DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 19:35

L'immigration massive est un phénomène néfaste que le prochain gouvernement français tentera de juguler en s'inspirant de Donald Trump.
C'est inéluctable, les français sont majoritairement opposés à cette immigration.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 19:50

Pignon a écrit:
L'immigration massive est un phénomène néfaste que le prochain gouvernement français tentera de juguler en s'inspirant de Donald Trump.
C'est inéluctable, les français sont majoritairement opposés à cette immigration.

C'est FAUX, les catholiques fidèles au Pape font ce qu'ils peuvent pour que, justement il y ait des PONTS et pas des MURS à la Donald Trump.

Rapprochez vous un peu de ceux qui sont dans la Pastorale des Migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 20:06

Emelyne a écrit:
Pignon a écrit:
L'immigration massive est un phénomène néfaste que le prochain gouvernement français tentera de juguler en s'inspirant de Donald Trump.
C'est inéluctable, les français sont majoritairement opposés à cette immigration.

C'est FAUX, les catholiques fidèles au Pape font ce qu'ils peuvent pour que, justement il y ait des PONTS et pas des MURS à la Donald Trump.

Rapprochez vous un peu de ceux qui sont dans la Pastorale des Migrants.

La Pastorale du pape François n'a absolument aucune valeur doctrinale. Elle n'engage que lui et ceux qui veulent  bien y  croire et personne n'y est tenu. Quand on voit comment il a géré l'affaire des abus sexuels dans l'Eglise, il est permis et même recommandé de se distancer de sa fameuse "pastorale de la miséricorde" qui a déjà fait tant de ravages dans nos rangs. Alors, svp, croyez-y si vous voulez mais parlez-nous d'autre chose si vous voulez nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 20:15

Le géographe Guilluy - Lepoint.fr
Tout est résumé salut

Guilluy : « La société multiculturelle est paranoïaque. Tout le monde pense être victime de tout le monde. Il n’y a jamais de satisfaction générale »

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 18693445lpw-18695505-article-jpg_6176752_660x281

ENTRETIEN. Pour le géographe, le repli identitaire est une conséquence logique du modèle multiculturel, arrivé dans les bagages de la mondialisation.

Le Point : L’absence de mixité sociale et ethnique est souvent désignée comme la principale cause des replis qui fracturent le pays…

Christophe Guilluy : Ce n’est pas parce qu’un quartier est multiethnique que les réseaux de sociabilité sont mixtes. Lorsqu’un quartier se gentrifie, on observe un vrai phénomène de séparatisme social. Prenons l’exemple des collèges dans l’Est parisien. On a constaté que le processus de gentrification des quartiers s’accompagnait toujours d’une ethnicisation des collèges. Cela signifie que des gens plutôt ouverts au modèle multiculturel peuvent aussi être acteurs de la ghettoïsation des quartiers.

(…)

Pensez-vous que le séparatisme culturel soit devenu inéluctable ?

La société multiculturelle est profondément paranoïaque et le séparatisme s’inscrit naturellement en mouvement de fond des sociétés inégalitaires multiculturelles. Tout le monde pense être victime de tout le monde, mais il n’y aura jamais de satisfaction générale. Dans un monde où l’autre ne devient pas soi, on a besoin de savoir combien va être « l’autre ». La question du rapport entre majorité et minorités joue à plein. Pourquoi ? L’histoire juive est éclairante : quand on est minoritaires, on dépend de la bienveillance de la majorité.

Comment expliquer cette flambée des discours identitaires ?

Une société paranoïaque où personne ne sera jamais complètement satisfait de son sort est une société où tout le monde se croira toujours en danger culturel. Cela crée des angoisses. Il y a une forme d’utopie de la société « united colors of Benetton ». Ce mythe est plein de naïveté.
https://www.lepoint.fr/societe/guilluy-la-societe-multiculturelle-est-profondement-paranoiaque-02-05-2019-2310635_23.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1556809723#xtor=CS1-32-[Echobox]

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Les FM, minorité agissante   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyVen 3 Mai - 11:48

Plages tunisiennes avant 1980 .

https://femmesdetunisie.com/la-tunisie-dantan-en-images-1930-1980/

Par quel miracle ces femme musulmanes ont-elles modifié à ce point leurs habitudes vestimentaires ?

Par le miracle des Frères Musulmans. Il y en a plein chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 4 Mai - 10:17

Les procédés de la confrérie :

ttps://www.alexandredelvalle.com/single-post/2016/10/21/La-stratégie-de-conquête-des-Frères-musulmans

https://journals.openedition.org/mots/1660

https://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-musulmans-fr%C3%A8res-f%C3%A9roces-islamiste/dp/2841145832

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=latifa+ben+mansour
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 4 Mai - 17:49

https://www.dreuz.info/2019/03/08/professeur-ruud-koopmans-aucun-pays-occidental-na-reussi-a-integrer-les-musulmans/

Extrait d’Article :
« Le professeur de sociologie néerlandais Ruud Koopmans (1) étudie l’intégration depuis plus de 20 ans – et il ne peut désigner aucun pays occidental ayant réussi à intégrer les musulmans.

Les pays musulmans font pire que le reste du monde et les musulmans sont plus difficiles à intégrer que tout autre groupe. La racine du problème doit être trouvée dans l’islam, écrit le chercheur en migration Ruud Koopmans dans un nouveau livre.

Berlingske
« Quiconque prend les faits et les données au sérieux voit qu’il est indéniable que les musulmans sont bien pires en matière d’intégration que les autres groupes d’immigrants. Il ne fait aucun doute non plus que dans la plupart des autres groupes d’immigrants, nous constatons de grands progrès d’une génération à l’autre. Bien qu’il ne soit pas complètement absent chez les musulmans, le changement est beaucoup plus lent », a déclaré Koopmans à Berlingske (2).

Berlingske
Lorsque Kenneth Kristensen Berth du Parti du peuple danois, lors d’un débat au Folketing, a déclaré qu’il était impossible d’intégrer les musulmans, il a été immédiatement accusé de déclarations racistes. Pourtant il disait vrai (2).

N’y a-t-il pas de pays d’Europe occidentale où l’intégration des immigrés musulmans a été réussie ?
N’y a-t-il pas d’exemples brillants et de belles histoires qui nous donnent une raison d’espérer une intégration sans bruit du grand groupe musulman ?
« Non », répond Ruud Koopmans, qui effectue des recherches sur l’intégration et l’assimilation parmi les musulmans européens depuis plus de 20 ans. Il vient de publier le livre à propos de la crise du monde islamique « Maison délabrée de l’islam » (lien ci-dessous).

Sur la base de ses 20 années d’études sur l’intégration et l’assimilation, Ruud Koopmans, professeur de sociologie, est arrivé à la conclusion que les musulmans sont plus difficiles à intégrer que les autres groupes de migrants, et qu’aucun pays occidental n’a réussi à intégrer les musulmans avec succès.

Environ 65 % des musulmans turcs et marocains de six pays européens considèrent que les règles religieuses sont plus importantes que la loi laïque du pays où ils vivent, précise le professeur.

Les musulmans se considèrent comme distincts des autres groupes non musulmans et s’abstiennent de toute interaction à grande échelle avec ceux qui ne font pas partie de leur religion.

L’interprétation fondamentaliste du Coran, qui prévaut parmi les musulmans, les empêche de s’intégrer dans les pays occidentaux.

Et comme jusqu’à 50 % des musulmans d’Europe ont des convictions fondamentalistes, l’intégration ne se fait pas. En revanche, la proportion de fondamentalistes parmi les chrétiens est beaucoup plus faible, à moins de 4 %, selon les données de Koopmans.

« Je constate que le monde islamique est à la traîne par rapport au reste du monde en ce qui concerne la démocratie, les droits de l’homme et le développement politique et économique », dit M. Koopmans à Berlingske, en attribuant cette situation à des vues conservatrices sur le rôle des femmes, au faible investissement dans l’éducation des enfants et à la propagande intégriste.

« Le principal problème est de savoir combien de musulmans et, à l’échelle mondiale, combien de pays musulmans interprètent l’islam d’une manière qui prétend essentiellement que le Coran et la Sunna doivent être pris au pied de la lettre, et que la façon dont le Prophète vivait au 7e siècle doit être le critère de la façon dont les musulmans doivent vivre au 21e siècle.

Une telle forme d’islam est, premièrement, une menace pour la paix dans le monde. Deuxièmement, cela empêche l’intégration », a conclu M. Koopmans.

Qui est ce courageux professeur atypique ?

Selon sa fiche Wikipedia (3), Ruud Koopmans a étudié à l’Université de Wageningen et en sciences politiques à l’Université d’Amsterdam, où il a soutenu en 1992 sa thèse sur la démocratie par le bas, les nouveaux mouvements sociaux et le système politique en Allemagne de l’Ouest.

De 1994 à 2004, il était employé au Wissenschaftszentrum Berlin für Sozialforschung (WZB).
De 2003 à 2010, il a été professeur de sociologie à la Vrije Universiteit Amsterdam.
Depuis 2007, il dirige le département des migrations, de l’intégration et de la transnationalisation de la WZB à Berlin.
En 2013, il était professeur de sociologie et de migration à l’Institut des sciences sociales de l’Université Humboldt, et il a décrit la politique d’Angela Merkel en matière de réfugiés comme un « échec absolu ».
En juin 2017, son livre « assimilation ou multiculturalisme ? Termes d’une intégration réussie » (LIT-Verlag), offre un aperçu en langue allemande des résultats de ses recherches. Il a également publié des articles sur les mouvements sociaux, l’extrémisme de droite et l’intégration européenne, en plus des migrations et de l’intégration. Il est l’un des sociologues européens les plus cités en langue allemande et néerlandais.

Dimension politique de l’islam

Un élément essentiel manque selon moi à l’analyse du bon et courageux professeur : l’intention. Peut-être me trompé-je, mais je ressens que le concept d’intention (intent) est fortement présent dans ma réflexion politique, moins dans les analyses que je croise. Aussi le professeur ne regarde l’intégration que dans sa dimension sociale, pas dans sa dimension politique. Il ne se pose pas la question : « que font-ils là. Pourquoi les musulmans ont-ils étendu leur présence partout en Europe. »

Si comme il le dit, et nous le constatons, beaucoup de musulmans interprètent le Coran au pied de la lettre, le message central de l’islam est de coloniser le monde pour créer un Califat, pour que l’islam règne sur la terre. Je ne vois pas d’autre motif à ce que je vois de loin comme une invasion en cours, et je constate que l’interdiction généralement faite et fortement réprimée de le dire donne une indication qu’il s’agit d’une situation préoccupante.

Si l’immigration massive était économique, les musulmans migreraient dans les riches pays du Golfe où leur désir de rester proches de leur culture et de leur tradition religieuse serait encouragée.

Et quoi constate-t-on ? Qu’ils n’émigrent pas dans les pays du Golfe même lorsqu’ils sont sunnites, même lorsqu’ils sont en danger, et même lorsqu’ils fuient des pays voisins. Ils préfèrent le risque d’une traversée dangereuse et coûteuse en Méditerranée. Ce n’est pas logique. Et à écouter les propos des militants comme les Indigènes de la République, les musulmans sont oppressés, terrorisés, maltraités, victimes d’islamophobie et de discrimination. Pourquoi alors choisissent-ils ce sort misérable ?

Plus illogique encore, les pays du Golfe sont contraints d’importer des millions de travailleurs étrangers pour construire les infrastructures du pays. Pourquoi ne font-ils pas appel aux Algériens, aux Marocains et aux Tunisiens qui veulent quitter le pays pour un avenir meilleur, ni aux Libyens, Irakiens, Yéménites et Syriens qui fuient la guerre ?

Cela fait beaucoup d’anomalies et d’incohérences, à moins bien-sûr de regarder cette immigration sous l’angle des obligations contenues dans le Coran. Là, tout devient soudain plus logique.

.... »
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyDim 5 Mai - 9:27

Migrants : un Belge sur 2 approuve le renvoi des réfugiés vers des pays dictatoriaux
Une moitié des Belges rejette les réfugiés, rapportent samedi Le Soir et Sudpresse sur la base d’un sondage de la fondation ‘Ceci n’est pas une crise’. D’après l’enquête d’opinion, une majorité de la population juge que la Belgique accueille trop de demandeurs d’asile et de réfugiés (56%), prône le rapatriement des réfugiés arrivés illégalement .

Source:
https://www.dhnet.be/actu/belgique/un-belge-sur-2-approuve-le-renvoi-des-refugies-vers-des-pays-dictatoriaux-5ccd484e7b50a602948d6ea9

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 19:05

Je suis étonné par le comportement de certaines personnes qui envoient beaucoup de liens vers des faits divers.

J'ai plusieurs questions à vous poser:
Savez vous combien de personnes d'origine étrangère sont impliquées dans ces faits divers ?
Savez vous combien d'immigrés sont parfaitement intégrés ? Avez vous les chiffres ?

Je pense que les faits divers représentent une minorité et que la majorité des français d'origine étrangère sont intégrés à la société..
Les médias parlent sans doute plus des immigrés ou des migrants qui font le bazar que de ceux qui sont parfaitement intégrés. Comme on dit un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse
Je pense qu’en vous alimentant de faits divers sur les migrants ou les immigrés vous avez une vision faussée de la réalité.

Certains parlent d'immigration massive et ont peur de l'islam. Mais il est possible que l' immigration musulmane soit voulue par Dieu pour purifier la France. En tout cas Dieu aime les les musulmans.

Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie : Ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France, Fille aînée de l’Église

Du sixième cahier d'Amour « O génération rebelle et blessée, reviens au cœur du Père ! » :

- message donné le 31 décembre 2009 « Enfin ! Ils sont là ! », page 93 à 95 :

« Ma fille bien-aimée, Je t'ai donné au cours de la Messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette Parole jaillie de Mon Cœur brulant, pour que tu l'écrives et la transmettes. Oui ils sont là ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là, vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd'hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Cœur glorieux. En effet aujourd'hui, Je ne peux plus envoyer des missionnaires dans leurs pays, car ils ne les recevraient pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M'écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.

Qui aujourd'hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Église, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?

Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass médias, au péché et aux sectes ; ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ; ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n'aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma Sainte Maman ; ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma Seule Église.

Qui donc alors purifie aujourd'hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents, et les musulmans. Oui, les musulmans. Pourquoi ?


Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu'Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille aînée ! Et c'est pourquoi leurs prières montent jusqu'à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu'ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très Sainte Mère, Vierge, qu'ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l'Esprit-Saint qui l'éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

Certains musulmans aiment Dieu plus que certains catholiques !
Certains prient 5 fois par jour, jeûnent, donnent l’aumône, aident leur prochain, évitent le péché …
Combien de catholiques récitent le chapelet du Rosaire tous les jours, ou jeûnent ? Je pense qu’il n’y a pas tant que ça.
Les musulmans sont nos frères, et peut être que nous devrions prendre exemple sur certains d’entre eux.

Dieu a crée différentes races, ethnies et différentes religions existent. Nous devons apprendre à vivre ensemble.

.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30876
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 19:18

Donc selon vous daech et sa vague meurtrière d'attentats n'a rien à voir avec l'islam?
Ou comme certains pensez-vous que le terrorisme peut être une voie de purification pour la france?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 19:34

humanlife a écrit:
Donc selon vous daech et sa vague meurtrière d'attentats n'a rien à voir avec l'islam?
Ou comme certains pensez-vous que le terrorisme peut être une voie de purification pour la france?

Combien sont les terroristes français par rapport à la population musulmane en France (Plusieurs millions environ)? Très peu !
Combien sont les musulmans de Daesh par rapport aux musulmans du monde entier (Environ 1.5 milliard) ? Très peu !
Combien de musulmans ne sont pas terroristes ? Beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30876
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 19:45

Le fichier des personnes radicalisées révèle des chiffres conséquents, et si on parle d'un point de vue théorique, ils peuvent être seulement la partie visible de l'iceberg.

Combien d'attentats déjoués, au-delà de ceux effectifs qui ont été des épisodes tragiques de notre histoire récente?

Je ne crois pas la prophétie que vous citez, qui va à l'encontre du principe de réalité dans le vécu du plus grand nombre.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 20:05

humanlife a écrit:
Le fichier des personnes radicalisées révèle des chiffres conséquents, et si on parle d'un point de vue théorique, ils peuvent être seulement la partie visible de l'iceberg.

Combien d'attentats déjoués, au-delà de ceux effectifs qui ont été des épisodes tragiques de notre histoire récente?

Je ne crois pas la prophétie que vous citez, qui va à l'encontre du principe de réalité dans le vécu du plus grand nombre.

Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire aux paroles que j'ai cité.

Vous parlez de personnes radicalisées, et vous nous dites que les chiffres sont conséquents. Donnez les nous pour que l'on sache !
Puis sur ces personnes radicalisées combien commettent des attentats ? Il y a une différence entre être radicalisé et être un terroriste qui tue des personnes !

Il y a en effet des terroristes, des attentats ce qui est tragique ! Mais ces terroristes représentent t'ils la majorité des musulmans de France ? Je ne pense pas.
Combien y a t il de terroristes français par rapport aux musulmans intégrés à notre société ?
10, 100 peut être (ce qui est déjà beaucoup) sur une population de musulmans de 5, 6 millions environ.
Faites des proportions et vous constaterez par vous même je l'espère que ces terroristes ne sont qu'un infime petit nombre par rapport aux musulmans qui ne sont pas terroristes.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 10:42

Nathalie2 a écrit:

Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !

Remarque pertinente salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 11:28

henri1 a écrit:

Il y a en effet des terroristes, des attentats ce qui est tragique ! Mais ces terroristes représentent t'ils la majorité des musulmans de France ? Je ne pense pas.
Combien y a t il de terroristes français par rapport aux musulmans intégrés à notre société ?
10, 100 peut être (ce qui est déjà beaucoup) sur une population de musulmans de 5, 6 millions environ.
Faites des proportions et vous constaterez par vous même je l'espère que ces terroristes ne sont qu'un infime petit nombre par rapport aux musulmans qui ne sont pas terroristes.


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 11:44

Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:

Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !

Remarque pertinente salut

Eh, j'ai dit ça, dans un autre topic => celui du féminisme, et c'était au sujet de monsieur bonobo avec sa danse post-copulation et sa pisse partout, afin de retourner le coeur de la femelle.

NB : ça lui a fait bizarre à la femme de ménage.
Mouais, parce qu'avec toute la pisse qu'elle a nettoyé, elle devait ne plus en pouvoir, être toute en chaleur, alors bonobo lui a sauté dessus... :beret: 

ah, je vous jure, des fois....

C'est sûr que l'immigration massive amène vraiment n'importe quoi....sans être raciste, par moment, je réalise qu'on n'a pas tous le même niveau intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 13:04

Après murs réflexions, au vu ce que j'ai pu voir, contempler avec sidération....

Sans passer pour une pro hitler, je me demande s'il ne faudrait pas stériliser (voir castrer, les mâles les plus dangereux) certaines parties de la population, beaucoup trop primitive.

On dit que les aborigènes sont proches de la terre, blablabla. Oui c'est vrai, mais ils ne sont pas intellectuels déficients.

D'ailleurs que ce soit en France ou ailleurs, il faudrait vraiment stériliser les gens cérébralement déficients, pour le bien de l'humanité.

"elle beaucoup de pipi toucher, moi niquer elle" Mr. Green :mdr:
navrée, mais j'ai rit pendant des heures après coup.... pas sur le moment, on est trop sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 14:24

Nathalie2 a écrit:
Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:

Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !

Remarque pertinente salut

C'est sûr que l'immigration massive amène vraiment n'importe quoi....
Cologne, en une seule nuit:
Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale[2]. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février[3] concernant plus de 1 049 victimes.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne

C'est du jamais vu, un viol collectif de masse inimaginable auparavant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 14:44

En fait, j'ai compris une chose.

Les femmes qui n'étaient pas avec un homme pour les garder, c'est qu'elles devaient se sentir en manque. Besoin d'hommes, de mâles, on ne peut pas les laisser comme ça.

De plus, si elles disent non, pas grave, car après elles ont du plaisir..... parce qu'il faut que la femme nique, sinon elle n'est pas bien.

Laisse tomber, il faut en abattre certains, moi, je suis découragée de tenter de faire évoluer les mentalités.
Et je ne raconte pas le jour où bonobo a fantasmé sur la couleur du sexe d'une femme blanche... ce sont des animaux. Sans moi, j'en ai marre.

De plus, quand je vois des gens qui osent dire qu'il faut avoir de l'empathie pour ces hommes, les comprendre, ne pas les juger, car ils viennent d'une culture différente.
Et les femmes violées, on en fait quoi ? ben elles manquent d'empathie !!!

c'est ce que j'appelle l'iniquité, tout simplement, et sous couverture de mièvrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 15:47

Nathalie2 a écrit:
Après murs réflexions, au vu ce que j'ai pu voir, contempler avec sidération....

Sans passer pour une pro hitler, je me demande s'il ne faudrait pas stériliser (voir castrer, les mâles les plus dangereux) certaines parties de la population, beaucoup trop primitive.

On dit que les aborigènes sont proches de la terre, blablabla. Oui c'est vrai, mais ils ne sont pas intellectuels déficients.

D'ailleurs que ce soit en France ou ailleurs, il faudrait vraiment stériliser les gens cérébralement déficients, pour le bien de l'humanité.

"elle beaucoup de pipi toucher, moi niquer elle" Mr. Green :mdr:
navrée, mais j'ai rit pendant des heures après coup.... pas sur le moment, on est trop sous le choc.

On appelle cela un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 16:53

Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:

Et avec la vague d'immigration massive, ils importent des uses et coutumes..... qui finiront par nous faire chuter 10 000 ans en arrière, et on va vivre dans des cavernes !

Remarque pertinente salut

C'est sûr que l'immigration massive amène vraiment n'importe quoi....
Cologne, en une seule nuit:
Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale[2]. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février[3] concernant plus de 1 049 victimes.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne

C'est du jamais vu, un viol collectif de masse inimaginable auparavant.

c'est du réchauffé Pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 19:30

florence_yvonne a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Après murs réflexions, au vu ce que j'ai pu voir, contempler avec sidération....

Sans passer pour une pro hitler, je me demande s'il ne faudrait pas stériliser (voir castrer, les mâles les plus dangereux) certaines parties de la population, beaucoup trop primitive.

On dit que les aborigènes sont proches de la terre, blablabla. Oui c'est vrai, mais ils ne sont pas intellectuels déficients.

D'ailleurs que ce soit en France ou ailleurs, il faudrait vraiment stériliser les gens cérébralement déficients, pour le bien de l'humanité.

"elle beaucoup de pipi toucher, moi niquer elle" Mr. Green :mdr:
navrée, mais j'ai rit pendant des heures après coup.... pas sur le moment, on est trop sous le choc.

On appelle cela un génocide.

Non, on ne bute pas, on ne parque personne dans les camps, on limite juste l'expansion d'une population...

Bon, après géno = > gens = être humain
Faut me donner la définition d'un mammifère qui danse et pisse pour attirer la femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 20:49

Nathalie2 a écrit:
.
Et les femmes violées, on en fait quoi ? !!!
.
Rien, c'est du "réchauffé".

Jacqueline a écrit:

c'est du réchauffé Pignon

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 20:54

Je suis une communiste à la base.

Ne le prenez pas mal, mais en ce moment, j'ai débordé mon vase, au sujet de l'immigration, de l'islam, etc... ça ira mieux dans un mois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 21:55

Nathalie2 a écrit:
Je suis une communiste à la base.

Ne le prenez pas mal, mais en ce moment, j'ai débordé mon vase, au sujet de l'immigration, de l'islam, etc... ça ira mieux dans un mois peut-être.
Vous en faites pas, ça arrange bien Pignon, à qui je dis que je ne m'appelle pas "Jacqueline"...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 8:34

oh c’etait mignon, evelyne

Pouffer de rire
https://www.europe1.fr/politique/ecole-musulmane-dechirolles-cest-mon-devoir-de-proteger-les-enfants-martele-jean-michel-blanquer-3897354
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 10:36

Migrants à Bruxelles : craignant d’attraper des maladies, les chauffeurs de bus refusent de desservir une gare.

Gare de Bruxelles-Nord : épidémies de gale, de tuberculose et de paludisme chez les migrants.
Une équipe de RTL a été agressée, le journaliste et son caméraman ont été obligés de fuir
.

https://m.rtl.be/info/1121676

C'est une véritable invasion et ils amènent des maladies.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 10:53

prinu a écrit:
oh c’etait mignon, evelyne

Pouffer de rire
https://www.europe1.fr/politique/ecole-musulmane-dechirolles-cest-mon-devoir-de-proteger-les-enfants-martele-jean-michel-blanquer-3897354

Au cas par cas, sauf que
Je ne fais pas l’amalgame entre les musulmans et l'islam radical ! combien de fois on entend cette phrase.
Le vrai islam est radical Mr. Green 

Au final, ça va revenir à fermer toutes les écoles islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 18:41

Nathalie2 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Après murs réflexions, au vu ce que j'ai pu voir, contempler avec sidération....

Sans passer pour une pro hitler, je me demande s'il ne faudrait pas stériliser (voir castrer, les mâles les plus dangereux) certaines parties de la population, beaucoup trop primitive.

On dit que les aborigènes sont proches de la terre, blablabla. Oui c'est vrai, mais ils ne sont pas intellectuels déficients.

D'ailleurs que ce soit en France ou ailleurs, il faudrait vraiment stériliser les gens cérébralement déficients, pour le bien de l'humanité.

"elle beaucoup de pipi toucher, moi niquer elle" Mr. Green :mdr:
navrée, mais j'ai rit pendant des heures après coup.... pas sur le moment, on est trop sous le choc.

On appelle cela un génocide.

Non, on ne bute pas, on ne parque personne dans les camps, on limite juste l'expansion d'une population...

Bon, après géno = > gens = être humain
Faut me donner la définition d'un mammifère qui danse et pisse pour attirer la femelle ??

C'est bien la définition du génocide.

Destruction méthodique d'un groupe humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 16:23

Je suis sidéré devant de tels propos, c'est du racisme pur et dur.

Tu devrais avoir honte comme Jésus doit avoir honte de toi.

L'immigration est une richesse.

les Américains descendent tous d'immigrés

https://positivr.fr/carte-geographie-1940-immigration-etats-unis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 18:41

florence_yvonne a écrit:
Je suis sidéré devant de tels propos, c'est du racisme pur et dur.

Tu devrais avoir honte comme Jésus doit avoir honte de toi.

L'immigration est une richesse.

les Américains descendent tous d'immigrés

https://positivr.fr/carte-geographie-1940-immigration-etats-unis/

J'avoue que la danse bonobo avec la femelle, et la pisse pour rendre femme en chaleur, m'a incroyablement cultivée.
Tu as raison, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30876
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 19:47

florence_yvonne a écrit:
L'immigration est une richesse.

On a pas fini de rigoler avec vous  !

:mdr:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 11 Mai - 15:31

Pas cultivé, visiblement traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 11 Mai - 16:18

Non juste émerveillée ! j'ai eu une prise de conscience subite, qu'il y a des coins qui n'évolueront jamais.
Car là, c'est des milliers d'années de retard, pas quelques siècles.

C'est vrai que tu dois faire rire tout le monde ! Tu es capable de pondre la chouinerie pour juste quelques passages de la bible, qui dit que la femme doit être sous la protection de l'homme, mais en revanche qu'un bonobo ressemblant à un être humain, danse et pisse pour attirer femelle, ça ne te choque pas.

Tu es un vrai dysfonctionnement cognitif à toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 11 Mai - 16:38

Ce qui me choque c'est que tu te cultives avec de tel propos, il faut que tu commences bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 11 Mai - 17:35

Tiens dès qu'il y a un musulman, tu l'agresses, au sujet de l'Islam, mais tu dis en parallèle que l'immigration est une source de richesse ???

Faut qu'on m'aide à comprendre...

En fait, à part chouiner, balancer des petites phrases tordues, histoire d'avoir un semblant de dernier mot, il y a rien, c'est creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 11 Mai - 19:50

Mon meilleurs ami est musulman, quand j'ai été malade, c'est le seul de mes amis qui est venu me voir à l'hôpital. il ne m'a jamais rien demandé, mais il prend de souvent de mes nouvelles et je sais que si j'ai besoin de quelque chose, je peux le lui demander.

Je n'ai rien contre les musulmans, mais les islamistes me font peur.

Ne juges pas les gens trop vite, tu es trop rapide à dire du mal des gens, tu ne prends pas la peine de réfléchir avant.

Si la démographie de la France ne s'écroule pas, c'est grâce aux musulmans qui font les enfants que nous ne faisons pas.

Quand on affiche pour religion 00000000, quand on a honte de sa foi, on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptySam 11 Mai - 22:22

C'est juste incroyable, une telle incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 0:30

La grande confrontation Zemmour/ConBandit .

Caroline-Christa Bernard (juriste) intervenait hier dans un débat entre Eric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit : «Une immigration extra-européenne arrivée en France amène à une islamisation qui est un danger pour la paix sociale»


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 11:42

C'est clair. C'est pourquoi les musulmans agressent sexuellement et verbalement les femmes françaises.
Ils ne supportent pas que les femmes chez nous soient libres. Ils les considèrent comme des s..... faciles à ... bref !!!

Bientôt le voile en France.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 16:57

A lire, édifiant:
Des écolos font la quête aux voix islamistes au lieu de parler écologie
https://www.dhnet.be/actu/belgique/hallucinant-scandaleux-racolage-communautaire-un-tract-distribue-par-ecolo-au-marche-de-laeken-enflamme-la-campagne-5cdbfa499978e25347400d6a?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

« Un tract, distribué par Ecolo sur le marché de Laeken ce mercredi matin, enflamme la campagne. Bien qu'Ecolo y détaille des points de son programme, le parti est taxé par ses rivaux de faire du "prosélytisme" et du "racolage communautaire".

La campagne bat son plein et le tract politique y reste un outil très précieux dans l'arsenal des partis. Notamment pour démarcher le citoyen indécis. Et le moins qu'on puisse écrire, c'est que celui distribué par Ecolo sur le marché de Laeken (nord de Bruxelles) ce mercredi matin fait polémique...



Epinglé sur Twitter par le polémiste Michel Henrion (RTL-TVi), on peut y lire le parti vert communiquer sur un seul et unique thème : "les positions des partis concernant les libertés de culte à Bruxelles". Le tract se veut didactique et comparatif, sourcé à partir d'articles journalistiques et de tests électoraux notamment organisés sur les sites de La Libre Belgique et La Dernière Heure. Il précise si "Oui" ou "Non" Ecolo, PTB, PS, MR, CDH et Défi se prononcent en faveur de thématiques comme le "port du foulard islamique aux guichets des administrations", "le libre choix des jours de congé par les parents d'élèves en fonction de leurs convictions", "le maintien de l'heure de cours de religion ou de morale", ainsi que "le port du foulard à l'école par les élèves".

...
...
A toutes ces questions brûlantes, Ecolo répond "Oui". Les écologistes ajoutent, encore, être "pour l'abattage sans étourdissement dans le cadre des rites religieux à Bruxelles".

On notera l'absence totale de communication sur le climat, la mobilité où le pouvoir d'achat, thèmes pourtant martelés à foison depuis plusieurs semaines par le parti coprésidé par Zakia Khattabi et Jean-Marc Nollet.

"Insensé de draguer ainsi la communauté musulmane"

Georges Dallemagne, tête de liste CDH à la Chambre pour Bruxelles, en est tombé de sa chaise. "Ce tract est hallucinant, c’est franchement scandaleux et insensé de draguer ainsi la communauté musulmane en favorisant le repli sur soi et le communautarisme. Ce tract ne vient pas d’un candidat néophyte, mais de Zoé Genot qui a de l’expérience et qu’on nous présente comme une future négociatrice dans la formation du prochain gouvernement régional. Maintenant, tout le monde sait qu’Ecolo fait la course à l’échalote avec le PTB et que le parti est contre le bien-être animal... alors qu’il est possible de concilier les rites religieux avec le bien-être animal. Autoriser le foulard dans les écoles, c’est l’inverse du message constructif que nous devons tous promouvoir et partager pour un vivre ensemble."

Emmanuel de Bock (5e sur la liste Défi), sur Facebook, n'en pense pas moins : "J’hallucine. Les pratiques incroyables de racolage communautaire d'Ecolo qui écume certains quartiers avec ce tract? Dites-moi que je rêve !"

Alain Destexhe s'est lui aussi engouffré dans la brèche.

Les masques d'Ecolo tombent!"

Pour le ministre Denis Ducarme ,"Ecolo affiche sans le moindre scrupule son communautarisme qui est totalement opposé aux principes de neutralité de l'État. C'est un moment central de la campagne, car ce tract fait tomber les masques d'Ecolo."

Georges-Louis Bouchez, porte-parole du MR pour cette campagne, tire au même calibre : "On voit le communautarisme dans lequel sombre Ecolo. Aux dépens de leurs valeurs fortes ! On voit clairement qu'Ecolo est favorable à l'abattage sans étourdissement. La protection animale ne résiste pas à l'envie de gagner quelques voix supplémentaires... Flagrant délit de double discours. Bizarrement, c'est un discours qu'Ecolo ne soutient pas à Uccle ou dans le Brabant wallon. Mais à Laeken, bien. Il faut alors porter ce discours partout et pas, comme par hasard, dans des quartiers à forte densité de personnes étrangères. On ne peut pas me soupçonner d'être un ami du PS mais je n'ose imaginer ce qu'on aurait dit si le PS avait fait cela. C'est scandaleux de procéder ainsi. Proposer un jour de congé selon les fêtes religieuses, vous imaginez l'organisation dans les écoles ? Au lieu de rassembler, on exalte les différences. On voit qu'Ecolo et PTB sur ces questions, sont sur la même ligne..."


L’Europe s’enfonce, Zemmour a raison dans son discours televisé face à Daniel CB : quand on force les frontiéres et qu’on veux faire dominer des mode de vie non occidentaux aux autres, on passe à un niveau supérieur, et ce n’est plus raciste de le dénoncer ou de vouloir l’empecher.


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 22:11

Emelyne a écrit:
Pignon a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Pignon a écrit:


Remarque pertinente salut

C'est sûr que l'immigration massive amène vraiment n'importe quoi....
Cologne, en une seule nuit:
Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale[2]. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février[3] concernant plus de 1 049 victimes.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agressions_sexuelles_du_Nouvel_An_2016_en_Allemagne

C'est du jamais vu, un viol collectif de masse inimaginable auparavant.

c'est du réchauffé Pignon.


Allemagne : plusieurs filles agressées sexuellement lors d’un concert, un garçon venu les défendre a été tabassé, un Syrien et un Afghan arrêtés

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 22:44

Je sais pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc, ils se conduisent vraiment comme des porcs.

C'est juste incroyable ce que la religion musulmane fait d'un peuple : des mecs obsédés sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 8:47

[quote]
Nathalie2 a écrit:
Je sais pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc, ils se conduisent vraiment comme des porcs.
Ils ne vont pas se manger entre eux.......

:beret:
dommage...


Citation :
C'est juste incroyable ce que la religion musulmane fait d'un peuple : des mecs obsédés sexuels.

Oui ils en arriveraient à un stade comparable d'obsession sexuelle avec leurs coutumes religieuses puritaines et leur polygamie, que les occidentaux avec leurs déviances et leur permissivité.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 11:30

L'immigration extra-européenne c'est génial.

Créteil (94): de 3 à 6 ans de prison pour 4 migrants « sans-papiers », surnommés « les agresseurs à la machette »
[…] Ils ont été surnommés « les agresseurs à la machette » : quatre hommes de nationalité indienne ont été condamnés jeudi à des peines allant de 3 à 6 ans de prison pour l’agression ultra violente de deux personnes avec des machettes. Le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne) a également prononcé une interdiction définitive du territoire français.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 19:39

500 clandestins ont envahi l’Aéroport de Roissy et exigent l’arrêt des expulsions : « La France, c’est pas aux Français ! Toute l’Afrique a le droit d’être ici ! »
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 60440623_887257761607162_8028890839553933312_o

Imaginez 30 secondes l'évolution des revendications dans une petite dizaine d'années, quand la France/Europe sera totalement submergée ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMar 25 Juin - 22:47

Il nous fallait enfin un rapport parlementaire pour valider ce que le FN/RN dénonce/annonce depuis 40 ans.
Ils ne pourront plus nier.
L'heure est grave.
L'islamisation de la France est bien évidemment l'enfant de l'immigration massive.
Les dirigeants qui ont laissé faire et promu cette immigration extra-européenne sont directement responsables.
On parle bien d'une infiltration à tous les niveaux.

Islamisme dans les services publics: le rapport choc
Sport, police, transports, prisons… Les rapporteurs de la mission d’information de l’Assemblée nationale établissent, sur l’infiltration de l’islam radical, un constat inquiétant
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/radicalisation-islamiste-les-services-publics-passes-au-crible-20190625

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 26 Juin - 17:17

L'Amérique s'est fondé sur la plus grande migration qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30876
Inscription : 07/11/2013

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 26 Juin - 17:33

L'amérique n'était quasiment pas peuplée quand les migrants sont venus, aujourd'hui ils construisent une muraille de chine avec le mexique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 EmptyMer 26 Juin - 19:24

Rome avait de nombreux ennemis, parmi lesquels Carthage est sans doute le plus célèbre. Mais c’est la politique migratoire incontrôlée, l’échec de la politique d’intégration des étrangers, couplée à une « concaténation de causes multiples » qui ont causé sa perte"
Paul Veyne
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paul_Veyne

"Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions"
Aristote

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: