Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 9:19
Pignon a écrit:
Nul besoin de le citer, c'est une évidence et une banalité ce que je dis .
Ce qui semble banal et évident se révèle souvent imbécile. C'est une pseudo-réalité qu'on n'a pu eu l'intelligence d'interroger pour vérifier sa pertinence.
Qu'est-ce que c'est, "être blanc" ? Blanc comme un Lapon ou blanc comme un Sicilien ? Zemmour, qui dit être blanc (et il dit que c'est évident - sic !), serait-il jugé blanc aux yeux d'un Suédois un peu raciste sur les bords ? Pas sûr... Autre exemple : Donald Trump est-il blanc ? Non, il est visiblement orange !
Les Européens seraient de religion chrétienne (et depuis 2000 ans, de surcroît !) :euh... l'histoire ne commence pas en l'an 1: les Européens étaient polythéistes depuis des millénaires bien avant la naissance du Christ. Et puis, chrétiens depuis 2000 ans, c'est loin d'être vrai pour tous. Les Scandinaves ne sont chrétiens que depuis 1000 ans environ (et encore, pas tous !) et les Baltes depuis 700 à 900 ans seulement. Et ces derniers, comme beaucoup d'autres avant eux, ont été christianisés de force. De plus, d'autres individus, installés en Europe depuis plus de 2000 ans, n'étaient pas chrétiens : ceux des communautés juives du pourtour méditerranéen. Pendant une grand partie du Moyen-âge, l'Espagne était musulmane, comme l'Est de l'Europe jusqu'à une date plus récente encore... Et aujourd'hui non seulement les Européens sont aussi Juifs, Musulmans, Bouddhistes, Hindouistes, mais surtout ils sont majoritairement athées ou agnostiques. Résumons : les Européens ne sont pas tous chrétiens, et tous ont passé plus de temps à être païens qu'à être chrétiens.
Résultat : à force de simplifier à l'extrême et de regarder l'histoire par le petit bout de la lorgnette, on finit par raconter et se convaincre de fausses évidences.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 17:16
Pignon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pignon a écrit:
Les européens sont de race blanche et de religion chrétienne, c'est connu .
Oui, ils mesurent 1 m 75, pèsent 80 kilos, on les cheveux châtains et les yeux bleus, a j'oubliais, ils sont droitier.
Apparemment tu n'es pas au courant, tu dois certainement habiter en Asie ou en Afrique subsaharienne, par conséquent, ton ignorance est pardonnée .
Les européens sont blancs et de religion chrétienne depuis 2000 ans .
"Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." Le Général
Je ne pense pas, non.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 17:20
Cher Pignon Serais-tu suprématiste blanc ? Appartiendrais-tu au Ku Klux Klan ? Voterais-tu Le Pen ?
Plusieurs réponses sont acceptées.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 21:21
Oui, option 2 ------>>> ancien membre du KKK, confrérie co-fondée par le célèbre FM Albert Pike .
@ MARC HASSYN
Allez faire un micro-trottoir à Pékin, Kuala Lumpur ou encore Kinshasa . Tous, sans exception, vous diront ceci à propos des européens: "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." Le Général
djamel
Messages : 326 Inscription : 06/01/2020
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 21:29
florence_yvonne a écrit:
djamel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
djamel a écrit:
Spoiler:
et donc ?
n'avoir jamais eu d'accident de voiture a une date t parce-que l'on roule à tombeau ouvert implique qu'on en aura donc jamais ?
Rome elle même s'est effondre à la suite de son multiculturalisme et l'abandon progressif de mos majorum
Pour que l'on craigne un France remplacée, il faudrait qu'il existe une France unique.
La France a toujours été homogène ethniquement et culturellement, je ne comprend pas votre propos. Même après la révolution, l’état républicain et jacobin a veille a assimiler de manière assez autoritaire les régions pourtant ethniquement homogènes et catholiques au sein d'une même langue.
l’arrivée de polonais d'espagnols de portugais ou d'italiens ne change rien a mon propos hormis le racisme primaire de certains : ils sont catholiques comme nous et ils ne posent absolument aucun probleme et n'en ont jamais pose.
le multiculturalisme est récent quoiqu'en disent les gauchistes et on aperçoit déjà les prémices d'une future catastrophe.
vous mettez sur le même plan invasions barbares et immigration ?
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 23:29
Pignon a écrit:
Oui, option 2 ------>>> ancien membre du KKK, confrérie co-fondée par le célèbre FM Albert Pike .
Information plus que douteuse : ABSOLUMENT AUCUN DOCUMENT n'a jamais été fourni par qui que ce soit pour permettre d'affirmer qu'Albert Pike ait eu de près ou de loin quoi que ce soit à voir avec le KKK.
Pignon a écrit:
@ MARC HASSYN
Allez faire un micro-trottoir à Pékin, Kuala Lumpur ou encore Kinshasa . Tous, sans exception, vous diront ceci à propos des européens: "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."Le Général
Alors là, je suis scotché, vous êtes trop fort ! Vous avez réussi à questionner TOUS les habitants SANS EXCEPTION (ce n'est pas moi, c'est vous qui le dîtes) de ces trois villes, soit 21 540 000 + 1 808 000 + 11 860 000 = 35 208 000 personnes...
Euh... je suis désolé, mais la simplification que vous faites (que le Général avait faite) est complètement crétine, aussi crétine que de dire "les Asiatiques sont un peuple de race jaune qui mange du riz avec des baguettes et fait du karaté". Les simplifications et généralisations comme celle que vous nous répétez, c'est bon quand on est à l'école primaire, mais en grandissant on s'aperçoit (enfin, pas tous apparemment) que c'est tellement schématique que ça ne veut pas dire grand-chose, et qu'en réalité ça nécessite des tas de précisions, d'exceptions, etc. Les populations humaines ne sont pas des récipients hermétiquement séparés, ni des collections parfaitement homogènes.
Pauvre Pignon... Vous voyez le monde en noir et blanc alors qu'il est multicolore. Je pense que votre cerveau est inapte à la subtilité pour que vous vous raccrochiez autant à des représentations enfantines, indignes d'un adulte mature...
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Mer 22 Jan 2020 - 23:37
Alors, si je comprends bien, le Général était immature ... oui, bon, d'accord lol N'importe quoi
Et ceci, c'est du poulet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 6:50
Concernant Albert Pike : Ben ouais, mon gros Pignonnet, c'est du poulet. Voilà ce qui arrive lorsqu'on prend pour argent comptant ce qui est écrit dans les livres, ou plutôt dans UN livre, sans aller vérifier ailleurs.
-les auteurs d'un livre peuvent de bonne foi délivrer de mauvaises informations. -les auteurs d'un livre sont tributaires des informations et croyances de leur époque. -les auteurs d'un livre ne sont pas infaillibles. -un livre peut être apprécié à une époque ou dans un milieu, et être considéré avec davantage de recul à une autre époque ou dans un autre milieu. -Etc.
Je suis formel : aucun document historique n'a jamais été présenté à l'appui de la thèse d'un Pike membre du KKK. Il n'existe que des propos rapportés - des témoignages indirects, donc, dont on peut mettre en doute la véracité.
Albert Pike est celui qui a donné à la franc-maçonnerie de Prince Hall - la FM des noirs américains - ses rituels de hauts-grades (et ça, c'est sûr et certain, des documents le prouvent). Vous croyez vraiment qu'un membre du KKK fera ça ?
http://www.jlturbet.net/2015/07/albert-pike-le-ku-klux-klan-la-franc-maconnerie-et-le-reaa.html a écrit:
Que nous apprend Arturo de Hoyos ?
1) qu’il n’est absolument pas sûr que Pike ait été membre du KKK et encore moins l’un de ses leaders.
2) Que c’est Susan Davis qui dans son ouvrage de 1924 sur le KKK dit que Pike en était membre, mais sans en apporter la preuve documentaire. Aucun des documents du Klan ne mentionne Pike comme membre.
3) Pike n’est pas cité, même pas une fois, dans le rapport (en 4 volumes) de la Commission d’enquête de la Chambre des Représentants publie en 1872 à Washington sur les activités du Klan.
4) Pike lui-même ne mentionne jamais le Klan dans les milliers de lettres et de documents conservés au House of the Temple.
5) Par contre il est avéré qu’à la fin de sa vie il a donné les rituels du Rite Ecossais Ancien et Accepté à Thornton Jackson, Grand Commandeur du SC du REAA établi par la Franc-Maçonnerie noire américaine de Prince Hall.
Ce sont des éléments essentiels à prendre en compte dans notre conception de la personnalité d’Albert Pike.
Albert Pike, le Ku Klux Klan, la Franc-Maçonnerie et le REAA.Merci à Arturo de Hoyos et nous serons désormais plus prudent dans notre appréciation de Pike et en toute état de cause, aucun élément documentaire précis et de première main ne permet d’affirmer – en l’état actuel de nos connaissances – de l’appartenance d’Albert Pike au Ku Klux Klan.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 7:13
Bien, et la revue HISTORIA ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Historia_(revue) Des esprits curieux ont voulu reconnaître, dans la triple répétition du K dans Ku Klux Klan, le terme de Kadosh affirmé trois fois, comme la formule "Saint, Saint, Saint" attribuée au Seigneur des Armées dans le rite chrétien hérité du judaïsme ; en l’occurrence, il s’agit ici d’un haut grade de chevalerie de rite maçonnique Écossais, signifiant "le Saint", en hébreu. Cette hypothèse, soutenue par aucun document, est néanmoins extrêmement douteuse. D’autres ont voulu mettre en évidence le role joué par le plus célèbre Mâcon de son temps, Albert Pike (1808-1891, il était Souverain Grand Commandeur du rite Écossais, dont il a récrit les rituels en 1859) dans la fondation de l’empire invisible. La thèse fait son apparition en 1905 lorsque la maison d’édition Neale, New York et Washington, Washington publie un ouvrage intitulé Le Ku Klux Klan. Ses Origines, sa Croissance et sa Dislocation. Dans l’introduction, l’auteur, l’historien Walter Flemming, explique qu’il a obtenu "ses informations sur le Ku Klux Klan par d’anciens membres de l’Ordre, par des amis et des parents", et en particulier l’un des six fondateurs connus du Klan, le major Crowe, lui-même Mâcon. Il déclare que "le général Albert Pike qui était à un rang Élevé dans l’ordre maçonnique, était l’officier de justice principal du Klan".
En qualité de patron de sociétés secrètes sudistes et président de l’Association du Barreau du Tennessee, Pike aurait été le grand stratège de la "justice" du Klan. Selon Flemming, c’est à Nashville que Pike et d’autres généraux confédères se seraient rencontrés en 1867 pour former un KKK terroriste, étendant le projet qu’ils avaient débuté, deux ans auparavant, à Pulaski. Ce qui semble confirmé par l’éditorial du 16 avril 1868, écrit par Pike dans le Daily Appeal de Memphis (Tennessee), dont il est propriétaire : "Nous voudrions réunir tout homme blanc du Sud qui est opposé au suffrage noir, dans un grand Ordre de la Fraternité Sudiste, avec une organisation complète, active, vigoureuse dans laquelle quelques-uns exécuteraient la volonté de tous, et dont l’existence même devrait être cachée à tous sauf à ses membres." Selon Fleming, toujours, à la place d’honneur des membres bien connus du Klan, se trouvent le général John C. Brown, maître Mâcon de la loge de Pulaski, et le colonel Joseph Fussell, de Columbia, grand maître des maçons du Tennessee.
Néanmoins, il semblerait, pour d’autres historiens, qu’à l’époque de la Réunion de Pulaski (Tennessee), Pike était en Arkansas. Quoi qu’il en soit, le livre fait un tabac parmi les confédères et lance la carrière de Fleming comme le doyen des historiens sudistes. La National Cyclopedia of American Biography présente son livre comme "un compte-rendu, faisant autorité, de cette organisation". Quant au Dictionary of American Biography, il déclare que "Fleming a examiné la Guerre Civile et la Reconstruction dans le Sud plus à fond que quiconque. Ses travaux sont caractérisés par l’objectivité académique."
Le livre de Suzanne Lawrence Davis, paru en 1924, L’authentique Histoire du Ku Klux Klan, 1865-1877 suit la piste ouverte par Fleming. Dans son livre The Tragic Era, Claude Bowers décrit le Klan comme une association de patriotes sudistes défendant leur façon, de vivre contre les nordistes et les Noirs déchaînés. Bowers, qui a servi de nombreuses années comme ambassadeur des …États-Unis en Espagne et au Chili, décrit lui aussi Albert Pike comme l’un des fondateurs distingués du Klan.
là il convient de rappeler que, conformément à une tradition particulariste remontant à ses origines, la franc-maçonnerie américaine n’admet pas les hommes de couleur en son sein. Du coup, les Noirs ont constitué une obédience spéciale, fondée à Boston en 1791 par l’un d’eux, un affranchi de la Barbade, le Frère Prince Hall. Cette obédience a essaimé dans l’ensemble des …États-Unis, ainsi qu’au Canada, à Hawaï, aux Bahamas et au Libéra, mais depuis les années 70, ses effectifs sont en baisse : "On peut craindre qu’il ne s’agisse là d’une marque de désaffection à l’égard de l’Ordre maçonnique consécutivee à la ségrégation de moins en moins adéquate pratiquée par les grandes Loges américainess", Écrit Paul Naudon, Histoire générale de la Franc-maçonnerie (Office du Livre, 1981, mise à jour 1987).
Quoi qu’il en soit de Pike et des fondateurs du premier Klan, on sait aujourd’hui que de nombreux francs-maçons ont joué un rôle éminent dans l’histoire du deuxième Klan, comme les Grands Sorciers Grands Sorciers Simmons, adhérant de diverses sociétés maçonniques, et Evans, titulaire du 32e degré maçonnique.
Article de Paul-Eric Blanrue paru dans Historia
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 12:16
C'est terrible... à chaque fois que vous postez des documents en pensant me contrer, vous ne faites que confirmer ce que j'ai écrit. À la lecture de cet article, il est clair qu'au sujet de l'appartenance de Pike au KKK, il n'y a aucune certitude. Pas de document indiscutable, mais une ou deux déclarations, c'est à dire des éléments indirects ne permettant pas de trancher de manière définitive.
Vous ne comprenez pas les documents que vous postez. Ce n'est pas la première fois.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 14:16
Peu importe, Pike ou pas Pike ... ce qu'il faut connaître, ce qu'il faut savoir c'est que la maçonnerie a joué un grand rôle au sein du Klan: "Une étude d’une autre loge maçonnique, la Grande Loge de Colombie Britannique et du Yukon, fait autorité sur le sujet des rapports entre franc-maçonnerie et Ku Klux Klan. La création du Klan par Albert Pike est niée, en revanche la présence de nombreux francs-maçons au sein du Klan est reconnue dès l’origine, tels le Major James R. Crowe, l’un des fondateurs historiques du Klan avec John Lester, ainsi que le Général John C. Brown, rédacteur du premier manifeste du Klan (The Prescript) et Joseph Fussell, colonel sudiste et grand maître d’une loge du Tennessee. L’étude mentionne également que les recruteurs du KKK, en anglais les Kleagles, étaient souvent eux-mêmes francs-maçons et privilégiaient la recherche de nouveaux membres au sein de la franc-maçonnerie :
« Les Kleagles ont également traîné autour d’autres loges fraternelles et ont particulièrement réussi à courtiser les francs-maçons. Beaucoup de Kleagles étaient des maçons eux-mêmes. (En fait, le King Kleagle du Wisconsin avait publié une annonce dans l’édition du 26 août 1921 du Madison State Journal, qui disait : "Wanted : Organisateurs fraternels, hommes de capacité entre 25 et 40 ans. Doivent être 100% Américains. Francs-maçons de préférence.)" »
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 14:35
La main dans le sac ...
La France cacherait les vrais chiffres de l'immigration depuis plusieurs années
Prise la main dans le sac, l'administration française va devoir lever le voile sur les vrais chiffres de l'immigration https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-cacherait-les-vrais-chiffres-de-limmigration-depuis-plusieurs-annees-115195
"Comme le disait Churchill , Dans la vie il y a les mensonges, les très gros mensonges et les statistiques !"
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 14:55
djamel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
djamel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pour que l'on craigne un France remplacée, il faudrait qu'il existe une France unique.
La France a toujours été homogène ethniquement et culturellement, je ne comprend pas votre propos. Même après la révolution, l’état républicain et jacobin a veille a assimiler de manière assez autoritaire les régions pourtant ethniquement homogènes et catholiques au sein d'une même langue.
l’arrivée de polonais d'espagnols de portugais ou d'italiens ne change rien a mon propos hormis le racisme primaire de certains : ils sont catholiques comme nous et ils ne posent absolument aucun probleme et n'en ont jamais pose.
le multiculturalisme est récent quoiqu'en disent les gauchistes et on aperçoit déjà les prémices d'une future catastrophe.
vous mettez sur le même plan invasions barbares et immigration ?
Non, les barbares étaient malveillants.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Jeu 23 Jan 2020 - 17:50
Franc-maçonnerie & KKK a écrit:
Peu importe, Pike ou pas Pike ... ce qu'il faut connaître, ce qu'il faut savoir c'est que la maçonnerie a joué un grand rôle au sein du Klan: "Une étude d’une autre loge maçonnique, la Grande Loge de Colombie Britannique et du Yukon, fait autorité sur le sujet des rapports entre franc-maçonnerie et Ku Klux Klan. La création du Klan par Albert Pike est niée, en revanche la présence de nombreux francs-maçons au sein du Klan est reconnue dès l’origine, tels le Major James R. Crowe, l’un des fondateurs historiques du Klan avec John Lester, ainsi que le Général John C. Brown, rédacteur du premier manifeste du Klan (The Prescript) et Joseph Fussell, colonel sudiste et grand maître d’une loge du Tennessee. L’étude mentionne également que les recruteurs du KKK, en anglais les Kleagles, étaient souvent eux-mêmes francs-maçons et privilégiaient la recherche de nouveaux membres au sein de la franc-maçonnerie :
« Les Kleagles ont également traîné autour d’autres loges fraternelles et ont particulièrement réussi à courtiser les francs-maçons. Beaucoup de Kleagles étaient des maçons eux-mêmes. (En fait, le King Kleagle du Wisconsin avait publié une annonce dans l’édition du 26 août 1921 du Madison State Journal, qui disait : "Wanted : Organisateurs fraternels, hommes de capacité entre 25 et 40 ans. Doivent être 100% Américains. Francs-maçons de préférence.)" »
et après ils viennent nous donner des leçons d'antiracisme ... encore une histoire à dormir debout ...
Il faut savoir que la maçonnerie à longtemps rejeté les noirs, les juifs et les femmes .
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 16:30
Comme le catholicisme où les femmes n'avaient même pas le droit de parler dans les églises.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 16:39
Ah ... pourtant, au moins quatre femmes sont déclarées docteurs de l’Église ... les femmes ont toujours pu entrer dans les églises, comme dans un moulin . En maçonnerie, les femmes, les noirs et les juifs étaient totalement bannis .
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 16:55
Par conséquent, je refuse catégoriquement tout sermon moralisateur provenant du très hypocrite Marc Hassyn . Catégoriquement .
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 17:18
Pignon a écrit:
Ah ... pourtant, au moins quatre femmes sont déclarées docteurs de l’Église ... les femmes ont toujours pu entrer dans les églises, comme dans un moulin . En maçonnerie, les femmes, les noirs et les juifs étaient totalement bannis .
A quelle époque ?
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 17:28
Dès le premier siècle de notre ère avec le culte de l'hyperdulie . Très tôt, donc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 17:29
Le quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 18:25
Pignon a écrit:
Par conséquent, je refuse catégoriquement tout sermon moralisateur provenant du très hypocrite Marc Hassyn . Catégoriquement .
Hypocrite toi-même, faux-jeton manipulateur! Il y a des femmes prêtres dans l'église catholique ? Des femmes évêques dans l'église catholique ? NON !!! L'église dit : "PAS QUESTION" !!! Dès qu'on évoque la question, la moitié des catholiques font une apoplexie... Rien que d'émettre la possibilité d'ouvrir le sacerdoce aux femmes, les catholiques sortent l’artillerie lourde et, hystériques, redoutent la fin du monde toute proche...
Les prêtres peuvent être mariés ? NON !!! L'église dit : "PAS QUESTION" !!! Un prêtre doit être plus disponible qu'un chirurgien, qu'un pompier, qu'un président de la république ? Pourquoi un pope orthodoxe ou un rabbin peuvent-ils se marier, mais pas un curé ? Un prêtre catholique serait-il plus occupé, ou plus "spécial" ? Balivernes... Si ce n'est pas de l'hypocrisie, ça !
En franc-maçonnerie, aujourd'hui, il y a des femmes vénérables maîtres, et même des femmes grands-maîtres.
Les francs-maçons peuvent bien évidemment se marier comme n'importe qui.
Par conséquent, je refuse catégoriquement tout sermon moralisateur provenant du très hypocrite Pignon . Catégoriquement.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 19:15
Marc Hassyn, plus personne écoute vos discours surannés, que ce soit à propos de l'immigration ou de l'Église . Vous avez fait assez de mal, les gens, désormais, savent que ce genre de discours à détruit la France et affaibli l'Église . Votre "expertise" appartient au passé .
La révolution conservatrice est en marche, camarade .
Occupez vous plutôt de votre repentance nécessaire, par rapport à vos liens anciens avec le KLUX KLUX KLAN .
boulo
Messages : 21137 Inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 19:48
Pan Pan Ku Klux ?
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 19:55
Tout à fait, le KKK . SI vous voyez des fautes veuillez excuser mon tout petit téléphone avec son tout petit clavier. Repentance, repentance, repentance .
Les liens entre franc-maçonnerie & KKK:
"Une étude d’une autre loge maçonnique, la Grande Loge de Colombie Britannique et du Yukon, fait autorité sur le sujet des rapports entre franc-maçonnerie et Ku Klux Klan. La création du Klan par Albert Pike est niée, en revanche la présence de nombreux francs-maçons au sein du Klan est reconnue dès l’origine, tels le Major James R. Crowe, l’un des fondateurs historiques du Klan avec John Lester, ainsi que le Général John C. Brown, rédacteur du premier manifeste du Klan (The Prescript) et Joseph Fussell, colonel sudiste et grand maître d’une loge du Tennessee. L’étude mentionne également que les recruteurs du KKK, en anglais les Kleagles, étaient souvent eux-mêmes francs-maçons et privilégiaient la recherche de nouveaux membres au sein de la franc-maçonnerie :
« Les Kleagles ont également traîné autour d’autres loges fraternelles et ont particulièrement réussi à courtiser les francs-maçons. Beaucoup de Kleagles étaient des maçons eux-mêmes. (En fait, le King Kleagle du Wisconsin avait publié une annonce dans l’édition du 26 août 1921 du Madison State Journal, qui disait : "Wanted : Organisateurs fraternels, hommes de capacité entre 25 et 40 ans. Doivent être 100% Américains. Francs-maçons de préférence.)" »
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 19:57
Pignon, vous avez une fâcheuse tendance de ne jamais répondre aux remarques ou questions dérangeantes. Dès que vous êtes mis en difficulté, que je fais une remarque qui fout tout votre discours trompeur par terre, hop ! Plus personne : vas-y que je t'embrouille, vous balancez une attaque ad hominem, histoire de vous défausser sans que personne ne le remarque (enfin... ça, c'est ce que vous croyez).
Un exemple ? Ma question sur l’incohérence de votre théorie d'un nazisme soi-disant d'essence socialiste, alors que les néo-nazis détestent le socialisme et adorent votre extrême-droite chérie, question posée le dimanche 22 septembre 2019 à 15h07 puis une seconde fois à 16h21, reformulée une troisième fois le dimanche 12 janvier dernier à 21h24, puis une quatrième fois à 21h43, reprise une cinquième fois lundi 20 janvier à 6h51...
Je résume : une question embarrassante pour vous, posée CINQ FOIS, et restée sans réponse...
Même chose pour mon message de ce soir à 18h25. Et je sais que là aussi, je pourrais le répéter cinq fois, je peux toujours me brosser pour obtenir une réponse de votre part. Et pourquoi ? Parce que répondre vous obligerait à reconnaître que les conneries que vous racontez ne tiennent pas la route...
Alors maintenant, pour ce qui est de mes "soi-disant discours surannés", je rigole parce que les vôtres sont bien connus depuis les années 1930, malheureusement. Alors à surannés, surannés et demis...
Citation :
La révolution conservatrice est en marche, camarade .
Eh bien, ce n'est pas beau à voir... Je plains nos enfants et petits-enfants de l'avenir que des gens comme vous veulent leur préparer.
Citation :
Occupez vous plutôt de votre repentance nécessaire, par rapport à vos liens anciens avec le KLUX KLUX KLAN .
Regardez donc l'histoire de votre église catholique romaine : les massacres de populations païennes et élimination de leurs cultures ancestrales, les conversions forcées de masse, les expulsions des juifs, les guerres de religions et dragonnades, les pogroms et autres destructions causées par les croisés, les procès en sorcellerie, les croisades contre les "hérétiques", et aujourd'hui les prêtres pédophiles à profusion... Et j'en oublie sûrement !
Faites la balance, et revenez me dire les yeux dans les yeux qui a le plus besoin de se repentir !
Croquin83
Messages : 6933 Inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 20:07
Marc Hassyn a écrit:
Regardez donc l'histoire de votre église catholique romaine : les massacres de populations païennes et élimination de leurs cultures ancestrales, les conversions forcées de masse, les expulsions des juifs, les guerres de religions et dragonnades, les pogroms et autres destructions causées par les croisés, les procès en sorcellerie, les croisades contre les "hérétiques", et aujourd'hui les prêtres pédophiles à profusion... Et j'en oublie sûrement !
oui c'est ça je vais me repentir pour des choses que je n'ai pas commise et que j'ai même en horreur !!
je sais que vous ne vous adressez pas a moi, mais mettre ça sur mon dos parce que je suis catholique c'est un peu osé.. je vais vous faire un procès au cul pour diffamation si un de mes anges ne s'en charge pas à ma place (je plaisante quand même).
imaginez un peu s'il fallait ce repentir des péchés des autres ? (en plus morts la plupart) .. personne ne pourrait obtenir le salut, déjà que c'est chaud rien qu'avec les n'autres sans regarder dans le plat du voisin !
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 20:39
Croquin, je dis ça justement parce que moi non plus je ne suis ni membre du KKK, ni franc-maçon blanc américain, ni vivant entre le XVIIIème et la 1ère moitié du XXème siècle dans les USA ségrégationnistes !
Vous comprenez ? Si Pignouf avait raison de me reprocher ce qu'il me reproche, alors à plus forte raison devrait-il se repentir du passé de l'Eglise. Rien de plus ! Je suis chrétien, moi aussi, mais moi je ne vais pas m'amuser à chercher des poux aux autres alors que notre passé chrétien connaît aussi ces zones d'ombres qu'on pourrait me retourner en plein visage. N'oublions pas que comme nous jugeons, nous serons jugés.
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 20:47
Faux . 1 message sur 3 provenant de Marcassin est anti-catholique ou anti-France.
Il a déjà dit à plusieurs reprises que l'Église avait une tendance très totalitaire .
Par conséquent, je lui rappelle les heures les plus sombres de sa confrérie maçonnique . Tout comme j'ai rappelé la collaboration massive de la gauche avec les Nazis .
Croquin83
Messages : 6933 Inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:05
Marcassin ?? ce n'est pas Pignouf c'est pignon, vous arrêtez un peu d'écorcher les pseudos, déjà que le mien n'est pas folichon
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:16
Pignon a écrit:
Faux . 1 message sur 3 provenant de Marcassin est anti-catholique ou anti-France.
C'est vous qui avez tout faux : j'ai été anticlérical et athée, et j'ai en effet rejeté l'Eglise catholique par le passé, mais aujourd'hui je n'ai plus du tout le même regard. Si l'Eglise catholique n'était pas aussi bêtement intolérante envers les francs-maçons, mon retour au christianisme se serait peut-être fait en son sein. Aujourd'hui, l'Eglise catholique m'est relativement indifférente, tant qu'elle ne renoue pas avec ses vieux démons : voir ci-dessous.
Quant à la France, savez-vous quelle est la carte de France qui fait battre mon cœur depuis l'école primaire ? La carte de la France des 130 départements. Et je suis militant rattachiste : je souhaite que la Belgique francophone (Wallonie + Bruxelles) réintègre la France dont la perfide Albion l'a séparée. (et si les Suisses Romands pouvaient suivre le mouvement, je serais ravi ! Idem pour le Luxembourg, ainsi que le Val-d'Aoste, pourtant francophone, incompréhensiblement cédé à l'Italie !)
Pignon a écrit:
Il a déjà dit à plusieurs reprises que l'Église avait une tendance très totalitaire .
Non seulement je l'ai écrit, mais je le maintiens. Cette tendance travaille régulièrement l'Eglise qui a très fréquemment cherché à imposer sa mainmise sans discussion sur la société, et a chaque fois violemment réagi lorsque cette volonté a été contestée.
Pignon a écrit:
Par conséquent, je lui rappelle les heures les plus sombres de sa confrérie maçonnique . Tout comme j'ai rappelé la collaboration massive de la gauche avec les Nazis .
Conneries que tout ça. Aucune mise en perspective historique ou sociologique permettant de faire le point sur les histoires diverses des différentes maçonneries nationales. Prenez la FM anglaise, et généralisez comme le fait Pignon, et vous pourrez affirmer sans pouffer de rire que les francs-maçons sont monarchistes, conservateurs et dévots... C'est débile !
Quant à la collaboration "soi-disant massive" avec les Nazis, elle est en fait marginale et non-représentative, et les personnalités de gauche (et non "LA gauche") qui se sont compromis avec l'extrême-droite ont trahi leurs idéaux de gauche, ils ont donc changé de rive et ne peuvent plus être considérés "de gauche" tout comme un mur bleu repeint en rouge ne peut plus être appelé "mur bleu"... Ceux qui le font sont à juste titre considérés comme des simples d'esprit...
Pignon = le crétinisme au pouvoir.
Dernière édition par Marc Hassyn le Ven 24 Jan 2020 - 21:31, édité 3 fois (Raison : orthographe rectifiée)
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:18
Croquin83 a écrit:
Marcassin ?? ce n'est pas Pignouf c'est pignon, vous arrêtez un peu d'écorcher les pseudos, déjà que le mien n'est pas folichon
C'est curieux que vous n'ayez pas encore remarqué que Pignon massacre régulièrement et avec une grande insistance les pseudos de ses interlocuteurs... Retour de manivelle : l'arroseur Pignon est à son tour arrosé...
Croquin83
Messages : 6933 Inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:22
Citation :
Citation :
Pignon "Utiliser la parole de Dieu pour justifier le phénomène migratoire est une hérésie" Dixit le cardinal Sarah grand ami de Benoît XVI
Marc Hassyn Quel qualificatif pour le fait de trier dans l’Évangile entre ce qui nous arrange et ce que nous n'avons pas le courage de mettre en oeuvre ? Et comment appeler les propos d'un cardinal qui cautionne voire encourage cette attitude ? Les paroles du Christ seraient-elles donc un supermarché où chacun serait autorisé à piocher à sa guise selon ses inclinations personnelles les phrases qui lui plaisent, et à rejeter celles qui le chagrinent ?
Au demeurant, il ne s'agit pas de "justifier le phénomène migratoire", mais d'avoir une prise en compte chrétienne - et simplement humaine suffirait déjà - de ses effets.
donc votre discussion houleuse est parti de là ?
c'est vrai la parole de Dieu (l’Évangile) dit qu'il faut accueillir l'étranger, à la lettre prêt, pourtant même vous Marc Hassyn, vous ajoutez de ne pas le faire n'importe comment avec votre dernière phrase.
en faite vous êtes d'accord tous les deux ? heu! non, je ne sais pas, je ne sais plus
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:24
Oh non, Croquin ! Vous êtes jeune sur le forum : Pignon et moi avons un lourd et ancien contentieux...
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:26
Toujours le même verbiage, pour enfumer . À travers cette logorrhée il est arrivé à nier, tenez vous bien, que l'Europe est chrétienne . Allez voir, ci-dessus, il considère la phrase du Général : d'immature (sic !) ...
Je maintiens, tout cela est documenté, la maçonnerie à joué un grand rôle au sein du KKK . Je maintiens également que la gauche française a massivement collaboré avec les Nazis, qui étaient eux-mêmes socialistes ... d'où le pacte germano-soviétique, impensable autrement .
Il existe un topic consacré à cette affaire sombre .... "Hitler et le socialisme" Allez voir, tout est documenté et limpide .
Dernière édition par Pignon le Ven 24 Jan 2020 - 21:34, édité 1 fois
Croquin83
Messages : 6933 Inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:26
en tout cas perso, si je suis pour accueillir l'étranger, je suis aussi pour envoyé à la mer les passeurs, les profiteurs et futurs terroristes qui les accompagnent (hors migrants bien-sur ), eux ont besoins d'apprendre à nager !
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 21:40
Croquin83 a écrit:
en tout cas perso, si je suis pour accueillir l'étranger, je suis aussi pour envoyé à la mer les passeurs, les profiteurs et futurs terroristes qui les accompagnent (hors migrants bien-sur ), eux ont besoins d'apprendre à nager !
Les passeurs contactent directement les ONG, aucun souci, tout va bien ... Dixit Castagnette
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 23:29
Citation :
Toujours le même verbiage, pour enfumer .
Pour enfumer ??? Vous ne manquez pas d'air !!! Ce que je fais, c'est déconstruire pièce par pièce VOTRE enfumage, infect mélange de militantisme ouvert pro-extrême-droite, généralisations abusives à la limite du crétinisme et thèses révisionnistes et réactionnaires malheureusement à la mode... sans oublier les innombrables copiés-collés à la va-comme-je-te-pousse de citations prises comme paroles d'évangile !
Citation :
À travers cette logorrhée il est arrivé à nier, tenez vous bien, que l'Europe est chrétienne .
Bien sûr que je le nie, parce que réduire l'Europe à une seule ou de ses composantes est totalement idiot. C'est utile quand on a dix ans, mais tellement réducteur que ça en devient faux. L'Europe n'est pas "chrétienne et de culture gréco-latine", mais "païenne, chrétienne, juive, athée, laïque et de culture néolithico-celtico-gréco-latino-germano-judéo-slave-etc."
Citation :
Allez voir, ci-dessus, il considère la phrase du Général : d'immature (sic !) ...
Plus immature encore, c'est de croire que le Général était anthropologue, historien et sociologue, et que sa parole était infaillible. Qu'est-ce que vous êtes bête, c'est à peine imaginable...
Citation :
Je maintiens, tout cela est documenté, la maçonnerie à joué un grand rôle au sein du KKK .
Et moi je soutiens que LA franc-maçonnerie, ça n'existe pas. Non seulement la FM prend des visages divers suivant les pays, mais encore tous les francs-maçons d'une même loge ne pensent pas obligatoirement la même chose... La franc-maçonnerie US a certes longtemps été ségrégationniste, mais à ses débuts, des esclaves noirs affranchis ont été initiés (Cf. Prince Hall), des amérindiens également, et ça aussi c'est abondamment documenté. (Cf. Joseph Brandt) Et en France, qui a milité et obtenu l'abolition de l'esclavage ? C'est le franc-maçon Victor Schoelcher, mais ça vous évitez soigneusement de le signaler. Bref : vous simplifiez à l'extrême pour berner ceux qui vous lisent, leur faire prendre des vessies pour des lanternes...
Et puis, je pourrais moi aussi soutenir que le Vatican a organisé la fuite de dignitaires nazis, et ça aussi, c'est documenté !
Citation :
Je maintiens également que la gauche française a massivement collaboré avec les Nazis, qui étaient eux-mêmes socialistes ... d'où le pacte germano-soviétique, impensable autrement .
Un mensonge répété mille fois ne deviendra jamais une vérité. En fait, je pense que vous essayez par une sorte de méthode Coué de vous convaincre vous-même que ce que vous racontez possède un fonds de vérité... Je vais répéter POUR LA SIXIÈME FOIS la question à laquelle vous refusez obstinément de répondre :
Mais bien sûr... c'est sans doute pour ça que des néonazis ont toujours gravité à côté ou dans le mouvement lepéniste d'extrême-droite, qui lui même a flirté avec les mêmes néonazis, mais qu'on a jamais entendu pareille chose du côté du Parti Socialiste, et que n'importe quel néonazi "normalement constitué" (si l'on peut dire !) a une sainte horreur du socialisme !
Pignon, vous la sentez la grosse incohérence ?
Et puis, ce n'est pas sérieux de croire ou de faire croire qu'en géopolitique deux états qui s'allient le font obligatoirement pour des raisons d'idéologie commune ou d'amitié. Un intérêt commun suffit. Ici, il s'agissait de tailler l'Europe en pièces sans être concurrencé par le voisin. D'où le caractère éphémère de cette entente, chacun voulant en réalité être le maître absolu du jeu.
Citation :
Il existe un topic consacré à cette affaire sombre .... "Hitler et le socialisme" Allez voir, tout est documenté et limpide .
Oui, votre incroyable tentative de manipulation révisionniste y est effectivement limpide... Pour preuve, votre refus à six reprises de répondre à ma question qui met votre théorie mensongère par terre...
Tiens : si vous répondiez un peu à cette question que vous avez six fois évitée ? Histoire de m'éviter de devoir la poster une septième fois... puis une huitième... une neuvième...etc. Vous allez une fois de plus vous défiler aux yeux de tous les membres de ce forum ?
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Ven 24 Jan 2020 - 23:51
Mon cher ami, je vais vous rappeler quelque chose, le drapeau européen bleu/étoilé est un drapeau marial, dessiné par le très catholique Arsène Heitz . L'Europe est chrétienne, même un enfant de 5 ans le sait.
Concernant la collaboration de la gauche avec les nazis, je vous suggère le documentaire fameux, réalisé par France 5, ainsi que l'ouvrage de l'universitaire émérite israélien très connu: LE PARADOXE FRANÇAIS . Tout est expliqué, la liste des collabos de gauche est INTERMINABLE . https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/12/10/tv-quand-la-gauche-collaborait-1939-1945_5227582_1655027.html
À Vichy, la plupart des ministres étaient socialistes ou communistes .
Tout est vérifiable.
L'Action Française était à Londres . Le Pen aux FFI et le socialiste Mitterrand à Vichy
Allez visiter le topic suivant : Hitler et le socialisme . SALUTATIONS
boulo
Messages : 21137 Inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 4:53
Marc Hassyn a écrit:
Croquin83 a écrit:
Marcassin ?? ce n'est pas Pignouf c'est pignon, vous arrêtez un peu d'écorcher les pseudos, déjà que le mien n'est pas folichon
C'est curieux que vous n'ayez pas encore remarqué que Pignon massacre régulièrement et avec une grande insistance les pseudos de ses interlocuteurs... Retour de manivelle : l'arroseur Pignon est à son tour arrosé...
Oui .
Jean-Marie Le Pen , quand il était actif en politique , avait aussi cette manie démagogique . Il a été justement condamné pour cela .
Dorénavant , je supprimerai tout message sur lequel je tomberai , s'il massacre le pseudo d'interlocuteurs/trices ou de personnalités , quitte à rendre le dialogue incompréhensible .
Sur le fond de la controverse : en un cercle vicieux , les extrêmes se touchent parfois dans les périodes de grande inquiétude : des alliances entre extrême droite et extrême gauche se nouent à l'heure actuelle dans certains pays .
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 6:12
Condamner et censurer un internaute pour avoir dit "marcassin" au lieu de "Marc Hassyn", c'est ballot ...
Arnaud Dumouch
Messages : 94275 Inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 7:38
/D'accord. Il faut avoir un peu d'humour
Polililo
Messages : 7 Inscription : 04/01/2020
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 7:59
Je croyais que ce topic parlait d"immigration, je vois que ça a terminé en point godwin. Franchement on ne peut plus parler de ce sujet sans que ça finisse en débat sur le nazisme ou le fascisme. Il faut modéré plus sévèrement ce genre de digression. Quand je viens sur un forum ce n'est pas pour retomber dans les mêmes schéma qu'à la télé. Je propose à la modération de sanctionner les références au nazisme, quand elles sont hors-sujets. Ras le bol que tout soit systématiquement ramener à une guerre qui date de 75 ans. Marre !
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 8:30
Polililo a écrit:
Je croyais que ce topic parlait d"immigration, je vois que ça a terminé en point godwin. Franchement on ne peut plus parler de ce sujet sans que ça finisse en débat sur le nazisme ou le fascisme. Il faut modéré plus sévèrement ce genre de digression. Quand je viens sur un forum ce n'est pas pour retomber dans les mêmes schéma qu'à la télé. Je propose à la modération de sanctionner les références au nazisme, quand elles sont hors-sujets. Ras le bol que tout soit systématiquement ramener à une guerre qui date de 75 ans. Marre !
Tout à fait d'accord, j'approuve à 300 %. J'en ai moi aussi marre de voir sur un forum religieux de la propagande politique continuelle toujours à sens unique en faveur d'une extrême-droite extrêmement bien tolérée au contraire de l'autre bord de l'échiquier politique. Mes interventions n'ont pour seul but que de rétablir un équilibre malheureusement absent et dénoncer une interprétation révisionniste de notre histoire.
Je serai le 1er satisfait de ne plus avoir à aborder des sujets politiques sur un forum sur lequel je me suis inscrit pour parler spiritualité.
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 8:46
Arnaud Dumouch a écrit:
/D'accord. Il faut avoir un peu d'humour
Ah oui ? Où finit l'humour, où commence la moquerie et le manque de respect ? En tout cas, il faudrait accorder vos violons avec Boulo.
Croquin83
Messages : 6933 Inscription : 01/07/2017
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 10:56
Pignon a écrit:
Croquin83 a écrit:
en tout cas perso, si je suis pour accueillir l'étranger, je suis aussi pour envoyé à la mer les passeurs, les profiteurs et futurs terroristes qui les accompagnent (hors migrants bien-sur ), eux ont besoins d'apprendre à nager !
Les passeurs contactent directement les ONG, aucun souci, tout va bien ... déformation de nom supprimée (s) boulo
cela prouve au moins une chose importante, le gouvernement est au courant, mais on s'en doutait un peu tous de ça non !? ses ONG on besoin de migrants et de passeurs pour avoir une raison d'exister.
déformation de nom supprimée (s) boulo
Invité Invité
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 11:14
MERCI à Marc Hassyn et Polililo pour vos dernières interventions. en espérant qu'elles soient mises en pratique...
Et concernant "l'humour", il est souvent bien mal placé. Déformer les pseudos ou mettre un smiley en guise de réponse est une "spécialité" de certains pour ne pas avoir à se "mouiller".
Arnaud Dumouch
Messages : 94275 Inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 12:05
Marc Hassyn a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
/D'accord. Il faut avoir un peu d'humour
Ah oui ? Où finit l'humour, où commence la moquerie et le manque de respect ? En tout cas, il faudrait accorder vos violons avec Boulo.
Prenez cela comme de l'humour. Je fais pareil quand on m'appelle
boulo
Messages : 21137 Inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 14:48
" marcassin " pour " Marc Hassyn " est en effet anodin . Mais c'est souvent plus grave .
Pignon
Messages : 19590 Inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ? Sam 25 Jan 2020 - 15:06
IMMIGRATION MASSIVE a écrit:
La main dans le sac ...
La France cacherait les vrais chiffres de l'immigration depuis plusieurs années
Prise la main dans le sac, l'administration française va devoir lever le voile sur les vrais chiffres de l'immigration https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-cacherait-les-vrais-chiffres-de-limmigration-depuis-plusieurs-annees-115195
"Comme le disait Churchill , Dans la vie il y a les mensonges, les très gros mensonges et les statistiques !"
Revenons à nos moutons.
EXPLICITON: Les chiffres de l’immigration sont bel et bien faux
L’Etat Français sous-évalue le nombre d’immigrés sur son sol. Alors que les demandes d’asiles n’ont jamais été aussi importantes en France, Eurostat a récemment demandé au ministère de l’intérieur de revoir ses chiffres, sous-évalués.