Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Pour les chemtrails, ça se verrait sur les divers radars en ligne comme celui-ci
https://www.flightradar24.com/49.65,-1.17/6
Sans compter que tous les petits aéroports ont leurs propres radars et devraient tôt ou tard se poser des questions sur des trafics anormaux...
Edit : ah non, Flightradar ignore les avions épandeurs... https://www.youtube.com/watch?v=TNn-fV0WQ2Q
Il n'en reste pas moins que tous les contrôleurs aériens de tous les aéroports ne peuvent être tous complices.... ils doivent bien voir que quelque chose cloche, non ? Même parmi les lampistes, y en a toujours un qui s'allume
DIPLOMATIE - Nouveau coup de théâtre après l’affaire du blocage d’IKEA au Maroc. Jeudi 1er octobre, le gouvernement marocain a annoncé qu’il pourrait "boycotter toutes les sociétés et produits suédois" pour protester contre la position suédoise jugée "agressive" au sujet du Sahara.
Et puis y a la Norvège aussi...qui va devoir prendre des coups de bâtons....fumeur
bah c'est pas grave, plus on aura d'adversaires, plus notre force va se décupler
là on va s'amuser pcq y a quasi rien de connu comme marques, si ce n'est des doublons de marques suédoises ou allemandes... mais surtout, on va devoir trouver des alternatives au poisson et modérer la conso (du coup j'vais me tourner vers les "vegan", juste un peu )
Wiki a écrit:
Flotte marchande et pêche
La forme du territoire norvégien explique sa vocation. Avec, au 1er janvier 2013, près de 1 908 navires (dont 1 494 sous pavillon étranger), la Norvège possède la neuvième flotte marchande du monde14. En 2008, l'industrie halieutique norvégienne a produit 3 274 572 tonnes de poissons et autres produits de la mer, dont une petite partie, 843 730 tonnes, provenait de l'élevage.
L'image du saumon d'élevage norvégien a été ternie en 2011-2012 par la controverse écologique du diflubenzuron, des polluants organiques persistants (comme la dioxine, les pesticides ou les PCB) et de l'éthoxyquine, comme l'explique le documentaire Poisson : élevage en eaux troubles.
Si la Norvège n'était en 2007 que le 12e producteur mondial de produits de la mer, elle n'en était pas moins le second exportateur pour un montant dépassant les 6 milliards de US $15.
Une grande partie de la morue pêchée en Norvège a pour marché principal le Portugal16.
Nous devons poser des actes, au départ "symboliques"....figurez-vous que je venais de racheter une boite de foie de morue "pêché en Scandinavie" est-il marqué, laconiquement...mais je devine bien d'où ça vient Très bon pour la santé....
Eh ben je vais aller la reporter ! quitte à y sacrifier un peu de ma santé (j’espère que comme bibi , vous gardez toutes les souches^^)
ce sera mon 1er petit geste, mais très concret et sans blabla !!!
Bon évidemment c'est moins "excitant" que les Ovnis et le reste....
Pourtant c'est la volonté du Divin en nous, et ptètre même des Et's aussi , que la marque de la Bête soit évitée et rejetée...
Donc un peu comme à chaque fois, bibi va devoir casser du sucre sur les "modestes" idoles qui encombrent vos pensées et vous permettent d'échapper à l'enjeu (aux) ...notamment en écoutant les yeux fermés votre Seigneur des mouches prestidigitateur en chef
Après le Padre Pio, Fatima (non-résolu) et qlq autres, voici votre "chère" sainte Faustine celle dont le prortrait dessiné de JC ne correspond pas à l'image qu'on peut tirer du Suaire....mais aussi (d'un point de vue strictement catho) :
Spoiler:
Citation :
Fausseté, mensonge, ou hérésie dans le « Petit journalde sœur Faustine » :
Petit journal de sœur Faustine, page 23 : «l’hostie sortit du tabernacle et s’immobilisa dans mes mains… C’est magique…»
« C’est magique » n’est pas catholique. Petit journal de sœur Faustine, page 89 : «Je [« Jésus »] désirais rester dans tes mains… Non, mais vraiment !»
Même l’humble Mère de Dieu n’aurait jamais oser même penser une telle chose. Petit journal de sœur Faustine, page 168 : «ne crains pas le jugement de Dieu, car tu ne seras pas jugée».
C’est une hérésie : Le jugement de Dieu est un dogme de foi, tous les hommes sont jugés par Dieu sans exception. Hors du dogme de l’Église ou enseignement infaillible du Magistère, on n’est certainement pas dans la vraie Foi ni dans l’Église. Pape Grégoire X, 2ème concile de Lyon, 4ème sess., 6 juill. 1274 ex cathedra(déclaration infaillible à tenir sous peine d’hérésie) : «La … sainte Église romaine croit et affirme fermement que … au jour du jugement, tous les hommes comparaîtront avec leur corps devant le tribunal du Christ pour y rendre compte de leurs actions (Rm 14, 10 s.)». Pape Eugène IV, Concile de Florence, session 8, 22 nov. 1439 ex cathedra(déclaration infaillible) : « Nous présentons … cette règle de foi énoncée par le très bienheureux Athanase… : …il siège à la droite du Père, d’où il viendra juger les vivants et les morts. À sa venue, tous les hommes ressusciteront avec leurs corps et rendront compte de leurs propres actes : ceux qui ont bien agi iront dans la vie éternelle, ceux qui ont mal agi, au feu éternel. Telle est la foi catholique : si quelqu’un n’y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé». Pape Eugène IV, Concile de Florence, «Cantate Domino», 1441, ex cathedra (déclaration infaillible) : « … la sainte Église romaine condamne, réprouve, anathématise et déclare être en dehors du Corps du Christ qui est l’Église, celui qui tient des points de vue opposés ou contraires». Pape Eugène IV, Concile de Florence, Le symbole d’Athanase, Sess. 8, 22 novembre 1439, ex cathedra (déclaration infaillible) : « Celui qui veut être sauvé, doit avant tout tenir la foi catholique, à moins que chacun la conserve intègre et inviolée, il périra sans aucun doute pour l’éternité».
Petit journal de sœur Faustine, page 247 : «Et saches cela aussi, ma fille : Toutes les créatures, qu’elles le sachent ou non, et qu’elles le veuillent ou non, satisfont toujours ma volonté …» C’est absolument faux et une autre hérésie : les créatures ne satisfont pas « toujours » la volonté de Dieu. L’Église enseigne infailliblement dans son Magistère que tous les hommes ne font pas la volonté de Dieu car ils seront jugés selon leurs actes et que ceux qui ont mal agi iront au feu éternel. Pape Eugène IV, Concile de Florence, session 8, 22 nov. 1439 ex cathedra(déclaration infaillible) : « Nous présentons … cette règle de foi énoncée par le très bienheureux Athanase… : «À sa venue, tous les hommes ressusciteront avec leurs corps et rendront compte de leurs propres actes : ceux qui ont bien agi iront dans la vie éternelle, ceux qui ont mal agi, au feu éternel.Telle est la foi catholique : si quelqu’un n’y croit pas fidèlement et fermement, il ne pourra être sauvé». Pape Léon XIII, Satis Cognitum, 29 juin 1896 : «L’Église a toujours considéré comme des rebelles et expulsé des rangs de ses enfants tous ceux qui avaient de fortes croyances sur n’importe quel point de la doctrine différente de la sienne. … Saint Augustin note que «d’autres hérésies peuvent surgir, et si à une seule, quelqu’un donne son assentiment, il est par le fait même coupé de l’unité catholique … si quelqu’un en tient une seule [de ces hérésies] il n’est pas catholique» (S. Augustin, De Hæresibus, n. 88)». Pape Léon XIII, Satis Cognitum (n° 9), 29 juin 1896 : » La pratique de l’Eglise a toujours été la même, comme le montre l’enseignement unanime des Pères, qui avaient coutume de tenir HORS de la communion catholique, ET ÉTRANGER À L’ÉGLISE, celui qui s’écarterait le moins du monde à partir de n’importe quel point de la doctrine proposée par l’autorité de son Magistère». Pape Léon XIII, Satis Cognitum (n° 9), 29 juin 1896 : «… peut-il être légitime pour quiconque de rejeter l’une de ces vérités sans par le fait même tomber dans l’hérésie ? – Sans se séparer de l’Église ? – Sans renier par un balayage l’ensemble de la doctrine chrétienne ? Car telle est la nature de la foi que rien ne peut être plus absurde que d’accepter certaines choses et de rejeter les autres … Mais le dissident, même sur un point de vérité divinement révélée, rejette absolument toute foi, puisqu’il refuse ainsi d’honorer Dieu comme la vérité suprême et le motif formel de la foi». Petit journal de sœur Faustine, page 288 : «Voilà pourquoi Je [« Jésus »] m’unis moi-même si intimement avec toi comme aucune autre créature». « comme aucune autre créature » : La sœur Faustine serait donc plus haute que les saintes du ciel et que la Très Sainte Vierge, la Mère de Dieu. C’est un péché d’orgueil très grave qui prouve bien la fausseté de la révélation de sœur Faustine.
Petit journal de sœur Faustine, page 583 : «Lorsque j’ai pris le Messager du Sacré-Cœur dans ma main et lu le récit de la canonisation de Saint André Bobola, mon âme fut instantanément remplie d’un grand désir que notre congrégation , elle aussi ait un saint et je pleurais comme un enfant qu’il n’y avait pas un saint au milieu de nous. Et je disais au Seigneur : « Je connais votre générosité, et pourtant il me semble que vous êtes moins généreux envers nous ». Et je recommençais à pleurer comme un petit enfant. Et le Seigneur Jésus m’a dit : Ne pleure pas. Tu es ce saint». C’est un mensonge et un péché d’orgueil : Les saints sont au ciel. Petit journal de sœur Faustine, page 602 : «Je [« Jésus »] ne peux pas les supporter, car ils ne sont ni bons ni mauvais». Jamais Jésus n’aurait pu dire cela, en totale contradiction avec l’Écriture infaillible. Matthieu 5, 45 : «soyez les enfants de votre Père qui est dans les cieux, qui fait lever son soleil sur les bons et sur les méchants, et pleuvoir sur les justes et les injustes». Petit journal de sœur Faustine, page 612 : «Je [« Jésus »] porte un amour particulier pour la Pologne…D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde à ma venue ultime». Il s’agit bien entendu de l’étincelle de l’apostasie et du diable, l’antipape Jean-Paul 2. Petit journal de sœur Faustine, page 643 «Jésus, transformes-moi en une autre hostie ! … Vous êtes un grand seigneur et tout-puissant ! vous pouvez m’accorder cette faveur. Et le Seigneur me répondit : Tu es une hostie vivante» L’hostie est la divinité, l’âme, le corps et le sang de Jésus-Christ : L’hostie consacrée est Dieu et la sœur Faustine N’EST PAS « une hostie vivante ». Ce terme « hostie vivante » se retrouve fréquemment chez les auteurs proclamés « âmes-victimes » dans les fausses révélations, comme Conchita Cabrera de Armida ou dans le charismatisme, et dans de nombreux autres faux messages qui ne sont pas de Jésus-Christ (ci-dessous).
Conclusion : Une révélation contenant l’orgueil spirituel, le mensonge et l’hérésie ne peut en aucun cas provenir de Dieu. Cette fausse dévotion, au mieux n’est qu’humaine, ou vient de Satan.
Il va de soi que le chapelet « à la miséricorde divine » de sœur Faustine et ses autres dévotions « à la miséricorde divine » (images, heures, prières, etc.) sont fausses, ne viennent pas de Dieu, et doivent donc être absolument réprouvées.
perso je ne suis pas strictement catho mais je constate les incohérences et sam'suffit pour juger...(discerner)...déjà le portrait raté, puis ces notes de la "sainte" dame où elle se fantasme "hostie" etc...sans compter le "amour particulier pour la Pologne… 1 an après le décès de la "sainte", la Pologne se faisait rayer de la carte par les "boches" et le dragon soviétique.... D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde à ma venue ultime». oui ptètre, mais à l'envers, comme dit l'autre
concernant les passages plus haut, j'aime bien le "« Celui qui veut être sauvé, doit avant tout tenir la foi catholique, à moins que chacun la conserve intègre et inviolée, il périra sans aucun doute pour l’éternité».
"périra" pour l'éternité, c'est une drôle de façon de périr...et l'Enfer version oncle Arnaud/"Libre Max" dans toussa ???
le "sans aucun doute", est pas mal non plus, qui met plus en évidence le doute qu'autre chose
Bonjour l'Enfumage global, quoi.........^^
Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 28 Aoû 2017 - 22:17, édité 1 fois
mais y a du vrai.. le jugement par exemple, c'est inévitable.... ça existe déjà ici bas, on ne voit pas pourquoi "tout serait pardonné" dans un autres espace-temps, ou effacé d'un coup de baguette magique
même les "new age" connaissent le fameux "qu'as-tu fait de ta putain de vie" ??...
mais surtout à l'époque, c'était (et c toujours, non?) le fédéral qui gérait le dossier et déclarait ce qui était vrai ou faux...évidemment les Flamands avaient déjà leur Télé, mais bon... En plus on avait encore un roi digne de ce nom et une certaine cohésion nationale....vais essayer de voir ce que la VRT en disait
EDIT Eh vous oubliez que les 1ers touchés c'était les germanophones à l'Est, du coté d'Eupen etc, bref des Germains ! Et ils n'ont rien nié ni ignoré, au contraire...
Kanal Kelmis
Un grand merci pour ce reportage remarquable de Kanal Kelmis , cher Onan Peuplu .
J'ai aussi du sang germain dans les veines ( cela ne m'a pas fait tout de suite plaisir lorsque mon fils , généalogiste amateur , me l'a révélé ) .
Les germanophones de Belgique ( autonomes mais rattachés à la Région Wallonne ) ne sont pas des germains comme les autres . Partagés depuis au moins deux siècles entre les tentatives de Reich et la pseudo-neutralité francophone de la Belgique , ils ont appris à relativiser les nationalismes . Je les ai bien connus parce que plusieurs d'entre eux étaient des religieux marianistes dans le lycée où j'ai fait mes études secondaires .
Je ne résiste pas au plaisir de raconter une anecdote personnelle . J'avais brillamment réussi par hasard ( miracle ? ) l'examen de traducteur néerlandais / anglais / allemand ( vers le français ) à la SNCB , sans connaître l'allemand . Un des textes à traduire était simplement la version allemande des premiers paragraphes du code civil belge relatif aux loyers , que je connaissais par cœur .
Mais une fois installé au bureau de traduction , je fus bien embêté lorsque le chef ( flamand ) me remit à traduire une vingtaine de pages en allemand auxquelles je ne comprenais goutte ( il s'agissait du rapport annuel de la Chambre de climatisation de Vienne Arsenal , où le matériel ferroviaire européen est soumis à des tests de résistance à des froids de - 45 ° C ) .
Mon seul collègue dans le bureau avait perçu mon embarras et était embarrassé lui-même . En l'absence de l'autre collègue francophone , il avait reçu à traduire des textes en néerlandais pour lesquels sa langue maternelle , l'allemand , était de piètre secours . Nous avons échangé nos textes .
A trois frondeurs dans ce petit bureau , nous nous sommes toujours bien amusés . [ Il existe aussi des frondeurs flamands , comme vous l'avez noté ; l'expérience de Milgram a eu 85 % de succès chez les allemands , selon Milgram lui-même , ce qui donne 15 % d'échecs ] .
Autre fronde : lorsque la RTBF a simulé une partition de la Belgique , le dirigeant de la communauté germanophone a joué le jeu avec un plaisir sucré . ( Mais les flamands n'ont pas participé , si mes souvenirs sont bons ) .
Bref , la " germanité " des germanophones de Belgique ne détruit pas l'hypothèse d'une bonne connaissance des " exotiques " par rapport à la réalité belge .
Si mon hypothèse est vérifiable , il ne faut plus s'attendre à une " vague belge d'OVNIs " , parce que , dans l'intervalle , la tête de la Force aérienne belge ( toujours fédérale ) a été flamandisée .
PS Oudenaarde ( Audenarde ) et Zemst , cités dans le reportage de Kanal Kelmis , sont en région flamande mais proches de la frontière linguistique . Il faut dire qu'un engin pouvant voler à plusieurs nombres de Mach doit avoir parfois difficile à respecter les frontières ...
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 12:51
perso j'ai pas dit "du sang" (ça se voit assez peu, encore moins que chez oncle Adolf ) mais du "nom"
Citation :
l'expérience de Milgram a eu 85 % de succès chez les allemands , selon Milgram lui-même , ce qui donne 15 % d'échecs ]
bah j'aimerais qd même bien savoir quelle source, son bouquin "l'autorité" machin ? Et ça donnait quoi chez les Français ?
Citation :
Bref , la " germanité " des germanophones de Belgique ne détruit pas l'hypothèse d'une bonne connaissance des " exotiques " par rapport à la réalité belge .
Si mon hypothèse est vérifiable , il ne faut plus s'attendre à une " vague belge d'OVNIs " , parce que , dans l'intervalle , la tête de la Force aérienne belge ( toujours fédérale ) a été flamandisée .
nan vous etes trop pessimiste à mon avis, ils n'ont rien contre les Ovnis vos Germains, regardez :
Spoiler:
c'est ptètre plutôt les Flamands qui sont une drôle de race
trop terre à terre, plat pays et lié à leur passé de bouseux paysans/marchands sans doute ^^
Mais on s'égare un peu, puisqu'ils en parlent toud'même, sont pas rancuniers : https://www.youtube.com/watch?v=JCQOoYLDFjI&t=33s
"Interview met Belgische Ufologen Mark Broux, Wim Van Utrecht en Prof. Vermeessen. Fragment VTM Reportage (1995)"
Ils semblent même avoir un réseau plus élaboré que nous...Mais je sais pas ce que ça vaut....déjà le nom (Bufon, il ne manque qu'un "o" avant le "u" ) et la présence d'un Levi m'interpelle
" (FR) Le Réseau OVNI Belge (Buffon) doit son existence à ses trois pionniers principaux Mark Broux, Ghislain Struys et Pieter Hendrickx. Ces trois parrains de l'ufologie flamands des années 60. Aux années 90, la deuxième génération de ufologues a commencé son debu avec Levi Boterdael que a changé positivement le paysage OVNI Belge. Le Réseau OVNI Belge a été créé en 1996 (Bufon) sous la présidence Marc Broux."
Bref, pauvres Wallons que nous sommes, on se croyait encore sortis de la cuisse de Jupiter mais au fond on est à la traine et à la ramasse, comme d'hab ^^ Je préfère retourner me coucher un peu, de honte
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 13:13
Réponse 2 :
et puis on oublie trop facilement que le 1er astronaute belge était flamand
juste en fin de vague Ovni, il s'est envolé....(92) Alors de un, on peut pas dire que les Flamands étaient bornés et hermétiques à des questions de phénomènes spatiaux, ils étaient "virtuellement" branchés là -dessus, au moin autant que nous... et de deux, logiquement, si on cherche une raison "conjoncturelle" aux survols ovniens, (genre bases de l'Otan etc), on devrait aussi épingler ce départ "prévisible" (si les ET connaissent ou anticipent l'avenir ^^)
Citation :
Il fait partie de l'équipage de réserve de la mission STS-61K, mais celle-ci est annulée en raison de l'explosion de la navette Challenger (1986) et reportée à 1992.
Il effectue son unique vol dans l'espace du 24 mars au 2 avril 1992, en remplacement de l'astronaute américain Michael Lampton, écarté en raison de problèmes médicaux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dirk_Frimout
ET là alors, ça devient d'autant plus illogique que la vague n'ait pas touché la Flandre....alors qu'un de leurs concitoyens allait partir leur faire coucou
NB :c'est déjà pas valable de donner comme raison les "bases de l'Otan" etc (en pleine guerre du Golfe, encore que la vague là aussi avait démarré avant celle-ci et même avant la pseudo "crise du Golfe")...si, comme j'en suis convaincu, cette guerre a été 100% BIDON de chez bidounours (voir plus haut) Les mecs allaient pas se tracasser pour du pur cinéma hollywoodien....
Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 29 Aoû 2017 - 18:31, édité 1 fois
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 13:33
Réponse 3:
Bref, pour moi il faut trouver la raison ailleurs....on pourrait même dire qu'ils sont passé au-dessus des Wallons pcq ceux ci avaient plus besoin d'être sensibilisés car plus obtus, plus réfractaires à l'infini du cosmos
non allez, on tourne en rond avec ce genre de généralisations....
d'ailleurs tiens au fait, il était pas un peu Juif, le controversé Milgram ? que j'ai pourtant apprécié dans ma jeunesse
euuuuh...ben si
Citation :
Milgram was influenced by the events of the Holocaust, especially the trial of Adolf Eichmann, in developing the experiment.
déjà là, ça sent un peu le roussi...
Citation :
Milgram, who was Jewish,[6] was born in 1933 in the Bronx in New York City,[7] the son of Adele (née Israel) and Samuel Milgram (1902–1953), who had emigrated to the United States from Romania and Hungary respectively during World War
Et voilà...il fait partie de la big (brother) psycho-family... germanophobe et vaguement comploteuse anti-blancs
Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 29 Aoû 2017 - 18:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 13:59
Onan Peuplu a écrit:
onan a écrit:
des alternatives au poisson
ah ben voilà : la graine de lin, pour les omega 3, déjà
outre la graine de lin, il y a aussi les graines de chanvre. Ensuite, l'huile de lin et surtout l'huile de cameline. les huiles en première pression à froid bien sûr.... la végé du forum
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 18:03
merci...de me rappeler que je dois retrouver ma souche et reporter la boite.... ...pour commencer un peu sérieux le boycott de la Scandinavie 666
Bon je vais aussi un peu condenser mes derniers posts, trop étalés...faudrait pas que mon Fil servent de tribune non plus, que ce soit aux ptits gris ou aux grands blonds à la chaussette vert fluo
restons centrés sur le terrestre...l'ovni n’aurait de sens que s'il indique le Divin
tiens au fait, Rebelle3, serais-tu disposée à assumer ton pseudo et à démarrer le boycott du 666 de ton coté ? si oui combien de gens peux-tu toucher ?
ou bien est-ce que tu préfères rester dans les limbes de l'incarnation, ou en décrochage atmosphérique, un peu comme boulo et ses amis
Spoiler:
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 18:57
vi, parce que en plus voilà notre très sainte Faustine qui nous annonce, la l'arme à l'oeil (migrants-escrocs)
Fausse-tina a écrit:
Savez vous que 10 000 enfants ont disparu dans la nature ? Sans doute enlevé par des réseaux pédophiles ou je ne sais quoi ! C'est très grâve !
déjà en théorie la plupart n'ont pas de cartes d'identité, ne sont pas enregistré (?), alors comment peut-on dire qu'ils ont disparu ? seuls les parents savent qu'ils existent.... Il y aurait donc des milliers de parents qui auraient laché leur gosse(s) sur des bâteaux, sans accompagnement aucun, et puis...? Ils s'étonnent de ne pas avoir de nouvelles ? Mais comment auraient-ils des nouvelles si les gosses n'ont pas de téléphone (vu que les cabines publiques ont été exterminées (du moins en Belgique c le cas) Et s'ils ont un phone alors il est assez simple de les localiser....
Bref, qu'est-ce encore comme embrouille pour faire pleurer et PLIER dans les chaumières ?
tiens ça me rappelle un truc http://www.lemonde.fr/livres/article/2014/05/13/l-histoire-fausse-de-survivre-avec-les-loups-l-auteure-condamnee_4415665_3260.html
Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 29 Aoû 2017 - 19:46, édité 1 fois
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 19:34
bah wouais, les réseaux pédophiles ils ont bon dos aussi...alors comme ça, on veut nous faire croire que depuis toutes ces années, la Police ne fait pas son travail.....?
mais cé pas bien ça, de contester ainsi l'autorité
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 19:43
A noter que "le memorial de la chowah" commercialise encore et tjrs ce livre faux témoignage, inventé de A à Z http://librairie.memorialdelashoah.org/ficheproduit.asp?pid=17D78A5A&rid=BEBC20A&uid=11110412184557400
(à archiver, moi je prends une photo )
Et aussi...ça nous ramène aux Ovnis, comment se fait-ce que ce "bon" Patrick "M" (celui qui prétend avoir bricolé l'image de l'Ovni-triangle, avec des bouts de carton) n'ai eu aucun ennui ??? Il a quand même fabriqué un faux.... ça a couté de l'argent pour faire analyser la photo... ça a discrédité le magazine qui l'a publiée....ainsi que la SOBEPS bizarre non ?
et la loi n'est pas censé "faire des exemples", dissuader au niveau morale ? "Faux et usage de faux", ça ne s'applique pas dans ce cas-ci ???
retour sur cet épisode
m'était plus penché dessus depuis la sortie de la video mais à 6'20, quasiment de l'aveu même du faux-falsificateur (donc vrai photographe), c'est clair : il ment en disant qu'il a inventé
on l' a payé ce "brave" homme .....on veut nous confisquer notre "vague belge"
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 20:08
la suite, pour que chacun puisse se faire et donner un avis
https://www.youtube.com/watch?v=blv5nqZKxSQ
le passage entre 5' et 5'30 ça ne tient pas la route, son récit de fake...
"le lendemain ou sur-l. quand on est allé dvp les diapositives, on a choisi"....déjà si je me souviens à l'époque il fallait une bonne semaine pour les avoir développées....
..."on a choisi celle-là tout à fait par hasard".....il se contredit royalement juste après : "les autres dias, on voyait trop les fils de pêches" blabla
"le but n'était pas de faire ça" ...le but était de faire quoi alors ? juste une blague à un seul copain ? bah admettons mais alors fallait arrêter là...et il a pas paniqué quand la photo est partie pour expertise dans 36 labos, en signant le papier pour la Sobeps etc ?
"je m"en foutais de l'ufologie".....alors qu'il a fait partie de la sobeps, non ? - du moins il avoue être allé à des conférences d'eux, pourquoi ?
il avait même fait un blog "de circonstance"et un twitter sur le "sujet" (ou un peu à coté en fait - histoire de discrétiter le truc un peu +) https://twitter.com/pat13m
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mar 29 Aoû 2017 - 21:55
16'40 pas clair cette question d'argent juridique de droit d'auteur....faudrait trouver qlq'un pour dépatouiller ça
17'50 "ça m'aurait fait mal au coeur de toucher de l'argent pour un trucage complet quoi"......
mais c'est surtout que t'aurais valsé en tole, mon grand, non ? c'est déjà étonnant que tu passes à travers les gouttes, pour un FAUX qui a couté de l'argent au contribuable....(expertises...)
Invité Invité
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 7:50
onan a écrit:
tiens au fait, Rebelle3, serais-tu disposée à assumer ton pseudo et à démarrer le boycott du 666 de ton coté ? si oui combien de gens peux-tu toucher ? pirat
ou bien est-ce que tu préfères rester dans les limbes de l'incarnation, ou en décrochage atmosphérique, un peu comme boulo et ses amis lol! What the fuck ?!?
j'assume parfaitement mon pseudo... je l'ai choisi parce que je suis comme telle dans la vie. d'ailleurs, dans la vraie vie, j'agis.... mais je ne peux pas en dire plus
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 12:42
pourquoi tu te sens surveillée ??
On n'a plus le temps de se cacher jouer t'sais...Pq tu crois qu'oncle Onan largue les a'marres ?
Tu lui pisses au nez hein, à Big Brother.....tu vas qd même faire qlqchose contre le nombre de la Bête ?
tu vas pas nous laisser seuls et démunis face à ce déferlement de hordes de Huns avec Attali à leur tête, et de ses vikings dégénérés à smartfounes 666 ?
(je vois pas ce que tu risque à boycotter ces derniers ouvertement , ceci dit) vers 11' et 15', L'escroc en chef parle aux Pigeons :
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 13:02
Version brève et un peu différente :
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 13:31
la bête elle est presque morte, çà secoue vachement parce que ce sont ses derniers soubresauts.... mais c'est clair qu'un "dragon géant" qui vit ses spasmes des derniers instants çà fait des dégâts sur son passage... et c'est ce qu'on vit en ce moment et sans doute çà va durer un certain temps.... aie confiance
et qui dit que si on te "puçait" tu la garderais cette puce? ton esprit n'en veut pas? ton corps va la rejeter cette petite chose. moi, mon corps charnel rejette tout : les plombages, les piercings, même mon dernier vaccin du tétanos il a juste fait une grosse boule sur ma cuisse qui a pété et suité. alors une puce, m'étonnerait qu'elle reste. je suis de tendance hypersensible à tout limite allergique. et y a de plus en plus de gens comme çà. çà marchera pas leur truc. faut se concentrer sur la vraie vie. les gens qui parlent sur internet sont une minorité et pas représentatifs du tout des citoyens du monde.
au fait, as tu lu ce bouquin? https://www.amazon.fr/gp/product/B01FK6T6VW/ref=oh_aui_d_detailpage_o00_?ie=UTF8&psc=1
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 13:41
non... Et je n'ai aucune "confiance"....dans les processus en roue libre...
Je fais confiance à Dieu qui me dicte d'accélérer vertement la lutte et la Résistance
bah ça me semble clair...tu vas rentrer dans la danse et batailler aux cotés des "saints"
"Pourquoi Attila fut-il surnommé le «Fléau de Dieu» ?
Le fléau est un outil dont se servaient autrefois les paysans pour battre les épis de blé et en extraire les grains.
Selon les clercs de son époque, Dieu se serait servi du roi des Huns Attila comme d'un fléau pour punir les hommes de leurs péchés et les ramener à lui." "
Citation :
Ces mystérieux nomades de type mongoloïdec'est vraiment ça.. les dégénérés à smartfounes . avaient surgi un siècle plus tôt de la lointaine Asie et s'étaient installés dans la région du Danube. L'un d'eux, le prince Attila, est élevé à la cour de l'empereur romain d'Orient, à Constantinople. Ayant retrouvé les siens, il les rassemble sous son commandement.
Comme les autres Barbares, il combat les troupes de Constantinople puis il décide d'attaquer les Gallo-Romains. C'est ainsi qu'il franchit le Rhin et détruit Metz.
N’attends pas que ses griffes se referment sur nos âmes
Spoiler:
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 18:33
Lu ici http://www.phobie.wikibis.com/nombre_de_la_bete.php
L'Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du nombre 666.
Mais QUI sont les vrais grands malades ?!?
A part ça, une traduction un peu différente, et qlq "rappels" intéressante qu'on voit rarement sur les blogs conspi et autres videos/parfois gogols du Web
Citation :
Irénée de Lyon Dans la seconde moitié du IIe siècle, dans son ouvrage Réfutation de la prétendue gnose au nom menteur, surnommé «Contre les hérésies», le millénariste Irénée de Lyon, qui professe une autorité des absolue des Écritures, évoque le chiffre de la bête à plusieurs reprises dans son ouvrage V, Ch. 3, 1. En voici un extrait :
«C'est pourquoi aussi, dans la bête qui doit venir, aura lieu la récapitulation de toute iniquité et de toute tromperie, pour que
Spoiler:
toute la puissance de l'apostasie, ayant conflué vers elle et s'étant ramassée en elle , soit jetée dans la fournaise de feu. C'est par conséquent à juste titre que le nom de la bête aura le chiffre six cent soixante-six, récapitulant en lui tout le mélange de mal qui se déchaîna avant le déluge par suite de l'apostasie des anges — car Noé avait six cents ans, quand le déluge survint sur la terre et anéantit les êtres vivants de la terre à cause de la génération perverse du temps de Noé —, récapitulant aussi toute l'erreur idolâtrique postérieure au déluge et le meurtre des prophètes et le supplice du feu infligé aux justes — car la statue dressée par Nabuchodonosor avait soixante coudées de hauteur et six coudées de largeur, et c'est pour avoir refusé de l'adorer qu'Ananias, Azarias et Misaël furent jetés dans la fournaise de feu, prophétisant par cela même qui leur arrivait l'épreuve du feu que subiront les justes à la fin des temps : toute cette statue a été, en effet, une préfiguration de l'avènement de celui qui prétendra se faire adorer lui seul par l'ensemble des hommes sans exception —. Ainsi par conséquent, les six cents ans de Noé, au temps de qui le déluge eut lieu à cause de l'apostasie, et le nombre des coudées de la statue, à cause de laquelle les justes furent jetés dans la fournaise de feu, signifient le chiffre du nom de cet homme en lequel sera récapitulée toute l'apostasie, l'injustice, l'iniquité, la fausse prophétie et la tromperie de six mille ans, à cause de quoi surviendra le déluge de feu... [7]»
Le traité De Monogramma Christi attribué à saint Jérôme La question lancinante du 616.... Dans ce traité (Patr. latina. Suppl. , II, 287-291), six cent seize (616, rédigé χϛι) serait le nom usurpé par l'Antichrist d'Ap. 13, 18 ("usurpat"). Par isopséphie réduite, 616 donne 13 et 13 est le chiffre du Dieu "Un" (hébreu ???), qu'on retrouve dans l'épigraphie (grecque !) chrétienne sous la forme ΧΜΓ (643, équivalant à 13 par isopséphie réduite). Ce sigle est quelquefois lu comme un acrostiche pour Christ Michaël Gabriel, mais l'hypothèse de son équivalence avec le terme hébreu repose sur une attestation assez explicite. [8] Il est fort envisageable que cette équivalence explique la variante 616 au lieu de 666 dans la tradition manuscrite de Ap. 13, 18.
isopséphie , épigraphie quelqu'un pour éclairer ???
humanlife
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 19:53
Onan Peuplu a écrit:
non... Je fais confiance à Dieu qui me dicte d'accélérer vertement la lutte et la Résistance
t'as découvert un nouveau mot dans une blague carambar?? remarque t'as plutôt raison de penser à lui quand tu vas commencer à comprendre ce qui t'arrive, qui n'a rien à voir avec tous les délires psycho-maniac de ton sujet-blog..
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 21:02
Ah bon et qu'est-ce donc ?
c'est toi qui délire en parlant de délire, m'grand...moi je ne fais que suivre ce qui est écrit (au niveau de l'Apoc.), avec l’interprétation la plus cohérente possible
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 21:18
"Le Sistema de Dinero Electronico, première monnaie électronique soutenue par un État, permet depuis février de payer des taxis en Équateur. Quito veut généraliser l'emploi de cette nouvelle devise destinée en priorité aux plus pauvres.
L’Équateur compte reléguer les billets de banque et autre pièces de monnaie sonnantes et trébuchantes au placard. Progressivement, ce pays d’Amérique du Sud veut faire du Sistema de Dinero Electronico (SDE - Système d’argent électronique) un moyen de paiement complémentaire du dollar américain, qui est la devise officielle depuis 2000. Il devient, ainsi, le premier État au monde à promouvoir l’utilisation d’une monnaie dématérialisée, gérée par les autorités publiques."
C'était prévisible qu'il y ait aussi des barbares au Sud....pour nous tirer vers le bas l'Enfer...
Le Big Bro (Dollar et judeo-Vatican?) qui tire toutes les ficelles n'allaient pas attaquer par un seul endroit, évidemment....Il répartit un peu plic-ploc les entrées d'eau...pour être "sûr" de nous "couler"
Pas trop de panique, j'ai déjà pris qlq infos pour voir comment produire des bananes chez nous Ironie de l'histoire, c'est un pays nordique qui a un début de solution
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 21:24
Alors on aurait tort de négliger le Danemark... heureusement , suis repassé sur l'info , c'est sans doute un des pires avec la Suède (Et israel dont on ne parle plus trop mais bon^^)
http://www.france24.com/fr/20151016-suede-danemark-premiers-pays-argent-liquide-monnaie-electronique-carte-debit "De moins en moins de billets en circulation en Suède et une loi danoise qui permettra aux commerçants de refuser du liquide : ces pays ouvrent la voie à une société débarrassée (lol) de la monnaie sonnante et trébuchante."
Mais pourtant il était interdit d'interdire ! k'ils disaient on va être assez vite "débarrassé" de notre liberté aussi, c'est vrai que c parfois lourd à porter
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 22:42
tiens je vois que les fils de pu'te de chez youtube ont modifié leur bidule et mon accessoire de téléchargement a disparu..;le tout au cours d'un plantage (très opportun) de Firefox (vu que je le coupe jamais quasi) et du redémarrage
sais même plus quel était le nom de ce truc
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 23:08
je dis ça pcq j'étais justement en train d'écouter le famfumeux Rav, Marcel Von Chouia
Lui on ne dira jamais qu'il fait dans les "délires psycho-maniac", vu son statut de rat-célu même quand il fait des calculs et prédictions pour nous annoncer.... une guerre mondiale USA/Israel contre Urssie/Corée du Nord
Il est pas au courant que la Corée c'est du Bidon, un Etat Fantoche de la CIA, ben non il est pas au courant
https://www.youtube.com/watch?v=BH19w9TVB9Y
humanlife
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Mer 30 Aoû 2017 - 23:53
Onan Peuplu a écrit:
Ah bon et qu'est-ce donc ? c'est toi qui délire en parlant de délire, m'grand...moi je ne fais que suivre ce qui est écrit (au niveau de l'Apoc.), avec l’interprétation la plus cohérente possible
c'est pas plutôt anti-cohérent que tu veux dire, parce que cohérent ça colle pas vraiment avec ce que tu dis.
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 0:19
c pas grave tu comprends rien, n'insistons pas
ah ben voilà, les sales raclures de Youtubeempêchent désormais d'archiver les commentaires....chez moi du moins... tu fais enregistrer sous, et t'as une page farpaitement blanche mais qui pèse néanmoins 1 ou 2 Mb
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 4:22
après une pénible soirée en compagnie de JPP et ses Ummites..... vague Ovnis oblige
...Voilà le pauvre Luminet (l'autre Jean-pierre) qui doit subir l'accueil forcé du regrettable Onan parmi ses commentateurs https://www.youtube.com/watch?v=zmWTDs1WyWs on verra demain à l'autopsie quel genre de raclée j'vais me prendre
Nan mais sérieux, l'Ere des salades a suffisamment duré, vous trouvez pas ?
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 4:35
Tiens au fait, est-ce que qlq'un sait pourquoi JPP porte le nom de sa mère et (on) aurait apparemment préféré éviter celui de son père ? (pourtant facteur de "réussite" comme avec Bernard-Henri )
"Jean-Pierre Petit est le fils de Bernard Lévy et d’Andrée Christine Petit" (Wiki)
c'est légal, c'est courant en France ?
boulo
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 6:32
Onan Peuplu a écrit:
[...]
isopséphie , épigraphie quelqu'un pour éclairer ???
Isopséphie réduite = réduction théosophique = addition de la valeur théologique attribuée aux lettres . 616 donne 13 , car 6+1+6 = 13
13 est le repère du Dieu " Un " hébreu , car " Un" en hébreu s'écrit hA cH D ( alef , het , dalet ) , dont les valeurs/positions s'additionnent : 1+8+4 = 13
Dès le début , les scribes chrétiens des Ecritures Sacrées ont eu des problèmes pour l'équivalence entre la numération sacrée hébraïque et la numération sacrée grecque ( pythagoricienne ) .
La " querelle des diacres " décrite dans les Actes des Apôtres est assez pudique mais peut donner une idée des féroces confrontations entre chrétiens hébreux et grecs au tout début du christianisme .
Dernière édition par boulo le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:20, édité 3 fois
Arnaud Dumouch
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 6:37
Inutile de chercher. Le chiffre est 666, pas 616.
C'est ballot tout de même...
boulo
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 6:54
Onan Peuplu a écrit:
Tiens au fait, est-ce que qlq'un sait pourquoi JPP porte le nom de sa mère et (on) aurait apparemment préféré éviter celui de son père ? (pourtant facteur de "réussite" comme avec Bernard-Henri )
"Jean-Pierre Petit est le fils de Bernard Lévy et d’Andrée Christine Petit" (Wiki)
Jean-Pierre Petit a lui-même expliqué l'aventure de son patronyme ( à l'approche de la guerre ) . Elle doit pouvoir être retrouvée dans le fouillis de son site .
https://www.jp-petit.org/OVNIS/SyntheseSL19_1.htm
Dernière édition par boulo le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:14, édité 1 fois
boulo
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 7:04
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne cherche rien et je ne conteste pas 666 . J'explique que les premiers chrétiens ont eu des problèmes de numérologie sacrée en transposant les lettres sacrées hébraïques en lettres grecques , car les valeurs numériques des lettres sont différentes .
Jean-Gaston Bardet l'explique très bien dans son livre : " Le Trésor secret d'Ishraël " ( Robert Laffont , 1970 ) .
Dernière édition par boulo le Jeu 31 Aoû 2017 - 7:17, édité 1 fois
humanlife
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 7:17
Onan Peuplu a écrit:
c pas grave tu comprends rien, n'insistons pas
c'est plutôt toi qui comprends rien je pense avec ta Nintendo des années 90!!
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 11:10
Je n'ai jamais eu de Nintendo moi mon grand......
Insultes même dans les années 90 j'avais encore la chance et la bonne idée, (Dieu merci) de me farcir un fond de rock fort et non de jeux pour gogos https://www.youtube.com/watch?v=7HRi45otpQQ&list=PLlAMWPj2QzXY-wvJ8QujvU1zC6CiPhoTK&index=2
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 11:22
boulo a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Jean-Pierre Petit a lui-même expliqué l'aventure de son patronyme ( à l'approche de la guerre ) . Elle doit pouvoir être retrouvée dans le fouillis de son site .
https://www.jp-petit.org/OVNIS/SyntheseSL19_1.htm
ah c'est vrai j'oubliais qu'il a un certain âge, né avant guerre lol.... c'est pcq je me suis tapé deux émissions de 1991 cette nuit où il semblait bcp plus jeune https://www.youtube.com/watch?v=VjPm4nRoJqU
Remarquez (j'ai pas été au bout de celle-ci) sur aucune je n'ai entendu de mention de la "vague belge" alors qu'elle était en (plein) cours à ce moment (91) !
C'est qd même assez paradoxal et intriguant....
un peu comme si ces histoires d'Ummites (à mon avis, bidon) servaient de couverture à des faits plus authentiques ? --------------------
sinon....c'est intéressant ces affaires de changements de nom (votre lien est vide), vu qu'on avait déjà des cartes d'identité avant guerre....comment ça se passait au niveau administration? Les Allemands gobaient tout ça aussi facilement ? Et pourquoi ça ne se ferait pas aussi "les doigts dans le nez" à notre époque ? (Faux attentats, --> faux morts, changement d'identité, etc)
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 11:40
Arnaud Dumouch a écrit:
bah y a rien de drole, ça fait 10 ans que je vois trainer ce "doute"....
Saint Jean, qui n'ignorait rien de ces théories en vogue, veut désigner par là l'Antéchrist final qui sera humainement un personnage très évolué, capable de séduire beaucoup de monde, et pas du tout un horrible épouvantail qui ne serait qu'un repoussoir. C'est pourquoi la répétition du six, dans l'ordre des centaines, des dizaines et des unités, est la seule plausible , sous peine de détruire l'image de la triple perfection.
ça se tient...sauf qu'on peut dire aussi que le "1" au milieu est aussi en rapport avec la perfection... l'unité mondialiste...(je tape au hasard) le "un"..qui collerait ensemble, comme une interface (pseudo-spirituelle) autant les humains trop humains du "haut" (pouffoir) que ceux de la masse...
Et il n'en reste pas moins que
Mathieu Blanca a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment découvert une controverse à propos du nombre de la bête dans le chapitre 13 de l'apocalypse. Le papyrus 115 daté du 3ème siècle donnerait le nombre 616 ou lieu de 666. Que penser de cette "découverte" ?
Le papyrus 47, également daté au 3ème siècle, ne semble pas mentionner de changement au niveau de ce nombre... J'ai du mal à discerner...
Citation :
Mais des milliers d'exemplaires en circulations, nous n'avons que (ces) 2 papyrus datant du troisième siècle se contredisant sur le nombre de la bête"
enfin bon, ça n'a pas grand importance...on commence à connaitre le Système et à savoir comment le briser
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 12:14
bon ici on a du top "délire" en tous sens......... http://www.bibleetnombres.online.fr/666_ou_616.htm mais là y a quand même un aspect troublant
Citation :
Le Pentium III était cadencé à 666 MHz mais annoncé sous l'appellation de Pentium III 667 en regard du pseudo fait que la vitesse d'horloge réelle n'était pas cadencée à 666 MHz mais à 666.666 MHz!
A cela on peut ajouter qu'auparavant le microprocesseur 486-66 était cadencé à 66.666 MHz, que le microprocesseur Celeron 466 était cadencé à 466.666 MHz et que le Pentium III 866 était cadencé à 866.666 MHz!
Comme le prouve une capture d'écran effectuée sur mon Macbook, la vitesse de bus est aussi de 667 MHz ou plutôt pour être parfaitement exact de 666.666 MHz!
humanlife
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 13:44
tu ne dis rien en fin de compte avec cette méthode, parce que si tu prends un autre référentiel tu vas tomber sur 999 etc.. donc tu tournes en rond en fin de compte avec cette approche un peu "dépassée". (années 90). c'est ça le problème quand on utilise une méthode fixée dans le passé, mais qui s'altère avec le temps.
J&B
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 14:29
Onan Peuplu a écrit:
bon ici on a du top "délire" en tous sens......... http://www.bibleetnombres.online.fr/666_ou_616.htm mais là y a quand même un aspect troublant
Citation :
Le Pentium III était cadencé à 666 MHz mais annoncé sous l'appellation de Pentium III 667 en regard du pseudo fait que la vitesse d'horloge réelle n'était pas cadencée à 666 MHz mais à 666.666 MHz!
A cela on peut ajouter qu'auparavant le microprocesseur 486-66 était cadencé à 66.666 MHz, que le microprocesseur Celeron 466 était cadencé à 466.666 MHz et que le Pentium III 866 était cadencé à 866.666 MHz!
Comme le prouve une capture d'écran effectuée sur mon Macbook, la vitesse de bus est aussi de 667 MHz ou plutôt pour être parfaitement exact de 666.666 MHz!
Y a plus simple, la valeur numérique de "la Torah" égale התורה = 616 (si on compte l'article défini, en hébreu l'article fait partie du mot) D'ailleurs Jésus en avait après les pharisiens et leur enseignement pervers. En extrapolant un peu on pourrait dire que 616 c'est la propagande. Et en grec :
Citation :
Seulement deux substantifs du Nouveau Testament parviennent au chiffre 666 : paradosis (paradosis, tradition) et euporia (euporia, bien-être, prospérité, Actes 19.25). S’il est intéressant de noter que ces deux mots décrivent très bien notre société sans Dieu (la tradition religieuse et l’emprise de l’argent), il est assez clair que ce n’est pas là le sens à rechercher. http://memoiredufutur.blogspot.ch/2012/03/les-alphabets-de-la-bible-et-leur.html
La propagande est partout, elle est multiforme, dans les infos, la publicité, l'histoire, la religion, les mensonges des gouvernements, des banques, des médias, l'enseignement, les loisirs, les modes, les manières de vivre, le conditionnement au bonheur ou au malheur, le conditionnement des émotions, etc. tout est régi par la Propagande. Les petits, les grands, les riches, les pauvres, personne n'y échappe.
La Propagande c'est justement l'Anti-Parole de Dieu. La Bête qui parle.(la télé, et ses variantes The Beast, http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/06/17/1209375_la-marque-de-la-bete-de-l-apocalypse.html ) la Parole de la Bête, contre la Parole du Christ. Comme la Parole du Christ doit être prêchée dans le monde entier avant que vienne la fin, la Propagande, elle aussi doit séduire TOUS les habitants de la terre.
J&B
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Jeu 31 Aoû 2017 - 19:32
La bible elle-même confirme qu'elle contient des "erreurs" :
Comment direz-vous : Nous sommes sages, et la loi du Seigneur est avec nous ? La plume menteuse de vos scribes écrit des erreurs ; (Jérémie 8,8 - la Septante)
En fait, c'est un peu comme les Ummites qui sèment des erreurs pour motiver les chercheurs de vérité à en avoir le coeur net
...car j'ai fini par m'intéresser aux Ummites, avec Pierre Théière de Jardin (Stone Gardenteapot) https://www.youtube.com/watch?v=fXIFTN1G22U Sympathiques et bienveillants, ces Ummites, c'est un peu comme on voudrait que l'humanité soit.
Onan Peuplu
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Ven 1 Sep 2017 - 2:27
Quand c'est Ummite, c'est pas sec
ça m'a décidément l'air d'un bô ramassis de conneries, téléguidées pour nous niquer l'esprit....combien d'incohérences as-tu déjà relevées dans ton calepin ?
J'écoute par bribes et de loin, pcq j'ai aut'choze à foutre que d'écouter des récits bidons montés par des fanmacaques, académiciens d'arrière cuisine qui veulent garder la mainmise sur les esprits faibles avec leur théories bidons, Big bang et toute la mouise qui en découle etc...
Mais déjà, pas un mot sur la vague belge Alors qu'ils devraient être les 1ers à en toucher un mot étant les mieux placés...soit en disant que c'est eux, ou des collègues ET's, soit que c'est de armes secrètes US...Mais pas un mot (à ce que j'ai entendu)
Pourtant ils ont même un compte Twitter
Donc déjà rien qu'avec ça, ça indiquerait que c'est plus gros fout'age de gueules institutionnel (ça ne vient pas de 3 pelés espagnols évidemment) contemporain jamais réalisé, le plus gros en durée (40, 50 ans ?)
ça en dit long sur le niveau d'hypnotisation/régression du mental collectif
Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 1 Sep 2017 - 13:47, édité 1 fois
Pignon
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Ven 1 Sep 2017 - 8:40
Les extraterrestres ont un compte Twitter ?
boulo
Sujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS Ven 1 Sep 2017 - 9:49
Non . Les écrits ummites étaient terminés depuis longtemps au moment de la vague belge et lors de l'expansion des twitters .
Si prolongements il y a eu , ce ne peut être l'œuvre que de faussaires .