DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux modérateurs et autres

Aller en bas 
+8
spidle33
Mécréant-LV
Jeanaud Tarmouch
cébé
Louis
Arnaud Dumouch
Jean-Yves Tarrade
fleurdoranger
12 participants
AuteurMessage
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty30/3/2008, 16:16

Faites attention quand vous déplacez le commentaire d'un membre (ce qui est correct s'il y a déjà un sujet du même type),afin de ne pas vous mélangez les pinceaux entre l'initiateur du sujet,et un simple commentateur!

merci

ps: j'attends toujours que mon pseudo disparaisse du sujet sur Carla Bruni.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty31/3/2008, 23:44


_________________
JYves


Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le 1/4/2008, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty1/4/2008, 00:24

ouais ben je trouve que c'est du foutage de gueule comme dit une copine.j'en ai marre! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty1/4/2008, 07:32

Ne pars pas.
T'es à peine revenue !

On va faire une pétition.
A 2 on est sûrs de gagner !
Faut y croire dans la vie !

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty1/4/2008, 08:05

fleurdoranger a écrit:
ouais ben je trouve que c'est du foutage de gueule comme dit une copine.j'en ai marre! ciao

J'ai effacé ton message d'entête dès que tu l'as demandé.

Pour Jean-Yves et le sexe, c'est bien moi, qui ai créé les sujets ... Embarassed Mr.Red

Pas pour toi, Fleurd'oranger.

Maintenant, c'est quelqu'un d'autre quui est en tête du sujet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty1/4/2008, 14:42

Mes amis, il est difficile de modérer un forum. Changer parfois des sujets de place ou les diviser fait partie du boulot du modérateur. Tout ne peut pas être parfait.

Le tout est de rester bienveillant les uns envers les autres, même si on est pas toujours d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty1/4/2008, 17:01

Louis, d'accord à 100% ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty2/4/2008, 00:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty2/4/2008, 07:42

Il est pourtant très facile de mettre un petit mot dans le fil "père" pour annoncer la naissance du fil "fils" Mr. Green

... et même pousser la folie en offrant le champagne qui consisterait à mettre un lien direct dans ladite annonce champagne

Je saaaaaais ... ça donne un peu de boulot, mais ce n'est pas si courant que ça ..


.... mais hooo ... après réflexion, je trouve que comme font les admin sur DocAng nous permet de :chapeau: et de soigner nos :colere:



bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaud Tarmouch

Jeanaud Tarmouch


Messages : 38
Inscription : 02/04/2008

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty2/4/2008, 17:44

Louis a écrit:
Mes amis, il est difficile de modérer un forum. Changer parfois des sujets de place ou les diviser fait partie du boulot du modérateur. Tout ne peut pas être parfait.

Le tout est de rester bienveillant les uns envers les autres, même si on est pas toujours d'accord. I love you

Avant de tout changer de place, il faut refléchir 2 secondes

Regardez ma tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty2/4/2008, 17:50

Aux modérateurs et autres Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty2/4/2008, 17:51

Jean-Yves et Arnaud ont fusionné! Shocked

Pitié Seigneur, pas ça!! affraid
Ou alors c'est peut-être un nouveau co-rédempteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty2/4/2008, 22:47

Jeanaud Tarmouch a écrit:
Louis a écrit:
Mes amis, il est difficile de modérer un forum. Changer parfois des sujets de place ou les diviser fait partie du boulot du modérateur. Tout ne peut pas être parfait.

Le tout est de rester bienveillant les uns envers les autres, même si on est pas toujours d'accord. I love you

Avant de tout changer de place, il faut refléchir 2 secondes

Regardez ma tronche !

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 01:46

j'ai prévenu arnaud,mais il dit que cela concernce somebody.j'ai envoyé un mp à somebody et aucune réponse.et bien sûr l'auteur du fameux post n'a pas changé. arnaud,pourquoi ne voulez vous pas changer cela?? vous êtes administrateur oui ou non?

bon,je trouve que c'est toujours du n'importe quoi,et vous vous lancez la balle.pas grave.
donc,je suis l'auteur du fil sur l'éternel féminisme.surement que je l'ai écrit un soir de somnambulisme!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 07:51

En fait, si vous etes auteur du message au niveau duquel on a occupé le fil, je crois qu'il faut un peu relativiser. Cela fait partie de la gestion du forum que de diviser les fils pour plus de clarté. Si on devait demander à chaque personne avant de la faire, ce ne serait pas faisable.

Je crois qu'il ne faut pas y accorder plus d'importance. Si le sujet n'interesse pas, alors le nom du "créateur" du fil présupposé n'interesse pas.
Sinon, il suffit d'aller sur le fil pour comprendre qu'il s'agissait d'une coupure.

Et puis avec le nombre de sujet, je ne crois pas que l'on s'attache plus au nom de l'auteur, qu'au sujet lui-meme.

Bref, je crois qu'il s'agit simplement d'un petit effort à faire pour accepter ça pour faciliter un peu le travail de modération...
chacun doit en postant savoir qu'un sujet qui dévie peut etre coupé au niveau du sien. Cela me semble etre plus du bon sens que de l'irrespect comme vous semblez l'insinuer...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 08:02

fleurdoranger a écrit:
j'ai prévenu arnaud,mais il dit que cela concernce somebody.j'ai envoyé un mp à somebody et aucune réponse.et bien sûr l'auteur du fameux post n'a pas changé. arnaud,pourquoi ne voulez vous pas changer cela?? vous êtes administrateur oui ou non?

bon,je trouve que c'est toujours du n'importe quoi,et vous vous lancez la balle.pas grave.
donc,je suis l'auteur du fil sur l'éternel féminisme.surement que je l'ai écrit un soir de somnambulisme!
ciao

Votre message n'est plus celui qui ouvre le fil. Et pourtant votre nom reste dans la liste général des thèmes. Là, je ne peux rien. C'est un problème au niveau de forum actif... Confused

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 08:04

Pas tant de l'irrespect que du bon sens .... : SAVOIR OÛ se trouve telle ou telle suite .... ou d'où vient un fil, c'est pas mal non plus ...

C'est comme quand on traverse la ville connue de toujours et qu'au cours de la nuit, tous les sens uniques ont été déplacés ...

Imaginez l'effervescence au matin sur le forum ... hahaha .... au moins ça aiguise l'attention ! .... réflexion faite, continuez donc comme ça ;)

Mais puisque vous avez les boutons d'Edition en main, vous pourriez mettre un tout petit mot en début de topic, pour annoncer que c'est une reprise .... ainsi le proprio de l'intervention n'a pas de crise cardiaque de se voir ouvrir un fil sur un sujet qu'il n'a pas forcément voulu initier

..... Parce que l'initiateur d'un fil est censé s'en occuper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 08:28

Impossible de rajouter un message en début de fil hélas ! Tout n'est pas possible: Juste diviser ou fusionner des sujets, supprimer des messages, éditer des messages.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 09:34

Et éditer le message de tête pour dire qu'il a été scindé d'un autre fil (avec la référence du fil) ?

Un message genre :

*************************************************************
Nouveau fil !
*************************************************************


Ce fil a provient d'un fil précédent dont il a été scindé...
Pour consulter le fil précédent, veuillez cliquer sur l'adresse ci-dessous :
[adresse du fil précédent]


Les administrateur et modérateurs peuvent bien éditer les messages de tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 09:35

DANS le fil , avec la fonction EDITION !


OUI, ils peuvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 10:02

Hélas, je ne sais pas quoi répondre...à Fleur d'Oranger...

Au debut, il a dû y avoir une fusion des fils, mais,après.... c'est le mystère...

Arnaud tu as scindé le sujet et je ne trouve plus son début qui était commencé par moi et qui portait sur ma théorie sur l'éternel féminin....

Sais tu comment s'appelle désormais le début du fil ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 11:34

Je ne sais plus.

Florence-Yvonne ? Vous savez ?

Est-ce celui-là
Citation :

ps: j'attends toujours que mon pseudo disparaisse du sujet sur Carla Bruni.

Il se trouve dans le fiorum de philosophie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Petrum

Petrum


Messages : 438
Inscription : 08/10/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 13:01

En fait, quand on déplace un fil ou une partie d'un fil, l'auteur du nouveau fil créé est l'auteur du premier message déplacé.

Ainsi, si j'ouvre un nouveau débat "X" et que quelqu'un dans un autre fil écrit un message qui est raccordé à mon fil "X" par un modérateur, c'est cette personne qui devient l'auteur du fil "X".

_________________
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 13:42

Arnaud,

il est possible :
1. d'éditer le premier message du nouveau sujet créé, et de mettre une note en début de message.
2. d'indiquer "[REPRISE]" (par exemple) dans le nom du sujet créé.

Par contre il n'est pas possible de changer l'utilisateur ayant posté ce premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 14:22

Jeanaud Tarmouch a écrit:
Louis a écrit:
Mes amis, il est difficile de modérer un forum. Changer parfois des sujets de place ou les diviser fait partie du boulot du modérateur. Tout ne peut pas être parfait.

Le tout est de rester bienveillant les uns envers les autres, même si on est pas toujours d'accord. I love you

Avant de tout changer de place, il faut refléchir 2 secondes

Regardez ma tronche !

Elle est bien ta tronche, moi, je l'aime bien, elle m'inspire


Aux modérateurs et autres Arnaud11

Il y a d'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 14:27

spidle33 a écrit:
Arnaud,

il est possible :
1. d'éditer le premier message du nouveau sujet créé, et de mettre une note en début de message.
2. d'indiquer "[REPRISE]" (par exemple) dans le nom du sujet créé.

Par contre il n'est pas possible de changer l'utilisateur ayant posté ce premier message.

Oui ! Mais de QUEL sujet parlez vous ici ! Idea

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 14:36

Je crois que le sujet, c'est le fait de créer un nouveau sujet à partir d'un message, accréditant ainsi l'auteur du message déplacé l'initiative d'un nouveau sujet, ce qui n'est pas le cas

Me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 14:40

Oui ok ! Pas de sujet précis. Je rappelle que la division est parfois nécessaire lorsqu'un sujet dévie complètement de son titre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty4/4/2008, 22:26

Very Happy Very Happy Very Happy

Bref, pour résumer, le forum est un véritable foutoir, même les modos ne s'y retrouvent plus Mr. Green

Et encore, celui ou celle qui n'est pas venu chez nous (LV ;)) n'a RIEN vu à ce sujet, absolument plus personne ne s'y retrouve What a Face

Y a de l'espoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty8/4/2008, 23:38

Jeanaud Tarmouch sait-il où je peux trouver Couche du Mioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty9/4/2008, 03:50

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Jeanaud Tarmouch sait-il où je peux trouver Couche du Mioche ?

Laughing Laughing Laughing

Je vous vois tous venir, mais ce coup-ci, je jure que c'est pas moi !!!

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Aux modérateurs et autres Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs et autres   Aux modérateurs et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux modérateurs et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique SACRÉE BACH et tant d'autres (+ aussi leurs autres musiques et chants chorals etc)
» "nombreux sont ceux qui, se croyant des dieux, pensent ne pas avoir besoin d’autres racines ni d’autres sources qu’eux-mêmes"
» Aux modérateurs de ce forum...
» Autres contrepoints à quelques....
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: