DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux modérateurs de ce forum...

Aller en bas 
+6
Nelly Emont
Sânkhya
Peau d'âne
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Hélène
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 434
Inscription : 22/08/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 19:09

Merci de lire très attentivement tout ce message...

« Je vais contacter Noel et faire l'inventaire des insultes proférées à notre égard, par nelly et consorts. Pourquoi tant de haine à l'égard des Francs-Maçons? Je ne vois qu'une explication. L'ignorance la plus crasse ».

(Loup Écossais 10 déc. 17h03 Hommes politiques et FM)


Contre la FSJ :
- La famille St Joseph devrait se tourner vers les plus pauvres, ceux qui souffrent réellement. Elle gagnerait en humilité. (Louis, 8 déc. 5h06 Topic prov. FSJ) et Pas de temps pour ça chez les nouveaux Pharisiens. (réponse de Noël 8 déc. 5h40)
- Demain, séminaire de la FSJ pour la guérison du lopin de terre où ont poussé les légumes qui serviront à la soupe du soir. Ben oui quoi. La terre ayant été souillée, il faut non seulement guérir le lopin de terre, mais également guérir les légumes, leur parler, leur dire de ne pas avoir peur d'être mangé par des esprits guéris, tombés d'un cocotier généalogique. (Loup, 8 déc. 6h27)
- Alors on crée des communautés, on y met un gourou à la tête, de préférence de très haut niveau intellectuel, afin que le commun des mortels tombe en admiration (quand ce n'est amoureux) dudit gourou. Les adeptes passent à la caisse pour financer l'achat d'une propriété, font eux-même les travaux de restauration, payent les bouquins d'endoctrinement écrits par le gourou, estampillés "Église Catholique" et le tour et joué.
En revanche, comme l'a écrit Louis, s'occuper réellement de la misère, pour ça il n'y a ni argent ni temps. Mais pour participer à des séminaires de pseudo-guérison, on est même disposé à prendre des congés. Combien coûte un voyage aller-retour Montréal-Lyon? Verlinde n'a pas les moyens de se déplacer? Ben non voyons. Il s'occupe de sa communauté et engrange les bénéfices sunbstantiels de ses droits d'auteur.
(Loup, 8 déc. 8h24 Topic prov. FSJ)
- La FSJ ne représente qu'elle même. C'est à dire quelques allumés du bocal, dont la flamme est savamment entrenue par un ex-fumeur de moquette indienne. (Loup, 8 déc. 9h32 Topic prov. FSJ)
- dévisseurs d'ampoules ou autre secte d'illuminés (Loup, 9 déc. 5h02 Topic prov. FSJ)
- En conclusion, je ne peux vous déconseiller de fréquenter cette communauté de la famille St Joseph si vous vous sentez proche. Mais il y a tant d'autres communautés merveilleuses dans l'Eglise...(Louis, 6 déc 12h05 FSJ)
- Rien ne me pose problème ais-je écrit sauf : "Dans un monde blessé, les frères et sœurs témoignent de la puissance de la miséricorde divine qui guérit les cœurs blessés et soigne les blessures". Qui n'est rien d'autre qu'un discours lu dans de nombreux mouvements sectaires. Voir à ce sujet les réserves d'au moins un évêché sur cette "famille". (Noël 6 déc. 16h45 FSJ)
- Que tu le veuilles ou non, ce mouvement est une secte. Le renouveau charismatique (dévisseurs d'ampoules) auquel appartient la FSJ, nous vient comme tous les nouveaux mouvement religieux "New Age", d'outre Atlantique, en l'occurrence du Canada. La multiplication des mouvements religieux, fraternelles de saints et autres joyeusetés ne fait que diviser les "FIDELES", crée des rivalités entre clochers. Ce qui veut dire, que l'Eglise se plombe elle même. (Loup cité par Clotilde 6 déc. 17h24 FSJ)
- Ici tout le monde peut s'exprimer librement, c'est la force de ce forum. Ce n'était pas le cas des forums du Père Verlinde dont il contrôlait le moindre mot, et pour toujours avoir le dernier mot. La famille Saint-Joseph ne possède pas la Vérité. (Louis 7 déc. 7h46 FSJ)
- Merci Clotilde, cela est valable aussi pour le Père Verlinde et la famille saint-Joseph
Alors arrêtons-là la propagande ça ne sert à rien.
(Louis 7 déc. 9h44 FSJ)

Contre Hélène et autres intervenantes
- Donzelle (Hélène, Nelly et Clotilde)
- Elle est un sous-marin du forum "La Cité Catholique", mandatée pour foutre la merde sur TON forum.
Son catéchisme pour enfants en bas âge, elle peut l'enseigner sur SON forum, qu'elle affectionne toute particulièrement avec pour béquille -VR- qui, en effet, a plus du pet de nonne que du gratin.
(Loup cité par Clotilde 6 déc. 14h26 FSJ)
- Il n'y a rien de charitable dans vos propos, sauf l'expression de votre haine viscérale à l'égard de la FM, que votre gourou vous a enfoncé dans le crâne à coups d'arguments fallacieux et que vous êtes incapable de comprendre. (Loup cité par Clotilde 6 déc. 14h45 FSJ)
- Clotilde, je me contrefiche de Hélène et de Verlinde. Leur position à l'égard de la maçonnerie m'exaspère c'est vrai, mais c'est parce que l'un et l'autre sont d'une ignorance crasse. (Loup, 6 déc. 15h47 FSJ)
- Alain, stp, tu ne vas tout de même pas emboîter le pas à ces quelques vipères nouillagistes de ce forum, plus amoureuses de fumeurs de moquette que du Christ. Elles nous enverraient Noël et moi au bûcher si elles en avaient le pouvoir. Ça fait des grands plans entre deux coupes de champagne et louches de caviar, sur ce qu'il faudrait faire. Mettre la main à la pâte, alors là non. En réalité elles barbotent avec le diable dans le bénitier et elles aiment ça. Y a qu'à voir le contenu de leurs posts. (Loup, 10 déc. 6h49)
- Nous avons suffisamment à faire avec les donzelles évoquées ci-dessus (Loup, 10 déc. 6h49)
- Louis est quelqu'un d'honnête et il porte en lui beaucoup d'amour pour son prochain, ce que je n'ai pas encore reconnu par les paroles aigres-douces de certaines grenouilles de bénétiers sur ce site. (Peau d’âne, 9 déc. 10h00 Topic prov. FSJ)
- Oui Clotilde. Mais si tu franchis la ligne blanche, je ne raterai pas non plus. Quant à Hélène, qu'elle reste à sa place et arrête de faire du prosélytisme pour sa communauté. Le cas échéant, elle n'aura pas de soucis avec moi. (Loup cité par Clotilde 7 déc. 3h52 FSJ)
- Quel intérêt as-tu, à jouer les provocatrices? Tu veux te mettre au même niveau que Nelly? Je te croyais plus intelligente qu'elle. J'ai eu tort a priori. (Loup, 7 déc. 15h46 Hommes politiques et FM)
- Vous faites bêtement des copier/coller pour donner un semblant de crédibilité à un prétendu savoir, dont vous êtes dépourvue. J'ai rarement vu autant d'imbécillité concentrée dans le cerveau d'une seule personne. Faites attention, Nelly, vous approchez de la phase critique qui a donné le Big-Bang. La densité de votre ignorance vous y prédispose. (Loup 10 déc. 7h35 Hommes politiques et FM)
- Encore un exemple dont vous auriez pu faire l'économie. Les loups sont loin d'être ce que vous prétendez. Mais votre fatuité, égale à une mongolfière, ne peux guère vous conduire à davantage de sagesse. (Loup à Nelly 10 déc. 12h50 Hommes politiques et FM)
- Cela dit, en vertu de quoi, madame Nelly Emont, Clotilde ou Hélène, auraient-elle le droit de déverser leurs calomnies sur l'Ordre des Francs-Maçons? Ni Noel, ni moi, avons remis en cause les préceptes de l'Église catholique, à quelques critiques près, le plus souvent motivées par l'outrance des propos de certaines illuminées de la cafetière.
Nelly a une certaine dimension intellectuelle, qui fait cruellement défaut à celles qui abondent dans son sens, uniquement par solidarité. Dommage qu'elle l'utilise à ses dépens.
(Loup 10 déc. 13h33 Hommes politiques et FM)

À suivre...

_________________
Aimer c'est tout donner et se donner soi-même (Thérèse de Lisieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 434
Inscription : 22/08/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 19:10

Contre le père Verlinde
- Mouais !!! Je me méfie comme du coléra du Père Verlinde. Elle n'est pas très catholique. C'est le moins qu'on puisse dire. (Loup 6 déc. 10h07 FSJ)
- Verlinde est un scientifique. Brillant, je le reconnais. Et ses facultés intellectuelles lui permettent de rouler dans la farine toute âme en quête de spiritualité. (Loup, 6 déc, 11h17 FSJ)
- Mais pour des esprits faibles à la recherche de sensationnel, il fait des ravages. (Loup, 6 déc, 11h17 FSJ)
- Pour moi, le père Verlinde est un truqueur, un tricheur, un manipulateur (Loup, 6 déc. 12h32 FSJ)
- Ça ne m'étonne pas du tout. C'est un gourou. (Loup, 6 déc. 12h32 FSJ)
- Il est catholique le père Verlinde. Ce qui ne fait pas de lui un chrétien au-delà de tous soupçons, loin s'en faut. Il suffit d'analyser les réactions de celles (étrange non?) qui sont prêtes à lui lécher les pieds. S'il récupère tout ce que les catholiques comptent comme grenouilles de bénitier, il va faire un tabac et mettre en doute la légitimité du St Père. (Loup 6 déc. 14h50 FSJ)
- Q'il refuse la contradiction, la rectification... voire qu'il torde les textes pour appuyer son avis .... en fait ce que je dis un falsificateur et un menteur. (Noël, 7 déc. Censuré…)
- C'est dans la bio de votre cher gourou (de Noël, 7 déc. 18h49)
- Pas pour que nous le mettions dans le brouet de n'importe quel moinillon en quête de notoriété (de Noël, 7 déc. 18h49)
- l'accusateur (Verlindes)? Ce ne sont que les procès inquisitoriaux et/ou staliniens qui font l'inverse en mettant la charge de la preuve sur l'accusé
- qui oserais donc falsifier le message du Christ ? Un verlinde par exemple.
(Loup, 7 déc. 17h26 – Topic prov. FSJ)
- Verlindes est un falsificateur et un menteur (doublé d'un ignorant) quand il s'exprime sur la maçonnerie. (Noël, 7 déc. 19h28 Topic prov. FSJ)
- C'est le Père Verlinde qui aurait peut-être besoin d'une psychothérapie?
D'où lui vient cette énergie, cette hargne à combattre toutes les religiosités et thérapies qui le dérangent tant. Pour moi c'est clair, cela vient d'une blessure psychologique non résolue.
(Louis, 8 déc. 5h06 topic prov. FSJ)
- J'ai eu plusieurs discussions avec le Père Verlinde, et je le trouve dangereux pour l'Eglise. Qu'il soit prêtre ou non ça ne change rien. J'aimerai qu'on arrête de faire sa pub dans ce forum. Merci. (Louis, 8 déc. 5h43, Topic prov. FSJ)
- perdre mon temps à écouter les élucubrations abracadabro-verlindesques, et participer à des délires Hystéro-mystiques. Lorsqu'il fumait de la moquette, il a court-circuité quelques neurones. (Loup, 9 déc. 5h02 Topic prov. FSJ)
- La charité chrétienne ne se pratique pas dans des propriétés luxueusement aménagées, ni par des incantations au prince des ténèbres. Pour moi ce type est un fou dangereux en liberté. (Loup, 9 déc. 5h02 Topic prov. FSJ)
- Qu'il s'occupe de sa secte et de ses adeptes (Loup 6 déc. 15h47 FSJ)
- Que son gourou rappelle la position de l'église sur la FM c'est son droit. Qu'il en dénigre la nature, sans accepter la contradiction est autre chose sur lequel je rejoins le Loup. Et c'est en ce sens que je le qualifie de falsificateur et de menteur. Tout mamamouchi en soutane qu'il soit. (Noël 6 déc 16h45 FSJ)
- Qui lui ont court-circuité quelques neurones (loup concernant les expériences passées du PJM, 7 déc. 8h20 FSJ)
- Quant à Hélène, tout comme vous, elle est arrivée sur ce forum, très fringante et persuadée de détenir la vérité vraie, pour elle puisée dans les bouquins de Verlinde, c'est vrai que les bouquins ça rapporte plus qu'un forum dont il faut lire tous les messages, éventuellement y répondre, ce qui demande des efforts. Il a donc fermé son forum pour pouvoir écrire tranquile, avec en bonus une clientelle assurée (loup 7 déc. 8h20 FSJ)
- Ce sont les Verlindes et autres ensoutannés qui prêchent dans les églises ou mosquées la haine du juif, de l'étranger, du FM.... et j'en passe. Ce sont tous ces crétins qui cherchent toutes sortes d'aliments pour diviser, opposer les gens entre-eux. (Noël 7 déc. 18h30 Hommes politiques et FM)
- Je ne répondrais pas sur la première partie du message digne d'une manipulation verlindesque. (Noël 8 déc 4h48 Hommes politiques et FM)
- Je vous confirme donc qu'en ce qui concerne le père Verlinde son discours, dans le cas du blog cité, qui ne s'appuie que sur un extrait de texte d'un FM (et non sur l'opinion de 5 millions) présenté de manière tendancieuse fait de lui un ignorant, un falsificateur et un menteur. (Noël 8 déc. 9h20 Hommes politiques et FM)
- Ou Verlinde est un imbécile qui gobe tout et n'importe quoi, ou c'est un malfaisant calomniateur car l'effet recherché n'est pas une quelconque illumination mais bien au contraire un aveuglement. (Noël 8 déc. 16h02 hommes politiques et FM)
- Ce qui témoigne de sa suffisance de clerc enfièvré par l'abus d'encens : (Idem)
- Là notre bon apôtre confond la FM (250 ans d'âge minimum) avec les sectes nouille-âgistes dont relève celle qu'il dirige (quelques années) avec le blanc-seing de l'église. (Idem)
- Ce qui témoigne de sa fausseté ou Autre mensonge bien propre à exiter la haine du FM : (Idem)
- Je ne parlerai même pas de cette connerie, car il n'y a pas d'autre terme, selon laquelle "Le maçon prétendrait à l'auto-divination" au moyen de la théurgie par le Grand-Oeuvre".
Décidément cette toupie affabulatrice est complétement folle et à trop lu d'ouvrages dévoyés sur l'alchimie spirituelle sauce Pike et consorts.
Je m'arrêterai là, car rien que sur ces quelques commentaires de l'abbé Verlinde, il y aurait presque encore un livre à écrire consacré à l'ignorance cléricale, à ses mensonges, approximations et autres falsifications dont on voit en effet les ravages sur les deux copines qui lui servent de thuriféraires.
J'espère pour elles que lorsque "le voile se déchirera" on ne sera pas obligé de les ramasser avec un buvard.
Ce qui est clair c'est qu'en effet la maçonnerie que je connais et pratique est totalement incompatible avec les mensonges, falsifications et autres détournements de pensées dont ce moine se rend coupable et dont il aura à rendre compte devant Notre Seigneur.
(Idem)
- Quant à Caillet on ne renie bien sa mère que de l'avoir trop aimée. Une simple girouette comme Verlinde. (Noël 8 déc. 18h47 Hommes politiques et FM)
- Mais il n'y a que vous et votre gourou pour penser ça. (Noël 9 déc. 8h37 Hommes politiques et FM).
- Il n'est donc nul besoin d'un moinillon pour les rappeler (Idem)
- Le but des travaux de Verlinde, je l'ai dit et je le répète n'est pas d'interdire la FM, ni de faire naître la Haine Si par ce qu'ils induisent dans l'esprit des gens. il suffit d'écouter l'une de ses conférence à NDP où il évoque la FM mais surtout ses auditeurs à la sortie. Nous n'en sommes certes plus à la citadelle de satan... encore que (Idem)
-Il y a deux manière d'utiliser le poison :
Soit on le verse dans le verre, sur le gant... et c'est la manière directe.
Soit on le distille à travers la rumeur, le dénigrement, le sous-entendu enrobé de sucre... et c'est la manière indirecte... mondaine (assez fréquemment ecclésiastique (voir le discours de l'évêque du Puy).
C'est cette seconde manière qu'utilise le personnage en question... pas assez courageux pour choisir l'affrontement direct. Si vous êtes proche de lui demandez lui ce qu'il a fait des messages (courtois) qui lui ont été adressés en vue de rectification?
Cela fait aussi partie de sa méthode. Il ne l'a d'ailleurs pas inventée. Il s'est inspiré des pratiques inquistoriales. Elles consistent à ouvrir un procès sans dire à l'accusé de quoi il est coupable en lui demandant de se justifier, voire repentir, de fautes dont il ignore le premier mot (et parfois aussi - et c'est le cas avec la FM - l'accusateur).
(Noël 10 déc. 5h18 Hommes politiques et FM).

Fumeur de moquette indienne (p. J.M.)
- Vaut mieux alors avoir un bon pro de la psychiatrie à côte de soi plutôt qu'un ancien fumeur de moquette indienne (Noël, 7 déc. 18h10)
- Nous ne faisons aucune confiance aux fumeurs de moquettes et aux piqués à l'encens. (Noël, 7 déc. 18h43)
- Alain, stp, tu ne vas tout de même pas emboîter le pas à ces quelques vipères nouillagistes de ce forum, plus amoureuses de fumeurs de moquette que du Christ. Elles nous enverraient Noël et moi au bûcher si elles en avaient le pouvoir (Loup, 10 déc. 6h49)
- Et sans aucun doute mieux que n'importe quel fumeur de moquette ou autre ensoutané. (10 déc. 7h09)
- Question: qu'est-ce qu'un "fumeur de moquette"? Un type qui se shoute. (Loup, 10 déc. 9h38)
- Sans oublier que le père Verlinde a été lui-même un grand fumeur de moquette indienne suivant gourous comme girouette (c'est lui-même qui le dit dans sa bio). (Noël 6 déc 16h45 FSJ)
- Ca c'est un discours à la baruel ou à la Taxil. Quant aux textes saints ils sont la propriété de l'humanité pas des fumeurs de moquette ou d'encens (Noël 9 déc. 8h37 Hommes politiques et FM).
- j'aurais fait mon sale boulot de désinformateur. C'est ce que font ici et ailleurs Nelly et deux ou trois autres de ses consoeurs soutenues par deux ou trois ex fumeurs de moquettes indiennes.
Et c'est pour ça que nous répondons parfois sèchement et brutalement. Une fois ça va... on peut considérer qu'il s'agit d'une erreur de jugement, deux fois qu'on a la comprenette difficilette.... après ça devient de la mauvaise foi et de la foi mauvaise.
(Noël 10 déc. 17h59 Hommes politiques et FM)

Contre l’Église et les communautés nouvelles
- La FM n'a pas la prétention d'être parfaite. L'église oui. Or l'église n'est pas l'Eglise (du loup, 7 déc. 17h41).
-Avant de s'imposer par la force des armes le christianisme n'était rien d'autre qu'une hérésie aux yeux des croyances d'alors (Noël 8 déc. 16h20)
- Pourquoi devrais-dire amen à tout ce que racontent l'église, ses ministres et sous fifres qui, entre-autres ignorances (Noël, 9 déc. 19h28)
- C'est ce qui fait toute la différence entre votre secte fermée sur elle-même (Noël, 10 déc. 5h02)
- Toutes ces communautés "nouillagistes" qui fleurissent comme les paquerettes au printemps, sont bien la preuve, que l'église ne répond plus aux besoins de la société. Même si elles mettent en avant être reconnues par le Vatican, cela n'enlève rien à leur malfaisance.(perdu le fil...)

Contre Dieu
- Le dieu dont vous le Zibou (saint : quelle prétention) parlez n'est qu'un colosse aux pieds d'argile quand il n'est représenté que par des oiseaux de nuit de votre genre. (Noël, 10 déc. 5h28)

Sur les communautés nouvelles et la guérison intérieure :
- Sans tout ce salmigondi qui n'est rien d'autre qu'un habillage mystico-religieux du discours psychanalytique sur la fonction et l'origine du complexe (de Noël, 7 déc. 18h10)
- Ouais mais la FM en général, et moi en particulier ne nous mêlont pas de réparer les "blessures" de leurs contemporains au moyens de messes et autres patenotres idolâtres bêlées en coeur. (de Noël, 7déc. 18h43)
- C'est dans la bio de votre cher gourou (de Noël, 7 déc. 18h49)
- Pas pour que nous le mettions dans le brouet de n'importe quel moinillon en quête de notoriété (de Noël, 7 déc. 18h49)
- Chère Hélène, l'Esprit souffle où Il veut, certes, et le Satan fait insidieusement des ravages là où il le veut, en trompant son monde : sous des couverts de spiritualité, il est capable de nous ramener aux temps du paganisme : la preuve...Nous ne sommes pas assez vigilants et prudents, à mon avis ; tous ces mouvements "de Renouveau" ne me plaisent guère, et mon intuition vaut bien la vôtre. (Fanny, 9 déc. 7h58)
- Les simagrées viennent de ce que certains hommes font de la messe : une parodie, une singerie..., c'est pourquoi je la qualifie de grotesque. On évacue le sacré pour retourner au magique, aux peurs païennes. Les Romains de l'Antiquité, eux aussi, déposaient des tablettes à l'intention des dieux, dans leurs temples : donnant-donnant ; cela représente un grand danger, vous comprenez pourquoi. Je croyais qu'avec le Christ, nous avions dépassé ce stade d'aliénations, de peurs, d'invocations magiques, etc. "Chassez le naturel, il revient au galop"...(Idem)
-- Eh bien tu ne te poses pas les bonnes questions. Les délires loufoques des dévisseurs d'ampoules (cf, guérison de l'arbre généalogique) m'inquiètent beaucoup plus pour la survie de l'Eglise que les quelques FM qui font de la politique. (Loup 7 déc 17h49)

_________________
Aimer c'est tout donner et se donner soi-même (Thérèse de Lisieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 19:21

Aux modérateurs de ce forum... Chute-de-bouletsAux modérateurs de ce forum... Boulay152Aux modérateurs de ce forum... Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 19:25

c'est qui qui va devoir redoubler son purgatoire? :gna: c'est pas nous... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 21:18

Hélène, vous êtes tellement énervée, enragée, que vous attribuez à Louis des propos de Noel, des propos de Noel à Louis, de moi à Noel etc etc.

Si vous voulez faire un travail, faites-le sérieusement svp. De toutes façons, vous continuerez à prendre autant de boulets rouges que nécessaire. A moins que vous ne changiez de ton.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 21:31

Loup Ecossais a écrit:
Hélène, vous êtes tellement énervée, enragée, que vous attribuez à Louis des propos de Noel, des propos de Noel à Louis, de moi à Noel etc etc.

Si vous voulez faire un travail, faites-le sérieusement svp. De toutes façons, vous continuerez à prendre autant de boulets rouges que nécessaire. A moins que vous ne changiez de ton.

C'est pas les loups qui ont la rage ?

Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 21:47

Ceci dit, la manière dont le père Verlinde a été calomnié est REELLE.

Merci à Hélène de le rappeler.

De toute façon, je supprime systématiquement, une fois la discussion finie, ce qui est lié à une attaque Ad hominem.

Chère Hélène, vous trouverez en philo un Topic sur l'homéopathie. Je demande ce que le père verlinde en pense. Le savez vous? Car il faut parler sur sa vraie pensée et non sur des rumeurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 21:56

Very Happy Ah je vois que je suis sur la liste.

Mr. Green me reste plus qu'à monter dans le train.


roo ça va être chaud.



:pape:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 21:58

C'est un examen de conscience ! Mr.Red

On débat des idées, pas des personnes (surtout après avoir subi un stage de cette méthode avec le charmant animateur Michel Leblanc, chassseur de sectes devant l'Eternel !) Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:08

Mr. Green C'est pas grave parait qu'on nous entasse dans les wagons.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:13

A l'exemple d'HELENE, il faudrait que je fasse un relevé des "boulets" de JCMD Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:24

jo zecat a écrit:
A l'exemple d'HELENE, il faudrait que je fasse un relevé des "boulets" de JCMD Idea Idea Idea

Jo, si chacun y met un peu du sien, les choses s'arrangeront. Donc surveiller le ton et la forme. Si on me vole dans les plumes je réagis. Et si je constate qu'il y a des prises de positions partisanes de la part de la modération, je tire ma révérence. Ça en peinera certains(taines) et ça en fera jouir certaines.... qui n'attendent que ça.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:27

Loup Ecossais a écrit:
jo zecat a écrit:
A l'exemple d'HELENE, il faudrait que je fasse un relevé des "boulets" de JCMD Idea Idea Idea

Jo, si chacun y met un peu du sien, les choses s'arrangeront. Donc surveiller le ton et la forme. Si on me vole dans les plumes je réagis. Et si je constate qu'il y a des prises de positions partisanes de la part de la modération, je tire ma révérence. Ça en peinera certains(taines) et ça en fera jouir certaines.... qui n'attendent que ça.

Qui : LOUP, NOEL et JCMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:29

jo zecat a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
jo zecat a écrit:
A l'exemple d'HELENE, il faudrait que je fasse un relevé des "boulets" de JCMD Idea Idea Idea

Jo, si chacun y met un peu du sien, les choses s'arrangeront. Donc surveiller le ton et la forme. Si on me vole dans les plumes je réagis. Et si je constate qu'il y a des prises de positions partisanes de la part de la modération, je tire ma révérence. Ça en peinera certains(taines) et ça en fera jouir certaines.... qui n'attendent que ça.

Qui : LOUP, NOEL et JCMD ?

J'ai écrit "chacun". Cela vaut donc aussi pour moi et mes deux camarades que tu détestes tant. Et toi tu n'es pas exempte.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:31

Laughing Ben moi mon grand père aussi il avait été mis sur la liste.

:beret: mais c'est lui qui à eu la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:34

Loup Ecossais a écrit:
jo zecat a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
jo zecat a écrit:
A l'exemple d'HELENE, il faudrait que je fasse un relevé des "boulets" de JCMD Idea Idea Idea

Jo, si chacun y met un peu du sien, les choses s'arrangeront. Donc surveiller le ton et la forme. Si on me vole dans les plumes je réagis. Et si je constate qu'il y a des prises de positions partisanes de la part de la modération, je tire ma révérence. Ça en peinera certains(taines) et ça en fera jouir certaines.... qui n'attendent que ça.

Qui : LOUP, NOEL et JCMD ?

J'ai écrit "chacun". Cela vaut donc aussi pour moi et mes deux camarades que tu détestes tant. Et toi tu n'es pas exempte.

Je ne déteste personne, LOUP, mais des excuses seraient un pansement. Or JCMD s'y est refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:36

jo zecat a écrit:


Je ne déteste personne, LOUP, mais des excuses seraient un pansement. Or JCMD s'y est refusé !

Cher gros chat rose facétieux:tu ne trouves pas qu'avec ta toison bariolée, tu en as assez de pansements? ;)
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:41

saint Zibou a écrit:
jo zecat a écrit:


Je ne déteste personne, LOUP, mais des excuses seraient un pansement. Or JCMD s'y est refusé !

Cher gros chat rose facétieux:tu ne trouves pas qu'avec ta toison bariolée, tu en as assez de pansements? ;)

Non mais dis donc toi :colere: c'est un pull classieux !

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:42

jo zecat a écrit:
saint Zibou a écrit:
jo zecat a écrit:


Je ne déteste personne, LOUP, mais des excuses seraient un pansement. Or JCMD s'y est refusé !

Cher gros chat rose facétieux:tu ne trouves pas qu'avec ta toison bariolée, tu en as assez de pansements? ;)

Non mais dis donc toi :colere: c'est un pull classieux !

:bisou:

classieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:43

Loup Ecossais a écrit:
Si on me vole dans les plumes je réagis.

Tu as des plumes, maintenant, Loupiot ? T'es pas un vrai loup, alors... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:45

jo zecat a écrit:


Non mais dis donc toi :colere: c'est un pull classieux !

Elle m'a piqué le mien !

Aux modérateurs de ce forum... Diddle132il5
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:46

saint Zibou a écrit:
jo zecat a écrit:
saint Zibou a écrit:
jo zecat a écrit:


Je ne déteste personne, LOUP, mais des excuses seraient un pansement. Or JCMD s'y est refusé !

Cher gros chat rose facétieux:tu ne trouves pas qu'avec ta toison bariolée, tu en as assez de pansements? ;)

Non mais dis donc toi :colere: c'est un pull classieux !

:bisou:

classieux? scratch

"de classe" (langage "djeuns")
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:47

Chantecler a écrit:
jo zecat a écrit:


Non mais dis donc toi :colere: c'est un pull classieux !

Elle m'a piqué le mien !

Aux modérateurs de ce forum... Diddle132il5

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:49

Chantecler a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Si on me vole dans les plumes je réagis.

Tu as des plumes, maintenant, Loupiot ? T'es pas un vrai loup, alors... Tongue

Oui... Enfin je voulais dire me voler dans les poils ou me tirer la queue. Hé! Pas d'interprétations douteuses hein. Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:51

Si LOUP s'excusait, je lui tricoterais zun beau pul zavec zune belle zécharpe !

ainsi qu'à santa
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:51

Loup Ecossais a écrit:
Oui... Enfin je voulais dire me voler dans les poils ou me tirer la queue. Hé! Pas d'interprétations douteuses hein. Mr.Red

Pas te voler dans les peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:53

Chantecler a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Oui... Enfin je voulais dire me voler dans les poils ou me tirer la queue. Hé! Pas d'interprétations douteuses hein. Mr.Red

Pas te voler dans les peluches ?
J'ai un poil doux et soyeux. Pas des peluches.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 22:54

Encore un barbu...
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty11/12/2006, 23:23

Noel a écrit:


Le reste ne vaut pas un "Pd'nonne".

Parcequ'il n'y a pas de reste......

Hélène ne connaissait pas, alors, ZIBOUNET...!

On est très loin de votre score !
Revenir en haut Aller en bas
Sânkhya

Sânkhya


Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 05:03

Heille c'est quoi l'fuck? :x

_________________
Moi, j'aime pas les religions dégénérées.
Le Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 05:40

Noel a écrit:


Si j'avais parlé du Dieu que nous avons (en principe) en commun elle et moi j'aurais écrit Dieu avec majuscule de majesté.
Le dieu de Zibou dont je parle n'est pas le même puisque Zibou refuserait de communier à côté de moi. Son dieu n'est donc pas "Dieu" "l'unique" référence de tous les chrétiens qui se reconnaissent frères et dont tous les hommes sont les enfants.
".

Vous blasphémez la Très Sainte Trinité? C'est votre affaire! Mais plus que jamais, je refuserais de communier avec vous. Car:

Citation :
3 Je vous déclare donc que personne, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit :
Jésus est anathème
; et personne ne peut dire : " Jésus est le Seigneur, " si ce
n'est par l'Esprit-Saint.(ICor12/3)

et

Citation :
22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils
.

23 Quiconque nie le Fils, n'a pas non plus le Père ;
celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.(IJn2/22-23)

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 13:10

Commme d'habitude, plutôt que de relire les textes d'Hélène et d'en tirer les conclusions qui s'imposent, les post dérivent vers la blague, se diluent dans des plaisanteries sans intérêt et dans une ou deux pages, on en sera à de très fines remarques n'ayant plus rien à voir avec le sujet. Enfin comme plaisanterie qui vaut son pesant de cacahouettes, j'ai remarqué que Loup espère que justice lui sera rendue, sinon, il quitte le forum.
Au moins, les fumeurs d'encens de Loge, vous pourriez vous excuser, et reconnaître que tout ce que vous avez nié de vos insultes, est réel, bien réel. Mais comme tout courageux, vous préférez la fuite.
Merci à Hélène d'avoir fait ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 13:49

Nelly Emont a écrit:
Commme d'habitude, plutôt que de relire les textes d'Hélène et d'en tirer les conclusions qui s'imposent, les post dérivent vers la blague, se diluent dans des plaisanteries sans intérêt et dans une ou deux pages, on en sera à de très fines remarques n'ayant plus rien à voir avec le sujet. Enfin comme plaisanterie qui vaut son pesant de cacahouettes, j'ai remarqué que Loup espère que justice lui sera rendue, sinon, il quitte le forum.
Au moins, les fumeurs d'encens de Loge, vous pourriez vous excuser, et reconnaître que tout ce que vous avez nié de vos insultes, est réel, bien réel. Mais comme tout courageux, vous préférez la fuite.
Merci à Hélène d'avoir fait ce travail.

Continuez sur votre lancée et vous aurez droit à une autre bordée de boulets rouges. Quant aux excuses, chère Nelly, charité bien ordonnée commence par soi-même.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 14:50

Loup Ecossais a écrit:
Nelly Emont a écrit:
Commme d'habitude, plutôt que de relire les textes d'Hélène et d'en tirer les conclusions qui s'imposent, les post dérivent vers la blague, se diluent dans des plaisanteries sans intérêt et dans une ou deux pages, on en sera à de très fines remarques n'ayant plus rien à voir avec le sujet. Enfin comme plaisanterie qui vaut son pesant de cacahouettes, j'ai remarqué que Loup espère que justice lui sera rendue, sinon, il quitte le forum.
Au moins, les fumeurs d'encens de Loge, vous pourriez vous excuser, et reconnaître que tout ce que vous avez nié de vos insultes, est réel, bien réel. Mais comme tout courageux, vous préférez la fuite.
Merci à Hélène d'avoir fait ce travail.

Continuez sur votre lancée et vous aurez droit à une autre bordée de boulets rouges. Quant aux excuses, chère Nelly, charité bien ordonnée commence par soi-même.


Quant aux excuses pour ma part je n'en fais qu'à ceux qui, plus mal servis que moi par la vie, ont pu être blessés par mon attitude ou mes propos. Les autres font avec ou pas c'est leur problème. Pas le mien.

Ps : Ce matin j'ai adressé une prière à feu Monsieur le Professeur Rocard grand scientifique et grand spécialiste des "énergies" de la terre pour qu'il ne se fâche pas trop.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 15:16

......... Sad


Dernière édition par le 12/12/2006, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:26

........ Sad


Dernière édition par le 12/12/2006, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:39

Jo! S.V.P éliminez ces deux derniers messages:ils ne vous font pas honneur ni à ce forum! Supprimez les messages offensants plutôt que de vous mettre au niveau de leurs auteurs... Le monde nous regarde, Jo:songez-y!
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:47

OK Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:50

saint Zibou a écrit:
Jo! S.V.P éliminez ces deux derniers messages:ils ne vous font pas honneur ni à ce forum! Supprimez les messages offensants plutôt que de vous mettre au niveau de leurs auteurs... Le monde nous regarde, Jo:songez-y!

Cest bien parceque c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:52

Mr. Green Je pense qu'on peut te mettre sur la liste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:53

jo zecat a écrit:
saint Zibou a écrit:
Jo! S.V.P éliminez ces deux derniers messages:ils ne vous font pas honneur ni à ce forum! Supprimez les messages offensants plutôt que de vous mettre au niveau de leurs auteurs... Le monde nous regarde, Jo:songez-y!

Cest bien parceque c'est vous !

:bisou:

De plus, c'est notre intégrité aux yeux du monde que je défends!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 16:55

A moins d'être bigleuse, je n'ai toujours pas vu le moindre mot d'excuse de la part de Loup et de Noël. Ne pouvez-vous, une fois dans votre vie, reconnaître que vous avez eu tort, que vous vous êtes conduit comme des gougeats, et faire un tout petit acte d'humilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 17:00

Je croyais que :

Comme écrit par Arnaud Dumouch :

On débat des idées, pas des personnes (surtout après avoir subi un stage de cette méthode avec le charmant animateur Michel Leblanc, chassseur de sectes devant l'Eternel !)


Vous vous focalisez sur deux personnes là.


En fait, c'est surtout fait dans le sens que les échanges redeviennent harmonieux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 22:27

Nelly Emont a écrit:
A moins d'être bigleuse, je n'ai toujours pas vu le moindre mot d'excuse de la part de Loup et de Noël. Ne pouvez-vous, une fois dans votre vie, reconnaître que vous avez eu tort, que vous vous êtes conduit comme des gougeats, et faire un tout petit acte d'humilité ?

Je réitère, puisque vous semblez distraite, mon amour. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Je vous aime, Nelly. Je suis fou amoureux de vous. :bisou: :bisou: :bisou:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 23:41

Loup Ecossais a écrit:
Nelly Emont a écrit:
A moins d'être bigleuse, je n'ai toujours pas vu le moindre mot d'excuse de la part de Loup et de Noël. Ne pouvez-vous, une fois dans votre vie, reconnaître que vous avez eu tort, que vous vous êtes conduit comme des gougeats, et faire un tout petit acte d'humilité ?

Je réitère, puisque vous semblez distraite, mon amour. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Je vous aime, Nelly. Je suis fou amoureux de vous. :bisou: :bisou: :bisou:

Je réitère de même : Quant aux excuses pour ma part je n'en fais qu'à ceux qui, plus mal servis que moi par la vie, ont pu être blessés par mon attitude ou mes propos. Les autres font avec ou pas c'est leur problème. Pas le mien.

_________________
.../... Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.../...
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 23:48

Et bien ! on n'est pas sorti de l'Auberge.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty12/12/2006, 23:56

Et les violons...ils sont où les violons.... Mr. Green ...doivent être rouillés, non? En ce temps de l'Avent c'est quand même le moment idéal pour les sortir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty13/12/2006, 00:50

Aux modérateurs de ce forum... 0011rq6Aux modérateurs de ce forum... 0011rq6Aux modérateurs de ce forum... 0011rq6Aux modérateurs de ce forum... 0011rq6Aux modérateurs de ce forum... Violonom0Aux modérateurs de ce forum... Violonom0Aux modérateurs de ce forum... Violonom0Aux modérateurs de ce forum... Violonom0Aux modérateurs de ce forum... Joueduviolon2cr8Aux modérateurs de ce forum... Joueduviolon2cr8Aux modérateurs de ce forum... Joueduviolon2cr8Aux modérateurs de ce forum... Joueduviolon2cr8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Invité
Invité




Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty13/12/2006, 10:57

Dans un couple, quand une crise surgit, ce n'est ni l'homme qui endosse la responsabilité d'une dégradation dans la relation, ni la femme, c'est le couple.

Dans une Communauté Mr. Green , comme celle que constitue ce forum, ce n'est ni l'un ni l'autre, ni un groupe donné qui est uniquement responsable des dissensions qui se font jour... Very Happy

Vous ne me ferez jamais croire que deux-trois individus - quels qu'ils soient, et quelque étiquette qu'on leur appose - sont seuls à l'origine de nos différends, voire de nos ressentiments! Vous connaissez la fable "Les animaux malades de la peste"... On fait porter toute la responsabilité du mal à ce pauvre animal qui n'en peut mais. pale

En essayant d'être la plus objective possible - et pour autant qu'il soit possible de s'abstraire -, et après avoir lu les messages ci-dessus, je constate que les uns ont le verbe un peu haut et que leur langage déborde un tantinet leur pensée, Shocked et que les autres font souvent montre d'une "raideur", d'une absence d'humour, et surtout d'une intransigeance dans leurs positions qui ne facilite guère les échanges!! Sad

Vous voulez un exemple? Vous me citez, chère Hélène :

" - Chère Hélène, l'Esprit souffle où Il veut, certes, et le Satan fait insidieusement des ravages là où il le veut, en trompant son monde : sous des couverts de spiritualité, il est capable de nous ramener aux temps du paganisme : la preuve...Nous ne sommes pas assez vigilants et prudents, à mon avis ; tous ces mouvements "de Renouveau" ne me plaisent guère, et mon intuition vaut bien la vôtre. (Fanny, 9 déc. 7h58)"

Ce que j'exprime ici demeure dans une perspective générale ; oui, je stigmatise certains mouvements "de renouveau" dans l'Eglise, parce qu'ils ne sont pas exempts de critiques négatives...
Ne vous remettez-vous jamais en question? Et surtout, n'exercez-vous jamais votre esprit critique vis-à-vis de cette Communauté dans laquelle vous vivez? Question J'espère bien que si ; dans le cas contraire, vous seriez comme ces adeptes de sectes ou autres mouvements assimilés, qui se sont amputés de leur volonté propre et de leur conscience...! affraid

Je souhaiterais que l'on puisse en débattre librement, dans le respect mutuel, avec le réel souci de discerner, et si possible avec amour. cheers

Ce qui m'a le plus frappée, dans les premiers temps de mon arrivée sur ce forum D.A., c'est l'absence de charité ; non pas totale, mais fréquente... scratch Question non que je me prétende meilleure que les autres, puisque je me remets en question, ici, comme vous tous ; mais Alain voit juste quand il rappelle que nous serons jugés, nous chrétiens (je m'exprime au nom de ceux qui ont la foi), à l'amour que nous montrerons les uns envers les autres! A l'amour-pardon, à l'amour-charité, à l'amour bienveillant en toute occasion!!... sunny Si nous ne nous montrons pas meilleurs que les païens, dit la Bible, en quoi nous reconnaîtra-t-on comme appartenant au Christ?... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty13/12/2006, 12:01

Je rappelle que les insultes de Loup ou de Noêl ne sont pas des paroles en l'air adressées généralement à des gens sans personnalité, mais qu'elles touchent des personnes, dont les noms sont cités, et auxquels sont attribués des mensonges, des falsifications etc.... De plus non seulement le regret n'apparaît pas, mais on nous assure bien qu'à la prochaine occasion, on "volera dans les plumes du coupable", ou on tirera à boulets rouges sur lui. Ce qui ne présage pas un retour de la paix.
Là non plus je ne cèderai pas, et faute d'un tout petit, même tout petit, regret, je quitte le forum.
Personnellement j'ajoute, que je n'ai jamais attaqué de personnes, seulement des idées, mais la violence entraînant la violence, je ne suis pas très fière de quelques posts dont j'ai heureusement perdu la trace. Pour ces paroles dures et dues à la colère, je demande à Loup et à Noël de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux modérateurs de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs de ce forum...   Aux modérateurs de ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux modérateurs de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Selon vous, un forum chrétien doit-il bannir un membre si celui-ci a des idées contraires au modérateurs ?
» Aux modérateurs et autres
» Bug de forum: Alerte !
» Ce forum est-il un forum catholique ?
» Je me casse de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: