majeure au Liban; le travail n'est pas terminé, c'est aussi l'opinion de Nader Allouche, journaliste et specialiste du monde arabe.

Trump reussi donc a agir avec justesse, eliminer les causeurs de guerre et eliminer les causeurs de tensions, pour ramener la paix,
Ses decisions et sa sagesse le font encore gagner des points dans l'opinion americaine

Un faiseur de guerre était Obama, et ceux - l'union européenne - qui par debilité ont voulu signer un accord nucleaire avec l'Iran, c'est offrir des lance-flammes à des enfants dans une grange rempli de paille sèche.
Le drian est un faiseur de guerre en pactisant avec les barbares, comme l'étaient De villepin ou michel Rocard.

Obama a donné à l’Iran 170 milliards de dollars, dont 1,7 milliard en billets de banque non marqués. Cet argent a permis a l'iran de develloper son agressivité militaire et le terrorisme, et renforcé leur determination impérialiste: ils voyaient que l'occident était faible.
Obama a donc ete un faiseur de guerre en voulnt signer des accords "de paix" ( de pets ?) avec l'apartheid agressif des mollahs d'iran, c'était se l'inconscience d'Obama ( et aussi des clintons) et de l'union europenne, tout comme si on avait donné des millions à hitler en esperant qu'il se transforme en carosse.
https://www.latimes.com/nation/politics/trailguide/la-na-trailguide-third-presidential-donald-trump-is-right-the-u-s-did-pay-1476931849-htmlstory.html

Trump a agis dans le bon sens, tandis que notre minet national ne fait rien, perd quatre points et descend sous la côte des 25%% de bonne opinion en janvier

Churchill était l'homme de la situation, Trump aussi

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Img_9228🎅🏻
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Img_3013🤢
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Img_3012 🤢



--

Bien répondu Marc Hassyn et Hosanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 15:36

prinu a écrit:
Spoiler:

Tu appartiens à une secte ? on t'a lavé le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 15:38

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Img_9228

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 16:24

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 18:14

Quelle honte d'associer ce sinistre crétin ridicule au Christ ! (Raison pour laquelle je ne reproduis pas l'image en citant le message)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 18:20

La honte c'est d'insulter le président d'un grand pays élu démocratiquement du haut de votre sinistre mépris bourgeois.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 18:30

je suis content d'avoir soutenu Trump avant qu'il soit enfin nommé ...histoire de faire taire ces jounalopes à la solde d'élites qui veulent lobotomiser la masse.
ces mêmes jorunalopes qui plébiscitaient Macron Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 18:49

humanlife a écrit:
La honte c'est d'insulter le président d'un grand pays élu démocratiquement du haut de votre sinistre mépris bourgeois.

Rassures-moi, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 18:56

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
La honte c'est d'insulter le président d'un grand pays élu démocratiquement du haut de votre sinistre mépris bourgeois.

Rassures-moi, c'est une blague ?

Tu veux que je répète pour être sûre ?
Ou toi la "tolérante", tu ne peux admettre un avis contraire au tien et tu soutiens l'intolérance envers le vote démocratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:10

Mais attend, tu délires là.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:15

Fais un effort, je parle Français pourtant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:18

Le problème, se n'est pas la langue que tu utilises, mais ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:21

Bon, alors disons que ça t'en bouche un coin..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:26

C'est le moins que l'on puisse dire. No
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:33

Tiens, les fameux smileys intolérants..

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:55

humanlife a écrit:
La honte c'est d'insulter le président d'un grand pays élu démocratiquement du haut de votre sinistre mépris bourgeois.

Mépris bourgeois ??? Euh... c'est à moi que vous parlez ? Deux erreurs en deux mots... aussi fort que Pignon... Indignation prolétaire serait plus pertinent.

La démocratie vraie nécessite un peuple instruit. Si vous maintenez le peuple dans un état de sous-développement éducatif, en l'abrutissant avec des besoins consuméristes illusoires et des programmes médiatiques le caressant dans le sens du poil de la médiocrité, vous aurez bon préserver des institutions et des procédures nominalement démocratiques, votre démocratie sera une démocratie inaboutie, faussée, en trompe-l’œil, à la merci des bonimenteurs.

Vraiment, vous n'avez pas encore réalisé ce qui pourtant crève les yeux, à savoir que Trump est un bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 19:58

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Non c'est ça, la mentalité bourgeoise, qui se croit supérieur aux autres avec sa soi-disant instruction, mais sous couvert d'idéologies tolérantes, pratiquent l'intolérance à haut degré, tellement misérable avec ses insultes de salon de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 20:23

Citation :
Non c'est ça, la mentalité bourgeoise, qui se croit supérieur aux autres avec sa soi-disant instruction, mais sous couvert d'idéologies tolérantes, pratiquent l'intolérance à haut degré, tellement misérable avec ses insultes de salon de coiffure.

Remarque nulle et non-avenue qui se retourne contre vous : si vous considérez votre opinion plus intelligente que la mienne, alors l'accusation que vous portez contre moi s'applique à vous également.

Mais je me demande toujours comment font autant de gens pour ne pas s'apercevoir ce qui est pourtant flagrant, à savoir que Trump est un guignol ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 20:28

Marc Hassyn a écrit:
Citation :
Non c'est ça, la mentalité bourgeoise, qui se croit supérieur aux autres avec sa soi-disant instruction, mais sous couvert d'idéologies tolérantes, pratiquent l'intolérance à haut degré, tellement misérable avec ses insultes de salon de coiffure.

Remarque nulle et non-avenue qui se retourne contre vous : si vous considérez votre opinion plus intelligente que la mienne, alors l'accusation que vous portez contre moi s'applique à vous également.

Mais je me demande toujours comment font autant de gens pour ne pas s'apercevoir ce qui est pourtant flagrant, à savoir que Trump est un guignol ?

Parce que le guignol c'est vous pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty11/1/2020, 20:30

Marc Hassyn a écrit:
Quelle honte d'associer ce sinistre crétin ridicule au Christ ! (Raison pour laquelle je ne reproduis pas l'image en citant le message)

Comme ça fait plaisir à entendre, merci !

Tellement plaisir que malgré ma susceptibilité maladive vous auriez beau me cracher tout le mépris que ma personne pourrait vous inspirer je prierais très fort afin d'avoir une bonne pensée pour vous.

salut

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty12/1/2020, 00:02

Donald Trump pourrait être "l'un des plus grands présidents de l'Histoire" selon David Lynch
Donald Trump pourrait finir par être l'un des plus grands présidents américains de l'Histoire, a jugé le cinéaste David Lynch dans une interview publiée par le quotidien britannique The Guardian. Le réalisateur américain de Blue Velvet et Twin Peaks se dit indécis à propos du travail mené par le milliardaire républicain, mais estime que son arrivée au pouvoir pourrait ouvrir la voie à des réformes majeures.
"Il pourrait être l'un des plus grands présidents de l'Histoire parce qu'il a tellement disrupté" les choses, a estimé David Lynch, 72 ans, qui est considéré comme l'un des plus grands cinéastes de sa génération. "Personne n'est capable de contrer ce type de manière intelligente", a-t-il ajouté. "Nos soi-disant leaders ne font pas avancer le pays, ils n'arrivent à rien. Ils sont comme des enfants. Trump a montré tout ça".
L'article "dit qu'il a voté pour Bernie Sanders. Mais maintenant il dit (...) que Trump pourrait bien avoir été le bon choix après tout"

--
L'erreur iranienne et l'avion:
Certains jugent apres analyse que celà ne serait pas forcément une erreur de l'iran..
--
Personnellement , je pense à l'erreur, mais qui sait
Ca serait embêtant, car Trump veux éviter la guerre et fait tout pour empecher l'embrasement.

On pourrais même censurer la verité pour éviter l'embrasement.

Source: New York Time ( média démocrate)
?? Il apparaît maintenant que SIX avions de ligne ont survolé le même endroit dans les trois heures et 30 minutes APRÈS que les Iraniens aient tiré des missiles sur l’Irak, mais AVANT que le jet ukrainien ne soit abattu, rapporte un compte Twitter bien informé.
Ces six avions de ligne étaient : deux Turkish Airlines, un Austrian Airlines, un Pegasus Airlines, un Aeroflot et un Qatar Airways.
L’analyse en temps réelle conclue que « Ce n’était pas une réaction de « panique ». La route que l’avion a prise est totalement connue de la Force de Défense Aérienne. Le site est en train d’être rasé au bulldozer et l’épave est enlevée.
Le New York Times a également rapporté que la trajectoire de vol de l’avion ukrainien n’était pas hors norme.
Les responsables ukrainiens ont également analysé la trajectoire de l’avion vendredi et ont déterminé qu’il était resté dans le couloir normal pour les vols au départ de l’aéroport international Imam Khomeini de Téhéran, a déclaré le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Vadym Prystaiko, lors d’une conférence de presse.

Le NYT ajoute que de nombreux vols ont décollé avant et après le vol ukrainien de cette nuit-là en Iran :
L’avion de ligne qui s’est écrasé quelques minutes après son décollage à Téhéran mercredi, tuant les 176 personnes à bord, était l’un des 19 vols qui ont décollé de l’aéroport international de la ville dans les heures qui ont suivi le lancement par l’Iran de missiles sur des bases militaires en Irak voisin qui abritaient des troupes américaines.
--
Il faut attendre l'analyse des boites noires..l'iran refusait avant de consulter son cohtenu
--

Donald Trump a déclaré vendredi avoir ordonné l'assassinat de Qassem Soleimani pour éviter une guerre, pas pour en déclencher une, le président des Etats-Unis montre que le général iranien préparait des attaques imminentes contre des Américains, et denonce les actions de Qassem Soleimani en Syrie, au Liban ou en Irak, et sur la mort d’un sous-traitant américain en territoire irakien fin décembre.

Soleimani préparait des attentats contre quatre ambassades américaines et des bases militaires de la région.
Soleimani était à la tête de la Force Qods, en charge des opérations extérieures de l’Iran, ce dernier avait bâti un large réseau d’influence au Moyen-Orient fait de milices chiites en Irak, au Liban, en Syrie et au Yémen.

Trump déclare: “La semaine dernière, les États-Unis ont une nouvelle fois agi de façon courageuse et décisive pour sauver des vies américaines”.

Il défend aussi sa rapidité d'action: "Il nous fallait trancher, nous n’avions pas le temps d’appeler Nancy (Pelosi) dont le cerveau fonctionne par intermittence”, a-t-il lancé, moqueur, en évoquant la présidente démocrate de la Chambre des représentants.


--
Quelques stars américaines:

Pour le comédien connu Jon Voight, l'avenir du pays passe par sa reconstruction. « Donald Trump est le dirigeant qu'il nous faut pour retrouver notre identité et nous remettre dans le droit chemin. Il est la réponse à nos problèmes. »
Selon John Daly, « Trump est un expert en affaires. C'est d'un homme comme lui dont notre pays a besoin, pas d'un politicien véreux ».
Donald Trump a su gagner la confiance de Jesse James. L'ex de Sandra Bullock va jusqu'à vanter le respect dont fait preuve le magnat de l'immobilier à l'égard des citoyens modestes.
Clint Eastwood, le rappeur noir Kanye West, ou Chuck Norris le soutiennent aussi.

Le taux de chômage aux USA: 3.6%.
Un chiffre qu’aucun technocrate français n’a jamais vécu de son vivant. C’est le meilleur chiffre des USA depuis 1969.

Le sinistre crétin démontre son intelligence.
--
Je ne suis pas neutre.
J'ai mon opinion: le dernier président americain aussi intelligent que donald Trump etait Abraham Lincoln ou Reagan.
De nombreux americains pensent de même, il etait à 46% de bonne opinion, il vient de gagner entre 3 et 4 points en éliminant Soleimani, et consolide cette avancée dans le temps en evitant l'embrasement.

--
La suite aprés l'analyse des boites noires..

Les sociétés Honeywell et Curtiss-Wright annoncent l'arrivée d'une nouvelle génération de boîtes noires pour les avions de ligne. Baptisées HCR-25, elles pourront transmettre les données en temps réel, donc avant un scratch ou un accident en mer.
À l'issue d'un crash, c'est toujours le premier réflexe des bureaux d'enquêtes de l'aviation. Introduites dans les avions dans les années 1950, les boîtes noires sont en l'occurrence plutôt de couleur rouge ou orange et au nombre de deux. L'une, le cockpit voice recorders (CVR) est réservée aux enregistrements audio dans la cabine de pilotage, ainsi que les éventuels sons d'alarmes ou « bruits ». L'autre, le flight data recorder (FDR) mémorise l'ensemble des paramètres du vol. Le souci, c'est que lorsque l'une de ces boîtes vient à manquer, l'analyse des causes du crash se complique, ou devient impossible. Parfois, ces boîtes noires ne sont jamais retrouvées.

L’Ukraine a annoncé ce samedi 11 janvier que le décryptage des boîtes noires du Boeing abattu par un missile iranien sera confié à des experts français.
Or c'est genant, car la France n'est pas neutre et veux sauver ses contrats pétroliers avec l'Iran, et ce, a n'importe quel prix, y compris en laissant des gens mourir ou en excusant du terrorisme.
Que la France s'en occupe laissera planer un doute.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty12/1/2020, 11:38

prinu, peux tu me donner la liste des réforment que Donald Trump à institué en faveur des américains pauvres ? et il y en a beaucoup (les américains sont obligés d'occuper deux ou trois emploi pour vivre, vivre seulement. énormément de travailleurs sont SDF.

A par supprimer la sécurité sociale (obama s'est inspiré de la sécurité française pour l'instituer) je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty12/1/2020, 12:35

florence_yvonne a écrit:
prinu, peux tu me donner la liste des réforment que Donald Trump à institué en faveur des américains pauvres ? et il y en a beaucoup (les américains sont obligés d'occuper deux ou trois emploi pour vivre, vivre seulement. énormément de travailleurs sont SDF.

A par supprimer la sécurité sociale (obama s'est inspiré de la sécurité française pour l'instituer) je ne vois pas.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty12/1/2020, 16:09

Aux USA, les pauvres ne peuvent même pas se soigner, car les soins ne sont pas pris en charges, il y a des gens qui meurent faute de soin.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30794
Inscription : 07/11/2013

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty12/1/2020, 19:22

Vous pensez qu'en Iran on est mieux soigné qu'aux Etats-unis??
Il y en a vraiment qui se moquent du monde..
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8993
Inscription : 28/02/2012

États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty12/1/2020, 21:09

Oui et Non. Msis ca ne date pas d’hier, la santé est chère  aux usa, mais aussi elle est tres peu chère  en France, et nos médecins ne veulent plus travailler en province pour nos tarifs.
. Il y a des familles  qui ont du vendre leurs maisons a cause de l’obamacare qui coutait trop cher aux foyers.
Le système qui le remplace propose en fait le choix des assurances santé, alors que l’obamacare l’imposait de manière  inégalitaire, ruinant des familles.
L’Obamacare n’est pas l’équivalent de notre sécurité sociale, c’est un mythe.
Notre sécurité sociale et nos tarifs de médecins est aussi notre problème national.

La mauvaise gestion de la santé s’estompe depuis le boum économique de Trump, qui aide en premier  la vie des minorités, des noirs et des hispaniques.
Le coup de la santé est le point négatif de la société américaine.
Ce n’est pas réglé..
Je suis allé dans un centre médical, situé au fond d’un supermarché Walgreen, en 2017.
Les prix étaient cinq fois celui de nos généralistes .
Le tableau des tarifs des consultations et des actes était tres complexe et sur plusieurs tableaux d’un moniteur.
Mais on était pris de suite sans rendez-vous.
J’ai pris des photos des écrans moniteur des tarifs, et si je les retrouve je les mettrais ici.



En 1986, donald Trump reçois le prix « Ellis Island Medal of Honor Award » par la ville de New-York qu’il a contribué à develloper, un prix prônant « le patriotisme, la tolérance, la fraternité et la diversité », avec Mohamed Ali et Rosa Park.
Que quiconque le traite de raciste aille en enfer.
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 43400310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement   États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis-Iran: le risque d’un embrasement
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections au Etats-Unis, le chaos
» Visite du Saint-Père aux states
» Le Pape François aux Etats-Unis
» États-Unis : la faillite menace
» "l'intérêt vital" des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: