DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty25/8/2017, 22:36

J'ai déjà eu ma phase "Ovni", maintenant j'ai plutôt tendance à penser que tout est à l'intérieur et on ne fait que projeter à l'extérieur, dans l'espace, nos symboles, nos archétypes, etc...
Comme dit Jung : un mythe moderne.https://monoskop.org/images/1/15/Jung_Gustav_Carl_Un_Mythe_Moderne_1979.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 00:22

Citation :
tout est à l'intérieur et on ne fait que projeter à l'extérieur

moué mais ça c'est valable pour tout....Very Happy
donc c'est pas avec ça que tu vas discriminer l'affaire des Ovnis qui hante nos subjectivités collectives  , c pas pertinent Mr.Red
c comme quand tu me disais que c'était plus ou moins égal que les attentats soient réels ou non...
bah dans l'absolu, c vrai on s'en fout mais l'absolu n'est pas un niveau accessible à la conscience par définition, même celle de "Dieu" ....l'absolu c'est le néant :hibou:
donc ça a une importance de savoir ce qui est vrai ou faux, même dans notre "illusion" qu'est l'existence...
NB C'est un peu le même genre de raccourci erroné qui fait que les hindouistes remballent leurs pauvres dans des castes inférieures sous prétexte que c leur karma , non ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 02:18

attends pcq on plane , on plane....Et je vois que le vieux POU de chez la Grande Prostituée fait encore des siennes.... bigsmurf
https://docteurangelique.forumactif.com/t23076-le-pape-propose-des-initiatives-concretes-pour-les-migrants-et-refugies

...soutenu par l'autre bigleux avec son chapeau de yankee (kilucru)  :beret:  Thumbdown

Bassmeg a écrit:
[spoiler]
Loup Ecossais a écrit:
Théodéric a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je m'inquiète au plus haut point, pour l'avenir de l'Eglise catholique, sous la direction de François. Qu'il ait vécu des choses difficiles, voire dures, durant sa charge d'évêque en Argentine, ne justifie en rien, sa quasi injonction à l'occident, d'accueillir des gens dont il ne veut pas ou plus. Les exemples de comportements violents de la part des migrants, ne manquent pas. Il faut être dupe, ou alors de très mauvaise foi, pour oser dire que le pape a raison. Ce pape est le fossoyeur de l'occident chrétien. Il n'est pas jésuite pour rien. On nous avait annoncé un pape "noir"; nous l'avons...

Spoiler:

Citation :
Votre générosité est louable. Faites-donc ce que vous suggérez à tous les chrétiens. Personnellement, si je dois aider des démunis, j'aide ceux qui sont bien de chez nous, qui vivent dans la rue ou leur voiture, et dont tout le monde se fout. Pour la racaille islamiste, on trouve des logements, même des châteaux, alors que nos SDF crèvent dans les rues en hiver. Cette racaille, va même jusqu'à provoquer des émeutes (récemment en Italie), parce que le logement proposé ne leur convient pas, pas plus que la nourriture, qui n'est pas "halal". Désolé, mais pas un centime pour ces cloportes, ces parasites, qui vivent grâce à mes impôts et, les vôtres.
Spoiler:

Spoiler:

Voilà comment les Loup écossais se font baiser par un cow boy d'opérette Mr. Green
qui lui-même ne perçoit pas où est la vraie "collaboration" ceci dit (elle est évidemment du coté du pape noir)

La question n'est pas de savoir si ces "migrants" (qui sont des faux réfugiés) seraient des racailles ou même des islamises ou pas....Le véritable argument (MAIS COMBIEN DE FOIS FAUDRA T-IL LE REPETER ?) est d'exposer d'une part qu'il y a bien un plan de remplacement de population (plan Kalergi) auquel le pape noir collabore, donc. (pour mieux nous soumettre)

Et d'autre part que les guerres actuelles, dont celle en Syrie, sont BIDONS : tous les prétendus réfugiés participent donc d'une escroquerie à grande échelle. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 02:47

pas mal de passages intéressants ici , sur cet olibrius pro-migrants et menteur.....malgré le coté "complo" primaire et la ligne protestanto-gogol habituelle
notamment l’occurrence du "13" (c quand même pas un nombre anodin...par rapport au 12) Very Happy
et pis ça se termine sur les E.T. tiens, justement...comme quoi Mr.Red ....mais évidemment c'est un embrouillamini pas possible  Rolling Eyes



...et en plus c justement aussi le chapitre 13 de l'Apoc. qui traite du faux-prophète ? fortiche non ? ou hasaaaaard ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 02:59

Par contre j'ignorais ce truc encore plus fou gravement débile  :

"
Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)
7 Juin 2015
Le pape rassure les catholiques à propos de la puce RFID (Repost mai 2014)

27 mai 2014



Les catholiques ont adressé leurs préoccupations au pape concernant les prophéties apocalyptiques de la puce RFID supposée être le symbole de la marque. Il a répondu il y a une semaine.

Le pape, véritable dieu de certaines personnes, puisque l’église catholique romaine lui a conféré le titre de représentant légal de Dieu et de Jésus sur la Terre (concile de Trente : Vicarius Fili Dei) les a rassuré en affirmant :





« Aucun mal spirituel ne peut atteindre un individu par la puce RFID »

« La technologie RFID est un potentiel extraordinaire. Nous avons profondément analysé les écritures. Je peux vous affirmer que rien n’indique que la puce RFID soit satanique. Ces dispositifs sont bénis par Dieu lui-même qui les a accordé à l’humanité, afin de résoudre quelques uns des problèmes du monde »  :mdr: :snake: clown lol!






Le pape a demandé aux fidèles de se montrer ouverts d’esprit à notre ère où des brillantes avancées technologiques sont produites tous les jours.

MENTEUR  ! crapule ! Vendu et Collabo ! rambo
L’évêque de Rome a exprimé son excitation à l’idée de faire de la puce RFID, une procédure obligatoire auprès de chaque employé et chaque résident du Vatican."


déjà un apéritif avec Benoit 16 :
http://www.nowtheendbegins.com/vatican-to-force-thousands-to-take-id-cards-with-rfid-microchip-tracking/


Bah à ce stade là, tout est clair, y a même plus de questions à se poser.... Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 03:16

Vieux FDP.....tu crois vraiment qu'on va te laisser jouer avec nos vies ?
sans blagues..... rambo
déjà ça va sortir "chaudement" d'ici , via d'autres moyens de comm', et en utilisant tout ski est possible pour saper la pseudo-autorité de ce genre de vieux gogol enfariné......

...que je n'ai jamais kiffé ni reconnu, Dieu merci (cfr "n'appelez personne votre père sur terre"), et je constate qu'une fois de plus mon "intuition" était la bonne Thumright Mr. Green

Ensuite, à propos de la contre-attaque sur la "fameuse" pupuce, ne pas trop se laisser monter la tête et enfumer non plus, comme ici, avec les comms.

https://www.youtube.com/watch?v=2KVwQXNUxQA

..les extrêmes se rejoignent.... bigsmurf

on garde la tête froide, on se hâte lentement mais sûrement :pompom:

j'en reviens donc à cette video où j'avais commis qlq suggestions la semaine dernière :


c'est "un peu simple" (ne dites pas simplet, sinon j'vais etre vexé :vexe: ) mais c'est pas si con dans le fond....donc je replace :

Mr. Green

Onan Peupluil y a 1 semaine (modifié)
Arrêtez de partir dans tous les sens et de vous grattez les couilles...Il faut montrer notre REFUS absolu, et le montrer CONCRETEMENT... En faisant un "exemple" avec la Suède ---> Boycott de tous leurs produits, de tout ce qui s'en rapproche ! Ils veulent ou croient être un exemple de "l'avenir" ? on doit leur montrer que ça va les mener la gueule par terre, très vite !!!

1    


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

Onan Peupluil y a 1 semaine (modifié)
Défendez-vous, pour une fois REELLEMENT, bande de tapettes :-) Parmi les entreprises suédoises, on peut citer Ericsson, Electrolux, H&M, Ikea, Spotify, Saab, Scania, Tele2, Tetra Pak et Volvo. La suite ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27entreprises_su%C3%A9doises




Onan Peupluil y a 1 jour
IL FAUT BOYCOTTER LES PRODUITS SUEDOIS . (Ikea etc) Leur "modèle" (adopté ou imposé) constitue un DANGER pour les démocraties. Il faut les forcer à faire marche "arrière" vers la liberté de paiement classique, la VRAIE Smile

1



Onan Peupluil y a 1 semaine (modifié)
LE SEUL COUPABLE, CE SERA TOI ...SI TU CONTINUES D'ACHETER Suédois ! ^^ (voir mes autres posts, pour bien piger)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 04:05

faut le temps que les retrouve hein langue
ça m'aidera aussi à synthétiser ces posts lancés plic-ploc Mr. Green 




Onan Peupluil y a 14 secondes (modifié)
cessez de discuter dans le vide comme à chaque fois on se laisse baiser...Cette fois-ci on va les STOPPER en dézinguant le "pays modèle" qu'ils nous présentent, on va boycotter la Suède et foutre en l'air son...   ???me'rde c'est une archive pourtant et il n'a pas "pris" la suite, comment c possible?? spiderman hockey
quelle SALOPERIE ce youtube !
Thumbdown



Onan Peupluil y a 1 seconde
on va leur boycotter leur tronches, voir mes autres posts et: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27entreprises_su%C3%A9doises (tu commences ce matin ? )

 


     

Onan Peupluil y a 29 secondes (modifié)
-----------------> BOYCOTT SWEDEN ! On va leur faire passer l'envie....de servir de "modèle" Smile

Onan Peupluil y a 1 semaine
c'est pour ça qu'il faut d'URGENCE boycotter tous les produits suédois, pour leur donner une solide leçon, et qu'aucun autre pays ne soit plus jamais tenté d'incarner ce système satanique et pervers !

------------------------------------------
aaah voilà, le ptit échange avec Leo machin......je mets le plus important en gras (et les smileys ne sont pas d'origine) Laughing


   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo    

leo197777il y a 2 semaines
Peuvent aller se faire enculer à Stockolm!    :greenange: :bisou:


1    




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

Onan Peupluil y a 1 semaine
N’attends pas, fais comme moi et d'autres, on BOYCOTT fermement et sans broncher tout ce qui peut sortir de chez eux, seule manière pr qu'ils comprennent que leur modèle, on n'en veut pas ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27entreprises_su%C3%A9doises




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

leo197777il y a 1 semaine (modifié)
Et facebook qu'on ne peut plus supprimer qu'à la condition...d'être mort.
Spoiler:
Merci pour le lien,elle est où la pétition que je signe?




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

Onan Peupluil y a 1 semaine
quelle pétition ?




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

leo197777il y a 1 semaineRéponse sélectionnée
Autant pour moi,j'avais cru qu'il y avait une pétition,je comprend pas la nature de votre boycott,de quelle manière?




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

Onan Peupluil y a 1 semaine
Rien n'est encore organisé depuis cette fin de nuit ;-) simplement ne plus acheter suédois à partir de la liste...après, on voit, commencez par en parler autour de vous, former des petits noyaux, restez en contact avec les intervenants de cette page, trouver qlqun qui s'y connait en informatique pour faire un site ou blog...etc




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

leo197777il y a 1 semaine (modifié)
Effectivement oui,j'en ai déjà parlé un peu autour de moi,j'avais pas bien compris sur votre lien wiki,il semblerait qu'il existe déjà une pétition de ce genre,à vérifier. Mais merci on à assez affaire avec la surveillance informatique,et le partage des données,contrôle de nos machines par certaines applications(j'en veux pas sur mon windows de cette zut et ça commence déjà,peuvent se faire enculer avec leur android,sites sociaux et tout le bordel) pour le moment.




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

Onan Peupluil y a 1 semaine (modifié)
il ne s'agit pas d'une pétition mais d'une opération PUNITIVE et PREVENTIVE qui s'adresse à tout peuple ou pays qui voudrait , comme la Suède, "servir de modèle" quant au mode d'échanges monétaires futurs... La liste est tout simplement une liste d'entreprises à boycotter (punir) dans une optique d'AUTO-DEFENSE légitime de nos démocraties (encore un peu) "réelles"....Mais je me pose la question parfois, est-ce que ces mots sont tjrs compris dans toute leur limpide simplicité de nos jours, avec l'esprit BISOUNOURS qui règne ?! Est-ce que les gens savent encore faire le nécessaire pour se défendre ? Je parle de boycott, on me réponde "pétition"......je me pose des questions ;-) Il n' y a rien à "demander", il faut S'IMPOSER par la FORCE, forcer les choses....c'est pas des mots tabous quand même ?!




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Photo

leo197777il y a 1 semaine
Je suis entièrement d'accord avec toi,s'imposer par la force,moi de mon côté c'est aucun souci,mais lorsqu'il s'agit de tout le monde,tu penses vraiment qu'avec tous ces lobotomisés de la télé réalité,des infos médias vendus,des sites sociaux et j'en passe,ils auront le temps de lever la tête du guidon? Et c'est pareil pour moi,j'ai l'impression que de l'autre côté ça imprime pas,ils préfèrent esquiver et de prendre ce qu'ils peuvent en attendant... Tu me fais marrer à parler de bisounours ils sont partout,mais faut s'adresser comment à ce putain de gouvernement,si ce n'est pour qu'une puce RFID ça pourrait encore se jouer,pour moi la question n'est pas là. Pétitions je suis pas du genre,mais pour si peu,honnêtement moi ça j'en ai rien à foutre,qu'ils se barrent avec leur puce,j'ai deja assez à faire avec tout ce qui part par les fenetres ces derniers temps.Ca urge un peu en ce moment "

----------------------------------------------------------------------------------------------
mouais...bref bof pas clair quoi, les réactions... (un ou deux "+1" mais aucun "suivi", il fallait s'y attendre)

alors je vous pose la question aussi thumleft

Dieu nous autorise à réagir et à nous défendre (même oncle Arnaud le dit)...d'autant qu'ici il s'agit d'un truc totalement diabolique (marqué comme tel dans l'Apoc.)

Alors vous croyez ptètre qu'il "faut bien" que l'Ecriture se réalise, qu'on n'a pas le choix ? What the fuck ?!?

Mais perso je dirais : Elle est déjà comme réalisée, en fait !

c'est quasi fait, considérez donc que c'est fait...comme dit la brave dame, les "lobotomisés ne lèveront pas le ptit doigt" (sauf pour se le faire pucer Pouffer de rire Confused )


donc puisque c'est fait, puisque la Bête a virtuellement gagné cette partie, ok l'Ecriture est contente lol, on n'a plus à penser à elle, il reste à penser à nous Thumright  en tant qu'adversaires de l'Adversaire....Et à partir de là, qu'est-ce qui nous empêcherait de faire valoir nos droits et nos valeurs, et d'appliquer ces mesures de rétorsion (nécessaires pour éduquer les enfants par exemple, ici les suédois mais ça peut être tout autre...) Mr.Red


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/8/2017, 05:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 04:29

voilà, donc grace à la Collaboration du pape noir, on se retrouve avec 2 big problèmes sur le dos

- la "puce" (alias payement par smartfoune et assimilés)
- les migrants = escrocs de chez faux-réfugiés d'une guerre totalement bidon et mise en scène

et nous avons de braves nigauds qui nous répètent encore :
Citation :
Jésus a connu ça un pays envahie dévalisé soumis par les légions et par des religieux bornés et violent et pourtant nul part on ne l'entend parler de prendre les armes ou de bouter les envahisseurs hors de la terre promise !

oui mais alors quoi?...Ils font une erreur, un péché ceux qui (soi-disant) combattent en Syrie pour bouter dehors le (prétendu) Daech ? :croco:

Et par ailleurs, alors il FAUT ETRE LOGIQUES, il vous faut dé-canoniser le "saint Bernard de Clairvaux" qui a prêché les croisades comme un enragé  :beret:

"Mort en 1153, il est canonisé dès 1174 et devient ainsi saint Bernard de Clairvaux. Il est déclaré docteur de l'Église catholique en 1830 par le pape Pie VIII."
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 05:21

--

bon alors pour la "puce" et le 666-thème de la Bête bigsmurf , vous me direz : "faut prier humblement la Vierge Marie ou le doux-Jesus"... chapelet 


mouais.....

Bah c'est ce que j'ai fais FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 293813 :beret: thumleft 


et c'est ptètre / sans doute de là que m'est sortie cette idée de boycott/rétorsion du "modèle" suédois... fumeur 

qu'est-ce qui vous permettrait d'affirmer le contraire ? rambo

rien...t'en sais strictement rien si je suis en "contact" ou pas...c'est pas pcq je mets quasi jamais les pieds dans une église (les rares fois où je voudrais, c'est fermé à double-tour :mdr: Rolling Eyes ) , que je ne suis pas en "contact" avec les êtres célestes Mr. Green


c'est même plutôt bon signe d'avoir pris mes distances, quand on voit le pape noir actuel auquel tout ce semi-cirque a abouti..... neutral


 j'y peux rien quand même, si j'ai suivi une église un peu parallèle depuis ma jeunesse ...bah oué j'ai appelé à l'aide, j'appelle tout le temps, mine de rien Thumright :beret: :pompom:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Stryper :pape:


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/8/2017, 05:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 05:36

bon alors on commence quand, ce boycott total des ex-vikings homosexuels smartfounés? H&M, Volvo et compagnie.... rambo
pcq faut pas non plus trainer hein, sérieux. :sage: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 06:41

évidemment on me dira (avec raison) que le problème a des racines qui remontent bien plus loin...

ici par exemple un 'philospohe' (et consorts) qui nous touche un mot de la "société de consommation"...
https://www.youtube.com/watch?v=8CESxli_L0U&t=91s

dont on peut dire que l'apothéose en termes de faiblesse, de lâcheté et de compromission s'incarne dans le "téléphone portable" (smartfoune666) et autres gadgets assimilés, qui sont justement notre problème ici...

MAIS  il se trompe encore une fois en confondant deux "mai 68" Mr. Green
"Jouir sans entrave" si ça vient d'un hippie (comme Jesus qui aimait bien la noce Pouffer de rire ), ça veut dire justement quitter ce "monde" de chantage à la satisfaction par le salariat/consommation metro-boulot-dodo etc...les satisfactions conditionnelles et inféodées au système technicien (cfr Jacques Ellul) ou plus généralement impérial Mr. Green

Dans ce sens là, avoir tjrs souvent sa réserve de metal rock-fort à disposition, C'EST "jouir sans entrave"...Pas besoin de grosse voiture ni de smartfoune pour compenser, tu as déjà tout, la puissance, la présence et la joie  Mr. Green thumleft

par contre dans le sens partiel, biaisé et récupéré, là évidemment que cet adage va signifier faire le jeu de la société de conso bidon... mais c'est pcq ce n'est pas assez radical, voilà tout....

Et si on remonte encore un peu plus loin..;on trouveras sans doute une certaine idéologie "catho", qui en rejetant le concept de 'réincarnation' (pourtant assez largement admis), pousse implicitement et sournoisement à courir après tous les hochets agités par le pouvoir économico-politique, il faut se dépêcher de "gouter" à tout (ski n'est même pas le cas, leur vie est pauvre en réalité), disons en tous cas à tous les hochets et gadgets, avant de crever pcq la vie est courte et qu'on n'en a qu'une clown2 bigsmurf geek
bah non...elle n'est courte que si tu la consumes de travers...d'ailleurs la réinca n'est pas un but ni un idéal en soi, c'est juste un fait, pour indiquer que ...rien n'est rigide étroit et déterminé, qu'on "jouira" du fruit de nos actes, et qu'on peut ptètre même  allonger cette vie-ci/présente au prorata  de son ouverture d'esprit : plus tu joues à différents "jeux", plus tu t'ouvres l'esprit à une multitude de trucs, et d'expériences (dont le sacrifice fait partie, car le devoir finalement est au service du Plaisir au sens noble, le but de tout n'est jamais de se faire ch'ier mais bien de contribuer à un "paradis" possible), plus tu risques de vivre longtemps - et SANS besoin de prothèse électronique évidemment :greenange:
longtemps ou "complètement" , ce qui revient au même heureux

bah JC il a pas vécu longtemps (sur terre) mais il a été au bout de tout quoi....
quoi que... on sait pas très bien sk'il a fait de 2/12 à 30 ans, J&B une idée, ptètre ??? confused  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 07:29

Onan Peuplu a écrit:
 j'y peux rien quand même, si j'ai suivi une église un peu parallèle depuis ma jeunesse ...bah oué j'ai appelé à l'aide, j'appelle tout le temps, mine de rien.
c'était quoi ?? la scientologie??
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 09:38

Citation :

« La technologie RFID est un potentiel extraordinaire. Nous avons profondément analysé les écritures. Je peux vous affirmer que rien n’indique que la puce RFID soit satanique. Ces dispositifs sont bénis par Dieu lui-même qui les a accordé à l’humanité, afin de résoudre quelques uns des problèmes du monde »  :mdr: :snake: clown lol!


Es-tu sûr que le pape a vraiment dit cela ?
On ne reconnaît pas vraiment là, le langage vaticanesque....
La seule source (pas très fiable) que je trouve est celle-ci :
http://chretiens2000.over-blog.com/2014/05/le-pape-rassure-les-catholiques-a-propos-de-la-puce-rfid.html

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 14:43

humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
j'y peux rien quand même, si j'ai suivi une église un peu parallèle depuis ma jeunesse ...bah oué j'ai appelé à l'aide, j'appelle tout le temps, mine de rien.
c'était quoi ?? la scientologie??

lol........
tsé pas lire, tsé pas écouter ni comprendre toi, ou quoi ? :beret: Rolling Eyes
nenni c'est l'église.. du metal  fond des âges bien entendu Thumright Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 14:56

J&B a écrit:
Citation :

Spoiler:


Es-tu sûr que le pape a vraiment dit cela ?
On ne reconnaît pas vraiment là, le langage vaticanesque....
La seule source (pas très fiable) que je trouve est celle-ci :
http://chretiens2000.over-blog.com/2014/05/le-pape-rassure-les-catholiques-a-propos-de-la-puce-rfid.html


ben oui c'est mon lien ^^ c'est vrai qu'y a pas grand'chose d'autres comme sources, me suis ptèt laissé "emporter" dans la chaleur de la nuit siffler
Possible qu'il n'ait pas affirmé cela aussi crument , en ces termes....
Mais pourtant :
- je ne vois pas en quoi ce ne serait pas la façon de s'exprimer du pape (noir) françois batman
- Il n'a jamais alerté contre le Danger de cette technologie-esclavagiste (à ma connaissance)
- au contraire le Vatican décide de "pucer" tous ses employés (un comble...)alien

- et nous avons enfin ici même, un oncle Arnaud qui lui aussi nous a déjà "rassurés", quoique de façon plus modérée, genre "non, on n'y est pas encore, il manque 3 ou 4 prophéties, et "la marque ce n'est pas cela, c'est juste un symbole de n'importe quel pouvoir impérialiste à travers l'histoire", etc.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 15:05

J'ai trouvé ça --->
https://leve-toi.com/warning-obama-et-le-pape-francois-en-duo-vers-la-marque-de-la-bete-valerie-sha-live-blog/

une analyse un peu plus fouillé et subtile, basée sur des docs officiels..;mais qu'il faut (savoir) interpréter ... Very Happy

je mets la video en évidence, pcq elle vaut le détour....(sous-titres français)



Il faut en effet se demander pourquoi le Vatican s'entiche de "climat" et de "lutte contre le trafic humain" alors qu'il y a des tas d'autres causes plus vraies, aussi bien en écologie (destruction biotopes) qu'en "social" (lutte contre la drogue : c'est directement relié au spirituel, en plus..) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 15:31

que ce soit Obama, François ou d'autres , ne change rien évidemment....le "global agenda" est toujours là neutral

- la "lutte pour le climat" (pour rappel le réchauffement est un MENSONGE ) contient déjà sa "petite" marque 666 intrinsèque : c'est les "compteurs intelligents" (linky etc)
Ces sales petits F.D.P. voudraient tout controler de nos vies privées
https://www.febeg.be/fr/compteurs-intelligents-smart-meters

...pour qu'on ne puisse jamais se libérer de leur 6-thème esclavagiste (par exemple, via l'énergie libre ) heureux

- c'est un comble là encore, que les vrais trafiquants d'humains soient EUX, avec leur pote Soros, la fausse guerre en Syrie etc, qui utilisent les gens là-bas comme comédiens et faux-témoins, puis en envoient chez nous en masse, au lieu de résoudre la question du chômage là-bas sur place Mr.Red (le tout avec la sainte bénédiction de l'autre zigoto qui présente ça comme de "l'accueil des pauvres petits réfugiés de guerre qui ont faim et froid  Sad - les mecs arrivent avec leur smartfoune et des vêtements nickels, ils parviennent encore à fiche le boxon en se plaignant de la bouffe ou de l'hotel pas assez bien pour eux  :mdr: )

- on peut "satan-dre" à ce qu'ils considèrent par exemple le "black" (je parle du travail, pas de la race  Pouffer de rire  ) comme du "trafic humain" - et que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent supprimer le cash, donc (équivalent) pucer (échanges restreints à l'électronique)...cette "lutte" pour une "nouvelle émancipation" (loooolll...alors que chacun sait que l'économie dite souterraine est une nécessité, un bienfait pour l'activité général - modérément bien sûr, comme pr le tabac Mr. Green  ), cette lutte du dragon rouge-bolchevique donc, est et sera bénie par le pape noir F. 1er...: ça me semble tout à fait coller et cohérent...
Ce n'est qu'enfumages et prétextes pour avoir la mainmise totale, réduire les têtes, les vies (et vider les poches)

Evidemment, se faire exploiter par les (supra)Etats et les multinationales, bosser le dimanche et 48h ou 60h / semaine, ou se faire empoisonner avec 11 "vaccins" toxiques..là ce ne sera jamais considéré comme de l’esclavagisme....voyons :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 15:59

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
j'y peux rien quand même, si j'ai suivi une église un peu parallèle depuis ma jeunesse ...bah oué j'ai appelé à l'aide, j'appelle tout le temps, mine de rien.
c'était quoi ?? la scientologie??
nenni c'est l'église.. du metal  fond des âges bien entendu
l'église avant jésus, l'ancien testament donc, la religion juive??
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 16:28

peut-être...va savoir...scratch

ptètre qu'il manque un peu de  cela Mr.Red..mais une réelle, alors :sage:

et actualisée (nez en moins) :greenange:

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 12commandmentsfront


pfff je dois toul'temps me répéter...z'êtes fatigants
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 16:36

donc jésus pour toi ça compte pour du beurre, fils de dieu et compagnie, de l'arnaque quoi en somme??
non mais comme ça que ce soit clair, qu'on arrête les débats inutiles??
ou alors je sais peut-être mais faut voir etc..??
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 16:53

alors, grand...tu serais prêt à boycotter la Suède ?fumeur (sauf son "metal")Pouffer de rire

tsé que c'est aussi pire que les vaccins, cette histoire de "puçage" ?!....va falloir se défendre pied à pied :sage: :sage:

je dirais presque ..."oeil pour oeil" ....dans certaines limites bien chûr Mr.Red  

Spoiler:
:pompom:
Bon c vrai que la traduction n'a rien à voir mais j'ai rien trouvé d'autre pour illustrer FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 293813 ....preuve que les métalleux ne sont pas des acharnés de la loi du Talion langue


Dernière édition par Onan Peuplu le 26/8/2017, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 17:03

ben pourquoi ça compterait pour du beurre ? t'es en train de nous dire que tous les Juifs étaient opposés à J.C. ? mais tu vas voir oncle Arnaud qui vas te remettre les idées en place, je crois Mr.Red
à moins qu'il ne fasse partie de la caste jésuitique ^^
non mais le problème tu vois c'est votre petit Jesus, avec la crèche et la Sainte Marie pleine de grâce....on ne réalise pas à quel point ça peut formater un mental dans le sens de la disposition bisounours à l'entubage global, au beni oui-ouisme etc..;par les sectes crypto-fausses-juives justement bigsmurf drunken
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 17:21

ah oui en fait tu connais rien sur jésus, en fait.
bon c'est pas grave, au moins je sais à quoi m'en tenir avec toi.
remarque je m'en doutais un peu, mais c'est toujours mieux d'entendre les choses concrètement.
allez je te laisse (pour l'instant) avec tes migrants..
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 17:33

Onan a écrit:
- je ne vois pas en quoi ce ne serait pas la façon de s'exprimer du pape (noir) françois batman

C'est le style, trop clair, pas assez ambigu, ça vient d'une autre source qui a cru bon imiter le style papal, mais s'est trompé de siècle Smile

Sinon, le pape suggère aux djeunz d'éteindre le smartfoune pendant les repas...parce que ça nuit au dialogue familial.
http://www.leparisien.fr/societe/le-pape-ne-veut-pas-de-telephone-portable-a-table-17-02-2017-6688800.php

et il est assez modéré sur la question : http://www.bilan.ch/techno-plus-de-redaction/reseaux-sociaux-drones-tech-pape-francois-curieux-dinnovation


Non troppo, non troppo poco...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty26/8/2017, 21:27

mouarf, mais nenni c'est des mondanités et banalités d'usage, il joue au bon père modéré, voilà tout...Tu te doutes bien qu'il vas pas dire "je me réjouis que vous baragouiniez comme des mongoles insipides sur vos smartfounes 24h/24 y compris à table"  :mdr: ...Ou bien "vivement que vous soyez tous pucés comme nos employés du Vatican".... Basketball
non c'est juste du marketing hein ça grande   Mr. Green

je note qd même qu'une expression équivalente (à celle de plus haut) revient ici (ton 2ème lien)

«Internet peut offrir plus de possibilités de rencontre et de solidarité entre nous, c’est une bonne chose. Un don de Dieu» Mr.Red , mais dans Laudato Si, son encyclique sur l'environnement, il avertissait des dangers de «la soumission de la politique à la technologie et aux finances».( moué c'est bien gentil mais c'est totalement vague et ça n'engage à que dalle,-  ça endort encore plus le troupeau  rambo ) :beret:

cfr " Ces dispositifs sont bénis par Dieu Mr.Red  lui-même qui les a accordé à l’humanité, afin de résoudre quelques uns des problèmes du monde »" (lol, tiens au fait, lesquels ? What the fuck ?!?  )

le transhumanisme aussi ?
et pq résoudre les "problèmes du monde", il est millénariste ? langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 00:02

et puis "Internet serait un don de Dieu" alors pourquoi pas la radio, et surtout...pourquoi pas le Rock (fort) ?Mr. Green
Il est même pas branché ce pape on dirait  langue



ça se comprend , s'il passe son temps à faire des selfies avé des gogols à smartfounes.... geek Boulet
...et à faire de la lèche à Zuckerberg, Bill gates et bientôt il recevra Justin Bieber aussi ?alien  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 00:22

à mon avis, même Zuckerberg conseille aux djeunz d'éteindre le smartfoune pendant les repas, tsé.....cé quand même assez minimaliste Pouffer de rire ...y a que chez les cassos que ça continue de tripoter le nounours électronique, même aux chiottes, tellement ils sont sursaturés par les doses d'aspartame et d'acésulfame-K du Caca-colla  :mdr: Mr.Red

et puis c pas la question centrale non plus...
Tu vois bien qu'il biaise ou évacue la question...de l'argent digital... versus propriété privée et dignité humaine...là c'est vraiment central neutral

On veut du papier, on veut continuer de pouvoir palper, il peut capter, ça, le pape noir ?! fumeur :pompom: :sage:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 02:38

tiens en passant....puisque tout est dans tout Smile

cfr plus haut
Onan a écrit:
non mais le problème tu vois c'est votre petit Jesus, avec la crèche et la Sainte Marie pleine de grâce....on ne réalise pas à quel point ça peut formater un mental dans le sens de la disposition bisounours à l'entubage global, au beni oui-ouisme etc..;par les sectes crypto-fausses-juives justement

Je retombe sur un bon gros....le même qui vend des bouquins sur Fatima, qui nous bassine avec l'"apocalypse" (à sa sauce) et nous habitue à l'idée de "fin de l'argent liquide" (sous prétexte de dénoncer les banksters.;mais quelles solutions il propose ? jamais...comme par hasard..) What the fuck ?!?  What the fuck ?!?



par contre pour entretenir le troupeau dans les "croyances " passivisantes et bisounours , il est là  thumleft  alien



NB je ne trouve pas d'autres occurrences où il est question de recouvrir de chaux vive toutes les victimes de la "grippe espagnole"....Et vous ? Bienvenue Mr. Green

Et au fait il est toujours visible alors, le corps incorruptible de Jacintha ?

pcq je lis : "Comme Francisco, Jacinta est maintenant enterrée dans la grande Basilique de Notre Dame de Fatima."
Pourquoi enterrer un corps incorruptible ? lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 02:56

Au lieu d'adorer des histoires dont on n'est jamais très sûrs, et qui endorment les ti z'enfants avé leur pouce bien en bouche...... dwarf
....Vous avez pas plutôt envie de devenir vous-mêmes in-corruptibles, au moins psycho-moralement  ? Thumright :beret: ...



...et de venir (vous) jurer que vous allez tout faire pour débarrasser du plancher, en vous et autour de vous, ces saloperies de smartfounes pour petit gogols-minables...et tout faire pour résister à la Bête, en boycottant les entreprises suédoises, donner une bonne leçon de savoir-vivre démocratique à ce pays, lui faire savoir par là qu'il doit cesser sa "progression" vers le totalitarisme digital/big brother ? Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 03:06

nan, perso je ne "pisse" pas (comme Jovanovic)...enfin sur le pape, ça commence à me démanger lol... mais sinon, le reste, je veux simplement faire toute la clarté , séparer le vrai du faux comme une bonne "vierge" que je suis (en partie, astrologiquement ) :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 04:37

c vrai, il faut l'alerter ce "bon" pape....noir Laughing
ptètre qu'il n'est simplement au courant de rien.... No

il a raison, l'internet peut être une belle invention/don de Dieu..;mais le Web va bientôt crever à cause du courant monopoliste-smartfoune, justement  !.... What a Face  :help:

Regardez :  Mr.Red

Spoiler:



cfr

http://affordance.typepad.com/mon_weblog/2016/01/la-fin-du-web-.html
bref, une deuxième très bonne raison de TUER le smartfoune, avant qu'il ne nous tue.... pirat Thumright
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 16:00

Je disais que j'avais passé mon stade Ovni, et c'était surtout parce qu'à l'époque on en était encore aux "tôles, boulons et bras téléscopiques".
Mais, les "hasards" de la distribution youtube ont fait que j'ai cliqué sur une vidéo sur Fatima vu en termes E.T., et je dois dire qu'il y a du progrès  Very Happy
Selon ce conférencier, il y a plusieurs niveaux d'interprétations, mais au final, des entités E.T. auraient voulu faire passer un message pour le futur ayant un rapport avec le soleil, et ceci en passant par la seule autorité qui fait foi dans le peuple  : l'église catholique.

En passant par la popularité de la religion catholique, le but était que ce message reste dans les mémoires, (construction d'une chapelle, pèlerinage, 6 rendez-vous ayant pour but de faire venir un maximum de témoins : 70'000, pour une ultime démonstration) Qu'il reste dans les mémoires, donc, jusqu'à un point futur de l'histoire, où il sera question de problèmes avec le soleil, symbolisé par cette fameuse "danse du soleil".

Le conférencier reprend les descriptions recueillies à l'origine des faits :  concernant la "dame" il s'agissait, selon la description des enfants, d'une "poupée" d'environ 1m, avec des yeux noirs, habillée d'une cape bizarrement cousue, allant jusqu'aux genoux, effets lumineux, etc...mais tout ceci a été rhabillé d'une manière traditionnelle par l’Église.
La description du "soleil dansant" ressemblait plus à un disque qu'à autre chose...selon les dessins faits par des témoins.
Il explique aussi qu'à partir de ce début de siècle, tout s'est subitement développé, les sciences, les technologies, la manière de penser...les guerres...
Tout ceci exposé très méthodiquement et sans tirer de conclusions subjectives Smile

Bref, à voir...https://www.youtube.comf/channel/UC8ybIsVeKPzkjMeIcymeATg
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 16:27

ton lien ne va pas Mr.Red

c'est cette choze là je présume ?
https://www.youtube.com/watch?v=c5r711HFDek

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 19:13

Citation :
selon les dessins faits par des témoins.
moi j'veux bien mais de quelles sources d’époque sort-il ça ? :bougie:
faudrait pas qu'on tombe d'un délire à l'autre :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 19:26

pour le moment, on ne constate qu'une chose ici dans l'entourage c'est la végétation qui crève ou est mal en point.....on se pose donc sérieusement la question d'OVNIs du 4ème type, dont on peut observer les trainées putassières (de chez grande Babylone) Mr.Red :colere:  
exemple=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 21:20

et  chez vous, rien à signaler, personne ??? Smile

sorry pour le coté terre à terre qui casse un peu l'effet de "lévy-ta-sion" :beret:

mal dormi...je réécouterai ton gars mais en prenant des notes langue
mais faut avouer que la vague belge est plus crédible non ? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 21:38

Spoiler:
Oui, le lien était faux, mais tu l'as retrouvé.
Il y a des sources ici :
http://newsoftomorrow.org/ufologie/danslhistoire/les-apparitions-de-fatima
mais comme dans toutes les histoires d'apparitions, il y a des divisions, des mensonges, des intimidations...




Pour les chemtrails, as-tu déjà trouvé ces espèces de filaments dans ton jardin ?
Mais je n'arrive pas à comprendre que des gens soient assez stupides pour sprayer du poison qui leur retombera dessus à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 21:50

'fin c compliqué tous ces bazars....En attendant, la Bête Juive bolchevique avance ses pions pour nous baiser... spiderman
J&B je te nomme Enquêtrice en chef sur le dossier Fatima  :beret:

voilà pour compléter :
- https://www.ovnis-armee.org/telecharger_livre_ovnis.htm
- https://www.webnietzsche.fr/fatima.htm
- https://www.youtube.com/watch?v=XLPwYAoN4v8

là c du lourd pcq ça attaque directement la 'théologie mariale'  Shocked  Mr. Green
https://www.webnietzsche.fr/fatima.zip
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 21:58

arf langue
j'avoue que sur ces sujets, j'ai quelques trains de retard, et j'y voue assez peu d'intérêt aussi...
Mais le concept des E.T. qui se serviraient de nos tares pour nous faire évoluer, ça me plaît bien, un peu comme dans le film "Premier contact"


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 22:04

J&B a écrit:


Pour les chemtrails, as-tu déjà trouvé ces espèces de filaments dans ton jardin ?
Mais je n'arrive pas à comprendre que des gens soient assez stupides pour sprayer du poison qui leur retombera dessus à un moment donné...

non, mais j'ai pas trop le temps de chercher non plus Very Happy

bah je l'ai déjà dit, ils s'en cognent que le spray leur retombe dessus , ça n'entame pas leur positions de pouvoir qui sont déjà verrouillées (et qu'il faudra bien qu'on "effracte"), mais par contre ils ont besoin pour les garder "safe" et verrouillées justement , que la masse soit arrosée par des métaux  infantilisants notamment ( je l'avais lu...baryum?)...et dont on constate assez bien les effets en tous cas :croco:

( cfr quasi zéro réaction ici ou ailleurs à mon appel au boycott démocratique de la Suède) geek

Citation :
le concept des E.T. qui se serviraient de nos tares pour nous faire évoluer, ça me plaît bien, un peu comme dans le film "Premier contact"

moué mais je vois pas en quoi ça nous a fait évoluer st'affaire...si ce n'est en limitant l'extension du communisme, mais il est revenu par la fenêtre, et celle du Vatican himself :mdr:  puisque le pape noir endort le peuple en laissant entendre (par défaut ou par affirmation) que le 666 n'avait rien à voir avec le payement digital et les RFID et qu'on pouvait donc dormir tranquilles :snake:
C 'est encore plus venimeux, ça, comme bolchevisme....au fond :help:

un totalitarisme , larvé, lové, masqué par une enveloppe de libéralisme, une illusion de liberté, du coup personne ne se sent pousser les ailes nécessaires pour réagir clown2 neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 22:14

Citation :
comme dans le film "Premier contact"

pfff t'es encore allée au cinéma...nourrir les yankees....Sad

pendant que l'oncle Onan se casse la nénette vainement à déverser son bon metal, boudé par tous ces crypto-bouddhistes  langue ... tel une voix criant dans le désert .... lol!

mais on s'étonne qu'ils déversent du Baryum....la preuve : ça marche bigsmurf thumleft Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 22:24

bon allé j'vais me remettre 2,3 doses de "vague belge", y a ptèt plus que ça comme piste de sauvetage un peu crédible, dans le fond Mr. Green

enfin, qu'ils soient ou non lié à de la Divinité, ils devraient logiquement refaire un tour pour réveiller le bazar et nous éviter de plonger dans le merdier complet, non ?Very Happy

ou alors ils venaient juste faire un petit tour en touristes, et puis s'en vont ? clown
c'est logiquement pas digne d'une "civilisation" évoluée, ça....

Et puis je repose la question à boulo (qui n'a pas froid aux yeux sur ces sujets Laughing ) : pourquoi sont venus à ces dates et pourquoi s'être abstenus de passer sur la Flandre ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 22:36

Onan Peuplu a écrit:
'fin c compliqué tous ces bazars....En attendant, la Bête Juive bolchevique avance ses pions pour nous baiser... spiderman
J&B je te nomme Enquêtrice en chef sur le dossier Fatima  :beret:

voilà pour compléter :
- https://www.ovnis-armee.org/telecharger_livre_ovnis.htm
- https://www.webnietzsche.fr/fatima.htm
- https://www.youtube.com/watch?v=XLPwYAoN4v8

là c du lourd pcq ça attaque directement la 'théologie mariale'  Shocked  Mr. Green
https://www.webnietzsche.fr/fatima.zip

Webnietzche prétend que les apparitions de Fatima de 1917 ont eu lieu " sous la dictature de Salazar " , ... alors que Salazar est devenu dictateur en 1933 !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 22:48

ah bin faut pas être très malin...merci pour le signalement, ça m'incitera à prendre leurs infos avec (encore) plus de pincettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 22:50

mais bon, ça laisse en rade mes deux questions, auxquelles je rajoute volontiers :
o. a écrit:
Et au fait il est toujours visible alors, le corps incorruptible de Jacintha ?

pcq je lis : "Comme Francisco, Jacinta est maintenant enterrée dans la grande Basilique de Notre Dame de Fatima."
Pourquoi enterrer un corps incorruptible ? lol Cool

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 23:05

Onan Peuplu a écrit:
...

Et puis je repose la question à boulo (qui n'a pas froid aux yeux sur ces sujets Laughing ) : pourquoi sont venus à ces dates et pourquoi s'être abstenus de passer sur la Flandre ? :beret:

J'en suis comme vous , réduit aux hypothèses .

Si extraterrestres il y a , la moins mauvaise explication de leur comportement est celle de Christel Seval : " Extraterrestres . Contact et Impact . Préface de Jean-Pierre Petit .
Editions le Temps Présent 2008 411 pp " .

Une brutale et officielle révélation de leur existence perturberait encore plus qu'il ne l'est déjà ,  l'équilibre global de la Terre . Les trop grands " chocs culturels " provoquent souvent des " ethnocides " .

Les épistoliers des écrits ummites sortent cette phrase ahurissante : " vous devez croire à notre existence mais pas trop " . Une lente pédagogie , en somme .

D'un autre côté , nous laisser dans l'ignorance totale ou le déni de leur existence , serait un encouragement à nos folies destructrices qui , avec les progrès technologiques , mettent en péril la vie sur la Terre et pourraient même accentuer le chaos cosmique ( et donc constituer un danger pour eux ) .

D'où ce comportement bizarre de démonstrations suivies d'encouragements au dénigrement .

Les écrits ummites ( sur 30 ans ) sont les plus percutants à cet égard : ils contiennent des fantaisies incroyables et manifestement fausses mais aussi des prédictions qui se sont révélées exactes , comme l'apparition de souches résistantes aux antibiotiques ( notamment ) .

La vague belge d'OVNIs ( à mon avis un seul appareil ) , est une démonstration : l'engin suit un trajet parfois très lent , parfois très rapide , en parallèle au nord du sillon Sambre et Meuse , vers l'amont . Je ne sais pas s'il cherche quelque chose mais il cherche à se montrer ( la chasse belge s'envoie en l'air ) , à des gens qui " croiront un peu " . Peut-être que le camp du scepticisme au niveau du globe était trop fort à ce moment-là . Tout se passe comme si ces étrangers ( quels qu'ils soient ) cherchaient à maintenir l'équilibre entre le camp des " croyants " et le camp des " incroyants " en matière d'intelligence extra-terrestre .

Pourquoi pas en Flandre ? Si vous connaissiez mieux l'esprit de la plupart des flamands , vous ne poseriez pas la question . Les germains ont été les plus sensibles aux expériences de Milgram sur la " soumission à l'autorité " ( 85 % de succès ) . Si l'autorité flamande dit à un flamand qu'il n'a rien vu , il n'aura rien vu , [b]sincèrement[/] . Je présume que les extraterrestres , s'ils existent , le savent comme moi ( qui ai travaillé avec eux à Bruxelles - eux , c'est-à-dire les flamands , pas les extra-terrestres  Laughing ) .

Quant à la passivité des autorités ( il serait plus juste de parler de " complot du silence " ) , elle peut se comprendre en première approche , par le souci de ne pas perdre la face devant leurs sujets en devant avouer leur infériorité . Dans cette hypothèse , elles ne révéleraient ce qu'elles savent que lorsqu'elles posséderaient des moyens technologiques aussi sophistiqués que ceux constatés par les témoins ( quand elles se sentiront prêtes pour une guerre , en somme ) .


PS Tout ce post est à mettre au conditionnel , bien entendu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 28/8/2017, 07:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 23:11

Onan Peuplu a écrit:
mais bon, ça laisse en rade mes deux questions, auxquelles je rajoute volontiers :
o. a écrit:
Et au fait il est toujours visible alors, le corps incorruptible de Jacintha ?

pcq je lis : "Comme Francisco, Jacinta est maintenant enterrée dans la grande Basilique de Notre Dame de Fatima."
Pourquoi enterrer un corps incorruptible ? lol Cool

What the fuck ?!?

Excellentes questions , que je vais poser à une co-paroissienne , qui revient tout juste de Fatima ( et qui a dû se documenter avant le départ , parce que , bien que catholique ,
elle ignorait tout de ces apparitions ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 23:36

boulo a écrit:
Les germains ont été les plus sensibles aux expériences de Milgram sur la " soumission à l'autorité ( 85 % de succès ) . Si l'autorité flamande dit à un flamand qu'il n'a rien vu , il ne verra rien . Je présume que les extraterrestres , s'ils existent , le savent comme moi ( qui ai travaillé avec eux à Bruxelles )

hein ? d'où sortez vous cela ? bé perso j'ai du germain en moi, j'en porte même un des noms dans ma constellation familiale :beret:
rien ne dit que les Flamands soient de full-vrais Germains, c'était même plutôt des tribus gauloises qui habitaient de leur coté, non ? Mr.Red
Et ils n'ont pas l'air si sages d'après ce que je vois ici :  :beret:
Spoiler:
mais sans doute un coté plus communautaire et moins individualistes que nous Wink

En tous cas si même les ET sont au courant de toussa, c'est vraiment qu'ils nous connaissent déjà à fond alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty27/8/2017, 23:46

mais surtout à l'époque, c'était (et c toujours, non?) le fédéral qui gérait le dossier et déclarait ce qui était vrai ou faux...évidemment les Flamands avaient déjà leur Télé, mais bon...
En plus on avait encore un roi digne de ce nom et une certaine cohésion nationale....vais essayer de voir ce que la VRT en disait Laughing salut

EDIT affraid affraid
Eh vous oubliez que les 1ers touchés c'était les germanophones à l'Est, du coté d'Eupen etc, bref des Germains ! Very Happy
Et ils n'ont rien nié ni ignoré, au contraire... Mr.Red

Kanal Kelmis  :beret:   Thumright

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty28/8/2017, 10:27

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
comme dans le film "Premier contact"

pfff t'es encore allée au cinéma...nourrir les yankees....Sad

pendant que l'oncle Onan se casse la nénette vainement à déverser son bon metal, boudé par tous ces crypto-bouddhistes  langue ... tel une voix criant dans le désert .... lol!

mais on s'étonne qu'ils déversent du Baryum....la preuve : ça marche bigsmurf thumleft Mr.Red


Non, j'ai pas nourri le yankee Smile j'ai regardé ici : www.voirfilms.info/
Mais je préfère de loin : "Contact" de Zemeckis.


boulo a écrit:
Les épistoliers des écrits ummites sortent cette phrase ahurissante : " vous devez croire à notre existence mais pas trop " . Une lente pédagogie , en somme .
Je ne connais rien aux écrits ummites, mais ce "pas trop", me parle beaucoup Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: