DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bug de forum: Alerte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystyna
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMar 11 Juil 2006, 22:10

Ne pouvant me connecter sur Fra Angelico, je suis allée voir sur le forum d'aide aux administrateurs et nous sommes je ne sais combien à ne pouvoir nous connecter à notre forum. On arrive sur la page d'accueil, mais la page de connection est introuvable. Et pour tous, ça date d'hier ou d'aujourd'hui, selon les cas. Donc, attention, ça pourrait arriver sur Docteur Angélique. Ceci dit, dans ce cas, je ne sais pas ce qu'on peut faire. Si Arnaud ne peut plus se connecter, plus de modérateur ! Ca peut aussi arriver sur Agapè.
Revenir en haut Aller en bas
Sâmchat

Sâmchat


Messages : 991
Inscription : 20/05/2005

Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMar 11 Juil 2006, 22:15

Penses-tu qu'un hacker est impliqué?

_________________
Aude sapere
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMar 11 Juil 2006, 22:17

Krystyna a écrit:
Ne pouvant me connecter sur Fra Angelico, je suis allée voir sur le forum d'aide aux administrateurs et nous sommes je ne sais combien à ne pouvoir nous connecter à notre forum. On arrive sur la page d'accueil, mais la page de connection est introuvable. Et pour tous, ça date d'hier ou d'aujourd'hui, selon les cas. Donc, attention, ça pourrait arriver sur Docteur Angélique. Ceci dit, dans ce cas, je ne sais pas ce qu'on peut faire. Si Arnaud ne peut plus se connecter, plus de modérateur ! Ca peut aussi arriver sur Agapè.
c'est une blague? What the fuck ?!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMar 11 Juil 2006, 22:39

C'est peut êtres un problème lier au forum. Contacter l'admin pour plus d'infos.

Apres si c'est un hack c'est bien dommage...

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Bug de forum: Alerte ! Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMar 11 Juil 2006, 22:44

Pas du tout ; hier, de toute la soirée, je ne suis pas parvenue à me connecter... Depuis, plus de problème.

Le réseau était trop encombré?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMar 11 Juil 2006, 22:49

Fanny a écrit:
Pas du tout ; hier, de toute la soirée, je ne suis pas parvenue à me connecter... Depuis, plus de problème.

Le réseau était trop encombré?


Serveur encombré, disque dur mort.... plein de raison pour couper un serveur.

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Bug de forum: Alerte ! Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 00:34

Il y a parfois des bugs. Ils réparent vite. De toute façon, au mois d'août, ce sera Seb qui aura les code et tout en cas de problème.

Seb s'y connaît. salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 01:22

impossible de hacker les forum actfi je pense que c'est les forum actfi eu même qui déconne PHP .

_________________
Marc 6, 43 et l'on emporta les morceaux, plein douze couffins avec les restes des poissons.
(1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 02:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a parfois des bugs. Ils réparent vite. De toute façon, au mois d'août, ce sera Seb qui aura les code et tout en cas de problème.

Seb s'y connaît. salut

et si vraiment ça bug grave (ce dont je doute) je pourrais ouvrir le forum de dépannage Arrow http://forumducenacle.free.fr/forum/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 10:03

Seb a écrit:
C'est peut êtres un problème lier au forum. Contacter l'admin pour plus d'infos.

Apres si c'est un hack c'est bien dommage...

Euh... L'admin, c'est moi. Very Happy


regardez le "forum des forums", on est des dizaines à avoir ce pb :

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1138685#1138685

Bon, avis aux membres de Fra Angelico, je n'ai plus accès au forum. Alors, soyez sages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 10:37

Ah, voilà la réponse du staff :

Citation :
Une panne de serveur est survenue, cela est indépendant de notre volonté, on ne controle pas le net à nous seul. Les admins techniques se penchent sur le problème depuis un moment quand leur vie privée leur permet, et ils pensent résoudre ça bientot. Merci de votre patience.

Faut dire qu'il y en a qui parlent déjà de recréer leur forum ! S'ils ont aussi peu de patience en informatique, ils n'ont pas fini de s'énerver !

Pendant deux semaines, je n'ai pas pu accéder à Fra Angelico, même pas lire les posts, car un serveur était tombé. C'est revenu du genre au lendemain. Mais en attendant, je devais y aller depuis un autre ordi, en RTC.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 13:14

Apparemment, sur tous les forums touchés, les seuls qui peuvent encore se connecter sont ceux qui ne se sont pas déconnectés et qui n'ont pas vidé leur cache ni viré les cookies. D'ailleurs, ils ne peuvent plus se déconnecter. Le pb est sur forumactif. Donc, je vous conseille fortement de garder vos cookies tant que le pb n'est pas réglé, car si Docteur Angélique n'est pas encore touché, ça peut arriver. Il y en a qui sont bloqués depuis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 14:51

Grrr... Je ne peux même pas aller rechercher le cookie dans le dossier "temp", mon mari a fait le grand ménage hier soir ! C'est comme s'il me disait : ""j'ai perdu mon alliance dans l'appartement" et que je me mettais à passer l'apsirateur partout. Ah, les hommes ! Et après, ils nous prétendent maniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! EmptyMer 12 Juil 2006, 20:25

C'est bon, c'est réglé. Il parait que les forums épargnés étaient les forums belges, qui utilisent des serveurs belges. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de forum: Alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Bug de forum: Alerte !   Bug de forum: Alerte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de forum: Alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» ALERTE ENLEVEMENT
» ALERTE ENLEVEMENT
» ALERTE ENLEVEMENT
» ALERTE ENLEVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: